AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Excuses foireuses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la chochotte
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Excuses foireuses...   Sam 16 Avr - 17:37

La tenue:
 

Angleterre: Part 2

Ft. Sasha & Harry


Reprendre les cours était terriblement difficile pour Harry, mais il faisait surtout ça pour soutenir son meilleur ami qui s’était lancé dans une licence de géographie. Bon au moins, il apprenait des choses super intéressant, mais définitivement, l’école ce n’était pas pour lui. Ce n’était pas pour cette génération d’O’Connor. Entre son aîné chanteur, la suivante mannequin et Rox qui avait totalement arrêté l’école pour se lancer uniquement dans la chasse… C’était l’exception.
Finalement à bout après seulement quelques heures de cours, et une journée terminée, il décida de se rendre dans son lieu favori du moment, Starbucks. C’est qu’une demoiselle adorable y travaille et qu’Harry est bêtement tombé sous son charme. Lui, l’homme qui ne croit absolument pas en l’amour. Il a eu un coup de cœur et sa sœur ne cesse d’enfoncer le couteau dans la plaie.

Par chance, ou plutôt parce qu’il avait fini par connaître les horaires assez réguliers de la blonde, le chasseur tomba avec elle. Ah, les cours d’observation et de stratégies avaient une véritable utilité au final. Lorsque son regard croisa celui de Sasha, Harry eu un sourire un peu trop charmeur aux lèvres faisant ressortir sa petite fossette.

« Bonjour… … Non pas de Mocha aujourd’hui, mais un Frappucino vanille s’il te plait. »

Son cerveau avait surchauffé et il avait terriblement besoin de se rafraîchir les idées. Foutus cours et foutus meilleur ami qui avait besoin de sa présence pour ne pas craquer. Bon, c’était pas si choquant que ça quand on savait qu’une mouche pouvait faire perdre le fil d’un cours à Thomas. Lui au moins, il arrivait un tant soit peu à rester concentré.
Une fois sa commande récupéré, Harry s’installa dans un coin tranquille et ouvrit son classeur, des cartes, des annotations, des lignes de cours. Ah… L’envie de se suicider. Et pourtant, il avait un examen le lendemain alors il devait bosser un minimum. Or, à l’inverse de tous les étudiants les plus sérieux, le chasseur ne pouvait pas réviser à la bibliothèque. C’était un supplice tant de silence dans la même pièce. Non, lui il avait besoin de bruits.

Et puis ça lui évitait clairement de recaler les étudiantes qui voulaient faire plus que connaissance avec le frère du chanteur Morgan, ou du mannequin Cara… Définitivement, portait se nom devenait compliqué en ce moment. Et puis, ce n’était pas comme si ici, il y avait une belle blonde mystérieuse. Il était prêt à tout démentir si jamais sa sœur se retrouvait ici, mais clairement s’il venait ici souvent, c’était bien pour elle et pas pour le café.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : zoey deutch
Crédits : (a) .lollipops
(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Excuses foireuses...   Sam 16 Avr - 21:03

La tenue:
 

Excuses foireuses...

Ft. Sasha & Harry


Sasha s'était réveillée d'un bond. Redressée au centre de son lit, elle avait détaillé les moindres recoins de son studio alors que son regard avait pris une teinte dorée. Finalement, doucement, la jeune louve avait fermé les yeux et pris une profonde inspiration. Elle se réveillait toujours ainsi, une habitude que son instinct animal avait pris il y a plusieurs années de cela et qui ne la lâchait pas. Son regard, redevenue humain, s'était posé sur son portable qui se mit à vibrer. Son réveil. A croire qu'il était complètement inutile. Elle émergeait toujours avant et se contentait de le regarder commencer à vibrer avant de l'éteindre et de replier son canapé-lit. Elle rangea les cousins, plia la couverture avec soin avant de replacer la table basse. La louve regarda son oeuvre avant de passer dans la cuisine pour se boire un thé. Pas de café. Non, même si elle était devenue l'accroc à l'odeur de la caféine, elle n'en buvait absolument jamais pour garder son calme.

