AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 faire face à ses craintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la marmotte
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: faire face à ses craintes   Lun 28 Mar - 21:46

La tenue:
 
faire face à ses craintes

FT. Max & Wolf

Endormie au centre de son lit, roulée en boule sous les couvertures, Max profitait d'une journée complète de repos bien mérité. Elle n'avait aucun contrat pour la journée et était revenue au manoir aux alentours de cinq heures du matin avant de se rouler dans ses draps. Elle avait rapidement sombré et n'avait pas arrêté de bouger. Des légers marmonnements lui échappaient. Le manoir étant étrangement calme pour un début de week-end, la jeune sorcière avait pu s'autoriser une longue, très longue nuit. Elle émergea, s'étira aux alentours de treize heures passées. Les yeux toujours clos, tels un zoombie, la jeune blonde se leva pour se glisser dans la salle de bain. Elle referma la porte de la douche avant de se dévêtir de ses sous-vêtements et de faire coller l'eau chaude sur elle. Un soupire d'aise lui échappa faiblement alors qu'elle commençait réellement à se réveiller.

Après la douche, Max ramassa ses sous-vêtements dans la douche et les mit à sécher après s'être enroulée dans une serviette. Elle se prépara lentement, prenant soin d'elle et surtout pour apaiser un mal de tête encore léger. Finalement, la jeune sorcière enfile une robe et s'allume une cigarette qu'elle fume tranquillement à sa fenêtre tout en piochant dans sa réserve de pop-corn. La journée s'annonçait légèrement tranquille. Elle regarda sa chambre, ce demandant ce qu'elle pourrait bien faire aujourd'hui. Les filles travaillaient. Une idée qui lui arrachait un long soupire. Max écrase sa cigarette et enfile ses chaussures avant de passer dans les cuisines. Elle ouvre à peine le frigo afin de prendre un petit-déjeuner lorsque Aidan arrive en courant. Il n'avait même pas besoin de dire un mot. Max leva les yeux au ciel. ❝ C'est bon! La fermes ! J'ai compris, on ne peut même plus être tranquille, je suis heureuse pour vous, mais me mettre à la porte c'est exagéré quand même! ❞ Lança-t-elle alors que la porte du frigo se refermait violemment lorsque la demoiselle sortit de la pièce, puis du manoir.

Elle se laissa tomber dans le sable en soupirant. Lentement, elle laissa son regard dériver. Elle n'avait même pas pris son porte-feuille ou son portable. Que pouvait-elle bien faire à présent? S'ennuyer, errer ou embêter les filles pendant leur travail. Une autre idée lui était venue, se frayant un chemin dans le calme de son esprit. Une idée, une envie qu'elle ne comprenait absolument pas. Elle grogna faiblement en fermant les yeux. L'ennui serait moins dangereux pour elle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: faire face à ses craintes   Lun 28 Mar - 22:29

La tenue:
 
faire face à ses craintes

FT. Max & Wolf


Jour de repos… C’était presque une mélodie aux oreilles de Wolf. La cuisine du Yggdrasil de San Francisco était plus animé que celle du Cap Nord. Et la reprise avait été difficile. Pourtant, pour rien au monde, il se plaindrait. Il apprenait tellement de chose et puis, il aimait cette ambiance lors du coup de feu.
Pour une fois, Wolf se réveilla dans son lit. Ce que ça pouvait faire du bien de dormir sur un véritable matelas. Plus jamais il s’endormirait sur le canapé. Hors de question. Finalement, après une lutte avec lui-même, le cuisinier décida de se lever. Il n’allait pas rester à ne rien faire de la journée, ce n’était pas son genre. Il se traina difficilement sous la douche et profita de l’eau fraiche sur son corps. C’était le meilleur moment de la journée.

Le blond s’habilla rapidement et avala un café avant de sortir respirer l’air frais. La maison de Lyra était bien placée, et assez proche de l’eau pour ne pas qu’ils se sentent dépaysé. Exactement la même que celle qu’ils occupaient en Norvège. Alors qu’il pensait profiter du soleil sur sa peau pour enlever cette sensation de sang froid qui le parcourait de temps à autre, son portable ce mit à sonner. Aidan. Un message pour lui dire de s’occuper de Max, probablement en train de s’ennuyer mortellement sur la plage. La blague… Il y avait plusieurs plages aux alentours. La mission s’annonçait compliqué.
Après quelques tentatives non fructueuses, Wolf aperçut la silhouette de sa cadette, assisse dans le sable, à la limite d’être désespéré. Il s’approcha d’elle et s’assit à ses côtés, déposant un sac prêt de lui. Des affaires de plage, histoire qu’ils s’étalent sur une serviette plutôt que directement contre le sol.

