-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

coup de coeur au détour d'un couloirForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Lukas & Elias
 
Elías C. LevínsonHYRBIDES
# coup de coeur au détour d'un couloirMer 21 Aoû - 11:50
coup de coeur au détour d'un couloir
Elias se réveilla en sursaut avant de soupirer longuement. Un énième cauchemar. C'était, cela dit, bien mieux ainsi ! La bête n'était pas sortie malgré lui et il n'avait pas provoqué de carnage. Il détestait ça ! L'impression de totalement perdre le contrôle au profit d'une créature, d'une malédiction. Son père lui avait peut-être apprit quelques astuces pour contrôler cette chose, mais Elias préférait, pour sûr, complètement s'en débarrrasser ! Il avait tué bien trop de personne pour qu'il se le pardonne un jour.

Il passa une main dans sa crinière avant de quitter son canapé où il avait finit par s'échouer la veille. Il lança son café et se glissa sous la douche. Une douche glacée histoire de bien le réveiller. Propre, il enfilla un caleçon avant de passer dans sa cuisine pour y boire son café dans lequel il rajouta, non pas du sucre comme toute personne normal, mais une tonne de caramel. Il savoura ainsi sa boisson, sans prendre la peine de manger, puis décida de s'habiller de plus simplement possible. C'était son jour de repos, mais il avait à faire à l'hôpital, donc autant ne pas trop se prendre la tête.

Pret, l'islandais quitta son appartement et prit sa moto pour prendre route vers l'hôpital. Il se garra à son emplacement habituel avant de passer par l'espace des ambulances. Il salua tout naturellement ses collègues et demanda si quelqu'un avait vu leur chef. Personne. Tant pis, il finirait bien par le trouver. Il se glissa donc dans les urgences, saluant le personnel ainsi que les patients en chemin. Lorsque, tout d'un coup, on lui rentra dedans au détour d'un couloir. ❝ désolé ❞ s'excusa-t-il tout naturellement avant de poser son regard sur la personne qui lui était rentrer dedans. Un jeune homme avec nombre de tatouages. Non, pas des tatouages. Un shadowhunter. C'était rare qu'un ange de cette caste passe dans le coin. Seulement, il ne s'attarda pas sur ce détails. ❝  où allez-vous de manière si pressée que vous ne faîtes pas attention où vous marchez?❞ demanda-t-il, souriant.
Elías C. Levínson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t949-elias-collin-levinsonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-j-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : lescreationsdexordium

N. Lukas LightwoodANGE
# Re: coup de coeur au détour d'un couloirMer 21 Aoû - 23:51
coup de coeur au détour d'un couloir
Lukas se réveilla en sursaut alors que la porte de sa chambre s’ouvrait à la volée. Il ne pouvait y avoir qu’une personne capable de ce genre de chose : Sa mère. Qu’il vive à l’institut, au Paradis ou même en Enfer, il n’aurait jamais d’intimité pour elle… Peut-être le jour où il aurait quelqu’un de sérieux dans sa vie mais il n’en était même pas sûr. Dieu qu’il l’aimait mais qu’elle était envahissante. Il grogna faiblement en la sentant l’entourer de ses bras alors qu’il ouvrait difficilement les yeux.

« Tu sais que tu tues ma réputation de Chef avec ses conneries… »

Le brun se redressa et passa une main dans ses cheveux avant d’indiquer à sa mère qu’il prenait une douche avant de profiter d’elle. Il était encore très tôt… Personne ne devait être debout à cette heure-ci, mais il n’était pas rare de croiser la mère de l’Ange car elle-même avait un planning chargé, et profitait de son peu de temps libre pour voir ses deux fils qui vivaient à Cork. Etait-elle allée voir Swann ? Probablement.
Le Chef de l’institut partagea donc un café avec sa mère avant de se faire lâchement abandonner par celle-ci qui rejoignait son Paradis chéri pour une probable réunion. Le brun passa donc faire un tour dans l’établissement pour saluer les équipes de nuit et écouter ce qu’ils avaient à lui dire. Rien de particulier, la ville semblait calme. D’un autre côté, les membres du conseil faisait en sorte de ne pas avoir de débordement dans leur « Nation ». Lukas pouvait tolérer leur présence, camoufler les petits dérapages, mais tous savaient qu’au moindre débordement, ils risquaient des sanctions.

