Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quand c'est pas un, c'est l'autreForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Haebin & Zéplynne
 
InvitéInvité
# Quand c'est pas un, c'est l'autreLun 3 Déc - 11:05
Quand c'est pas un, c'est l'autre
Aujourd'hui, c'était samedi. Autant dire que c'était le jour parfait pour faire la grasse mat' avec Zéplynne, elle n'avait pas court et lui ne bossait pas avant au moins 15 heures. Tout comme elle d'ailleurs ! Il adorait passait les soirées avec elle, même s'il ne pouvait pas nier que c'était toujours un peu compliqué vu leur nature. Jaloux… Ils étaient jaloux et plus ou moins à chaque fois, ils allaient marquer leur territoire. Jamais réellement de manière disproportionné…
Le brun nicha sa tête dans les cheveux de sa belle alors qu'il ouvrait doucement les yeux. Vu les battements de son cœur, elle était réveillée. Depuis peu, ou depuis des heures, il n'en savait rien, mais l'essentiel était qu'elle n'avait pas quitté le lit. Il inspira longuement son odeur avant de la relâcher doucement. Il passa une main dans ses cheveux et l'embrassa doucement en guise de bonjour.

" Je vais gérer Happy avant qu'il décide de sauter sur le lit parce qu'il veut descendre… "

C'était plus ou moins comme ça qu'ils s'étaient répartis les tâches avec sa belle. Il gérait le chien le matin, et elle s'occupait du petit-déjeuner. D'un autre côté, ce n'était pas plus mal car Haebin n'était pas le meilleur des cuisiniers. Il ne dirait jamais non pour préparer un repas, mais ce serait toujours quelque chose de plutôt simple. Quand on n'est pas doué, on évite de faire des plats sophistiqués.
De retour une grosse demi-heure plus tard, le loup s'installa aux côtés de sa belle et partagea son petit-déj avec elle. Ils avaient discuté de tout et n'importe quoi avant de s'occuper un minimum de la maison pour lui donner un coup de propre. Le plus gros du ménage. Finalement, ils déjeunèrent à l'extérieur pour profiter de leur moment ensemble. C'était plutôt rare alors autant en profiter. Puis l'heure de bosser arriva pour les amoureux. Ils se rendirent donc au bar. Les premières heures étaient dédiées au rangement et à la mise en place pour le soir.

Soir qui arriva bien vite. Ce fut aux alentours de 18 heures que les premiers groupes arrivèrent. Le boulot était raisonnable et définitivement, l'équipe était bien trop proche et soudée pour que cela devienne éprouvant. Comme à chaque fois, le comptoir s'était remplie de demoiselles. YuJin et Haebin avait tendance à les attirer avec bien trop de facilités, et ça finissait mal quand Mei débarquait… Ah les chasseuses… Sauf qu'Haebin était loin de se douter que la Banshee pouvait en faire autant.
avatar
en bref

Z. Wilhelmina HolmesSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Quand c'est pas un, c'est l'autreDim 3 Fév - 13:56
Quand c'est pas un, c'est l'autre
Zeplynne émergea doucement ce matin-là. Elle n’avait pas cours et commençait en milieu d’après-midi au bar avec Haebin. Ils avaient donc le temps de se préparer et de traîner un peu. Ce qu’elle fit lorsqu’elle s’éveilla. Elle s’était un peu plus nichée tout contre Haebin qui reserrait sa prise. Elle était tellement bien ainsi ! Cela ne l’avait donc pas gêné le moins du monde d’attendre quelques minutes que le loup émerge à son tour. Là, elle lui rendit tendrement son baiser et acquiesça à sa proposition. Repartition des tâches. Cela s’était fait tout naturellement entre eux et plus encore depuis l’arrivée d’Happy à l’appartement.

Laissant Haebin s’occuper du chien, Zeplynne s’étira longuement avant de quitter le lit. Elle releva sa crinière pour un chignon négligé et passa dans la cuisine. Elle ne prépara rien de bien fou pour le petit-déjeuner. Les basiques. Ce serait sans doute mieux s’ils sortaient manger en amoureux. Elle avait fait quelque pancake, le café pour Haebin et un thé pour elle. Le tout en discutant avec Seth. Elle le voyait un peu moins depuis qu’elle avait emménager avec Haebin. Tout du moins, en dehors des moments à la fac. Il veillait sur elle lorsque sa moitié ne le pouvait.

Finalement au retour du loup, la journée se déroula comme prévu. Une journée des plus tranquilles avant de rejoindre le bar. Là, chacun prit sa place avec tout le naturel du monde. Tous ce connaissait suffisamment pour ça. Zep s’était donc retrouver en salle alors que son aîné et Yujin s’occupait du comptoir. Comme d’ordinaire, les demoiselles s’amassaient. Décolletés plongeant, draguant. Elle détestait quand les choses étaient ainsi. L’anglaise était jalouse, elle le savait et ce genre de comportement n’aidait pas.

