Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Partagez

flashback — mon sauveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouchou
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a) ultraviolences & (s) astra & (g) tumblr.
Z. Wilhelmina Holmes
Z. Wilhelmina Holmes
MessageSujet: flashback — mon sauveur   flashback — mon sauveur EmptyMer 14 Aoû - 14:52

mon sauveur
Un soupire s’échappa de ses lèvres. L’ennui la gagnait. Elle glissait son regard sur la pendule de la salle de classe. Une demi-heure de cours. C’était long, trop long. Comment allait-elle tenir ? C’était sans compter sur la présence de sa meilleure amie qui avait collé sa table à la sienne en début d’heure. Livia tapota son bras pour qu’elle regarde ce qu’elle avait écrit sur son carnet. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres et elle répondit. Ainsi, continua le reste de l’heure. Entre petits mots et petits jeux, aucune d’elle ne semblait s’attarder sur le coup qui avait actuellement lieu. C’était toujours ainsi, ce qui expliquait pourquoi le professeur ne prenait même plus la peine de relever leur attitude. Après tout, malgré son manque d’attention, Will avait toujours d’excellentes notes et Livia… il avait perdu espoir depuis fort longtemps à présent.

A la fin du cours, Wilhelmina s’étira longuement et avant même qu’elle puisse réagir, sa meilleure amie la traînait dehors. Clairement, il était impossible pour elle d’oublier le fait que Liv était une louve. Etre enfermée. Elle le supportait encore moins qu’elle. La sorcière suivit ainsi, la blondinette jusqu’à ce que cette dernière lui souffle qu’elle devait aller quelque part. Très bien, cela ne lui gênait pas de faire un détour avant de rejoindre leur petit coin à leur café habituel. Peine perdue, Livia insista. Elle avait, semble-t-il, quelque chose d’important à faire.

Replaçant son sac sur son épaule, elle hésita. Elle pouvait rentrer au manoir, si seulement elle en avait envie. Elle détestait cet endroit ! Alors, naturellement, la brunette avait fini par se rendre dans le petit bar où elle allait si fréquemment, défiant par la même occasion les ordres du régent qui était de ne pas vraiment s’attarder. Tant pis, elle ne l’avait jamais vraiment écouté. Will rentra dans le bar, de longues minutes plus tard, passant une main dans sa crinière, elle prit sa place habituelle avant de sortir sa dernière lecture en cours. Un recueille d’Edgar Poe. Sombre, mais elle aimait bien.

Peu de temps après, elle sentit une présence à ses côtés et sans relever son regard, elle prit la parole. ❝ une bière, s'il vous plait ❞ souffla-t-elle, faiblement avec un sourire amusé. Pourtant, elle savait pertinemment que la personne à ses côtés savait ce qu'elle commandait. Après tout, elle avait reconnu l'aura du frère de Livia et comme elle prenait toujours le même Macha Latté au chocolat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
gros louloup
Célébrité : Nicolas Simoes
Axell K. Powell
Axell K. Powell
MessageSujet: Re: flashback — mon sauveur   flashback — mon sauveur EmptyJeu 15 Aoû - 9:33

mon sauveur
Axell se réveilla difficilement alors que le réveil sonnait dans la chambre. Ce n’était pas le sien, mais celui de Livia qui avait terminé sa nuit avec lui car, encore une fois, elle n’avait pas supporté de dormir seule. Elle allait finir par le rendre fou à s’agiter dans le lit car elle n’était pas avec Lena. Depuis le temps qu’ils étaient à Londres, elle ne s’y était toujours pas habituée ?! Bon… D’un autre côté, Lena revenait tous les week-ends et dormait sur le convertible dans le salon avec sa jumelle. Le brun grogna donc longuement avant de se lever pour rejoindre la cuisine. Il prépara le petit-déjeuner et éviter que l’appartement prenne feu. Il n’avait pas confiance en sa frangine pour ce genre de choses. Len semblait un peu plus doué en la matière !
Lorsque sa cadette quitta les lieux, le Loup se recoucha et profita d’une sieste avant de se lever aux alentours d’onze heures. Il allait finir par être à la bourre si ça continuait. Il passa une main dans sa crinière avant de passer dans la salle de bain pour une douche fraîche. Il se prépara rapidement, mangea un bout et se rendit au bar dans lequel il bossait depuis un petit moment.

La journée serait longue car après le rush du midi, il n’y aurait plus grand monde. C’était le cas depuis quelques temps à présent. Il y aurait quelques petites têtes à la sortie du lycée et de l’université  côté mais rien de bien fou. Lui qui adorait bouger, il avait envie de se trancher les veines avec une feuille de papier tant le temps semblait s’écouler plus lentement que d’ordinaire.
Le jeune homme pu quand même apprécier sa journée à l’arrivée d’une crinière brune. Will, la meilleure amie de Livia. Il ne pouvait pas nier qu’il la trouvait parfaitement adorable et qu’il avait un léger coup de cœur pour la demoiselle. Il s’approcha d’elle, comme d’ordinaire alors qu’elle lui demandait une bière. Mais bien sûr, elle prenait toujours la même chose. Par contre s’était étonnant de la voir seule. Axell lui prépara sa boisson avant de se servir une bière tout en indiquant à ses collègues qu’il était en pause. Il déposa la boisson alcoolisée devant le nez de la belle avant de sourire faiblement.

« Et voilà votre bière. »

L’instant suivant, il déposait la bonne boisson.