« J’ai cru comprendre qu’on t’avait foutu à la porte, Aidan passe la soirée avec Lyra je suppose ? »

Fort probablement. Surtout qu’il avait reçu un message d’excuse de sa cadette peu de temps après. Le jeune homme observa la blonde, et un sourire adorable s’était glissé sur ses lèvres. La pauvre, ils étaient horribles de lui faire ce genre de chose quand même. Mais d’un autre côté, selon comment ça terminerait, elle ne finirait pas frustrée.

« Tu ne me sautes pas dessus aujourd’hui ? Dommage. » Lança-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Wolf ne voulait pas qu’elle pense à ce qu’il venait de lui arriver. Il fallait qu’elle profite de sa journée. En plus, il faisait beau, ils pourraient se baigner peut-être.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: faire face à ses craintes   Mer 30 Mar - 14:00

La tenue:
 
faire face à ses craintes

FT. Max & Wolf

Assise sur le sable, le regard perdue à l'horizon, Max n'en revenait pas. Elle venait d'être mise à la porte de sa maison pour une durée indéterminée tout cela pour laisser la place aux tourtereaux pour qu'ils s'amusent jusqu'au bout de la nuit. Bon, elle était certes ravis pour eux, mais là s'en était trop. Doucement, elle fermit les yeux. Et maintenant? Elle ne pouvait définitivement rien faire d'amusant et se retrouver en prison pour avoir volé ne la tentait absolument pas aujourd'hui. La jeune sorcière aurait bien voulu aller voir un verre ou bien se poser au cinéma, mais elle était sortie tellement vite du manoir qu'elle n'avait absolument rien sur elle pour le lui permettre. Son sac, son porte-feuille et même son portable reposaient sur son lit. Elle aurait au moins dû demander un moment de répit le temps de tout récupérer. Mais voilà, elle n'avait pas supportée une seconde de plus la compassion et les sentiments émanant de son aîné.

Elle grogna faiblement. Il était impensable de déranger les filles même si elle en rêvait, juste pour ne pas mourir d'ennuis de son côté. Elle ne pouvait pas se montrer si égoïste et elle se haïssait pour penser ça. Ou plutôt, elle se haïssait pour avoir pensé à une toute autre alternative. Son esprit calme dériva vers un regard, un contact précis. Tout ce qu'elle voudrait fuir, tout ce qui lui semblait trop étrange, trop personnelle pour être vécu. Max soupira faiblement et opta finalement pour l'ennui qui lui serait d'une meilleure compagnie.

Seulement, quelque chose en décida autrement. Elle releva son regard vers Wolf quand celui-ci s'installa à ses côtés. Pourquoi lui?! Pourquoi Aidan avait dû l'appeler, lui?! C'était une véritable torture. Son esprit s'agitait lentement, des pensées qui lui appartenaient, la terrifiaient. Avec lui, elle ne pouvait pas se rassurer avec les sentiments d'autres, non, il n'y avait que ses pensées. Un léger soupire lui échappa à la remarque du brun alors qu'elle reporta son regard sur l'horizon. ❝ C'est ça, il avait besoin de plus de place. ❞ Lâcha la jeune demoiselle avant d'être particulièrement surprise par la plaisanterie de son aîné. Comment lui dire que si, elle en mourrait d'envie, mais qu'elle ne le pouvait pas. Rien ne pourrait la protéger du rejet, si Wolf n'y voyait qu'une plaisanterie. Il n'y avait personne sur qui rejeter ce fameux désirs. ❝ Dommage? Tu dois plutôt être soulagé, non? Il n'y a aucun couple en chaleur à l'horizon, je pense que tu es tranquille, tu ne te feras pas sauvagement attaqué. ❞ Souffla-t-elle doucement d'une voix légèrement fuyante. Faire face à ses sentiments. Max n'avait plus fait ça depuis tellement longtemps, qu'elle se retrouvait à en avoir peur. Et sa voix l'avait sans doute trahis tout comme son regard qui avait dériver quelques secondes sur les lèvres de son aîné quelques instants plus tôt.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: faire face à ses craintes   Mer 30 Mar - 19:40

