-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Soirée mecForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Rps Duo & Trio
 
InvitéInvité
# Soirée mecDim 9 Aoû - 13:36

Soirée entre mec

FT. Phoenix & YuJin & Jaeden

Les gars, j’ai besoin d’avis. On peut boire un verre ce soir ?

Jaeden poussa un long soupire. Il s’était passé trop de chose en l’espace de quelques jours et son cerveau avait besoin de parler. Il fallait qu’il soit sûr de ce qu’il pensait, qu’on lui mette la réalité en face de la gueule. YuJin accepta rapidement et proposa carrément qu’ils viennent au bar car il était seul là-bas à faire la fin du ménage.
Quelques minutes plus tard, le Coréen passa la porte de l’établissement et s’assit au comptoir. Il soupira doucement alors qu’un verre d’un cocktail inconnu se posa devant lui. Le démon soupira longuement, son ami devait attendre l’arrivée du troisième pour lancer les hostilités. Ce n’était pas drôle de le faire qu’à deux. En parlant du loup, ou du vampire pour ne pas le vexer, il ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Ce fut à ce moment-là, après avoir avalé une gorgée de la boisson que Jaeden prit la parole.

« Je crois que j’ai rencontré mon Seuwan. C’est la personne qui peut briser mon sceau et me faire perdre le peu d’humanité qu’il me reste. Mais c’est aussi celle que peut empêcher tout ça. Je me sens faible quand elle est avec moi, comme si tous mes pouvoirs et toutes mes forces disparaissaient. »

Le démon n’était clairement pas du genre à stresser, ni à paniquer facilement, mais dans sa voix on se rendait facilement compte qu’il était au bord du craquage. Il reprit une gorgée pour reprendre du courage.

« Elle s’appelle Poésie et je l’ai croisé par hasard parce que sa voiture est tombé en panne. Jeremy pense que je devrais la garder près de moi pour être sûr que personne ne s’en prendra à elle pour briser mon sceau. En plus son patron c’est William, le porte-parole des démons qui veulent ma peau. Nan mais l’autre con il aurait pas pu être stérile plutôt que faire deux gosses à une Shamane et provoquer un bordel sur Terre. Hey si j’le croise un jour, père ou pas j’vais le tuer. »

Autant dire qu’il ne portait pas son père dans son cœur et souhaitait par-dessus tout le croiser pour pouvoir lui dire tout ce qu’il pensait. Lui crachait à la figure que sa vie était la chose la plus horrible au monde. Il n’avait même pas put enterrer sa propre mère parce que l’année de sa mort il aurait dû avoir plus de 45 ans alors qu’il avait la gueule d’un adolescent. Il lui en voulait tellement et ne voulait absolument pas devenir comme lui.
Jaeden grogna, il n’aimait pas se sentir impuissant. Il avait besoin de l’avis de ses meilleurs amis pour faire le bon choix. Ce fut d’ailleurs à cette pensée qu’il reprit la parole.

« Et mon propre frère a pas le temps pour moi à cause de Clara… Lui aussi j’vais lui casser la gueule la prochaine que je le croise ! »

code (c) crackle bones
[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée mecDim 9 Aoû - 13:45

Soirée entre mec

FT. Phoenix & YuJin & Jaeden

La soirée était longue pour YuJin et en plus de ça il était de corvée ce soir… La chose qu’il détestait le plus au monde. Il devait nettoyer le bar de fond en comble une fois toutes les deux semaines, Haebin se chargeant des autres semaines. Par chance, sa soirée n’allait pas être si horrible que ça, Jaeden avait besoin de parler. A peine quelques secondes après, il proposa à ses deux amis de venir au bar. Ils y serraient tranquille et pourraient boire en paix.

