Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Après quelques moisForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Swann & Fay
 
Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Après quelques moisSam 17 Avr - 9:16
Après quelques mois
Journée de repos… Swann avait horreur de ça, encore plus depuis le fiasco du rendez-vous avec Fay. Il préférait se noyer dans le travail pour ne pas y penser. Certes, ils s’étaient envoyé des messages, mais il était allé trop vite… Le naturel était revenu et son geste avait été bien trop entreprenant pour la jeune femme. Le brun grogna longuement alors qu’il ouvrait les yeux, ses draps étaient dans un état pas possible, enroulés et à moitié au sol. Définitivement, il avait besoin de se changer les idées. Sans même réfléchir, il se leva s’habilla rapidement et rejoignit l’extérieur pour courir. Se dépenser était peut-être la seule solution pour se détendre. Ce fut donc quelques heures plus tard que l’urgentiste regagna son appartement pour une longue douche froide.

Une fois propre, Swann passa dans sa cuisine et déjeuna sans trop d’intérêt, un café et un bout de brioche pour ne pas avoir le ventre vide. Il s’étala sur son canapé et se laissa absorber par un programme des plus ridicules. De toute façon, il n’avait pas grand-chose à faire et d’un côté, ce n’était pas plus mal. Il courrait dans tous les sens aux urgences, sans compter les quelques réunions auxquelles il devait participer au Paradis et les gardes surprises de Nina. Sauf que l’Ange n’était pas du genre à rester assis à rien faire, et c’était un véritable calvaire de rester immobile sur le canapé. Un grognement lui échappa alors qu’il se trouvait une excuse pour ne pas rester telle une larve à végéter sur son canapé. Il avait bien quelques courses à faire ? Même s’il ne mangeait, au final, pas très souvent chez lui.

Mais alors qu’il pensait que sa journée sera bien inutile, quelqu’un tapa à sa porte. Tiens ? Il n’avait pas pris le temps de repérer l’aura, pensant que c’était le facteur qui lui apportait un courrier recommandé… Ou du moins quelque chose qui méritait d’être à sa porte… Mais la personne derrière sa porte fut tout autre. Fay. Ça faisait bien deux mois qu’ils ne s’étaient pas vu, faute à des plannings un peu trop chargés

« Fay ? Y’a un souci à l’Institut ? »

Après tout, pour quelle autre raison viendrait-elle ici ? Swann avait opté pour la solution la plu logique à ses yeux… Pas celle où Fay voulait simplement passer du temps avec lui. Après tout, la dernière fois, ils s’étaient plus ou moins avoué ne pas être insensible l’un à l’autre.
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

SM. Riku LeeHYRBIDES
# Re: Après quelques moisMer 2 Juin - 21:21
Après quelques mois
Jour de repos. Un terme encore peu connu de Fay. La preuve étant, alors qu'elle ne travaillait pas ce jour là, elle était levée aux aurores pour passer dans la salle d'entrainement. Elle utilisa le tapis de courses, quelques autres instruments avant de passer sur le tatamis avec le pauvre malheureux qui avait eu l'audace de passer la porte. Plusieurs victoires plus tard, a l'heure du petit déjeuner, Fay quitta la salle d'entraînement pour rejoindre la cafétéria où elle prit un repas assez copieux. Installée avec Lukas et sa petite famille, Fay se montra peu bavarde comme à son habitude.

Finalement, elle retourna dans sa chambre, prit une longue douche particulièrement chaude et se planta devant son placard. Là son esprit vagabonda non pas sur la manière dont elle allait s'habiller mais plutôt sur les propos de sa meilleure amie la veille. Passer du temps avec Swann… il est vrai que l'homme lui manquait et elle n'aurait pas dit non à un peu de temps avec lui. Décidé, elle enfilla une tenue classique et quitta sa chambre.