Finalement, regardant l’heure, Lukas se rappela qu’il devait déjeuner avec son aîné à l’hôpital. Ça ne le ravissait pas plus que ça, mais il s’y faisait. Les lieux blancs, sentant une odeur d’alcool, de produits médicaux, ce n’était pas le plus plaisant pour un chasseur immortel, mais vu que Swann vivait quasiment là-bas…
Il passa donc les portes, et commença à se rendre vers les urgences quand il percuta quelqu’un. Lorsqu’il releva son regard, il fut captivé. Ce blond là lui faisait un effet monstre, et ça faisait des années que ce n’était pas arrivé. Où il allait ? Son cerveau avait eu un léger trou l’espace de quelques secondes.

« Je rejoins mon frère, Swann, s’il n’a pas oublié qu’il me devait le petit-déjeuner. Vous travaillez avec lui ? »

Oui, et il lui proposait même le café pour patienter, mais c’est qu’il était parfait ce mâle. Maintenant, il ne manquait plus qu’à savoir s’il avait les mêmes penchants que lui.
Ils s’installèrent donc à une table avec deux boissons, une très sucrée et une très corsée. Tous les deux devaient être épuisés et compensaient différemment.

« Lukas Lightwood. »
N. Lukas Lightwood
en brefhttps://forever.forumactif.org/t974-numi-lukas-lightwood#6058https://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-m-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Elías C. LevínsonHYRBIDES
# Re: coup de coeur au détour d'un couloirMer 25 Sep - 13:40
coup de coeur au détour d'un couloir
Le réveil fut aussi compliqué de la nuit. Sans surprise, Elias avait enchaîné les cauchemars et ce fut sur l’un d’entre eux qu’il émergea complètement. Là, traînant un peu les pieds, il avait réalisé sa petite routine. Il prenait plus de temps, en même temps, il était en avance après tout. Enfin, c’était son jour de repos, malgré qu’il avait à faire à l’hopital. Ainsi, lorsqu’il fut fin prêt, il prit sa moto et  prit la route. Son appartement n’était pas si loin que cela en moto, aussi il retrouva rapidement sa place habituelle avant de passer dans les couloirs du bâtiments. Il salua tout naturellement ses collègues, prit des nouvelles de certains d’entre eux dont il était le plus proche, pui il quitta l’espace des ambulances pour se glisser dans les urgences.

Là, au détour d’un couloir, quelqu’un qui rentra dedans. Il s’excusa même s’il n’était pas en cause, puis il observa l’homme. Un beau brun avec un nombre incroyable de tatouages. Non, de runes. Un Shadowhunter sans aucun doute. Il l’interrogea donc sur sa présence à l’hôpital. Un ange n’avait généralement pas besoin de soin, surtout un ange de cette caste. Peut-être cherchait-il un patient en particulier ? Non, un membre du staff. C’était donc le fameux frère de Swann. ❝ on m’a dit qu’il n’était pas dans son bureau, mais avec un patient.  ❞ souffla-t-il avant d’hésiter faiblement. ❝ je peux vous proposer un café, en l’attendant ❞ ajouta-t-il. L’ange accepta. Il ne savait pas dans quelle galère il se plongeait, mais tant pis.

Les deux s’installèrent à la cafétéria, sans surprise pour la personne derrière le comptoir, l’islandais prit un café avec supplément caramel. Il était le seul à prendre ça et on attendait même pas qu’il le demande pour le lui préparer. Il laissa ensuite l’ange choisir le sien et ils prirent place à une table libre. ❝ Elias Levinson. ❞ souffla-t-il faiblement. ❝ jour de repos ? j’ai entendu dire que c’était rare dans votre job. ❞ demanda-t-il curieux.

 
Elías C. Levínson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t949-elias-collin-levinsonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-j-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : lescreationsdexordium

N. Lukas LightwoodANGE
# Re: coup de coeur au détour d'un couloirMer 25 Sep - 20:01
coup de coeur au détour d'un couloir
Lukas se réveilla en sursaut alors que la porte de sa chambre s’ouvrait à la vSa mère… Lukas l’adorait, il n’y avait pas à dire, mais clairement pas quand elle le réveillait si tôt dans la journée. Certes, il aurait dû se lever parce qu’il travailler, mais quelle idée de passer si tôt. Il était à peine six heures trente et elle était déjà en forme. Elle allait le tuer. Et dire qu’elle avait dû passer voir Swann avant, mais bon, l’accro aux urgences se lever particulièrement tôt… Lui s’il pouvait dormir, il profitait.
Finalement, le brun bu un café avec sa mère après avoir pris une bonne douche. Elle ne resta qu’une petite demi-heure avant de rejoindre le Paradis. Elle devait avoir un énième réunion… Comme d’habitude. Elle venait d’une caste encore plus particulière que celle des Shadow Hunter, et il se doutait qu’elle pouvait être pire qu’eux, même si elle était l’incarnation de l’amour et de la gentillesse.

