AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mission baby-sitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: mission baby-sitting   Sam 12 Mar - 13:33

La tenue:
 
mission baby-sitting

Ft.  Matthias & Jackson & Ivy


Vingt-quatre heures. Cela faisait à peine un jour que sa frangine avait débarqué et il n'en pouvait déjà plus. Les relations familiales n'avaient jamais été son truc. Ses parents n'en parlons pas. Avec sa soeur c'était toute autre chose. Leur relation avait toujours été plus ou moins explosive avec leur caractère et leur partie dieu en commun. Malgré tout, une partie de lui était toujours connecté à elle et faisait parfois de lui un grand-frère protecteur. Il lui rendait visite environ une fois par an, ne souhaitant absolument pas que la demoiselle descende. La terre n'était pas du tout son élément, c'était une guerrière et il l'avait toujours vu ainsi. Il n'aurait donc jamais imaginé qu'elle vienne de son plein grès en délaissant le champ de batailles.

Il soupira longuement, buvant son verre de whisky. Et en plus, elle voulait rester quelques temps. Pourquoi faire?! Elle ne connaissait absolument rien de ce monde. Il avait déjà dû appeler Logan en urgence pour acheter un stock de vêtement convenable pour la petite Ivy, mais pour le reste. Il ne se sentait pas la force ou la patience de lui apprendre ce que pouvait bien être une télévision ou bien les subtilités de l'art oratoire dans ce monde si différent du sien. Il n'en pouvait déjà plus alors qu'il avait juste bu un verre avec elle. C'était si compliqué.

Un nouveau soupire et il contacta Jackson. Il se doutait que ce dernier ne cracherait pas sur une mission pour un peu plus de zéro à sa prime hebdomadaire. Il fallait absolument que quelqu'un garde un oeil sur la gamine où se serait un carnage. Il espérait juste qu'il s'arrête au statut de baby-sitter et laisse le coureur de jupons de côté. ❝ J'ai une nouvelle mission... Dans mon bureau... Maintenant !❞ Son ton ne laissait pas la possibilité de dire non et puis, il avait déjà raccroché.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: mission baby-sitting   Dim 13 Mar - 19:51

La tenue:
 
mission baby-sitting

Ft.  Matthias & Jackson & Ivy


Journée tranquille, enfin, Matthias ne lui avait rien demandé et il avait terminé sa dernière mission renseignement. Il pourrait se la couler douce et récupéré de sa séance de sport de chambre avec la réceptionniste des humains du Demi-Dieu. Une véritable tigresse qui avait fait des dégâts sur son corps… Chance qu’il soit béni, parce que les griffures qu’elle lui avait faites aurait mis des jours à cicatriser.
La porte claqua et Jackson referma les yeux. Il allait pouvoir dormir. Chose qu’il lui manquait… Bosser pour un Demi-Dieu, qui en plus est le fils de Loki, c’était de l’esclavage. Enfin, ça payait vachement bien ! Alors qu’il allait se rendormir son portable se mit à sonner. Il put à peine dire Allo que la voix de son patron lui confirma qu’il était fichu, sa journée de repos n’était plus.

« Attends je viens de m… Connard de Demi-Dieu de merde !!! »

L’Anglais poussa un long soupire avant de se lever et filer sous la douche. S’il ne se pointait pas rapidement, ça allait chauffer pour lui. C’est qu’il avait l’air de mauvaise humeur le papy. Une fois prêt, Jackson prit route vers l’hôtel et fila à l’ascenseur. Autant ne pas le faire attendre plus même s’il crevait de faim. Les Pancakes seraient pour plus tard.
Le chasseur entre dans le bureau de son patron du moment avant de s’assoir sur une chaise. Il avait l’air de mauvaise humeur. Frustré ? Non… Desespéré ? Oh oui. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir lui demander. Mais bon, Jackson avait une réputation de chieur à conserver. Et puis, Matty de mauvaise humeur, c’était si rare, il fallait en profiter.

« Ben alors Matthias, je te manquais déjà ? Faut pas être si sentimental, tu sais très bien que pour nous deux c’est pas possible. J’aime pas les brunes impulsives et barbues… J’suis plutôt blonde en fait. »

Clairement, l’humour était à proscrire. Le Demi-Dieu était clairement pas de bonne humeur, et la blague n’était pas passé. Ok, il était béni des Anges, mais Matthias ne tiendrait sûrement pas longtemps avant de le pulvériser, chevalière magique ou pas. Malia et lui avait un problème ? … Jackson était vraiment loin de se douter que c’était pour du baby-sitting. Lui et les demi-déesse walkyrie, c’était pas une très bonne idée, le connaissant. Jackson, pour une des rares fois de sa vie dangereuse décida de se taire.
La fin du monde approchait peut-être ?


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: mission baby-sitting   Dim 13 Mar - 20:22

La tenue:
 
mission baby-sitting

Ft.  Matthias & Jackson & Ivy

Matthias était clairement d'une humeur massacrante aujourd'hui. La raison? Ivy, sa jeune soeur qui avait décidé de débarquer sans prévenir. Elle n'avait pas la moindre connaissance du moidre des Hommes et ne semblait aucunement décidé à partir. Le demi-dieu devait donc s'assurer que la demoiselle en apprenne un maximum en peu de temps ou elle risquait de faire de trop grand dégât assez rapidement. C'était hors de question qu'il s'en charge. Sa relation avec la Walkyrie était tout ce qu'il y avait de plus compliqué. Il aimait partager un verre ou une séance d'entraînement avec elle, mais pas plus. Il n'avait jamais cherché à la connaître plus personnellement et cela lui convenait très bien pour le moment.

Matthias soupira plusieurs fois, il devait absolument trouver quelqu'un pour s'occuper d'elle et rapidement. Buvant son verre, il décida de contacter Jackson qui ne serait sans doute pas contre un peu plus d'argent. Il espérait juste que le chasseur se montre un minimum professionnel et laisse le dragueur de côté quand il était en compagnie d'Ivy. Pour son bien. A peine son cadet avait-il répondu que Matt lui demanda, ou plutôt lui ordonna, de pointer le bout de son nez dans les plus brefs délais. Il n'avait pas le temps d'en discuter davantage et raccrocha sans laisser une chance à Jackson de se défiler.

