Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

sauvetage sous le clair de luneForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Kilian & Pandora
 
Roxanne L. JenkinsSHIKI
# sauvetage sous le clair de luneVen 24 Juil - 13:40
sauvetage sous le clair de lune
Si la journée avait sû être relativement tranquille pour Pandora, il en était tout autre chose de la soirée. En effet, elle avait passé la journée à travailler au Temple Bar, prenant comme toujours des pauses plus longues que nécessaire. Mais, en fin d’après-midi, elle s’était rendue compte que quelque chose clochait. Les esprits autour d’elle étaient bien plus nombreux que d’ordinaire. Un passage de masses ? Probablement et elle le redoutait dors et déjà. Fort heureusement, cette fois-ci, les esprits semblaient attendre patiemment qu’elle est terminée son service.  

Elle s’était donc tout d’abord éloignée du centre-ville pour subbir la douleur qui accompagnait chaque passage. Une horreur lorsqu’il y en avait plusieurs d’un coup ! Elle n’avait d’ailleurs pas pu retenir un cris de douleur. Là, souffrante, elle avait été acheté de l’alcool et avait bu bien plus que nécessaire. Bu pour oublier la douleur. Mais, ce n’était pas suffisant. Elle avait fumé et bu encore. Elle n’aurait sû dire combien de verre, combien de bouteille elle avait ingérer, errante à travers la ville.

Puis, la nuit était particulièrement sombre alors qu’elle avait déserté les lieux déserts pour se retrouver au milieu des routes, complètement bourrée et shootée. Elle ne marchait absolument pas droit, c’était même le contraire, manquant de tomber à chacun de ses pas. Chantonnant, dansant et buvant encore. Toujours plus. Hélas, il s’agissait là de sa dernière bouteille et elle n’avait plus le moindre argent en poche.

Grognant faiblement, elle frappa dans un canette, manquant de chuter et soufflant aux fantômes de la laisser tranquille. Au moins un instant, au moins une nuit. Même si clairement, elle n’en voyait qu’un sur deux dans son état.
Roxanne L. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1547-roxanne-lily-jenkinshttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1333-g-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2020
Célébrité : scarlett leithold
Crédits : Cosmic Light

InvitéInvité
# Re: sauvetage sous le clair de luneVen 24 Juil - 16:53
sauvetage sous le clair de lune
La journée de cours de Lean termina enfin. Non pas que Kilian n’aimait pas ça, mais c’était bien moins mouvementé que ce qu’il avait pu connaître peu de temps avant. Si ses frères n’avaient pas insisté au point que leur mère et leur père soit au courant de sa vilaine blessure. Il embrassa doucement sa nièce en lui promettant de revenir le lundi suivant avec une nouvelle histoire à lui raconter. Le brun alternait entre les exploits de ses frères et les siens, bien qu’il prenne soin d’embellir les choses. Si au camp, il avait enchaîné les victoires tout comme Matthias à cause d’une forte compétition, les choses avaient bien changé quand il avait quitté le camp.
Après quelques hésitations, Kilian proposa à son frère d’aller boire un verre avec Llyod au Haras. Il accepta rapidement et l’ex-tueur à gage se rendit donc chez le troisième de la fratrie pour un verre. Si l’ambiance entre lui et Matthias était compliqué, Kilian voulait faire des efforts. Après tout, son frère en faisait également.

Un peu plus tard dans la soirée, le brun profita pour rejoindre son appartement. Celui-ci était particulièrement blanc et impersonnel, mais pour le temps qu’il y passait, cela lui convenait bien. Puis il devait avouer qu’il n’avait pas dans l’optique de rester indéfiniment à Cork. Dès qu’Eilean n’aurait plus besoin de lui, il risquait de fuir sur un autre continent comme il en avait l’habitude. Être proche longtemps de sa famille était assez compliqué pour lui.
Après un repas des plus simples et des plus rapides, Kilian tenta de rester chez lui. Il regarda la télé un instant avant de finir par lire un moment avant de tenter de se reposer. Malheureusement pour lui, il n’arriva pas à trouver le sommeil. Ce n’était pas si rare que ça à en juger les cernes sous ses yeux. Il soupira doucement, passa dans sa salle de bain pour prendre une douche fraîche. Il se changea pour une tenue adaptée à la nuit avant de se glisser dans les rues de Cork.

