-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouveau départForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Tristan & Siloë
 
InvitéInvité
# Nouveau départMar 6 Sep - 20:59
La tenue:
Nouveau départ

FT. Siloë & Tristan


Tristan caressait les cheveux de sa belle alors qu’elle s’endormait toute collée à lui, un faible sourire aux lèvres. Il avait lamentablement craqué, il le savait et pourtant, il ne regrettait rien. Il était bien content que Siloë soit aux creux de ses bras. Que malgré le premier raté au Brésil, ils aient pu se donner une chance ici, à San Francisco.
Lorsque sa respiration changea, le vampire se dégagea délicatement avant d’embrasser son front. Il prit une longue douche avant de se nourrir en prenant l’air sur le balcon. Profitant du sommeil de sa belle, le brun quitta la chambre en silence pour rejoindre Phoenix. C’était plus ou moins le seul moment où ils pouvaient se voir vu que la journée, ils étaient occupés, et le soir, son ami pouponnait. Un comble… C’était un comble. Son ami était vraiment un vampire hors du commun et sa belle tout autant s’il avait bien compris. Une humaine imprégnée, ça ne courrait pas les rues, et Tristan était réellement content pour lui.
Les amis avaient discuté de tout et rien, rattrapant des années d’éloignement et le producteur avait même pu faire connaissance avec le petit Percy qui s’était réveillé. Le petit garçon était adorable et tout calme, comme son papa.

Aux petites lueurs du jours, le Français se rendit compte que ça faisait peut-être trop longtemps qu’il avait quitté sa belle. Il salua une dernière fois son ami avant de retourner à l’hôtel. Il ouvrit doucement la porte avant de sentir que la brune était déjà réveillée. Il aurait dû partir plus tôt, mais il n’avait pas réussi à couper sa conversation avec Phoenix. Il croisa un regard glacé en sa direction. La journée commençait clairement mal. Il s’approcha d’elle avant de s’assoir au bord du lit. Il passa une main dans ses cheveux et embrassa sa joue avec une rare délicatesse.

« Je suis désolé, je me suis perdu dans la discussion avec Phoenix. »

Tristan se glissa finalement dans le lit pour récupérer la demoiselle de mauvaise humeur contre lui. Y’avait pas à dire, il savait se faire pardonner avec elle. Enfin il espérait que ça marche. Il ferma doucement les yeux en gardant la demi-sirène dans ses bras. Un peu de calme avant de devoir se lever pour aller travailler. Il n’avait pas envie de quitter le lit, comme chaque matin depuis qu’elle avait décidé de venir y dormir.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nouveau départMar 6 Sep - 21:38
La tenue:
Nouveau départ

FT. Siloë & Tristan


Toute collée contre Tristan, Siloê n’avait pas mit bien longtemps à s’endormir. Il était tout frais, apaisant et n’avait jamais aussi bien dormis qu’à ses côtés. Sa seconde rencontre avait été une véritable chance et à présent, elle vivait le bonheur qu’elle n’aurait jamais cru connaître. Et dire qu’elle aurait pu passer à côté en s’occupant de Matthias, elle n’en revenait pas.  La demi-déesse sombra dans un profond sommeil, s’agitant légèrement lorsque la fraîcheur à ses côtés disparus. Roulée en boule dans les draps, Siloë n’avait pas tardé à se réveiller. Se redressant lentement au centre du lit, elle passa une main lasse dans sa chevelure avant de froncer les sourcils. Tristan n’était pas là.

Siloë se servit un verre d’eau fraîche, soupira longuement et attendit quelque temps lorsque la porte s’ouvrit. Aussitôt, reconnaissant l’aura du vampire, son regard devint plus profond, plus sombre. Elle lui en voulait. Elle n’aimait vraiment pas quand il lui faisait le coup de partir lorsqu’elle dormait en espérant revenir avant qu’elle se réveille. Sentir le lit vide à ses côtés aux réveils. Si au moins il laissait une note, mais non, absolument rien. ❝ et ? c’est pour ça que tu n’as pas laissé de notes ou bien tu espérais que je dormes encore ? ❞ Lança-t-elle.