La tenue:
 
faire face à ses craintes

FT. Max & Wolf


Enfin un jour de repos, Wolf en avait besoin. La cuisine de l’hôtel de San Francisco où il avait été muté lui avait demandé plus d’efforts à fournir que celle du Cap Nord. Et pourtant, il adorait ça.
Ce matin-là, le Norvégien se réveilla dans son lit, et non pas sur le canapé comme il en avait l’habitude. Et ça lui faisait un bien fou… Il n’avait plus le dos en compote. C’était terminé de s’endormir devant la télévision ! Il avait besoin de se reposer un minimum.
Un petit moment plus tard, Wolf se traîna dans la salle de bain pour se réveiller définitivement. L’eau froide sur son corps lui avait fait un bien fou. Et alors qu’il avait à peine finit de boire son café, prêt à s’installer au soleil pour perdre la sensation de sang froid en lui, son portable se mit à sonner. Aidan. Tyran… Mais lorsqu’il regarda le message, un sourire se dessina sur ses lèvres, s’occuper de Max ? Il devait passer une partie de la journée voire la nuit avec Lyra pour lui demander ça.

Après quelques tentatives ratées, Wolf retrouva sa cadette. Il s’assit doucement prêt d’elle et demanda rapidement une confirmation à son interrogation. Ils étaient presque sans cœur à l’avoir jeté à la porte. Mais d’un autre côté, il pouvait comprendre, elle risquait de disjoncter.
Finalement, il tenta de la taquiner mais la réponse de sa cadette le surpris. Wow. Elle n’était pas de très bonne humeur la sorcière. Qu’est-ce qu’il pouvait la trouver adorable quand même. Elle devait être frustrée de ne pas ressentir ses émotions, et lui jouait de ça. Pourtant l’expression dommage aurait dû lui mettre la puce à l’oreille.

« Eh ben, tu es bien sèche tout d’un coup. Je ne t’ai jamais dit que je n’avais pas appréciait, je ne m’attendais simplement pas à ce que tu me sautes dessus. Peut-être que j’en ai envie au final, mais tu ne le sens pas alors tu fais ta froussarde. Difficile de tenir tête à quelqu’un quand on ne peut rien savoir de lui, n’est-ce pas ? »

Wolf tapait là où ça faisait mal et pourtant, encore une fois, il évoquait le fait qu’il n’était peut-être pas contre. Cependant, sa cadette n’avait pas l’air de l’entendre de cette oreille. Non, elle était sur la défensive. Alors qu’il avait pu la voir glisser son regard sur ses lèvres un instant plus tôt. Quelle idiote.
Alors qu’elle reprenait la parole, sûrement pour s’énerver il n’avait pas tenu compte de ses propos, il l’embrassa. De manière aussi imprévue que leur premier baiser. Mais au moins, cette fois-ci, elle comprendrait peut-être. Le Norvégien recula doucement la tête avant d’ébouriffer ses cheveux. Ah, les humaines étaient si compliquées des fois.

« Arrête de te poser des questions… Si tu en as envie, fais-le. »

L’embrasser, ou tout simplement faire des choses qu’elle voulait faire… Le rejet, l’avis des autres ne devaient pas importer. Non. Et Wolf l’avait appris avec les années.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: faire face à ses craintes   Jeu 31 Mar - 14:52

La tenue:
 
faire face à ses craintes

FT. Max & Wolf

Une journée ennuyante à souhait semblait se profiler pour Max qui avait été rapidement mise dehors par son régent afin de pouvoir s'amuser avec sa demoiselle. Bon. La sorcière pouvait le comprendre, mais ce qu'elle avait ressentit venant de Aidan avait fait déborder le vase. Elle n'en pouvait plus de tout ça. Elle n'était jamais tranquille une journée complète, elle s'y était faites, mais de là à être mise à la porte. Maintenant, la voilà seule, sans moyen de communication et sans argent assise dans le sable d'une plage beaucoup trop calme pour être vrai. Elle détestait ça. Ce sentiment de calme. Il avait le don de la mettre plus que mal l'aise, de l'obliger à faire face à ses propres sentiments et à cet instant elle les craignait plus que tout. Les mettre en application était impensable. Elle n'avait aucun moyen de s'en protéger et cela la terrifiait.

Seulement, on semblait avoir décidé de la mettre à l'épreuve malgré tout. Wolf s'installa à ses côtés en commençant par l'évidence. Elle avait tenté de ne pas s'attarder sur ses lèvres avant de replanter son regard vers l'horizon. Elle ne devait pas y penser, elle ne pouvait pas y penser. Aussi, elle soupira faiblement, autant pour ses sentiments que pour la réponse qu'elle s'apprêtait à donner. Oui, on l'avait mise dehors, l'évidence même. Lyra et Aidan avaient eu besoin d'un peu plus d'espace pour leur battifollage. L'idée en soit, elle pouvait comprendre. C'était certainement pour son bien, mais elle ne pourrait jamais complètement s'y faire non-plus. Etre tout le temps mise à la porte, ça manque de finesse.