Heureusement pour lui, le chasseur fut rapide. Matthias le regarda s'installer et la plaisanterie de son cadet n'était définitivement pas passer. ❝ J'espère... pour ton bien que tu préfères les blondes. ❞ Commença-t-il avec un regard sombre. Oui, il était clairement à bout et il le serait temps que son problème n'aurait pas trouvé une solution. ❝ J'ai besoin que tu gardes un oeil sur quelqu'un pour moi et qu'accessoirement tu te charges de lui apprendre quelques trucs sur la manière de vivre des Hommes. ❞ Lança-t-il sur un ton des plus sérieux en lui donnant la seule photo d'Ivy qu'il possède avec la tenue de son arrivée. ❝ Elle s'appelle Ivy. ❞ Ajoute-t-il avant que Jackson ne puisse dire quoique ce soit.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: mission baby-sitting   Dim 13 Mar - 20:46

La tenue:
 
mission baby-sitting

Ft.  Matthias & Jackson & Ivy


Une soirée mouvementée, une porte qui claque, parfait. Une conquête d’une nuit qui allait bosser. Il allait pouvoir dormir et profiter de son jour de repos tant mérité. Et de son après-midi avec Cara. Enfin, ça c’était avant que Matthias l’appelle et lui raccroche au nez quelques instants plus tard. Non, mais la politesse il connaissait pas ou quoi ? Connard de Demi-Dieu. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il se taper une gamine adorable. Un comble.
Jackson se prépara rapidement, la voix de son patron lui faisait comprendre que la négociation pour des heures de sommeil supplémentaires et des pancakes en petit-déj n’était pas possible. Et quelques minutes plus tard, il se retrouva dans le bureau du brun. Oulà, il avait mauvaise mine le petit. Et la blague que le chasseur lança lui montra à quel point il n’avait pas intérêt de faire une connerie s’il ne voulait pas exploser. Ok, il avait ses règles !

Il l’écouta parler. Quoi ?! Il avait une gueule de baby-sitter ou quoi ? Il s’apprêta à répondre quand Matthias lui tendit une photo en nommant ladite demoiselle qui était dessus. Heu… Tout compte fait, il voulait bien lui apprendre toutes les subtilités du monde des humains. Elle n’était vraiment pas mal la brune.

« Je suis pas baby-sitter, mais pour elle ! No problémo. Tu payes combien Matty ? »

Ça devait être un des seuls mortels qui osaient lui parler de cette manière. Il n’avait pas froid aux yeux et ne craignait absolument pas les foudres du Demi-Dieu. Du moins tant qu’il sentait que celui-ci n’était pas à bout. Malheureusement, là, encore une fois, il aurait mieux fait de fermer sa gueule plutôt que de lancer ce genre de choses.

« C’est une Walkyrie ou… Une furie ? Non… Tu t’en occuperais tout seul, t’es un Demi-Dieu, le fils de… Oh mon Dieu me dit pas que ce canon partage les mêmes gênes que toi. C’est sale. »

Trop sale sachant qu’il avait déjà pensé à la manière dont il allait s’y prendre pour la draguer. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche bon sang, il n’était pas capable de le faire ou quoi ? Matthias allait finir par le tuer, et en le torturant cette fois-ci. Définitivement, jouer avec les nerfs du brun était une mauvaise idée, surtout s’il avait raison. Mais non… C’était une blague, pour le faire chier.
Jackson était loin de se douter qu’il avait touché dans le mile… Parce que là, il serait dans la merde. Un Powell, c’est gérable, mais deux, c’était déclencher la 3ème guerre mondiale en 3 minutes top chrono.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: mission baby-sitting   Dim 13 Mar - 21:42

La tenue:
 
mission baby-sitting

Ft.  Matthias & Jackson & Ivy

Matthias avait un énorme problème sur les bras. Ivy. Il se demandait encore pourquoi sa soeur avait décidé de faire un tour chez les mortels. Elle devait vraiment s'ennuyer ferme pour en arriver là. Seulement, il était impensable de la laisser seule. Elle ne connaissait pas assez ce monde pour éviter de provoquer des dégâts sans le vouloir. Il avait déjà mal à la tête rien qu'à imaginer tout ce qui était susceptible d'arriver s'il la laissait sans surveillance ou connaissance du monde des Hommes. Enfin, il était hors de questions qu'il s'en charge ou c'était lui qui exploserait pour faire des dégâts. Assez rapidement, le demi-dieu avait pensé à Jackson. Ce dernier ne cracherait jamais sur un peu d'argent supplémentaire et il espérait qu'il pourrait se montrer assez professionnel pour cela. Il l'avait rapidement appelé, ne lui laissant pas le choix de venir sur-le-champ avant de raccrocher.

Quand le chasseur arriva, Matthias était au bord de la crise et la plaisanterie de son cadet n'avait pas du tout calmer le jeu, bien au contraire. L'ignorant royalement, il lui lança un avertissement sous-entendu avant de passer aux affaires en lui exposant sa mission. Il devait garder un oeil sur une personne et lui apprendre quelques trucs sur le monde des mortels. Matt lui montra la seule photographie qu'il avait d'Ivy avant de la nommer. Tout au long de son discours, il n'avait pas laissé la moindre chance à son cadet de répondre quoique ce soit. Il fronça les sourcils à la première réplique de Jackson. Il serrait son verre dans sa main et soupira. Il laisserait coulé pour cette fois-ci. ❝ Bien assez. ❞ Souffla-t-il en lui tendant un morceau de papier avec le montant de sa prime. Bien plus que d'ordinaire. Chose qui montrait l'importance de la mission.

Il se figea complètement alors que son verre commençait à se fissurer quand son cadet reprit la parole. ❝ Walkyrie et oui... Ce canon comme tu dis est ma soeur cadette. Et je te conseils de commencer maintenant ou les choses vont mal tourner pour toi. ❞ Son regard était sombre, son ton particulièrement glacial. Jackson avait intérêt à filer où il allait subir la colère du demi-dieu en pleine crise de nerf.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: mission baby-sitting   Dim 13 Mar - 22:22

La tenue:
 
mission baby-sitting

Ft. Matthias & Jackson & Ivy


Jackson avait fini par se ramener dans le bureau dans Matthias. Il n’avait pas l’air d’humeur mais à son habitude, le chasseur lança une pique à son aîné. Oula, il était VRAIMENT de mauvaise humeur et l’homme parla rapidement affaire. Baby-Sitter… Il avait une gueule de baby-sitter ?! Mais une photo le fit doucement changer d’avis. Wow. C’était un canon la demoiselle qu’il devait suivre et la prime pour le faire était plus importante que d’habitude.
Le chasseur demanda la raison qui faisait que Matthias ne s’en occupait pas lui-même. Avant de doucement déduire une chose qui l’avait fait presque sursauter. Ivy ne serait quand même pas sa sœur ?! Matthias confirma et Jackson avala difficilement sa salive. Il allait le tuer si jamais il ouvrait encore la bouche. Et là, c’était plus que clair. Le brun se leva et sortit du bureau. Il ne voulait pas finir comme le verre de Whisky du Demi-Dieu.

