Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

fuite et rencontreForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Cillian & Effie
 
Y. Raven SandsonHYRBIDES
# fuite et rencontreMar 13 Avr - 17:27
fuite et rencontre
Un soupire s’échappa des lèvres de la jeune femme alors qu’elle fixait le plafond en bois de la cabane depuis bien trop longtemps à présent. Effie n’avait pas la moindre envie de quitter son lit. Pourquoi? Ses jours étaient tous les même depuis que T l’avait recueilli. Certes, elle lui était reconnaissante de lui avoir tant appris, mais avec l’interdiction de dépasser un périmètre restreint autour de la maisonnette, ses activités étaient toutes aussi limitées. Gonflant adorablement les joues, Ef’ avait fini par se redresser et regarder par la fenêtre. Il semblait faire beau, c’était déjà ça, non? Lentement, la demoiselle quitta ses draps avant de réaliser la même routine que tous les matins depuis qu’elle avait passé la porte de la cabane en bois. Elle ouvrit une fenêtre, prépara son thé, mangea quelques fruits avant de se préparer le bain. Un ancien modèle qui allait de pair avec le manque d’eau chaude, d’électricité ect… Il fallait chauffer l’eau au bois et espérer que la température soit idéale. Puis, après plus de préparation que de temps dans le bain, Effie enfila une de ses rares tenues.

Finalement, la demoiselle rangea son lieu de vie avant de sortir pour s’occuper du petit potager. Elle était devenu automne depuis longtemps et les aller-venus de T se réduisaient lentement. Il venait juste pour lui apprendre un minimum de maîtrise pour éviter qu’elle perde le contrôle de manière non-négligeable comme la dernière fois. Hélas, être normal lui manquait énormément ! Vivre en famille, avoir des amis et apprendre des choses classiques. Parce qu’elle ne savait que peu lire et son écriture laissait à désirer. La seule chose apprise était le grec, car cela semblait être plus simple pour son tuteur d’utiliser ce langage lors de ses cours.

La journée sécoullait et le regard de la demoiselle ne cessait de se poser au loin. Elle avait pris la mauvaise habitude de passer outre la barrière pour explorer les bois et observer le camp non-loin. Des demi-dieu. C’était ô combien étrange. Elle n’arrivait pas à s’y faire. Cela avait le don de la rendre particulièrement curieuse et puis clairement, rester enfermée devenait de moins en moins supportable. Ainsi, sans plus y réfléchir, Effie  se glissa entre les arbres. Fredonnant une douce mélodie, elle marcha en toute tranquillité, ramassant des plantes aromatiques.
Y. Raven Sandson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1659-yume-raven-sandson-nee-saitohttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-russe-inspiration-nordiquehttps://forever.forumactif.org/t1584-i-jaeden-millyhttps://forever.forumactif.org/f400-jordan-yume
Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2021
Célébrité : rosé
Crédits : pastbreathing

InvitéInvité
# Re: fuite et rencontreJeu 15 Avr - 8:58
fuite et rencontre
Cillian soupira longuement alors que la journée déclinait enfin. Il détestait être au camp des demi-dieux… La raison ? Son père n’était pas apprécié et il était le premier enfant officiel à y aller. Il y avait bien deux instructeurs qui avaient apprécié les aînés Kostas, mais c’était bien peu comparé à toutes les personnes présente et Reeve n’était pas encore arrivé. En juillet d’après les dire du fils de Zeus. Mais il y avait encore quelques temps à tenir sans envisager de fuguer.
Le jeune homme passa dans ses quartiers et prit une longue douche fraîche avant de s’étaler sur son lit et de regarder le ciel. Définitivement, il avait envie de partir loin, au moins une soirée pour profiter d’un peu de temps libre sans pression… Malheureusement, son père s’était montré prévoyant et avait fait brider sa capacité de téléportation. Cillian ne put s’empêcher de grogner à cette idée. Il aurait préféré être enfermé à Naxos plutôt qu’ici.

Attendant que la soirée avance, le métis se faufila à l’extérieur du camp. Ce n’était pas le fils de Percy Kostas pour rien ! Il n’aimait pas l’autorité ni le fait d’être enfermé plus ou moins contre son gré. Il passa aisément la barrière soi-disant gardé et s’enfonça dans la forêt. Il commença à marcher, prêt à rejoindre la ville la plus proche pour un moment détente, ou peut-être plus. Mais alors qu’il marchait, il tomba sur une jeune femme. Il était persuadé de ne l’avoir jamais vu auparavant et les humains ne traînaient pas autour du camp, ni même les créatures si elles tenaient à la vie.
Alors s’apprêtait à lui adresser la parole, la demoiselle prit la poudre d’escampette et le laissa bête au milieu des arbres. Eh bien… ça pouvait être particulièrement mal interprété. Il tenta de passer outre et reprit sa route. Malheureusement pour lui, une partie des instructeurs et autre personnel du camp avait fini par se rendre compte qu’il s’était tiré, et ils allaient probablement le traquer comme s’il était la meilleure prime du moment car il ne voulait pas de problème avec le Dieu terrestre. Il dû donc s’amuser à un certain jeu d’esquive et de leurres pour ne pas se faire attraper. Si son père et sa mère lui avait bien appris une chose, c’était celle de se fondre dans le décor… Il mettait à profit ses connaissances pour créer un grand jeu de piste au milieu des bois.

Mais alors que certains s’approchait, il apperçut de nouveau la demoiselle et s’ils la trouvaient, cela pourrait chauffer pour elle. Le blond l’attrapa donc, en posant sa main sur sa bouche pour l’empêcher de crier alors qu’il s’accroupissait dans un bosquet assez grand pour les cacher.

