Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

vacance dans les îlesForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Swann & Ophélia
 
SM. Riku LeeHYRBIDES
# vacance dans les îlesJeu 8 Mar - 22:41
vacance dans les îles
Assise derrière le comptoir de la librairie, Ophelia ne pensait qu’à une seule chose. Les vacances des quelles elle profitera bientôt avec son homme ! Elle avait dû se battre fort longtemps pour que ce dernier cède et elle avait même du passer de longues heures avec la mère de ce dernier, qui était bien moins horrible qu’il avait pu lui dire. D’ailleurs, elle était tellement impatiente des partir sur les îles que la demoiselle avait fini ses valises lors de la fermeture du midi. Elle espérait seulement que Swann ne soit pas en retard ou ne lui pose pas de lapin ! Elle avait fait une pancarte pour la boutique et ne parlait plus que de cela. Après tout, c’était bien la première fois qu’elle prennait de réelles vacances depuis qu’elle avait prit le relais à la librairie et surtout de l’arrière-boutique. S’il osait arriver avec une seconde de regard, il aurait la pire des furies sur le dos.

Finalement, elle ferma boutique à l’heure avant de se glisser dans les rues de la ville. Swann n’arriverait pas avant quelques heures et elle voulait se faire chouchouter un peu au salon de coiffure pour laisser les doigts de fée de Jazz la détendre complètement et ceux que Diego raccourcir un peu sa crinière. Elle ne gardait jamais ses cheveux longs bien longtemps, ce n’était donc pas une grande surprise qu’elle raccoursisse un peu de temps à autre. Ce fut donc deux bonnes heures plus tard qu’elle quitta le salon pour rejoindre son appartement et y attendre le demi-dieu.

A plusieurs reprises, Fay avait regardé sa montre. Il n’était pourtant pas en retard et il lui restait encore un peu de temps, mais elle était tellement impatiente pour une fois, qu’elle avait bien dû mal à tenir en place. D’ailleurs, la chasseuse avait commencé à faire les cents pas.  ❝ enfin ! ❞ lança-t-elle lorsque son homme apparu au milieu de son salon. Là, elle l’embrassa avec passion avant de voir qu’il avait boggé en fixant ses cheveux entre rose et violet, court. Bon, la couleur ce n’était pas nouveau, c’était ça à leur rencontre déjà. ❝ tu n’aimes pas ?  ❞ demanda-t-elle finalement.  
SM. Riku Lee
en brefhttps://forever.forumactif.org/t958-raphaelle-fay-ailee-winchesterhttps://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edgehttps://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoohttps://forever.forumactif.org/f396-riku-jisoo
Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Lim Jin Oh aka jjinnno
Crédits : (a) kimleegraph

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: vacance dans les îlesVen 9 Mar - 21:02
vacance dans les îles
Vacances. Swann avait eu droit à un cours complet de la part de Miao sur le sujet. Après tout, depuis sa plus tendre enfance, il avait « bossé », que ce soit au Paradis comme garde, avant de rejoindre le Domaine… Alors faire une pause sans rien faire pendant des jours c’était juste inenvisageable. Malheureusement, il avait dit pour faire plaisir à Fay. Elle en avait clairement besoin, elle avait eu tellement de soucis en l’espace de si peu de temps.
Skye était venu le taquiner alors qu’il préparait un sac. Clairement, il avait envie d’emmener son épée, mais s’il faisait ça, la gentille chasseuse se transformerait en monstre. Et vu la claque qu’elle lui avait déjà mise, il se doutait qu’elle lui réservait bien pire s’il ne tenait pas sa promesse. Un long soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’il suivait sa jumelle pour manger avec leur grand-mère en famille.

L’après-midi, il avait dû participer à une réunion. Ce qu’il pouvait détester ça, rester assis autour d’une table et discuter avec des personnes qu’il n’appréciait pas réellement. Avec Skye à ses côtés, il restait plus ou moins calme, mais il ne fallait pas le pousser trop pour qu’il craque. D’ailleurs, il avait rapidement pianoté sur la table. Plus le temps passait, plus il avait de chance d’arriver en retard… Et s’il avait le malheur d’avoir une seconde de retard, elle était capable de l’éventrer en sachant qu’il n’en mourrait pas.
Mais par chance, la réunion termina enfin et il avait rejoint son quartier en vitesse et un dernier câlin à Skye plus tard et il filait. A peine apparut qu’il avait eu droit à un long baiser. Lorsqu’il recula la tête, il put remarquer un changement : Elle avait les cheveux beaucoup plus court. Ça lui allait bien, mais ça changeait.

« J’ai pas dit ça. C’est très joli, mais c’est court. »

La remarque suivant lui fait arquer un sourcil. Elle venait bien de le comparé à des animaux ?

« Loup ? J’ai pas de problème avec la longueur de cheveux des personnes que je connais. Ne me compare pas à Axell… Bon, et si tu m’en disais plus sur là où on va ? »

Après tout, il avait besoin, au minimum, d’une adresse, ou d’un lieu en tête, sinon, il risquait de les téléportait dans un endroit tout autre. Dans quoi il se lançait ? Il ne connaissait pas les vacances, et il ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qu’il allait faire pour occuper son temps. Des crises de jalousie, probablement.
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

SM. Riku LeeHYRBIDES
# Re: vacance dans les îlesVen 20 Avr - 18:25
vacance dans les îles
Ophelia avait hâte der partir sur les îles avec son homme. Les vacances se faisaient bien rare et elle avait dû forcer un peu Swann, mais elle ne lui avait pas laisser le choix, le menaçant de péter un câble s’ils ne partageaint pas en vacance au moins une semaine. Cela avait fonctionné, car peu de temps après , elle préparait leur séjour sur les îles. Ce jour-là, elle ne pensait qu’à cela, attendant avec hâte de fermer boutique avant de rejoindre le salon de Diego pour raccourcir un peu sa crinière. Ce n’était pas quelque chose de rare de sa part, bien au contraire. Elle aimait avoir les cheveux d’une longueur raisonnable avec une couleur farfelus. Seulement, là, elle garda son violet / rose. Elle s’était habituée à cette couleur et l’affectionnait. Ainsi, après s’être fait bien chouchouter, Fay rentra.