Il descendit rapidement dans le hall. Maintenant, sa mission consistait à trouver la Walkyrie. Et comme par miracle, elle passa devant ses yeux. Un canon, un canon totalement inaccessible sous peine de lui faire regretter sa tolérance à la douleur et son don de régénération. C’est que la brune n’en devenait que plus désirable.
En silence, Jackson commença à la suivre. Elle n’avait pas l’air d’une guerrière, il se demandait bien pourquoi il devait jouer le professeur de vie. Malheureusement pour lui, malgré son silence et son aptitude à se camoufler dans la masse, il s’était fait bêtement repéré. Il ne connaissait pas grand-chose des Walkyries mais il savait qu’elle était bonne au combat, bien que lui. Lorsqu’elle s’approcha de lui, il se maudit de ne pas avoir pensé à un plan et d’avoir encore suivit son intuition.

Un sourire gêné se dessina sur ses lèvres. Il était pris la main dans le sac, c’était honteux. Très honteux.
Le brun planta son regard dans celui de la sœur de Matthias. Elle était définitivement à son goût mais bien trop dangereuse.

« Du calme mini-Powell ! »

Ivy, bordel elle s’appeler Ivy. Mais il devait mettre de la distance entre lui et ce corps bien trop parfait pour abriter un monstre. Putain, cette mission allait être bien plus compliqué que prévu !

« Jackson Oz, Baby-Sitter et chasseur, alors on se calme. »

Chasseur ça servait à quoi ? A dire qu’il était capable de se battre avec elle dans un duel pour montrer qu’il n’était pas un simple merdeux de mortel ? Sûrement. A la fierté de la famille Oz et le besoin de reconnaissance.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: mission baby-sitting   Dim 13 Mar - 22:57

La tenue:
 
mission baby-sitting

Ft.  Matthias & Jackson & Ivy

Sunniva se réveilla lentement, au aurore dans la chambre que Matthias lui avait attribué la veille. Elle s'assit au centre du lit et regarda autour d'elle. C'était bien la première fois qu'elle passait sa nuit en dehors du royaume d'Odin. Enfin, la première fois qu'elle dormait réellement autre part. Elle avait passé plusieurs nuits sur les champs de bataille, mais ce n'était pas tout à fait la même chose. Prudemment, Ivy sonda la pièce de son aura pour identifier les présences étrangères si jamais il y en avait une. L'habitude d'une guerrière sur ses gardes H24. Finalement, elle osa se décontracté légèrement et  sortit du lit en s'éritant longuement. La jeune Walkyrie s'était glissée sous la douche, se souvenant les instructions de son aîné concernant les outils se trouvant dans la chambre. C'était bien la seule chose qu'il avait pris le temps de lui expliquer avant de prétexter devoir travailler. Il l'avait plutôt fuit et la jeune brune l'avait bien compris. Cependant, elle n'avait rien dit. Jamais elle n'avait passé autant de temps avec lui, s'en était devenu étrange à la fin.

Finalement, elle sortit de la douche, s'enroulant dans une serviette. Elle se sécha lentement et ferma les yeux pour visualiser toutes les tenues qu'elle avait en stock. Ivy avait passé sa soirée à projeter les tenues humaines offertes par son frère dans son petit univers afin qu'elle se retrouvée avec le reste de ses tenues. Tenues qui étaient en majorité des armures. Ivy n'était pas habituée aux habits de mortels, tout lui semblait plus ou moins étrange. Elle avait eu le temps de se coiffer avant de choisir une tenue qui lui semblait être la plus classique. Puis, elle s'attaqua aux chaussures. Là c'était pire que tout. Elle qui d'ordinaire portait des bottes, elle s'était laissée tenter par quelque chose de complètement différents. La mode ce n'était clairement pas son truc, mais elle semblait apprécié la tenue choisis en remerciant son équilibre parfait pour réussir à marcher sur des talons à la perfection et ce dès le premier essai.

Prête et sans plus y réfléchir, Ivy était sortie de sa chambre. Hors de question de rester enfermée! Elle mangea rapidement au restaurant de l'hôtel avant de prendre la direction de la sortie. Il ne lui avait pas fallu plus longtemps pour se rendre compte qu'on la suivait. Seulement, elle continua de marcher comme si de rien était, regardant les choses étranges qui l'intriguaient derrière les vitrines avant de soupirer. N'allait-il pas la lâcher ce mortel?! Elle détestait l'idée d'être suivit. Elle s'arrêta et se retrouva rapidement face à l'inconnu qui tentait de se fondre dans son ombre. Son regard plongé dans celui de l'humain était perçant, assombrit par les premières paroles de Jackson à son égard. Elle restait silencieuse, sondant l'inconnu planter devant lui. ❝ Rien dans tes paroles ne pourraient me calmer. Ton influence sur moi est inexistante, mais tu sembles avoir du courage. Je veux bien laisser passer ton insolence, pour cette fois. ❞ Souffla-t-elle avec un sourire en coin qui ne rassurerait personne avant de se passer une main dans les cheveux. ❝ Je suppose que c'est mon frère qui t'envois. Qu'es-tu censé faire auprès de moi? ❞ Demanda-t-elle curieuse, ignorant la signification et l'utilité d'un baby-sitter.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: mission baby-sitting   Dim 13 Mar - 23:20

La tenue:
 
mission baby-sitting

Ft. Matthias & Jackson & Ivy


Jackson pensait profiter d’une journée de repos bien mérité, mais il avait fini dans le bureau de Matthias pour une mission spécial : Du Baby-sitting. Ce qu’il pouvait avoir horreur de ça. C’était un chasseur, pas une nounou ! Mais le montant de la prime et la personne à garder l’avait fait changer d’avis. Ok… Il avait pas mal d’arguments de côté le Demi-Dieu. Mais un frisson le parcouru quand il apprit que c’était la cadette de son patron. L’inaccessibilité à l’état pur. Et en plus ça, c’était une Walkyrie, une femme capable de l’exploser aussi facilement que son frère. Dans quelle merde Matthias venait de le fourrer.
Le chasseur déguerpit rapidement avant de se retrouver dans le hall. Sa première mission était de la trouver. A l’inverse de la plupart des employés de l’hôtel, il ne ressentait pas l’aura des personnes malgré la bénédiction. Il pouvait bien sentir la puissance d’une personne à proximité de lui mais rien de plus. Mais un miracle se produisit, la brune passa devant lui. La chasse était lancée. Sauf que quelques instant plus tard, elle l’avait repéré. C’était bien la première fois. Il excellait dans le domaine, et il s’était fait prendre la main dans le sac comme un débutant. Alors il se présenta, indiquant sa fonction de baby-sitter ainsi que chasseur. Malgré la réponse, le jeune homme ne fut en aucun cas effrayé. Après tout, Matthias ne lui faisait pas peur, alors sa sœur cadette, encore moins. L’arrogance des Oz était bien là. Et Jackson aimait vivre dangereusement.

« Habitues toi à mon insolence la Walkyrie, ça fait mon charme. »

Elle allait le trancher en mille morceaux et le broyer, il le savait mais c’était bien plus fort que lui. Il reprit rapidement la parole.

