-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rendez-vous timideForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Manéo & Sacha
 
InvitéInvité
# Rendez-vous timideMer 27 Mai - 22:14
Rendez-vous timide
Manéo soupira doucement alors que le réveil sonnait. C’était tôt… Il avait promis à ses sœurs de faire l’ouverture. Il grogna faiblement avant de sortir du lit, les cheveux en bataille. Il passa directement dans la salle de bain pour une bonne douche bien chaude. Il se prépara correctement avant de rejoindre la cuisine pour un déjeuner bref. Ou du moins, c’est ce qu’il pensait, mais sa sœur avait fait en sorte qu’il puisse manger correctement. Un bol de riz et des légumes marinés à faire réchauffer. Il avait presque lâché un gémissement de plaisir. Il réchauffa le tout et se fit un café avant de déjeuner tranquillement.
Fin prêt, Manéo prit son vélo fraîchement acheté avant de rejoindre la boutique. Il ouvrit et passa dans l’arrière-boutique où ses frangines lui avaient laissé une note avec ce qu’il avait à faire. Au moins, il ne serait pas perdu. Il s’occupa de lancer l’arrosage des plantes et fit un tour sur dans le magasin pour remettre les choses en place. Rien de bien fou, mais il était pointilleux. Puis, de retour à l’arrière, il remarqua les bijoux qu’avaient acheté Sacha avec un mot lui disant que les pierres étaient bien purifiées et qu’il pouvait l’appeler. Pourquoi ne l’avait-elle pas fait ?! Ça devait être un coup de Phi. Il grogna faiblement avant que Nana arrive et lui permette de contacter la demoiselle. D’ailleurs, elle lui avait lancé une petite pique…

Le jeune homme passa donc dans l’arrière-boutique et ferma la porte. Il attrapa le téléphone et appela donc le numéro que lui avait laissé la demoiselle. Elle tomba sur une autre personne, un homme. Sa voix lui disait quelque chose… Elle ressemblait énormément à celle du barman du Temple bar ou l’un de ses sœurs l’avait traîné pour un goûter et un apéritif. Il demanda donc Sacha, ça devait être son fameux frère. Finalement, la femme pris le téléphone et il avait pu entendre un « invite là ! » à la porte. Bon sang, elles s’étaient passé le mot ?! Pourquoi ce n’était pas Maelan ? Elle ne lui aurait jamais fait ça.

« Heu… Bonjour, c’était pour vous dire que les bijoux étaient prêt. » Il respira profondément. « C’est… Gênant, mais, ça vous dirait de déjeuner ou diner avec moi ? »

Comment ça il était timide ?! Ce n’avait JAMAIS été le cas en Corée… En espérant qu’elle dise oui. Il croisait les doigts. D’ordinaire, c’était les filles qui l’abordaient, même s’il était assez charmeur de base. Mais là, au téléphone.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rendez-vous timideJeu 13 Aoû - 16:22
Rendez-vous timide
Ce fut terriblement tard que Sacha avait arrêter la télévision de son frère avant de s’endormir dans le canapé. Certes, elle avait une chambre d’ami, mais l’habitude faisait qu’elle était plus à l’aise ici. Puis, elle émergea faiblement lorsque la première personne se levait et passait dans la cuisine. Le moindre bruit la réveillait, sur les gardes. En même temps, après avoir vécu seule si longtemps, le contraire aurait été particulièrement étonnant. S’étirant faiblement, elle salua poliement son frère et vint s’installer avec lui à la table de la cuisine. Elle bu un thé avec lui, discutant de toute et de rien, apprenant un peu plus chaque jour à se connaître.

Finalement, elle passa à la douche lorsque Will rejoingnit le loup pour profiter du petit-déjeuner en couple. Elle prit une longue douche chaude, appréciant le silence et le calme des lieux. Ce fut la sonnerie du téléphoen qui brisa l’instant. Un soupire lui échappa et l’instant suivant son frère l’appelait. Le coup de téléphone était pour elle ? Curieux. Elle quitta la douche et quitta la salle de bain. Ce fut Will entrain de pouffer qui la fit réagir. Sa tenue ? A oui, vrai. Elle fit apparaître une serviette pour cacher son corps nue et répondit au téléphone. «  sacha à l’appareil…. Oh, l’herboristerie ? » de toute évidence c’était bien ça. Enfin. Elle s’apprêtait donc à répondre lorsque le jeune homme l’invita. « pourquoi pas. Donner moi l’heure qui vous arrange, ce n’est pas le temps qui me manque » souffla-t-elle sans ce doute de ce que l’invitation pouvait vraiment signifie.

