Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le retour de la LouveForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Elea & Mokki
 
InvitéInvité
# Le retour de la LouveMar 13 Nov - 17:07
Le retour de la Louve
Les choses semblaient doucement s’améliorer avec Elea depuis son séjour à la faction. Les choses avaient dérapé montrant que les deux demoiselles n’étaient clairement pas insensibles aux charmes de l’autre. Mokki avait profité du séjour pour visiter la Faction dans ses moindres détails. Et malgré tout ce qu’elle avait pu entendre sur la Nation des Loups, elle était émerveillée. Ils vivaient d’une manière bien différente de celle des anges, mais ils avaient un système très élaboré pour un « simple peuple de guerriers sans intérêt ». Chacun c’était spécialisé dans un domaine et le troc était la monnaie d’échange. Leur loyauté envers Odin était aussi extraordinaire ! Ils ne le trahiraient pour rien au monde.
Ce fut donc au bout de quelques jours que la brune avait dû rentrer chez elle. Elle avait laissé la Chef à contre cœur avant de rejoindre son appartement situé au-dessus de son bar. Mine de rien son petit bébé lui avait manqué, et elle avait hâte de le rouvrir le lendemain. Certes son personnel s’en était occupé, mais elle aimait bien y travailler elle aussi.

Mokki s’était réveillé tôt avant de prendre une longue douche et de déjeuner. Enfin du café ! Et des vienoiseries et tant d’autres choses. Oui, le boulanger qui l’avait vu débarquer dans sa boutique avait eu la joie de croiser le petit monstre dans son ventre. Clairement, elle en avait rêvé. La nourriture de la Nation des Loups laissait clairement à désirer. Et elle rêvait de frites aussi ! Autant dire qu’aujourd’hui serait une journée caprice pour l’Ange.
Elle avait rejoint son bar avant d’y faire l’inventaire et de préparer l’ouverture. Tout se passa comme sur des roulettes. Elle avait profité de sa soirée, mais pour une fois les choses changèrent, elle n’avait plus du tout envie d’en regarder une autre. Elea lui trottait bien trop en tête. D’ailleurs, en parlant de la Louve, elle avait pointé le bout de son nez en début de soirée, probablement après son service et un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme.

« Une bière je suppose ? »

Elle lui servit une grande bière et la déposa devant elle. Naturellement, elle avait laissé ressortir son charme pour avoir toute l’attention de sa belle.

« Je peux finir maintenant si ça t’interesse, sauf si tu veux profiter du bar encore un peu. »

Car clairement, elle n’avait pas un goutte d’alcool chez elle .
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Le retour de la LouveDim 6 Jan - 19:12
Le retour de la Louve
Après le passage de Mokki à la faction, le calme revenait lentement et les habitudes reprennaient place. Tout cela avec un élément en plus pour Elea, les taquineries de ses gardes. Ces derniers avaient bel et bien vu que la chef de la faction du feu avait un coup de coeur non-négligeable sur l’ange. En même temps, il avait suffit de percevoir la tension changeante entre les deux brunettes. Si au début, elles semblaient vouloir se fuir, après la discussion et le dérappage, c’était tout autre chose. En effet, après cette soirée, Mokki n’avait pas passé une seule nuit dans la chambre d’amis.

Plusieurs jours plus tard, Elea ignorait à présent ce genre de réplique et se contentait de faire son travail de chef. Bien entendu, lorsque certains dépassait les bornes, elle grognait alors que son regard devenait plus foncé. Un avertissement suffisant et heureusement. Malgré les apparences, Elea n’aurait pas la patience de faire face à ce genre de débordement répétitif.

Puis, un jour le manque la gagna. Terriblement irritable dès le réveil, toute la faction avait du prendre des pincettes pour lui adresser la parole et éviter le contre-coup de cette mauvaise humeur ! Le manque n’était pas quelque chose qu’il lui était familier, ou bien elle le comblait avec la première femelle ou le premier mâle qui passaient. Hélas, là elle ne désirait qu’une certaine ange. Ce fut non sans mal qu’elle confia la faction à son second, se doucha et mit une tenue classique pour le monde des anges.