« Je dois faire en sorte que l’épée que tu as envie de m’enfoncer dans le ventre ne s’enfonce que dans le mien. Powell veut que je te fasse découvrir le monde des hommes, et vu que je suis tolérant à la douleur, il a cru bon de me jeter dans tes filets. Bref, avant que tes nerfs lâchent et que je finisse les deux bras cassés, et franchement c’est long à guérir et pas pratique, ça te dit de visiter la ville ? »

Matthias devait réellement avoir confiance en lui pour lui confier sa sœur, mais bizarrement, Jackson se disait que ça allait être bien plus compliqué qu’encadrer une touriste. Ouais, elle risquait d’embrocher un mec qui aurait le malheur de lui mettre la main aux fesses. D’un autre côté, avec ce jean moulant… L’envie l’avait lui-même traversée.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: mission baby-sitting   Dim 13 Mar - 23:53

Spoiler:
 
mission baby-sitting

Ft.  Matthias & Jackson & Ivy

Pour la première fois de sa longue existence Ivy n'avait pas passer la nuit au royaume d'Odin, sans compte les batailles nocturnes, cela va de soit. Elle s'était assise au centre du lit avant de sonder instinctivement la pièce avec prudence. Une habitude qui lui collait à la peu depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne et qui s'amplifiait dans les lieux qui lui était inconnu. Une fois rassurée, la jeune femme avait fini par quitter ses draps pour profiter de la douche pendant de longues minutes. Une serviette autour de sa taille, se séchant tranquillement, la jeune femme avait visualisé ses tenues en stock. Matthias lui en avait fourni une belle collection la veille pour s'assurer qu'elle ne se balade pas en armure. Il lui avait fallu quelques minutes pour décider quoi mettre. Ses cheveux étaient déjà coiffés et prêt. Elle laissa tomber la serviette sur le sol alors que la tenue complète apparaissait sur sa peau.

Prête, elle sortie rapidement de la chambre. Elle n'était jamais restée enfermée une seule fois et cela n'allait certainement pas commencer maintenant. Elle avait tout un monde à explorer, mais avant toute chose elle passa rapidement au restaurant pour manger rapidement. Ivy n'avait donc pas tardé à sortir, sentant une présence qui la suivait. Elle ne s'attardait pas dessus au début, mais avait fini par trouver ce mortel un peu trop collant. Détournant son attention des nouvelles choses qui croisaient son regard, elle avait fini par le planter dans celui de l'inconnu qui le suivait. La première impression était définitivement mauvaise. Elle détestait qu'on la suive et ce surnom avait assombrit son regard. Il voulait qu'elle se calme? Comme si l'identité de cet homme allait influencer son humeur. Malgré tout, elle approuvait son courage et décidait de laisser passer son insolence pour le moment. Elle lui demanda également ce qu'il était censé faire pour elle.

Son regard s'était assombrit, pourtant elle était restée incroyablement calme. Elle était entraînée pour maîtriser ses sentiments, c'était la qualité de n'importe quelle Walkyrie qui se respecte. Seulement, les surnoms n'étaient définitivement pas son truc et son regard le prouvait. Elle le détailla longuement. Il était donc son guide dans le monde des mortels. Au moins, malgré son insolence, il lui sera utile. ❝ Je vois... J'ai un prénom tu sais... Pour le reste, mes nerfs vont très bien. Je suis peut-être une guerrière, mais je ne suis pas une sauvage. ❞ Souffla-t-elle avant que son regard redevienne tout à fait ordinaire, d'une couleur mêlant le gris et le marron. Son frère semblait avoir donné d'elle d'une description particulièrement sombre. Certes c'était une guerrière, mais elle avait une maîtrise parfaite de ses émotions et ce n'était pas une meurtrière de sang froid. Il lui fallait une raison valable pour tuer quelqu'un. ❝ Par où commençons-nous? Je dois bien te l'avouer, ces choses étranges qui remplacent nos destriers m'intriguent énormément... ❞ Déclara-t-elle en regardant un véhicule jaune.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: mission baby-sitting   Lun 14 Mar - 19:38

La tenue:
 
mission baby-sitting

Ft. Matthias & Jackson & Ivy


Jackson se demandait comment allait se dérouler la journée avec Ivy. Une Walkyrie ne souhaiterait sûrement pas avoir un jeune homme dans les pattes, ou n’importe qui d’autres, surtout s’il était imposé par son frère. Mais Matthias ne lui avait pas vraiment laissé le choix de la mission parce qu’il avait déjà failli le tuer quand il avait quitté la pièce.
Finalement dans le hall, il fut attiré par une sorte de puissance. Un miracle : La brune. Pas besoin de retourner l’hôtel pour la retrouver, elle passait devant lui. Le chasseur commença alors sa traque. Mais très rapidement, il fut repéré par la demoiselle. Ok, son égo était touché mais il se disait qu’elle devait avoir l’habitude de savoir si on la suivit ou non. Il avait l’impression d’être un débutant.

Le chasseur se présenta et indiqua sa fonction. Comme d’habitude, il fut insolent. Mais ça faisait son charme. Beaucoup de femmes craquaient pour son cran quand elles ne lui tombaient pas dans les bras après un tour de magie. Le brun expliqua en quoi consister la mission et lui proposa alors de faire quelque chose histoire de ne pas mourir embroché. Cette fille allait le saigner vif s’il la poussait à bout, et bizarrement, il se disait que son frère serait un agneau à côté d’elle. Loki & une Walkyrie ? Trop dangereux. Même si elle disait ne pas être une sauvage.

« Alors faisons un tour avec ! »

Hors de questions de lui faire connaître le monde des humains basiques. Non, il baignait dans le monde naturel depuis sa naissance. Rapidement ils se retrouvèrent devant l’appartement de Jackson et le jeune homme lui indiqua une voiture. Il se mit au volant et conduisit. Une conduite rapide mais fluide, pour finir sur les côtes de la ville. C’était magnifique, le décor en valait largement la peine. Il gara le véhicule avant de sortir pour respirer l’air marin. San Francisco était une belle ville et il ne fallait rouler que quelques minutes pour se sentir libre.
Lorsqu’elle le rejoignit, il s’approcha d’elle et commença à marcher. Le silence n’étant clairement pas son truc, il prit la parole. Pour une fois, il ne lança aucune connerie.

