nouveau départForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Raphael & Castiel
 
InvitéInvité
# nouveau départJeu 23 Déc - 12:17
nouveau départ
Le soleil se levait à peine sur la ville irlandaise et pourtant Castiel s'activait déjà dans le haras. Ses occupants dormaient encore paisiblement pour la plupart, mais pas le propriétaire des lieux. Il laissait toujours ses protégés dormir un peu plus, surtout les premiers jours, pour les laisser s'acclimater. Il savait qu'au fur et à mesure, si une personne se plaisait vraiment au haras, elle prennait elle même la peine de le rejoindre pour les activités matinale. Comme ce fut le cas de Willow qui le rejoignit alors qu'il sortait progressivement les chevaux de leur boxe. La jeune sorcière le salua chaleureusement en blaguant sur le fait qu'il n'avait certainement pas manger avant de commencer et encore moins profiter d'une vraie nuit de sommeil. Castiel était facile à décrypter en même temps... Rare était ceux qui ne le voyait pas d'ailleurs.


Après s'être occupé des chevaux, l'ancien continua ses activités quotidiennes et au fur et à mesure les autres pensionnaires émergeaient pour réaliser divers tâches. Chacun avait sa propre activité histoire de faire en sorte que le lieu puisse se suffire à lui même. Certains s'occupaient des chevaux, des leçons d'autres du potager et des tâches un peu plus basiques. Pourtant, personne n'était ici s'il ne le souhaitait pas. Le haras était un havre de paix pour les créaturez (essentiellement), un moyen de prendre un nouveau départ comme cela l'avait été pour Castiel de longues décennies auparavant.


Finalement, la journée s'écoula. Castiel s'occupa de quelques "patients" avant de s'enfermer dans son bureau pour de la paperasse ou tout simplement pour s'isoler. Ce n'était pas rare. Après tout il avait passé une partie de sa vie seul, alors les vieilles habitudes pouvaient parfois prendre le dessus. De plus, il n'était pas rare qu'il fasse une sieste sur son canapé alors personne n'osait vraiment le déranger hormis les anciens comme Willow, mais pas aujourd'hui. La sorcière avait juste déposer un repas sur le bureau de ce dernier pendant qu'il dormait et l'avait couvert avant de le laisser tranquille.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: nouveau départMer 5 Jan - 8:19
titre du rp
Elle allait finir par faire une crise…
Aura avait besoin de se dépenser, elle en voulait à la Terre entière sans réelle bonne raison. Qui pouvait-elle blâmer pour la vie qu’elle avait eu ? Ses parents qui ne s’étaient pas occupés d’elle, Nathanael qui lui avait fait croire que les Shadow Hunters étaient sa famille ou Lukas qui avait tout détruit ? Elle n’en savait rien. Tout était si compliqué pour la jeune femme depuis qu’elle était coincée à Cork. Elle qui avait toujours connu une certaine liberté, elle devait apprendre à vivre avec un bracelet qui inhiber tous ses dons actifs. Après tout, le Chef de l’Institut avait évoqué le fait qu’elle voudrait s’enfuir et il n’avait pas tort.
La blonde passa une main dans sa crinière alors qu’elle se redressait dans son lit. C’était encore une heure improbable mais elle n’arrivait pas à se poser réellement. Quand elle dormait, ses souvenirs la hantaient. La seule chose qu’elle voulait, c’était du calme… Cependant, elle se doutait qu’elle angoisserait en se retrouvant avec ses démons. Comme à son habitude depuis son arrivée ici, la demoiselle enchaîna les entraînements jusqu’au petit matin avant de prendre une douche dans le vestiaire commun et de retourner dans sa chambre sans déjeuner. Elle n’était pas à l’aise avec autant de monde, encore moins des Shadow Hunters où elle se sentait malgré elle en compétition. L’instinct mettrait du temps à se calmer disait Lukas.

Soupirant longuement, elle sursauta quand la porte s’ouvrir d’un coup laissant apercevoir le brun.

« J’ai quelque chose à te proposer. Je sais que tu n’aimes pas être inactive, mais que tu n’es pas à l’aise ici alors je connais un endroit où tu pourrais prendre une vraie pause. C’est pas loin d’ici, et mon frère à l’habitude des cas comme toi. »
« Comme moi ? … Je suppose que si je dis non, je vais finir par retourner en cellule… J’y gagne quoi à aller chez ton frère ? »
« Que je te mette dans une équipe quand ça ira mieux. Là, t’es une bombe à retardement avec tout ce que tu as appris depuis deux semaines. Prend du temps pour toi, hors de question d’avoir une chasseuse instable ici. Je sais ce que ça peut faire l’Elite et la pression de Alicante. »

Qui mieux que lui, Léandre ou Nolan pouvait évoquer les monstres qu’ils étaient devenus et le temps qu’ils avaient mis pour reprendre le contrôle sur leur propre esprit… Et ils n’étaient pas à plaindre, eux, ils avaient été un petit groupe soudé. Elle, elle n’avait eu personne.
Lukas lui laissa quelques heures pour rassembler ses affaires avant de la téléporter à l’entrée d’un immense domaine. Un Haras si elle ne se trompait pas et un grand brun ne tarda pas à les rejoindre. Mignon, mais définitivement bien trop tendre. Les Demi-Dieux n’étaient-ils pas censé inspirer la crainte ? Sans même en dire plus, Lukas la laissa là, idiote, avec son sac en main.