Elle regardait bien trop en direction du comptoir lorsqu’elle aperçu Seth au milieu de la populace féminine. Une présence qui en avait fait fuir certaine, mais pas toutes. Des créatures. Elles étaient plus tenace. Zep se glissa derrière le comptoir. ❝ on… on peut inverser… s’il te plait... ❞ oui, elle lui faisait une crise de jalousie absolument pas crédible.
Z. Wilhelmina Holmes
en brefhttps://forever.forumactif.org/t944-wilhelmina-zeplynne-holmeshttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-b-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : shilon-avatars

InvitéInvité
# Re: Quand c'est pas un, c'est l'autreLun 4 Fév - 17:46
Quand c'est pas un, c'est l'autre
Haebin avait profité de son lit un peu plus longtemps. La raison était toute simple, Zéplynne n'avait pas cours et elle avait elle-même traîné aussi. Le brun resserra doucement sa poigne alors qu'il nichait sa tête dans les cheveux de sa tête. Emerger de cette manière était la meilleure des choses au monde. Il respira longuement son odeur avant de passer une main dans ses cheveux et de l'embrasser en guise de bonjour. Ce qu'il pouvait l'aimer, y'avait pas à dire, elle le rendait heureux, et même si ça avait été difficile à une époque, il ne pouvait pas se séparer d'elle.
Finalement, le Loup se leva pour s'occuper d'Happy avant que celui-ci ne décide de leur sauter dessus pour indiquer qu'il avait envie de sortir. Haebin se prépara rapidement avant de sortir le chien et faire un long tour avec lui, une trentaine de minutes comme à chaque fois. De retour, il avait déjeuné avec sa cadette, rien de très consistant car ils avaient décidé de déjeuner en amoureux à l'extérieur. Ils dirent un brin de ménage dans l'appartement avant de se préparer et de rejoindre un restaurant qu'ils aimaient bien.

Lorsque l'heure de bosser arrive, Haebin et Zéplynne prirent route vers le bar. Tout le début de l'après-midi fut consacré au rangement, nettoyage, etc. Les premiers clients arrivèrent par petites vagues et doucement, le comptoir fut plein. Encore une fois, la population fut majoritairement féminine. Elles étaient pour la plupart assez vulgaires et ne devaient même pas s'en rendre compte. Haebin n'y était pas réceptif. Il n'aimait pas ça de base… Peu après, sa belle arriva et un faible sourire se dessina sur ses lèvres avant d'entendre sa demander. Echanger ?

" Heu… Ouais si tu veux. "

Il lui avait fallu un instant pour comprendre ce qui posait problème. Il se pencha faiblement pour l'embrasser doucement en la serrant contre lui. Elle sentait la jalousie à des kilomètres à la ronde et elle devait mourir d'envie de marquer son territoire même si ce n'était pas son genre. Il recula doucement la tête avant de lui murmurait.

" Je t'aime tu sais… Encore plus quand tu fais une crise de jalousie. "

Le Loup se recula doucement avant d'attraper un plateau pour emporter les commandes qu'il avait déjà préparé. Ce qu'il pouvait adorer la voir dans cet état et pourtant, ce n'était pas une bonne chose pour eux. Et à chaque fois qu'il revenait, il pouvait entendre les femmes gloussaient alors que Zéplynne brûlait un peu plus.
avatar
en bref

Z. Wilhelmina HolmesSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Quand c'est pas un, c'est l'autreDim 7 Juil - 18:08
Quand c'est pas un, c'est l'autre
Une journée détente. Zeplynne se reveilla, nichée dans les bras de son aîné en soupirant de bien être. La jeune étudiante n’avait pas cours aujourd’hui et travaillait avec son homme qu’à partir de la fin de l’après-midi. Autant dire qu’elle était décidé à profiter à fond du reste de la journée en compagnie du loup. Ce qu’elle fit et ce jusqu’à ce qu’il soit l’heure de se rendre au bar. Là, elle se changea pour une tenue moins détente avant de prendre la main de son homme pour se mettre en route.

Arrivée, Zep passa rapidement dans les vestiaires pour y déposer sa veste et son sac avant de passer en salle. La soirée commençait et Zeplynne ne se doutait pas qu’elle serait aussi éprouvante. Pourtant, elle aurait dû s’en douter, car c’était régulièrement la même chose lorsque le couple bossait ensemble. Il y en avait toujours un pour faire une crise de jalousie. Cette fois-ci ? C’était le tour de la brunette. En effet, nombre de demoiselles étaient installées au comptoir, faisant les yeux doux au loup. Et si Seth avait tenté d’aider Zep en faisant fuir quelques-unes de ses demoiselles, il en restait bien trop au goût de l’anglaise.