Le Chef de l’Institut passa ensuite dans l’établissement pour prendre des nouvelles de ses équipes de nuit et d’écouter tout ce qui lui semblait intéressant. Il était très investi dans son travail, et c’était ce qui lui avait valu une promotion rapide, mais aussi de nombreuses critiques. Déjà de par sa capacité à écrire des runes démoniaques sur son corps par le biais de ses cartes, mais aussi par le fait qu’il était gay. Heureusement qu’il n’avait personne dans sa vie, car il aurait fait un malheur. Même si le célibat lui peser, il ne voulait pas faire subir ça à quelqu’un.
Lukas se rappela finalement que son frère l’avait invité à prendre le petit-déjeuner à l’hôpital. Enfin de le rejoindre, car clairement, il était hors de question qu’il mange là-bas. C’était pas très bon, et l’ambiance du lieu ne lui convenait pas. Mais alors qu’il tournait dans un couloir des urgences, il percuta un beau blond. Il avait senti son cœur rater un battement. Wow. Ça faisait bien des années qu’un homme ne lui avait pas fait autant effet.

Ou allait-il d’un pas si décidé. Heu… Voir son frère, il lui avait fallu un instant pour se remettre dans le contexte. Avec un patient ? Tiens, ça ne l’étonnait clairement pas plus que ça. Il avait encore dû l’oublier. Ou alors c’était vraiment important, mais ça l’étonnait. Le jeune homme lui proposa de prendre un café le temps d’attendre. Parfait ! Il pourrait savoir si lui aussi était intéressé. Ils s’installèrent et Lukas pu remarquer la gourmandise du blond alors qu’il prenait un café noir. Le café caramel de l’hôpital devait être une horreur, il y avait bien mieux ailleurs. Une fois assis, Lukas se présenta, et sourit en étendant la réponse. C’était un étranger. Islandais… ça s’entendait à l’accent si on y prêtait attention.

« Repos ? Non. Swann a su m’appâter avec un petit-déjeuner de roi pas très loin d’ici. Après je serais coincé à l’Institut jusque tard dans la nuit. Et vous, vous êtes en civil, c’est rare pour du personnel hospitalier. »

Il venait faire de la paperasse sur son jour de repos. Swann avait dû contaminer la plupart des personnes qui travaillaient aux urgences, c’était pas possible.

« Vous prenez exemple sur mon frère ? Je pense qu’on devrait pas tarder à lui faire une chambre ici tellement il y est souvent. »

Aussi souvent qu’il pouvait être à l’Institut ou en mission
N. Lukas Lightwood
en brefhttps://forever.forumactif.org/t974-numi-lukas-lightwood#6058https://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-m-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Elías C. LevínsonHYRBIDES
# Re: coup de coeur au détour d'un couloirMer 18 Déc - 20:28
coup de coeur au détour d'un couloir
Contre toute attente, Elias fit une rencontre au détour d’un couloir. Un jeune homme, d’apparence, lui rentra dedans. Là, l’ambulancier n’avait pas mit bien longtemps à identifier le beau brun. Un shadowhunter a en croire toutes les runes qu’il pouvait avoir sur le corp. Pas un débutant. Etait-il ici pour quelqu’un ? Oui, mais pas un patient comme il le pensait, plutôt pour Swann le chef urgentiste. Un membre de sa famille ? Une idée qui se confirma au cours de leur discussion. En effet, Elias avait fini par craquer. Il avait un coup de coeur pour l’ange et même s’il savait que ce n’était clairement pas une bonne idée, il avait fini par se rendre à la cafétéria avec lui pour un café avec une extra dose de caramel, comme toujours.