La chasseuse termina de préparer sa valise en prenant bien soin d’y mettre des tenues sexy et un bikini qui l’était tout autant. Après tout, ils seraient sur un morceau de place quasiment désert. Ou plutôt sur un bout de plage complètement désert. Elle avait été amené à rencontrer quelqu’un avec une petite île privé non-loin d’Australie et elle en avait profité pour lui rappeler un coup de main qu’elle lui avait autrefois donner. Donc, elle et Swann serait tranquille ! Pas de jalousie. Tout du moins, pas énormément, car s’ils se rendaient en Australie pour visiter ce serait tout autre chose.

Finalement prête, coordonnée en main, Fay attendit que Swann arrive. Elle avait regarder sa montre plusieurs fois avant que ce dernier arrive et se face aussitôt voler un long baiser. Seulement, Fay remarqua rapidement que quelque chose clochait. Il avait fixé ses cheveux. Cela ne lui plaisait pas ? Non. Ca lui allait bien, mais c’était soudain. Il n’allait pas faire son loup au moins ? Fay savait les loups sensibles quand il s’agissait de leur crinière. Il n’était pas comme ça, n’était ce pas ? Fort heureusement, non.

Elle soupira faiblement et se colla à Swann en rapprochant ses affaires avant de lui tendre un papier avec les coordonnées exacte de l’île. ❝ une petite île privée proche de l’océanie. Les coordonnées suffiront ? Sinon, il m’a dit qu’on pouvait s’y rendre depuis l’australie si ça pose problème. ❞ souffla-t-elle. La chasseuse avait supposé que cela serait suffisant, mais peut-être que non. Ce n’était pas une experte dans le domaine non-plus.
SM. Riku Lee
en brefhttps://forever.forumactif.org/t958-raphaelle-fay-ailee-winchesterhttps://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edgehttps://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoohttps://forever.forumactif.org/f396-riku-jisoo
Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Lim Jin Oh aka jjinnno
Crédits : (a) kimleegraph

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: vacance dans les îlesDim 22 Avr - 10:23
vacance dans les îles
Miao avait bien eu des crises de fou rire en expliquant à son cadet ce qu’était des vacances. Lui, le soldat le plus fidèle d’Odin qui partait à l’autre bout du monde pour se dorer la pilule était probablement une image particulièrement drôle pour sa sœur. D’ordinaire, Swann était plutôt du genre à faire des heures supplémentaires ou aller se mettre une bonne cuite avec Hunter et Deamon. Mais… Depuis l’arrivée d’Ophélia dans sa vie, les choses avaient changé. Il avait ralenti le travail et les sorties entre mecs étaient un peu plus rares. Tous avaient des moitiés, et préféraient passer du temps avec.
Skye le taquina alors qu’il finissait son sac. Elle le connaissait et savait à quel point il avait envie de mettre une épée dans ce sac, ou un poignard, mais si Fay tombait dessus, il serait un homme mort. Le pire dans l’histoire, c’est qu’il redoutait réellement sa réaction, lui, le macho dans l’âme. Il était un petit canard avec la chasseuse. Mais dans quelle merde s’était-il fourré. Finalement, après l’avoir bien maltraité, elle l’avait entraîné au Palais pour déjeuner avec leur grand-mère.

Dans l’après-midi, il dû supporter une réunion. Si ça ne tenait qu’à lui, il allait faire une crise. Il pianotait dangereusement sur la table en attendant que tout finisse. Déjà parce qu’il n’aimait pas ça, mais aussi parce qu’il risquait de se faire éventrer s’il avait une seconde de retard. Finalement libéré de la corvée, Swann fila dans ses quartiers pour faire son sac. Il profita d’une dernière étreinte avec sa frangine avant de rejoindre Fay.
Là, il partagea un long baiser avec sa cadette. Lorsqu’il recula la tête, il fut surpris, elle avait coupé ses cheveux. Ça lui allait particulièrement bien, mais c’était très différent. Ophélia l’avait comparé à un loup à cause de sa réaction. Comment ça un loup ?! Il n’était pas un psychorigide des cheveux… Il était normal. Loin d’être comme Axell qui crisait quand il coupait un centimètre de cheveux. En plus, Swann était du genre à avoir une coupe courte.

Il serra la demoiselle contre lui alors qu’elle lui montrait des coordonnées. Chance qu’il avait voyagé assez régulièrement à une époque, et qu’il pouvait plus ou moins situer un endroit par ses coordonnées.

« Ça me suffit. » Dit-il en embrassant son front.

L’instant d’après, ils étaient sur une île paradisiaque. Il faisait chaud, mais au vue de ses origines, le guerrier adorait ça. Il relâcha doucement Fay pour prendre son sac.

« Je te suis. »

Après tout, il fallait déposer les affaires avant de pouvoir profiter pleinement du lieu. Même s’il était aisé de se rendre compte que Swann était un brin mal à l’aise. Une fois arrivé dans la demeure, il déposa les sacs à l’entrée avant de se rapprocher de sa belle. Mine de rien, elle lui avait énormément manqué.