« Ca te dis de manger une glace ? Il fait assez chaud pour ! Et si tu es sage, je te ferais peut-être un tour de magie. Je n’ai peut-être pas de pouvoirs mais j’ai quelques atouts. »

Et puis c’était aussi sa manière de lui dire qu’il pouvait se montrer un peu moins sur la défensive. Elle l’avait pris la main dans le sac, mais maintenant qu’il avait décidé de se servir de cet avantage, il allait lui faire découvrir le monde des Hommes d’une manière bien unique.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: mission baby-sitting   Lun 14 Mar - 22:05

La tenue:
 
mission baby-sitting

Ft.  Matthias & Jackson & Ivy

Ivy était rapidement sortie de l'hôtel une fois prête et nourris. Seulement, elle avait un problème. Quelqu'un qui tentait de se fondre dans son ombre et elle n'aimait pas ça. Rapidement, abandonnant ce qui attirait son regard, la Walkyrie avait plongé le sien dans celui du mortel qui se croyait discret en la suivant. Son regard s'était assombrit, n'appréciant absolument pas la manière dont il s'adressait à elle. Cependant, il avait du courage, elle devait l'admettre et rien que pour ça elle acceptait de passer outre pour cette fois. Finalement, elle lui avait demandé pour qu'elle raison Matthias l'avait envoyé. La réponse démontrait à quel point son frère avait une piètre opinions d'elle. Ivy n'aimait pas ça. Son regard avait repris sa teinte ordinaire quand la brune exprima à Jackson sa curiosité particulière concernant le transport qui remplaçait les destriers de son monde.

Pour toute réponse, l'humain lui proposa de commencer la visite dès maintenant. Mais avec l'un de leur destrier. La demi-deesse arqua un sourcils, curieuse avant de suivre le mortel. Elle fixa celui de Jackson et referma la porte derrière elle avec une douceur déconcertante pour la force qu'elle possède. Elle regarda chaque détails qu'elle pouvait. ❝  Comment appelle t on cette chose? ❞  Demanda-t-elle à propos du destrier aux bruits étranges.

Le regard d'Ivy s'attarda ensuite sur le paysage. Bien qu'elle le masquait, elle était vraiment fascinée par ce qu'elle voyait. En silence, elle étudia Jackson quand il sortit et déploya automatiquement son aura avant de faire de même. Elle était sur ses gardes. Elle observa les alentours et se détendit avant de rejoindre son guide. Elle fronça les sourcils en l'entendant. ❝  Parce que vs en mangez? Ce n'est que de l'eau...❞  Souffla t elle vexée par sa manière de lui parler comme à une enfant. ❝  Ce n'est pas parce que je suis la fille de Loki que l'illusion et la magie sont ce que j'affectionne le plus... ❞  Son ton n'était aucunement méchant, non elle était juste terriblement honnête. ❝  Seulement si tu peux le rendre plus intéressant... ❞  Ajouta-t-elle finalement.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: mission baby-sitting   Lun 14 Mar - 23:29

La tenue:
 
Le tour de magie:
 
mission baby-sitting

Ft.  Matthias & Jackson & Ivy


Jackson s’était fait prendre alors qu’il excellait dans l’art de la filature. Mais là, la Walkyrie était quelques niveaux plus haut que lui. Elle avait planté son regard dans le sien et bizarrement, c’était une des rares fois de sa vie où il ne pouvait pas prédire la suite des choses. Elle avait l’air d’être capable de tout, être douce comme un agneau ou terrible comme son frère. Le chasseur préféra mettre une distance entre eux parce qu’elle correspondait à la chose la plus interdite qui lui pendait au nez. Foutu goût du risque !

La demoiselle demanda rapidement ce qu’était une voiture. Ah… Chez elle ça marchait comment ? Question à poser ! Mais avant de lui expliquer, le brun proposa une ballade pour la faire essayer. Rapidement, ils montèrent dans sa voiture et la question d’Ivy le fit doucement sourire.

« C’est une voiture, mais il n’y a pas de choses du genre chez toi ? Je t’avoue que je suis aussi inculte que toi sur ton monde… »

Pour le commun des mortels, le territoire d’Odin n’existait que dans la mythologie et les films… Rien de plus. Lui savait par le biais de Matthias que ce monde existait, mais c’était aussi mystérieux pour lui que le monde des humains pour elle.
Jackson s’arrêta près d’une plage. C’était un des plus beaux décors de la ville, et s’il fallait commençait par quelques par, c’était par ici ! Le brun sortit de sa voiture et inspira une bonne bouffée d’air. Il adorait la mer depuis son plus jeune âge. Une fois la brune près de lui, il lui demanda si elle voulait une glace et ne put s’empêcher de rire à la réponse de son aînée. Ok, elle n’avait pas tort en soit… Mais, il ne parlait pas de la même glace qu’elle. Il passa une main dans ses cheveux en se calmant.

« Désolé ! Ça s’annonce compliqué tout ça. En fait, je parlais des crèmes glacées ! »

Et voilà qu’elle parlait d’illusion. Là encore elle se trompait de magie, il avait beau avoir des dons ce n’était pas de ça dont il parlait. Il se contenta de sourire avant de l’emmener au glacier pour qu’ils prennent des glaces et une fois servis il s’installa avec elle. Il sortit de sa poche un paquet de cartes en bon magicien et lui tendit le paquet.

« Choisit une carte et ne me la montre pas, et signe la. » Dit-il en lui tendit de son autre main un stylo.

Une fois fait elle reposa la carte dans le tas. Et là… Jackson excella dans son art, et puis au moins, il s’entraînait pour le spectacle que Alex lui avait demandé pour le prochain spectacle, un show plus proche du public. En quelques tours de passe-passe, il lui avait ressortit sa carte et lui avait tendit.

« C’est ça, ma magie Ivy. Alors, plus intéressant ? »


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: mission baby-sitting   Mar 15 Mar - 21:35

La tenue:
 
mission baby-sitting

Ft.  Matthias & Jackson & Ivy

Ivy n'aimait pas l'idée que son frère lui colle quelqu'un dans les pattes et encore moins un mortel. Elle avait rapidement fait face à celui qui se croyait discret en la suivant. Son regard s'était assombrit à peine le chasseur avait prit la parole. Ivy était le seul surnom qu'elle appréciait, ceux que lui donnait Jackson était loin de lui convenir, bien au contraire. Seulement, elle avait gardé son calme, entraîné pour ne pas se laisser guider par ses sentiments. Malgré tout, la Walkyrie semblait apprécier le courage parfois forcé du mortel qui ne cessait de frôler l'insolence en lui parlant. Lorsqu'elle lui demanda les raisons de sa présence à ses côtés, elle ne fut que bien peu surprise. Son frère semblait avoir une piètre opinion d'elle et ce depuis si longtemps qu'elle s'y était habituée. Lentement son regard avait reprit une teinte ordinaire alors qu'elle demandait par où commençait la visite tout en exprimant sa curiosité face au destrier étrange du monde des Hommes. La réponse de Jackson lui fit arquer un sourcils, mais elle le suivit sans protester.

Sunniva regarda le véhicule étrange de son guide et se glissa à l'intérieur avec une prudence justifiée. Elle referma la porte avec délicatesse avant de détailler tout ce qui entrait dans son champ de vision. C'était tellement étrange comme moyen de se déplacer. Ivy lui demanda finalement le nom de cette chose. Une voiture. Elle enregistrait rapidement l'information. ❝ Aucunement. Nous utilisons nos pieds, des chevaux ou des créatures que l'on pourraient associés à ces derniers. C'est très sommaire à côté des vôtres. ❞ Répondit-elle en regardant Jackson manœuvrer son destrier ou plutôt sa voiture. Rapidement, son regard fut attiré par le paysage. Elle l'analysait, s'émerveillait sans le montrer.