Finalement, s’installant à une table libre, Elias se présenta lorsque l’ange eut fait de même. Lukas. Il le retiendrait. Puis, buvant sa boisson, il s’autorisait à être curieux en demandant les raisons de sa présence ici. Il savait que les shadowhunter n’avait pas vraiment de jour de repos. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à la réponse de l’ange. Swann avait sû le motiver avec un petit-déjeuner ? Étonnant, il ne voyait pas le chef de service prendre le temps pour ça. Peut-être se trompait-il. Et lui ? ❝ j’avais de la paperasse à réglé et bien plus de temps que d’ordinaire pour ça. ❞ répondit-il. Clairement, il ne prenait jamais le temps pour ce genre de chose lorsqu’il était de service et il n’avait rien de prévu pour la journée donc…

Il pu un peu avant de laisser échapper un bref rire à la réplique de Lukas. Influencé par Swann ? C’était une façon de voir les choses, mais ce n’était pas vraiment pour cela qu’il se maintenait autant occupé. Plus un moyen de ne pas relâcher et laisser sa malédiction reprendre le dessus. Mais, ce n’était pas la réponse qu’il allait donné à son aîné. ❝ en effet, il est toujours là, mais ce n’est pas lui qui m’influence. Disons que j’ai bien trop de connaissances ici pour profiter de sortit entre amis et bien peu de hobie en dehors de mon travail pour faire ça dans mon temps libre. ❞ ce n’était pas la complète vérité, mais il n’y avait pas une once de mensonge là dedans non-plus.

 
Elías C. Levínson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t949-elias-collin-levinsonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-j-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : lescreationsdexordium

N. Lukas LightwoodANGE
# Re: coup de coeur au détour d'un couloirJeu 19 Déc - 23:10
coup de coeur au détour d'un couloir
Au détour d’un couloir, Lukas percuta une personne. Où allait-il de manière si pressé ? Le brun avait mis quelques secondes à répondre. Son cœur avait raté un battement et ça faisait bien des années que ça n’était pas arrivé… Le blond face à lui ne le laissait clairement pas indifféremment, mais il reprit son calme et lui indiqua qu’il cherchait son frère pour déjeuner. Malheureusement, Swann semblait être avec un patient d’après les dires de l’homme. Merde… S’il l’avait oublié, il ferait un malheur, il avait horreur de ça. Mais au moins, le beau blond venait de lui proposait de boire un café le temps que le Chef des urgences se manifeste. Parfait ! Il pourrait savoir ce qu’il en était de ce coup de cœur.
Installés au café de l’hôpital, les deux jeunes hommes discutèrent. Elias souleva que c’était étrange pour quelqu’un comme lui d’avoir un repos. Effectivement, il était plutôt du genre acharné au travail, surtout depuis que Nina était un peu plus grande et qu’il pouvait partir un peu plus longtemps. Lui, par contre, c’était plus étrange, rares étaient les personnes travaillant à l’hôpital en civil… Mais le blond était venu faire ses rapports. Bon sang, Swann devait donner ses mauvaises habitudes au personnel… Même s’il savait qu’il avait eu une vie très chargée avant d’arriver aux urgences de Cork. Après tout, il était dans la même caste que leur mère, il n’était pas n’importe qui… Lukas n’avait pas pas pu s’empêcher de poser la question. Mais non, il semblait être ici pour le côté familier du lien. Un peu comme lui à l’Institut finalement, c’était son boulot et sa maison, au sens propre comme au sens figuré.

« Je comprends mieux… »

L’instant suivant, une aura familière s’approcha, puis se posta près d’eux. Swann. Il salua son collègue de travail avant de faire de même avec lui en s’excusant pour le retard.

« Eh bien, merci pour le café Elias, à charge de revanche si tu passes pas loin de l’Institut. »

Quelques temps plus tard

Lukas regardait l’heure presque impatient. Il buvait un café avec Elias d’ici quelques minutes. Autant dire qu’il était pour le moins excité. Pire qu’un adolescent, ce qu’avait pu souligner sa propre fille. Ouais… Il avait un coup de cœur non-négligeable pour le blond. Cette fois-ci, il lui avait proposé le café cosy pas très loin de l’Institut où il avait l’habitude d’aller quand il avait besoin de calme. Un coin où ils seraient tranquilles !