La demi-sirène le regarda se glisser de nouveau dans le lit. Elle se montra tout d’abord réticente lorsqu’il la tira de nouveau à lui avant de se laisser faire pour se nicher de nouveau contre lui. ❝ je n’aime pas quand tu fais ça... ❞ murmura-t-elle faiblement en fermant les yeux. Définitivement, elle savait qu’il ne pouvait dormir et qu’il devait s’ennuyer à ses côtés la nuit, mais le réveil sans lui la mettait dans un état entre panique et colère. Un état qu’elle n’arrivait pas à comprendre et la rendait également particulièrement confuse. Sans doute, la stupide idée que sans son regard ou sa voix, il décide d’aller trouver mieux ailleurs. Après tout, il était sa première véritable relation.

Elle se colla davantage à lui, souhaitant s’imprégner de sa fraîcheur, chose difficile à travers le tissus. Aussi se contenta-t-elle d’ouvrir quelques boutons de la chemise de son cadet pour y glisser une main qu’elle vint poser sur son torse. Lentement, elle reprenait sa position initial et ce même si elle dormirait sans doute plus ou plus très longtemps.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nouveau départMer 7 Sep - 18:49
La tenue:
Nouveau départ

FT. Siloë & Tristan


Lorsque Siloë fut profondément endormie, Tristan se leva délicatement pour ne pas la réveiller. Il prit alors une bonne douche avant de se nourrir. Accoudé à la rambarde du balcon de la suite, il soupira doucement avant de finalement décidé d’aller voir Phoenix. L’idée du mot ne lui était même pas venu à l’idée. Il ne pensait rester qu’une heure ou deux… Rien de plus, sa belle ne se serait sûrement pas réveillée. Malheureusement, la discussion avait été bien plus longue que prévue, et il avait même eu l’occasion de faire connaissance avec l’adorable Percy. Il était calme comme son père et avait cette même bouille d’ange.
Ce ne fut qu’au lueur du petit matin que Tristan se rendit compte qu’il avait traîné bien trop longtemps sur la terrasse de la demeure de son ami. Il allait passer un sale quart d’heure si la Demi-Déesse était réveillée. Et lorsqu’il ouvrit la porte avec délicatesse, il sentit un regard noir en sa direction. Mince. Il bafouilla le fait de ne pas avoir vu le temps passer. Ce n’était pas un mensonge mais la réponse de la brune était irréfutable. Il se racla la gorge marmonna et embrassa sa joue pour se faire pardonner.

Il l’entraîna ensuite dans le lit alors qu’il se recoucher. Elle pourrait encore profiter de lui une grosse heure avant qu’il ne soit obliger de vaquer à ses occupations de directeur. Il recommença à caresser ses cheveux lorsqu’elle se nicha contre lui, souriant en la voyant défaire quelques boutons de sa chemise.

« Je laisserais un mot la prochaine fois… »

Tristan était le genre de vampire à ne pas pouvoir rester en place. Il voyageait régulièrement, passait ses nuits Dieu seul pouvait savoir où, alors il avait quelque peu du mal à rester dans le lit avec Siloë. Il embrassa doucement son front alors qu’elle venait de s’endormir. Il ferma doucement les yeux et profita d’un moment de calme avant que Matthew commence à le faire chier parce qu’il n’était pas encore arrivé.
Le brun ouvrit les yeux quelques secondes avant sa belle, il la serra automatiquement contre lui. Il la tira doucement sur lui pour l’embrasser doucement, glissant ses mains dans son dos. Il recula doucement la tête.

