Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

QuiproquoForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Jaeden & Poésie
 
InvitéInvité
# QuiproquoMar 30 Oct - 10:32
Quiproquo
Jaeden avait un peu traîné ce matin-là avant de rejoindre le garage. Après tout, il avait pas mal avancé sur son boulot et il voulait profiter de Poésie qui commençait un peu plus tard. Le brun était resté dans le lit, avec sa moitié ancrée dans ses bras. Oui, de temps en temps, il pouvait être aussi doux qu'un agneau et territorial qu'un Loup. Sa mère avait laissé des traces même si Jeremy avait clairement plus pris du côté Shaman, proche de la nature, etc.

" Je suis sûr que Justin peut gérer sans toi… "

Bien sûr, mais elle et lui avait besoin de travailler, même si clairement une journée repos en amoureux ne leur aurait pas fait de mal. Mais ils culpabiliseraient d'avoir laissé bien trop de choses en suspens. Le démon avait poussé un adorable couinement alors que sa belle avait décidé de faire des papouilles. Il avait horreur de ça, mais il était prêt à se laisser faire quand c'était sa belle qui lui faisait. C'était bien la seule qui n'avait pas eu droit à la crise de virilité du brun qui prétextait que c'était un truc pour les filles. Oui… Il était de ce genre-là de temps en temps.
Finalement, une grosse heure plus tard, Jaeden avait bien voulu quitter le lit pour commencer à se préparer. La douche avait clairement dégénéré mais ce n'était pas de sa faute, Poésie avait trouvé le moyen de l'attiser bien trop aisément. Et elle osait lui dire qu'elle ne gérait pas les prédateurs… Dans cette situation, elle avait très bien compris comment s'en servir sur lui. Mais il ne ferait aucune remarque car il aimait ça ! Propre et habillé, le brun avait déjeuner avec sa moitié avant de l'embrasser longuement. Il devait y aller. Il pouvait traîner un peu plus de deux heures, mais il ne pouvait pas abuser non plus. Il avait des choses à faire.

Arrivé au garage, il s'activa. Enfin, ça, c'était l'idée de base, très vite réduite à néant avec l'arrivée de Khara. La louve avait toujours eu une relation très étrange avec lui… Ils avaient partagé Jeremy d'une certaine manière. Après tout, Jaeden considérait Clara comme sa propre frangine depuis qu'elle était avec son frère… ça avait été la même chose pour Khara durant des siècles. Et ça avait été un belle-sœur particulièrement collante, affective, et tout ce qu'il pouvait détester… Et pourtant ! Elle était une personne très chère au brun. Maintenant, il fallait expliquer cet élan d'amour à Poésie qui venait de passer la porte et qui clairement n'était pas de la meilleure des humeurs.

" Poésie ! Je… C'est vraiment pas du tout ce que tu crois. C'est pas une ex… Surtout pas elle. C'est… L'ancienne compagne de Jeremy et… "

Et elle était bien trop tactile pour le calme de la cuisnière
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: QuiproquoLun 3 Déc - 15:27
Quiproquo
Poésie était confortablement nichée contre Jaeden tout en émergeant doucement. La demoiselle commençait un peu plus tard, donc elle pouvait se de s’attarder de la sorte. Puis, une sourire se glissa sur ses lèvres lorsque son aîné sous-entendit de prendre un jour de repos. C’était tentant, mais la demoiselle ne pouvait pas vraiment se permettre cela. Elle aimait beaucoup son travail et lâcher Justin comme ça à la dernière minute ce n’était pas vraiment son genre. Elle se contenta donc de papouiller Jaeden et de profiter à fond pendant qu’ils étaient encore ensemble.

Finalement, le couple prit une longue douche et l’instant avait aisément dérapé. Elle pouvait pas s’en empêcher, ne contrôlant pas encore ses instincts. Du moins, pas lorsqu’il s’agissait de garder le contrôle durant les douches en compagnie de son aîné. Elle était bien trop réceptive et encore plus maintenant que toutes ses sensations étaient décuplées ! Pour quelqu’un qui n’en avait plus, c’était un changement de taille !