« Heu… J’imagine que je dois dire, bonjour, enchanté, Aurora, cas désespéré ? »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: nouveau départDim 30 Jan - 18:57
nouveau départ
Comme à son habitude, Castiel était levé terriblement tôt. Il s'était occupé des animaux, des extérieurs alors que les pensionnaires se réveillait lentement. Il était toujours levé le premier. Les nuits courtes, voir inexistantes. C'était sa spécialité. On pourrait croire qu'il vivait en décaler, mais ce n'était pas tout à fait exacte. Il gardait la même routine. Gérait le haras, s'occupait de quelques patients avant de finir dans son bureau pour un peu de paperasse. Puis, sans réelle surprise, il finissait par lamentablement sombrer sur son canapé qui lui servait également de lit.

Castiel n'avait même pas entendu Willow venir pour lui déposer son repas. La jeune sorcière était au haras depuis quelques temps à présent. A présent, on pouvait même dire qu'elle veillait plus sur lui que l'inverse. D'ailleurs, elle avait envoyé Lukas sur les roses lorsqu'il avait demandé à parler à Castiel pour une arrivée. Prenant à coeur le repos de l'ancien, elle avait attendu qu'il soit réveillé et nourrit pour lui dire que Lukas ramenait une nouvelle venue. Une ange qui avait grandit comme membre de l'élite des shadow hunter sans réellement en être une. Un cas compliqué, mais chacun des pensionnaires étaient unique en son genre.

Castiel s'était passé un peu d'eau sur le visage avant de passer à l'entrée du haras. Son frère de coeur arriva peu de temps après. Il le salua chaleureusement avant de poser son regard sur la jeune femme qui accompagnait son cadet. Aurora. " Il n'y a aucun cas désespéré. " Souffla t'il à la jeune demoiselle en lui souriant doucement. " Castiel. Enchanté. Je vais te faire visiter mmh" ajouta t il avant de précéder la demoiselle dans les terres du haras.

Prenant son temps, Castiel montra les extérieurs pour commencer, puis les écuries. " Quelques chevaux vivent ici, des rescapés. Blessé, anciens. Ils sont ici pour leur fin de vie, pour aider ceux qui en ont besoin. " Expliqua t il.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: nouveau départMar 1 Fév - 8:35
Nouveau départ
Aurora avait besoin de prendre du recul sur tout ce qu’il venait de se passer en l’espace de quelques jours… Entre le brun qui lui était tombé dessus en pleine mission, ou toutes révélations qu’elle avait pu entendre peu de temps après. Sa vie n’était qu’un mensonge… Ses parents ne s’étaient jamais occupés d’elle, et l’avait confié à Nathanael De Riv, un Shadow Hunter des plus réputés qui l’avait manipulé. Qui était-elle ? L’enfant de deux anges de castes particulières, un ange puissant qui pouvait apprendre sans limite.
Comme d’ordinaire, sa nuit se termina bien tôt et la demoiselle opta pour un entraînement des plus rudes pour se changer les idées avant de prendre une bonne douche et éviter la salle de petit-déjeuner. La communauté, ce n’était définitivement pas son truc. Elle avait appris la compétition.

Alors qu’elle pensait pouvoir être tranquille, Lukas lui tomba dessus. Il lui proposait de passer quelques jours dans une structure plus adaptée que tenait son frère. Génial, l’établissement pour les cas désespérés comme elle ! Elle ne pouvait pas demander pire… La compassion, l’empathie, la douceur, la compréhension, ce n’était pas des notions qu’elle connaissait bien. Cependant, le Chef de l’Institut avait su lui donner envie de tester cette expérience étrange : Retourner dans une équipe quand elle irait mieux. Après tout, elle restait un ange particulièrement actif, se tourner les pouces n’étaient pas son activité préférée.
Après quelques heures, Lukas l’emmena chez son frère. Il vivait dans un Haras si elle ne disait pas de bêtises. Mais à peine après avoir salué son aîné que le brun l’abandonna là. Sympa. En plus, l’homme face à elle avait un charme à faire craquer la plus impassible des femmes, mais en même temps, il avait l’air particulièrement naïf, loin du redoutable demi-dieu qu’il était. Aura se présenta et un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il évoquait le fait qu’il n’y avait aucun cas désespéré. Il était optimiste en plus…

Prenant son sac, la demoiselle emboita le pas et suivi son nouvel hôte. L’extérieur était intéressant, mais lorsqu’ils arrivèrent dans les écuries, elle se crispa naturellement. Elle n’était pas à l’aise avec les animaux, autant qu’elle ne l’était pas avec les humains.