Quelques minutes après, le démon passa la porte du bar et au vu de la tête qu’il faisait, ce n’était pas qu’un petit problème. YuJin lui servit simplement un verre. Ils attendraient Phoenix pour commencer la discussion. Surtout que son avis pouvait s’avérer être le plus précieux. Il avait la sagesse de l’âge et le barman n’était pas réputé pour ça. Lorsque le dernier convive arriva, Jaeden déballa son sac. Le mot Seuwan sonna bizarrement aux oreilles du plus jeune, mais rapidement la définition arriva. Ah… Problématique. C’était la fille qui pouvait plus ou moins faire ce qu’elle voulait de l’avenir du monde des Ténèbres.
Lorsque le prénom du Seuwan, le cerveau de YuJin cogita. Poésie ? Il n’en connaissait qu’une suceptible d’avoir des problèmes de voiture, sa voisine. Il poussa un long soupire. Elle n’était clairement pas prête à affronter ce genre de choses, pas sans un minimum de préparation. Mais le loup-garou se disait que Jaeden ne perdrait rien à l’avoir de son côté, il aurait toujours un œil sur elle. Il rigola ensuite à la suite de la phrase de son aîné. Le roi des Ténèbres ne devaient pas vraiment avoir peur des représailles de son fils.

« Poésie… C’est le nom de ma voisine. Je suis sûr que tu parles d’elle. Je l’ai rencontré quand je suis sorti avec Alana. T’es sûre que c’est elle ? » Jaeden hocha la tête. « Pour ma part, je me dirais que l’avoir toujours à porter de main ferait que les gens mal intentionné ne pourrait rien lui faire. Je suppose que tu as besoin d’elle-même si elle te fragilise ? Alors fonce mon gars ! Fais en ta force plutôt que ta faiblesse. »

YuJin rigola clairement à la remarque du démon en évoquant son propre frère absent. C’est vrai que d’habitude, ils se voyaient à quatre mais ce n’était pas le cas ce soir-là. La raison fût vite aborder : Clara. S’il se rappelait c’était une fille qui passait régulièrement à la pâtisserie et qui faisait clairement craquer le jumeau.

« Tu croyais qu’il allait finir sa vie avec toi ? Et tu sais très bien que Jeremy peut aussi te faire très mal. Non mais t’es pire qu’une meuf qui a ses règles quand tu t’y mets. Détends-toi. »

Il avait presque pu entendre le verre de Jaeden commencer à se fissurer à la remarque. Ouais, il était pas de bonne humeur, l’humour de merde serait prohibé ce soir.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée mecDim 9 Aoû - 13:48
La tenue de Phoenix:
soirée entre mec


FT. Jaeden, Yujin & Phoenix

Phoenix est allongé sur le canapé de son bureau, les yeux clos, une main sur son ventre et le second qui lui permet de caler sa tête. Il n'a pas besoin de dormir, loin de là. Parfois, il aime juste se poser ainsi, sur un fond de musique classique. Il réfléchit à beaucoup de choses, se plonge dans ses pensées les plus anciennes comme les plus récentes. Il se coupe en quelque sorte du monde, tout en laissant ses sens en alertes. Il peut entendre sa secrétaire passer un coup de fil personnelle durant les heures de bureau, son assistant croqué dans quelque chose qui semble avoir une odeur de chocolat. Il se concentre finalement sur la simplicité de la mélodie dans la pièce lorsque son téléphone vibre dans la poche de son pantalon. Il soupire, extirpe son portable de sa main libre et répond sans même ouvrir ses yeux. Une soirée entre homme se prépare en toute simplicité dans la soirée. Il accepte sans mal. Il apprécie la compagnie des jumeaux et de Yujin malgré son odeur de chien mouillé. Enfin, apprécié est un bien grand mot lorsqu'il s'agit de Phoenix, mais il résume assez leur relation, leur amitié. Il raccroche son téléphone, et se repose à nouveau. Hélas, il est rapidement dérangé par son assistant. De la paperasse. Un signe de la main suffit à faire comprend à l'employer de laisser les dossiers sur le bureau et d'aller finir son en-cas. Un visage sérieux et impassible, Phoenix se place derrière son bureau et travail en toute simplicité avant d'appeler son assistant. Il lui glisse un petit quelque chose en plus des dossiers. Ce dernier a fait un bon travail récemment, il s'en voit récompenser. Non pas de l'argent, mais des billets pour un parc d'attraction. Et oui, malgré son tempérament, Phoenix connaît ses employés et les récompenses souvent par des jours de repos au cours desquels ils peuvent profiter des leurs. L'homme le remercie avant de sortir de la pièce. Peu de temps après, il congédie sa secrétaire qui semble rassurée de partir plus tôt et il reste seul dans son bureau un verre à la main. Sans coeur, Phoenix l'est, il tire juste avantage de ses connaissances et il sait qu'un employé heureux travail mieux.

