Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

craquage, pour une commande ou un petit ange.Forever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Yun & Jazz
 
M. Kai T. AndersenDIEU / DEESSE
# craquage, pour une commande ou un petit ange.Ven 3 Avr - 10:58
craquage, pour une commande ou un petit ange.
Le réveil de Yun sonna, le faisant sursauter. Un soupire lui échappa alors qu’il éteignait la radio et se roula un peu plus dans son lit. Il avait beau être matinal, il rêvait régulièrement de juste rester en boule quelques instants de plus de temps en temps. Il terminait assez tard, en bon bourreau du travail qu’il était et le regrettait le lendemain au petit matin. Difficilement, il quitta ses bras, mit l’eau de sa bouilloire à chauffer et passa dans la salle de bain. Une douche glacée l’aida à emerger convenablement. Ce n’était pas agréable, mais au moins cela avait le don d’être efficace ! Frissonnant, il avait continuer de se préparer en toute simplicité. Il passerait la matiné dans les champs de toute manière avant d’ouvrir la boutique un peu après midi. Il devait préparer une commande pour Maelan, tout du moins finaliser et elle passerait sans doute la chercher juste avant l’ouverture pour pouvoir fureté dans les rayons par la même occasion.

Prête, il prépara son thé accompagné d’un petit déjeuner des plus consistant. Il se hâta avant d’aller réveiller Chiki, son golem. Un don qu’il n’affectionnait pas particulièrement. Créer une vie artificielle, sans sentiment… C’était étrange, même pour lui, c’était pour ça qu’il se donnait à coeur de traîner la créature comme une personne lambda, un membre de sa famille. Il lui apportait même de quoi manger à ce dernier. Certes, il ne mangeait pas de la nourriture classique, mais c’était le geste qui comptait, n’est-ce pas ? Puis, il laissa ce dernier se préparer avant de rejoindre les champs.

Fredonnant, Yun s’occupa de ses terres avec le plus grand soin ! Il prennait son métier à coeur, c’était dans sa nature et plus que tout le travail de la terre lui permettait de garder un minimum le contrôle de la pierre qui coulait dans ses veines. La matiné s’écoula ainsi, travail de la terre, sans réel repos en compagnie de son ami, et golem. Puis, il laissa ce dernier travailler la terre non sans insister sur le fait qu’il devait prendre une pause et ce même s’il ne sentait pas la fatigue. De son côté, Yun alla finaliser les commades qu’on avait pu lui faire.

Un peu avant midi, il prépara un repas rapide et mangea avec Chiki. Puis, il acceuillit Maelan pour lui montrer sa commande avant d’aller ouvrir le magasin. Il taquina la demoiselle, arrangea un minimum les rayons et alla se placer derrière son petit comptoir.
M. Kai T. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1095-malachai-kai-tomas-andersenhttps://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-g-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : hedgekey

Siobhàn H. MonsenBERSEK
# Re: craquage, pour une commande ou un petit ange.Sam 4 Avr - 11:22
craquage, pour une commande ou un petit ange.
Jazz grogna faiblement alors qu’elle émergeait difficilement. Niylah, bien que douce au possible avec elle, restait un Chef de Faction. Elle soupira faiblement en regardant l’heure. Elle avait fait un bon tour du cadran. Certes, elle ne travaillait pas aujourd’hui, mais ce n’était pas une raison pour rester dans le lit toute la journée pour son garde. Enfin, elle était plutôt du même avis. Elle s’extirpa doucement du lit avant de rejoindre la salle de bain pour une douche bien chaude. Cela lui arracha même un long soupire d’aise. Elle y serait restée des heures si elle n’avait pas promis à Crowe de passer récupérer les fruits et légumes pour le bar. Pourquoi était-elle acharnée à la tâche ? Peut-être pour remercier sa frangine pour le gite, le couvert, et tout ce qui allait avec. Et puis, ça éviterait à Junzo d’encore aller chercher les commandes sur son jour de repos. Sa sœur pouvait être un vrai tortionnaire quand elle le voulait.
Finalement plus présentable, Jazz passa dans la cuisine pour déjeuner rapidement. Rien de bien compliqué, un verre de jus de fruits, un biscuit et la voici partie pour une journée tout aussi chargée que la veille – bien que dans un domaine différent – La brune passa ensuite dans le bar pour faire un brin de nettoyage. Riley laissait toujours les choses propres, mais de temps en temps, une matinée de ménage ne faisait pas de mal. Alors ce fut avec Niylah, Crowe, Yuna qui était dans un état déplorable et définitivement pas assez de motivations que les filles nettoyèrent machines, ustensile, pièce et matériel. Ça n’avait pris qu’une grosse heure au final, assez pour qu’il soit enfin l’heure de manger dignement. La jeune femme n’attendait que ça. Un repas complet ! En bonne équipe de flemmard, elles avaient commandé un repas alors que l’asiatique du groupe avait sombré sur l’un des canapés.

Après son repas, Jazz prit sa voiture et se rendit à Lucky Maedow. C’était la première fois, mais on lui avait très bien indiqué le début du chemin, et après… Comme on dit, tous les chemins mènent à Rome. Ou plutôt, il n’y avait qu’une route à suivre et pas la possibilité de se perdre. Une fois arrivée, la demoiselle sortie du véhicule pour entre dans le bâtiment sur lequel trônait une enseigne. Junzo lui avait expliqué que maison officielle et boutique étaient dans la même bâtisse… ça aurait été bête de rentre chez lui.

« Bonjour ? »

La boutique semblait vide, mais une petit bouille s’approcha de lui. Un bouille qui avait su faire naître un sourire bien trop naturel et naïf sur ses lèvres.

« Je… Je viens récupérer la commande pour le Lux. Je suis la sœur de Crowe et Junzo est en repos. »

Autant d’information n’était pas nécessaire, elle en était presque certaine, mais elle n’avait pas pu se retenir. Et lorsqu’il évoqua la futur commande, son cœur s’accéléra.

« Oh... Vous avez des choses en particulier ? »

Comment ça elle faisait du freestyle ?!
Siobhàn H. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1099-siobhan-hanna-monsen#6406https://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-f-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Hanna Edwinson

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...