« Et sinon, je suppose qu’il y a plein d’autres choses à faire que s’occuper des chevaux du coin. Je suis pas très sauveuse d’animaux dans l’âme... »

L’Ange était plutôt du genre à faire du travail physique, seule dans son coin. Comme quoi, l’intégration ici aussi serait compliquée.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: nouveau départSam 2 Avr - 20:55
nouveau départ
Émergeant difficilement apres une sieste improvisé, Willow informa Castiel que le "frère" de ce dernier était passé pour le prévenir de l'arrivée prochaine d'une nouvelle tête. Il n'y avait pas beaucoup de détails à l'exception que ce serait un cas différents. Une manière de décrire un nouveau pensionnaire que Castiel n'aimait pas trop. Chaque cas était différent, unique et écoulait à leur manière. Il s'occuperait de la nouvelle arrivante comme de tout ceux qui l'avait précèdé.

Enfin, Cas commença par se passer un peu d'eau sur le visage afin d'émerger correctement avant de se rendre à l'entrée du haras pour accueillir Lukas et la nouvelle tête. Une petite blondinette. Ange de Cas supérieur d'après son aura. Le sh ne s'attarda pas davantage et Castiel fit les présentations dans la plus grande simplicité. Aucun cas désespéré ici, juste des personnes à la recherche d'un transition tranquille dans leur vie.

Sur ces mots, le demi dieu commença à faire visiter les lieux à Aurora tout en lui expliquant les différents lieux, ce qui était fait dans le haras ect … seulement, percevant qu'elle était mal à l'aise avec les chevaux, il passa au reste des terres. Tout le monde n'avait pas d'affinité animal. Certains la développait, d'autres non. " Non bien entendue, il y a beaucoup d'options ici. Le principal cest de ne pas rester inactif. " Souffla-t-il faiblement avant de reprendre" il y a ceux qui s'occupe en bricolant, d'autres en s'occupant des champs pour les réserves de foin ou encore ceux qui préfèrent gérer les cuisines. " Autant dire que les activités étaient nombreuses afin que tout le monde y trouve son compte.

Finalement, Castiel guida Aurora à l'intérieur de la grande bâtisse et lui fit visiter les parties communes. " Je n'impose aucune chambre. Chaque résident fait son choix. Il y a six chambres. Chacune dispose de sa salle de bain. Mais il y a deux résidents par chambre. Actuellement, Katy et Joshua n'ont personne avec eux donc je te laisse voir avec les deux si tu as plus dafinit avec l'un ou l'autre. " Commenta t il avant d'adresser un tendre sourire à Aurora " des questions ?"


.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: nouveau départLun 4 Avr - 11:36
Nouveau départ
Un Haras, non mais Lukas avait dû péter une durite. Elle allait faire quoi dans un coin où il n’y avait que des chevaux et rien à perte de vue. L’horreur… C’était l’endroit le plus facile à attaquer et elle était certaine qu’elle aurait droit à une belle vendetta. Après tout, elle n’était pas partie de la meilleure des manières et consciente de la manipulation, elle était loin de vouloir y retourner.
Finalement, Castiel commença à faire le tour des lieux et à peine étaient-ils rentrés dans les écuries qu’elle se sentit mal. Les animaux, ce n’était pas son truc, ni même les humains. Elle était du genre solitaire.

« Peut-être que le bricolage serait moins dangereux pour la survie des pensionnaires… »

Cuisiner, ce n’était pas une de ses grandes passions. Comme beaucoup de Shadow Hunters, elle mangeait au réfectoire.
Finalement, le tour continua et Castiel rejoignit la bâtisse principale. C’était la zone de vie, une grande collocation où elle devait trouver sa place, soit chez Katy, soit chez Joshua. Et sinon, le canapé lui suffirait amplement. Même un bout du sol tant qu’elle n’avait pas besoin de devoir taper la discussion avec les autres perturbés. Si seulement Lukas ne l’avait pas bridé !

Cependant, elle pouvait comprendre le besoin de l’homme d’apprendre la vie en communauté et le travail. Pourtant, elle, elle voulait simplement qu’on la laisse tranquille, dans son coin, pendant des mois, le temps qu’elle se remette. Si elle avait des questions ? Elle passa une main dans sa crinière, signe qu’elle réfléchissait. Ou plutôt cherchait ses mots. Pas la peine d’être sèche avec lui, il n’était pour rien au bordel de sa vie. Il voulait l’aider, c’était évident.

« Eh bien, j’imagine que si je demande combien de temps je dois rester, la réponse sera, tant que j’en ai besoin… »

Là, Castiel l’avait laissé s’installer. Elle soupira faiblement et déposa son sac dans l’une des deux chambres disponibles. Elle fit ensuite un grand tour, elle-même pour voir les environs, à quel point le site était vulnérable. Une des pensionnaires lui avait indiqué que le repas était servi à 19 heures et qu’au maximum, ils mangeaient en famille. Génial.
Elle avait d’ailleurs été raide et mal à l’aise alors qu’elle s’asseyait à la place qu’on lui avait indiqué et que Castiel la présentait un peu plus officiellement. Elle aurait presque dit oui à la prison plutôt que ce lieu rempli d’amour, de compréhension et de bonté.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: nouveau départ
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...