Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Dérapage à la boutiqueForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Levi & Cara
 
InvitéInvité
# Dérapage à la boutiqueVen 18 Fév - 8:19
Dérapage à la boutique
Cara soupira faiblement devant son armoire. Ok… Elle voyait Levi, mais pourquoi elle était incapable de choisir une tenue sans se dire qu’elle en faisait trop ou pas assez. Pourtant, ce n’était rien de fou, le brun lui avait proposé de passer découvrir sa boutique et pourquoi pas faire une dégustation d’alcool haut de gamme. Ça lui permettrait d’envoyer des cadeaux à sa famille… Comme les spiritueux américains n’étaient pas les meilleurs, elle pourrait faire plaisir à ses frères pour qu’ils lui lâchent la grappe.
La blondinette délaissa sa chambre pour prendre une longue douche fraîche et se changer les idées. Comment pouvait-elle fantasmer autant sur un mec de ce genre. Il n’avait rien de particulier et pourtant… C’était peut-être le côté grand frère protecteur qui l’émoustillait ? Mais elle détestait quand ses aînés faisaient ça avec elle. La chasseuse n’avait pas pu s’empêcher de lâcher un grognement en se maudissant. S’il avait été un chasseur, ça aurait pu être pas mal, mais son nom ne lui disait rien et il aurait pertinemment réagit en entendant O’Connor. C’était quand même le patronyme d’une famille principale.

Finalement propre, Cara se replaça devant son armoire. Ok, fallait choisir ! Elle ferma les yeux un instant avant de prendre de quoi se préparer. Elle continua en se maquillant un brin et en passant un coup de brosse dans sa crinière avant de rejoindre sa cuisine. Elle devait vraiment penser à faire des courses car elle n’avait que de quoi se faire un café. Elle l’avala assez vite avant de rejoindre un café près de chez elle pour déjeuner convenablement.
La blonde profita ensuite de son temps libre pour faire un petit tour en ville. Elle ne devait rejoindre Levi que vers 11 heures, et ce n’était pas plus mal, elle pourrait faire quelques achats. Axell l’avait traité de petite fashion victim. Effectivement, et certaines marques européennes n’étaient pas encore aux USA alors autant en profiter. Puis définitivement, c’était la meilleure manière pour elle de s’occuper l’esprit. En plus de ça, elle n’avait pas d’imperméable ni d’affaires d’hiver car elle n’avait pas prévu de rester autant. Cependant, elle avait eu un petit coup de cœur pour le pays. Sa terre natale…

Lorsque l’heure arrive, la chasseuse rejoignit la nouvelle boutique de Levi. Elle passa la porte avant de sourire faiblement en le voyant renseigner un client. Il avait tellement de charisme. Lorsque l’homme passa finalement en caisse, la demoiselle s’approcha du jeune homme.

« Salut, ouais, je sais, j’ai assez de sac pour habiller une personne de plus, mais pour ma défense, l’hiver ici, c’pas l’hiver chez moi, et j’avais pas prévu rester si longtemps. Ça serait bête de mourir de froid. »

Mais le sac à main et les deux paires de chaussures n’avaient pas été si nécessaire…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Dérapage à la boutiqueVen 22 Avr - 19:36
]
Dérapage à la boutique
Le soleil se levait lentement sur la ville irlandaise. Lévi, installé sur sa terrasse, profitait du décors tout en buvant un café bien noir avec une touche de sang dedans. Un petit-déjeuner qui pour sur ne pourrait pas plaire à tout le monde, mais qui était devenue une habitude depuis qu'il était devenu un vampire.

Un soupire lui échappa alors qu'il ferma un instant les yeux. Sa journée s'annonçait longue, mis à part peut être le moment qu'il devait passer avec Cara un peu plus tard. Elle était censée passer au "bar" de Lévi pour qu'il passe un peu de temps à parler de tout et de rien. Ça aussi s'était devenu une habitude. En même temps, elle était son amour unique et l'une des raisons principales qui avait fait qu'il s'était installé à Cork. Se rapprocher de sa famille étant bien entendu la raison qu'il aimait souffler plutôt que la vérité.

