Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

réveil difficileForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Haebin & Wynter
 
InvitéInvité
# réveil difficileSam 9 Mai - 12:23
réveil difficile
« je viens dans cinq jours. Alors, t’as intérêt à te réveiller » Une phrase qui résonnait dans l’esprit de Wynter, faisant vibrer son âme alors qu’un sentiment étrange se glissait en elle. Cela faisait des années qu’elle errait, déconnectée de son corps, incapable de se réveiller dans ce dernier. Elle était un fantôme, mais différent. Ceux qu’elle avait pu rencontrer pendant ce lapse de temps lui avait tous dis la même chose. Qu’elle était différente, mais elle n’arrivait pas à savoir en quoi ? A sa facilité à faire ce qu’un fantôme lambda apprenait à faire en dix fois plus de temps ? Non. Elle était persuadée que cela faisait simplement de son don, de sa mémoire inhumaine. Mais, sans le savoir, elle se trompait lourdement.

Quatre jours s’étaient écoulés depuis le dernier message d’Haebin, depuis qu’elle avait entendu sa voix résonné pour la dernière fois et pourtant, elle se repassait ses propos en boucle. Si seulement elle pouvait le faire. Si seulement, elle arrivait à regagner son corps. Mais, elle était là, debout à côté de son enveloppe charnelle, incapable de le regagner. Comment devait-elle faire au juste ?! Le manuel du fantôme n’existait pas vraiment et si c’était le cas, rare était ceux qui regagnaient leur corps sans l’aide d’un nécromancien. Mais, elle n’avait pas ce genre d’aide.

Dépitée, elle avait fini par s’installé dans le fauteuil de la chambre d’hôpital. Fixant son corps, elle réfléchit. Encore et encore, jusqu’à ce qu’elle se sente épuisée. Ca arrivait parfois, annonçant la faiblesse de son corps. Elle s’endormit lourdement. Etrangement. Avait-elle passé autant de temps, le regard dans le vague ? Elle n’aurait su le dire. Juste. Une dernière sensation, une odeur et elle se laissa glisser dans les ténèbres.

Lorsqu’elle s’éveilla, tout son être lui semblait douloureux. Quelque chose clochait ! Elle avait l’impression d’étouffer, d’être paralysée. Son coeur s’emballa sous la panique, se callnt au rythme des machines. Des machines ?! Avec toute la peine du monde, elle ouvrir les yeux. Mais, ce ne fut pas son corps inerte qu’elle vit, non ce fut le plafond blanc de l’hôpital qui se dressait devant ses yeux. Peinant à reprendre un souffle normal avec ce masque, elle tourna péniblement la tête. Un hoquet de douleur lui échappa, silencieux et là, les larmes lui échappèrent. Haebin, épuisé et endormit sur le fauteuil où elle s’était elle-même endormit. Il était là…
avatar
en bref

Haebin J. ParkerQUINX
# Re: réveil difficileDim 10 Mai - 19:28
réveil difficile
Haebin était muté à Cork, un véritablement changement pour un Loup qui n’avait connu que le Canada et les Etats-Unis pendant des années. Au moins, Percy Kostas le mutait dans un pays anglophone… Où il faisait moche bien trop régulièrement. Il s’y ferait… Car cela avait surtout provoqué tout autre chose : Des vacances en Australie. Ou plutôt, il s’y rendait pour que son amie d’enfance se réveille enfin et qu’elle puisse venir, au plus vite à Cork. Car oui, il avait trouvé un appartement parfait pour cette future colocation.
Il quittait tout ce qu’il connaissait pour l’inconnue. Il avait pris une grande valise pour son voyage et avait fait remplir un conteneur pour le reste de ses affaires. Cela prendrait trois semaines, le temps de ses vacances. A croire que c’était calculé. En plus de ça, son nouveau directeur et propriétaire des hôtels de luxe lui avait proposé une chambre pour un prix dérisoire à l’hôtel avec la demi-pension. Un vrai privilège… L’homme avait appris la raison de sa visite en Australie et avait fait preuve d’une très grande bonté.