Son verre de liquide rouge terminé, Phoenix sort de son entreprise en saluant les employés qu'il rencontre. Il monte dans sa voiture pour le moin luxueuse, comme toutes les autres et se dirige vers le bar où il est attendu. Sans la moindre cérémonie, il se gare et passe les portes du bar. Il retire les lunettes de soleil qu'il a plus ou moins prit l'habitude de porter en journée, les range et se place au comptoir après un bref signe de la tête en guise de salutation. Il demande un whisky à Yujin qui ne tarde pas à lui donner tandis que Jaeden entre dans le vif du sujet. Une fille. Pas n'importe laquelle, certes. Buvant une gorgée de sa boisson, Phoenix écoute son cadet avec la plus grande attention, le visage neutre. « Humaine?  »  Est la première question que Phoenix pose tandis que Yujin lui a posé son opinion sur la question. Il y a sans doute mieux comme question, comme avis au vu de la situation, mais pour Phoenix, c'est un fait important. Si elle est humaine, elle est fragile et ne sait probablement rien de l'univers dans lequel les trois amis vivent. « Il serait préférable que tu gardes un oeil sur elle si c'est le cas... Mais, un petit conseil. Si tu ne veux pas avoir à l'enfermer dans ton sous-sol pour sa sécurité, dis-lui dans quoi elle s'engage avec toi. Les humaines sont si fragiles émotionellement et je ne pense pas que tu pourras garder ton secret bien longtemps au vu de la situation. » Il est honnête, son ton est neutre et il expose ainsi son avis sur la question. Il n'a jamais cherché à construire quelque chose, ni même à veiller sur quelqu'un, mais d'après ce qu'il a pu observer avec les années, il n'est jamais bon de garder un secret d'une telle importance. Ce ne serait pas le secret en lui-même qui ferait fuir l'humaine, mais le fait qu'il ne lui ait rien dit jusqu'à ce qu'elle l'apprenne de quelqu'un d'autre.

Jaeden évoque finalement son jumeau, ce dernier ne viendra pas, son coeur est prit. Un sourire éphémère se dessine aux coins des lèvres de Phoenix, mais s'efface aussi rapidement que d'ordinaire. « Et c'est comme ça que tu te détends... » Ce n'est pas une question, plutôt une constatation face à la réaction du démon aux paroles du loup. « Dis-toi, que, de toute évidence, c'est toi qui le lâchera bientôt pour une demoiselle. » Ajoute-t-il avant de boir une nouvelle gorgée de sa boisson. Il est honnête et n'a jamais peur de dire le fond de ses pensées. Après tout, lorsqu'il évoque cette "Poésie", il est évident qu'elle ne le laisse pas complètement indifférent. Que ce soit pour cette histoire de faiblesse ou de la simple curiosité.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée mecMar 11 Aoû - 23:01