Enfin. Après avoir terminé son café, Lévi passa dans sa salle de bain pour une douche fraîche avant de s'habiller en toute simplicité. Prêt, l'ancien quitta son appartement pour se rendre dans son "bar" deux étages plus bas. Laissant les rideaux fermer dans un premier temps, Lévi s'occupa de la mise en place de certains produits, ect avant d'ouvrir officiellement la boutique pour la journée.


Si normalement Lévi restait dans l'arrière boutique à gérer les commandes, aujourd'hui il avait décidé de rester dans l'espace principal. Il s'occupa donc des clients avec aisance avant d'esquisser un sourire lorsque Cara passa les portes de la boutique avec les bras remplie de sac. Terminant avec son client, il laissa son employé gérer l'encaissement avant de reporter son attention sur la blonde. La, a la prise de parole de la demoiselle, Lévi ne pu s'empêcher de rire légèrement. " Il ne fait pas si froid que ça. Ya bien pire qu'ici " souffla-t-il. Cela dit au vue de sa nature, le froid n'avait plus vraiment d'impact sur lui.

"Suis moi" enchaîna t il avant de passer par une porte à l'arrière de la boutique qui menait sur un escalier et enfin sur l'étage qui séparait sa boutique et son logement. C'était ici qu'il menait les dégustations pour les clients vip. " J'attends un coup de fil pro. Tu veux boire quelques choses en attendant ? Après on pourra sortir si tu veux.. " Demanda t il..


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Dérapage à la boutiqueDim 24 Avr - 8:39
Dérapage à la boutique
Une journée avec Levi… Ou du moins quelques heures et voilà que Cara ne savait absolument plus comment s’habiller. Ok, elle devait avouer qu’il lui avait tapé dans l’œil et qu’elle le trouvait particulièrement intéressante. Axell ne l’avait d’ailleurs absolument pas loupé quand elle avait évoqué qu’elle irait le voir à sa boutique. Sale loup. Il avait d’être le fils d’Hadès, sinon, elle lui aurait foutu la droite de sa vie pour le sous-entendu qu’il avait fait. Parce qu’il avait pas l’air d’un ado de 15 ans quand il était avec Will ?
Une fois prête, après moultes hésitations, la chasseuse rejoignit un café proche de chez elle pour déjeuner. De toute évidence, faire des courses étaient optionnel. Heureusement qu’elle avait un tas de fric de côté pour ne pas être obligé de se dire que le restaurant c’était trop ! Elle s’occupa ensuite de faire les boutiques pour tenter de se détendre. Elle n’avait pas de quoi passer l’hiver à Cork… Il fallait bien qu’elle s’achète une veste. Sauf que pour compenser son état, la jeune femme avait dépensé et acheté bien plus que prévu. Pour sa défense, une partie des marques européennes n’avaient pas de boutiques aux USA, ou pas aussi grande.

Finalement, la demoiselle arriva à l’heure prévue dans la boutique de son aîné. Il était occupé, mais n’avait pas mis bien longtemps avant de reporter son attention sur elle. Ce sourire… Elle fondait lamentablement et y répondait bien trop facilement. Fichu coup de cœur.

« L’Alaska peut-être, mais chez moi, il pleut pas la moitié de l’année… »

Cara suivit le brun un étage plus haut et écouta ce qu’il avait à dire. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Gouter quelque chose ? Ca serait gâcher de l’alcool de luxe pour son palais d’Américaine accro à la bière.

« J’suis pas une grande connaisseuse d’alcool du genre… Mes frères adoreraient mais définitivement, c’est moins mon cas. Tu vas gâcher une bouteille hors de prix pour une fille qui boit même pas d’la Guinness. » Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Cependant, à sa grande surprise, Levi lui proposa un cocktail. Elle hocha donc la tête avant de reprendre.