« Salut… »
N. Lukas Lightwood
en brefhttps://forever.forumactif.org/t974-numi-lukas-lightwood#6058https://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-m-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Elías C. LevínsonHYRBIDES
# Re: coup de coeur au détour d'un couloirLun 17 Fév - 21:08
coup de coeur au détour d'un couloir
Elias émergeait difficilement, puis se redressa d’un bond en sentant le sol glacé sous lui. Confus, il lui avait fallu un instant avant de réaliser qu’il était dans la pièce sécurisé. Il avait manqué de perdre le contrôle, une fois encore. Fort heureusement, l’ambulancier était parvenu à refermer la porte avant de complètement perdre le contrôle. Et à en croire l’état de la porte, le monstre s’était laché. Il y avait des traces de griffures absolument partout et ses fringues étaient en lambeau. Génial.

Soupirant faiblement, il se releva, courbaturé de partout et appela Swann. C’était bien l’unique personne sur qui il pouvait compter lorsque cela arrivait. L’un des rare au conrant, si ce n’était le seul et il ne l’avait jamais jugé pour ça. Sans doute bien trop habitué, son aîné était arrivé avec le sac de vêtement que Elias gardait près quand cela se produisait. Il le remercia, s’habilla avant de se figer lorsque l’ange lui souffla l’heure. Quoi ?! Il allait finir à la bourre ! Paniqué. Ce n’était clairement pas le moment de paniqué. Il demanda à Swann de le téléporter chez lui. En un instant, il fut dans son salon et s’activa comme pas possible. Il passa rapidement à la douche, oublia le petit déjeuner, s’habilla de manière plus que basique et quittait son appartement.

Il finissait de boutonner sa chemise lorsqu’il arriva au fameux café où il devait retrouver Lukas. Un coup de coeur que, clairement, il ne devrait pas se permettre. Soupirant, il passa une main dans sa crinière en désordre et se glissa à l’intérieur du café. Rapidement son regard se posa sur l’ange et un sourire étira ses lèvres.  ❝  salut. Ça va ? Par trop de démon embêtant. ❞ souffla-t-il. Bon, malgré lui, il se lâcha un peu pour sa commande. Il mourrait de faim, ce qui était toujours le cas après une transformation, surtout lorsqu’elle était aussi violente, il avait donc besoin de récupérer.  ❝  désolé… j’ai peu dormi et  je me suis levé tard. J’ai du faire un choix, douche ou petit dej… c’était tout réfléchit. ❞  Clairement, même s’il savait que ce flirt était une mauvaise idée, il voulait quand même être présentable.



 
Elías C. Levínson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t949-elias-collin-levinsonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-j-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : lescreationsdexordium

N. Lukas LightwoodANGE
# Re: coup de coeur au détour d'un couloirMar 18 Fév - 20:57
coup de coeur au détour d'un couloir
La nuit de Lukas avait été un brin courte. Entre sa mission qui avait fini plus tard, et le fait qu’il se soit réveillé plus tôt pour tenter de s’avancer sur ses dossiers. Car clairement… Le fait de voir Elias plus tard avait réduit à néant sa capacité de concentration. Même sa propre fille se moquait gentiment de lui. Après, il pouvait le comprendre, il avait l’air d’un adolescent amoureux, naïf et tout ce qui allait avec. Ça faisait des années qu’il n’avait pas eu un coup de cœur de la sorte… Ou plus simplement, il ne s’était plus rien autorisé depuis un moment. Entre sa peine de cœur et l’arrivée de Nina.
Finalement, prêt, et après avoir embrassé un milliard de bisous à sa fille, le brun quitta l’institut pour rejoindre le café cosy juste à côté. Le blond ne tarda pas à arriver et le cœur de Lukas se mit à battre légèrement plus vite. Bon sang, il était fichu, lui qui était censé être un des Chefs les plus redoutables, l’élite des Shadow Hunters. Et dire que là, il avait un sourire idiot sur les lèvres.

« Pas trop, mais longue nuit… Longue nuit ? »

Dire que lui avait commandé bien trop de plats salés, Elias l’avait battu. Il avait presque égalé Lena quand elle avait faim. Il ne tarda pas à lui confirmer qu’il avait peu dormi. Et donc, il avait fait un choix stratégique, douche ou petit-déjeuner. De toute évidence, il avait choisi la douche et c’était beau pour ce « rendez-vous ». Il sourria faiblement avant de répondre.