« Je… Tu sais… J’ai jamais pris de vacances avant toi. Alors ne m’en veux pas, lâcher prise c’est difficile pour moi. »
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

SM. Riku LeeHYRBIDES
# Re: vacance dans les îlesJeu 31 Mai - 20:43
vacance dans les îles
Après une journée de travail intensive, Fay s’autorisa un petit moment détente au salon de beauté. Massage et coiffure. La total pour être un maximum détendu avant de partir en vacance avec son homme. Y’avait pas à dire, elle rêvait de cet instant depuis si longtemps ! Elle avait dû forcer un peu, mais elle avait trouvé le lieu parfait pour qu’ils soient juste tous les deux en toute tranquilité. Pas de combat, pas de chasseurs à soigné. Juste Swann, le sable, le soleil et l’océan. La perfection.

Prête, les cheveux recolorés et plus court, elle rentra afin de finir de se préparer. Elle temrina en notant les coordonnés de l’île privée de sa connaissance et attendit patiemment son aîné. A peine arriva-t-elle, qu’elle se nicha dans ses bras en lui volant un long baiser des plus brûlant. Il lui avait tellement manqué et ce lien… Elle avait beau être humaine, elle avait l’impression d’être une droguée en manque. Seulement, en reculant, à bout de souffle, elle remarqua rapidement qu’il y avait un problème. Le demi-dieu n’allait quand même pas faire le loup indigné car elle avait coupé ses cheveux ? Bon, il s’était bien rattrapé. Elle délaissa donc cela tout en se collant contre son homme.

Elle rapprocha ses affaires pour facilité la téléportation de Swann et lui donna le papier avec les coordonnés en espérant que cela suffise. Sinon, il devrait faire une halte par l’Australie. Cela ne la dérangeait pas vraiment, mais elle avait tellement hâte d’elle seule avec son homme… Heureusement, il lui souffla que cela devrait faire l’affaire. L’instant suivant, l’estomac de la demoiselle se serra et se retourna au cours de la téléportation. Elle avait fermé les yeux, sentant la nausée se pointer. Comment Swann faisait-il cela si souvent ?! Clairement, la pauvre humaine qu’elle était n’était pas faîtes pour ça !

❝ mmh... ❞ murmura-t-elle lorsque son homme prit la parole. Ils étaient arrivés, elle le savait. C’était évident, notemment avec le changement de température immédiat. Inspirant profondément, elle ouvrit les yeux et reculla en glissant sa main dans celle de Swann. Puis, elle se glissa en direction de la grande demeure donnant sur la plage. Arrivée dans le hall de la demeure, elle ria légèrement lorsque Swann la colla contre lui. ❝ et bien, disons que je vais essayer de ne pas t’en vouloir. ❞ murmura-t-elle avant d’embrasser longuement son homme. ❝ on commence par quoi ? Repas ? Baignade ? Ou quelque chose d’autres ?  ❞ demanda-t-elle.
SM. Riku Lee
en brefhttps://forever.forumactif.org/t958-raphaelle-fay-ailee-winchesterhttps://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edgehttps://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoohttps://forever.forumactif.org/f396-riku-jisoo
Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Lim Jin Oh aka jjinnno
Crédits : (a) kimleegraph

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: vacance dans les îlesVen 1 Juin - 18:39
vacance dans les îles
Après avoir presque terminé son sac, Swann se laissa guidé par Skye pour rejoindre leurs grands-parents. Ce midi, c’était repas de famille. Ça, c’était probablement l’unique moyen de faire rester le guerrier pour une réunion. Il avait horreur de ça. En bon petit soldat, il préférait grandement se battre plutôt que d’écouter des gens parler… Mais, vu son statut, quelques fois, il devait s’y plier. Plus le temps passait, plus le brun pianotait sur la table. Cela n’annonçait rien de bon. Et il y avait deux causes à ça : Le fait qu’il n’aimait pas les réunions, mais aussi, le fait qu’il avait promis à Fay d’être à l’heure. Et… Elle avait beau être une petite humaine, il ne donnait pas cher de sa peau.
Lorsqu’elle termina, Swann fila dans ses quartiers pour récupérer ses affaires, et après une dernière étreinte avec Skye, il quitta le Domaine pour rejoindre l’appartement de sa moitié. Là, il avait eu droit à un long baiser avant de pouvoir poser son regard sur sa belle. Il y avait quelque chose de différent. Ses cheveux ! Elle avait tout coupé ! ça changeait, mais c’était plutôt pas mal ! Sauf, qu’elle avait osé le comparer à un loup ! Il aurait pu grogner tant il détestait ça, mais il ne le fit pas.

A la place, elle se colla à lui et lui donna un bout de papier avec des cordonnées. Au début de sa vie, il aurait fait un crochet par l’Australie, mais maintenant, il était capable d’utiliser des coordonnées pour se rendre à un endroit. L’instant d’après, ils étaient sur un île paradisiaque. Enfin… Si sa belle ouvrait les yeux. Elle ne devait pas très bien supporter la téléportation, comme la plupart des humains mais quelques secondes plus tard, elle l’entraînait à l’intérieur de la maisonnette où il déposa les sacs. Là, il se rapprocha de nouveau d’elle en soulignant que c’était la première fois qu’il était en vacances. Du moins… Dans ses souvenir, car il avait dû partir avec ses sœurs et sa mère quand il était tout petit. La réaction de sa belle le fit sourire. Il profita ensuite d’un long baiser avant d’avoir une liste d’activité… Qui ne demandaient clairement pas d’efforts.