Max arqua un sourcils sous la surprise des paroles de son aîné, de cette plaisanterie des plus étranges et qu'elle avait fini par mal le prendre. Bien sûr qu'elle avait une envie désespéré de se jeter sur lui, mais elle n'avait aucune pulsion étrangère sous laquelle se cacher si jamais il venait à la rejeter. Elle misa donc totalement sur le soulagement que devait ressentir Wolf quant au fait qu'elle ne se jette pas dessus. Cependant, sa voix l'avait trahis tout comme son regard un peu plus tôt. Seulement, la blonde espérait qu'il en reste ici. Chose qu'il ne fit pas. Elle le fixa, fronçant les sourcils sous ses paroles. ❝ Je ne suis pas une froussarde !! Je vais.... ❞ Le reste de ses paroles et sa colère s'étaient perdue à l'instant même où les lèvres de Wolf touchèrent les siennes. Toutes ses sensations. Elle partagea aussitôt le baiser avant d'être totalement surprise quand il lui ébourriffa les cheveux comme on le ferait à une gamine. Elle gonfla légèrement les joues. ❝ Okay ❞ Fut tout ce qu'elle prononça avant de se jeter sur Wolf pour l'embrasser avec passion en le renversant sur le dos. Elle le voulait et elle en rêvait depuis qu'elle l'avait embrassé quelques jours plus tôt. Plus que la passion des deux autres aînés présent, Max avait ressentit autre autre, quelque chose de plus personnelle qui l'avait poussé à y mettre plus d'ardeur. Sans parler du type d'hommes qu'elle avait commencé à rechercher en soirée après cette fameuse nuit autour du feu. Elle était folle de lui, c'était une certitude.

Lentement, à bout de souffle, elle recula son visage pour planter son regard dans celui de Wolf. ❝ J'ai envie de toi à mes côtés et d'un bon petit-dej' ❞ Disait-elle en souriant amusée avant de lui voler un autre baiser. Il est vrai qu'elle n'avait pas eu le temps de manger un repas digne de ce nom avant d'être mise à la porte. Et puis, elle appliquait les conseils de Wolf à la lettre, sachant à présent qu'elle ne serait pas rejetée.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: faire face à ses craintes   Ven 1 Avr - 22:21

La tenue:
 
faire face à ses craintes

FT. Max & Wolf


Wolf avait reçu un message de la part d’Aidan alors qu’il pensait s’occuper d’une tout autre manière qu’avec Max. Il ne savait pas du tout comment interpréter le baiser qu’ils avaient échangé quelques soirs plus tôt. Après tout, elle avait peut-être tout simplement craqué à cause de Lyra et Aidan… Rien de bien sûr. Le Norvégien attrapa un sac, y fourra des affaires et partie à la recherche de la blonde.
Quelques plages plus tard, il la retrouva assise sur le sable, désespérée. Elle devait mal vivre le fait d’avoir été foutue à la porte, ce qu’il pouvait comprendre, mais c’était pour son bien, pour ne pas qu’elle craque et saute sur le premier venu.
Le jeune homme s’assit près d’elle avant de finalement lancer les hostilités et elle avait mordu, comme il le pensait. Mais c’était sa manière de voir si la demoiselle l’avait embrassé délibérément, aidé par la pulsion ou si c’était juste un craquage. Il n’avait eu besoin de voir seulement son regard, qui avait glissé sur ses lèvres quelques secondes. Idiote… Elle ne comprenait vraiment rien et c’était une froussarde sous sa carapace d’empathique. Elle se cachait derrière ça mais au final, elle avait peur…

A peine avait-elle répliquée que Wolf l’embrassa. Au moins, elle finirait par comprendre. Et rapidement, elle avait pris part au baiser. Un instant plus tard, le cuisiner recula la tête et ébouriffa les cheveux de Max. Elle était définitivement adorable.
L’instant d’après, il était allongé sur le sable, la demoiselle à demi sur lui en train de l’embrasser avec passion. Ok, elle avait bien retenue son conseil. Wolf prolongea le baiser et passa une main dans le dos de sa cadette pour la rapprocher de lui. Il avait totalement craqué pour sa bouille, son énergie, son côté direct. Lorsqu’elle recula la tête, le Demi-Titan planta son regard dans le sien et sourit. Petit-déj ? A cette heure-ci, c’était plutôt un goûter mais si c’était ce qu’elle voulait, il ne pouvait que dire oui.