Ne tennant plus, elle demanda timidement à Haebin de changer les places. Elle fut surprise que ce dernier accepte si rapidement en sachant que la demoiselle ne connaissait que les bases pour les cokctails. Heureusement, elle se serait pas la seule derrière le bar. Elle se glissa donc à la place de Haebin et fut surprise par le baiser de ce dernier. C’était pourtant elle qui voulait marquer son territoire, même si cela n’était pas vraiment son genre en soit. Seulement, dans une tentative désespérée, elle se nicha un peu plus contre le loup et rougit faiblement lorsqu’il prit la parole. ❝ c’était un peu trop évident, c’est ça ? ❞ murmura-t-elle faiblement.

Finalement, elle laissa Haebin passer en salle et fit de son mieux derrière le comptoir. Ce n’était pas trop une catastrophe. Seulement, ce changement de rôle et la démonstration n’avaient pas réussi à dissuader toute les demoiselles qui draguaient son homme quelques instants auparavant. Une attention qui ne semblait pas atteindre son aîné plus que cela. Là, malgré elle, elle commençait à observer les fameux demoiselles, à se comparer. Elles étaient belles, féminines et dans un différent du sien. Il n’en avait pas fallu plus pour que Zep commence lentement, mais surement à  ne voir que ses défauts.

Quelques minutes plus tard, elle avait fini par prendre une petite pause, passant dans la ruelle arrière avec Seth à ses côtés, comme toujours.  
Z. Wilhelmina Holmes
en brefhttps://forever.forumactif.org/t944-wilhelmina-zeplynne-holmeshttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-b-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : shilon-avatars

InvitéInvité
# Re: Quand c'est pas un, c'est l'autreMar 9 Juil - 10:59
Quand c'est pas un, c'est l'autre
Passer la journée avec Zéplynne allait très bien à Haebin. Cela voulait dire qu’elle n’avait pas cours et qu’ils ne bossaient pas sur des horaires décalés. Bon, ce dernier fait était de plus en plus rare car Yujin faisait en sorte que les amoureux bossent ensemble et que lui-même s’approche un peu plus des horaires de Mei. En gros, depuis qu’il avait racheté le bar, tout allait pour le mieux.
Ce fut donc dans l’après-midi que le couple se rendit sur leur lieu de travail. Le début du service fut dédié au rangement avant que les clients ne s’installent quelques temps plus tard. Comme d’ordinaire, le comptoir fut pris d’assaut par un groupe de demoiselles plus vulgaires les unes que les autres. Si ça ne tenait qu’à lui, le brun les aurait installés à une table à l’autre bout du bar. Elles parlaient assez fort, faisait des remarques sur tout ce qui n’était pas à leur goût, etc. Finalement, sa belle passa derrière le comptoir et demanda à échanger. Pourquoi pas ? Elle savait faire l’essentiel et les autres seraient là pour aider. Il ne comprit que quelques instants plus tard la raison. Elle sentait la jalousie à plein nez. Pour tenter de calmer les choses, le brun l’embrassa doucement. C’était elle et personne d’autre, alors les filles du bar pouvaient tout tenter, il ne serait jamais intéressé. Puis les filles vulgaires, ce n’était pas son truc malgré son apparence de badboy.

« Je suis un peu plus sensible, et c'est assez normal je trouve… »

Un petit moment plus tard, Zéplynne avait disparu du champ de visions du Loup. Elle avait dû prendre une pause, et sans même réellement réfléchir, Haebin avait laissé son poste pour la rejoindre. Elle avait besoin de lui et il le sentait par tous les pores de sa peau. Il prit deux cannettes avant de rejoindre la ruelle arrière. Il s’installa au plus près d’elle et lui tendit la boisson.

« Qu’est-ce qui a ? »

Il ne savait pas pourquoi, mais il se doutait que cela avait un rapport avec les demoiselles qui étaient à l’intérieur. Vivement qu’elles se tirent se disait-il, autant pour lui que pour elle. Il soupira doucement avant de lever les yeux au ciel.

« Je sais qu’on pourrait penser que c’est mon style de filles, mais tu as vu Fleur… C’est pas mon genre, imprégné ou non. Je sais que la jalousie est le sentiment le plus compliqué à gérer, mais va falloir qu’on apprenne, toi et moi, hum ? Et pas qur tu te rendes malheureuse pour ce genre de choses. C’est quoi le soucis ? Qu’elles ont le ventre plus plat, la peau plus doré, plus de poitrine ou Dieu seul sait quoi ? Je m’en fiche, c’est toi que j’aime… »
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Quand c'est pas un, c'est l'autre
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...