Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

enfin l'heure du craquage?Forever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Nina & Robin
 
InvitéInvité
# enfin l'heure du craquage?Lun 16 Déc - 20:49
enfin l'heure du craquage?
Un cris perça les ténèbres de la nuit. Sombre. Il faisait trop sombre ! Nina se redressa violemment, complètement paniqué et bien incapable de se calmer. Tremblante, les larmes coulaient le long de ses joues après un énième cauchemar. C’était ainsi, presque toutes les nuits, et plus encore lorsque son père n’était pas présent dans la chambre voisine. Elle avait dû s’endormir en lisant et n’avait donc pas penser à allumer toutes ses veilleuses. Paniquée, son regard prit une teinte plus animal alors qu’elle ne parvenait même pas à luirre doucement dans la nuit. Là, lentement, ses sanglots se transformèrent en une légère toux alors que l’air lui manquait. D’ordinaire, c’était à ce moment-là que son père arrivait à la hâte dans la chambre, faisant apparaître de petite lumière telle des étoiles et la chouchoutant afin de la calmer.

Mais, cela ne fut pas le cas. A la place ce fut une lueur familière. Une des invocations de son père. Cette dernière la berça de son doux éclat jusqu’à ce qu’elle se calme. Cela avant de laisser la place à Lyra, esprit mineur de Nina. Elle alluma les veilleuses pour ne disparaître à son tour que lorsque la chimère se réveilla au petit matin. Epuisée, elle se prépara lentement, très lentement. Seule l’idée qu’elle verrait bientôt Robin et Poppy lui donnait envie de se lever. Les cours ? Elle n’y était pas plus à l’aise que cela, mais elle faisait avec. C’était d’ailleurs un miracle qu’elle ait réussit à aller si loin au vu de son habitude d’écouter tout sauf le professeur. Enfin !

Elle sauta le petit-déjeuner, prit une douche et s’habilla avant de quitter l’institut. Elle prit finalement le bus jusqu’à l’école et attendit devant en baillant faiblement. Poppy serait certainement en retard où à la limite de l’être, mais elle espérait que Robin arrive un peu avant. Pour passer autant de temps que possible avec elle. Certes, elle voulait aussi passer beaucoup de temps avec Pop’s, mais le ressentit n’était pas tout à fait le même. Un ressentit qu’elle ne parvenait pas à décrire. Finalement, elle avait trouver une table dans la cours et s’y était installée, s’affallant sur cette dernière comme si elle allait s’y endormir dans la seconde.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: enfin l'heure du craquage?Mar 28 Jan - 0:26
enfin l'heure du craquage?
Une mélodie, une deuxième, une troisième. Les sons s’enchaînaient dans la chambre de Robin. Elle avait la chance d’avoir récupérer la chambre d’Indianna. Elle ne pouvait pas imposer de sons au reste de la fratrie car cela les gênerait plus qu’autre chose. La raison ? Les sons monotones, pendant son sommeil, pouvait la faire utiliser son pouvoir malgré elle… Et la faire voyager, psychiquement, dans un mon dont elle avait une peur bleue. Une dimension parallèle à la leur d’après Charlie et Zelena. Un lieu sombre où il n’y avait que sang, souffrance et terreur.
Ce fut sa mère qui la réveilla. Un réveil en douceur pour lui faire quitter ses songes. Elle se glissa dans la salle à manger pour déjeuner. Une fois rassasiée, elle passa dans la salle de bain. Une bonne douche plus tard, et elle se préparait pour rejoindre le lycée. Un de ses frères lui proposa de la déposer. Pourquoi pas, cela lui éviterait les transports, et elle serait en avance. Nina serait surement là, alors ce n’était pas très grave.

A peine passa-t-elle les portes du lycée que son regard capta une de ses meilleures amies, étalée sur une des tables de la cours, à moitié endormie. Ça nuit avait dû être compliqué. Un faible sourire se dessina sur les lèvres de la Louve. Pouvait-elle encore la considérer comme une amie ? Elle ressentait pour elle quelque chose d’étrange. Elle s’installa auprès de la brune et passa une main ans ses cheveux pour lui attester de sa présence.