Sa boisson avalée, la louve passa rapidement dans sa salle de bain et se prépara. Elle profita d'une longue douche froide pour se remettre les idées en place sur un fond de musique classique. Le son du violoncelle avait envahis la salle de bain et elle se concentra dessus. Ce son si apaisant que sa louve raffolait tout particulièrement. Elle rêvait de pouvoir en rejouer, d'où les économies qu'elle faisait depuis qu'elle avait commencé à travailler au Starbuck. Hélas, la vie en ville n'était pas simple et encore moins pour une louve qui avait besoin de réserver un hangar trois nuit par mois. Sa louve était calme, mais détenait un peu trop de pouvoir pour être laissé libre durant ses transformations.

Une fois prête, Sasha arrêta sa musique et mit son portable dans sa poche avant de s'élancer dans les rues de la ville. Elle s'attarda parfois sur quelques odeurs étranges, mais se concentra rapidement de nouveau sur son chemin. Timidement, l'australienne salua son patron et fila dans la salle des employés. Elle attacha son tablier autour de sa taille avant de placer son badge sur sa veste. Puis, rapidement, elle s'installa derrière le comptoir. Son regard dériva souvent vers la porte pour toujours soupirer faiblement. Toujours sauf à un moment en fin de journée, lorsque sa louve s'agita en captant une odeur. Non pas une odeur parmis tant d'autres, non son odeur préférée. Un sourire réservé se glissa sur ses lèvres alors qu'un jeune homme entra et vint au comptoir. Elle s'était sentie instantanément fondre devant son sourire charmeur, mais tenta de garder contenance. ❝ Bonjour. ❞  Prononça-t-elle joyeuse, prête à préparer le café quotidien de ce beau brun. Elle se figea et acquiesça faiblement quand il changea. ❝ Oh, d'accord... ❞  Elle était rapide pour ne pas le faire attendre trop longtemps et le regardait bêtement quand il s'éloigna pour prendre place à une table.

Le temps s'écoulait et Sasha ne pouvait pas s'empêcher de jeter des coups d'oeil dans la direction de son coup de coeur. Lorsque sa pause vint, elle se mordilla faiblement sa lèvre, hésitante. Prenant une profonde inspiration, la louve avait finis par s'approcher timidement. Des cartes, des textes... Il était certainement étudiant. Sans geste brusque, Sasha glissa une petite assiette avec un gâteau en espérant que cela l'aide à se détendre un peu. La louve n'avait peut-être pas un sixième sens ultra-développé comme la plupart des loup-garou, mais elle pouvait au moins ressentir ça. ❝ Tu... Tu veux une autre boisson? ❞ Demanda-t-elle en souriant un peu, hésitante. Elle aurait voulu faire plus ample connaissance, mais n'avait pas osé en voyant ses cours. Du moins, elle avait tout simplement paniqué et demander la première chose qui lui était passé par la tête.  

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chochotte
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Re: Excuses foireuses...   Dim 17 Avr - 0:38

La tenue:
 

Angleterre: Part 2

Ft. Sasha & Harry


Harry avait cru péter un câble en cours. C’était trop pour lui une journée complète… Le pensionnat et ses cours de merde lui manquait presque. Là, il devait se montrer un minimum sérieux. Surtout que Thomas avait tendance à rapidement perdre le fil du corps dès qu’un bruit ou une chose l’attirer. Le jeune homme soupira en sortant de l’université.
Le lendemain, il avait un examen mais il était hors de questions qu’il révise à la bibliothèque. La raison ? La plupart des filles qui avait entendu son nom de famille avait rapidement fait le rapprochement entre lui et la partie connue de la fratrie. O’Connor était devenu un nom difficile à porter. Et puis, la bibliothèque était trop calme pour lui qui avait appris à se concentrer en milieu hostile. Harry préféré alors se rendre dans son lieu préféré du moment : Starbucks. Tout ça pour une petite blonde qui le faisait doucement craqué. C’était un véritable coup de cœur, à tel point que le chasseur y allait presque tous les jours.