« Eh bien… Tu veux te baigner ? »

Clairement, il était assez mal à l’aise et il lui faudrait au moins la journée pour se détendre. Après, tout serait mieux. Il fallait juste qu’il mette un minimum ses réflexes de guerrier sur pause. Et avec Ophélia, il était sûr que ça serait très rapide.
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

SM. Riku LeeHYRBIDES
# Re: vacance dans les îlesMer 15 Aoû - 20:07
vacance dans les îles
Swann était arrivé à l’heure et heureusement pour lui. A peine fut-il apparu qu’Ophelia se colla contre lui. L’instant suivant sa nouvelle coupe de cheveux avant lancer une petite disucssion au cours de laquelle elle ne s’était pas gênée pour le comparer à un loup. Après tout, elle savait ces derniers très difficile à propos des crinières aussi bien la leur que celle de leur moitié. Seulement, il fallait dire que la demoiselle s’amusait bien plus à taquiner son aîné qu’à réellement le penser. C’était plutôt amusant de voir sa réaction. Mais ! Trêve de bavardages, il était grand temps de partir pour leur vacance aussi courte soit-elle. Fay avait dû battailler pour et elle n’allait pas lâcher l’affaire.

Fay donna rapidement les coordonnées de l’île à Swann en lui soufflant que si cela ne suffisait pas, ils pouvaient faire un crochet par l’australie. Mais, heureusement cela semblait suffir au demi-dieu. L’instant d’après, les voilà sur la plage. Du moins, la chasseuse était certaine de s’être téléporter, car elle fut prise de nausée, s’accrochant à son homme en attendant que la désagréable sensation passe. Lorsque ce fut chose faite, Fay guida son aîné jusqu’à la grande demeure donnant directement sur la plage. C’était un lieu absolument paradisiaque ! Elle ne regrettait pas d’avoir quelques contacts bien placé.

Après avoir déposée les valises dans l’entrée de la grande demeure, Fay se retrouva dans les bras de son homme et ria légèrement aux paroles de ce dernier. Et bien, elle rendrait ses vacances mémorables du coup. Il ferait en sorte qu’il en profite un maximum et il n’avait pas le choix. D’ailleurs, cela commençait dessuite. La preuve étant qu’elle lui proposa plusieurs activités. ❝ va pour la baignade. Cela ne sera pas un bain de minuit comme la journée commence tout juste ici, mais bon, ça fera l’affaire. ❞ Souffla-t-elle avant de se décoller de son homme pour ouvrir la baie vitrée du salon et se glisser sur la plage en perdant ses vêtements. Résultat, elle ne portait plus rien lorsqu’elle se glissa dans l’eau. Température idéale. Parfait.

Elle se tourna vers Swann. ❝ tu attends quoi ? ❞ lança-t-elle avant de se laisser aller à quelques brasses en attendant que le demi-dieu la rejoigne.
SM. Riku Lee
en brefhttps://forever.forumactif.org/t958-raphaelle-fay-ailee-winchesterhttps://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edgehttps://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoohttps://forever.forumactif.org/f396-riku-jisoo
Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Lim Jin Oh aka jjinnno
Crédits : (a) kimleegraph

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: vacance dans les îlesJeu 16 Aoû - 17:02
vacance dans les îles
Il n'avait pas fallu bien longtemps aux amoureux pour rejoindre leur île paradisiaque pour les vacances. Vacance… C'était bien un concept étrange pour Swann. Il avait bien dû profiter de ça tout petit, mais dès son entrée au domaine, il avait dit adieu à ce genre de chose. C'était la vie qu'il aimait, toujours en action. Alors là, il sentait qu'il aurait l'impression d'être particulièrement inutile. En plus, il n'avait même pas pris d'armes pour s'entraîner… Et ce n'était peut-être pas plus mal car Ophélia l'aurait tué dans la seconde.
En parlant de la chasseuse, elle n'avait pas réellement apprécié le voyage. Les humains avaient clairement du mal avec la téléportation. Il la laissa reprendre ses esprits avant de se faire entraîner à l'intérieur de leur maison pour les vacances. Là, il se sentit obligé d'évoquer le fait qu'il n'était pas à l'aise avec le concept. Cela avait semblé amuser sa cadette qui l'embrassa avant de lui donner une liste d'activités. Se baigner… Ce serait la chose la moins dépaysante pour lui.

Il suivit donc sa cadette qui ressortait tout en perdant ses habits. Qu'est-ce qu'elle faisait ?! Les humains avaient bien des maillots pour ce genre de chose… Et puis un bain de minuit, ça avait quoi de différent d'un bain de midi ? Il resta quelques secondes à l'observait alors qu'elle se glissait nue dans l'eau. L'instant d'après, elle l'interpelait. Bon, il était la planté comme un arbre à la regarder, ça paraissait normal.
Sans plus attendre, il rejoignit sa cadette en tenue d'Adam. C'était clairement bien plus confortable qu'un maillot étrange. Il s'approche de sa belle et l'embrassa longuement. Il recula la tête à bout de souffle avant de se montrer curieux. Avec elle, il pouvait être ridicule, après tout, elle savait qu'il ne venait pas d'ici, il ne connaissait pas Noël, ni la plupart des fêtes humaines. Alors peut-être que le bain de minuit c'était un truc de la Terre.