A peine arrivé qu’Haebin avait posé ses affaires dans sa chambre et demandé à la réceptionniste si elle pouvait lui indiquer le chemin pour l’hôpital. Certes, il avait son téléphone et de quoi le faire, mais il n’était pas du genre accro aux nouvelles technologies. Il l’écouta avec attention avant de rejoindre la fameuse clinique où Wynter était dans le coma depuis des années. Malheureusement pour lui, le spectacle à son arrivée fut plus que désagréable. Une infirmière était entrain de lui prendre du sang, et vu la tête qu’elle avait faite en le voyant, cela ne devait pas être la pratique habituelle. Il savait que sa cadette avait un sang particulier. La femme était sortie et Haebin avait fait appeler le directeur et le médecin en charme de la brune. Et là… Son calme le laissa tomber. Il les avait clairement menacés, non pas de les attaquer, mais de les tuer voire de les torturer avant de le faire… Et vu l’état de son regard, ils n’avaient pas hésité à lui accorder ce que bon lui voulait… A savoir son départ le plus rapide pour une clinique de Cork. Et que si le personnel avait le malheur de l’approcher plus que nécessaire, il ferait un carnage. Tuer ne serait clairement pas une première…

Finalement, Haebin s’installa sur le siège près d’elle et la veilla… Autant qu’il pu car quelques heures plus tard, il sombra lamentablement. Il était la nuit aux USA, et il avait clairement mal supporté le voyage en avion. Autant dire qu’il avait mis de longues secondes avant de comprendre que sa cadette se réveiller. Difficilement, il ouvrit les yeux.

« Humm… »
Haebin J. Parker
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1293-haebin-jeremy-parker#7019https://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1569-j-haebin-roxyhttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2020
Célébrité : Kim HanGil

InvitéInvité
# Re: réveil difficileJeu 28 Mai - 14:50
réveil difficile
Quelque chose d’étrange se produisait. Assise en boule sur le fauteuil de sa chambre d’hôpital, elle sentait que quelque chos n’allait pas. Une sensation de fatigue intense. Si ce point là n’était pas rare lorsqu’elle utilisait  un peu trop d’énergie pour devenir tangible ou autre, il l’était lorsqu’elle ne faisait rien de spéciale… Peut-être était son corps qui saturait face à la situation. Cela faisait bien trop longtemps à présent que Wynter était ainsi, dans le coma, incapable de rejoindre son corps. Haebin avait beau arrivé, lui avoir dit d’avoir eu intérêt de se réveiller, c’était pour le moins compliqué ! Elle ne savait pas comment faire, malgré les tentatives pour que ça soit le cas.

Finalement, elle fut engloutit par les ténèbres, incapable de s’en échapper. Comment de temps elle était restée ainsi dans les ténèbres ? Elle aurait été bien incapable de le dire. Tout ce qu’elle savait c’était la douleur qui avait sû la réveiller. Une douleur qu’elle n’aurait jamais cru connaître à nouveau. Une douleur physique. Péniblement, la respiration saccadée, la brunette se battit pour ouvrir les paupières. Un exploit ! C’était devenue une horreur de faire une action pourtant terriblement simple ! Mais, le pire était à venir. Tourner la tête. A chaque mouvement, chaque respiration sont corps la faisait souffrir.

Puis, elle le vit. Haebin était là, dans le fauteuil où elle se tenait quelques instants auparavent. Là, les larmes débordèrent, coulant le long de ses joues en silence. Elle tenta d’appeler son meilleur ami d’enfance, l’unique personne qu’elle ait jamais aimé. Hélas, aucun son ne sortit de sa gorge. Frustrée, elle tenta plusieurs fois, mais seule une toux silencieuse lui échappa alors que son coeur s’emballait dangeureusement. Comment pouvait-elle attirer son attention ? Elle n’avait pas la force d’utiliser la magie.