Par la suite, Poésie s’habilla de manière basique avant de préparer le petit-déjeuner et de le manger en compagnie du démon. Puis, un dernier baiser et la demoiselle fillait pour le restaurant. La journée fut aussitôt active. Elle n’avait pas eu un instant de repos et ce jusqu’à la fin du rush de midi. Là, naturellement, elle prépara un plat à emporter pour son homme et se rendit au garage.

A peine arrivée qu’elle manqua de faire flamber le sac entre ses mains. Une jeune femme était bien trop proche de Jaeden, bien trop tacile, bien trop familière. Autant dire que cela ne plaisait absolument pas à Poésie dont la jalousie était incontrôlable. ❝ oh et tu es aussi tacile avec les ex de ton frère ?! Mais bien sûr ! Ne me prends pas pour une idiote. Tu m’excuserais, je n’ai pas pensé à prendre un plat pour deux. Mais, vous avez l’air si proche, partager ne sera pas un problème. ❞ Sur ces mots, elle fourra le sac dans les bras de Jaeden avant de faire demi-tour pour ne pas faire de carnage.

Pendant ce temps, Khara renifla le sac avant de prendre la parole. ❝ta femelle ? Elle a un tempérament de feu dis donc… Puis. Comment ça certainement pas elle ? C’est vexant...❞ grogna-t-elle, boudeuse.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: QuiproquoMar 4 Déc - 2:17
Quiproquo
Jaeden avait décidé que ce matin-là, il flemmarderait un peu avec Poésie. Il pouvait bien commencer plus ou moins à la même heure qu’elle. Il n’avait rien d’exceptionnel de prévu au garage alors autant dire qu’il avait une bonne excuse pour garder sa belle contre lui encore un peu. Le brun avait même proposé qu’elle prenne un jour de repos en sous entendant que son frère pouvait bien se débrouiller sans elle. Il n’en doutait pas, mais il savait pertinemment que sa belle ne le laisserait jamais en galère. Finalement, ils profitèrent l’un de l’autre et pour une fois, le démon n’avait pas râlé alors qu’il avait droit à une séance de papouilles en bonne et due forme !  C’est qu’il commençait à s’y faire et c’était un véritable exploit de la part du brun. Il ne supportait, d’ordinaire, que l’attention de son jumeau.
Une grosse heure plus tard, le couple passa dans la salle de bain… Et l’instant avait largement dérapé. La raison ? Sa belle avait trouvé le moyen de l’aguicher, et elle osait lui dire qu’elle ne maîtrisait pas ses côtés prédateurs… Pas pour ce point-là en tout cas. Jaeden se prépara ensuite avant de rejoindre la cuisine pour déjeuner avec sa moitié. Il commençait lentement à remanger de manière correcte, car il était un champion du sautage de repas. A croire qu’il n’avait pas compris que trois repas par jour c’était la base et pas l’exception.

Finalement, il se rendit au boulot et comme à chaque fois, il n’avait pas vu le temps passer. Il était déjà quatorze heures… Et Khara venait de débarquer dans son garage sans lui laisser le temps de dire ouf. Il avait d’ailleurs eu droit à une étreinte typique de la louve. Même en la connaissant depuis très longtemps, il n’avait pas pris l’habitude de cette affection. Il avait bien voulu s’écarter, mais il savait que c’était peine perdue, alors autant dire qu’il avait lâché l’affaire… Et ce fut à ce moment-là que Poésie décida de rentrer. Super… Il avait tenté de se justifier alors qu’il écarté l’asiatique de lui. Malheureusement, sa belle avait tout vu, autant dire qu’il allait souffrir. Il n’avait même pas eu le temps de répondre que la brune avait fourré un sac dans ses mains avant de partir. Super. Son regard glissa sur Khara qui en rajoutait une couche.