« Ne t’en fais pas, je connais pire et surtout, j’ai été assez calme sur ma commande. J’vais en rajouté. J’ai pas déjeuner non-plus, j’étais dans mes papiers… »

Ou plutôt, il avait rêvassé avant de profiter de sa fille de longues minutes.
La commande ne tarda pas trop à arriver. Le café n’était pas connu, mais leur service était rapide et merveilleux. Autant dire que c’était LE coin où Lukas traînait quand il rentrait tôt ou tard de mission.

« J’espère que ça va te plaire. C’pas un coin connu de Cork, mais j’ai jamais aussi bien mangé qu’ici pour un petit-déjeuner digne de ce nom »

Et puis, il avait cette petite ambiance romantique… Car clairement, il en voulait plus, Elias semblait lui aussi ne pas être de marbre.
N. Lukas Lightwood
en brefhttps://forever.forumactif.org/t974-numi-lukas-lightwood#6058https://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-m-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Elías C. LevínsonHYRBIDES
# Re: coup de coeur au détour d'un couloirSam 28 Mar - 13:30
coup de coeur au détour d'un couloir
Elias s’était reveillé en sursaut, dans la pièce sécurisé. Il soupira, soulagé d’avoir pu arriver à temps avant sa transformation, car de toute évidence, le monstre s’était pas mal lâcher cette nuit-là. Rapidement, il avait appeler Swann pour qu’il lui ramène des fringues. Il était hors de questions d’appeler quelqu’un d’autres. Non pas pudeur, mais parce que son aîné était l’un des rares au courant de sa situation. Une fois habillé, il rentra chez lui avant de remarquer l’heure. Merde, il allait être en retard. Il se prépara à la hâte. Une douche, des vêtements propres et il s’élança en direction du lieu de rendez-vous. Un petit café où il devait rejoindre Lukas. Un petit coup de coeur qu’il ne devrait sans doute pas s’autoriser à avoir, mais il n’avait pas pu s’empêcher d’accepter.

Il finissait de boutonner sa chemise lorsqu’il passa les portes du petit café. Lukas était déjà là, mince ! S’installant à table, il salua l’ange tout en s’excusant pour le retard. Il n’était pas la depuis longtemps. Ouf. Il se lâcha sur sa commande, affamé, comme après chaque transformation et en particuliers les plus violentes. Cela ne semblait pas déranger Lukas d’avoir un gros mangeur. Ouf. Longue nuit ? ❝ terriblement longue, en effet.  ❞  souffla-t-il faiblement à l’interrogation de son aîné avant de sourire lorsque ce dernier étoffa un peu plus sa commade pour presque égalé celle d’Elias. Avec tout ça, le pauvre serveur avait dû rapprocher quelques tables afin de pouvoir tout déposer autour d’eux.

Elias reporta son attention sur son aîné. ❝ des loups ou renard dans ton entourage ? Je ne connais pas plus gros mangeurs. ❞  souffla-t-il, amusé. Après tout, son monstre avait une part animal importante, ce qui expliquait le lien niveau repas sans fin. ❝ en tout cas, j’aime beaucoup l’ambiance. ❞  Répondit-il lorsque le serveur arriva avec la première tourner de plat et leur boisson. Parfait. Il tenta de ne pas se jeter sur ses plats, buvant une gorgée de sa boisson. ❝ alors, dis moi. À quoi ressemble la vie d’un sh ?  ❞   demanda-t-il curieux.


 
Elías C. Levínson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t949-elias-collin-levinsonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-j-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : lescreationsdexordium

N. Lukas LightwoodANGE
# Re: coup de coeur au détour d'un couloirDim 29 Mar - 19:27
coup de coeur au détour d'un couloir
Un adolescent… Lukas avait presque honte de lui, il se comportait comme un ado amoureux. Ce n’était pas son genre, mais clairement, Elias lui avait tapé dans l’œil et c’était bien plus fort que ce que ça avait pu être des années plus tôt avec son premier copain. Il s’était forcé à se réveiller plus tôt pour tenter d’avancer ses dossiers. Peine perdue, il était incapable de se concentrer. Nina l’avait même taquiné en passant dans son bureau.
Après avoir embrassé un milliard de fois sa petite puce, Lukas rejoignit le café près de l’institut. Le coin était calme, c’était parfait pour un peu d’intimité. Le blond ne tarda pas à arriver, et il avait clairement la même bouille que lui. Longue nuit de toute évidence, ce qu’il ne tarda pas à confirmer avant de commander de la nourriture pour un régiment. Eh bien ! C’était rare d’un humain. Mais ça ne le choquait pas, ce qu’il ne tarda pas à souligner, rajoutant deux plats de plus à sa commande. Il mourrait de fin, le manque de sommeil n’aidait clairement pas.