Une fois renseignée sur la disponibilité de l'ancien et la localisation de son domicile, Fay passa prendre un café à emporter et se rendit à destination. Mais, la devant la porte, elle se figea. Était ce une bonne idée ? Comment devait elle agir? Inspirant, elle se projeta comme dans une mission et frappa à la porte. " Bonjour… euhm… non c'est mon jour de congé, Lukas m'a dit que c'était le tiens aussi… café ? " Souffla t elle en tendant le mug en carton du Starbucks au grand brun. Puis elle reprit " j'aurais passer un peu de temps avec toi… si tu veux bien. Je comprendrais que tu préfèrerais passer ta journée autrement … "
SM. Riku Lee
en brefhttps://forever.forumactif.org/t958-raphaelle-fay-ailee-winchesterhttps://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edgehttps://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoohttps://forever.forumactif.org/f396-riku-jisoo
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Lim Jin Oh aka jjinnno
Crédits : (a) kimleegraph

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Après quelques moisJeu 3 Juin - 17:59
Après quelques mois
Swann ne savait absolument pas quoi faire. Il était loin d’être du genre à se reposer et cela s’avéré être plutôt rare car d’ordinaire, le Paradis monopolisait son temps quand il n’était pas à l’hôpital. Sauf aujourd’hui. Comme si une entité supérieure avait décidé qu’il devait être là quoiqu’il arrivait. Il en avait profité pour aller courir et prendre une longue douche. Comme quoi, cela pouvait avoir un certain intérêt d’avoir du temps… Mais là, il souhaitait surtout l’occuper pour ne pas penser à Fay et au fiasco de leur rendez-vous.
Finalement, le brun se laissa tomber sur son canapé et regarda un programme des plus ennuyants. Cependant, c’était plutôt captivant. L’instant suivant, une personne toqua à sa porte et l’Ange se leva pour ouvrir. Peut-être le facteur qui avait un courrier pour lui. Mais alors qu’il ouvrit la porte, il se retrouva face à Fay. Y’avait-il un problème à l’Institut ?! Non, rien de tout ça, elle était également en repos. Tiens donc, Lukas aurait-il fourré son nez dans ses affaires ? Cela ne l’étonnait pas en sachant à quel point il aimait la petite démone. Il prit le café et un sourire se dessina sur ses lèvres. LE café qu’il appréciait. Ok, son frère avait dû mettre leur mère dans la boucle pour qu’il soit tranquille. La jeune femme enchaîna en lui proposant de passer la journée à deux. Eh bien, il ne s’y serait jamais attendu.

« Heu… Oui, bien sûr. J’ai pas grand-chose de prévu. »

Il la laissa entrer et s’installa avec elle sur le canapé. Autant discuter le temps de trouver une véritable occupation. Les connaissant, ils ne supporteraient pas d’être enfermé entre quatre murs. Swann avala une gorgée de la boisson et soupira. Ce café, il en boirait des tonnes même s’il savait qu’il était bourré de sucre et clairement mauvais pour la santé d’un humain.

« Tu veux manger dehors où je fais le repas ? Si c’est le cas, faudra aller faire des courses… Je vis définitivement pas assez souvent ici. »

Et la plupart du temps, il prenait de quoi manger au restaurant à côté ou mangeait à la cafétéria de l’hôpital… Ou carrément sautait le repas pour cause de flemme. Mais là, il pouvait bien faire un effort avec la petite brunette qui trainait dans ses pattes.

« Je suis content… Que tu viennes. Je pensais que… Enfin après le restaurant… »

Qu’ils s’éviteraient encore un moment…
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

SM. Riku LeeHYRBIDES
# Re: Après quelques moisLun 16 Aoû - 9:24
Après quelques mois
Fay était en repos aujourd’hui. Autant dire que la demoiselle n’était toujours pas très à l’aise avec le concept. Elle n’avait pas pour habitude de rester sans rien faire ! C’était même le contraire. D4ailleurs, cela n’avait pas loupé. La demi ange avait passé la totalité de la matiné en salle d’entraînement avant de rejoindre le réfectoire pour le déjeuner. Le repas avalé, elle regagna sa chambre et enfin les douches communes. Propre, ce fut étrangement rêveuse qu’elle regardait sa bien maigre penderie. Elle repensait au discours Lena la veille. Profiter de la journée pour aller voir Swann. Il était vrai qu’elle n’avait pas vu son aîné depuis quelque temps et que l’effet était… déroutant.