« Je prends ma pause. Tu veux bien me supporter une trentaine de minutes ? »

Il demandait, mais il connaissait déjà la réponse.
chouchou
Z. Wilhelmina Holmes
Z. Wilhelmina Holmes
MessageSujet: Re: flashback — mon sauveur   flashback — mon sauveur EmptyMer 18 Sep - 12:37

mon sauveur
Le dernier cours de la journée était souvent le plus insupportable et celui-ci ne faisait pas exception ! Wilhemina pouvait d'ailleurs voir Livia, sa meilleure amie, dans un état encore pire que le sien. Si la sorcière pouvait se permettre de ne pas suivre, la louve s'était autre chose. On pouvait aisément lire sa concentration sur son visage, l'incompréhension. Autant dire que la brunette avait un peu laisser tomber sur ce point là. Soupirant faiblement, elle fut ô combien ravie lorsque le cours se termina. Là, elle eut à peine le temps de ranger ses affaires qu'on la traînait dors et déjà dehors. Avant de l'abandonner. Liv avait des choses à faire. Mouais.

Et maintenant? Seule, Will ne savait pas trop si elle devait rentrer au manoir. Très certainement ou bien son être de lumière lui tapperait sur les nerfs. Haussant les épaules, elle replaça son sac et partie dans la direction opposé. Elle ne supportait pas le manoir et clairement, voir son edl dans un état de colère serait un bonus. Ainsi, sans grande surprise, la demoiselle rejoingnit le bar où elle finissait régulièrement ses journées avec sa meilleure amie. D'ailleurs, à peine passa-t-elle la porte qu'elle se glissa à sa place habituelle. Formant une demi-boule sur la banquette, la sorcière sortie sa lecture en cours de son sac et ce fut sans en relever le regard qu'elle passa sa commande. Une bière. Des bêtises, elle sentait la présence d'Axell a ses côtés et il connaissait très bien sa commande habituelle.

Ce fut seulement lorsqu'il revint qu'elle releva faiblement le regard. Une bière devant elle. Elle posa enfin son regard sur le visage du loup, bien consciente qu'il se jouait d'elle. La seconde suivante sa boisson avait prise la place de la bière. ❝ Merci ❞ souffla-t-elle faiblement. Posant son livre de façon à garder la page, elle but un peu de son thé. Définitivement, elle adorait ça ! Puis, elle fut étonnée par les paroles de son aîné. ❝ comme tu veux, mais ta soeur n'a pas prévu de venir tu sais. ❞ souffla-t-elle faiblement sans ce douter que c'était sa compagnie que cherchait le loup.

Hélas, ce qu'elle redoutait arriva. Un soupire lui échappa lorsque son être de lumière déboula dans le bar avant de se poster à côté de la table. ❝ Wilhelmina ! tu devais rentrer directement après les cours. et je te retrouve, comme toujours, en excellente compagnie. range tes affaires, on rentre. ❞ grogna-t-il. Et puis quoi encore, elle n'avait pas l'intention de le suivre, ce que son comportement ne manqua pas de souligner. En effet, elle n'avait pas esquisser le moindre mouvement montrant qu'elle comptait le suivre. Chose qui semblait énerver l'ange.
gros louloup
Axell K. Powell
Axell K. Powell
MessageSujet: Re: flashback — mon sauveur   flashback — mon sauveur EmptyDim 22 Sep - 13:22

mon sauveur
Livia l’avait réveillé… Autant en s’agitant à peu près toute la nuit, qu’en laissant son téléphone sonner dans bouger. Elle avait cours, et de toute évidence, elle n’était pas motivée. Axell se leva pour rejoindre la cuisine et préparer le petit-déjeuner. A quoi bon tenter de se rendormir alors qu’elle risquait de foutre le feu à la maison en se faisant un café. Le brun déposa le tout sur la table et déjeuna tranquillement avec sa frangine avant de retourner se coucher lorsqu’elle claqua la porte. Heureusement qu’il avait encore le temps de dormir un minimum sinon, il allait être grognon au bar.
Un petit moment plus tard, le jeune homme se leva et rejoignit sa salle de bain pour une bonne douche. Il se prépara et rejoignit son lieu de travail. Par chance, il arrivait pour le rush du midi en sachant très bien qu’il ne ferait plus grand-chose jusqu’à 16 heures. Il n’aimait pas ces horaires… Il préférait être de matin ou de soir, mais définitivement, la journée ce n’était pas son truc ! Mais par chance, il savait qu’il aurait un moment tranquille quand Will et sa sœur finirait les cours. Elles avaient pris l’habitude de venir boire un verre régulièrement avant de rentrer. D’ailleurs, la frimousse brune passa la porte, et pas la blonde. Etrange. Il s’approcha alors de la sorcière qui lui indiqua vouloir une bière. Mais bien sûr… Elle prenait la même chose et ne semblait pas être intéressée par autre chose. Axell lui prépara donc sa boisson avant de la rejoindre. Il déposa tout d’abord sa propre bière qu’il prenait pour sa pause, suivit de la bonne boisson. Il aimait bien la taquiner. Il lui annonça également prendre sa pause.

« Je vois Livia tous les jours, et je vis avec elle, c’pas ton cas. »

Et clairement, il avait un coup de cœur pour Will. Malheureusement, avant même qu’ils puissent commencer à discuter, un homme fit irruption dans le bar et se planta devant la sorcière. Son être de lumière, évident, par contre, la manière de parler ne convenait pas au loup. Une nuance de vert se glissa dans ses yeux par le biais de légères flammes. Il se leva et l’attrapa par le col de sa veste. Les loups étaient réputés pour être protecteur, il ne dérogeait pas à la règle, mais il était clairement plus violent.