Lorsqu’il arriva, un sourire charmeur se glissa sur ses lèvres contre son gré. Définitivement, elle avait un truc de plus que les autres pour faire ressortir sa petite fossette adorable. Harry salua la demoiselle avant de dire qu’il ne prenait pas son Mocha habituel mais plutôt une boisson froide. Ses nerfs allaient lâcher et le café risquait de le mettre à cran. Il lui lança un dernier regarda avant de s’installer dans un coin et sortir ses cours pour bosser. Cartes, annotation, texte. Il en avait déjà marre alors que ça ne faisait que quelques minutes qu’il avait commencé.
Plongé dans ses cours, un petit moment plus tard, Harry releva le nez en voyant un gâteau se déposer sur sa table. Il remonta la tête doucement et un sourire se dessina doucement sur ses lèvres. Sasha. Lorsqu’elle lui posa une question, ses yeux avaient glissés sur l’emplacement normal de son badge. Elle ne l’avait pas et n’avait pas non plus son tablier. Elle était en pause vu l’heure.

« Plus tard, tu es en pause, non ? »

Le chasseur ferma son classeur. C’était l’occasion en or pour lui parler. Ils se voyaient tous les jours et ne pouvait pas tellement discuter à la caisse !

« J’ai besoin d’une pause, tu veux bien rester avec moi ? »

Il avait cru bégayer l’espace d’une seconde. Lui, le baratineur. Celui qui obtenait tout ce qu’il voulait d’une personne à sa manière de parler. Il se sentait impuissant… Définitivement, elle avait quelque chose de plus que les autres pour qu’il soit comme ça. Lorsqu’elle accepta, un sourire adorable se glissa sur ses lèvres. Enfin !

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : zoey deutch
Crédits : (a) .lollipops
(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Excuses foireuses...   Dim 17 Avr - 1:17

La tenue:
 

Excuses foireuses...

Ft. Sasha & Harry


Un début de journée des plus ordinaires. Sasha s'était réveillée d'un bond avant son réveille et après sa tasse de thé matinal, la jeune louve avait fini par se glisser sous la douche en écoutant du violoncelle. Un son dont elle ne pouvait vraiment plus se passer. En jouer lui manquait terriblement, mais elle avait trouvé se compromis le temps d'avoir les moyens de s'en offrir. Une petite dizaine de minutes plus tard, la jeune demoiselle s'extirpa du jet d'eau froide et continua de se préparer en toute simplicité. Elle n'avait pas vraiment une énorme garde robe, aussi elle se contenta d'une tenue relativement simple. Prête, elle arrêta sa musique, glissa son portable dans sa poche avant de sortir pour se glisser dans les rues de la ville.

Rapidement, Sasha arriva à son lieu de travail, le Starbuck proche du parc. Timidement, elle salua son patron et passa dans les vestiaires pour accrocher son badge. Ce dernier mit ainsi que son tablier, la louve se glissa dans le comptoir et travailla. Elle concentra son odorat sur les effluves de café auxquelles elle était devenue quelque peu accroc. Son regard dériva parfois, bêtement sur la porte jusqu'à ce que sa louve s'agite clairement sous une odeur au combien familière. La plus délicieuse des odeurs qu'il avait pu lui parvenir jusqu'à ce jour. La seule odeur qu'elle pouvait autant aimer. Une odeur qui appartenait à celui qui souriait en s'approchant du comptoir. La blonde fondait aussitôt. Elle craquait complètement.

Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu'elle le salua joyeusement. Elle s'apprête à lui servir son café quotidien, mais s'arrêta avant. Une autre commande. Il avait décidé de changer. Elle acquiesça faiblement avant de lui préparer sa commander pour ne pas le faire attendre. La blonde lui donne donc sa boisson et le regarde s'éloigner. Elle craque entièrement, c'est stupide. Elle ne connaît rien de lui et pourtant. L'australienne reprit son travail, non sans jeter des coups d'oeil en direction de la fameuse table. Finalement, à sa pause, elle se donna enfin le courage d'aller à sa rencontre. Doucement, elle glissa une assiette avec un gâteau sur la table et lui souria quand il releva la tête. Sasha avait plein de questions en tête. Elle voulait faire connaissance et le seul truc qu'elle avait réussi à lui bafouiller était de lui demander s'il voulait un autre verre. ❝ Oui... c'est vrai... ❞ Souffla-t-elle doucement en laissant son regard dériver vers les cours du brun. Cours qu'il referma vivement. La demoiselle cligna plusieurs fois des yeux, surprise et son coeur manqua plusieurs battements. Ce qu'il pouvait être craquant.... ❝ T... Je veux bien... ❞ Baffoulla-t-elle faiblement avant de dire une énorme connerie.

Sasha s'installa donc face à l'étudiant et passa une main dans sa chevelure, légèrement gênée. Elle voulait lui parler, mais sentait qu'elle dirait surtout la plus monstrueuse des conneries. ❝ Géographie? ❞ Finit-elle par demander, curieuse.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chochotte
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Re: Excuses foireuses...   Lun 18 Avr - 22:31

La tenue:
 

Angleterre: Part 2

Ft. Sasha & Harry


Harry était heureux que les cours se finissent pour la journée. Il était en train de surchauffer. Il n’aimait clairement pas ça. Bon, ça lui apprenait un tas de choses utile pour un chasseur mais c’était trop d’informations nouvelles pour la journée. En plus, il devait réviser… Rien qu’à cette idée, il désespéra, avant de penser à bosser dans un lieu qu’il affectionnait. Et loin de la bibliothèque et des groupies de sa famille. Dieu qu’il avait envie de s’appeler Delevingne des fois et il hésitait clairement à mettre ce nom dans son dossier scolaire pour ne plus avoir de problèmes.
Une fois arrivée à Starbucks, le chasseur se retrouva avec Sasha… Ce qu’il pouvait la trouvait mignonne. Naturellement, un sourire charmeur s’était glissé sur ses lèvres faisant ressortir sa fossette. Il la devança en annonçant qu’aujourd’hui, il changeait et prenait une boisson froide. Son cerveau avait besoin de fraîcheur. Une fois la boisson prête, il s’installa à une table et sortit ses cours.

Rien qu’à la vision des cartes et des annotations, il avait eu envie de tout envoyer en l’air mais il ne pouvait pas. L’examen du lendemain n’allait pas se réviser seul… Finalement avec beaucoup de mal, Harry se plongea dans ses cours jusqu’à ce qu’une assiette se dépose devant lui. Il releva la tête et vit Sasha. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres.
Lorsqu’elle lui demanda s’il voulait une nouvelle boisson, automatiquement le chasseur avait inconsciemment remarqué qu’il manquait quelque chose à la tenue de la blonde. Son badge. Elle était en pause. Le brun confirma alors prendre une boisson plus tard et ferma son classeur. Lui aussi avait besoin d’une pause avant que son cerveau explose. Il proposa alors à la demoiselle de rester avec lui si elle le voulait bien.

Quand elle s’installa en face de lui, Harry fut ravi. Enfin ! Depuis le temps qu’ils se voyaient, il allait enfin se parler ! C’était fou ! Et la question de Sasha le fit doucement sourire.

« C’est ça, je fais une licence de Géographie… »

Une licence qui le gavé royalement, mais d’un autre côté, ça ferait plaisir à sa grand-mère et ça l’occupait en dehors des soirées chasses.

« Tu crois qu’on pourrait se voir en dehors d’ici ? »

Comment avouer sans vraiment le dire qu’il n’était pas indifférent et qu’il avait compris qu’elle aussi. Harry était très direct comme garçon et c’était ce qui faisait son charme en plus de sa bouille d’ange.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : zoey deutch
Crédits : (a) .lollipops
(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Excuses foireuses...   Mar 19 Avr - 19:45

La tenue:
 

Excuses foireuses...