Peu de temps après, il capta une scène des plus improbables : Pan dans un état lamentable qui allait finir par se faire renverser par une voiture tant elle ne tenait quasiment plus sur ses pieds. Le brun la retenue par le bras avant qu’elle ne se jette sur la route sans raison apparente.

« Salut, tu as un peu abusé de la boisson toi, non ? »
avatar
en bref

Roxanne L. JenkinsSHIKI
# Re: sauvetage sous le clair de luneMer 14 Oct - 21:54
sauvetage sous le clair de lune
Etonnament, la journée que Pandora avait été quelque peu, calme... Ce n'était pas habituelle et elle n'en revenait pas elle-même. Alors, elle en avait profiter autant que possible. Elle avait profiter d'une longue douche, d'un petit déjeuner aussi correct que possible avant d'aller prendre son service au Temple Bar. Certes, beaucoup de fantômes l'avaient accompagné tout au long de cette journée, mais ils l'avaient surtout observer en silence, dans le plus calme. C'était plaisant d'avoir une journée qui se déroullait de cette manière. Hélas, elle aurait dû se douter que cela ne durerait pas éternellement. En effet, alors que l'après-midi s'achevait, elle aperçu une arrivée suspecte de fantôme alors qu'elle fut prise d'un sentiment aujourd'hui si familier. Des personnes allaient passer le voile. Heureusement, ils avaient sû être patient.

A la fin de son service, elle ne s'attarda pas et rejoignit rapidement les abords de la ville. Là, dans un coin calme et isolé, elle laissa les fantômes passer de l'autre côté. Elle ne serait même plus dire si elle avait hurler ! Mais, la douleur restait imprimé dans tous les pores de sa peau. C'était une véritable horreur ! Si bien que comme à son habitude, elle s'était réfugier dans quelque chose qui lui permettrait d'oublier.

Un peu plus tard, la nuit était bien installée et Pandora errait dans les rues de la ville, une bouteille quasiment vide à la main alors qu'elle grognait contre les esprits qui la suivaient. Elle aurait voulu une journée, rien qu'une journée tranquille. Aussi tranquille que possible. Hélas, cela ne semblait pas plus être autorisé. C'était un véritable cauchemar !

Titubant, elle jeta sa bouteille à présent vide et donna un coup dans une canette. Là, elle manqua de chuter, mais ne s'arrêta pas pour autant. Non, elle continua son chemin, d'un pas lent, las et tout sauf stable. Elle ne savait même pas où elle allait, ni même où elle se trouvait. Elle marchait juste... Du moins c'était ce qu'elle faisait... Alors, pourquoi elle avait l'impression d'être immobile? Il avait fallu un instant à la demoiselle pour se rendre compte qu'une prise ferme la retenait et qu'une voix s'était élevée à ses côtés. Il lui fallu plus de temps encore pour reconnaître l'homme qui se tenait devant elle. " en quoi ça t'intéresse? lâche moi, s'il te plait... " souffla-t-elle, clairement dans un état second. Puis, elle se tourna sur le côté et reprit la parole " chuuuut. parler moins fort... pas en même temps... " Puis, un léger grognement lui échappa.
Roxanne L. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1547-roxanne-lily-jenkinshttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1333-g-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2020
Célébrité : scarlett leithold
Crédits : Cosmic Light