Une fois arrêtée, elle rejoignit rapidement Jackson en regardant autour d'elle. Il voulait manger de la glace?! Elle n'en avait pas comprit l'utilité. S'il avait soif autant la boire c'était toujours mieux, non? Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas plus la réaction de son cadet. Pourtant, son regard n'avait pas changé de couleur et elle semblait parfaitement maîtriser malgré la situation. ❝ Crème glacée? ❞ Souffla la jeune femme en tentant de s'imaginer la chose. On voyait cependant que ce n'était clairement pas une chose facile pour elle. Aussi, elle se contenta de le suivre et d'observer le choix que lui offrait l'homme derrière sa vitre. La demi-déesse avait choisi au hasard, se référent aux dessins et au peu de connaissance de ce monde. Elle avait mangé des fraises la veille avec son frère et avait donc suivit sa logique en optant pour cette saveur. Finalement, elle s'installa avec le mortel. Etait-ce là un cours ordinaire dans ce monde?

Comme promis, Jackson lui prépara un petit tour de magie. La jeune femme était réticente, trouvant souvent cela ennuyeux. Son père était un maître en illusion et elle avait hérité de ce don tout comme Matthias. Seulement, elle avait moins d'affinité avec. Mangeant sa glace, Ivy s'était tout de même laissée tenter, histoire de passer le temps. Elle avait pris une carte et signée dans sa langue natale. Elle reposa ensuite la carte dans le tas et observa Jackson dans les moindres détails. Il en ressortit sa carte. Elle regarda la carte, silencieuse en mangeant sa glace. Aucune émotion ne transperçait sur son visage. Ennuit, fascination ou autre, il était impossible de savoir ce qu'elle en avait pensé. ❝ C'est différent. ❞ Souffla-t-elle finalement. Un compliment à sa manière. Elle croisa les jambes et regarda autour d'elle. ❝ Dis-moi... Jackson. Pour quelles raisons as-tu accepté cette mission? Ce n'est pas une insulte. Tu as des compétences. Me surveiller ne les mets pas en valeur. ❞ Demanda-t-elle avant de reporter son regard sur lui. Elle était réaliste. Le mortel avait un certain nombre de talent et servir de guide devait être ennuyant. Elle était ravie en soin qu'il ai accepté, car elle n'aurait pas supporté grand monde, mais tout de même.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: mission baby-sitting   Mar 15 Mar - 23:07

La tenue:
 
Le tour de magie:
 
mission baby-sitting

Ft. Matthias & Jackson & Ivy


La journée allait être longue pour Jackson. Ivy ne connaissait rien du monde des Hommes et Matthias avait été clair, il DEVAIT s’en occuper. Le jeune homme suivit rapidement la cadette de son patron mais très vite, il avait été repéré. Les Walkyries étaient des êtres vraiment supérieur niveau combat et filature… Le chasseur se présenta alors et proposa à la demoiselle de faire la visite de la ville avant de perdre ses bras. Elle voulait savoir ce qu’était leurs destriers. Ah… Les voiture n’existait donc pas chez elle ? Bien.
Jackson l’entraîna à la voiture et sur le chemin, donna le nom de ce que c’était. Tout en questionnant la demoiselle sur les moyens de transport de chez elle. Ok, c’était rester en quelques sortes moins évolué qu’ici. Mais c’était explicable, les humains n’avaient pas de pouvoirs, ni de créatures, alors ils faisaient avec leurs connaissances.

« Ah… Tu sais, les hommes utilisent leur intelligence pour combler le manque de pouvoir. Mais on n’a pas fait que des bonnes choses. »

Effectivement, les voitures, c’était le bon côté, mais il y avait les bombes nucléaires, et toutes les conneries du genre.
Finalement Jackson se gara près d’une plage et sortit en s’étirant. Quelques instants plus tard, Ivy était à ses côtés. Le brun lui proposa alors une glace. Et là, l’incompréhension le fit rigoler. Ok, elle était très terre à terre, il y avait beaucoup de boulot pour lui apprendre les subtilités du monde des Hommes. Le brun ne répondit rien à sa question en l’entraina rapidement chez un glacier. Une fois les glaces récupérées, ils s’installèrent à une table et le chasseur décida de lui montrer des illusions. Loin de celles que pouvait créer son frère. Non, il n’avait pas ce genre de don… Ce n’était qu’un humain !
Une fois le tour terminé, il regarda la demoiselle. Impassible. Différent ? Il s’était presque sentit vexé mais avait fait son possible pour ne pas le laisser paraître. De toute façon, il n’avait pas eu le temps. Elle venait de le complimenter d’une certaine manière.

« Eh bien… Ton frère ne m’a pas laissé le choix. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de missions, mais je suis sûrement un des seuls humains en qui il a un minimum confiance pour s’occuper de toi. Et surtout, je pense qu’il m’a choisi parce que tu as beau être une Déesse couplé d’une Walkyrie, en aucun cas je n’aurais peur de toi. A l’inverse de beaucoup d’autres personnes qui pourrait accepter tout et n’importe quoi pour ne pas s’attirer des problèmes. Et puis ça peut être amusant de te faire découvrir mon monde. »

Effectivement, s’il devait lui dire non, il lui dirait, sans faiblir, sans laisser la possibilité à Ivy de répondre.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: mission baby-sitting   Ven 18 Mar - 23:35

La tenue:
 
mission baby-sitting

Ft.  Matthias & Jackson & Ivy

Même si la rencontre d'Ivy avec le mortel Jackson, elle semblait l'avoir accepté comme professeur dans l'art et la manière de vivre des humains. Cet apprentissage était primordiale si elle voulait rester un peu plus longtemps ici, mais surtout si elle voulait assouvir sa curiosité. Un sentiment que la Walkyrie avait aussitôt exprimé à son guide concernant l'étrange moyen de déplacement des Hommes, loin des moyens qu'elle connaissait jusqu'à présent. Le brun était resté silencieux en la guidant jusqu'à son propre véhicule. Ivy l'inspectait avec soin avant de demander le nom qu'elle pouvait mettre sur cette chose. Une voiture. Intéressant. En effet, au royaume d'Odin, la population était restée dans le basique avec les destriers, téléportation et marche à pieds. Elle regarde Jackson à sa réponse. L'intelligence comblant le manque de pouvoir. Devait-elle le prendre pour une offense envers son peuple? Aussi, elle se contenta d'acquiescer avant de laisser son regard être captivé par le paysage.

