Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Crise d'angoisseForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Raphael & Castiel
 
InvitéInvité
# Crise d'angoisseDim 29 Mai - 20:19
Crise d'angoisse
Aura soupira faiblement alors qu’elle ouvrait les yeux sur le toit de du bâtiment principal. Elle n’aimait pas la chambre et s’y sentait étouffé. C’était normal d’après Lukas car toutes les révélations qu’elle avait eu étaient du genre à l’oppresser. Elle n’avait même pas pris le temps de faire connaissance avec les autres « cas sociaux » avec qui elle vivait. De toute évidence, elle aurait vraiment besoin de temps pour se remettre du traumatisme et une partie d’elle ne voulait pas accepter cette étape. Elle avait l’impression d’être une dépressive qui devait passer par toutes les étapes de la guérison pour aller mieux. C’était une guerrière bordel !
La jeune femme rejoignit l’intérieur pour prendre une douche fraîche alors que personne n’était encore réveillée. Elle prit ensuite un bout de pain de la veille avant de rejoindre l’extérieur pour son tour de « garde » officiel. C’était trop grand, pas assez protégé et elle redoutait le moment ou Nathanael De Riv voudrait la retrouver. Malheureusement rien qu’à l’idée du penser, l’angoisse se glissa en elle. D’ordinaire, elle gérait bien ce genre de « souci » … Mais là, entourée de personne bienveillante, elle n’était pas certaine de tenir.

D’ailleurs, ça n’avait pas loupé… A peine rentrée, prête à se lancer dans sa journée type, à savoir, réparer les abris, et les infrastructures, une demoiselle lui demanda des nouvelles. Suivi d’un autre. Elle recula de plusieurs pas alors qu’elle se sentait submergée. Mais le pire arriva quand l’un des pensionnaires posa sa main sur son épaule dans le but de l’apaiser. Là, le mode soldat pris le dessus et elle l’avait mis au sol. Merde…
L’angoisse décida d’être plus forte et Aura sorti pour aller se mettre dans un endroit au calme alors que la panique se mêlait à son stress. Est-ce qu’elle lui avait fait mal ? Elle n’était même pas capable de savoir si elle avait usé de sa force ou avait simplement eu un réflexe et donc avait été moins violente.

La demoiselle tenta de reprendre son souffle pour reprendre le contrôle, mais c’était peine perdue. Heureusement qu’elle n’avait plus de don actif car elle aurait pu faire de véritables dégâts. Elle n’aurait jamais dû accepter de venir ici… Elle n’y était pas à sa place. De toute façon, elle n’avait sa place nulle part.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Crise d'angoisseSam 23 Juil - 19:56
Crise d'angoisse
Sans grande surprise ce fut dans son bureau que Castiel émergea ce matin-là. Grognant faiblement, il s’étira avant de s’asseoir sur le canapé trop peu confortable pour le temps qu’il pouvait dormir dessus. Un soupire lui échappa alors qu’il passait une main dans sa crinière en désordre avant de se redresser pour passer dans la petite salle d’eau rattacher à son bureau. Castiel prit une douche particulièrement glaciale et se changea avant de quitter son bureau pour rejoindre les écuries. Comme d’ordinaire, l’ancien en fit le tour avant de prendre des nouvelles auprès de chaque résident. Il aimait bien faire le point avec ces derniers aussi souvent que possible, cela lui permettait par la même occasion de savoir s’ils avaient besoin de particuliers ou quoi pour continuer d’avancer convenablement dans le rééducation.

Finalement, il se rendit en ville pour passer un peu de temps avec ses frères et une partie du reste de la famille. Un moment privilégié qu’il s'autorise au moins un matin par semaine, lorsque l’emploi du temps de tout le monde pouvait le permettre bien entendu. Sinon, il se contentait d’un moment avec ses deux moitiés. Cette fois-ci ce fut donc un brunch en toute tranquillité chez Matthias. Installé sur la terrasse de la grande demeure de ce dernier, la conversation fut des plus banales.

Un bon moment plus tard, Castiel regagna le haras et il ne m’y pas bien longtemps avant de comprendre que quelque chose clochait. Une intuition avec en plus l’arrivée paniquée d’un des pensionnaires qui l’informa aussitôt des derniers événements. La nouvelle arrivée Aurore avait complètement pété les plombs, agressé un autre pensionnaire avant de fuir. Autant dire que Castiel prennait ces informations avec des pincettes et qu’il préférerait avoir la version de la jeune femme. Heureusement, il n’avait pas mis bien longtemps à la trouver et comprendre qu’elle était en pleine crise de panique ! Tant est qu’elle ne semblait même pas l’entendre.