« T’es trop affective et collante pour moi, et une femme avec 10 gamins éparpillés un peu partout c’pas pour moi et tu le sais. Par contre, j’vais aller m’excuser avant de retrouver ma maison en feu parce qu’elle fait une crise. »

Sur ses mots, il était sorti du garage pour suivre Poésie qui avait accéléré le rythme. Il soupire et se téléporta juste devant elle.

« Laisse-moi t’expliquer ! »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: QuiproquoLun 4 Fév - 12:45
Quiproquo
Commençant un peu plus tard que d’ordinaire, Poesie profita du temps supplémentaire pour traîner un peu avec Jaeden. Elle était restée tout contre lui et avait profiter d’une douche des plus brûlantes avant de se préparer en toute simplicité. Vêtue en toute simplicité, la demoiselle avait rejoint la cuisine où elle avait préparer un petit déjeuner classique. Quelque chose de rapide dont ils pourriaent tous les deux profiter en toute tranquilité. Là, le couple discuta un peu puis, Poe partit après un dernier baiser.

Le reste de la matiné fut éprouvante. A peine arrivée dans le restaurant, elle n’avait pas arrêté. Il y avait eu beaucoup de monde pour le rush de midi. Puis, les choses ralentirent aussi rapidement. Là, après avoir ranger la salle, la demoiselle prépara un plat pour Jaeden. Le connaissant, il n’aruait pas prit le temps de manger ou de prendre un truc à manger sur le pouce. Le petit sac de nourriture prêt, elle se rendit au garage, mais tomba sur une scène à laquelle elle ne s’attendait pas.

La jalousie la fit brûler de l’intérieur à la vision d’une inconnue ancrée dans les bras de SON  homme ! C’était impossible. Hélas, le manque de contrôle de la demoiselle fit qu’elle était bine incapable de garder son calme. Elel avait fini par foutre le sac de nourriture dans les bras du démon avant de lui tourner le dos. Elle avait besoin d’air, de mettre de la distance avec Jaeden et cette inconnue. Inconnue qui en rajouta une couche, boudant aux répliques du démon.

Le regard de Poésie avait viré au noir quand Jaeden la rattrapa. Mauvaise idée ! ❝ Laisse moi, Jaeden. Je suis sérieuse. Je perds le contrôle, j’ai juste besoin d’être seule… Dans cet état...je n’écouterais rien de ce que tu me diras. On se voit ce soir. ❞ gronda-t-elle. Elle avait besoin de se calmer, sinon elle ne croirait rien de ce qu’il lui dira. Elle avait rapidement rejoint le restaurant pour se noyer dans le travail. Le rush du soir avait sû finir de la calmer.

Epuisée, elle rentra à l’appartement, prit une douche glacée et s’échoua sur le canapé en attendant Jaeden. Là, elle était prête à écouter.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: QuiproquoMar 5 Fév - 18:31
Quiproquo
Jaeden avait un peu traîné avec Poésie pour profiter d'elle avant d'enchaîner sur sa journée. Il aurait bien voulu profiter d'elle plus longtemps mais ce n'était pas possible. Ils avaient tous les deux des obligations mais n'étaient pas du genre à les fuir. Finalement, ils passèrent dans la salle de bain plus d'une heure plus tard et l'instant avait largement dérapé. Il était faible et elle savait s'y prendre avec lui, autant dire qu'il n'avait aucun argument contre elle. Le brun passa ensuite dans la salle à manger pour déjeuner tranquillement. Si d'ordinaire, il sautait aisément ce repas, Poésie commençait à lui faire reprendre de très bonnes habitudes.
Finalement, le couple dû se séparer et Jaeden se rendit au garage. Comme à chaque fois, il ne voyait jamais le temps passer. Il était déjà quatorze heures et il n'avait rien manger. Mais il n'eut en aucun cas la possibilité de bouger qu'il sentit des bras l'entourer : Khara. Cette louve avait un besoin maladif d'être tactile et il avait horreur de ça. Même si elle le savait, elle continuait à le faire, et lui tolérait parce que Jeremy tenait énormément à elle. Et puis, il ne pouvait pas le nier, il s'était attaché à elle. Elle avait été la compagne de son frère pendant des années, alors il commençait à avoir l'habitude.