Finalement, la demoiselle s’habilla en toute simplicité avant de chercher l’adresse du frère de Lukas. Non sans hésitation, Fay avait fini par s’y rendre et frapper à la porte. Lorsque cette dernière s’ouvrit, Fay donna un café au grand brun. Café qu’elle avait prit en chemin tout en demandant s’il accepterait de passer un peu de temps en sa compagnie aujourd’hui. Bien entendu, il n’y était pas obligé ! Autant dire qu’elle fut incroyablement soulagée lorsqu’il accepta et se glissa à sa suite dans l’appartement.

Fay s’installa aux côtés de Swann sur le canapé, buvant tranquillement son café. «  je n’ai jamais eu de repas fais maison… » souffla-t-elle faiblement. Après tout, elle avait toujours vécu dans un institut et c’était plus une cantine donc… Seulement, elle ne voulait pas non-plus déranger Swann avec ça. A la réplique suivante, elle releva le regard « c’était… déroutant, mais j’ai apprécié cet instant… » vraiment apprécié et elle ne savait pas trop si elle pouvait se le permettre. Les habitudes avaient la vie dur…  

SM. Riku Lee
en brefhttps://forever.forumactif.org/t958-raphaelle-fay-ailee-winchesterhttps://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edgehttps://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoohttps://forever.forumactif.org/f396-riku-jisoo
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Lim Jin Oh aka jjinnno
Crédits : (a) kimleegraph

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Après quelques moisLun 16 Aoû - 19:30
Après quelques mois
Swann ne savait pas quoi faire de sa journée mais Lukas avait décidé, avec le reste de son équipe, de mettre Fay sur sa piste. En effet, alors qu’il s’attendait à tout sauf à elle, elle toqua à sa porte. Le brun aurait pu miser sur le facteur mais clairement pas sur la jeune femme. Après tout, depuis le fiasco du restaurant, ils ne s’étaient pas revus. Et pourtant… Ils avaient des sentiments l’un pour l’autre.
L’Ange accueillit avec plaisir la démone et prit le café. De toute évidence, son frère lui avait soufflé ses goûts car c’était exactement ce qu’il prenait. Bien trop sucré pour sa santé, mais il était immortel, l’or blanc ne lui ferait pas très mal. Là, Swann lui proposa de manger avec lui, soit un repas fait maison, soit au restaurant. Il y en avait un tas aux alentours et tous le connaissaient bien car il y mangeait bien trop souvent. Après tout, avec ses journées chargées, il avait plutôt tendance à commander qu’à cuisiner.
Le brun fut choqué de la révélation de la brune. Jamais ?! Sa mère était un monstre… N’avait-elle pas pu se montrer un brin maternelle ? Il ne comptait pas réellement sur Lukas qui était un pro de la cuisine italienne mais qui n’avait que bien rarement le temps de se mettre aux fourneaux. Puis connaissant Fay, elle n’était pas du genre à s’inviter chez l’homme.

« Alors on va manger maison ! »

Pas de spécialités Irlandaises car elles n’étaient pas réputées pour être très bonne mais sa mère avait adoré lui apprendre à cuisiner, sa belle-mère aussi.
Finalement, l’homme lança un sujet plus délicat : Le restaurant et leur soirée ratée. De toute évidence, ce n’était pas réellement le ressenti de la Shadow Hunter. Elle avait trouvé ça déroutant mais plaisant. Là, le cœur du brun s’apaisa. Il avala ensuite la dernière gorgée de sa boisson et se releva.