« Eh bien, la nuit a dû être difficile, Lukas n’était pas là cette nuit ? »

Non, un déplacement impossible à décaler. Zut. Elle n’aimait absolument pas l’idée que Nina dorme seule en connaissant une partie de ses antécédents. Elle lui fit un adorable sourire quand elle releva la tête.

« Tu aurais dû me le dire, j’aurais pu venir dormir chez toi, ou tu aurais pu venir… Laisses moi te payer le petit-déjeuner, je suis sûre que tu n’as pas mangé. »

Sans même lui laisser le temps de réagir, elle lui attrapa le bras et la tira au Self-service, elle commanda deux chocolats chauds et un brownie avant de s’installer à une table libre.

« Je sais que ça vaut pas le brownie de la mort de ton père, mais au moins, ça m’évitera d’entendre ton ventre grogner toute la matinée. »

Et puis, ça leur permettait d’attendre tranquillement Poppy, qui comme d’habitude serait là pile à l’heure…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: enfin l'heure du craquage?Mer 29 Jan - 17:03
enfin l'heure du craquage?
La nuit fut particulièrement compliqué, aussi c’était en compagnie d’un de ses esprits stellaires que la demoiselle se réveilla. Encore à moitié endormi, elle laissa Lyra disparaître alors qu’elle passait sous la douche. Une douche fraîche afin qu’elle émerge un minimum. La journée s’annonçait bien compliqué et sans la perspective de retrouver Robin ainsi que Pop’s, Nina serait clairement rester dans son lit. Elle n’aimait pas particulièrement les cours et ce notamment qu’elle avait beaucoup de mal à suivre et que les professeurs la grondaient pour cela.

Difficilement, Nina s’était préparée et sautant le petit-déjeuner, elle quitta l’institut. Accompagnée par un ange, elle fit le trajet jusqu’au bus. Elle était un peu le bébé de l’institut, alors ce n’était pas rare que l’un des shadow hunter veille sur elle sur le chemin lorsqu’ils voyaient qu’elle était bien trop ailleurs. Un accident était si vite arrivé après tout. D’ailleurs, elle manqua sans grande surprise de louper son arrêt. Soupirant faiblement, elle s’empressa de descendre et regarda autour d’elle. Robin n’était pas encore arrivée. Pop’s non plus, mais cela ne la surprenait pas le moins du monde ! Faiblement, elle entra dans l’enceinte du lycée et trouva une table libre. Elle s’y glissa et s’étalla dessus, comme si elle pouvait s’endormir d’un instant à l’autre.

D’ailleurs, elle avait commencé à sombrer légèrement lorsqu’un contact la surpris. Elle émergea difficilement, reconnaissant l’odeur de Robin. L’odeur la plus agréable au monde pour elle et elle ne comprenait pas pourquoi. ❝ mmh… mission… et j’ai oublié de mettre mes veilleuses... ❞ murmura-t-elle, se redressant en baillant faiblement. Elle était vraiment épuisée, elle ne suivrait pas les cours, c’était certains ! ❝ il me l’a dit assez tard… je ne voulais pas déranger. ❞ ajouta-t-elle faiblement. De plus, elle pensait que tout irait bien. Lourde erreur.

Nina couina faiblement lorsque Robin la tira pour la faire rejoindre le réfectoire. Elle traîna un peu des pieds et fronça le nez à l’odeur de la nourriture. Celle de l’école avait une odeur bien différente de celle de l’institut. Plus dérangeante. Malgré tout, elle suivit Robin d’abord lorsqu’elle commanda, puis jusqu’à une table. Elel rougit légèrement à la réplique de sa meilleure amie. ❝ mmh… merci.. j’ai pas eu le temps de manger ce matin…  ❞ souffla-t-elle avant de boire tranquillement son chocolat chaud. Là, un soupire de bien être lui échappa et elle commença à grignotter le brownie tout en le laissant au milieu pour que Robin puisse en prendre si elle le souhaitait. ❝ et toi… ça… a été cette nuit ? ❞ demanda-t-elle faiblement, sachant que niveau cauchemar Robin pouvait être autant servit qu’elle.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: enfin l'heure du craquage?Jeu 30 Jan - 20:46
enfin l'heure du craquage?
Pour une fois, Robin n’avait pas fait de cauchemars… Ou plutôt n’avait pas effectué de connexions non désirées avec la dimension parallèle avec laquelle elle semblait avoir un lien. Elle ne savait pas pourquoi, car s’il existait une dimension, il en existait des milliers… Son esprit avait décidé que ce monde froid, ensanglanté et terrorisant était l’endroit idéal pour elle.
Sa mère la réveilla tôt dans la matinée pour qu’elle puisse déjeuner avant de rejoindre le lycée. Comme d’ordinaire, elle mangea plus que nécessaire et passa sous la douche juste après pour pouvoir se préparer et être à l’heure. Ou plutôt en avance car un de ses frères lui avait proposé de la déposer au lycée. Cela l’arrangeait, et lui permettrait de probablement passer un moment privilégié avec Nina. Non pas qu’elle n’appréciait pas la présence de Poppy mais c’était différent.