InvitéInvité
# Re: sauvetage sous le clair de luneJeu 15 Oct - 10:17
sauvetage sous le clair de lune
Après sa journée de cours avec Lean, Kilian proposa à Matthias d’aller boire un verre chez Liyas. C’était étonnant de sa part, mais il était de voir qu’il tentait, maladroitement, de faire des efforts. Même si une partie de lui en voulait à ses frangins, il savait qu’ils en avaient besoin, après tout, ils lui avaient sorti tous les arguments possibles et inimaginable pour qu’il reste à Cork après sa vilaine blessure. Tous ! Même prévenir leurs parents comme si c’était un simple adolescent.
Finalement, après deux bonne heures, Kilian laissa ses frères et rejoignit son appartement immaculé. Il soupira légèrement et se prépara un repas des plus simple. Rien n’était personnalisé ici, et ce serait surement le cas jusqu’à ce qu’il parte. Car oui, il partirait… Il y pensait en mangeant. Il ne pourrait pas rester en Irlande, trop proche de sa famille, lui qui les avait fuis pendant des années. Et puis, ce n’était pas comme si son métier lui permettait de rester dans la même ville. C’était un mercenaire après tout !

Après son repas, Kilian tenta de s’occuper. Il regarda la télé avant de terminer son livre du moment. Il avait fait cela dans l’espoir de trouver le sommeil, mais cela faisait bien des années maintenant que tout était compliqué. Plus ou moins depuis la mort de sa femme… Depuis, il s’était donné corps et âme dans son activité macabre. De toute évidence, cette habitude avait la vie dure car même en professeur des plus respectables, il ne trouvait pas le sommeil. Il décida donc de sortir prendre l’air et faire un tour de la ville de nuit. Il prit une douche fraîche et s’habilla avant de rejoindre les rues de Cork.
Un moment plus tard, alors que ses pieds l’avaient emmené Dieu seul savait où, Kilian capta une présence. Pandora, et pas de la meilleure des manières. Il aurait pu se reconnaître des siècles plus tôt, pas très longtemps après avoir quitté l’Atlantide. Sans sa femme, il ne s’en serait jamais sorti et serait mort depuis u moment. Si bien qu’il avait retenu le bras de sa cadette alors qu’elle tentait de traverser sans regarder. Elle se rebella, ce qui fut loin d’être étonnant pour le Demi-Dieu. Mais une seconde plus tard, à sa grande stupéfaction, elle se tourna pour parler à l’air. Il mit un instant à se rendre compte que cela devait être un fantôme vu son lien avec Thanatos. Pauvre fille. Il ne le la lâcha pas et l’attira vers lui pour se téléporter dans son appartement.

« Tu devrais te reposer. J’imagine que ça ne doit pas être plaisant de vivre avec des fantômes, mais c’est comme ça. Tu veux manger un peu ? J’ai pas grand-chose, mais des pâtes conviendraient vu l’alcool que tu as bu. Ou prendre une douche ? »

Il savait pertinemment qu’elle allait criser, mais tant pis. Elle avait besoin d’elle, et lui mieux que personne pouvait le comprendre.
avatar
en bref

Roxanne L. JenkinsSHIKI
# Re: sauvetage sous le clair de luneSam 26 Déc - 23:47
sauvetage sous le clair de lune
Encore une de ces nuits... L'une de celle où le sommeil était impossible à trouver. L'une de celle où la douleur était telle que toutes les options étaient bonnes pour la soulager un minimum. Autant dire que la fille des enfers n'avait pas hésité sur la quantité. La nuit était bien avancé. La ville était éclairée par la faible lueur des lampadaires. Et elle marchait là, au milieu de la route... Plutôt, elle titubait, bouteille à moitié vide à la main, buvant quelques gorgées ici et là. Elle n'avait aucun but, aucune destination. Elle attendait juste que la douleur s'estompe et que les ténèbres l'emportent comme à chaque fois. Ce n'était pas une vie... Mais c'était son existence.

Pour la énième fois, après avoir jeté sa bouteille à présent vide, Pandora manqua de chuter bêtement en marchant sur un objet laisser sur la route. Elle ragea, pesta et continua sa route. Elle marchait, n'est-ce pas? Pourtant tout lui sembla soudain immobile et une nouvelle douleur se déclencha. Il lui avait fallu un instant pour comprendre qu'une poigne solide la retenait sur place et une seconde de plus pour entendre une voix dans le brouillard de son esprit. Là, la demoiselle posa son regard sur un homme étrangement familier.... Oh. Le beau-frère de Maelan Dans un état-second, elle lui demanda de la lâcher avant de se tourner pour s'adresser à un esprit un peu trop bavard ou peut-être plusieurs, elle aurait bien été incapable de le dire.