Lorsque tout fut convenu, elle remercia le chaman, et raccrocha avant d’aller finir son tour dans la salle de bain. Puis, elle se prépara en toute simplicité avant de rejoindre le vendeur à la boutique afin de déjeuner ensemble et par la même occasion récupérer sa commande. En même temps, elle ne savait pas que c’était pour autre chose. Le contact humain était encore terriblement difficile pour elle et elle n’en comprennait pas encore toutes les subtilités.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rendez-vous timideJeu 13 Aoû - 20:04
Rendez-vous timide
Après un réveil matinal assez compliqué, Manéo quitta la maison du conjoint de sa sœur pour rejoindre l’herboristerie. Il n’avait pas encore repris les cours, et il avait promis à ses frangines de faire l’ouverture de temps en temps. Cela leur permettrait de dormir un peu plus ou de s’occuper dignement de leur moitié/enfant. Et puis, il devait se remettre dans le rythme pour quand il reprendrait les cours !
Une fois arrivé, le Coréen s’occupa des plantes en les arrosant, coupant ce qui pouvait gêner puis rangea la boutique, mettant tout bien à sa place. Il passa une nouvelle fois dans l’arrière-boutique et remarqua les bijoux qu’avait acheté Sacha quelques jours plus tôt. Linh avait dû s’en occuper, sauf qu’elle ne l’avait pas contacté, préférant laissant un mot pour qu’il le fasse. Nana n’avait pas tardé à arriver et avait enfoncé le clou en lui tendant le téléphone. Le jeune homme s’enferma donc dans la pièce pour être au calme alors que son aînée lui répétait de l’inviter.

Premier contact, un homme… Et pourtant, sa voix lui disait quelque chose. Peut-être le barman du Temple bar. Sûrement. Il appela la brune par son nom, rassurant l’étudiant, avant qu’elle ne prenne le téléphone. Manéo évoqua donc les bijoux avant de maladroitement l’inviter à déjeuner ou diner. Elle accepta pour le midi même. Autant dire que le cœur du brun s’emporta tout d’un coup. Heureusement qu’il avait tendance à toujours faire attention à lui ! Il n’était pas trop pris au dépourvu ! Ouf…
Une fois sorti, sa sœur fut ravie de la tournure des choses et avec l’arrivée de Maelan peu de temps avant midi, il pourrait partir tranquillement. Le jeune homme s’occupa donc jusqu’à l’heure et rejoignit le restaurant qu’il avait proposé à Sacha. Un restaurant végan près du port que sa sœur lui avait conseillé quelques jours plus tôt. Il espérait qu’il soit bon car il n’avait pas pu s’y rendre depuis. Il emportant les bijoux avec lui bien emballé, c’était la base de cette rencontre finalement…

« Bonjour. Je… J’espère que ça vous dérange pas. Je vous trouvez mignonne et mes sœurs ont insistés. »

Le blond entra avec la demoiselle et s’installa à une table au calme.

« C’est un restaurant végan, mais on me la conseillé. Ca devrait être sympa. »

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rendez-vous timideSam 17 Oct - 21:05
Rendez-vous timide
Ce fut particulièrement tard que Clow s'était lamentablement endormie sur le canapé de Axell, délaissant une fois encore le confort et le calme de la chambre d'ami. En même temps, elle ne s'était pas encore habituée à cette situation et ne resterait peut-être pas alors à quoi bon prendre trop ses aises... Certes, elle avait beaucoup de proches présent ici, mais elle n'était pas habitué aux contacts humains, ni à avoir de la présence autour d'elle. Ce qui expliquait qu'elle se réveillait au moindre bruit et que cela n'avait pas loupé lorsque son demi-frère s'était levé le matin suivant.