L’après-midi touchait à son terme et la nuit naissait lorsque Elea passait les portes du bar de Mokki. Avec sa grace et sa puissance naturel, elle se glissa au comptoir et attendit que l’ange s’approche. Là, elle ne pu s’empêcher de l’embrasser avec passion avant d’accepter la bière que celle-ci lui proposa. Elle commença à boire avant de répondre à la question de son aînée. ❝ ce n’est pas pour ta taverne que je suis venue ❞ répondit-elle sur un ton qui ne pouvait laisser placer le doute.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Le retour de la LouveLun 7 Jan - 11:29
Le retour de la Louve
Mokki s'était réveillée avec une seule envie : du café. Définitivement, si elle avait adoré son séjour dans la Nation des Loups, elle ne pouvait pas en dire autant de la nourriture. C'était plutôt précaire, très loin de ce qu'elle avait l'habitude de manger. Autant dire, qu'elle comptait faire des cures de bouffes, et elle avait commencé par des viennoiseries. Des tonnes de viennoiseries. Bien trop pour son petit gabarit, mais il ne fallait claiiirement pas douter du petit monstre dans son estomac qui mourrait d'envie de retrouver ce qu'il avait l'habitude de manger.
Finalement, elle s'était occupée de son bar, et surtout de la partie administrative. Durant son séjour au Domaine, ses employés avaient tout gérer sauf ça, alors elle devait entrer les factures dans son système, faire l'inventaire. Bref, un tas de choses, qu'en règle générale, elle n'aimait pas. Mais bon… C'était les joies d'être le patron.

La journée se déroula sans encombre et en début de soirée, un faible sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle aperçut Elea. Elle avait dû finir sa journée pour débarquer ici. De toute façon, clairement, si ça n'avait pas été elle, l'Ange aurait fini sa nuit dans le lit de la Louve. La brune avait eu droit à un long baiser passionné de sa belle qui marquait clairement son territoire. Ah ce qu'elle pouvait adorer ça. Mokki lui déposa un verre de bière avant de lui indiquer qu'elle pouvait quitter la soirée si elle le voulait. Elle avait simplement à prévenir un des barmen pour filer. Un faible sourire se dessina sur les lèvres de l'Ange à la réponse de la Chef.

" Laisses-moi cinq minutes, je préviens et on monte. "

L'instant d'après, elle se glissait près d'un homme et discuta avec lui. Ce soir, elle n'était clairement pas disponible alors il devait tout gérer et lui laisser simplement la caisse à faire le lendemain matin. Après tout, Elea ne resterait pas la journée, elle avait ses occupations au Domaine qu'elle ne pouvait pas outre passer. Mokki passa ensuite derrière son comptoir pour rejoindre Elea. Elle avait naturellement pris sa main pour l'entraîner chez elle sans faire attention au regard qui jugeait clairement sa tenue. Un pull à peine assez long pour la couvrir, des collants résilles et des talons… C'était son style, mais cela ne plaisait pas à la guerrière. Ah… La jalousie typique des animaux. L'instinct de territoire.

" Je… Mettrais un peu plus long… "

Elle n'avait pas bien plus se justifier qu'Elea prenait ses lèvres. La brune entoura ses bras autour de sa belle avant de se laisser allonger sur le lit. Si les Anges avaient tendance à être doux pour les retrouvailles… Au Domaine cela devait être bien plus charnel, mais ça allait à la Coréenne. Elle était totalement en manque. D'ailleurs, la chemise de la Louve avait trouvé le sol bien vite.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Le retour de la LouveSam 20 Avr - 13:29
Le retour de la Louve
Cela faisait à présent plusieurs jours que Mokki avait quitté la faction après y avoir passé quelques jours. Son départ avait d’ailleurs et ponctué de quelques taquineries pour la jeune chef de faction. La raison ? Mokki avait passé toutes les nuits à ses côtés au lieu d’occuper la chambre d’amis. Un fait pour le moins étonnant lorsqu’on connaissait la louve. Seulement, comme à son habitude, elle avait reprit les débordements de taquinerie pour remettre les siens à leur place. Avec qui elle passait ses nuits, cela ne regardait qu’elle ! Et surtout, elle ne supportait pas qu’on lui souffle une évidence qu’elle n’était pas encore prête à affronter : son coup de coeur conséquent pour l’ange.

Finalement, après quelques jours, quelque chose d’étrange se produisit. Pour la première fois Elea ressentait un étrange manque. Manque qu’elle comblait d’ordinaire avec n’importe quels loups, n’importe quelles louves de son clan. Seulement, aujourd’hui, elle ne désirait qu’une seule et unique personne ! Mokki. Elle était donc naturellement montré terriblement irritable ce jour-là. Heureusement, c’était tellement palpable que tous avait comprit qu’ils avaient intérêt à se tenir à carreaux ! Clairement, un débordement et elle tuait sans remord la personne qui avait eu cette merveilleuse idée !

