Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La fuyarde et le futur druideForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Indianna & Charlie
 
InvitéInvité
# La fuyarde et le futur druideVen 18 Oct - 20:51
La fuyarde et le futur druide
La nuit tombait lentement sur la ville. Au loin, Charlie pouvait voir les lumières s'allumer sur la ville. Cork. Le nouvel espoir d'une nouvelle vie. Autant dire que la demoiselle n'y croyait pas vraiment. Plus après avoir essuyé tant de rejet. En même temps, son état n'aidait pas vraiment. À chaque fois que son secret était révélé on la mettait à la porte pour éviter une guerre avec l'une des plus puissante meute des usa.

Un soupire s'échappa des lèvres de la jeune louve alors qu'elle resserait sa veste autour de ses épaules. Elle s'avança un peu plus vers la ville. Maintenant, il lui fallait trouver l'alpha pour demander refuge. C'était l'étape obligatoire si elle ne voulait pas être exécuté pour s'être glissée sur la sorte sur leur territoire. Elle se concentra donc sur l'aura de loup la plus puissante. Un bar.... Hésitante, elle entra dans le lieu. Une gamine comme elle n'aurait pas dû passer inaperçu du moins si l'endroit n'était pas déjà remplit d'adolescent en.groupe.

Elle s'avança vers l'alpha et se présenta en oubliant certains details. Le loup l'avait détaillé, il acceptait pour le moment. Après tout, une pretresse serait la bienvenue car il en était dépourvu. Parfait cela tournait à son avantage. Il lui présentera la shaman et le druide le lendemain. La, il était bien trop tard pour une réunion de la sorte. Elle accepta et laissa un loup la guider dans une petite maison à l'écart de la ville. Son lieu de vie pour le moment. Cela lui convenait. Enfin on lui souffla qu'on lui apporterait de quoi se changer et le nécessaire pour vivre le lendemain.

Charlie n'avait pas tardé à s'endormir rouler en boule au centre du lit, un main sur son ventre. Un sommeil particulièrement agité. Des cauchemars. Elle en faisait en continue depuis sa fuite et même avant. Ce fut donc sans surprise qu'elle s'était levée au aurore. Épuisée, elle resta allongée en boule jusqu'à ce qu'elle court au toilette pour vomir le peu de contenu dans son estomac. Elle venait à peine de nettoyer son visage lorsqu'on frappa à la porte.

La louve fixa la porte, le regard doré. Se fiant à son odorat, elle décida d'aller ouvrir la porte. Quatres personnes se tenaient devant la maison. Un homme, deux femmes et un garçon plus jeune. Il devait être légèrement plus vieux qu'elle. " La shaman et le druide? " Demanda-t-elle faiblement.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: La fuyarde et le futur druideMar 22 Oct - 11:48
La fuyarde et le futur druide
« Indianna Williams, debout ! Tu as beaucoup trop de choses de prévus aujourd’hui pour rester dans ton lit. Tu dois venir avec moi »

Indianna grogna faiblement dans son lit alors que les rideaux de sa chambre étaient ouverts avec violence par son père. Il avait bien tenté de se cacher sous ses couvertures, mais rien à faire, il était réveillé. Certes, ils avaient rendez-vous très tôt dans la journée pour rendre visite à la demoiselle qui leur avait demandé l’asile et qui venait des Etats-Unis. De là où sa mère venait… Mais c’était pas avant quelques heures… Son père pouvait être un véritable tyran quand il le voulait.
Lorsqu’il passa dans la salle à manger, il put constater qu’il n’était pas le seul à avoir subi l’excitation de son père. Le reste de la fratrie était à table, alors qu’on était dimanche et qu’ils n’avaient donc, pas cours. Sa mère avait au moins eu la gentillesse de préparer un repas digne de ce nom pour sa petite meute.