« J’ai effectivement une demi-louve et demi-renarde dans mon équipe, les repas peuvent vite devenir assez énorme. Et j’ai quand même tendance à bien manger vu mes journées… »

Et avec Nina, il avait pris l’habitude de manger un peu plus pour qu’elle fasse de même. Elle n’avait pas les mêmes demandes d’apport qu’une demoiselle normale. Du moins, ça dépendait des jours. Quand elle ne se gavait pas, ou au contraire, ne mangeait pas. A cette petite rythmait bien sa vie depuis son arrivée.
Lukas fut ensuite rassuré, Elias semblait aimé l’ambiance, au moins ça. Il ne pu s’empêcher de sourire en le voyant se retenir de se jeter sur les plats. Il mourrait clairement de faim. Il avait même tenté de le questionner pour passer pour une personne civilisée. Le brun avala une gorgé de sa boisson avant de répondre.

« Celle de Chef est rempli de paperasse et est particulièrement ennuyante… Mais sur le terrain, c’est complétement différent. Ca bouge tout le temps, on est souvent appelé à l’étranger dans cet Institut, comme c’est plutôt calme. »

Après tout, son mode de direction était différent des autres et empêchait les gros débordements. Certaines équipes partaient quelques jours à l’étranger, essayant d’inculquer au passage, les principes de vie de Lukas.

« Et toi… Tu connais bien de chose pour un simple humain. »

Après tout, son aura n’était pas celle d’un sorcier, alors cela paraissait étonnant qu’il en sache autant.
N. Lukas Lightwood
en brefhttps://forever.forumactif.org/t974-numi-lukas-lightwood#6058https://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-m-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Elías C. LevínsonHYRBIDES
# Re: coup de coeur au détour d'un couloirVen 10 Avr - 11:07
coup de coeur au détour d'un couloir
Elias finissait de boutonner sa chemise lorsqu’il arriva enfin au lieu de rendez-vous. Un petit café où il n’avait jamais vraiment mit les pieds, seulement l’ambiance lui plaisait déjà. Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu’il aperçu Lukas, il s’installa face à lui, s’excusant pour le retard. Fort heureusement, il ne lui en tenait pas rigueur. Peut-être venait-il juste d’arrêter également ? Échangeant des banalités sur leur nuit bien trop courte à leur goût, Elias avait commandé. Beaucoup, beaucoup trop ! Seulement, c’était toujours comme ça lorsqu’il perdait le contrôle de la bête et que celle-ci était plus violente encore que d’ordinaire. Allait-il être malade après ça ? Y’avait des chances, mais son appétit était décuplé, animal. Mais, il était, heureusement, tombé sur quelqu’un qui avait vu pire et avait même commandé quasiment autant. Rassurant.

Finalement, le serveur arriva assez rapidement, rapprochant des tables supplémentaire pour pouvoir y déposer absolument tout ce qu’il avait commandé. Oui, ils avaient un peu abusé. Mais, cela signifiait passé davantage de temps avec son aîné et l’idée lui plaisait un peu trop. C’était une mauvaise, très mauvaise idée. Ca ne pouvait pas bien se finir, pour l’un où l’autre. Il tenta d’étouffer cette idée pour profiter de l’instant présent. Ainsi, il bu un peu avant d’interroger Lukas sur la vie de SH. Il était curieux. La caste de chasseur des anges. Cela devait être un métier des plus prenant ! Détails que son aîné confirma. Une part paperasse, une part d’action. Il souria, pourquoi le fait que lukas n’aime pas la paperasse ne le surprenne pas plus que ça ? ❝ ça semble passionnant. l’action, pas l’administration.  ❞ souffla-t-il avant de manger et d’enchaîner. ❝ mais, je suppose qu’en tant que patron, tu ne bouges pas autant que les autres équipes ? ❞ Après tout, s’il devait superviser ou quoi.