D’instinct, l’ancien prit sa cadette contre lui. Un geste qui avec un peu de chance la déstabilisera suffisamment pour lui faire reprendre pieds. “ hey… ça va aller, mmh. calme toi” souffla-t-il avec toute la douceur du monde.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Crise d'angoisseLun 25 Juil - 16:56
Crise d'angoisse
Aura n’était toujours pas à l’aise au Haras. Il y avait tant de bienveillance… Personne n’avait été comme ça le reste de sa vie. Non, le monde des Shadow Hunter de l’Elite n’était que compétition et violence. Si bien qu’elle se sentait particulièrement mal dans ce nouvel environnement.
L’Ange n’avait pas perdu ses habitudes et faisait toujours une sorte de tour de garde pour s’assurer qu’aucun de ses anciens collègues n’auraient pour mission de la tuer. Nathanael était loin d’être un homme bon, éliminer une erreur comme elle ne serait pas une première. Oh que non… Malheureusement, l’angoisse n’avait pas tarder à la gagner alors qu’elle rejoignait le bâtiment principal pour envisager de commencer sa journée. Elle ne s’occupait pas des animaux mais était plutôt doué pour les petits boulots de bricolage.

Cependant… Rien ne se déroula comme prévu. En effet, son état était palpable et le groupe de « cas » voulait s’assurer qu’elle allait bien. Là, elle avait senti l’angoisse la gagner un peu plus, et la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase était la main bienveillante posé sur son épaule. Là, Aura avait eu un réflexe digne de son éducation : Elle avait renversé au sol la personne qui l’avait touché. Sans réfléchir, la demoiselle quitta les lieux pour s’éloigner de l’agitation.
Est-ce qu’elle lui avait fait mal ? Avait-elle utilisé sa force ou était-ce simplement un réflexe ? Elle n’en savait rien, et elle ne pouvait s’empêcher d’y penser et de stresser un peu plus. Bordel, elle n’aurait jamais dû dire oui pour venir ici, la « prison » de l’Institut aurait été plus adapté à ce qu’elle était.

L’instant suivant, un poigne la serra tendrement dans ses bras. Castiel. Elle avait voulu se débattre mais elle en avait été incapable. A la place, elle avait fondu en larmes en s’agrippant comme aurait pu le faire une enfant. Il avait fallu plusieurs minutes à la jeune femme pour reprendre un souffle plus normal et surtout, arrêter de pleurer. Cette faiblesse, elle détestait ça. On lui avait toujours dis que c’était pour les faibles.

« Je… Voulais pas lui faire mal. Je… Pensais pas que… J’ai pas ma place ici. Je suis trop dangeureuse pour rester. » Murmura-t-elle.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Crise d'angoisseDim 2 Oct - 12:09
Crise d'angoisse
Après avoir émergé dans son bureau comme c’était bien trop souvent le cas, Castiel avait suivit sa petite routine sans prise de tête. Il avait gérer les premières activités du haras avant de rejoindre la ville afin d’y passer un peu de temps avec ses frères et le reste de sa famille. C’était rare, mais cela lui faisait un bien fou à chaque fois. C’était un moyen comme un autre de déconnecter un peu. Certes, il adorait ce qu’il faisait, mais ne pensait jamais à lui dans le processus ce qu’une certaine petite sorcière ne cessait de lui rappeler! Alors, il avait prit l’habitude de voir au moins Matthias une fois par semaine.

Un long moment plus tard, Castiel regagna le haras et il avait aussitôt comprit qu’il y avait un problème. Peu de personne était à leur poste et son intuition ne tarda pas à se confirmer alors qu’on l’informa que la nouvelle avait complètement perdue le contrôle. Ne jugeant pas les dire qu’on lui avait rapporter, il se rendit là où Aurora c’était réfugié. Là, l’état de la demoiselle lui sauta au visage. Une crise de panique et pas une petite! Elle ne semblait même pas être consciente de sa présence tant elle paniquait.