« Pas de problème… »

L’instant d’après, Wolf entraîna sa belle dans sa voiture pour retourner chez Lyra. Ce serait mieux pour la petite nerveuse d’avoir un peu de calme. Après une petite préparation il servit une brioche perdue avec des bananes caramélisées et des framboises avant de s’en servir une toute simple avec une boule de glace vanille. C’était ça d’avoir un cuistot à la maison.

« Bon appétit » Dit-il en déposant un doux baiser sur le front de sa cadette

Il s’assit près d’elle et mangea doucement sa brioche encore chaude. Aidan, c’était les pancakes, lui c’était les brioche perdues…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: faire face à ses craintes   Sam 2 Avr - 15:29

La tenue:
 
faire face à ses craintes

FT. Max & Wolf

Max s'attendait à passer une journée des plus ennuyantes, là, assise sur le sable avec le silence désagréable que cela entraînait. Elle n'avait rien pu emporter, trop désireuse de fuir les sentiments de Aidan et de leur laisser la place. Seulement, les choses n'avaient pas tardé à changer. Elle fut surprise de voir Wolf prendre place à ses côtés. Elle s'était autorisée à le regarder un instant, mais avait rapidement reporté son attention son l'horizon quand elle se rendit compte que son regard avait dérivé vers les lèvres de son aîné. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester cet état de vulnérabilité que lui offrait la solitude. La sorcière était incapable de prétexter une pulsion extérieur s'il n'y avait personne à côté d'elle pour cela. Wolf souligna rapidement la condition de la jeune femme. Oui, elle avait été mise à la porte. Oui, elle pouvait concevoir que c'était en partie pour son bien. Non, elle ne pouvait pas comprendre qu'on puisse en arriver là.

Max arqua un sourcils, ne s'attendant aucunement à la suite. Sa plaisanterie était étrange, quelque peu blessante d'une certaine manière. Bien sûr qu'elle avait eu envie de se jeter sur lui à l'instant même où il s'est assit à ses côtés, mais elle ne peut se le permettre. Pas ici, pas sans les défenses qu'elle utilise d'ordinaire. Max avait fini par lui répliquer, mais la seconde réponse de son aîné lui déplus davantage. Froussarde?! Elle était comme Marty de retour vers le futur. Il était impensable de se laisser insulter de la sorte. Elle était donc partie au quart de tour, commençant littéralement à s'énerver lors qu'elle perdit complètement le cours de ses pensées. Les lèvres de Wolf sur les siennes. Un contact électrisant qu'elle avait approfondis sans plus de délais. Elle en mourrait d'envie depuis le premier qu'il avait échangé.

Elle laissa Wolf se reculler avant d'être surprise par le geste de son aîné. Elle acquiesça finalement aux paroles de l'hybride et se jeta littéralement sur lui en le renversant sur le sable pour l'embrasser avec une adeure, une passion non-dissimulée. La jeune sorcière se lovait avec plaisirs contre lui quand il l'a colle pour approfondir un peu plus le baiser. Finalement, à bout de souffle, elle recula lentement la tête pour plonger son regard dans celui de Wolf en disant clairement qu'elle avait envie qu'il reste à ses côtés et accessoirement d'un petit-déjeuner. Car oui, la belle venait de se réveiller et elle n'avait pas eu le temps d'avaler de réel repas depuis la veille.

L'instant d'après la blondinette se laisse guider par son aîné jusqu'à sa voiture, puis jusqu'à l'appartement de Lyra. Passant la tête par-dessus l'épaule du norvégien, elle l'observait cuisiner en se léchant déjà les babines. Elle mourrait de faim. Une fois le tout près, Max n'avait pas tardé à s'installer à table, tout proche de Wolf. C'était la première fois qu'elle ressentait l'envie, personnelle, d'être si proche de quelqu'un. ❝ Bon ap ! ❞ Lança la jeune sorcière en commençant à manger avec appétit. Son expression seule en disant long sur à quel point elle trouvait cela délicieux. Elle s'était même autorisé à piocher dans l'assiette de Wolf pour prendre un peu de glace. ❝ Et maintenant? ❞ Demanda-t-elle après avoir fini son assiette. Qu'allait-il bien pouvoir faire maintenant?


