Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

flashback — brûlantes retrouvaillesForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Reeve & Azelia
 
InvitéInvité
# flashback — brûlantes retrouvaillesJeu 28 Mai - 15:05
flashback — brûlantes retrouvailles
Premier jour de l’été. Cela annonçait un évènement bien précis pour la fille d’Athénas. Le retour au camp des sang-mêlés pour un nouvel été d’apprentissage. Délaisser les recherches visants à retrouver son demi-frère aîné pour rejoindre le lieu où elle avait grandit. Arrêter les voyages aux quatre coins du monde pour poser ses valises dans le bengalow des enfants d’Athénas. Un soupire lui échappa alors qu’elle montait dans le bus qui la guiderait au plus proche du camp. Etait-elle impatiente ? Mitigée serait plus adaptée à son état d’esprit. Retrouver l’esprit de compétition, la sueur et les demi-dieu. Non. Pas vraiment. Retrouver Reeve. Ca mille fois oui ! Le manque était devenue permanent, quasiment une obsession. Insupportable. Elle devait le revoir et le plus vite serait le mieux !

Ainsi, après plusieurs heures de bus, elle termina le trajet à pieds. Long, très long trajet à pieds. Fort heureusement, c’était une sportive la petite et elle préférait nettement la marche à un trajet en voiture. Elle emprunta même un petit racourcis avant d’enfin apercevoir l’arche qui annonçait l’entrée du camp. Elle la traversa sans hésitation, passant par la même occasion le champ de force charger de protéger les gamins du camp. Même si enfin de compte, elle avait rapidement comprit que c’était plus pour protéger le monde de l’heure instabilité. Y’avait pas plus dangeureux qu’un rejeton de divinté qui pêtait un câble.

Là, naturellement, elle alla poser son sac dans le bengalow qu’elle occupait seule avant de faire le tour du camp. Là, au loin, elle aperçu Reeve. Son instinct lui criait de se jeter sur lui, mais c’était une mauvaise idée. Elle devait prendre son mal en patience. Un défis ! Autant dire que le reste de la journée fut une véritable horreur ! Le soir venue, reprenant les bonnes vielles habitudes, elle passa en toute souplesse par la fenêtre du bengalow de l’instructeur.

Pas là. Elle grogna avant de s’étaller lamentablement sur le lit de son aîné. Son odeur était omniprésente. Un moyen de compenser. Un peu.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: flashback — brûlantes retrouvaillesDim 31 Mai - 19:26
flashback — brûlantes retrouvailles
Reeve soupira doucement. La journée s’annonçait particulièrement longue. Une des raisons à ça venait du fait qu’Azelia reviendrait. C’était le deal avec sa mère d’après ce qu’il avait compris… Et il attendait ça avait impatience. Elle lui avait particulièrement manqué, et leur lien ne cessait de se renforcer avec les années. Malheureusement, les relations instructeurs/élèves n’étaient pas toléré. C’était plutôt compréhensible, tout autant que l’attirance entre certains demi-dieu… A l’instar des enfants de Poséidon et d’Athéna. Heureusement, ses collègues ne soupçonnaient rien, ou jouaient très bien la comédie.
Mais il n’avait pas pu réfléchir bien longtemps en recevant un boulet de canon dans son lit. Poppy. C’était une exception qu’une gamine vive avec lui, mais c’était la seule manière de garder la tornade blonde calme. Vu le père, c’était mieux ainsi. Percy n’était pas réputer pour être maître de lui, et sa puissance était non-négligeable. En plus, d’après ce qu’il avait compris, la mère de la demoiselle était tout aussi redoutable. Autant éviter de faire sauter le camp.