Heureusement, ce fut à ce moment qu’une infirmière entra dans la pièce. «  oh mon dieu. Un instant mon coeur, je vais chercher un médecin, ne force pas » souffla l’infirmière à l’aura bienveillante avant de se précipité dehors pour aller chercher un médecin qui se chargerait de veiller sur son état. Un remu ménage qui serait peut-être suffisant..
avatar
en bref

Haebin J. ParkerQUINX
# Re: réveil difficileDim 31 Mai - 19:24
réveil difficile
HCork. C’était une nouvelle étape dans sa vie. Monsieur Kostas, le propriétaire des hôtels et directeur de celui de la ville Irlandaise avait eu besoin d’un barrista de qualité et son Chef n’avait pas hésité à le proposer sachant qu’il n’avait pas réellement d’attaches ici. Sa seule réelle raison de bouger était Wynter… Mais il n’y avait pas de poste en Australie. Cork serait la raison d’un voyage plus lointain. Effectivement, ses affaires, misent dans un conteneur, n’arriverait que 3 semaines plus tard, et son responsable lui avait fait prendre ses vacances… Autant dire que sa destination était évidente. En plus de cela, le directeur, touché par son histoire, lui avait proposé une chambre en demi-pension pour un prix dérisoire. C’était plus symbolique qu’autre chose.
A peine arrivé que le brun avait demandé à la réceptionniste de l’hôtel comment rejoindre la clinique où se trouvait son amie. Parfait. Ce n’était pas très loin. Malheureusement, une fois dans la chambre de sa cadette, il se trouva face à une scène des plus improbable. Une infirmière était là, entrain de lui prendre son sang. Haebin savait que celui-ci avait des vertus particulières. Et vu la quantité, ce n’était pas pour les analyses. L’infirmière était partie bien vite et le Loup avait fait appeler le directeur de l’établissement… Et il l’avait menacé. Si une personne s’approchait de trop près sans bonne raison, il ferait un carnage. Il avait déjà tué, un de plus ne serait pas déstabilisant. Sa meute n’était pas l’une des plus douces… Autant que cela lui serve. Finalement, il avait obtenu que Wynter parte aussi rapidement que possible d’Australie dès qu’elle se réveillerait. En gros, juste assez pour supporter le voyage. Parfait.

Le brun s’installa ensuite sur la chaise proche du lit et ne tarda pas à s’endormir. Le bruit ne l’avait pas dérangé jusqu’à la venue de l’infirmière. Il ouvrit les yeux et remarqua que la brune était réveillée. Lorsque l’employée quitta la chambre, il se redressa et s’approche pour s’assoir sur le rebord du lit et prendre sa main.

« Tu vois que les menaces ça marche. »

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors que Wynter pleurait. La connaissant, elle n’arrivait pas à bouger et parler et ça l’énervait. Il pouvait comprendre, mais elle avait besoin de repos. Même avec ses dons, il ne pouvait pas soulager toute sa douleur, mais ses veines avaient tout de même aspirer une légère partie.

« Sois patiente, ça fais longtemps que tu n’as pas utiliser ton corps. Reposes toi, je suis là trois semaines et après, tu rentres à la maison… Avec moi. »

Et la maison était une notion tellement importante pour des orphelins comme eux. C’était toujours difficile d’avoir un chez soi… Mais ensemble, ce serait toujours le cas.
Haebin J. Parker
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1293-haebin-jeremy-parker#7019https://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1569-j-haebin-roxyhttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2020
Célébrité : Kim HanGil

InvitéInvité
# Re: réveil difficileSam 15 Aoû - 23:13
réveil difficile
Lentement, les sensations revenaient. Celles d'un corps et non plus d'une âme errante. C'était ô combien etrange après autant de temps sans ce dernier. MAis, c'était une bonne chose ! Enfin, elle avait réussi retrouver son corps, enfin elle pouvait espérer avoir une vie aussi normal que possible. Enfin, si elle parvenait à faire le moindre mouvement ou au moins ouvrir les yeux. Une tâche des plus simples qu'elle avait fait des milliers de fois et qui pourtant était l'épreuve la plus difficile à cet instant précis ! Ruminant intérieurement contre elle-même Wynter, se débatit tellement contre elle-même, qu'elle en affola brièvement quelques moniteurs.