« Chut… Ils essayent de me pister, mais si tu hurles, ils vont nous trouver… Et de toute évidence, on sait tous les deux que tu n’as pas le droit d’être aux alentours du camp. Je m’appelle Cillian Kostas. Je vais nous sortir de la forêt et les envoyer sur une mauvaise piste, mais va falloir m’écouter et me faire confiance, ok ? »
avatar
en bref

Y. Raven SandsonHYRBIDES
# Re: fuite et rencontreLun 31 Mai - 22:03
fuite et rencontre
Les habitudes avaient la vie dur et malheureusement, Effie en avait prit une. A savoir sortir de l'enceinte du périmètre donner par son protecteur. Elle était en sécurité ici, invisible au yeux des autres. Un mécanisme similaire à celui utilisé par ceux qui avaient créé le camp des demi dieux non-loin..un camp qui avait toujours su l'intriguer, mais dont elle n'avait pas le droit de s'approcher. Le monde était dangereux pour une créature comme elle, si rare.

Malgré tout, elle n'avait pas pu s'empêcher de passer la barrière en espérant casser un peu sa routine. Alors, chantonnant elle vagabonda dans les bois tout en récoltant des herbes aromatiques et médicinales. Cela pouvait toujours lui être utile ou à défaut lui permettait d'occuper un minimum son temps. Car, a la longue, les occupations se faisaient de plus en plus rares dans sa petite cabane.

Hélas, un bruit la fit se figer et elle se trouva face à un garçon. Un demi dieu du camp ! Mince ! Si son protecteur l'apprenait?! Il n'en avait pas fallu plus pour que la demoiselle s'élance dans le sens opposé pour fuir le garçon et rejoindre son lieu de vie. Mais, bien sûr elle s'était encore une fois beaucoup trop éloignée et il y avait des gardes dans la forêt ce qui lui compliquait un peu la tâche.

Tentant de rentrer sans se faire prendre, elle se retrouva soudainement coller au garçon de tout à l'heure. Lui faire confiance ?! Son contact, son empathie. Elle n'avait pas une maîtrise optimal, mais elle savait qu'il n'était pas méchant..aussi, Effie acquiesça faiblement. " Comment comptez tu t'y prendre ? " Si elle avait les moyens de les faire partie, sa maîtrise restait précaire pour le moment, alors autant le garder comme plan de secours si celui du fameux Cillian ne fonctionnait pas.
.
Y. Raven Sandson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1659-yume-raven-sandson-nee-saitohttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-russe-inspiration-nordiquehttps://forever.forumactif.org/t1584-i-jaeden-millyhttps://forever.forumactif.org/f400-jordan-yume
Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2021
Célébrité : rosé
Crédits : pastbreathing

InvitéInvité
# Re: fuite et rencontreMar 1 Juin - 16:01
fuite et rencontre
Cillian en avait déjà marre du camp des Demi-Dieux… Il comprenait pourquoi son père l’y avait envoyé, mais c’était une véritable horreur. Bien peu de monde appréciait le fils de Zeus et passer après lui était un véritable calvaire. Certains des instructeurs prenaient un malin plaisir à le faire souffrir durant les sessions sportives pour se venger de ce qu’avait pu faire son père.
A peine rentré dans ses quartiers que le jeune homme prit une longue douche fraîche et s’étala sur son lit en regardant le ciel. Bordel qu’il mourrait d’envie d’aller voir ailleurs, ne serait-ce qu’une seule nuit. D’ailleurs, cela n’avait pas loupé car Cillian passa la barrière avec facilité. Comme quoi, les élèves et instructeurs ne surveillaient celle-ci que pour les intrusions et non pas pour les fugues. Commençant à marcher, le lycéen se retrouva nez à nez avec une demoiselle qu’il n’avait jamais croisé. Que fichait-elle ici ? Il n’avait pas eu le temps de lui demander qu’elle avait déjà pris la fuite comme une voleuse.

Cillian reprit sa route mais constata que son absence s’était faite remarquée. Merde. Il commença donc un petit jeu de piste pour semer les gardes, le tout sans pouvoir se téléporter. Cette fichu marque sur son bras l’empêcher d’utiliser ce don. Son père n’était pas né de la dernière pluie et avait dû faire la même chose à son époque… Mais ce n’était pas bien grave, sa maîtrise du feu lui permettrait de laisser des « parts » de lui un peu partout. Sauf que voilà, il tomba à nouveau sur la demoiselle alors que les gardes se rapprochaient dangereusement d’eux. Il l’attira dans un buisson et prit la parole. Comment allait-il faire ? Hum… L’idée de l’incendie à plusieurs endroits était la solution la plus facile mais aussi celle qui demanderait le plus d’attention des gardes. Après tout, cette forêt ne devait absolument pas prendre feu pour garder le camp à l’abri des regards. Heureusement qu’il maîtriser cette partie de lui bien mieux que la partie divine.

« Hum… ça va pas te plaire… »

S’il ne se trompait pas, bien peu de personnes possedaient des dons liés à l’eau et les nymphes n’étaient pas du genre à être dans les tours de garde. Il déposa sa main gauche au sol et laissa quelques filés enflammer toucher plusieurs points. En plus d’occuper ses camarades et instructeurs, cela lui permettrait de ne pas pouvoir être pisté à l’odeur.

« Suis-moi. »

Sans même réfléchir, le jeune homme la tira vers l’extérieur de la forêt. Et voilà, sauvé. Il connaissait le coin pour avoir pris la poudre d’escampette plus d’une fois. Ah… Un semblant de liberté.

« Et mademoiselle s’appelle ? »
[/quote]
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: fuite et rencontre
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...