Ft. Sasha & Harry

Le regard de Sasha n'arrêtait pas de dériver vers la porte. C'était tout simplement stupide, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, impatiente de voir quelqu'un en particuliers la franchir. Finalement, la louve avait perçu l'odeur de ce quelqu'un. Son odeur préférée, celle qui surpassait toutes les autres. Un sourire se glissait automatiquement sur ses lèvres alors qu'elle se sentait déjà complètement fondre devant le regard d'Harry. Un beau brun au sourire ravageur dont elle s'était complètement imprégné à force de le voir de l'autre côté du comptoir. L'australienne s'apprêtait à lui préparer son café quotidien, quand il changea sa commande aux derniers moments. Elle lui prépara sa boisson fraîche afin de ne pas le faire attendre avant de le regarder l'éloigner et prendre place à une table.

Le regard de la jeune louve se déposait souvent sur la table du brun, incapable de complètement détacher son regard de lui. Finalement, à la pause, Sasha se donna un peu de courage et s'approcha. Doucement, elle fait glisser une assiette avec un petit gâteau sur la table d'Harry et sentit littéralement son coeur chavirer, manquer quelques battements quand il lui souria. Définitivement, elle était sous son charme. La blonde voulait tant lui parler, laisser aller sa curiosité, mais tout ce qu'elle avait pu demander était si Harry voulait une autre boisson. Chose qu'il refusa alors qu'il semblait avoir remarqué que la demoiselle était actuellement en pause.

Sasha laissa son regard dériver sur les différents cours de Harry, mais il les rangea rapidement. Elle n'avait pas eu le temps d'exprimer sa curiosité, qu'elle se figea à la proposition du brun. S'installer avec lui? Son coeur s'était emballé tant elle était heureuse. Elle bafouilla une réponse positive ayant manqué de peu de dire quelques choses de stupides et s'installa à la table de l'étudiant. Elle passa une main dans sa chevelure dorée, quelque peu gênée en cherchant quoi demander. Optant pour un sujet moins risqué, Sasha interrogea Harry sur les cours. Géographie d'après ce qu'elle avait pu en déduire. Chose que le brun confirma rapidement. Seulement, la demoiselle avait pu aisément deviner que ce n'était pas réellement une partie de plaisirs, aussi ne continua pas dans le sujet. Enfin, même si elle l'avait voulu, elle en aurait été incapable. Son cerveau avant complètement surchauffé à la question d'Harry. Elle. Lui. En dehors du café. Elle sautait intérieurement de joie alors qu'elle s'était complètement figée. Gênée, la louve passa une main dans sa chevelure. ❝ Ca... je... ça me ferais très plaisirs... ❞   Avait-elle réussi à bafouiller en souriant tendrement.



code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chochotte
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Re: Excuses foireuses...   Mer 20 Avr - 21:24

La tenue:
 

Angleterre: Part 2

Ft. Sasha & Harry


Harry avait décidé de réviser son examen du lendemain à Starbucks. La raison principale était la blonde qui y travaillait et son excuse serait qu’il avait besoin de bruit pour se concentrer si jamais sa sœur débarquait. Le jeune homme, a peine entrée, salua Sasha avant de la prévenir qu’il ne prenait pas la même chose que d’habitude. Non… Il avait besoin de quelque chose de frais. Son cerveau allait surchauffer. Une fois sa boisson récupérée, il s’installa une table et déballa quelque peu ses affaires pour bosser.
Mais au début… Il avait eu du mal. Trop d’informations à retenir et il n’arrivait clairement pas à se concentrer. Avec du temps, il avait réussi à ne pas relever la tête de son classeur. Du moins jusqu’à ce qu’il entrevoie une assiette se poser alors qu’une voix lui demandait s’il voulait une nouvelle boisson. Le chasseur refusa poliment en lui rappelant qu’elle était en pause et en profita pour dire qu’il en avait besoin d’une… Et si elle voulait bien rester avec lui. Il faut savoir saisir des occasions quand elles se présentent. Sasha avait fait un pas en avant, et il n’allait pas couper l’action en si bon chemin.