Lorsqu'elle parvint enfin à papillonner faiblement des yeux, une infirmière était à ses côtés, mais elle ne le voyait pas. Ou plus précisément, elle ne voyait que Haebin, installé sur le fauteuil où elle avait sombrer avant d'émerger dans son propre corps. Il était là. Après si longtemps, il se tenait si proche d'elle. Et... Et elle était dans un état lamentable ! Honteuse, frustrée de ne pas pouvoir faire le moindre mouvement et pourtant si heureuse de revoir Haebin, quelques larmes lui échappèrent. Elle avait tellement à lui dire ! Et plus que tout, elle voulait se nicher contre lui.

Elle sursauta lorsqu'un médecin entra dans la pièce et s'assura qu'elle allait bien, l'obligeant par la même occasion à le regarder pour vérifier ses reflexes. Faible, mais vu son état, on ne pouvait lui en tenir rigueur. Puis, il souffla quelques consignes et quitta la pièce, la laissant à nouveau seule avec le loup. Loup qui posa sa main sur son bras, aspirant sa douleur. Elle aurait voulu retirer son bras, mais ne pouvait y arriver. Alors, elle souria faiblement pour le remercier. Elle avait moins mal ou du moins, la sensation désagréable faiblissait quelque peu ainsi.

Puis, il souffla quelque chose. Elle rentrerait à la maison avec lui... C'était prévu depuis quelques temps, mais. L'entendre le dire faisait que c'était vrai. Que tout cela n'avait pas juste été un cauchemar, que ses parents étaient bel et bien mort et qu'elle avait passé des années dans le coma, son âme errant ici et là. Alors, les larmes décuplèrent.
avatar
en bref

Haebin J. ParkerQUINX
# Re: réveil difficileDim 16 Aoû - 11:39
réveil difficile
Haebin avait traversé la moitié de la Terre, et pour le loup qu’il était, c’était un véritable miracle de n’avoir tué personne sur le chemin. Mais pour sa défense, il n’attendait qu’une chose, voir Wynter. Elle était en partie la raison pour laquelle il était particulièrement calme. Si à peine arrivée en Australie, il devait aller en prison, elle risquerait de la tuer, surtout sans communication de sa part. Le brun soupira longuement avant de rejoindre l’hôtel Olympea de la ville. Son futur patron, et surtout président du groupe hôtelier avait décidé de lui offrir un cadre de rêve pour ses vacances particulières pour un prix plus qu’alléchant. Et service compris. D’après ce qu’il avait pu entendre, la famille était une chose importante pour le Demi-Dieu.
Une fois ses affaires posées, il demanda la route de l’hôpital et s’y rendit. Il tomba sur une scène des plus choquantes et il n’avait pas mit bien longtemps avant de menacer l’infirmière mais aussi les médecins qui la suivait, à la fois de révéler leur pratique mais aussi de les tuer. Et les menaces d’un loup de sa trempe n’étaient pas à prendre à la légères. Finalement, il s’installa auprès de la brune, et ferma les yeux un instant, ou plutôt quelques heures avant d’être réveillé par le brouhaha provoqué par l’arrivée d’une infirmière. Le jeune homme se leva donc pour s’assoir sur le lit de son amie et prendre sa main. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’elle pleure. Elle devait avoir envie de lui parler et de bouger, mais elle était épuisée. Le médecin n’avait cependant rien signalé d’alarmant. Malgré tout, Haebin avait prit sa douleur. La guérison serait plus aisée de cette manière.