Quittant le canapé, elle passa une main dans sa crinière et rejoignit son cadet pour boire un thé avec lui. Elle ne quitta ce dernier que lorsque Will apparu dans la pièce. Laissant le couple tranquille, Sacha passa dans la salle de bain pour savourer une bonne douche chaude. Ce calme. Elle le savoura. Pendant un bref moment, car la sonnerie du téléphone perturba le calme. Plus encore lorsque Axell l'appela. L'appel était pour elle. C'était bien curieux. Elle arrêta la douche et se rendit dans le salon. Là, Will pouffa à cause de son manque de tenue. Elle fit apparaître une serviette autour de sa taille avant de prendre le téléphone. C'était bien pour elle, le chaman qui la prévenait que sa commande était prête, mais aussi qu'il souhaitait l'invité. Elle accepta et une fois l'heure convenu, elle raccrocha.

Finalement, elle termina de se préparer et enfila une tenue des plus ordinaires avant de quitter l'appartement d'Axell afin de rejoindre le lieu fixer par son cadet. Le port de la ville, elle avait dû suivre les indications du loup pour y arriver. Elle passa une main dans sa crinière et l'instant suivant le chaman arrivait. " Bonjour, non. j'ai beaucoup de temps de libre.... mignonne? " souffla-t-elle, non familière avec tout ça. Puis, elle suivit le jeune homme à l'intérieur du restaurant. " Zélie m'a emmener dans un restaurant similaire... Elle a pour but de me faire manger dans chaque restaurant de la ville" souffla-t-elle en s'installant à table.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rendez-vous timideDim 18 Oct - 14:33
Rendez-vous timide
Dans quel merdier c’était-il fourré ? Manéo n’en savait rien, par contre, il était conscient que toutes ses sœurs avaient décidé qu’il devrait parler à la brune qu’il trouvait bien plus mignonnes que les autres. Un long soupire lui échappa alors que Nana lui tendait le téléphone de la boutique pour qu’il contact Sasha. Elle avait d’ailleurs insisté pour qu’il l’invite. Lui qui d’ordinaire n’avait pas de problèmes avec les femmes, il était légèrement mal à l’aise avec celle-ci. Mais bon, s’il ne faisait rien, Phi serait bien capable de l’inviter à sa place.
Après un bref instant d’hésitation, le Coréen contacta le numéro que lui avait donné la jeune femme. Malheureusement, il tomba sur un homme. Zut... Il s’était fait des idées pour rien, elle était en couple. Cependant, celui-ci l’appela par son nom. Ils ne devaient pas être en couple, et surtout Sasha avait parlé d’un frère, c’était peut-être lui ?

La jeune femme accepta donc de déjeuner avec lui le midi même. Parfait. Heureusement que sa tenue convenait pour un « rendez-vous ». D’ailleurs, lorsque Maelan arriva, Manéo pu quitter la boutique avec le sac contenant les pierres qu’avait commandé la brune. Il se rendit donc sur le port de Cork près du restaurant vegan que sa sœur lui avait proposé. Ça avait l’air plutôt bien, et il espérait que ce soit le cas car il ne l’avait jamais testé… Et il voulait faire bonne impression ! Rapidement, elle arriva et Manéo s’excusa pour l’avoir invité de cette manière. Cependant, sa réaction le surpris. Elle semblait bien différente de toutes les filles à qui il avait pu parler avant. Comme si elle n’avait jamais vécu avec les humains. Dans le même genre que Maelan, mais dans des proportions différentes

Ils s’installèrent à l’intérieur et un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle évoquait avoir déjà manger dans ce genre d’établissement. Au moins, si elle ne s’était pas manifestée, c’était que cela lui avait plu. Finalement, Manéo lui tendit le sac contenant les effets qu’elle avait acheté à la boutique.

« Ma sœur les a purifiés il y a peu. J’espère que ça vous ira… »

Effectivement, cela était étrange de faire ce genre de transaction ici. Le jeune homme chercha donc ses mots alors que le serveur arrivait pour déposer les cartes. Autant jouer franc jeu.

« Mes sœurs ont insisté pour que je vous invite. J’avoue que je vous ai trouvé belle quand vous êtes venue à la boutique… Et j’ai voulu vous revoir. Pour faire un peu plus connaissance. Enfin… Si ça vous va, bien sûr. »

avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Rendez-vous timide
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...