« Faut faire des courses si on veut manger. Aller, je sais que t’es pas du genre à rester assise non plus. Puis au moins, on verra quoi faire. »

Après avoir fermé sa porte, Swann prit la main de sa cadette. Il la garda auprès de lui et entra dans une épicerie bio proche de chez lui. Le duo avait pris le temps de décider d’un plat sur le trajet afin de facilité les courses. D’ailleurs, cela n’avait pas prit bien longtemps pour avoir tout ce qu’il fallait. L’Ange voulait lui faire plaisir.
Une fois de retour à l’appartement, Swann passa dans la cuisine avec Fay. Il commença à nettoyer les légumes tout en discutant avec la brune. Il avait l’habitude depuis le temps, il avait eu ses frères pot de colle des années plus tôt et il avait appris à faire deux choses à a fois.

« Ca serait cool… Si on passait un peu plus de temps ensemble… Quand tu as des repos, on pourrait prévoir des choses. T’en penses quoi ? »
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

SM. Riku LeeHYRBIDES
# Re: Après quelques moisLun 18 Oct - 21:46
]
Après quelques mois
jour de repos. Lentement, la demoiselle avait appris à s'occuper différemment lors de ces journées. Certes, il y avait toujours l'éternelle entraînement, mais elle tentait de faire autre chose le reste de la journée. Cette fois ci, on lui indiqua gentiment que le repos du frère de Lukas tombait le même jour. Elle et Swann ne s'étaient pas revu depuis leur rendez-vous c'était donc l'occasion, non? Hésitante, l'ange s'était préparer en toute simplicité avant de quitter l'Institut.

En chemin pour l'appartement de Swann, Fay setait permise de prendre un café pour son aîné. Elle s'était renseigné, prennant son préféré. Puis, non sans hésitation, elle avait frapper à la porte de ce dernier. Sa présence semblait le surprendre aussi n'avait elle pu s'empêcher de douter lorsqu'elle lui proposa de passer du temps ensemble.

Soulagée par sa réponse positive, le démon entra dans l'appartement une fois qu'elle lui eu donné son café. Mangé un repas fait maison. Elle ne se souvenait pas vraiment quant elle avait eu l'occasion d'un tel repas. Depuis sa naissance elle avait manger au réfectoire de son institut. Elle était donc ravie d'expérimenter ça avec Swann. Après tout, elle aimait bien découvrir les choses avec lui. Comme lors de leur dernier moment ensemble. Certes, c'était étrange, mais loin d'être déplaisant comme elle le souligna.

Leur café terminé, Fay suivit Swann a la supérette. Les courses étaient une étape nécessaire pour la confection d'un repas ! Quant au plat en question, elle faisait confiance à son aîné. Elle mangeait de tout, donc elle était tout sauf compliqué pour la bouffe. Aussi c'était elle contenter de le suivre à travers les rayons jusqu'à leur retour à l'appartement. La tout naturellement, la demoiselle avait commencé à traîner dans les pattes de son aîné. " Ça me ferait très plaisir " souffla t elle lorsqu'il lui proposa de passer leur temps libre ensemble. " Je peux aider ? Je n'ai pas de talent culinaire, mais je devrais pouvoir couper les légumes sans causé de catastrophes". Proposa t'elle.


SM. Riku Lee
en brefhttps://forever.forumactif.org/t958-raphaelle-fay-ailee-winchesterhttps://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edgehttps://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoohttps://forever.forumactif.org/f396-riku-jisoo
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Lim Jin Oh aka jjinnno
Crédits : (a) kimleegraph