« Ecoute-moi l’Ange, si tu veux garder tes ailes, je te conseille de partir très vite, et sans te faire remarquer, sinon je me ferais une joie de t’emmener voir tes petits copains six pieds sous Terre. Ça fait longtemps qu’ils ont pas eu de jouet à torturer. »

Sa voix était froide, il était le fils du Dieu des Enfers en plus d’avoir été élevé dans un des meutes les plus violente sur Terre… Alors autant dire que lui chercher des problèmes n’était pas du tout une bonne idée.

« J’ai été assez clair pour toi ? »
chouchou
Z. Wilhelmina Holmes
Z. Wilhelmina Holmes
MessageSujet: Re: flashback — mon sauveur   flashback — mon sauveur EmptyMer 11 Déc - 12:34

mon sauveur
La torture des cours était enfin terminée et si d’ordinaire, Will passait le reste de la journée avec sa meilleure amie, cela ne semblait pas être le cas aujourd’hui. En effet, cette dernière semblait avoir quelque chose à faire et la brunette ne pouvait pas être présente. Tentant de ne pas se montrer curieuse, elle acquiesça faiblement et regarda Livia s’éloigner. Maintenant ? Elle ne savait pas trop quoi faire. Rentrer au manoir serait la réponse logique, mais elle détestait ce lieu ! Ainsi, elle avait décidé de s’attarder dehors et de se rendre au bar où elle passait d’ordinaire ses journées avec la louve. A peine arrivée, elle se dirigea aussitôt vers sa place habituel avant de sortir sa dernière lecture en cours. La sorcière se plongeait à peine dans sa lecture lorsqu’une présence familière se fit sentir à ses côtés. Elle demanda une bière. Faux. Elle ne buvait jamais d’alcool, mais toujour le même macha latté au chocolat blanc. Ce que la personne à ses côtés, le grand-frère de Livia savait très bien.

Will releva son regard du livre quelques minutes plus tard lorsqu’un verre fut posé devant elle. Une bièrre. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres devant la taquinerie de son aîné. La bière était pour lui. Elle posa son livre de façon à marquer la page avant de prendre sa boisson. Une gorgée plus tard, elle soupira d’aise avant d’être surprise par la réplique d’Axell. Il voulait lui tenir compagnie ? Elle souligna que Liv n’allait surmenent pas venir et que si c’était pour voir sa sœur… Non. Il voulait passer du temps avec elle. Un sourire se glissa au coin de ses lèvres. Hélas, ils n’avaient pas eu le temps de discuter davantage, car l’être de lumière de la jeune sorcière entra dans le bar avec une expression montrant clairement son mécontentement.

Un soupire s’échappa des lèvres de la demoiselle alors que l’ange commença son discours moralisateur.  Pourtant, elle n’avait pas la moindre intention de l’écouter et encore moins de le suivre. Elle ne le supportait pas, ni lui, ni l’autorité d’un régent qu’elle ne reconnaissait pas comme tel. Seulement, elle ne s’attendait pas à la réaction du loup qui lui tenait compagnie. Une réaction violente sans doute réserver au membre de sa meute. Hésitante, elle se leva pour déposer une main sur le bras de son aîné tout en émanant des ondes de calme. ❝ axell. Calme-toi, mmh ❞ souffla-t-elle faiblement. Elle avait beau être puissante, elle ne savait pas si elle pouvait atteindre un être comme le demi-dieu. Surtout lorsque l’être de lumière n’y mettait pas du sien. ❝ elle doit être avec les siens. Nous connaissons la réputation de ton clan, elle n’y ait pas en sécurité. ❞ lança l’ange avant de reprendre ❝ je vais partir. Mais, j’ai comme l’impression que tu souhaites ce qu’il y a de mieux pour elle, fils d’Hadès. quant à toi, je te revois au manoir ❞ Puis, il partit lorsque Axell relâcha sa prise.

Will laissa alors retomber sa main, soupirant faiblement. Puis, elle s’installa de nouveau. Elle ferait sans doute mieux de rentrer. Si seulement, elle se sentait vraiment chez elle au manoir…

gros louloup
Axell K. Powell
Axell K. Powell
MessageSujet: Re: flashback — mon sauveur   flashback — mon sauveur EmptyJeu 12 Déc - 22:24

mon sauveur
La journée semblait longue pour Axell, il mourrait d’ennui. Le service du midi avait su l’occuper, mais l’après-midi était toujours long jusqu’à l’arrivée de sa sœur et surtout de Will. Il ne pouvait pas nier qu’il trouvait la brune à son goût, mais il n’avait rien tenté. Il avait eu le droit à une légère altercation avec sa frangine à ce sujet, mais surtout, il ne savait pas comment gérer la chose. Il n’était pas un coureur de jupons. Il avait profité de ces années au camp des demi-dieux, mais il avait aussi des restes de ses années dans sa meute en Norvège. Loin des hommes, loin des codes des humains… C’était plutôt des mariages arrangés que des mariages d’amour.
Lorsque la demoiselle arriva, le brun avait pu constater qu’elle était seule. Il s’approcha d’elle et ne put s’empêcher de sourire à la commande de la sorcière. Une bière ? Elle testait son serveur attitré. Il fit la boisson et se fit une bière pour rejoindre la demoiselle. Lorsqu’il s’installa, il précisa qu’il prenait sa pause. La réaction de Will le fit sourire. Si seulement… Il était là pour elle, clairement.