L’instinct prenant le dessus, Castiel prit Aurora contre lui. Il espérait que la surprise du geste joue en sa faveur et cela sembla être le cas. Tapotant doucement le dos de l’ange, il tenta de l’aider à ce calmer un maximum. “il n’a rien de grave… crois moi, tu n’es pas la première à perdre le contrôle et probablement pas la dernière” souffla-t-il à la remarque de la demoiselle. Après tout, c’était un lieu pour réhabilité les créatures magiques en leur apportant un lieu de paix, un refuge alors il n”était pas rare que certains perdent pieds.

Attendant que la blonde soit bien plus calme, Castiel la relâcha doucement et la détailla, s’assurant que la demoiselle se soit calmer. “veux-tu marcher un peu dans le domaine?” demanda-t-il. Après tout, certains appréciait une marche tranquille à l’écart des autres avant de revenir à leur activité. Enfin, s’ils en sentaient capable.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Crise d'angoisseDim 2 Oct - 18:10
Crise d'angoisse
De l’angoisse… D’ordinaire, Aura était du genre à arriver à maîtriser les montées de stress qu’elle avait depuis qu’elle avait appris la vérité. Les Shadow Hunter de l’Institut savaient qu’il fallait l’ignorer mais c’était bien différent ici. Les autres avaient voulu s’assurer qu’elle n’avait rien de grave et elle avait perdu son calme à l’instant où quelqu’un posa sa main, bienveillante, sur son épaule. Une horreur. Elle l’avait projeté au sol avant de fuir.
Est-ce qu’elle lui avait fait mal ? Avait-elle contrôlé sa force ? Si c’était un simple réflexe, elle lui aurait fait mal mais sans plus. La demoiselle avait voulu s’isoler mais c’était sans compter sur Castiel qui n’avait pas tardé à arriver et la serrer contre lui pour l’obliger à se calmer. Il avait fallu quelques minutes et une crise de larmes pour qu’Aura se reprenne un minimum. Elle voulait juste être sûre qu’elle n’avait rien fait à son camarade. Il tenta même de la rassurer en lui indiquant qu’elle n’était pas la première, et sûrement pas la dernière. Cependant, elle ne pouvait pas se lever de la tête qu’elle aurait été bien mieux enfermée dans la prison de l’Institut…

Finalement, Castiel la relâcha doucement et la blonde mit une distance entre eux. Balader ? Pourquoi pas, elle n’était pas sûre de supporter de retourner dans l’habitation principale. Elle hocha donc simplement la tête avant d’emboiter le pas. Le Demi-Dieu prenait tellement à cœur d’aider les autres, il transpirer ce besoin par tous les pores de sa peau. Et il n’était même pas intéressé par la reconnaissance ou autre. Peut-être que c’était ça de trouver sa voie ? Lukas lui avait dit que l’instinct de compétition et tout ce qu’elle avait appris auprès de Nathanael s’effaceraient quand elle serait à sa place. Mais en avait-elle une ici ? Trouvant la silence un peu trop pesant, l’Ange pris la parole.

« J’imagine que ça fait longtemps que tu as le haras… Tu as toujours voulu qu’il serve de refuge pour les… Ceux qui en ont besoin ? »

L’équipe de tarés plutôt… Y’en avait bien plusieurs qui semblaient à peu près normaux, mais certains étaient plus ou moins dans le même état qu’elle. Il ne fallait pas être devin pour se rendre compte qu’il y avait plus d’une boule de nerf à la limite de l’explosion dans l’enceinte.

« J’avoue que c’est pas habituel pour moi, c’est pas du tout le monde dans lequel j’ai grandi. On est quand même beaucoup plus dans la compétition à l’Elite… J’irai m’excuser… C’pas comme s’il avait voulu me planter un couteau dans le dos pour un instant de faiblesse. » Dit-elle en soupirant

Non, il avait sûrement voulu savoir si elle allait bien… Mais ce genre de réaction était tellement nouveau pour elle qu’elle avait eu un réflexe d’auto-défense, et elle se maudissait pour ça.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Crise d'angoisseDim 4 Déc - 22:37
Crise d'angoisse
Après une nuit toute aussi cahotique que les précédentes, Castiel s'était préparer avant de quitter le haras. Passant un moment en famille, il profita de la présence de ses frères. C'était quelque chose quil faisait occasionnellement, afin de ne pas couper les ponts les uns avec les autres comme cela avait pu être le cas a une période.