Arrivée à son école, la Louve remarqua son amie presque endormie, appuyée sur une des tables de la cours. Elle rigola faiblement avant de la rejoindre et de passer sa main dans son dos pour la faire émerger. Elle avait dû avoir une nuit des plus difficiles. Pourquoi ne l’avait-elle pas prévenue ?! Elles auraient pu dormir ensemble. Lukas avait passé la nuit dehors, et en plus, elle avait oublié d’allumer ses veilleuses. Une petite moue se glissa sur ses lèvres. Elle aurait dû être là…
Un instant plus tard, Robin tira son amie au réfectoire pour déjeuner, elle se douter que la brune n’avait rien mangé et qu’elle était partie dans le vague. Bonne pioche. Elle commanda donc deux chocolats chauds et un brownie et s’installa à table avec elle. Ce n’était pas de la grande cuisine, mais ce serait suffisant pour ne pas l’entendre mourir de faim durant les cours.

« Je m’en doutais. La prochaine fois, vient à la maison, y’a que quoi déjeuner pour un de plus, même si c’est à la dernière minute. On est une meute à nous seul après tout. »

Il n’était pas rare que les amis des enfants Williams débarquent au dernier moment, ou que les petit-enfants soient déposés en catastrophes chez sa mère.

« Tout allait bien, j’ai passé les musiques que tu m’as dit. Du moment que ce n’est pas monotone, j’ai moins de chance de perdre le contrôle. Et je n’ai, heureusement, pas fait de cauchemars non plus. »

Et puis, malgré elle, une phrase lui échappa.

« Mais je dors mieux quand tu es là… »

Ses joues avaient faiblement rougi. Ce n’était pas un mensonge, loin de là, mais c’était peut-être l’expression pure de ses sentiments… Quelque chose qu’elle n’avait pas contrôlé. Des sentiments bien plus forts que l’amitié.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: enfin l'heure du craquage?Sam 21 Mar - 14:05
enfin l'heure du craquage?
A peine était-elle arrivée à l’école que Nina avait fini installé à l’une des tables extérieur pour attendre ses deux meilleures amies. Elle y avait à moitié alongée, manquant de s’endormir avec aisance. Elle était ô combien épuisée. Elle ne dormait jamais bien seule et son père l’avait prévenu bien tard qu’il partait en mission. Elle s’était endormie sans ses veilleuses et voilà le résultat. Loin d’être glorieux. D’ailleurs, ce fut une voix, un contact familier qui l’empêcha de sombrer lamentablement. Robin. Elle reconnaîtrait son odeur entre mille ! Elle aurait dû venir chez elle… Elle aurait pu, mais n’avait pas oser comme son père l’avait prévenu assez tard. ❝ mmh… j’y penserais... ❞  souffla-t-elle faiblement. Si elle y pensait encore le moment venue et qu’elle osait le faire. Après tout, Robin avait pas mal de frères et de sœur, elle ne voulait pas s’incruster en plus de cela.

Finalement, Nina lâcha un petit couinement lorsque Robin l’entraîna dans le réfectoire. Elle plissa aussitôt le nez. L’odeur n’était pas aussi agréable que celle du réfectoire de l’institut. En même temps, les moyens n’étaient pas les même… Elle avait donc suivit la louve alors qu’elle prenait de quoi servir de petit-déjeuner avant qu’elles ne prennent place à une table. Là, Nina mangea tranquillement, laissant le gâteau au centre de la table pour que son amie puisse en prendre si elle le désirait.