Malheureusement, l’instant fut brisé à l’arrivée de l’être de lumière de la sorcière. Clairement, vu son statut, et ses origines, le Demi-Dieu n’avait absolument pas d’affinité avec les anges autre que ceux de sa famille. Certes, il y avait des exceptions, mais pas lui et surtout pas avec la manière dont il avait parlé à sa protégée. Pourquoi ne s’intéressait-il pas au fait qu’elle ne semblait clairement pas à l’aise au Manoir.
Dans un excès de colère, le Loup se leva et attrapa l’homme par le coup, mais alors qu’il le menaçait, Will déposa sa main sur lui. Elle semblait avoir une capacité à l’apaiser. Cela devait être probablement bien plus fort sur un être normal, mais avec sa partie divine, c’était beaucoup plus difficile. Le brun avait resserré sa poigne à la réponse de l’Ange mais le relâcha peu de temps après, son regard reprenant doucement sa couleur naturelle. Il s’assit face à la demoiselle.

« Pourquoi tu restes là-bas ? Tu es quand même assez grande pour te gérer, les Manoirs ne sont là que pour ceux qui le veulent, non ? »

Après tout, elle pouvait s’assumer d’une certaine manière… Et elle n’était pas seule. Elle avait une nouvelle famille.

« Je suis sûre que Livia partagerait sa chambre avec toi pour que tu partes de ce trous à rat… En plus de dégommer ton être de lumière »

Ou il se ferait un plaisir de lui arracher les ailes.
chouchou
Z. Wilhelmina Holmes
Z. Wilhelmina Holmes
MessageSujet: Re: flashback — mon sauveur   flashback — mon sauveur EmptyMer 12 Fév - 16:49

mon sauveur
Wilhelmina appréciait l’instant. Elle appréciait la présence d’Axell à ses côtés. Elle ne s’y sentait pas jugée ou quoi, comme cela pouvait être le cas aux côtés de Livia. Etait-ce un trait de famille ? C’était ainsi qu’elle préférait le voir à cet instant précis, même si c’était un peu sans mentir à elle-même pour se protéger. Hélas, son être de lumière vint brisé l’instant en insistant grandement pour qu’elle rentre au manoir le plus tôt possible. Après tout, pour une sorcière, elle n’avait pas une puissance moindre et le régent de la ville aimait beaucoup avoir les sorciers puissants au plus près de lui. Petit problème, Will était récalcitrante ! Elle n’approuvait pas l’autorité de ce dernier et pouvait avoir pas mal de problème à cause de ça.

Seulement, elle ne s’était pas attendue à voir une telle réaction de la part du loup. De la part de Livia, protectrice comme elle est avec l’anglaise, cela ne l’aurait pas plus surprise, mais de la part d’Axell, c’était autre chose. Etait-ce provoqué par l’instinct de meute ? Elle n’en savait trop rien, mais elle ne voulait pas lui attiré d’ennuie. Se levant, elle posa une main sur le bras du demi-dieu et envoya des ondes relaxantes. Elle était puissante, certes, mais face à un demi-dieu de la trempe d’Axell, elle ne savait pas vraiment si son pouvoir serait très efficace. Sans oublier que son être de lumière en rajoutait une couche.

Soupirant faiblement, Will fut malgré tout rassurer lorsque le loup lâcha l’ange et que ce dernier partie, non sans un dernier avertissement. Là, l’anglaise se rassit, elle devrait rentrée, mais n’en avait pas la moindre envie. Elle ne s’était jamais sentie chez elle au manoir… Cela devait certainement être le problème de nombreux sorciers orphelins qui vivaient dans ces lieux-là. C’était un lieu de passage, le temps pour eux de grandir avant de prendre leur envol. Mais, on lui bloquait ce passage pourtant naturel.

Elle commença donc à ranger ses affaires avant de relever le visage vers son aîné. Pourquoi elle restait ? ❝ en principe. Seulement, il préfère garder les plus puissant les plus longtemps possible. On peut toujours être utile. ❞ surtout elle, avec son sang. Comme si elle ne se doutait pas les raisons pour lesquels on lui faisait tant de prise de sang. Soit disant pour voir comment elle allait. Mon œil ! Un sourire se glissa sur ses lèvres à la réplique suivante du loup. ❝ je n’en doute pas… elle me l’a dit plus d’une fois. Je préférerais. Mais, la dernière fois que j’ai tenté j’avais du sorbier à ma porte. ❞ autant dire que c’était assez clair comme point de vue sur la question. Elle en avait toujours d'ailleurs, incruster dans le bois du seuil de porte, et celui de sa fenêtre, activé part un sort lorsqu'elle pensait partir à nouveau.