Ce fut après un long moment qu'il regagna le haras où il apprit aussitôt qu'il y avait eu un problème avec la nouvelle résidente. Elle avait perdu le contrôle et blessé un autre résident. Seulement, il y avait plus que cette simple constatation ! Il en était persuadé et on le lui confirma assez vite avant qu'il ne rejoigne Aurora. Cette dernière s'était exilée et semblait en pleine crise de panique.

Naturellement, Castiel avait prit la demoiselle contre lui, attendant que les choses se tasses. Puis il l'a relâcha doucement avant de lui proposer de marcher un peu. Un moyen pour elle de continuer de se calmer et de lui parler si elle en ressentait le besoin. D'ailleurs ce fut elle qui lança la discussion, mais evita soigneusement le sujet. " Longtemps en effet. A la base s'était juste censé être un haras avec des chevaux et des personnes qui souhaitaient apprendre à monter. Mais… j'ai du changer mes plans et ça a donné ça" souffle t il faiblement. C'est sa défunte compagne qui lui avait donné l'amour des chevaux, l'envie d'apprendre à d'autres. Mais après son départ, il avait tout abandonner pendant longtemps… Faire du haras un havre de paix et de réhabilitation, c'est une idée qui lui ait venue après.

Finalement, la demoiselle avait fini par parler de l'incident, soufflant qu'elle irait s'excuser. " En effet, on est plus dans l'entraide ici. Mais d'autres vienne de milieux similaires au tien. Tu pourrais bien t entendre avec. Quand tu te sentiras prête. Et … personne ne t'en veut. Tu n'ai pas la première à avoir eu ce genre de réaction. " O que non. Cela dit il en avait vu des personnes différentes, toutes brisé, comme lui a leur arrivée et qui apprenait a aller mieux. Le temps que cela demandait variait avec les personnes, mais il n'était pas pressé et il ne le serait pas avec Aurora.


[
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Crise d'angoisseLun 5 Déc - 9:40
Crise d'angoisse
Aura venait de mettre l’un de ses camarades au sol comme elle aurait pu le faire en entraînement… Alors que clairement, elle se doutait qu’il avait fait ça pour savoir si elle allait bien. Reflexe à la con se disait-elle. Sans même donner des explications, la blonde quitta la pièce et s’exila un peu plus loin. Autant dire qu’elle préférait ne pas angoisser plus dans les parages. Elle était capable de tuer après tout, et ce ne serait pas la première fois.
Un petit moment plus tard, elle se retrouva coincé dans les bras de Castiel. Si elle avait tenté de se débattre au début, elle avait fini par capituler et ça avait eu le don de la calmer un minimum. Le brun la relâcha finalement et la demoiselle s’écarte pour mettre de la distance mais accepta de marcher un peu. Ça lui ferait du bien. Là, elle s’autorisa un brin de curiosité. Est-ce qu’il avait toujours eu pour but d’aider les autres ? Il n’avait rien d’un Ange, mais il aurait clairement pu faire partie de sa race tant il y avait de la bonté qui se dégageait de son corps.

« J’imagine que tous les plans changent un jour ou l’autre… »

Après tout, elle aurait dû arrêter d’être une Shadow Hunter à un moment. Son corps réagissait mal aux runes et elle n’était pas idiote, elle se tuait de l’intérieur. La discussion continua et Aura évoqua le fait de s’excuser. Après tout, ils avaient presque tous dû comprendre qu’elle avait fait une crise de panique et d’angoisse et que ça manière de se protéger avait été d’être violente.

« Des fois, je me dis qu’être morte en mission aurait été mieux que d’apprendre tous les mensonges dans lesquels j’ai vécu pendant des années. Ça aussi, j’imagine que c’est une réaction normale… M’enfin, j’vais pas pleurer sur mon sort, y’a certainement pire… »

Et elle se doutait que Lukas et Castiel avaient eu des vies compliquées.
Le duo prit route vers la maison principale et la demoiselle mit sa fierté de côté pour s’excuser auprès de sa « victime ». Elle ne lui en avait pas tenue rigueur, comprenant que ça pouvait être difficile au début de faire confiance à de parfaits inconnus.
Peut-être qu’au final, avec un peu de temps, elle se sentirait bien ici…
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Crise d'angoisse
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...