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Après quelques moisMar 19 Oct - 11:39
Après quelques mois
Swann ne s’était pas attendu à voir Fay venir sur un jour de repos, encore moins avec un café en lui demandant si elle pouvait passer la journée avec lui. Quel délic s’était-il passé pour que les choses changent ?! La demoiselle l’avait fui depuis leur rendez-vous foiré à Kinsale alors qu’il lui avait prit la main… Peut-être que Lena et elle en avaient discuté ? Le brun préféra ne pas y penser et proposa donc à sa cadette de faire quelque chose. La connaissant, elle ne supporterait pas de ne rien faire. Hum… Manger serait une bonne option, et l’urgentiste évoqua un repas maison. Et là, la réponse de sa cadette le surpris : Elle n’avait jamais mangé un repas maison. Wow.
Le duo avait donc décidé d’aller faire des courses à la superette du coin pour prendre de quoi préparer un bon repas. Après de longues minutes, ils retournèrent à l’appartement du Demi-Dieu. Swann évoqua le fait de vouloir passer plus de temps avec elle. Au moins, cela leur permettrait de doucement se rapprocher, de prendre leur marque ensemble. Après tout, il était clair qu’il y avait quelque chose entre eux, mais l’Asiatique avait besoin de plus de temps. La brune voulait, parfait ! Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il s’activiait dans la cuisine.

L’instant suivant, Fay traîna dans ses pattes en demandant si elle pouvait au couper les légumes en évoquant le fait de ne pas provoquer de catastrophe.

« Hum… On apprendra à cuisiner alors ! Mais effectivement, couper les légumes devrait être facile pour toi. »

L’homme s’activa donc à la cuisine avant de laisser le plat cuir tranquillement dans le four. L’instant suivant, il prit la chasseuse dans ses bras avant d’inspirer dans ses cheveux. Un peu de rapprochement ne pourrait pas leur faire de mal. Surtout si elle voulait bien passer plus de temps avec lui ! C’est qu’il avait le droit de « lancer » les choses.

« J’essayerais de prévoir quelque chose de plus… Actif la prochaine fois. Y’a des trucs pas mal à faire aux alentours d’ici. »

Doucement, le brun la relâcha faiblement avant d’installer la table le temps du reste de la cuisson. Son regard se porta ensuite, de nouveau, sur sa cadette.

« Et… Si je t’embrasse, tu vas pas partir quand même ? »

Il aurait pu… mais il ne voulait pas avoir droit au même fiasco que la dernière fois, alors autant lui demander plus ou moins la perfection.
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

SM. Riku LeeHYRBIDES
# Re: Après quelques moisMar 14 Déc - 21:53
]
Après quelques mois
Passer la journée avec Swann. Une idée à laquelle elle n'avait pas oser naturellement pensée et pourtant leur dernier moment ensemble lui avait beaucoup plus..c'était étrange, nouveau, mais loin d'être déplaisant. Détails que la demoiselle avait tenté d'expliquer à son aîné alors qu'il avait semblé surprit de la voir débarquer chez lui. Certes, elle n'avait peut être pas bien montrer son ressentit lors de leur rendez-vous, mais ce n'était pas dans ses habitudes et elle n'était pas faites pour s'exprimer si naturellement. Fort heureusement, Swann n'avait rien au programme et vaait accepté de passer un moment avec elle. Moment qui impliquait d'aller faire les courses pour un repas fait maison. A croire qu'elle aurait beaucoup de première fois avec l'ange.
Après un moment à errer dans les rayons du supermarché, le duo rentra chez l'aîné pour préparer le repas. La Fay n'avait pas pu s'empêcher de traîner dans les pattes de Swann. Elle n'aimait pas ne rien faire et la dextérité de son aîné la rendait curieuse. La chasseuse avait fini par proposé ses services pour couper les légumes et fut soulager que Swann accepte son aide. Parfait ! Il nen avait pas fallu davantage pour que l'américaine ne se lance dans la découpe des divers légumes pour la préparation. 
Son travail accompli, elle tenta de rester dans son coin pour ne pas gêner le grand brun. Autant dire qu'elle ne s'était pas attendu à la suite. Une étreinte spontanée à laquelle elle n'avait pas su répondre. Elle n'avait pas apprit… la preuve elle restait mal à l'idée avec Léna et Lukas alors qu'elle les connaissait depuis longtemps à présent. "Euh.. mmh " fut tout ce qu'elle fut capable de répondre lorsque Swann lui proposa de choisir des activités plus sportive pour leur prochain moment. Elle appréciait l'idée, mais était trop dérouté pour élaborer. 
Inspirant, Fay aida son aîné à mettre la table et laissa tomber une assiette a la question inattendu de Swann. "me… quoi? " Demanda t elle particulièrement confuse. Son coeur avait accélérer et elle resta bête un instant. Certes, ils étaient proche. Certes, elle appréciait sa compagnie. Seulement, sa mère lui avait tellement répéter qu'elle finirait seule que … qu'elle ne savait comment réagir. 
SM. Riku Lee
en brefhttps://forever.forumactif.org/t958-raphaelle-fay-ailee-winchesterhttps://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edgehttps://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoohttps://forever.forumactif.org/f396-riku-jisoo
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Lim Jin Oh aka jjinnno
Crédits : (a) kimleegraph