gros louloup
Axell K. Powell
Axell K. Powell
MessageSujet: Re: flashback — mon sauveur   flashback — mon sauveur EmptyJeu 13 Fév - 17:17

mon sauveur
Will… Ou comment mettre le calme et les nerfs d’Axell à rude épreuve. Et il n’en avait pas fallut beaucoup. Ce qui aurait pu être une pause calme était devenue un véritable enfer. L’être de lumière de la demoiselle avait décidé de pointer le bout de son nez dans un bar, certes conviviale, mais rempli de plusieurs personnes qui auraient pu vouloir le plumer en plus du Demi-Dieu. Lui, il avait un certain mal avec les anges, du moins, ce qui se permettait de péter plus haut que leur cul mais qui était loin d’être irréprochable. Encore, son cousin Swann pouvait être arrogant, il était un homme important, il avait un immense pouvoir et il était bienveillant. Mais lui… Il lui sortait des yeux. Et sa manière de s’adresser à sa protégée…
D’ailleurs, il n’en avait pas fallu plus pour que le Loup l’empoigne et le plaque au mur avec une menace à ne pas prendre à la légère. Tuer un être de lumière était loin de lui faire peur… Et ses petits copains six pieds sous Terre auraient un petit amusement. Effectivement, le brun pouvait être particulièrement cruel. Surtout quand on approchait d’un peu trop près à sa famille. Finalement, la sorcière calma les choses et Axell reprit sa place tout en lui demandant pourquoi elle ne partait pas. Après tout, de ce qu’il connaissait, les Manoirs n’étaient qu’un lieu de passage, pas un lieu de vie… Mais elle était puissante et son Régent voulait la garder sous son aile.

« Eh bien, il faut croire que c’est partout pareil. »

Après tout, le propre Alpha de son ancienne meute voulait de sa sœur en conjointe pour sa puissance. Et un autre avait voulu son autre frangine pour les mêmes raisons… Le tout sur un fond d’alliance. La suite de la réplique de Will le fit sourire. Du sorbier ? Ce ne serait pas un problème pour sa famille, Livia étant un chien des Enfers, elle n’y était pas réceptive.

« Tu sais quand même que Livia peut passer du sorbier ? Alors si tu veux venir crécher chez nous, je te conseille de faire un sac. A l’instant où tu lui diras, ton régent ne pourra rien faire pour l’en empêcher. »

Clairement, il ne voulait pas la savoir là-bas. Ça l’énervait, car il savait qu’elle n’avait pas une bonne vie. Que c’était l’horreur au Manoir. Certes, elle perdrait peut-être en espace, mais elle y gagnerait une famille, de meilleur repas, et une nouvelle vie.

« Tu devrais quand même pas trop tarder. S’il revient encore j’vais vraiment le dégommer. »
chouchou
Z. Wilhelmina Holmes
Z. Wilhelmina Holmes
MessageSujet: Re: flashback — mon sauveur   flashback — mon sauveur EmptyMar 7 Avr - 11:14

mon sauveur
Les choses avaient pourtant si bien commencé… Mais, il avait fallu que son être de lumière débarque et réduise l’instant à néant. Axell s’était emporté et même, s’il fallait l’avouer, elle aimait bien voir son ange gardien dans cette délicate position, elle ne tenait pas vraiment à engendrer des problèmes pour le loup ! Absolument pas. Livia lui en voudra et elle, comme sa famille, représentait ce qu’elle avait de plus cher ! Si bien qu’elle tenta de calmer Axell, mais elle ne savait pas vraiment si son don était efficace contre un mec de sa trempe. Heureusement, cela avait fonctionné un minimum car son aîné relâcha l’ange. Ange suicidaire ! Il reprit la parole, soufflant à Will qu’elle ne devrait pas trop tarder. Elle allait encore avoir des problèmes. Une véritable habitude, il fallait croire. Cela ne la dérangeait pas plus que cela pour tout dire, du moment que ça se limitait à elle.

Prenant à nouveau place sur la banquette, elle hésita. Elle devrait tout de même penser à rentrer. Mais, l’envie manquait clairement et même si l’idée de désertée le manoir était terriblement tentante, elle expliqua à Axell que ce n’était pas une option viable. Elle était puissante et n’avait pas encore atteint son pique dans le domaine, du coup son régent n’était pas vraiment pressé de la voir partir, bien au contraire ! La preuve étant que la dernière fois qu’elle avait tenté de fuguer, elle avait retrouver du sorbier incruster dans son pas de porte et autour de sa fenêtre. Elle n’était pas libre. Un soupire lui échappa à la réplique d’Axell. Oui, c’était partout pareil. Les puissants étaient utile. Elle connaissait leur histoire, elle savait que Livia et Lena avaient vécu la même chose.  

Elle bu un peu plus de sa boisson, prenant son temps. Il était aisé de capter qu’elle ne voulait pas rentrer. Elle n’était pas chez elle au manoir, elle ne l’avait jamais été. Mais, c’était sans doute là le sentiment de tout enfant qui y avaient été abandonné bébé. Puis, délaissant ces pensées, elle se concentra sur Axell, souriant à la réplique de ce dernier. Livia, en chien des enfers, passait le sorbier. Mais, Mina voulait absolument retarder l’implication de sa meilleure amie dans cette histoire.  Elle ne voulait pas lui provoquer de problème, même si elle se doutait que tel un chevalier elle serait capable de rappliquer toute seule pour l’arracher à son enfer. C’était tentant, un peu trop même.

Terminant son verre, elle rangea ses affaires. ❝ vous êtes déjà nombreux chez vous et Sunny apprécierait-elle vraiment ma présence ?  ❞ souffla-t-elle d’un ton amusé. Sunny, sa cadette ne semblait pas vraiment appréciée quand elle restait trop longtemps. Certes, elle ne laissait rien paraître, mais le don de Will changeait la donne. Elle sentait avec aisance, la crainte qui rongeait la gamine, mais pas à cause de sa puissance. ❝ on verra. ❞ ajouta-t-elle faiblement, donnant l’argent à Axell pour le verre avant de quitter le bâtiment.