« On peut aller manger dehors si tu veux après ton coup de téléphone. »

Passer plus de temps avec lui ? Parfait. Elle pouvait même laisser ses affaires ici et les récupérer quand elle reviendrait en plus de prendre les boissons pour sa famille.
Le brun lui prépara donc sa boisson avant de lui tendre. Ça sentait bon ! Eh bien, il lui cachait un tas de choses et elle adorait ça. Du moins, le fait d’en découvrir un peu plus sur lui. Cependant, son coup de fil ne tarda pas à se manifester et la jeune femme en profita pour faire le tour des boissons. Elle connaissait quelques noms mais définitivement, ce n’était pas son truc. Elle, c’était la demoiselle simple et pétillante, certes arrogante, mais loin d’être au niveau du reste de la fratrie. Famille principale diraient-ils.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Dérapage à la boutiqueJeu 9 Juin - 21:03
"]]
Dérapage à la boutique
Installé sur sa terrasse, un café à la main, Lévi profitait de l'air frais qui accompagnait le lever de soleil. Le calme régnait sur la petite ville irlandaise, détails qu'il appréciait grandement ! D'ailleurs, il s'était attardé plus que nécessaire avant de tranquillement se préparer pour la journée à venir. Douche fraîche, une tenue des plus classiques et le voilà déjà entrain de préparer la boutique pour l'ouverture. Son employée arriva peu de temps après et contrairement à d'ordinaire, Lévi décida de rester dans l'espace de vente. En effet, d'ordinaire, l'ancien chasseur restait dans l'arrière boutique pour passer plus inaperçu, mais aujourd'hui serait différent.

Il s'occupait d'un client quand Cara arriva avec une tonne de sac de boutique en tout genre. Une scène qui lui arracha un soupire alors qu'il laissa son employee encaissé le client dont il s'occupait. La sans plus attendre, Lévi s'approcha de la blonde pour la saluer, puis la fit rapidement passer à l'étage qui était d'ordinaire réserver au dégustations vip. Il avait encore un coup de fils à passer, mais il pourrait s'occuper d'elle après. Aussi il lui proposa quelque chose à boire pour la faire patienter. La réponse de Cara lui arracha un sourire. " Je connais aussi quelques coktail dont certains pourraient te plaire. " Souffla t il avant de lui en préparer un.

L'instant suivant le portable de Lévi sonnait et il s'éloigna un peu pour répondre. Un appel qui concernait les affaires et qui fut particulièrement ennuyant. Hélas, il fallait bien passé par là. A son retour, il fut ravi de voir Cara particulièrement curieuse quant aux diverses bouteilles. " Une bouteille attire ton attention ? " Souffla-t-il en se glissant derrière Cara avec un pas de velours. La discrétion type des vampires et dont il appréciait l'art.

Finalement, souriant à la blondinette, il reprit " j'ai terminé. Je suis tout à toi. Où veux tu aller manger ?"


avatar
en bref

Cara E. JenkinsHUMAINS
# Re: Dérapage à la boutiqueVen 10 Juin - 18:51
Dérapage à la boutique
Cara avait tenté de se calmer en faisant du shopping. Est-ce que c’était l’idée du siècle ? Elle n’en était pas sûre. Elle avait trouvé un tas de chose dont elle n’aurait besoin qu’ici, en plus de craquer sur une paire de chaussures. Bref, une petite crise dans sa forme la plus pure. C’était ça où elle serait déjà à la boutique de Levi. Ce mec lui trottait en tête. Son petit accent, son air de grand-frère protecteur, tout le mystère qui l’entourait, elle adorait ça. C’était comme s’il lui cachait quelque chose et qu’elle mourrait d’envie de savoir quoi.
Finalement, elle l’avait rejoint aux alentours de l’heure prévue. Là, elle avait pu le voir avec l’un des clients de la boutique avant qu’il ne reporte son attention sur elle. La chasseuse avait même eu droit à l’accueil VIP en passant un étage plus haut. Il lui proposa de boire un verre le temps qu’il passe un coup de fil, là, elle n’avait pas pu s’empêcher d’avouer qu’elle n’était pas du genre à apprécier l’arôme des alcools hauts de gammes. Elle, elle buvait d’la bierre, des vokda red bull, rien de sophistiqué, cependant, le brun évoqua le fait de lui faire un cocktail. Pourquoi pas !