Soirée entre mec

FT. Phoenix & YuJin & Jaeden

Jaeden soupira longuement, Jeremy avait trouvé son Seuwan et c’était une sorcière avec le don de guérison… Autant dire que d’une certaine manière, elle pouvait se protéger, mais lui, le destin avait voulu que ce soit une humaine. Et sûrement non initié en prime. Comment lui dire qu’il avait besoin d’elle mais qu’en même temps, il allait la mettre en danger ? Cette découverte allait provoquer la venue de pas mal de démons et surtout mettait le Coréen dans une position délicate. Son sceau était au bord de la rupture et là, il se sentait de moins en moins en sécurité…
Le fils d’Aokin décida de parler avec ses amis pour avoir des avis extérieur au sien et celui de Jeremy. Tard le soir, il arriva au bar et YuJin ne tarda pas à le servir en voyant sa tête de déterré. Il accepta volontiers la boisson et attendit patiemment tout en sentant sa jambe trembler, l’arrivée du troisième acolyte. Celui-ci ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Et ce fût à ce moment-là que Jaeden déclencha les hostilités. Seuwan… L’autre Coréen lui proposa de foncer et d’avoir un œil sur elle tout le temps. Après tout, il n’avait pas tort. Ce n’était que comme ça qu’il pourrait la savoir en sécurité. Ce fut Phoenix qui donna le coup de grâce. Le mot humain le fit frissonner, c’était CA le problème. Mais le vampire confirma l’avis du loup-garou, l’avoir à porter de main. La réflexion était juste, il fallait qu’il lui dise la vérité avant qu’elle se fasse possiblement attaquer.

« Effectivement, si William montre son vrai visage devant elle… Elle risquerait de pas s’en remettre. Mais j’peux pas la garder au garage avec moi, j’dois vous rappeler que la plupart de mes clients sont des démons, des vampires et des loups ? C’est trop dangereux, on comprendra trop vite… »

Jaeden soupira doucement, o pouvait bien aller Poésie pour être en sécurité sans attirer l’attention. Elle n’avait pas de qualifications particulières au vu des boulots qu’elle enchaînait. La pâtisserie de Jeremy aussi risquait d’être trop dangereuse et puis, il y avait ce problème qu’il sentait mais qu’il ne connaissait pas encore. Il soupira et grogna sur son frère, vu qu’il ne venait pas… Soirée en amoureux. Jeremy avait vraiment l’air bien et de très bien vivre la chose. Lui avait l’impression que c’était son arrêt de mort, pourtant il n’arrivait pas à la sortir de sa tête. Ce fût la remarque de YuJin qui l’énerva. Il soupira longuement pour montrer son exaspération. Phoenix continua à enfonçant le couteau dans la plaie.

« Je serai pas le seul, c’pas comme si vous étiez innocent ! Vous sentez plus le parfum de fille que le vôtre. »

Effectivement, YuJin sentait une odeur plus féminine, comme Phoenix. Et malgré son caractère de cochon, Jaeden était content pour eux. Particulièrement pour le Coréen qui s’autorisé enfin à passer à autre chose. Effectivement, il s’était interdit tellement de choses depuis la mort d’Alana que fréquenter une femme ne lui ferait que du bien. Et pour le vampire, ça le rendrait un peu plus humain.
Puis une révélation arriva au cerveau de Jaeden

« Tu pourrais pas l’engager dans ton agence Phoenix ? Ca pourrait une bonne chose, elle aurait qu’un seul boulot et elle a l’air de vraiment s’investir dans son travail. Tu veux quoi en échange. »


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée mecMar 11 Aoû - 23:15

Soirée entre mec

FT. Phoenix & YuJin & Jaeden


YuJin proposa rapidement aux garçons de se ramener au bar. Il n’y avait personne, c’était le jour de rangement. Il y avait bien eu un serveur qui s’était occupé de la salle. Mais ranger le bar et vérifier les quantités de chaque alcool et boisson était assez long à faire. C’était chiant parce qu’en plus, il ne verrait pas Leo de la journée. Il commençait à en avoir marre de ses journées à rallonge et de ses horaires décalées qui ne lui permettait pas de vivre normalement.
Peu de temps après avoir fini de remplir tous les papiers et passé les commandes, Jaeden arriva. Le Coréen lui servit directement un verre. Il avait besoin de parler et l’alcool était un des meilleurs moyens pour le faire. Il avait un poids sur le cœur, il pouvait le sentir d’ici. Il n’aimait pas le voir comme ça, ça pouvait devenir dangereux pour l’humanité. Après tout, il pouvait tuer sans aucun remords.
Une fois le dernier convive arrivée, le démon lâcha ce qu’il avait sur le cœur. YuJin comprenait tout d’un coup très bien pourquoi il avait eu besoin de parler. Ca première réaction fût celle dictée par son instinct : La garder en sécurité. Hors de question de faire comme si de rien était. Elle était importante et l’ignorer risquait d’attirer beaucoup plus de problèmes. Phoenix ne tarda pas à confirmer en rajoutant des détails. Effectivement, la mettre au courant était une bonne chose. Surtout Poésie. La demoiselle devait savoir dans quoi elle s’embarquait mais YuJin savait que si elle s’attachait à Jaeden, tout serait envisageable.