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: faire face à ses craintes   Jeu 14 Avr - 1:21

La tenue:
 
faire face à ses craintes

FT. Max & Wolf


Wolf avait mis quelques temps avant de réussit à trouver Max. D’un autre côté, Aidan ne l’avait pas tellement aidé en lui disant qu’elle serait sûrement à la plage. C’était une ville côtière, il y en avait des dizaines. Par chance, il n’avait pas trop galéré pour la retrouver. Et rapidement, il s’assit auprès d’elle. Le sorcier l’avait foutu à la porte, sûrement pour son bien, mais c’était probablement compliqué et difficile à encaisser.
Le Norvégien commença à taquiner la blonde qui avait démarré au quart de tour. Vraiment adorable à perdre son calme si vite. Pourtant, il lui avait quasiment clairement dit qu’il avait bien envie qu’elle lui saute dessus. Mais elle s’était vexée et elle commençait à gueuler. Il ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase qu’il prit ses lèvres. Définitivement, il avait craqué bien trop vite pour sa bouille. Finalement, il recula la tête et lui annonça que si elle voulait quelque chose, il fallait qu’elle le fasse et elle avait été terriblement réceptive. Wolf s’était retrouvé allongé au sol profitant d’un baiser bien plus passionné avec sa cadette. Il glissa une main dans son dos pour la coller un peu plus à lui et recula la tête à bout de souffle.

La demoiselle manifesta rapidement son envie de manger et Wolf accepta l’idée en l’entraînant à sa voiture pour retourner chez Lyra. Ce serait clairement mieux pour elle. Une fois chez la sirène, le Demi-Titan s’activa avant de déposer une brioche perdue bananes caramélisé framboise pour sa belle et une toute simple avec une boule de glace vanille pour lui. Il l’embrassa doucement sur le front avant de manger son repas.
Une fois le tout terminé, la belle demanda ce qu’ils allaient faire. Aucune idée, il avait juste prévu de prendre un bain de soleil parce qu’il avait cette atroce sensation d’avoir la peau fraîche. Sûrement dû à son infime partie reptile. Pourquoi avait-il fallu que son titan représente la constellation du dragon ?! Il aurait pu avoir mieux…

« Eh bien, j’avais pas prévu grand-chose. J’ai la peau froide, j’ai besoin d’aller au soleil. Mais après, tout ce que tu veux ! »

Il lui vola un baiser avant de sortir avec elle et profiter des transats. Il sentait doucement sa peau se réchauffer. Le sang-froid, c’était une chose qu’il haïssait profondément.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: faire face à ses craintes   Mar 19 Avr - 19:47

La tenue:
 
faire face à ses craintes

FT. Max & Wolf

Venir chez Lyra sans la présence de cette dernière était assez étrange ou du moins cela aurait sans dû l'être, mais Max avait rapidement oublié son aînée. Elle avait suivit Wolf sans un mot, discrètement, jusqu'à la cuisine. Pendant un instant, elle avait presque oublié que le norvégien était le second de Aidan et que niveau cuisine il devait être un dieu. Un nouveau talent, elle aimait déjà tout particulièrement le premier alors elle était impatiente de voir le second. Les mains dans le dos, la blondinette s'était finalement penché au-dessus de l'épaule de Wolf pour regarder ce qu'il faisait. La sorcière n'avait pas prononcé le moindre mot, trop occupé à baver devant le plat que le brun lui préparait. C'était quelque chose de simple que pourtant elle aurait été capable de rater. Pour elle, cuisiner c'était mettre le paquet de pop-corn dans le mirco-onde, attendre, l'ouvrir, mettre le tout dans un saladier et l'accompagner de tout ce qui lui passait sous la main d'un tant soit peu sucré. Autant dire, que le pain perdu n'était pas dans ses cordes. Ce n'était pas non-plus une catastrophe, elle ne s'en donnait tout simplement pas la peine.

Le tout prêt, Max ne s'était pas faites attendre et avait rapidement rejoint Wolf pour déguster leur plat. Elle s'était rapidement collée contre lui. Une sensation particulièrement étrange. Jamais jusqu'à présent elle n'avait autant ressentit l'envie d'être en compagnie d'un homme et ce de sa propre volonté. D'ordinaire, elle se contentait de subir les sentiments qu'elle percevait des autres et n'arrivait pas en faire le tris. Avec Wolf, c'était complètement différent. Délaissant tout cela, Max souhaita bon appétit avant de se jeter sur le plat sans retenir son avis sur le plat. C'était délicieux !  De temps en temps, la demoiselle piqua un peu de glace au brun et termina rapidement sa propre assiette avant de boire.