" C'est quoi un bain de minuit ? Enfin, en quoi c'est différent d'un bain à 13 heures ? "

C'était une expression humaine pour qualifier le fait de se baigner sans maillot. Il comprenait mieux tout d'un coup. Un faible sourire se glissa sur ses lèvres. Il aimait bien ce concept-là, en plus, ils étaient seuls, autant en profiter. D'ailleurs, ils avaient profité de l'eau à la meilleure des températures avant de finalement sortir après un bon coup de chaud. La vile petite tentatrice qui lui avait fait perdre son calme. Il s'allongea dos dans le sable pour reprendre ses esprits... Du moins, si elle lui en laissait l'occasion !
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

SM. Riku LeeHYRBIDES
# Re: vacance dans les îlesMer 3 Oct - 11:43
vacance dans les îles
La téléportation. Ce n’était clairement quelque chose que Ophelia appréciait. La pauvre petite humaine qu’elle était ne le gérait pas très bien et son estomac non-plus. D’ailleurs, elle était bien restée accrochée un petit instant à Swann, les yeux clos, le temps qu’elle reprenne faiblement le dessus. Puis, elle lui souria faiblement avant qu’ils se glissent à l’intérieur de l'immense demeure en bord de plage. Les valises déposées dans l’entrée, un baiser échangé et Fay se promit intérieurement de rendre les premières vacances de son homme absolument mémorable ! Elle voulait absolument qu’il se sente à son aise et surtout qu’il en redemande par la suite. Car, pour sûr, cela ne serait pas les uniques vacances qu’ils prendront ensemble.

La chasseuse demanda donc à son aîné par quoi il voulait commencé, le tout en lui proposant quelques idées. Baignade. Parfait ! De quoi particulièrement bien commencé les vacances. D’ailleurs, elle souffla que même si ce n’était pas un bain de minuit, cela pourrait faire l’affaire. L’instant d’après, elle ouvrait la grande baie vitrée du salon et se glissait sur la plage en perdant lentement, mais surement ses vêtements. Ainsi, lorsqu’elle se glissa dans l’eau, elle était en tenue d’Eve. La température était absolument idéale. Elle se retourna donc, et souria amusé en voyant que Swann était resté planté au niveau de la baie vitrée. Elle l’invita à le rejoindre et fit quelques brasses en l’attendant.

Lorsque le guerrier se glissa enfin dans l’eau, Fay vint se coller de manière aguicheuse pour partager un baiser brûlant avec lui. Elle se colla un peu plus à lui avant de sourire, amusée, par l’interrogation de son aîné. Elle aurait dû s’en douter qu’il ne connaissait pas. ❝ c’est lorsqu’on se baigne nue sous le clair de lune. En général, personne ne se baigne la nuit, mais comme on est seul. ❞ souffla-t-elle tout en se collant un peu plus pour embrasser le cou de Swann avant de prendre ses lèvres.

Elle se retint de rire lorsqu’un petit moment plus tard, Swann quitta l’eau pour s’allonger sur le sable. Elle quitta l’eau à son tour et passa à côté de son aîné. ❝ qui dit baigna dit douche… à toi de voir si tu veux me rejoindre. ❞ Souffla-t-elle clairement aguicheuse avant de remonter lentement jusqu’à la grande maison.
SM. Riku Lee
en brefhttps://forever.forumactif.org/t958-raphaelle-fay-ailee-winchesterhttps://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edgehttps://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoohttps://forever.forumactif.org/f396-riku-jisoo
Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Lim Jin Oh aka jjinnno
Crédits : (a) kimleegraph

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: vacance dans les îlesMer 3 Oct - 19:09
vacance dans les îles
Swann n'avait pas tardé à rejoindre le lieu dont Fay lui avait donné les cordonnées. C'était un coin paumé par très loin de l'Australie. Pourquoi pas… Si c'était loin d'une grande ville, il était d'accord, car mine de rien, le brun avait l'habitude du Paradis et du Domaine, ce n'était pas des coins aussi bondés et connectés que la Terre. Les Humains n'avaient peut-être pas de pouvoirs, mais ils avaient su être en avance sur les technologies, trop en avance.
A peine arrivé que Fay lui proposait de choisir l'activité. Il n'avait pas mis bien longtemps avant de proposer la baignade. C'était probablement ce qui le perturberait le moins. Ça c'était sans compter sur la chasseuse qui avait perdu tous ses habits. Bon sang ce qu'elle pouvait être magnifique ! Le brun était resté planté quelques secondes avant de finalement la rejoindre, nu à son tour, et partager un long baiser avec sa belle. Une fois le baiser rompu, le brun se montra curieux. Avec Fay, il savait qu'il pouvait se montrer un brin ridicule. Il ne connaissait pas grand-chose du monde des hommes alors le bain de minuit, ça lui semblait étrange.

La réponse fut aussi brûlante que la demoiselle qui la prononçait. Il allait faire un malheur si ça ne tenait qu'à lui. La demoiselle s'amusait à lui donner chaud et elle était particulièrement douée pour ça. Elle lui avait arraché quelques gémissements. Vile tentatrice ! Il était sorti de l'eau un moment plus tard pour s'étaler dans le sable. Ce ne fut que pour quelques secondes vu l'invitation non-dissimulé de sa cadette. Son regard avait pris une teinte plus foncée. Le démon y était particulièrement réceptif.

Le Demi-Dieu se glissa sous l'eau à la suite de Fay, et les choses n'avaient clairement pas mis longtemps avant de déraper. Elle n'avait même pas eu besoin de le chercher, ça avait été clair dès le début lorsqu'il l'avait soulevé à peine arriver sous l'eau. Il avait l'impression de ne pas avoir de contrôle avec elle, et d'un côté, ça l'excitait un peu plus, mais d'un autre, ça l'énervait au plus au point.