Puis, elle lui demandait comment elle avait dormit. Elle savait que les nuits de Robin pouvait être aussi compliqué de les siennes avec sa particularité. Fort heureusement, cette nuit-là, ça avait été. Aucun cauchemar pour elle, ce qui avait rassurer la chimère. ❝ moi aussi ❞ avait -elle souffler tout naturellement à la réplique de son amie avant de rougir à son tour. Oui, elle dormait mieux avec elle. Comme si elle dormait avec son père ou Pop’s. Non. Ce n’était pas pareils… Tout comme l’odeur de Robin était différente pour elle. Elle allait ajouter un truc lorsque Pop’s débarqua comme une furie, juste avant la sonnerie. Fidèle à elle-même.

Gênée, Nina termina sa collation avant de fuir les autres en classes. Elle s’installa aux côtés de Robin, comme toujours. Seulement, à peine la classe commencé qu’elle commença doucement à piquer du nez.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: enfin l'heure du craquage?Dim 22 Mar - 11:57
enfin l'heure du craquage?
Lorsque Robin arriva au lycée, elle aperçu rapidement Nina qui commençait à lamentablement s’endormir sur une des tables de la cours. Elle n’avait pris que quelques minutes pour apprendre la raison de temps de fatigue : Lukas n’avait pas dormi à l’Institut. Ce n’était pas son genre, cela avait donc dû être une mission de dernière minute ou quelque chose de particulièrement important, tout aussi imprévu. D’ordinaire, il faisait en sorte que sa fille d’adoption ne soit pas seule vu ses antécédents. La Louve souleva donc le fait qu’elle aurait dû venir dormir chez elle. Sa mère n’en aurait pas tenu rigueur. Ce ne serait pas la première fois qu’une personne arriverait à l’improviste…. Après tout, ça ne serait pas la première, ni la dernière.
En plus de sa courte nuit, Nina n’avait clairement pas déjeuner, alors la demoiselle la tira avec elle jusqu’au réfectoire pour déjeuner. Rien de bien fou, ce n’était pas très bon, mais cela éviterait que son ventre cri famine jusqu’au repas du midi. Puis lentement, la discussion dériva sur le sommeil de Robin. Rien. Cette nuit-là avait été particulièrement calme, aucune connexion étrange ou cauchemars. Cela était rare… Moins quand la brune était là ! Ce qu’elle ne manqua pas de dire malgré elle. Nina avait confirmé que c’était le cas pour elle aussi. Quelques rougeurs parcoururent leurs jours, mais ce fut à ce moment-là que Poppy débarqua et que le petit groupe fila en classe.

Comme d’ordinaire, Robin s’installa auprès de sa meilleure amie, mais quelque chose était différent. La gêne ? Elle ne savait pas comment expliquer cette petite boule dans son ventre. Une sensation entre le bien-être et quelque chose de plus négatif. Mais avant même de pouvoir en parler, la jeune femme à ses côtés avait sombré. La Cheyenne prit donc le cours avec minutie pour pouvoir les donner plus tard. Le professeur n’avait pas semblé lui en tenir rigueur. Ils savaient tous à quel point les nuits des deux amies pouvaient être difficiles. Finalement, Robin la réveilla lorsque midi sonna. Elle prit le temps de la faire émerger avec douceur.

« On va déjeuner ? On a qu’une heure de cours cette après-midi, il y a une réunion exceptionnelle. »

Les demoiselles s’installèrent au réfectoire. Pour une fois, le repas ne semblait pas si horrible que ça. La brune n’avait quand même pas pris grand-chose, de peur de ne pas digérer le repas. Le cours suivant passa rapidement.

« Je te raccompagne, hum ? L’Institut est sur ma route à quelques rues près. Au moins, tu te reposes un peu, hum ? »

Poppy les avait déjà lâchement quittés pour rejoindre Temple bar. Après tout, elle aurait tout le temps de profiter

avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: enfin l'heure du craquage?
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...