Rapidement, le barista évoqua leur retour. Trois semaines et il découvrirait la vie à Cork. Certes, il avait déjà trouvé un appartement, via la meute de la ville, mais il était bien loin d’avoir visité la ville. Il ne savait même pas où se trouvait exactement l’hôtel et ils ne rentreraient qu’un jour avant. Il fallait donc que la petite puce à ses côtés se motive afin d’être assez apte à voyager. Ce qu’il ne manqua pas de lui rappeler.

« C’est un challenge d’ailleurs… Il faut que tu sois apte à prendre l’avion dans 20 jours. En gros, tenir debout assez longtemps pour les contrôles, et prendre un peu de poids. En parlant de ça… Depuis le temps, j’me suis dis que les habits de ton enfance ne t’allaient plus, alors j’ai pris quelques basiques avec une de mes anciennes collègues de la meute. Rien de bien fou, mais pour que tu es quand même quelques habits pour ici. Normalement ça devrait t’aller… »

C’était plutôt niveau sous-vêtement qu’il ne s’était pas trop avancé. Après tout, si avec sa taille et son poids, il pouvait calculer ses tailles de vêtements, en ce qui concernait un soutien-gorge, c’était plus délicat. Mais elle aurait bien l’occasion de faire les boutiques une fois à Cork. Au moins pour le début. Il était sûr qu’elle commanderait pour le reste.

« Ce soir, je dors à l’hôtel, mais normalement, je dois pouvoir rester dans ta chambre aussi. Je ferais un jour sur deux ! Au moins, tu seras obligé de te reposer, vu que tu ne pourras pas m’envoyer de texto à des heures improbables. Et même si je sais que tu râles intérieurement, tu as besoin de te reposer. On a l’éternité devant nous pour rattraper le temps perdu. »
Haebin J. Parker
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1293-haebin-jeremy-parker#7019https://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1569-j-haebin-roxyhttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2020
Célébrité : Kim HanGil

InvitéInvité
# Re: réveil difficileLun 19 Oct - 21:56
réveil difficile
Wynter s'était enfin réveillée ! Elle n'avait plus espoir depuis si longtemps et pourtant, la voilà, émergeant pour la première fois depuis des années dans le monde des vivants. Rapidement, son regard capta la présence de son ami d'enfance à ses côtés. Haebin... Il était bel et bien venu pour elle ! Elle avait tant à lui dire ! Mais elle était incapable de bouger, de parler. Tout son corps était endolori à cause d'une manque d'activité. C'était une horreur!

Son coeur d'emballa légèrement lorsqu'un médecin apparu dans son champ de vision pour regarder ses constantes et s'assurer que tout allait bien. Il vérifia même ses réflexes, mais ne sembla pas inquiet sur la récupération de la demoiselle. Puis il sortit et l'instant suivant elle sentit un contact sur son bras. Haebin prenait sa douleur. Elle aurait voulu fuir ce contact, mais elle en était bien entendu incapable, alors elle se contenta de lui adresser un bref sourire pour le remercier.

Les larmes decuplerent lorsqu'il évoqua le fait de rentrer tous les deux à Cork. Certes, il lui en avait parlé plus d'une fois, mais c'était différent maintenant. Elle ne pouvait plus espérer comprendre que tout avait été un affreux cauchemar lorsqu'elle se réveillerait. Non... Elle était une orpheline qui avait passer bien trop d'année dans le coma et qu'elle n'avait plus que le loup au monde. Son coeur était en miette. Elle était épuisée et pourtant elle ne voulait plus dormir de crainte que tout recommence.

Wynter se concentra alors sur les propos d'Haebin qui souffla qu'elle devrait avoir une volonté de fer, car elle avait peu de temps avant d'être un minimum apte à prendre l'avion. De quoi la stressée et pourtant, elle n'avait qu'une hâte: sortir de ce lit et rattraper le temps perdue ! Mais le reste l'angoissa tellement que les machines s'affolerent un peu. " Ne me laisse pas.... " Murmura t elle tellement faiblement que presque aucun son ne sortit de sa bouche. Elle voulait bien se reposer, se tuer à la rééducation. Mais par pitié, qu'il ne la laisse pas seule à nouveau !

