Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La technologie ? Aucun intérêtForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Keiran & Lou
 
InvitéInvité
# La technologie ? Aucun intérêtVen 30 Oct - 23:59
La technologie ? Aucun intérêt
Une nouvelle fois, Lou s'était retrouvée à quitter le domaine de sa mère en douce afin de rejoindre la terre et plus particulièrement Cork. Petite ville irlandaise qui, de toute évidence, avait su gagner le coeur de la plupart des membres de sa famille. Il suffisait de voir le nombre de demi dieu dans cette ville pour comprendre qu'elle devait avoir un certains intérêt. Hélas, la jeune demoiselle ne l'avait pas encore trouvé. Personnellement, elle n'y venait que pour sa famille et n'avait jamais vraiment prit le temps de se familiariser avec la ville et ce qu'elle avait à offrir. De toute manière, à quoi cela pourrait bien lui servir ?! Elle netait que de passage après tout.

Sans faute, à peine arrivée, elle se rendit à l'hôtel de Percy et se glissa sans retenue dans les cuisines. " J'ai faim, Ez " lança t elle au grand chef avant de s'installer sur un plan de travail. Elle genait ? Probablement, mais elle n'y accordait pas la moindre importance. Après tout, elle avait grandit dans un cadre assez particulier, traité comme une petite princesse. Certes, elle était tout sauf ça, mais elle adorait embêter son oncle et c'était un moyen comme un autre.

Finalement après avoir manger, elle quitta rapidement l'hôtel avant que la furie blonde ne rentre et ne lui saute dessus. Là, elle erra un peu en ville sans trop savoir quoi faire. Il était encore tôt et toute sa famille travaillait pour le moment. Lou soupira, ennuyée avant qu'une vitrine de magasin ne capte son attention. Elle entra dedans et erra un moment, se demandant où elle avait bien pu tomber. Il y avait beaucoup d'objets qu'elle avait souvent vu chez son cousin. Téléphone, écran de télévision. D'ailleurs, on lui avait souvent conseiller d'acheter un téléphone. Elle ne comprenait pas pourquoi et clairemznt elle était paumée devant les rayons.

Grognant faiblement, elle quitta le magasin à la hâte et recommença à errer avant de se rendre au parc. " Qui ya t il de bien avec ces choses ?! " Grogan t elle en fixant le nombre de personnes avec leur portable. Clairemznt, elle ne comprenait pas et se souciait encore moins qu'on l'entende.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: La technologie ? Aucun intérêtSam 31 Oct - 11:28
La technologie ? Aucun intérêt
Keiran se réveilla en sursaut dans son studio. Le souffle court. La raison ? Sa voisine et propriétaire venait de claquer sa porte d’entrée. Encore une dispute avec son mari probablement. Comme régulièrement depuis peu. Le jeune homme soupira longuement avant de se redresser et passa une main dans ses cheveux avant de passer sous la douche. Il aurait bien une heure d’avance sur son boulot. Il profita de l’eau chaude sur son corps avant de déjeuner difficilement se traîner dans sa cuisine pour déjeuner. Il aurait dû passer récupérer des pâtisseries chez son frère… Même si son repas de la veille faisait un très bon casse-croute pour sa journée.
Ce fut donc en avance que Keiran rejoignit le petit café dans lequel il travaillait. Ce n’était pas un lieu particulièrement connu, mais les habitués passaient si souvent qu’ils n’avaient pas besoin d’avoir de nouveaux clients pour rester ouvert. C’était une bonne chose d’ailleurs car Keiran adorait son boulot, même si ce n’était pas le métier le plus glorifiant du monde.

Après sa journée de boulot, et un repas prit un peu trop vite être deux clients, le jeune homme profita du beau temps pour se balader. Ce n’était pas rare de le voir rentrer en début de soirée, voir plus tard quand l’été rallongeait la journée. Il n’avait rien de bien prévue, juste un petit tour. Une partie de son groupe d’ami travaillait, les autres avaient des choses de prévu, et Lukas ne lui avait pas demandé de passer à l’Institut pour s’entraîner. Il fallait croire que le brun avait enfin compris qu’il ne voulait pas être un des membres de cette caste particulière même s’il en faisait partie. Son père ne s’était quasiment pas occupé de lui…
Finalement, il se retrouva dans le parc, téléphone en main en train de discuter avec un de ses amis qui semblait subir une journée familiale des plus barbant quand une voix l’interpella. Pas lui particulièrement, mais probablement sur le fait qu’autour d’eux, tous étaient sur leur téléphone. Sociable, Keiran décida de s’approcher d’elle. Elle était mignonne, semblait plutôt sympa et surtout, elle avait quelque chose qui l’attirait.

« Ces choses ? Tu parles des téléphones ? C’est bien rare que quelqu’un de ton âge n’en ai pas… »

Après tout, c’était si évident pour un jeune adulte d’avoir un téléphone et d’en profiter. Il y avait tellement de choses dessus ! Et c’était pratique
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...