La journée déclinant, elle confia tant bien que mal la faction à son bras droit avant de se changer pour rejoindre le paradis. A peine arrivée dans le bar de l’ange que la louve marqua ouvertement son territoire avant de se montrer clair sur ses attentions. Elle voulait son aîné et le plus tôt serait le mieux ! Fort heureusement, l’ange avait semblé comprendre et peu de temps après Elea la suivait jusqu’à son appartement. La louve avait ignoré la main de la demoiselle dans la sienne, trop concentrer sur la tenue de cette dernière. Elle était sérieuse ?! Cela ne lui plaisait clairement pas ! D’ailleurs, malgré elle, elle avait grogner.

A peine arrivée à la tanière de son aînée qu’Elea passa au chose sérieuse, coupant la parole de Mokki en l’embrassant avec passion. Certes, elle avait intérêt à mettre plus long, mais là n’était pas le plus important ! Non, à cet instant Elea ne voulait qu’une chose : combler son manque. D’ailleurs, elle avait opté pour nombre de manière de régler cela, combler par les cris de sa cadette. Seulement, ce n’était pas suffisamment ! La chef voulait toujours un plus. Hélas, quitter la faction toute une nuit n’était pas une option. Aussi, sans demander l’avis de son aînée, entre deux round, elle l’embarqua dans sa chambre de la faction et reprit là où elle s’était arrêtée. Le tout, jusqu’à l’épuisement.

Ainsi, endormie, elle serra un peu plus son aînée contre elle, grognant lorsque celle-ci bougeait.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Le retour de la LouveLun 22 Avr - 16:08
Le retour de la Louve
Mokki était à la fois triste et malheureuse d’être retourné au Paradis. Elle avait dû laisser Elea, et elle n’en avait absolument pas envie, mais d’un autre côté, chez elle la nourriture était clairement meilleure ! D’ailleurs, le boulanger de son quartier avait pu voir à quel point son séjour l’avait fait renouer avec les sucreries. Et le café ! Elle s’était fait une énorme tasse pour accompagner ses viennoiseries alors qu’elle déjeuner tranquillement installée sur sa terrasse. Mais définitivement, il manquait quelqu’un.
Peu après, la brune se prépara et rejoignit son bar pour faire l’inventaire et s’occuper de tout ce qui pouvait servir avant l’ouverture. Lorsque la soirée arriva, la demoiselle profita de l’ambiance. Elle aimait ça, et elle l’avait en partie retrouvé lors de son séjour dans la Nation des Loups. Il était évident qu’ils étaient un peuple de fêtard.

L’ambiance changea quand Elea arriva. Tiens donc, c’était assez surprenant mais très plaisant. Mokki lui servit une bière avant de sourire à la remarque de sa cadette. Elle se doutait bien qu’elle n’était pas là pour la bière ! Elle rigola faiblement avant de lui indiquait qu’elle prévenait quelqu’un de son départ. Elle s’approcha donc d’un de ses plus fidèles employés pour lui glisser à l’oreille qu’elle ne serait plus disponible jusqu’au lendemain. La seconde suivante elle entraînait la guerrière à sa suite, et elle avait clairement pu sentir que la tenue ne lui convenait absolument pas. Elle promit donc de mettre un peu plus long pour les jours à venir. Elle pouvait bien faire un effort pour sa louve adorée, même si la voir brûler de jalousie lui allait très bien !
Les choses dérapèrent rapidement, et plus d’une fois, et sans même la prévenir, la brune se retrouva dans le lit de sa belle. Et là, elle se fit maltraiter jusqu’à l’épuisement. Elle s’endormit toute blottie contre la Chef. Son sommeil était clairement apaisé. La lumière du soleil, quelques faibles heures plus tard, la réveillèrent tout comme le mouvement dans le lit. Déjà ? Un faible feulement typique des chats lui échappa alors que ses yeux s’ouvrirent d’une étrange couleur émeraude.

« Tu pars déjà ? »

Oui… elle avait des choses à faire. La brune se redressa, en tenue d’eve, avant de s’étirer longuement. Elle n’avait pas d’habit ici et vu qu’Elea l’avait téléporté entre deux rounds, elle n’avait pas eu le temps de prendre des affaires. Elle opta donc pour piquer de quoi s’habiller à sa belle. Elle était plus mince, mais bon, c’était simplement pour se couvrir un minimum.

« Tu sais, je pourrais laisser des affaires… Et venir dormir un peu plus souvent ici… Voir tous les soirs… Dis moi juste quand je dois venir, que je débarque pas quand tu as encore du boulot. »

Elle s’occuperait du bar un peu plus tôt, c’est tout. Après, elle faisait assez confiance en son personnel pour qu’ils ferment le bar sans elle
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Le retour de la Louve
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...