Rapidement, ils s'arrêtent au bord de mer. Avec prudence et après avoir sondé la zone, la demi-déesse rejoint le jeune chasseur avant de froncer les sourcils. Jackson voulait lui faire manger de la glace?! La brune n'en voyait absolument pas l'utilité. Manger de l'eau n'était une chose révolutionnaire et elle espérait que les humains ne soient pas réduit à cela. En réalité, il était question d'une toute autre sorte de glace dont Ivy n'avait pas la moindre connaissance. Curieuse, elle avait suivit le mortel jusqu'à une échoppe. Pour la saveur, la jeune Walkyrie se tient à la seule saveur qu'elle semble reconnaître. La glace en main, Ivy s'installa avec Jack à une petite table. La seconde découverte de cette escapade, un petit tour de magie à la manière des humains.

Le regard vif, impassible. Ivy ne quittait pas Jackson du regard, exécutant ses requêtes sans la moindre question. Elle mangea sa glace et finis par répondre après un moment de silence. Différent. Tel avait été son impression sur la chose, rien de plus et pourtant c'était un compliment. Les illusions typiques qu'elle avait hérités de son père l'ennuyait royalement. La différence n'était pas une mauvaise chose en soit. Seulement, elle ne lui laissait pas le temps de débattre sur la question pour lui demander les raisons qui avaient bien pu le pousser à accepter cette mission. Avec son talent, il pourrait faire tellement d'autres choses qu'un simple guide. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres en entendant la réponse de son cadet. Son frère avait donc beaucoup d'influence dans ce monde. Etait-ce uniquement une question de pouvoir? ❝ Il me tarde de voir cela.... La flamme de ta détermination et de découvrir ton monde également. ❞ Souffla-t-elle faiblement en mangeant sa glace.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: mission baby-sitting   Ven 25 Mar - 17:48

La tenue:
 
mission baby-sitting

Ft.  Matthias & Jackson & Ivy


Ivy ne connaissait rien du monde des hommes, mais Jackson ne connaissait rien de son monde à elle. Du coup, lorsqu’elle lui demande le nom de son destrier à moteur, il répondit rapidement avant de demander comment ça se passait là-bas. Le domaine d’Odin n’était qu’une légende qu’il avait appris à accepter en rencontrant Matthias. Avant, il aurait simplement associé ça à la mythologie. Mais non, même la mythologie existait… Le chasseur avoua alors à la demoiselle à ses côtés que les humains utilisaient leur intelligence pour pallier le manque de magie. Ce n’était pas insultant, mais les humains n’utilisaient plus leur tête pour des stratégies mais pour se faciliter la vie vue qu’ils ne pouvaient pas se téléporter, ni créer du feu ou d’autre chose du genre.
Quelques instants plus tard, ils arrivèrent à la plage. C’était le plus bel endroit de la ville pour commencer une visite. Une fois sortie, Jackson proposa une glace, et là, il ne put s’empêcher de rigoler. Ça allait être vraiment compliqué comme mission. Il l’entraîna alors au glacier avant de leurs prendre des glaces. Et une fois installés, il lui fit un tour de magie. Un basique avec des cartes.

A peine le tour terminé et un échange rapide vis-à-vis de celui-ci qu’Ivy lui demanda pourquoi il avait accepté cette mission alors qu’il avait bien d’autres compétences. Jackson avoua que c’était un ordre qu’il n’avait pas pu refuser, sûrement mûrement réfléchit par le Demi-Dieu. Et puis, il voyait ça comme un jeu et ça le changerait de la traque. La remarque de son aînée le fit doucement sourire. Elle ne devait même pas avoir idée d’à quel point, le chasseur pouvait être buté, et qu’il ne craignait pas la colère des Dieux.

« J’ai hâte de te dire non, si tu savais. De te voir me menacer des yeux… Ça va être marrant ! Faut bien que le fait d’être béni des Anges ait un avantage. » Dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Celui de lui avoir ôté la peur. Et puis, si elle se mettait à le frapper, ça lui ferait de l’entraînement. Même s’il savait très bien que jouer au corps à corps avec une Walkyrie était plus que dangereux.
Jackson termina sa glace et soupira doucement. Il manquait de sommeil et il commençait à le ressentir, son corps se faisait plus lourd, il détestait ça. Pour ne pas y penser, il plongea son regard dans celui de la sœur de Matthias.

« J’pensais vraiment pas que les Walkyries étaient comme ça ! T’es féminine, tu as les traits doux, pas de muscles trop développés. Ça change de l’image de violente sanguinaire de femmes masculines en armure qu’on peut voir dans les ouvrages de mythologie. »

Ouais, il comprenait bien mieux pourquoi Matty l’avait quasiment menacé pour ne pas qu’il l’approche avec le fait qu’il avait plutôt intérêt à préférer les blondes aux brunes.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: mission baby-sitting   Mar 12 Avr - 18:01


La tenue:
 
mission baby-sitting

Ft.  Matthias & Jackson & Ivy

Son deuxième jour dans le monde des Hommes était plus calme. Ivy avait rapidement fait la rencontre du professeur que lui avait assigné son aîné, Matthias afin qu'elle apprenne à vivre dans ce monde au combien différent du sien. Il y avait tellement de choses qui lui semblaient étrange et au vue de son caractère propre aux Powell, un professeur humain n'était pas une mauvaise idée. De plus, la Walkyrie avait semblé apprécier le courage dont Jackson avait fait preuve pour la défier. N'attendant pas plus longtemps, la belle l'avait interrogz sur les véhicules propres aux humains. Des voitures. Intéressant. Elle monta dans celle de son cadet et observa le décors qui défilait à ses côtés jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent en bord de plage. Un paysage magnifique, certes, mais qui ne pouvait égaler ceux du royaume d'Odin aux yeux d'Ivy, pas pour le moment.

Le chasseur lui proposa deux découvertes pour commencer. La première la fit doucement sourire. Manger une glace? Cela n'avait pas le moindre intérêt pour la demi-déesse. De l'eau à l'état solide sans le moindre goût. Seulement, la réaction de Jackson lui avait rapidement fait comprendre qu'elle se méprenait. Il était ici question d'une tout autre sort de glace qui avait d'ailleurs attisé la curiosité d'Ivy par sa simplicité. Elle avait opté pour une saveur qui lui était familière avant de s'installer à une table, face à Jackson qui semblait vouloir lui montrer un tour de magie typique de ce monde. En tant que guerrière et ce malgré son sang divin, Ivy avait tendance à délaisser ses pouvoirs et ce même si leur puissance était remarquable. Le regard vif, elle ne quitta jamais l'humain des yeux, exécutant ses requêtes sans la moindre question. Son verdict? Différent. Un compliment en soit.