Ce fut à ce moment-là que Poésie décida d'entrer. La scène pouvait clairement porter à confusion, mais le brun s'écarta de la Louve avant de tenter de s'expliquer. La seconde d'après, elle lui fourrait un sac avec son repas dans les bras avant de le quitter. Là, il ne mit que quelques instants à réagir et donc abandonner son amie pour tenter de raisonner sa belle. Peine perdue, elle l'avait envoyé balader une nouvelle fois et il pouvait largement comprendre. La jalousie était l'un des sentiments les plus difficiles à contrôler.
Soupirant doucement alors que Poésie disparaissait de sa vue, Jaeden retourna au garage. Autant profiter de Khara. Il déjeuna avec elle en prenant quelques nouvelles avant de se remettre au boulot. Il avait besoin de s'occuper et la brune l'avait compris. Elle le laissa pour rejoindre l'un de ses frères. Lui s'activa quelques heures avant de rentrer. Lorsqu'il passa la porte, il retrouva sa cadette assise sur le canapé. Il s'assit face à elle au sol et pris sa main.

" Je sais que tu as du mal à y croire, mais c'est l'ex-copine collante de Jeremy. Elle est sympa même si la notion d'espace personnel c'pas vraiment son truc. En tout cas, si ça peut te rassurer, il se passera jamais rien avec elle, j'ai trop de respect envers moi-même pour fauter avec une Louve. "

Jeremy, il pouvait comprendre, sa part animal était forte, mais lui, il préférait largement ne pas s'approcher des bestioles.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: QuiproquoMer 10 Juil - 11:35
[quote="Poésie Halliwell"]
Quiproquo
Lentement, un rituel prenait place le matin. Poésie se réveillait aux côtés de Jaeden, profitait d’un long moment avant de passer en duo sous la douche pour un moment des plus brûlants et enfin le petit-déjeuner. Elle s’efforçait de ne jamais faire la même chose, ce qui lui permettait d’en apprendre toujours un peu plus sur le goût de son aîné. Puis, après un dernier baiser, le couple se séparait pour se rendre à leur travail respectif. A peine arrivée, les choses s’accélérèrent ! La mise en place de la salle et le premier service. Poe n’avait pas eu une minute à elle jusqu’à la fermeture de début d’après -midi. Là, elle prépara un petit truc pour Jaeden avant de nettoyer les cuisines avec son collègues. Elle remercia ensuite ses employés avant de sortir du restaurant en direction du garage de son aîné.

Elle ne s’attendait pas à voir cette scène.

Une femme était ancré dans les bras de SON homme et ne semblait pas vouloir s’en décoller. La jalousie la fit aussitôt brûler de l’intérieur. Son manque de contrôle n’aidait clairement pas pour le coup ! En même temps, elle avait à présent dans ses gênes nombres d’espects à la jalousie poussée, elle ne pouvait donc pas avoir échappé à ce trait de caractère là. Hélas. Avec un soudain besoin d’air, elle mit, assez violemment, les plats qu’elle avait fait dans les bras du démon et sentit qu’elle allait perdre le contrôle lorsque la femme prit la parole. C’était trop ! Le regard noir, elle avait quitté le garage, espérant que la distance la calmerait. Peine perdue ! En même temps, Jaeden avait eu la mauvaise idée de la rejoindre. Non. Clairement, elle avait besoin d’espace, là. Rien ne lui ferait entendre raison. Elle lui souffla donc qu’elle avait besoin d’être seule, d’un peu d’espace avant d’être capable de l’écouter, puis elle le planta là.

Ce fut donc de mauvaise humeur, qu’elle retourna au restaurant et se noya dans le travail. Heureusement, le rush du soir l’avait bien aidé et ce fut épuisée qu’elle rentra à l’appartement. Là, elle savoura la solitude et une douche des plus glacée avant de s’échouée sur le canapé. Roulée en boule, sur le côté, elle était enfin prête à écouter Jaeden. D’ailleurs ce dernier arriva ce qui lui semblait être une éternité plus tard. Elle s’était efforcée de ne pas faire vagabonder son imagination quant à la localisation de son aîné et elle avait fini par s’asseoir en entendant la porte s’ouvrir.