Finalement, curieuse, Max demanda à Wolf ce qu'il souhaitait faire au court de l'après-midi. Elle voulait le passer avec lui, ça c'était certain, mais elle n'avait pas la moindre idée. Un sourire se glissa sur ses lèvres à la réponse de son aîné. ❝ Séance bronzage? Parfait pour moi. ❞ Répondit-elle en toute simplicité. Elle attrapa rapidement Wolf pour prolonger leur baiser. Elle voulait définitivement lui donner chaud. Le laissant passer sur la terrasse, Max n'avait pas tardé avant de rapprocher le deuxième transat de celui de Wolf. La sorcière attacha sa courte chevelure en un chignon basique et maladroit avant de retirer ses chaussures, puis sa robe. Quitte à bronzer autant bien le faire. Vêtue à présent en tout et pour tout d'une culotte loin de ne pas être sexy, Max s'allongea à côté de Wolf et se colla légèrement contre lui avait de fermer les yeux.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: faire face à ses craintes   Jeu 21 Avr - 22:37

La tenue:
 
faire face à ses craintes

FT. Max & Wolf


Finalement après avoir plus ou moins officialiser qu’ils avaient eu un coup de cœur réciproque, la demoiselle demanda un petit déjeuner et Wolf l’entraîna alors chez Lyra. Elle serait sûrement plus à l’aise dans un milieu calme. Après tout, ça devait être terriblement difficile de se faire envahir par les sentiments des autres. Heureusement qu’il ne provoquait pas ça…
Une fois chez la sirène, le blond s’activa pour préparer le repas de sa belle. Brioche perdue. En plus c’était rapide à faire et les gens adoraient ça. Ce fut aussi le cas de la blonde qui s’était jeter sur le premier repas consistant de sa journée. Wolf avait même partagé sa part à lui.

Lorsqu’elle lui demande ce qu’il voulait faire, le Norvégien avoua vouloir perdre sa sensation de sang froid qui découler de la constellation qu’il représentait et qui lui donnait les attributs positifs mais aussi négatifs des reptiles. Max était totalement d’accord et ne tarda pas à l’entraîner à l’extérieur. Il aida la sorcière à rapprocher les transats et s’installa sur le sien. Pas la peine d’enlever des habits, il ne bronzait pas. Mais sa peau absorbait très bien la chaleur.
Sauf que voilà, il s’attendait à presque tout mais surtout pas à Max qui enlèverait sa robe, et surtout qui n’aurait qu’une culotte bien trop sexy pour son bien. Wolf remerciait tous les Dieux qu’il connaissait pour n’avoir vu ça que du coin des yeux. Même si malheureusement, son cœur avait déjà commencé à battre plus vite. Vraiment, il devrait faire attention à ce qu’il disait… Ça pouvait clairement se retourner contre lui.

Et puis cette façon de se coller à lui. Il avait envie de la maudire. Mais au moins, il n’avait absolument plus l’impression que son sang était froid. Non, maintenant, il bouillait de l’intérieur, l’obligeant à se battre avec ses envies pour rester un minimum calme. Sale gamine… Ce n’était qu’une sale gamine, allumeuse, aguicheuse et avec qui il était terriblement réceptif. Le Demi-Titan ferma les yeux et tenta de respirer normalement mais c’était peine perdue.

Finalement, Wolf se laissa craquer. Elle faisait clairement ça pour l’attiser, sinon, elle ne se serait pas collé et aurait piqué des affaires à Lyra. Il l’attira sur lui et l’embrassa avec passion en glissant ses mains dans son dos. La journée serait bien plus intéressante que prévue tout compte fait.
Le jeune homme recula doucement la tête.

« C’est mal c’que tu fais… »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: faire face à ses craintes   Ven 22 Avr - 21:26

La tenue:
 
faire face à ses craintes

FT. Max & Wolf

Près de Wolf, Max mangeait le pain perdu préparé par le brun avec appétit. Elle mourrait de faim et il fallait bien l'avouer, le norvégien était particulièrement doué en cuisine. Vu la place qu'il avait obtenu en tant que second d'Aidan, elle n'avait déjà aucun doute, mais après avoir pu goûter l'un de ses plats, c'était encore moins le cas. De temps en temps, la sorcière volait un peu de glace à son voisin de table avant de terminer son assiette. Délicieux, absolument délicieux et autant dire que cela tient davantage au ventre que le paquet de pop-corn qu'elle se serait certainement fait au manoir. Puis, curieuse, Max demanda à Wolf ce qu'il avait prévu pour l'après-midi. Elle voulait rester avec lui, mais n'avait pas la moindre idée d'activité intéressante. De plus, c'était une façon de connaître un peu de brun, de savoir ce qu'il aimait faire. Réchauffer sa peau? Dit ainsi, la blonde avait eu une tonne de mauvaise idée qu'elle mettrait certainement en oeuvre comme donner un coup de chaud digne de ce nom au brun.