« Poppy… »

Il aurait bien dû l’engueuler, mais cette petite bouille ne le méritait pas. Il se leva donc pour rejoindre sa cuisine et boire un grand verre d’eau alors qu’il entendait déjà l’eau couler. Parfait. Il aurait quelques minutes de calme. Les arrivées commenceraient dans le milieu de la journée probablement, et il était certain qu’elle serait là... Quelques heures, et il la sentirait enfin dans ses bras. Bordel, elle était à peine majeure et il était incapable de la repousser un minimum. Il avait bien désespéré au début avant de se laisser consumer par leur connexion. Saoirse n’avait pas tort, il ne pouvait pas lutter.
La journée, comme il l’avait prévu, fut bien trop longue pour son bien. Poppy était une pile électrique et l’encadrer était assez compliqué. Surtout qu’elle se déconcentrait bien trop aisément. Sauf que pour une fois, c’était lui qui avait lâché l’affaire alors qu’il apercevait Azelia au loin. Son cœur s’était empli d’une douce chaleur… Mais le destin l’avait rattrapé. La blondinette avait besoin de lui.

Le soir, il dina avec les instructeurs, prêt à rentrer chez lui pour accueillir dignement sa cadette, surtout que Poppy avait tout d’un coup voulu dormir avec Axell mais ses plans changèrent. Malgré lui, il grogna faiblement. Une réunion à cette heure-ci. Il resta aussi calme que possible alors qu’il voyait le temps passer. Bordel ! Quand celle-ci termina, il rentra directement chez lui, prétextant avoir à faire avec sa cousine. Mensonge. Il passa la porte et s’attendit à retrouver la bouille énervée de sa belle dans le salon, mais ce n’était pas le cas. Il passa donc sa chambre et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était étalée sur son lit. Reeve se plaça au-dessus d’elle et l’embrassa longuement. Il descendit doucement à son cou.

« J’avais une réunion… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: flashback — brûlantes retrouvaillesMar 18 Aoû - 16:15
flashback — brûlantes retrouvailles
Retour au camp. Une perspective qui rendait la demoiselle pour le moins mitigée. Elle estimait avoir clairement mieux à faire ! Comme par exemple retrouver son frère aîné. Mais, serait-elle capable de passer à côté de l’opportunité de revoir Reeve ? Oh que non ! Elle était en manque ! Tellement en manque que cela en devenait une douloureuse obsession. Elle voulait le revoir et Zeus sait qu’elle était impatiente! Le trajets jusqu’au camp en bus, puis à pieds avait été le trajet le plus long de toute son existence. Pourtant, ce n’était pas là l’épreuve la plus compliqué de la journée.

Arrivée au camp, elle passa la barrière avec aisance avant de se traîner jusqu’au lieu de vie des enfants d’Athénas. Vide, comme toujours. Puis, elle fit le tour du camp pour passer le temps. Le premier jour il ne se passait jamais rien de bien fou. Mais, il avait fallu qu’elle aperçoive Reeve au loin et ne pas se jeter dessus avait été la chose la plus compliqué à faire ! Un véritable défi qu’elle s’était éfforcer de relever durant la totalité de la journée. Puis, reprennant ses bonnes vieilles habitudes, elle se faufila en toute souplesse par l’une des fenêtres du domicile de son aîné.

La déception fut immense. Le lieu était vide. Grognant faiblement, elle se roula en boule sur le lit de Reeve et attendit. Au moins, elle avait son odeur pour se consoller un minimum. Agitée, elle avait bougé pas mal de fois avant de finir en étoile de mer, boudeuse. Sérieusement ?! Il la faisait attendre pour leur retrouvaille. Avait-il profiter de l’occasion pour aller voir ailleurs ?! Une idée qui la fit grogner. Nombres de stratégies se bousculaient dans sa tête lorsque la porte s’ouvrit.