Son regard se fonça malgré elle lorsque le démon se plaça face à elle et prit sa main. Une partir d’elle voulait arracher sa main, mais la plus importante trouvait se contact bien trop grisant et apaisant. Faible comme elle l’était, elle préférait savourer ce contact et écouta son aîné. ❝ je te crois, Jaeden. Mais… Sur le coup, je n’ai pas pu m’en empêcher, j’ai perdu le contrôle et … Je n’ai pas supporté. Normalement, je suis bien plus raisonnable, mais depuis. Enfin… j’avais juste besoin de temps ce midi ❞ souffla-t-elle faiblement avant de se tirer Jaeden pour pouvoir se nicher contre lui. Elle inspira son odeur et ferma les yeux. ❝ mais… même si je comprends, si elle se niche encore une fois dans tes bras comme ça, je ne me retiendrais pas pour l’exploser, d’accord ? ❞ ajouta-t-elle. Elle avait peut-être fait preuve de contrôle et de compréhension cette fois-ci, mais la prochaine fois, ce ne serait sans doute pas la même chose.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: QuiproquoJeu 11 Juil - 18:43
Quiproquo
Poésie était tombé sur LA scène la plus improbable du monde. Khara, dans les bras de Jaeden… Le brun avait horreur de ça et si ça ne tenait qu’à lui, il l’aurait décollé sans la moindre hésitation. Mais, ce genre de réaction lui valait de se prendre la tête avec Jeremy et il n’aimait pas ça ! ça n’avait jamais réellement posé de gros problème avant, malheureusement, avec Poésie et sa transformation, tout devenait plus compliqué. Il avait voulu s’expliquer, s’excuser au nom de la Louve collante, mais la seule chose qu’il avait réussi à faire avait été d’envenimer les choses ! Il laissa donc sa belle rentrer et retourna au garage. Il profita tout de même de Khara avant de se noyer dans le boulot. C’était son genre de s’occuper pour ne pas penser à sa belle. Il aurait fini par insisté s’il avait eu le malheur de faire des ronds dans son atelier.

Finalement, quelques heures plus tard… A la tombée de la nuit, Jaeden rentra chez lui. A peine avait-il passé la porte qu’il s’installa face à sa cadette en prenant sa main. Il voulait lui expliquer maintenant qu’elle était un peu plus calme. Khara était comme sa sœur, ça avait été la compagne de son frère durant des années… Certes, la scène aurait pu être mal interprété, mais lui, il l’aimait comme sa frangine, comme il aimait Sheena !

« Je comprends… Puis c’est Khara tout peut être mal interprété quand elle débarque quelque part. »

Elle avait été habillée, c’était déjà ça… Elle aurait pu débarquer à poil tant elle n’avait pas la moindre once de pudeur. Et là, il n’aurait pas donné cher d’elle, car Poésie aurait eu toutes les raisons du monde de la dégommer. D’ailleurs, elle avait toléré une fois, mais probablement pas deux. Un faible rire s’échappa des lèvres du démon avant qu’il serre sa belle dans ses bras. Il l’aimait, et son côté démone incontrôlable lui allait à merveille.

« Je passerais le message à la folle affective… Ou à mon frère. Elle va bien squatter chez lui, surtout qu’il a une gamine. Oh mon Dieu, elle va être une furie. Encore heureux qu’on vive plus ensemble avec Jeremy… »

Parce que supporter la surdose d’amour de Khara c’était loin d’être son genre. Il aimait le calme et la solitude, avec la Louve c’était impossible. Jaeden embrassa tendrement le front de sa belle. Il l’aimait y’avait pas à dire.

« J’ai pas du tout envie de cuisiner mais je meurs de faim… Tu crois que le chinois d’à côté est toujours ouvert ? »

C’était son excuse pour lui dire qu’il voulait la coller !
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Quiproquo
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...