« Effectivement, le garage risque de pas être un endroit très sûr. Puis je la vois mal traîner dans tes pattes là-bas. Puis tu es pas spécialement sociable non plus en patron. Mais effectivement, lui dire c’est obligatoire. Je ne l’ai pas fait Alana et je regrette, on aurait peut-être pas vécu comme ça si elle avait su pour ma condition particulière d’Alpha. »

Il avait voulu faire en sorte que la vie de sa femme soit normale mais le surnaturel l’avait rattrapé le jour où elle était morte. Le Coréen soupira doucement avant de tacler son meilleur ami qui n’était clairement pas de bonne humeur. Il ne tarda d’ailleurs pas à répondre à la pique de Phoenix en les traitants eux aussi de futur lâcheur.

« Moi ? J’ai personne en vue, j’ai pas envie de retenter un truc et puis avec Leo c’est compliqué à gérer. »

Personne n’était pas vraiment vrai… Il y avait bien Mei qu’il trouvait à son goût, mais c’était trop tôt, son pauvre cœur n’avait pas encore le courage d’aimer à nouveau. Il devait faire son deuil.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée mecMar 11 Aoû - 23:29

soirée entre mec


FT. Jaeden, Yujin & Phoenix

La journée s'écoule en toute tranquillité pour le vampire. Le calme, le travail, la paperasse. Bref, rien qui ne sorte de l'ordinaire. Durant l'un de ses instants de solitude musicale, son portable vibre et sa soirée vient d'être prise. Il ne s'en plaint pas, appréciant relativement les soirées entre hommes qu'il peut passer en compagnie de ses alliés  et amis. Bien que ce dernier ne soit pas vraiment utilisé par le vampire. Ainsi, il finit sa journée en toute tranquillité, renvoyant son assistant et sa secrétaire plus tôt que d'ordinaire avant de quitter le bureau à son tour. Il n'est pas plus curieux que cela concernant le sujet que souhait aborder le plus sombre des jumeaux et se contente de prendre le trajet du bar qui est devenu leur repère au fil des années. Il se gare et entre sans la moindre cérémonie. D'un simple geste de la tête, il salut la compagnie, commande un verre et écoute ce qui peut bien rendre son cadet aussi anxieux. L'explication ne tarde pas. Une femme est au coeur de ses inquiétudes du moment, semble-t-il. Jaeden demande des conseils à Yujin et au vampire concernant la façon dont il doit gérer la chose. Le loup est le plus rapide à répondre en disant que le mieux est de garder la dites Poésie à l'oeil. Quant à Phoenix, la première question qu'il pose est de savoir si la jeune femme est humaine ou non, car si tel est le cas, l'informer de ce qu'elle risque en compagnie du démon est une bonne idée. L'ancien sait à quel point un rien peut tout changer pour une humaine, pour ces êtres si fragiles.  Une idée qui semble faire réfléchir son cadet. Il sourit à sa remarque puis à celle du petit loup. « Il n'est sans doute pas préférable que tu la gardes aussi près de toi. Tu risquerais de la faire fuir si tu la forces à bosser au garage avec toi. Sans parler du danger, en effet. » Les démons, le tempérament loin d'être appréciable du démon en tant que chef. Deux excellentes raisons qui font que la garder au garage n'est absolument pas une idée de génie. Chose pour laquelle ils semblent tous d'accord.