La demoiselle profita donc de la boisson, agréablement surprise, alors que Levi téléphonait. Eh bien, il était de plus en plus intéressant ! Comment dire que son coup de cœur s’intensifié d’ailleurs, il avait évoqué lui consacrer du temps, il pouvait bien manger avec elle. Le temps qu’il termine de discuter, la chasseuse fureta et observa les bouteilles. Elle connaissait quelques noms par ses frères.
Le jeune homme la fit sursauter alors qu’il lui demandait si elle avait été attiré par une boisson. Pouvait-elle dire que c’était simplement parce que la bouteille était classe ? C’était ridicule mais en même temps, ça me la dérangeait pas de l’être avec lui, et puis, il avait bien compris qu’elle n’était pas une grande connaisseuse.

« Y’a des bouteilles cools, mais je m’y connais tellement pas que y’en a je sais même pas ce que c’est… Je compte vraiment sur toi pour trouver la perle rare pour mon frère aîné. Je ne te mets pas du tout la pression… » Dit-elle amusée.

Ils pouvaient bien manger ensemble. Parfait. La demoiselle rebondit pourtant sur la première partie de la phrase.

« Je suis capricieuse, tout à moi ça peut mal finir. En plus je suis en repos, je vais m’ennuyer… Tant pis pour toi. Pour le restaurant, y’en a un pas loin de chez moi qui est super bon ! T’es pas difficile rassure moi. »

Non, c’était une bonne chose ! C’était un petit coin tranquille en plus. Cara avait ainsi pris ses sacs pour les déposer chez elle en coup de vent avant de s’installer à une table en retrait.
Cara E. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1494-cara-emily-jenkinshttps://planete-deco.fr/2023/11/29/un-appartement-sous-combles-de-108m2-dans-une-batisse-du-17e-siecle/https://forever.forumactif.org/t1312-m-jin-carahttps://forever.forumactif.org/f378-jin-cara
Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2021
Célébrité : Cara Delevigne

InvitéInvité
# Re: Dérapage à la boutiqueVen 5 Aoû - 21:54
Dérapage à la boutique
Levi gérait un client quand Cara arriva dans la boutique avec une tonne de sac remplit de vêtements. Elle était un peu en avance, mais ne voulant pas la faire attendre plus longtemps, il laissa son employée encaisser le client avant de faire passer Cara dans l’étage intermédiaire du bâtiment. C’était l’étage où il recevait les VIP pour faire goûter quelques breuvages, par exemple. Ils y seraient au calme pendant que l’ancien chasseur terminait le travail qu’il avait à faire avant qu’il ne consacre sa journée à la blonde. D’ailleurs, son appel n’avait pas tardé et il laissa la demoiselle s’occuper comme elle le voulait. Heureusement, l’appel n’avait pas été bien long et Levi avait pu rejoindre Cara assez rapidement.

Lorsqu’il retourna auprès de Cara, il fut ravi de voir cette dernière relativement curieuse sur la collection de bouteille de l’ancien. D’ailleurs, il lui proposa de tester l’un d’entre eux. Autant dire que la réponse de la demoiselle avait sû le faire esquisser un sourire. Il savait aussi préparer quelque cocktail léger qui pourrait plaire à sa cadette et ce fut le cas ce toute évidence.