Finalement, passant sur la terrasse, Max avait rapproché les transats avec l'aide de Wolf. Elle le laissa prendre place et s'assis au bord du second transat. Elle s'attacha sommairement les cheveux en un chignon avant de retirer ses chaussures ainsi que sa robe la laissant ainsi vêtu d'une seule culotte. Quitte à bronzer autant le faire bien et puis, elle avait vraiment envie d'aider Wolf en lui donnant un coup de chaud digne de ce nom. Lentement, elle s'allongea sur le ventre tout en se collant légèrement contre la peau encore fraîche de son aîné. Ce qu'elle pouvait aimer ses contactes, le calme qui lui procurait. Elle était déjà terriblement accroc. Elle ferma ainsi doucement les yeux.

Un sourire se glissa sur ses lèvres alors que Wolf la faisait passer sur lui pour un baiser passionné. Elle se lui rendit, faisant passer une jambe de chaque côté de son aîné. Un frisson lui échappa lorsque les mains du demi-titan glissèrent sur son dos. Okay, maintenant c'était elle qui avait un bon coup de chaud. Elle approfondissait le baiser, se collant un peu plus contre Wolf. ❝ Tu as dis avoir la peau froide, je voulais juste aider. ❞ Souffla-t-elle finalement lorsqu'il déclara que ce qu'elle faisait était mal. Mais, elle n'était clairement pas indifférente, bien au contraire. Elle avait bien trop souvent envie de lui sauter dessus pour l'embrasser. La blonde avait envie de lui, seulement. C'était bien le premier pour qui elle avait envie de bien plus. Elle ne le voulait pas juste une nuit, non, elle le voulait tout court pour aussi longtemps que possible. ❝ Tu veux que je t'épargne le bronzage complet? ❞ Souffla-t-elle doucement. Elle pourrait bien piquer un maillot de bain à Lyra, après tout, elle l'avait éjecté pour la journée.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: faire face à ses craintes   Lun 9 Mai - 0:11

La tenue:
 
faire face à ses craintes

FT. Max & Wolf


Wolf c’était activé à faire le goûter de sa belle. Après tout, elle n’avait pas dû manger grand-chose avant qu’on la foute à la porte. Le cuisiner lui avait donc fait une belle part de brioche perdu avec des bananes caramélisés et des framboises. La demoiselle avait eu l’air d’apprécier car très peu de temps après son assiette avait été vide.
Peu après, Max demanda ce qu’il avait prévu de sa journée. Rien, il avait besoin de ne rien faire. Il était bien trop maltraité à l’hôtel pour envisager de faire beaucoup de choses sur ses jours de repos. Alors il avoua à la blonde vouloir réchauffer sa peau. Elle n’était pas froide pour autant, mais c’était une sensation qu’il ressentait régulièrement. Après tout, il avait la capacité de se transformer en reptile, mais il avait aussi certain des inconvénients.

Finalement, le petit couple s’installa sur la terrasse de la maison de Lyra et Wolf manqua de mourir. La raison ? Max avait perdu sa robe quelques secondes après, et s’était blottit contre lui. Ça c’était un véritable coup bas. Le Norvégien tira sa belle sur lui et l’embrassa avec passion avant de glisser ses mains dans son dos. Elle lui avait donné chaud… Pourtant, au fond de lui, il n’avait pas du tout envie d’aller si vite avec elle. Non. Ce n’était pas tellement son genre non plus.
Elle voulait l’aider ? Le blond rigola à la remarque de sa cadette. Elle le faisait brûler… Il allait mourir de chaud si elle continuait à l’attiser de cette manière.

« Tu as réussi… Mais c’était un coup bas, mademoiselle. »

Très bas, lorsqu’elle proposa de mettre un maillot, Wolf hocha la tête, ça serait bien mieux pour lui, sinon il allait lui sauter dessus. Alors qu’elle s’écarter finalement pour se changer, Wolf lâcha un long soupire. Cette fille allait le mettre son calme à rude épreuve et c’était une très mauvaise chose au vu de sa condition. Les titans devaient rester calmes, et même s’il n’en avait qu’une moitié, il pouvait se montrait violent sans le vouloir et brutale.
Lorsqu’elle reprit place auprès de lui, le Norvégien avait eu le temps de se calmer et accepta le corps de sa cadette contre le sien. Il passa instinctivement une main dans ses cheveux et ferma les yeux. L’après-midi larve au soleil lui allait très bien ! Le jeune homme déposa un doux baiser dans les cheveux de sa belle. Il avait craqué tellement vite pour sa bouille.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: faire face à ses craintes   

Revenir en haut Aller en bas
 
faire face à ses craintes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire face à la blessure d'Ivica Olic
» Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ?
» Chiens ! que faire face à ...
» [BMW 320 i E36] Mettre un avant de E46 sur une E36
» sanglier 145kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Wolf & Max-