" Tu n'es qu'une petite tentatrice… "

Et il avait cédé comme un faible homme. C'était honteux.
Il profita d'un long moment sous la douche avant de sortir avec la chasseuse. Il la tira doucement sur ses cuisses alors qu'il s'était installé à l'extérieur pour profiter du soleil. Il était bien là, à rien faire. Ca ne durerait probablement pas, mais pour le moment ça lui allait.
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

SM. Riku LeeHYRBIDES
# Re: vacance dans les îlesJeu 8 Nov - 13:26
vacance dans les îles
Peu de temps après leur arrivée, la première activité fut choisi. Plage. Ça ne serait pas un bain de minuit, mais la jeune chasseuse s'en contenterait. Aussi, elle n'avait pas attendu bien longtemps avant de perdre ses vêtements tandis qu'elle s'avançait vers la mer. Là, ce fut amuse qu'elle remarqua de son aîné n'avait pas bouger du tout. Riant quelque peu, elle lui demanda ce qu'il attendait pour la rejoindre. Lorsque ce fut finalement le cas, elle fut amusé par l'interrogation de ce dernier. Il ne savait pas ce qu'était un bain de minuit. Elle lui expliqua rapidement avant de clairement le chauffer.

Hélas, Swann avait décidé d'être sage et avait même rejoint la plage. Fay s'était un peu plus attardé a l'eau avant den sortir. Lorsqu'elle passa pres de son aîné elle lui souffla aller a la douche. c'était clairement une invitation, et autant dire qu'elle fut ravi que son homme ne se fasse pas prié et qu'il comprenne enfin ce qu'elle attendait depuis qu'ils étaient entré dans l'eau.

Après une douche torride, Fay s'habilla a nouveau sans prendre la peine de sécher ses cheveux et elle s'installa sur la terrasse. Il n'en avait pas fallu plus pour qu'elle finisse assise sur les genoux de son aîné pour une séance relaxation. Elle s'autorisa donc a fermer les yeux et même a faire une petite sieste. après tout l'instant était absolument parfait et autant en profiter pendant que Swann ne demandait pas une activité qui demandait davantage d'effort.

A son réveil, elle se frotta légèrement le visage contre le torse de son homme. Elle aurait voulu rester comme ça encore plus longtemps mais ... ❝ et si j'allais préparer de quoi manger, mmh? ❞ souffla t elle avant de se lever pour rejoindre la cuisine. Elle ouvrit tous les placards. Parfait, celui a qui elle avait prit la maison avait respecter sa liste de course. Elle prépara donc rapidement un plat et avait fini sur les genoux de Swann pour manger. ❝ bah quoi? pour une fois que je te vois si longtemps d'affilée je vais te coller jusqu'à ce que tu ne me supporte plus ❞ avait elle souffler avant de commencer a manger.  
SM. Riku Lee
en brefhttps://forever.forumactif.org/t958-raphaelle-fay-ailee-winchesterhttps://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edgehttps://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoohttps://forever.forumactif.org/f396-riku-jisoo
Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Lim Jin Oh aka jjinnno
Crédits : (a) kimleegraph

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: vacance dans les îlesVen 9 Nov - 14:03
vacance dans les îles
Swann avait bien trop de temps à rejoindre Fay. Déjà parce qu'il l'avait ouvertement maté, mais aussi parce qu'une partie de lui se demandait ce qu'était un bain de minuit. Il n'avait d'ailleurs pas tardé à demander à sa belle en rejoignant l'eau. Après tout, il n'était que bien peu allé sur Terre pour ne pas croiser de démon des eaux, mais aussi parce qu'il avait participé à de nombreuses guerres. C'était son truc d'aller tuer des ennemis du Domaine. Il était connu pour ça, comme le reste des mâles Powell si on oubliait Castiel. Ah… L'Ange parmi les Dieux.
Finalement, le brun quitta l'eau après avoir eu un bon coup de chaud. Celui-ci s'amplifia quand sa cadette lui indiqua qu'elle prenait une douche. L'invitation était claire et il ne l'avait pas loupé ! Il était à sa merci pour ce genre de choses. D'ailleurs, il était à peine passer sous l'eau que la demoiselle avait compris ce qu'il se passerait ! L'instant fut brûlant avant que le couple se rhabille un minimum pour aller profiter de la terrasse.

Sur ses jambes, Fay n'avait pas tardé à sombrer, le faisant doucement sourire. Pour une fois, il n'avait absolument pas envie de bouger. Lui qui n'aimait pas du tout être inactif, il adorait clairement la sentir dans ses bras, toute endormie. Il embrassa son front et ferma les yeux à son tour. Il n'avait pas sombré, mais il était à l'aise. Un petit moment plus tard, la chasseuse se réveilla et se nicha contre lui. Il embrassa ses cheveux, et sans même comprendre, l'instant d'après, elle le quitta pour préparer de quoi manger.
Elle avait peut-être pris une vingtaine de minutes pour préparer le plat, mais cela avait été assez rapide aux yeux de Swann. De retour sur la terrasse, elle s'était réinstallé sur lui, lui arrachant un petit rire à sa remarque.

" Tu vas avoir du mal je crois, j'aime quand tu es collée à moi. "

D'ailleurs, sa main s'était glissée sur son ventre pour la retenir contre lui. Clairement, il était fou d'elle, et elle guérissait chacune de ses plaies. Elle arrivait même à le rendre un peu moins têtu quand il se disputait avec Skye… Un véritable miracle car aucun Powell n'avait réussi cet exploit en plus de 10 000 ans.