Finalement, la boisson terminée, le duo prit le véhicule de Levi pour se rendre à l’appartement de la demoiselle où elle pu déposer ses sacs avant qu’ils ne se rendent au restaurant choisi par cette dernière. Heureusement qu’il n’était pas compliqué et qu’en maintenant l’habitude de manger il gardait un semblant d’humanité qui était particulièrement utile pour tromper les chasseurs entre autre. Après tout, les vampires qui mangeaient de la nourriture basique étaient assez rare comme il perdait habitude et intérêt pour ça avec les années. Seulement, étant encore un jeune vampire, Levi prenait à coeur d’alimenter cette caractéristique.

Enfin, après un repas simple rythmé de flirt, le duo fit le tour de la ville avant que Levi ne raccompagne gentiment Cara chez elle. Il pensait que les choses s’arrêteraient là, mais la demoiselle l’embrassa et clairement l’instinct avait sû prendre le dessus alors qu’il la collait à elle pour rendre le baiser terriblement brûlant. Comment pouvait-il en être autrement? Levi ressentait l’amour unique pour la jeune femme et il ne pouvait pas le repousser indéfiniment non-plus!


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Dérapage à la boutiqueSam 6 Aoû - 9:23
Dérapage à la boutique
Un petit moment avec Levi, Cara ne pouvait pas demander mieux. Encore moins quand le brun proposait de manger ensemble. Eh bien ! Elle avait de la chance tout d’un coup. Enfin pouvait-elle vraiment se trouver chanceuse. Un coup de cœur du genre dans un autre pays, ça impliquait obligatoirement quelque chose de compliquée.
Une fois les affaires déposées chez elle, la chasseuse retourna auprès du jeune homme et s’installa avec lui au restaurant. Là, ils avaient passé leur temps à flirter. Elle n’était pas folle, il ressentait un truc pour elle… Le coup de foudre ? Elle ne saurait pas dire, mais c’était plaisant de se rendre compte que c’était réciproque.

Le duo profita ensuite d’un tour en ville pour que Cara découvre dignement Cork. Car clairement, depuis son arrivée, à par pour faire les magasins, elle n’avait pas pris le temps de faire du tourisme. En même temps, elle avait trouvé du boulot tout de suite dans un bar tenu par un vampire qui de toute évidence était ravi d’avoir engagé une chasseuse. Au moins, ils avaient été clair et franc jeu l’un avec l’autre. Pas de secret, ou du moins, ils savaient ce que l’autre était.
Un moment plus tard, Levi la raccompagna jusqu’à la porte de son immeuble. Cara le regarda un instant, se disant qu’elle embrasserait sa joue, mais se fut une toute autre action qui se déroula : Elle l’avait embrassé avec passion et Levi y répondit en le rendant plus brûlant qu’il ne l’était déjà, le tout en la serrant un peu plus. Borde… Il était canon, il embrassait bien et il venait de lui donner un coup de chaud par un simple baiser.
A bout de souffle, l’Américaine recula doucement la tête avec un petit sourire collé aux lèvres. Ravie ? Ce n’était peut-être même pas assez fort.

« Avec un baiser comme ça… C’est hors de question que tu rentres. »

Levi n’avait pas l’air contre l’idée. Parfait. Ce fut donc en attrapant sa main que la blonde tira son aîné quelques étages plus haut, dans son appartement. Heureusement qu’elle avait ranger peu de temps avant et que les choses qui trainaient étaient les habits achetés le jour même.
Sans même vraiment réfléchir, la demoiselle passa sur les cuisses de Levi qui avait pris place sur le canapé pour un baiser aussi chaud que le premier alors qu’elle se collait à lui. Pourquoi se retenir s’ils en avaient envie tous les deux. Parce que clairement, le baiser à l’entrée du bâtiment avait été l’élément déclencheur de ce deuxième baiser
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Dérapage à la boutique
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...