L’instant suivant, un grognement lui échappait alors que Reeve était au dessus d’elle, l’embrassant avec passion. Elle s’esquiva lorsqu’il commença à s’attaquer à son goût. Mettant de la distance, elle le reniflait légèrement. « une réunion, hein. C’est tout ce que tu trouves à dire ? » Même pas un mot comme quoi elle lui avait manqué ?
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: flashback — brûlantes retrouvaillesMar 18 Aoû - 20:01
flashback — brûlantes retrouvailles
Azelia revenait au camp et ça avait rendu la nuit de Reeve plutôt compliqué. La journée aussi s’annonçait longue car il ne pourrait la voir que le soir. Le reste de la journée, il devrait s’occuper de ses élèves comme il avait eu l’habitude. Et en plus de ça, sa nièce avait décidé de le réveiller de la plus violente des manières, en se jetant sur lui. Il la serra cependant dans ses bras avant de se lever. Il passa dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner, profitant que la furie soit sous l’eau. Il installa le tout sur la table et déjeuna tranquillement avec Poppy.
Finalement la journée passa comme il l’avait pensé. Longue… Ennuyant. Et il avait l’impression d’être un adolescent en manque. Il avait envie de se taper la tête contre le mur quand il était comme ça. Pourquoi ? Parce qu’il était incapable d’aller contre son lien avec la petite tête brûlée qu’était la fille d’Athéna. Leur connexion était assez intense, et même s’il avait tenté de la repousser, il avait lentement sombré.

Après le diner, Reeve pensa rejoindre son habitation mais ses plans changèrent au dernier moment : Une réunion. Le brun tenta de rester le plus calme qu’il pouvait. Malheureusement, il était aisé de sentir qu’il n’avait pas du tout envie d’être là. D’ailleurs, dès qu’il avait pu s’éclipser, il l’avait fait. Il ne voulait pas faire attendre plus longtemps sa cadette. Il pensa même faire face à une demoiselle énervée, mais à la place, il se retrouva devant une scène des plus adorables, dans sa chambre. Elle était là, avec des habits à lui. Le brun passa donc au-dessus d’elle pour l’embrasser et descendit à son coup, cependant, elle s’écarta mettant une distance entre eux alors qu’il évoqué sa maudite réunion.

« Une réunion surprise qui m’a fait subir le manque bien plus longtemps que ce que j’avais prévu. »

Il la tira contre lui et nicha sa tête dans ses cheveux. Reeve resta un moment comme ça avant de reculer doucement. Il embrassa doucement la brunette avant de passer une main sur sa joue.

« Je vais prendre une douche, je meurs de chaud. Je te propose pas de me rejoindre, ça pourrait dégénérer. »

Quoi qu’il ne disait pas non à un dérapage mais elle était encore une petite puce…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: flashback — brûlantes retrouvaillesMer 21 Oct - 21:15
flashback — brûlantes retrouvailles
Revenir au camp des sang-mêlés. C'était sans doute quelque chose qui ne pouvait pas rendre la demoiselle impatiente. Au contaire ! Elle aurait nettement préféré continuer d'explorer le monde à la recherche de son frère et faire connaissance avec. Seulement, quelque chose la retenait ou plutôt quelqu'un. Reeve. Le manque était devenue absolument ingérable et particulièrement douloureux depuis quelque temps ! Elle devait le voir ou elle allait faire un malheur. C'était là la seule raison qui l'avait poussé à passer une fois encore la barrière du camp. Cela faisait bien longtemps qu'elle avait assez de maîtrise, bien longtemps qu'elle était apte à vivre avec des humains. Mais, bien longtemps qu'elle était incapable d'imaginer sa vie sans son aîné et c'était un véritable problème !

Elle déposa en premier lieu ses affaires dans le petit chalet des enfants d'Athénas. Il était vide, glaciale. Mais, bon, elle ne comptait pas y rester bien longtemps non-plus. RApidement, elle se mêla au reste des demi-dieu, espérant tomber sur Reeve. Hélas, celui-ci semblait sans cesse occupé! Elle grogna intérieur et tenta d'attendre patiemment le soir venue. En effet, elle n'avait pas attendu l'invitation de ce dernier pour se glisser dans son chalet. Autant dire qu'elle fut incroyablement déçu de le voir aussi vide que le sien. Il était sérieux?! Ils ne s'étaient pas vu depuis des mois et il osait la faire attendre !

