Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

fascination candideForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Koko & Niylah
 
InvitéInvité
# fascination candideSam 4 Avr - 11:16
fascination candide
Kora soupira longuement, regardant le plafond de sa chambre, elle attendit patiemment que son réveil sonne. Elle dormait très mal depuis son arrivée. Enfin non. Elle dormait très mal depuis que sa sœur avait quitté son appartement pour aller vivre avec Aidan, la laissant seule dans son ancien appartement. Le silence. Elle n’y était pas habituée. Elle était habituée à entendre, percevoir tout au long de la nuit là… Un nouveau soupire lui échappa et elle se redressa faiblement alors que son regard se posait sur l’auto-radio. Tôt. Tant pis, elle retira son réveil et quitta son lit. Elle enfila une tenue de sport, glissa ses écouteurs dans ses oreilles et fila courir à travers la ville. Elle ne s’entraînait plus comme auparavant, mais ne parvenait pas à rester inactive le matin pour autant. Courir et en profiter pour faire le tour des quartiers qui lui étaient encore inconnue. C’était un compromis.

Un long moment plus tard, elle regagna l’appartement pour prendre une longue douche bien fraîche bien mérité. Elle se prépara assez rapidement, par habitude avant de regarder son placard et son frigo. Sa sœur lui avait fait le plein avant de déménager, seulement… Elle était habituée à manger toujours les même chose sur l’île toute… tout ça… Bon, heureusement, elle savait se débrouiller en cuisine… Même si sa sœur continuait à lui apprendre depuis son arrivée pour qu’elle l’aide au restaurant du mieux possible. Mordillant sa lèvre, elle décida de se faire quelque chose d’assez simple qu’elle avait souvent vu Izi faire quand elles vivaient encore ensemble.

Une fois qu’elle eut manger, elle fixa son portable, hésita et envoya un message à son frère… son frère. Elle avait encore du mal à réaliser qu’elle en avait un … Il l’entraînait pour qu’elle maîtrise sa part démoniaque depuis quelque temps et comme elle n’avait rien à faire aujourd’hui, ce serait parfait. Il approuva et lui demanda de le rejoindre au Lux. Lux… Le club où il travaillait. Elle enfila ses chaussures et se mit en route. Il était encore tôt, le club n’était pas encore ouvert, mais on la laissa passer à l’entrée lorsqu’elle souffla venir voir Junzo. Puis, timidement, elle se glissa dans le bâtiment.

Elle arriva dans la salle principale, ne sachant pas où était son aîné. Puis, son regard se posa sur une jeune femme qui regardait intensément un paquet de carte. Une divinatrice ? Non, son aura et ses marques disaient autre chose… Elle s’approcha. ❝ bonjour… euhm… excusez moi, vous savez où je peux trouver Junzo ? ❞ souffla-t-elle faiblement.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: fascination candideDim 5 Avr - 12:58
fascination candide
Niylah soupira longuement en ouvrant les yeux sur son canapé, arme à la main. Comme d’ordinaire, une nuit calme, apaisante et reposante n’était pas pour elle. Elle était une Chef après tout, et les déchus pouvaient être la pire race des Enfers à s’entretuer pour bien se faire voir de Lucifer qui était, au final, l’un des leurs. Ce n’était pas le cas de la brune… Ou du moins, cela n’avait pas été son but. Être Chef en Enfers était le seul moyen qu’elle avait eu pour ne pas mourir. Être un ange, pourquoi pas, cela ne choquait pas… Mais un Shadow Hunter, la race de chasseurs de démon, ou créature obscure, déchu, c’était se mettre une balle dans le pied.
Finalement, la brune passa dans sa salle de bain pour une bonne douche bien fraîche. Elle avala un café avant de s’habiller le plus simplement possible, et pourtant si proche de sa tenue en Enfers. Elle soupira faiblement avant de passer une main dans ses cheveux et rejoindre le Lux. Sa petite protégée était en repos et avait prévu de rester au Lux alors autant dire qu’elle était au chômage technique en tant que garde… Alors elle occupait son temps à faire quelques bricoles au bar en plus d’en assurer une partie de la sécurité. En plus, elle ne pouvait même pas compter sur de l’animation dans sa faction… Tout semblait bien calme d’après ce qu’elle avait pu en juger par son alter ego.

La brune soupira finalement avant de s’installer au comptoir du bar. Elle sortit un paquet de carte de sa poche et les regarda, une à une. Clow n’avait pas voulu les récupérer, et en plus de ça avait descellé la boite qui contenait les cartes. Elles pouvaient s’exprimer librement, glisser une partie de leur puissance dans le corps de leur maître… Autant dire que ça en devenait vite épuisant pour ne pas perdre le contrôle et laisser une carte devenir le maître de son propre maître.
Du bruit se fit entendre. Quelqu’un entrait dans la salle. C’était plutôt rare à cette heure-ci et la demoiselle n’y prêta pas la moindre attention jusqu’à ce qu’elle se fasse interpeller. Elle cherchait Junzo ? Elle n’avait rien de la petite brune dont il parlait régulièrement et qui travaillait à l’herboristerie. Cela devait être sa petite sœur alors. Celle qu’il venait de trouver, la demi-amazone pas violente. Elle avait plutôt l’air d’être une petite puce adorable, les yeux rivés sur ses cartes comme une enfant. C’est vrai que les cartes de Clow pouvaient être envoutantes…

« Tu es Kora, c’est bien ça ? Il n’est pas encore arrivé. Il ne devrait pas tarder si tu es là. Le matin c’est compliqué pour notre barman préféré. »

S’il l’entendait, il l’étranglerait. Il était loin d’être un simple barman, mais elle aimait bien le titiller son petit Junzo. Finalement, la brune en profita pour se montrer curieuse.

« Effectivement, je suis invocatrice… J’ai un des jeux de cartes de Clow. »

Et là, elle avait pu voir ses yeux briller. Elle lui fit signe d’approcher et les tendit le paquet.
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...