" Je pense même que je te supporterais plus longtemps que Skye. "

Tout ça parce qu'il n'aimait clairement pas quand sa sœur commençait à lui faire des papouilles. Il supportait que celle de Fay. Le brun se décida enfin à manger, avant, il avait préféré laisser sa tête dans les cheveux de sa belle. Accro ? Passionné même.  
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

SM. Riku LeeHYRBIDES
# Re: vacance dans les îlesDim 17 Fév - 18:12
vacance dans les îles
Des vacances sur une île déserte et paradisiaque avec Swann. Le rêve pour la chasseuse. Un rêve qui devenait enfin réalité et qui avait débuter tout aussi parfaitement, par une petite baignade tout en naturel. Se dévêtissant en chemin, ce fut nue que Ophelia gagna la mer et amusée qu'elle invita Swann à la rejoindre. S'en ait suivit une baignade ponctué de coup de chaud avant que le demi-dieu ne rejoigne le sable pour s'y allonger. Peu de temps après, Fay quitta l'eau à son tour, mais passa à côté de Swann, soufflant qu'elle allait prendre une douche. L'invitation ne pouvait pas être plus clair et heureusement, son homme semblait l'avoir comprit.

Après une douche des plus torrides, le couple s'habilla un minimum avant de rejoindre la terrasse pour s'y prélasser. Là, tout naturellement, Fay s'était installée sur les jambes de Swann et n'avait pas tardé à lamentablement s'y endormir. Autant en profiter avant que Swann ne demande une activité bien plus vive. La sieste dura une petite heure, peut-être deux. Là, la chasseuse se réveilla en douceur, se nichant un peu plus contre son aîné tout en frottant son visage contre son torse. C'était absolument parfait ! Elle aurait voulu rester ainsi plus longtemps, mais elle commençait sévèrement à avoir faim. Alors, elle quitta les jambes de son homme et passa à la cuisine pour préparer leur repas. Heureusement, sa liste de course avait été respecté et elle avait pu être rapide. Rien de bien extraordinaire. Un bol de salade bien complet avec du saumon.

Finalement, ce fut les bol en main qu'elle regagna la terrasse et surtout les genoux de Swann. Pourquoi ça? Il 'était vrai que ce n'était pas son style. Seulement, pour une fois qu'elle ne l'avait rien qu'à lui, elle allait le coller jusqu'à ce qu'il ne la supporte plus ! Elle souffla le tout en lui donna son bol et souria à la réponse de ce dernier. Impossible. ❝ c'est un défis? ❞ répondit-elle, amusé. Il la supportait plus longtemps que Skye? Elle espérait bien. Même si elle savait que les jumeaux avaient un lien des plus uniques, elle espérait tenir une place tout aussi importante pour lui.

❝ bon. tu veux faire quoi après manger? ❞ demanda-t-elle. Les activités ne manquaient pas après tout. MAis, comme c'était les premières vacances de Swann, elle voulait lui laisser le choix.

SM. Riku Lee
en brefhttps://forever.forumactif.org/t958-raphaelle-fay-ailee-winchesterhttps://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edgehttps://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoohttps://forever.forumactif.org/f396-riku-jisoo
Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Lim Jin Oh aka jjinnno
Crédits : (a) kimleegraph

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: vacance dans les îlesLun 15 Avr - 20:37
vacance dans les îles
our débuter les vacances, les amoureux avaient profité d'un bain de minuit… Enfin après que Fay ait pris le temps d'expliquer à Swann que c'était l'expression humaine pour dire se baigner nu. Pour sa défense, il n'avait pas eu le droit d'aller sur Terre aussi souvent qu'il le voulait à cause des démons des eaux qu'ils auraient pu croiser, et les problèmes que ça aurait pu causer. Alors il avait quelque peu du mal avec les expressions ou fêtes typiquement humaines.
Après avoir profité de l'eau, et d'avoir eu un bon coup de chaud, le brun s'installa sur le sable avant de finalement rejoindre sa cadette dans la salle de bain. Comment dire non à une invitation du genre. D'ailleurs, à peine passé dans la cabine de douche qu'il avait fait comprendre à Fay que ce serait très sportif. Propres, ils avaient rejoint la terrasse pour se prélasser au soleil, ou plutôt, le Demi-Dieu avait niché sa tête dans les cheveux de la chasseuse alors qu'elle avait lamentablement sombré. Un long moment plus tard, il la laissa quitter ses genoux pour préparer le repas. Il n'avait pas attendu longtemps et avait eu droit à une salade consistante au saumon. Parfait. Swann la laissa se caler à nouveau sur ses jambes pour déjeuner. Il était accro à son contact et la remarque de sa cadette le fit sourire. Il ne se lasserait jamais d'elle. C'était impossible tant il ressentait quelque chose de fort pour elle. La réponse le fit rire.

" Si ça peut te faire te coller plus longtemps, oui, c'est un défi. Mais sache qu'après ça devra être toi la plus raisonnable de nous deux… "

Comme Skye devait faire en sorte qu'il lâche… Parce qu'il avait du mal à le faire lui-même tant le démon en lui était passionné. Il souligna même le fait qu'il la supporterait bien plus que sa frangine… Et ça, c'était un exploit car depuis la mort d'Amalia, Swann pouvait rester des jours entiers dans les pattes de sa sœur pour une méga dose d'amour.
Le couple déjeuna tranquillement alors que Fay lui proposait de choisir la prochaine activité. Malgré lui, elle eu droit à une légère déformation professionnelle.