Elle avait traîné jusqu’au manoir, et à peine avait-elle passé les portes que la leçon de moral lui tomba dessus. Elle l’avait vu venir, c’était certains, mais cette fois-ci elle avait bien manqué de perdre son calme tant elle avait été longue ! Elle commençait à saturé et crevait de faim vu l’heure ! Regagnant sa chambre, elle avait perçu la barrière se lever à l’instant même où elle avait passé le pas de la porte. Les s******.  Se jetant sur son lit en désordre, elle prit son portable, juste à temps pour voir que Liv l’appelait. Mince ! Elle ne pouvait rien lui cacher, surtout qu’elle avait manqué les dix derniers appels avec cette leçon de moral. Si bien qu’elle aurait dû voir venir la fin de cette conversation ce « j’arrive » qui n’augurait rien de bon.
gros louloup
Axell K. Powell
Axell K. Powell
MessageSujet: Re: flashback — mon sauveur   flashback — mon sauveur EmptyMer 8 Avr - 11:09

mon sauveur
L’Ange gardien de Will était partie, une bonne chose car Axell n’était pas sûr de le supporter plus longtemps. Il ne voulait pas que la jeune femme vive ce qu’il avait pu vivre, ou que sa famille avait pu vivre. Elle était puissante, alors, elle devait rester au Manoir… Plus pour les besoins du Régent que pour son bien être et sa sécurité. Le brun ne tarda pas à préciser ce qu’était Livia, une chienne des Enfers, alors la demoiselle ne craignait pas le sorbier, et la sorcière n’avait qu’une chose à dire pour partir.

« On est habitué à vivre en groupe et Sunny peut s’habituer… »

Même s’il se doutait grandement que cela venait de son affinité plus que flagrante avec la demoiselle. Il l’appréciait, la trouvait belle et avait même un léger coup de cœur pour elle… Alors qu’l aurait dû poursuivre sa vie avec la Louve s’ils vivaient encore en Norvège. L’idée ne le gênait pas réellement, avant de rencontrer la sorcière… Mais cela lui avait ouvert les yeux. Ils se sentaient liés car depuis leur plus tendre enfance, on leur répétait sans cesse qu’ils finiraient ensemble. Les liens pouvaient être manipulé si c’était fait assez tôt d’après ce qu’il avait entendu. Les meutes les plus puissantes avaient ce genre d’arrangement… Une vie contrôlée des cadets jusqu’à ce qu’ils fassent de même avec les leurs.
Finalement, Axell lui conseilla de rentrer, même si le cœur n’y était pas. Le reste de sa journée de travail fut longue et à peine avait-il mit un pied dehors que Livia l’avait appelé, et probablement usé de manipulation pour qu’il valide son plan d’aller au Manoir récupérer Will. Le régent l’avait faite pleurer, autant dire que le simple mot avait hérissé les poils du Loup. Si seulement, il pouvait le tuer…

Le Demi-Dieu laissa sa frangine gérer le côté Will et lui s’occupa du Régent. Rien de bien joli… Il avait menacer l’homme de le tuer et de ne pas épargner le régent suivant. Après tout, il était le fils des Enfers. Même un super sorcier ne pourrait rien contre son père… Car clairement, toucher un cheveux d’Axell, c’était se mettre Hadès à dos et Dieu que l’homme pouvait être impitoyable pour ses enfants. Peu de temps après, les deux filles arrivèrent avec deux sacs. Parfait.

« Eh bien, il faut croire que c’était pour ce soir… »

Axell les raccompagna donc jusqu’à chez eux. Et à peine Sunny avait-elle vu les sacs qu’elle comprit et s’occupa du linge en faisant croire qu’elle ne les avait pas vu, ni entendu rentrer. De toute évidence, il fallait qu’ils discutent pour garder une bonne ambiance. Et puis… Ils avaient tous les deux craqués pour un autre, autant en profiter ? Même si clairement, une partie de lui n’aimait pas l’idée qu’elle traîne avec Thomas… Il ne le connaissait pas bien.
chouchou
Z. Wilhelmina Holmes
Z. Wilhelmina Holmes
MessageSujet: Re: flashback — mon sauveur   flashback — mon sauveur EmptySam 25 Avr - 13:17

mon sauveur
Will fut réveillée en sursaut par une étreinte des plus étouffante. Livia. Un soupire s’échappa des lèvres de la jeune sorcière. Cela faisait quelques temps à présent que la brunette avait fini chez sa meilleure amie et le reste de sa famille et elle s’y faisait lentement. Vivre en communauté, elle était habituée. Mais, dormir avec une sangsue, pas vraiment et comment dire que Livia en était une ! Elle bougeait comme pas possible tout en la collant alors que Sunny se trouvait de l’autre côté. A trois dans un immense lit. On pourrait croire qu’elles seraient serrés comme des sardines et pourtant, ce n’était pas du tout le cas ! Enfin… En même temps avec Liv’ qui finissait à moitié sur elle,  normal qu’il reste de la place.