Boudeuse, elle avait fini allongée sur le lit et n'avait pas bouger le moins du monde lorsqu'elle sentit l'homme arrivée. Non, elle le boudait. Elle essayait. Mais ce baiser... Az n'avait pu que céder avant de reculer lorsqu'il embrassait son cou. Là, la demi-déesse renifla son aîné et rétorqua. Elle n'aimait pas son excuse. Elle n'aurait aimé aucune excuse cela dit. Enfin, si... Une qui exprimait combien elle lui avait manqué, mais il n'y avait rien eu de cela. Et la réponse qui suivit la laissa perplexe. " le manque? lequel? " Oui, elle lui en voulait ! Mais, c'était son tempérament de feu qui voulait ça !

Elle laissa échappé un grognement lorsqu'il la colla à nouveau à lui pour l'embrasser. " c'est tout? tu viens à peine d'avoir mon odeur sur toi et tu vas te doucher ? Hors de question que je te suive ! Mais, je ne sais pas si je serais encore là quand tu sortirais. tu m'as terriblement manqué, mais je suis tout sauf patiente " grogna-t-elle. Bon, c'était clairement des menaces en l'air, car elle ne pouvait tout simplement pas supporter d'être loin de lui ce soir. Loin de lui tout court.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: flashback — brûlantes retrouvaillesJeu 22 Oct - 21:32
flashback — brûlantes retrouvailles
La journée était longue, Reeve n’en voyait pas la fin. Surtout qu’il savait qu’Az arrivait d’ici peu. Il avait un tas de choses à faire et n’aurait pas une minute à lui. Ce n’était pas plus mal tant le manque commençait à être difficile à gérer pour l’homme. Lui qui était connu pour son calme, on pouvait clairement en douter en voyant ses réactions. Il avait été bien plus dur que d’ordinaire. Ce qu’il se détestait quand son addiction à la demoiselle donnait des réactions de ce genre. Elle n’était qu’une gamine ! Du moins, il avait tenté, quelques années plus tôt de s’en persuader, mais il ne pouvait pas nier qu’elle était tout sauf ça… Bien que son caractère le soit !
Le soir arriva enfin et Reeve était prêt à bâcler son repas pour rejoindre sa suite le plus vite possible… Mais ça, c’était sans compter sur l’affreuse réunion qui venait de pointer le bout de son nez. Sérieusement, ils n’avaient pas mieux à faire ? De toute évidence, il était le seul à avoir quelque chose de prévu. Cependant, il ne pouvait pas en parler. Une relation prof/élève ne serait absolument pas toléré… Du moins, si elle était sérieuse. Car dans ses souvenirs, son cousin avait bien fauté avec une ou deux de leurs instructeurs. Il était irrécupérable.

Finalement, le Demi-Dieu pu enfin rejoindre son habitation. Il s’attendait à avoir une puce dans les bras la seconde suivante, mais il la retrouva étaler sur le lit, la mine boudeuse. Sans y faire attention, le brun lui vola un baiser avant de descendre à son cou. Elle s’écarta, grogna que son excuse n’était pas suffisante. Ce caractère…

« Le manque de ma femme qui était là, mais inaccessible. Tu penses bien que je serais arrivé plus tôt si j’avais pu. J’ai mal dormi et j’ai attendu toute la journée pour te voir… »

Mais elle ne venait plus que l’été maintenant. Elle avait d’autres choses à faire. L’instructeur la tira contre lui pour inspirer son odeur avant de l’embrasser à nouveau. Définitivement, il avait besoin d’une soirée et d’une nuit avec elle pour se sentir enfin complet.

« Je sens la transpiration. Je préfère profiter pleinement de ton odeur. Alors s’il te plait, laisses-moi cinq minutes et je te lâche plus. Oh, au fait, tu commences à quelle heure demain ? »

Et voilà qu’elle s’emporter encore, évoquant le fait qu’il ne voulait pas d’elle. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il se redressait et enlevait son haut.

« Je commence plus tard, si c’est de même pour toi, on pourrait… Passer plus de temps ensemble. Je te promets un petit-déjeuner de rêve. Si tu ne disparais pas pendant que je prends ma douche, bien sûr. Sinon, je le partagerais avec Poppy. »

Comment ça, il lançait les hostilités ?
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: flashback — brûlantes retrouvailles
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...