Finalement, Indy passa dans la salle de bain pour une bonne douche chaude avant de rejoindre sa chambre pour se préparer. Il avait la chance d’avoir une chambre où il était seul, mas la raison n’était pas la meilleure : Il devait étudier à la fois pour l’école et à la fois pour remplacer son père quand celui-ci serait plus vieux. D’ailleurs, il lui avait dit de préparer de quoi étudier dans « temple » qui servait aussi de refuge au nouveau venu.
Une fois prêt, il avait rejoint, le Druide avant de le suivre jusqu’à la zone sacrée, et plus particulièrement, la petite bâtisse qu’ils utilisaient pour les cérémonies, les soins et les rites. A une époque, le prête des loups y faisait aussi ses affaires. L’Alpha était là, tout comme la Chamane et la réfugiée se montra réticente à ouvrir la porte, mais elle ne tarda pas à le faire. L’homme les présenta, et Indianna ne put s’empêcher de sourire. Elle devait avoir son âge… Et même si la raison de sa venue était sûrement mauvaise, ça faisait du bien d’avoir de nouveau « louveteaux » dans la meute.

Rapidement, la chamane et le druide s’occupèrent de l’examiner pour les premiers soins. Puis ils les laissèrent… Son père lui avait demandé de garder un œil sur elle. Pourquoi pas. En plus sa mère avait fait un repas qu’elle lui avait fourré dans les mains alors qu’il passait la porte. Autant dire qu’il savait qu’il passerait la journée ici. Une fois un peu plus au calme, il se présenta dignement.

« Bonjour, je suis Indianna, le fils de druide, et je suis un loup aussi… J’espère que tu n’as rien contre ma présence, on m’a demandé de gardé un œil sur toi. »

Et il se doutait que cela avait avoir avec le fait de la protéger au cas où, car ils étaient particulièrement proche du Nemeton et sa puissance grandissait par son biais.

« J’ai pas grand-chose pour t’occuper, ma mère m’a donné quelques livres, et je dois étudier, mais je peux discuter, j’ai l’habitude de faire deux choses à la fois… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: La fuyarde et le futur druideVen 17 Jan - 18:53
La fuyarde et le futur druide
Cork. Nouvelle destination de Charlie et certainement, dernière chance. Ell commençait à être épuisé de errer à travers villes et pays à la cherche d’une meute qui accepterait de lui offrir refuge. Ce fut quelque peu pessimiste que la demoiselle alla se présenter à l’alpha. Bonne chose, elle était tombée sur une meute qui n’avait pas de prêtresse. Elle aurait dû être celle de sa meute, elle pouvait être la leur ! Taisant son secret, elle avait suivit l’alpha un peu à l’écart de la ville pour la forêt. Ils passèrent non-loin du nemeton pour se rendre dans une petite cabane. C’était cosi, un refuge et demeure de leur ancienne prêtresse. L’alpha souffla qu’on lui présenterait le druide ainsi que la shaman le lendemain, mais aussi qu’on lui apporterait de quoi vivre le temps que la décision soit prise.

Après le départ de l’alpha, Charlie verrouilla la porte et alla se rouler en boule au centre du lit. Sa main se glissa sur son ventre et elle sombra rapidement. Un sommeil agité, hanté par des cauchemars et par conséquent terriblement courte. Elle se réveilla au aurore, mais ne bougea pas le moins du monde. Elle n’avait pas la force de bouger. Ce fut lorsqu’on frappa à la porte de la maisonnette qu’elle se redressa. Le regard prenant une teinte animal, elle hésita, mais reconnu l’odeur de l’alpha. Il était venue faire les présentation qu’il lui avait promi. Non sans hésitation, elle ouvrit. Devant elle se tenait deux hommes, deux femmes et un garçon qui avait environ son âge, peut-être légèrement plus.