La conversation dérive brièvement sur le second jumeau absent à cette soirée à cause d'un rendez-vous amoureux. Les piques sur la réplique du démon ne tarde pas à se faire entendre et il n'attend pas une seconde pour répliquer que bientôt Phoenix et Yujin le lâcheront eux aussi. « La moitié de mon personnel est des femmes et comment crois-tu que je me nourris?! » Répond t-il avec le plus grand calme en buvant sa boisson. Et oui, il est entouré de femme au boulot, mais c'est sans doute l'odeur de son repas qui lui colle à la peau. Bien qu'il est souvent avec un verre de sang à la main, il n'est pas rare qu'il chasse pour occuper ses soirées. De toute évidence, Yujin a lui aussi un bon argument pour révoquer la fausse accusation de Jaeden qui tente, semble-t-il, de persuader les autres qu'il n'est pas le seul dans ce bateau.

Phoenix fixe finalement Jaeden lorsque ce dernier lui demande d'engager Poésie en plus de garder un oeil sur elle. « Oh... » Dit-il pensif comme s'il pesait le pour et le contre. « Je peux lui faire passer un entretien. Donne-moi ses coordonnées. » Ajoute-t-il. Mine de rien, Phoenix est du genre à respecter les règles quand il s'agit de son travail. Bon, c'est lui qui les fait, mais ça c'est une autre histoire. Ce n'est pas une promesse, il ne dit pas qu'il l'engagera, mais il peut toujours lui faire passer un entretien. Cela ne lui coûte pas grand-chose. « Pour le reste, on va dire que tu me dois une faveur. » Et il compte bien y réfléchir longuement jusqu'à ce qu'il trouve la faveur parfaite. Ou bien ce n'est là qu'une façon de parler pour éviter qu'il ne fait cela que par amitié et sans rien en échange.  

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée mecJeu 13 Aoû - 1:23

Soirée entre mec

FT. Phoenix & YuJin & Jaeden

Les gars, j’ai besoin d’avis. On peut boire un verre ce soir ?

La soirée s’annonçait longue pour Jaeden, il avait donné rendez-vous aux mecs pour parler. Ca faisait en plus pas mal de temps qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de vraiment parler. Ils se croisaient mais rien de plus. C’est qu’en ce moment, ils étaient tous prit pour des problèmes différent, et le Coréen se rappelait que ce n’était pas la meilleur des périodes pour YuJin.
Le démon arriva finalement au bar et s’installa au comptoir. Son ami lui servit un verre et rapidement, une fois Phoenix dans la pièce, il parla. Il annonça alors avoir rencontré la femme qui allait changer sa vie en bien ou en mal. La demoiselle était une humaine et ses amis ne tardèrent pas à lui dire de la garder à portée de main pour sa propre sécurité. En effet, s’il l’ignorait, elle aurait autant de problèmes que s’il la côtoyait. Le vampire lui annonça aussi qu’il devait la prévenir. L’idée fit son petit chemin dans la tête du démon. Il soupira longuement, ça s’annonçait compliqué.

La garder au garage près de lui était une mauvaise idée. Elle risquerait d’attirer encore plus de démon autour de lui. Hors de question. Puis, il savait qu’il n’était pas spécialement apte au travail en groupe… Chose que le loup confirma et que le vampire sous-entendu. Il aimait être soutenu par ses amis.

« Non mais arrêtez ! Vous enfoncez le couteau dans la plaie T_T Je sais que je suis horrible mais quand même… »

Il rigola avant de finir sa boisson. Finalement, ils arrivèrent à parler de l’absence de Jeremy provoqué par Clara, ce qui ne tarda à créer une nouvelle pique pour le démon. Il grogna et se défendit avant d’avoir une double dose de réponses négatives. Il soupira faiblement. Mouais, ils ne s’en étaient pas rendu compte. Un évoqué son fils, l’autre les femmes à son travail.