Lorsqu’elle lui demanda si c’était bien de la géographie, Harry confirma, mais sa voix l’avait trahi, il n’aimait pas vraiment ça. C’était intéressant certaines fois, mais il faisait souvent chier. Et puis, il n’avait pas envie de parler de ça. Le jeune homme se montra direct en demandant à la demoiselle face à lui s’ils pouvaient se voir en dehors du café. Après tout, ils se plaisaient mutuellement, et c’était assez voyant, autant en profiter.
Définitivement, elle avait un truc de plus que les autres filles parce que son sourire avait entraîné l’apparition de la fossette du brun. Et en bon gentleman, Harry lui proposa alors une sortie.

« Un cinéma ça te dis ? On pourrait aller boire un verre après… »

Ce trait de caractère faisait son charme auprès des femmes et il sentait que Sasha y était aussi réceptive.
Le brun savait qu’il allait se faire charrier des jours par sa sœur parce que la blonde représentait le contraire du type de femmes qu’il avait l’habitude de fréquenter. Première chose surprenante, elle avait son âge… Un miracle quand on savait l’affinité qu’avait le chasseur avec les femmes plus vieilles. Et elle était douce, à l’inverse de ses conquêtes. Définitivement, elle l’attirer d’une manière presque irrésistible.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : zoey deutch
Crédits : (a) .lollipops
(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Excuses foireuses...   Ven 6 Mai - 16:08

La tenue:
 

Excuses foireuses...

Ft. Sasha & Harry

Installée face à Harry, à sa table, Sasha avait enfin réussi à faire le premier pas vers le brun qui lui faisait de l'oeil depuis quelque temps. Il était question de bien plus que de fondre lamentablement devant lui, elle s'en était imprégnée et s'était bien ce qui lui faisait légèrement peur à l'heure actuelle. Il n'y avait aucune garentis pour que quelque chose de concret aboutisse. En cas d'échec, elle ne s'en remettrait certainement pas. Malgré tout, elle avait pris son courage à deux mains pour s'approcher en lui apportant un petit gâteau au cours de sa pause et elle en avait été récompensée. Il lui avait finalement proposé de profiter d'un instant avec lui, de discuter. Elle avait intérieurement sautée de joie à l'idée et c'était rapidement installé face à lui. Le sujet de conversation? Sasha avait choisis le basique, le cours que le brun semblait étudier quelques instants plutôt. Mauvaise idée. Cela semblait l'ennuyer plus qu'autre chose.

La louve chercha un autre sujet où elle ne passerait pas pour une total idiote avant de complètement se figer sous la question d'Harry. Il venait de lui proposer de sortir avec ? Elle ne trouvait pas ses mots pour y répondre. Non, sa louve était bien trop occupée à sauter dans tous les sens, débordant de joie au fond d'elle. Elle n'aurait pas pu rêver mieux, oh que non. C'était absolument parfait. Un sourire se glissa sur ses lèvres, extériorisant enfin sa joie. Elle passait une main dans sa chevelure, bafouillant une réponse bien entendu positive. Comment aurait-elle pu refuser une telle opportunité?! Et la fossette du brun. Sasha s'était de nouveau sentie fondre lamentablement sur sa chaise. Il était définitivement irrésistible pour elle.

Un cinéma ? La belle n'y avait jamais mis les pieds où du moins pas depuis sa transformation en louve. Son alpha n'était pas du genre à autoriser ce genre de petit plaisirs non plus et depuis elle n'y avait jamais pensé. ❝ C'est parfait pour moi. ❞ Répondit-elle heureuse lorsque son patron souleva que sa pause était terminée. Rapidement, Sasha emprunta l'un des crayons de bois d'Harry pour annoter son numéro de téléphone dans un coin de l'une des fiches qui dépassaient du classeur. Elle lui souria et retourna travailler, non sans lui jeter quelques coups d'oeil.

THE END

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Excuses foireuses...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses foireuses...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses foireuses...
» Les excuses (plus ou moins bidons!)
» Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier
» [Jeanine] Présentation tardive... avec mes excuses !
» PRESENTATION AVEC MES EXCUSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Harry & Sasha-