Enfin, Lukas se montra curieux à son tour. Comment un humain lambda pouvait autant connaître le monde surnaturel, les créatures, ect… Il était bien des choses, mais sa malédiction faisait de lui quelqu’un loin d’être lambda. Heureusement, l’aura de la bête était inexistante lorsqu’elle n’était pas de sortie, ce qui lui donnait un avantage et la possibilité de garder précieusement ce secret. ❝ Je viens d’une famille de chasseur, j’ai grandit dans l’apprentissage du surnaturel et j’ai continué après, même si je n’ai jamais souhaité suivre cette voie. ❞ Non, tuer des créatures… Il tuait assez comme ça malgré lui, il culpabilisait assez. Alors le faire en pleine conscience ? C’était hors de question. ❝ je préfère soigner, plutôt que tuer. ❞ clairement et le premier point lui donnait l’illusion de se racheter par rapport au second.

 
Elías C. Levínson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t949-elias-collin-levinsonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-j-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : lescreationsdexordium

N. Lukas LightwoodANGE
# Re: coup de coeur au détour d'un couloirSam 11 Avr - 14:23
coup de coeur au détour d'un couloir
ULukas avait des animaux dans son équipe et en côtoyait pas mal en règle générale. A croire que certains membres de sa famille avaient une affinité avec les créatures animorphes. Et puis, il avait sa petite princesse qui était un mix. Alors la commande d’Elias ne le choquait pas plus que ça, surtout si sa nuit avait été compliquée ! D’ordinaire, il ne mangeait pas énormément mais là, entre l’excitation, sa mission plus longue que prévue, son manque de sommeil et la paperasse matinale, il suivit le blond à quelques plats près.
Finalement, Elias se montra curieux, c’était quoi le boulot de Shadow Hunter. Excitant et sportif quand il était en mission, monotone voire barbant quand il devait être dans les papiers. Mais bon c’était les joies d’être le Chef… Et il pouvait au moins déléguer un minimum pour certaines choses grâce à une équipe des plus performante.

« Effectivement, je bouge un peu moins, c’est les joies d’avoir pris la direction. Ça ne m’empêche pas de prendre un peu de temps pour m’entraîner dans la journée. Ca fait du bien de frapper un sac au cinquième rapport à lire, corriger et valider. Et toi, côté ambulancier ? Tu dois avoir du boulot par-dessus la tête ! »

Si les créatures ne passaient pas par le réseau normal, il y avait toujours les humains blessés dans quelques débordements, ou les accidents de la vie quotidienne.
A son tour, Lukas se montra curieux. Comment connaissait-il si bien le monde « obscur » sans en être un. Il n’était pas un sorcier, juste un homme lambda et n’avait pas l’odeur ni les traits caractéristiques comme un chasseur. Cara et Roxy, par exemple, elle « sentait » la chasse… Et portait la chevalière iconique de la Confrérie, même si elles n’en respectaient pas toutes les règles. Mais, de toute évidence, le brun se trompait car l’homme face à lui évoqua sa famille, des chasseurs, mais il n’avait pas suivi cette voie. Il préférait soigner. Cela leur faisait un énorme point en commun.

« J’essaye de passer les mêmes valeurs dans cet Institut. L’Elite préconise de tuer, voire d’anéantir les démons, selon des préceptes assez particuliers de la Bible… Mais je trouve que tuer un vampire qui fait tout pour s’en sortir, travaille et passe par le réseau de poches de sang, ou un Loup qui a appris à se maîtriser et vit sa vie de famille n’ont pas à mourir… Les choses changent petit à petit. Déjà, les métisses peuvent intégrer les Instituts sous quelques conditions. Ça avance… »

Le repas se déroule de la même manière, les discussions s’enchainaient sans s’épuiser, ils avaient un bon feeling. Et de toute évidence, Elias n’était pas de marbre non plus. Cependant, tous deux voulaient prendre leur temps, ne pas presser les choses, et ce n’était pas plus mal.
Mais toutes les bonnes choses avaient une fin, et il devait retourner à l'Institut. Il salua donc l'homme, parlant déjà d'un futur repas... Il avait un coup de coeur, ce n'était pas sa faute.

FIN
N. Lukas Lightwood
en brefhttps://forever.forumactif.org/t974-numi-lukas-lightwood#6058https://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-m-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Contenu sponsorisé
# Re: coup de coeur au détour d'un couloir
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...