Une infirmière entra dans la pièce pour regarder ce qui n'allait pas, vérifia les constantes avant de sourire " tachez de ne pas tuer notre patiente mmh" souffla t elle avant de quitter la chambre. Elle se meprenait légèrement sur la raison de sa paniqué, même si cela aurait pu être provoquer par ce qu'elle avait eu en temps. Non, ça se serait pour plus tard 



avatar
en bref

Haebin J. ParkerQUINX
# Re: réveil difficileMar 20 Oct - 14:15
réveil difficile
Haebin s’était levé pour se placer auprès de son amie d’enfance pour prendre sa douleur. Cependant, il pouvait aisément sentir qu’elle avait envie de parler et de bouger. Malheureusement, cela faisait tellement longtemps qu’il se doutait que son corps n’était absolument pas prêt pour ce genre de chose. Il évoqua qu’elle rentrerait chez eux d’ici trois semaines, mais ce qui aurait dû être du bonheur c’était mué en douleur. Elle avait tout perdu et cette phrase avait semblait ravivé les mauvais souvenirs auxquels elle ne voulait pas croire.
Préférant ne pas évoquer ce moment difficile, le Coréen lui annonça qu’elle n’avait que trois semaines pour être apte à prendre l’avion. Ce serait un véritable challenge, mais il ne doutait pas de sa cadette. Elle réussirait, il en était certain. Tête de mule comme elle était, elle serait presque capable d’être apte des jours plus tôt. Il lui indiqua également avoir acheté quelques vêtements, et basique de sous-vêtement. Après tout, elle avait bien changé depuis le temps… Depuis ses années dans le coma.

Haebin souffla ensuite dormir à l’hôtel le premier soir, avant de pouvoir faire une nuit sur deux à la clinique. Après tout, il savait que ce genre d’établissement avait besoin d’un jour au moins pour prévoir un lit d’appoint, même s’il n’en avait pas besoin. Cependant, la réaction de sa cadette lui brisa le cœur. La laisser seule ? Bien sûr que non, il en était incapable. Il était tout ce qu’il avait. Il passa une main sur sa joue avant de laisser l’infirmière vérifier ses constantes. Il ne pouvait pas l’épuiser mentalement de la sorte, la femme avait raison.

« Je ne partirais pas, mais si je reste, tu ne vas pas te reposer, et tu le sais. Pour ce soir, je partirais tard, et demain je reviendrais tôt. Ne t’en fais pas, je ne compte pas t’abandonner. J’ai pas fait le tour du globe pour ne pas revenir. Alors, calmes-toi, hum ? »

Ce fut effectivement tardivement qu’Haebin rejoignit l’hôtel. Il prit une douche rapide, mangea et se coucha pour revenir très tôt le lendemain alors que sa cadette dormait encore.
Les jours s’enchaînait et doucement, Wynter arrivait à faire plus de chose. D’ailleurs, elle arrivait assez bien à manger pour qu’il lui ramène un repas de l’hôtel. Ou du moins, un petit-déjeuner vu l’heure ! Il entra doucement dans la chambre, pensant la retrouvé endormie, mais elle était entrain de regarder la télé.

« Eh ben, t’es matinale. Tiens j’t’ai ramené le petit-déjeuner… »

Et là, il posa devant elle un repas des plus complets, comme elle aimait. Œuf, bacon, et pancake fruits rouges chocolats.

« Tu as la rééducation à quelle heure ? »
Haebin J. Parker
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1293-haebin-jeremy-parker#7019https://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1569-j-haebin-roxyhttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2020
Célébrité : Kim HanGil

Contenu sponsorisé
# Re: réveil difficile
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...