" On pourrait faire le tour de l'île ? "

Il avait besoin de connaître son terrain, mais il savait qu'il ne le ferait pas de manière aussi pointilleuse que d'ordinaire. Et puis, cela permettrait de découvrir l'île… ça avait plutôt l'air sympa comme lieu
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

SM. Riku LeeHYRBIDES
# Re: vacance dans les îlesLun 15 Avr - 20:38
vacance dans les îles
Les vacances en amoureux commençaient merveilleusement bien ! Autant dire que la chasseuse espérait vraiment continuer sur cette voix-là ! Des vacances relax, de véritable vacance. Ce fut donc après une petite sieste dans les bras de son homme, Fay décida de préparer le repas. Elle passa rapidement en suicine pour préparer deux grands bols de salade composés puis retourna sur les genoux de Swann. Si elle n’était pas d’un ordinaire collante d’ordinaire, elle voulait profiter du fait qu’ils étaient juste tous les deux, sans rien pour les déranger. D’ailleurs, elle se montra très clair à ce sujet et la réponse de son aîné fit naître un sourire sur ses lèvres. Est-ce qu’il la défiait ? ❝ je n’ai pas envie d’être raisonnable cette semaine, mais je relève quand même le défis❞ Répondit-elle en attaquant sa salade. Clairement, elle avait en tête de le coller le plus possible ! Au diable la maturité pour ces vacances.

Finalement, elle lui demanda ce qu’il souhaitait faire après leur petit repas. C’était les premières vacances de son aîné, elle voulait lui laisser un maximum de choix. Faire le tour de l’île ? ❝ De l’exploration ? Pourquoi pas, mais tu es conscient que cette île n’a que cette maison, la plage, les arbres derrière et la petite montagne ? Elle n’est pas très grande en soi. ❞ souffla-t-elle faiblement. Une véritable île déserte ! C’était pourquoi elle l’avait trouvé parfaite ! Même si elle aimait voir Swann brûler de jalousie, elle ne voulait pas passer les vacances à le calmer ou bien à se calmer elle, car elle pouvait être fort bien jalouse également.

Seulement, Swann semblait tout de même vouloir faire une excursion. Très bien. Là, Fay termina de manger et grogna faiblement. Elle n’avait clairement pas la bonne tenue pour explorer la petite île. A contre-coeur, non sans avoir embrassé longuement son homme, la chasseuse quitta les bras de ce dernier. Elle commença par mettre les bols dans l’évier et passa dans la chambre pour se changer. Chose faîtes, elle rejoignit Swann. ❝ .je suis prête. Je te laisse guider la marche. ❞ souffla-t-elle en lui prenant la main.


SM. Riku Lee
en brefhttps://forever.forumactif.org/t958-raphaelle-fay-ailee-winchesterhttps://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edgehttps://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoohttps://forever.forumactif.org/f396-riku-jisoo
Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Lim Jin Oh aka jjinnno
Crédits : (a) kimleegraph

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: vacance dans les îlesLun 22 Avr - 10:34
[quote="Swann C. Powell"]
vacance dans les îles
« Alors tu vas devoir assumer d’avoir un colérique qui fait un caprice parce qu’il ne veut pas que tu te décolles. »

Dieu que Skye devait le maudire quand il faisait ça car il était capable de sortir des arguments particulièrement foireux pour ne pas qu’elle le laisse. Bon, avec Fay, c’était différent, il se doutait qu’elle ne le laisserait jamais seul bien longtemps. C’était impossible vu comment ils étaient accros l’un à l’autre. Castiel avait tellement eu raison de le pousser dans la gueule du loup, même s’il avait énormément de réticence vu son frère. A croire qu’ils avaient tous des malédictions pour ce genre de choses. Matt qui avait mis des années avant de pouvoir rencontrer Malia, alors qu’elle avait eu quelques réincarnations avant celle-ci, Castiel qui avait perdu sa moitié d’une manière tragique. Miao qui avait dû supporter les réflexions de Matthias en plus de ne pas pouvoir avoir d’enfant. Cyriel qui avait perdu son compagnon et avait fini de se renfermer sur lui-même. Ou encore son jumeau qui revivait la même histoire tous les 30 ans. Et Skye et lui qui ne s’étaient rien autorisé depuis la mort d’Alana. Et pourtant, pour rien au monde il ne regretterait d’avoir rencontré Fay, elle l’apaisait d’une manière tellement forte.
Après un repas bien mérité, la chasseuse lui proposa de choisir l’activité, et la réponse fut celle d’un soldat : Faire le tour de l’île. Certes, comme Fay le rappelait, elle n’était pas très grande, mais un garde comme lui se devait de connaître son terrain au cas où.

« J’imagine, mais ça nous fera marcher un peu… »

Il avait besoin d’activités, il était toujours occupé au Domaine, alors marcher une ou deux heures ne lui ferait que du bien. Le couple termina de manger, et tous les deux se changèrent pour une tenue un peu plus adaptée. Swann serra faiblement sa main avant de se lancer dans l’exploration de l’île. Les décors terrestres étaient tellement différents de ce qu’il avait pu connaître au Domaine. Il aurait aimé y emmener Fay pour qu’elle découvre où il avait vécu, même elle était une humaine et cela serait bien trop dangereux. Ce n’était pas comme le Paradis, c’était plus dur, plus difficile à cerner. Ce n’était pas pour rien qu’ils étaient une puissance non-négligeable.
Lentement, alors qu’ils marchaient, les yeux de Swann perdirent en luminosité, montrant que le démon prenait lentement le dessus. Mais pour une fois, ce n’était pas pour une raison négative, non… Les sons des animaux ou même du vent passant entre les arbres semblaient lui plaire. Et puis, avec Fay, cette partie de lui était moins violente et un brin plus stable.

« Hum… Tu me laisserais utiliser un de mes pouvoirs sur toi ? »

Il savait qu’elle était réticente à ce genre de choses, mais il captait tellement de choses agréables qu’il avait envie de partager. Le calme, la sérénité, la communion avec la nature
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

Contenu sponsorisé
# Re: vacance dans les îles
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...