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Après quelques moisMer 15 Déc - 16:43
Après quelques mois
Passer la journée avec Fay était bien la chose la plus inattendue de la semaine pour Swann. Vu le fiasco de leur dernière rencontre, il avait plutôt misé pour ne plus jamais la revoir ailleurs qu’en coup de vent à l’Institut ou l’hôpital. Cependant, contre toute attente, il s’était trompé sur la réaction de la demoiselle qui avait apprécié le moment, mais n’avait pas su comment réagir.
Malheureusement, n’ayant rien prévu, le brun lui proposa simplement de manger ensemble et vu sa réaction, il opta pour un repas maison. Comment avait-elle pu ne jamais connaître ça. Elle n’avait connu que la cantine de l’Institut et même si son frère faisait en sorte que les repas soient bons, ça n’avait rien à voir avec un repas fait maison, dans un lieu familier avec des gens qu’on aime. Mais avant toute chose, ils devaient faire des courses. Ils profitèrent du chemin pour choisir un repas avant de rentrer et de s’activer. Là, Swann indiqua à sa cadette qu’elle pouvait bien l’aider pour couper les légumes. Il ne doutait pas de sa capacité à trancher…

Alors que le repas cuisait, Swann prit Fay dans ses bras. Elle avait manqué de réaction, mais il mettait ça sur le coup de la surprise et du manque d’habitude de la jeune femme. Lukas n’était pas tellement du genre à faire des étreintes et il n’était pas certains que ce soit une habitude chez les Shadow Hunters. Il évoqua, en même temps, le fait de prévoir quelque chose de plus sportif pour la fois suivante. La connaissant, elle n’avait sûrement pas pris la peine de visiter Cork et il y avait quelques randonnées pas mal à faire dans les alentours. Après l’avoir relâché, le brun commença à installer la table avant de reporter son regard sur la jeune femme. Pouvait-il l’embrasser ? Swann l’avait évoqué à haute voix et la réaction de Fay avait su lui arracher un sourire alors qu’il avait rattrapé l’assiette avant qu’elle ne heurte le sol. Elle était totalement déstabilisée mais son cœur lui indiquait qu’elle était plutôt d’accord avec l’idée. Se fiant à son instinct, l’Ange s’approcha un peu plus de sa cadette pour l’embrasser. Lorsqu’elle prit enfin part au baiser, il la serra longuement contre lui avant de reculer faiblement alors que le four sonnait.

« Je sais qu’on doit prendre le temps, mais au moins, tu sais ce que, moi, je veux. Pas la peine de se stresser on est pas pressé, hum ? »

Swann passa une main dans les cheveux de la chasseuse avant de récupérer le plat et de l’installer à table.

« Viens, on mange, hum ? »

Est-ce qu’il l’avait trop déstabilisé ?
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

Contenu sponsorisé
# Re: Après quelques mois
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...