La sorcière soupira faiblement et tenta d’échapper à l’étreinte de la blondinette , puis quitta le lit. Elle releva sa crinière en un petit chignon négligée et se rendit compte que Sunny avait déjà quitté la chambre. Sa cadette ne l’aimait pas vraiment… Ou tout du moins, n’appréciait pas sa présence et le petit jeu qu’il y avait entre elle et Axell. C’était évident que les deux avaient un lien unique et cela n’enchantait pas vraiment Will ne se retrouver au milieu de tout cela, mais elle ne pouvait pas non plus nier son coup de coeur grandissait pour le frère de sa meilleure amie. Pourquoi devait-elle toujours faire compliqué ?!

Mina passa dans le salon où le petit-déjeuner était préparée par sa cadette. Elle la salua, prit un thé et regarda le choix de petit déjeuner. Très peu de sucré et cela lui allait à merveille ! En bonne anglaise, elle préféait les petit-déjeuner copieux salé. A l’exception peut-être des matinés de semaine où elle était en retard. Mais, depuis qu’elle était ici, c’était repas de roi à chaque fois ! Autant dire que la demoiselle au fourneaux s’arrangeait pour que tout le monde mange à sa faim et en particuliers Axell. Pas étonnant. Will profita donc de son repas avant de passer à la douche. Une douche fraîche qu’elle s’avouera avant de mettre une tenue de sport et de tresser sa crinière. Elle adorait courire le week-end. Cela lui permettait de se dépenser un peu plus et si une fois sur deux Livia l’accompagnait, elle ne voulait pas la réveiller pour ça.

Il était encore tôt. Le soleil n’était pas encore complètement levé et il y avait pas mal de brouillard dans les rues de Londres. Une matiné typique. Mais, sans doute pas la meilleure pour elle. Elle aurait dû se douter que son départ du manoir aurait des répercussions, mais pas celle-ci… Peu connaissait la particularité de son sang. Son régent… il n’aurait pas osé… et pourtant, Will pouvait aisément sentir les vampires la suivre. Puissante, elle avait réussit à bien se débrouiller. Mais, elle manquait de vitesse et surtout, elle était seule. Elle n’avait pas atteint son pique de puissance et contre les vampires les plus ancien… Bref, sans surprise on l’embarqua.  
gros louloup
Axell K. Powell
Axell K. Powell
MessageSujet: Re: flashback — mon sauveur   flashback — mon sauveur EmptySam 25 Avr - 17:35

mon sauveur
Cela faisait maintenant quelques jours que Will s’était installée chez eux. Et cela avait entraîné quelques changements. Maintenant, le week-end, il partageait son lit avec Siobhàn pour éviter que les filles dorment à quatre dans leur grand lit et c’était une véritable horreur. Il adorait sa frangine mais elle pouvait avoir, bien trop régulièrement, le sommeil agité. Le brun grogna faiblement alors que le soleil entrait dans la chambre. En plus il avait oublié de fermer les volets. Cette journée allait être compliquée, il en était certain ! Il soupira et se leva, laissant la blonde dans une position assez étrange.
Lorsqu’il sortit, la porte d’entrée se ferma. Will avait dû aller courir. Axell embrassa doucement le front de Sunny et déjeuna doucement. Il devait clairement envisager de se préparer pour aller au bar mais il n’en avait pas du tout envie. Il serait en repos d’ici quelques jours, mais les jours étaient un peu plus éprouvants depuis peu. Surtout qu’il tentait de prendre le temps avec Sunny pour discuter de leur relation, de tout ce qui se passait depuis leur arrivée à Londres. Will, Thomas… Le lien imposer des années plus tôt ne semblait plus être d’actualité.

Finalement, un long moment plus tard, le brun passa dans la salle de bain pour prendre une longue douche fraîche. Il se prépara avant de filer en enlaçant les filles qui étaient enfin toutes debout. Deux petits zombies et une puce. Il prit la route du bar mais son instinct lui dicta de passer à un endroit bien précis. Il ne s’était pas rendu compte qu’il pistait une odeur de sang. Celui de sa nouvelle colocataire. Et ce fut au coin d’une rue trop calme que les yeux du Demi-Dieu captèrent une silhouette écroulée, et surtout, une créature qu’il ne portait pas dans son cœur, penché au-dessus. Sans même réfléchir, il avait pris le suceur de sang et l’avait brulé vif. Laissant son cadavre finir de brûler avant de disparaître. Son attention se reporta sur sa cadette.

« Hey, Will… Will regardes moi ! »

Axell tapota doucement la jour de la sorcière alors qu’il l’avait installé contre lui pour prendre sa douleur. Elle n’avait pas qu’une morsure… Mais trois, peut-être quatre. Les yeux de l’homme avaient changé de couleur alors que son calme semblait s’évaporer. Si ça ne tenait qu’à lui, il allait chercher ses sales petits vampires et les cramer. Cependant, il n’était pas sûr de retenir l’odeur vu son état.

« Ca va aller… Je vais pas te laisser… »

Mais où aller ?
chouchou
Z. Wilhelmina Holmes
Z. Wilhelmina Holmes
MessageSujet: Re: flashback — mon sauveur   flashback — mon sauveur EmptyMar 12 Mai - 15:46

mon sauveur
Une nouvelle routine prenait lentement place. Elle se réveillait, Livia coller contre elle alors que l’autre espace du lit était vide. Sunny était du genre particulièrement lève tôt, plus encore que Will. Cela dit elle se doutait que sa présence ne l’aidait pas vraiment. Elle ne la détestait pas, ne la méprisait pas, mais la craignait, craignait qu’elle ne la remplace. Une idée qui semblait fort stupide, mais elle ne forçait pas, laissant l’espace et le temps que la louve avait besoin pour s’habituer à elle. Alors, elle s’efforçait de ne pas prendre trop de place tout en évoluant tranquillement au coeur de cette meute.