Elle resta silencieuse lorsqu’on fit les présentation et commença à paniquer lorsque la shaman souffla qu’elle voulait l’ausculter, pour s’assurer qu’elle allait bien. Elle ne voulait pas, mais un refus aurait attiré l’attention. Elle suivit la femme jusqu’à la chambre, se laissa ausculter tout en grognant de temps en temps. Mais, lorsque la femme croisa son regard, Charlie sû. Elle savait, mais elle laisserait Charlie révélé son secret. Un remerciement silencieux, puis ses visiteurs la quittèrent. Tous sauf un. Le plus jeune du groupe. Pourquoi ?! Mal à l’aise, elle écouta le jeune homme se présenter. Fils du druide et celui charger de la garder à l’oeil. ❝ je suppose que je n’ai pas le choix de toute manière... ❞ murmura-t-elle faiblement avant d’aller se rouler en boule dans un canapé. Le plus loin possible du garçon, méfiante. Comment lui en vouloir en même temps ?

Elle silence, elle accepta les livres proposer par son « gardien » et commença à lire en silence avant que son regard ne capte les cahiers d’Indiana étaler sur la table basse, seule véritable table de la pièce. Intriguée, elle délaissa son livre et s’approcha faiblement, en silence. Il y avait plein de chiffre… Comment dire qu’elle était perdue. Elle avait suivit un cursus pour le moins unique, comme elle n’avait jamais quitté son clan. Un moyen d’éviter qu’elle imprégne de quelqu’un d’autre que de l’alpha. Il ne fallait prendre aucun risque et puis, elle n’avait pas été destiné à de grande étude, c’était même tout le contraire. On lui avait à peine apprit à lire et écrire, le reste était superflus. ❝ tu… étudies quoi ? ❞ demanda-t-elle finalement, hésitante.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: La fuyarde et le futur druideDim 19 Jan - 23:57
La fuyarde et le futur druide
Indianna n’avait pas pu profiter d’une grasse matinée digne de ce nom. La raison ? Son père était un homme plutôt strict, mais surtout, il devait l’accompagner pour sa visite au point sacré des loups et des druides… La petite nouvelle avait attiré toute son attention, et puis, il fallait vérifier qu’elle n’avait pas de lésions ou soucis particuliers vu son voyage.
Après un bon petit-déjeuner, le brun passa sous l’eau avant de se préparer. Il prépara également un petit sac dans lequel il fourra quelques livres… Autant sur ses études que sur sa future fonction de Druide. Une fois prêt, sa mère lui donna des ouvrages pour la nouvelle louve et leur repas. Cela était très clair, il y passerait probablement la journée.

Une fois sur les lieux, Indianna resta en retrait. Il n’avait pas à interférer dans ce genre de choses. Même s’il devait avouer qu’il était un peu curieux. Qu’avait-il pu se passer dans la pièce… Son père et la Chamane n’étaient pas du genre à discuter de leur patient, hors raison particulière. Finalement, tout se passa plutôt vite et le brun se retrouva rapidement seule avec la demoiselle. Il se présenta plus convenable et la réponse ne le choqua pas le moins du monde. On lui attitré une baby sitter… Elle ne devait pas apprécier. Indy se cala donc en silence, en déposant ses affaires sur la table basse pour étudier. Il avait donner les autres livres à la Louve pour qu’elle s’occupe un minimum. Mais doucement, elle s’approcha pour finir par lui demander ce qu’il faisait.

« Je fais des études d’infirmier, c’est le calcul de dosage pour les traitements. C’est un peu compliqué, mais j’ai des facilités… Ou plutôt un papa qui a décidé que ses enfants devaient apprendre le programme scolaire en avance. C’est pas super intéressant. Plus qu’une longue année, et tout ça sera fini, j’aurais au moins l’impression de servir à quelque chose, plutôt que de rien faire. Enfin y’a bien les stages, mais c’pas comme un vrai boulot. »

Le brun reporta son attention sur la demoiselle. Il savait que certaines meutes pouvaient avoir des enseignements très pauvres pour leurs membres, afin de créer une sorte d’emprise sur eux. C’était probablement le cas pour elle vu sa bouille d’imcompréhension.

« Je suppose que tu n’as pas vraiment fait l’école c’est ça ? Si tu restes, et que ça t’intéresse, je peux te faire des cours. On est plutôt pédagogue dans ma famille. »
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: La fuyarde et le futur druide
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...