Pan reporta ensuite son attention sur l'homme pour se reblesser d'avantage. Rien à faire. Elle n'avait pas la force de l'homme et encore moins dans cet état. Malgré tout, elle ne s'attendait clairement pas à la suite des événements. Une téléportation. Pan fut prise d'un violent haut de coeur. " vomir" répondit-elle faiblement avant de se tituber tant bien que mal dans la direction de la salle de bain indiquer par son aîné. La jeune femme arriva tout juste à temps, vidant le contenue de son estomac. Elle tira la chasse d'eau, se débarbouilla avant d'être prit un nouveau haut de coeur avant de sombrer là, sur le carrelage frais de la salle de bain.
 
Roxanne L. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1547-roxanne-lily-jenkinshttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1333-g-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2020
Célébrité : scarlett leithold
Crédits : Cosmic Light

InvitéInvité
# Re: sauvetage sous le clair de luneDim 27 Déc - 10:05
sauvetage sous le clair de lune
Cette vie… Kilian n’y était pas habitué. Il avait fallu un « accident » pour qu’il se retrouve coincé à Cork comme un enfant. Enfin accident… Pouvait-il se permettre de qualifier ça si simplement. Il avait faillit perdre la vie et Lyias comme Matthias lui avaient fait la morale du siècle, l’aîné c’était d’ailleurs montré des plus menaçants pour qu’il reste en ville le temps que tout s’arrange… Et bien sûr, il avait fini par se faire avoir en acceptant d’être le professeur de la fille de son frère. L’ancien pirate pouvait être un sacré manipulateur quand il le voulait et Kil’ s’était souvent fait avoir. Mais pour une fois, le mercenaire avait décidé de faire un effort avec sa famille et proposa à son frère de rejoindre le troisième pour boire un verre. Même s’il était distant avec eux… Ils avaient le même sang et il ne pouvait pas aller contre ça. Et de toute évidence, sa défunte femme avait su trouver les mots pour tenter de lui faire oublier l’esprit de compétition, mais aussi tous les autres problèmes qui avaient fait qu’il avait délaissé sa famille des siècles plus tôt.
Une nouvelle fois, alors qu’il était rentré chez lui depuis des heures déjà, le sommeil décida de lui faire défaut. Ce n’était pas rare qu’il ne dorme pas. Ses rêves pouvaient très vite dégénérer et il s’était raccroché à son boulot durant des années. D’ailleurs, c’était pour cette raison que son « accident » avait eu autant d’incidence sur sa santé. Matthias avait bien tenté de lui tirer les vers du nez, mais Kilian n’avait pas encore craché le morceau sur les conséquences et encore moins sur la manière dont s’était arrivé.

Sur son chemin, une silhouette titubante attira son attention. Pandora… mais également de vieux souvenirs. Il avait été dans le même état à un moment. Elle avait besoin d’aide et Kilian lui attrapa le bras avant qu’elle ne se fasse écraser et malgré ses protestations, il l’entraîna chez lui. Elle avait besoin de repos. Mais après avoir prit la parole, la jeune femme indiqua qu’elle voulait vomir et le brun lui montra la salle de bain. Il la laissa tranquille mais s’inquiéta un moment plus tard alors que le silence régnait. Il se rendit donc dans la salle d’eau et un faible sourire de dessina sur ses lèvres. Il souleva la jeune femme et la coucha dans son lit tout en la bordant avant de rejoindre la superette à côté de chez lui, ouverte jour et nuit. Kilian y prit tout le nécessaire pour un petit-déjeuner gueule de bois. Elle en aurait besoin. Il s’attela donc à la tache avant de s’installer sur son canapé et lire. Même s’il ne pouvait pas nier que son attention était toute tournée vers Pandora.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: sauvetage sous le clair de lune
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...