Changeant de sujet et poussée par sa curiosité croissante, Ivy demanda à Jackson les raisons qui avaient bien pu le pousser à accepter une telle mission. Il semblait disposer de bien des talents pour juste veiller à ce qu'elle ne tabasse pas le premier venue qui lui mettait la main aux fesses. Un sourire en coin se glissait sur ses lèvres en entendant la réponse de son cadet. L'influence de Matty n'était plus à refaire dans ce monde sembla-t-il. Seulement, ce n'était pas cela qui amusait Ivy, mais l'hypothèse que Jackson pourrait lui faire renoncer à quelques choses. Elle était impatience de le voir à l'oeuvre et ne se priva pas de le relever. Son sourire se fit plus amusé à la réponse du chasseur. ❝ Cela arrivera peut-être plus tôt que tu le crois. ❞ Souffla-t-elle faiblement avant de continuer à manger sa glace.

Sunniva fronça les sourcils et fixa son cadet à son analyse sur les Walkyries. Etait-ce des compliments? ❝ La force est toujours présente, le reste permet de jouer sur l'effet de surprise. Quant à l'armure, je la porte en permanence d'ordinaire, mais cela semble être particulièrement mal vu dans votre monde, aussi je me suis adaptée. ❞ Lança-t-elle faiblement, sans plus d'intérêt.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: mission baby-sitting   Jeu 21 Avr - 22:35

La tenue:
 
mission baby-sitting

Ft.  Matthias & Jackson & Ivy


Jackson se disait que faire découvrir le monde à Ivy serait plus ludique que prévu vu qu’il pourrait en même temps se renseigner sur le domaine d’Odin. Il était vraiment curieux à propos de ce « monde » là et n’avait jamais vraiment l’occasion d’en parler avec Matthias. Ce fut d’abord la voiture qui intéressa la brune, ça n’existait pas chez eux. Le chasseur demanda alors ce qu’ils utilisaient se doutant que la téléportation faisait partie des moyens de transport ! Mais à sa grande surprise, la réponse fut pieds, chevaux et créatures du genre.
Le beau parleur avoua alors que s’ils n’utilisaient plus de destriers, c’était pour pallier au fait de ne pas avoir de pouvoirs ou autre. Ça permettait aux humains de tenter d’être au même niveau que certains démons, ou êtres magiques. Mais malheureusement, ils utilisaient aussi leurs cerveaux pour faire des choses plus négatives… Chose dont les chasseurs raffolaient, comme les armes, les poisons et autres produits du genre.

Finalement à la plage, le brun proposa à son aînée de manger une glace, mais là encore, ce fut difficile. Elle devait avoir un esprit très terre à terre et ne devait pas connaître les crèmes glacées. Mais ce n’était pas très grave, Jackson leur paya leur glace et une fois installés sur une table, il lui fait un tour d’illusion. Loin de la véritable magie, mais il était plutôt doué dans le domaine.

S’en suivit une discussion sur la raison pour laquelle il avait accepté la mission. En fait, Matthias ne lui avait pas laissé le choix, mais il prenait ça comme une nouvelle expérience et un nouveau défi. Et puis, ça le changerait des missions suicides. Une des autres raisons qui avait fait que c’était lui et pas un autre qui s’occupait d’Ivy c’était parce qu’il n’aurait pas peur de lui dire non. Après tout, il n’avait absolument pas peur de Matthias, alors de sa cadette encore moins.
La réponse de la brune le fit sourire. Il n’y aurait qu’un seul sujet où il aurait dû mal à dire non : Une nuit avec elle. Là… Là il aurait clairement vraiment du mal à dire non, parce qu’il n’y avait pas à dire, elle était hyper sexy, et bizarrement, le danger qu’elle représentait pour sa vie lui donnait encore plus envie de craquer.

Finalement, Jackson avoua être agréablement surpris par la Walkyrie. Lui qui n’en avait vu que des femmes au physique peu gracieux, colérique, et surtout en armure, ce n’était pas du tout le cas d’Ivy, et à sa manière, il la complimenta.

« J’avoue que l’armure aurait choquée… »

Effectivement, ça aurait probablement choquée beaucoup de personnes, mais au final, cette tenue lui allait à ravir. Pour ne pas plus y penser le chasseur enchaîna.

« Et tu veux faire quoi maintenant ? Je t’inviterais bien au restaurant, mais ton frère risque de mal interpréter la vie, et la torture mentale et physique ne me tente pas spécialement. »

Ouais, même si c’était en tout bien tout honneur, Matthias prendrait ça pour de la drague…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: mission baby-sitting   Mer 4 Mai - 18:32

La tenue:
 
mission baby-sitting

Ft.  Matthias & Jackson & Ivy

Sunniva laissa doucement sa curiosité s'exprimer. Elle interrogea Jackson sur les raisons qui avaient bien pu le pousser à jouer les gardes du corps et instructeurs pour elle. Il ne devait pas mal prendre cette remarque, bien au contraire. Le chasseur semblait avoir plus d'un talent à son compte, alors pourquoi avait-il accepter une tâche aussi basique ? Un sourire se glissa aux coins de ses lèvres à la réponse de son cadet. De toute évidence, Matthias continuait à la voir comme une guerrière sans coeur. Elle l'était, en parmi. Elle n'avait pas pour habitude de tuer le premier venu pour une chose aussi futile qu'une main aux fesses. Certes, l'homme ne s'en serait pas sortit indemne, mais il serait resté en vie. Lentement, son sourire se fit plus amusé lorsque Jackson continua ses explications. Lui? Capable de lui dire non? La jeune walkyrie avait hâte de voir cela. Serait-il vraiment capable de lui refuser quelque chose? La brune fit d'ailleurs par de son impatience, suggérant que la situation ne serait tarder.

Finalement, Ivy arqua un sourcils à l'analyse des Walkyries par Jackson. Une image toute faîtes des siens. Armure, muscle et violence. Une description primaire du clan de la jeune femme. Aussi, elle ne savait pas comment prendre la remarque. Certes, les Walkyries étaient un peuple guerrier et elles portaient l'armure. Mais, cette tenue vital pour elles pouvait sembler fort étrange pour les mortels. La force était quant à elle toujours présente, mais bien caché derrière une apparence qui laissait la solution de la manipulation assez aisée. De plus, il ne fallait pas oublier que la jeune femme avait également du sang divin en elle. Chose qui lui donnait une aura et une apparence légèrement différentes des siens.

Terminant sa glace, elle tenait un léger rire aux paroles de Jackson. Craignait-il son frère à ce point? Cela l'amusait énomément. ❝ Bien... Je voudrais bien visiter votre ville. Je n'ai vu que bien peu de choses. ❞ Proposa-t-elle. Chose accepter, ils partirent visiter la ville et Jackson avait parfois droit à quelques questions sur certains objets inconnus à la demi-déesse. Le soir venu, elle rentra tranquillement, passant au bar de l'hôtel pour un dernier verre et un repas simple.

THE END


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mission baby-sitting   

Revenir en haut Aller en bas
 
mission baby-sitting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage ou baby-sitting, que choisir...
» Babby sitter pour papa
» [Land Rover] Baby Range coupé
» L'article de Mission-Pêche
» Lièvremont démission !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Jackson & Sunniva-