« Mouais mouais, on verra bien dans un ou deux mois. J’vous manquez pas ! »

Rancunier ? Un peu, mais pas quand ça concernait les deux hommes dans la pièce. Il se permettrait juste de leur rappeler ce passage.
Puis quelques secondes après, une illumination frappa Jaeden : Phoenix avait une entreprise. Poésie pouvait aisément être embauchée par l’Ancien. Le Coréen se permit alors de proposer la chose. La réponse lui glaça le sang. Une faveur, chez Jenkins, ça pouvait vite devenir dangereux.

« Ok, marché conclut. Mais interdiction de faire disparaitre une communauté. C’est chiant et ça prend du temps. »

On pouvait facilement comprendre que les tueries n’étaient pas quelque chose qui le dérangeait à condition qu’il n’y ait pas trop de victimes. Et puis, il ne voulait pas servir à ce genre de choses, ses pouvoirs étaient bien trop puissant pour faire si peu.

La soirée continua avec des discussions assez variée, ça faisait bien trop longtemps qu’ils n’avaient pas passé du temps ensemble. Jusqu’à ce qu’un sujet particulier fasse son apparition.

« Hey, mais c’est l’anniversaire de Leo bientôt ! On pourrait le fêter cette année, il est assez grand pour plus pleurer avec les bougies, non ? »

Ou comment ce gosse faisait ressortir l’humanité de Jaeden.

code (c) crackle bones
[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée mecJeu 13 Aoû - 1:32

Soirée entre mec

FT. Phoenix & YuJin & Jaeden

Une fois tous réuni, YuJin avait écouté attentivement son meilleur ami. La situation était clairement délicate. Poésie n’était pas apte à travailler avec Jaeden au garage et elle n’y serait pas vraiment en sécurité. Ils étaient au moins tous d’accord sur ce point-là même si le démon grogna. Le loup ne put s’empêcher de répondre.

« Au moins, tu reconnais que tu n’es pas un bon patron, c’pas mal ça ! Allez, on t’aime bien comme ça, mais Poésie ne mérite pas ça et tu le sais. »

Il savait que la jeune demoiselle pouvait supporter beaucoup de chose, mais pas du tout son ami en patron et encore moins stressé et toujours sur ses gardes. Pour leur sécurité à tous les deux ce n’était pas une bonne chose. Il fallait trouver une solution, mais la conversation détourna. Clara… Jaeden avait dû mal à se dire que son frère avait trouvé une personne avec qui il passerait plus de temps qu’avec lui.
La réplique du démon le fit rire. Il savait très bien que si jamais il sortait avec une fille, il lui ferait la morale pendant des heures, mais il était hors de question de dire qu’il avait des vue sur Mei. Ce n’était pas sérieux et ne le serait probablement pas. Autant oublier… Phoenix aussi avait confirmé n’avoir personne, mais il sentait quand même une odeur que le loup connaissait bien : Cara. Il préféra ne pas en parler, souriant simplement sous l’impulsivité de son ami.

Une proposition vis-à-vis de Poésie fut mise sur le tapis. Effectivement, elle pouvait travailler pour Phoenix, elle serait en sécurité là-bas, pas de soucis la dessus. Le vampire était redouté dans le monde du surnaturel et YuJin n’était même pas sûr qu’il ait une faiblesse au nombre d’année qu’il avait au compteur.

« Vous faîtes presque peur tous les deux… Mais effectivement, si Poésie rentre dans ton entreprise, ça fera un souci en moins à gérer et tu auras une raison de couper des têtes. Au pire, j’peux essayer de la faire rentrer au bar. »

Une solution de dernier recours. Parce qu’il y avait du monde et que des fois ça dégénérait au point qu’une tuerie de démon pourrait passer inaperçu.
La conversation passa de sujet en sujet avant de s’arrêter sur Leo. Effectivement, son anniversaire avançait à grand pas. Le Coréen rigola à la remarque de Jaeden. Il n’avait plus peur des bougies depuis quelques temps…

« C’bon, le passage des bougies est passé ! J’allais vous proposer en fait, faut que j’en parle aussi avec Jeremy. Si ça vous dérange pas hein. »