Ainsi, elle commença la journée normalement. Elle mangea un morceau de ce que Sunny avait si gentiment préparé, puis elle s’était préparée pour aller courir. Si là, une fois sur deux Liv l’accompagnait, elle ne tenait pas non-plus à la réveiller juste pour ça. De plus, elle avait prit l’habitude de faire cela seule, donc elle en profitait ! Une fois en tenue, elle quitta l’appartement pour se glisser dans les rues embrumées de Londres. Le soleil qui se levait à peine peinait à se frayer un chemin à travers la brume, laissant une ville à demi dans l’obscurité.

Mettant sa musique, Will suivit son chemin habituel. Tout du moins jusqu’à ce qu’elle préssente la présence de vampire non-loin d’elle. Merde. Son secret était pourtant bien gardé ! Mais, une partie d’elle se doutait que son régent n’y était pas complètement étranger. Après tout, il n’avait pas apprécié son départ et lui démontrer sa faiblesse en dehors du couvent était peut-être sa manière de lui ordonner de revenir. Peine perdue, elle n’était pas du genre à se laisser faire ! D’ailleurs, elle avait combattu du mieux qu’elle le pouvait. Seulement, ce n’était pas un hasard ! Une bonne partie des vampires de la ville était contre elle ! Certes, elle était puissante, mais elle restait jeune, elle n’avait pas atteind son maximum et manquait d’expérience.

Voilà pourquoi, elle s’était retrouvée sur le sol d’une ruelle sombre à se faire vider de son sang. Il avait commencé par user intraveineuses, mais l’appel du sang avait été trop puissant pour certains et elle grimaça à chacune de leur morsure. Elle refusait d’hurler, de leur donner satisfaction ! Elle avait continuer de se débattra, mais à mesure que son afflux sanguin diminuait, sa force faisait de même. Elle sombra, glacée. Elle se ressentait rien à part le froid glacial qui se glissait au tréfonds de son être. Puis, une poigne, une douce chaleur. Difficilement, elle ouvrit les yeux. Axell. Mourir dans ses bras. Ce n’était pas mal. Un sourire effleura ses lèvres alors qu’elle sombra à nouveau.

Son coeur battait lentement, son corps ne se réchauffait qu’au contact du loup. Mais, clairement, il lui avait prit beaucoup trop de sang !  
gros louloup
Axell K. Powell
Axell K. Powell
MessageSujet: Re: flashback — mon sauveur   flashback — mon sauveur EmptyMer 13 Mai - 11:12

mon sauveur
La nuit d’Axell avait été compliqué. Lena ne dormait que deux jours par semaine ici, mais c’était une véritable horreur. Elle avait le sommeil agité, bougeait dans tous les sens et le frappait bien trop régulièrement. D’ordinaire, elle aurait dormi entre Sunny et Livia, mais cela n’était plus le cas depuis que Will s’était installée ici. Sa vie au Manoir était mauvaise, et même si leur famille était étrange, ce serait bien mieux pour la sorcière. Sorcière qui était sortie à l’instant même où il passa la porte de sa chambre. Cette fille était presque aussi matinale que sa cadette.
Le brun s’installa à table pour déjeuner. Sunny avait encore fait des merveilles. Les filles allaient être gâtées au réveil ! Une fois rassasié, le Demi-Dieu passa dans la salle de bain pour une douche fraîche. Il devait se presser pour ne pas arriver au travail. Il allait finir par être en retard. Cependant, ses plans changèrent à l’instant même où il sortit. Il suivait quelque chose, son instinct l’avait totalement dévié de sa route. Mais que faisait-il là ?! Il le comprit rapidement.

Will, étendu au sol, un vampire accroché à sa gorge… Et il avait perdu son calme. Il avait attrapé la créature et l’avait brûlé vive avant de prendre sa cadette contre lui pour aspirer sa douleur. Bordel. Elle avait plusieurs morsures et une marque au bras. Il aspira sa douleur autant que possible alors que la colère et la panique se mélangeait en lui, faisant prendre à ses yeux cette couleur étrange bercé de flammes.
La brune avait ouvert les yeux quelques secondes avant de sombrer. Bon sang, son cœur battait bien trop doucement ! Il n’y avait qu’un ange qui pourrait la sauver ! Lena était une métisse, mais elle ne serait pas assez puissante et n’avait connu cette partie d’elle que peu de temps avant. Mais… Thomas, lui, avait l’habitude probablement ! Et puis, c’était pas ce connard d’être de lumière qui allait venir, sinon, il serait déjà là ! S’il lui mettait la main dessus !

« THOMAS !! »

Les anges répondaient bien aux appels, non ?! Il avait fallut quelques secondes avant que le brun aparaisse. Et une fraction de secondes pour qu’il réagit et se mette à genoux pour être au plus proche de la brune et pouvoir la sauver

« Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?! »
« Une attaque de vampire… »

Sa voix n’avait jamais été aussi froide. Il allait faire un carnage et la communauté de vampire allait disparaître. Thomas lui avait bien proposé de prévenir le Chef de l’Institut pour des sanctions officielles mais il ne voulait pas. Peut-être que lui aussi était dans cet histoire. Car clairement, c’était une attaque ciblée.

« Hey, Will… ça va ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: flashback — mon sauveur   flashback — mon sauveur Empty

flashback — mon sauveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1