YuJin n’avait pas de famille ici et considérait ses amis comme sa nouvelle famille, ça lui faisait plaisir qu’ils veuillent bien passer une journée avec lui et Leo. Il devait aussi en parler à Haebin et Cara, après tout, ça faisait longtemps maintenant, il pouvait évoquer l’existence de son fils.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée mecSam 29 Aoû - 14:17

soirée entre mec


FT. Jaeden, Yujin & Phoenix

La journée est ordinaire, aucune trace de sentiments apparaît sur le visage du vampire quant à la soirée qui se profile. Une soirée qui se fera autour d'un verre en compagnie de quelques alliées, amis. Bien que ce n'est pas un terme que l'ancien utilise, c'est pourtant ce qui se rapproche le plus de la relation qu'il entretient avec le loup et les deux jumeaux démoniaques. Il travaille en toute tranquillité, puis renvois son personnel un peu plus tôt que d'ordinaire avant de se glisser hors du bureau à son tour. Il salut la demoiselle à l'acceuil d'un simple signe de la tête et se monte dans sa voiture. Il se gare devant le bar et dans une démarche humaine, entre dans ce dernier pour saluer les personnes déjà présentes d'un simple signe de la tête. Plus ne serait pas nécessaire. A peine est-il installé, un verre en mains que la discussion commence. Une femme. Rien que cela. Pas n'importe laquelle selon Jaeden, mais il ne s'attarde pas sur ce point. Son ami lui demande conseils à lui et  au loup pour savoir quel comportement adopter face à ça. Avant toute chose, Phoenix demande s'il s'agit d'une humaine. Elles sont si émotives et fragile que cela peut changer la donne. Ainsi, il lui conseils de lui avouer dans quoi elle se jette avant de la protéger. Sinon, les choses pourraient mal tourner. Une suite de pique à l'égard du démon sont lancés quant à la sécurité de la demoiselle et le tempérament de ce dernier sur son lieu de travail. L'ancien reste cependant silencieux lorsque Jaeden réplique suivit de Yujin. Il n'y a rien à dire de plus sur ce sujet.

La conversation dérive sur Jeremy. Ce dernier ayant abandonné son frère pour une soirée en amoureux avec une dénommée Clara. Une nouvelle série de pique, puis le démon jure qu'il se vengera lorsque les deux autres le lâcheront un jour. Phoenix révoque cette possibilité tout comme Yujin, pour des raisons différentes. « C'est évident. » Rétorque Phoenix à la réplique de son cadet un sourire légèrement amusé aux lèvres. Dira-t-il la même chose quand il se tournera vers la dîtes Poésie. Enfin. La conversation dérive à nouveau lorsque Jaeden demande à Phoenix d'engager la demoiselle pour assurer sa sécurité. Il pèse le pour et le contre. Sans s'engager réellement, il dit qu'il lui est possible de lui faire passer un entretient et qu'en ce qui concerne la fameuse faveur, il la garde pour plus tard. Il n'aime pas se presser avec ce genre de choses. Tout vient à point qui sait attendre. Lorsqu'il aurait une révélation Jaeden le sera aussitôt. D'ailleurs la réplique du démon l'amuse quelque peu. Il boit une gorgée de sa boisson et prend la parole d'un ton tout ce qu'il y a de plus sérieux. « Voyons. Tu sais très bien que s'il s'agissait d'une extermination, je m'en chargerais moi-même.  » Il l'a sans doute déjà fait et le referais sans hésiter. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un prédateur avant tout.

Yujin semble approuver la solution tandis que Jaeden évoque l'anniversaire de l'enfant du loup. Phoenix sans contente d'un simple signe de la tête, pour affirmer qu'il sera présent. Les anniversaires sont loin d'être son truc, mais avec un tel rassemblement de créatures surnaturels, il faut bien quelqu'un pour veiller sur tout ce beau monde. Bon, il ne l'avouera sans doute jamais, mais bon. La discussion continua ainsi quelques temps avant que le trio ne se sépare.

THE END
code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Soirée mec
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...