« Je vais devoir y aller si tu veux qu’un bébé vampire débarque ici. »

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nouveau départMer 7 Sep - 19:43
La tenue:
Nouveau départ

FT. Siloë & Tristan


Siloê s’était réveillée avec une désagréable sensation. Elle était roulée en boule au centre du lit, complètement perdue dans les draps. Fronçant lentement les sourcils, elle se rendit rapidement compte que Tristan l’avait abandonné. Non seulement dans le lit, mais également dans la suite. Il était tout simplement partit dans le moindre mot. Elle se redressa, regardant la place vide à ses côtés avant de passer une main lasse dans ses cheveux. La demi-déesse détestait lorsqu’il faisait ça. Elle avait cette idée stupide que tout n’était dû qu’à son charme et qu’il perdait son effet avec le temps. Après tout, le vampire était sa première véritable relation et elle ne pouvait s’empêcher de craindre cette éventualité.

La brunette bu un verre d’eau avant de soupirer longuement. Son regard n’avait pas tarder à prendre une teinte plus sombre, plus profonde à l’image parfaite des abysses de l’océan. Un bleu profond qui se posa sur Tristan alors qu’il passait dans la chambre. Il présenta son excuse. Il était avec Phoenix comme si ça pouvait la rassurer, car le problème n’était pas là. Elle lui demanda aussitôt s’il espérait qu’elle dorme encore ou le mot ne lui avait pas semblé indispensable ? Une question qui ne trouva pas vraiment de réponse. Le vampire s’étant contenté de marmonner en espérant se faire pardonner. Au moins, il ne s’enfonçait pas.

Siloë regarda son cadet revenir au lit en tentant de l’entraîner à lui. Elle se montra tout d’abord réticente avant de se laisser faire et de se nicher tout contre lui. Elle déclara ne pas aimé lorsqu’il l’abandonnait tout en tentant de retrouver sa place initiale. Elle dégrafa quelques boutons de la chemise du vampire pour y glisser sa main jusqu’à son torse. ❝ tu as intérêt. ❞ murmura-t-elle en se rendormant lentement.

L’être de la mer se réveilla une bonne heure plus tard resserrant sa prise en même temps que lui avant d’ouvrir les yeux. Un sourire s’esquissa sur ses lèvres alors qu’il la tirait sur lui. Siloê rendit le baiser de son homme avec ardeur tout en se collant davantage et en terminant de dégrafer les boutons pour avoir pleinement accès à son torse. ❝ il oserait vraiment avoir une demi-déesse, demi-sirène en colère sur le dos ? ❞ déclara-t-elle pour balayer la tentative de fuite de Tristan,e colla davantage tout en mordillant son cou. Il lui avait échapper pendant la nuit, alors il devait rester plus longtemps ! Et elle le ferait rester peut importe comment.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nouveau départMer 7 Sep - 20:49
La tenue:
Nouveau départ

FT. Siloë & Tristan


Profitant du sommeil de sa belle, Tristan quitta doucement le lit pour prendre une bonne douche avant de se nourrir. Il avait fini par rejoindre Phoenix pour passer un bout de sa nuit avec lui. Quelques heures, rien de plus. Malheureusement, il était resté quasiment toute la nuit. Il avait l’impression d’être pire qu’Azriel harcelant Matthew quand il était avec son ami. Ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas eu le temps de parler… Il allait se retrouver face à une furie et son ami aussi. La chasseuse avec qui il partageait sa vie semblait tout aussi capricieuse que la sirène.
A peine passa-t-il la porte qu’il sentit un regard plus que mécontent vers lui. A peine entré qu’il s’excusa, mais elle ne manqua pas de lui rappeler qu’il aurait pu lui laisser un mot. A moins qu’il pensait rentrer avant qu’elle se réveille. S’il osait dire que c’était la deuxième option sur laquelle il avait misé, il ne donnait pas chère de sa peau. Il marmonna finalement en guise de réponse. Il tenait à la vie.

Il s’installa dans le lit pour que son aînée puisse se rendormir. Il la laissa faire amuser en la voyant déboutonner sa chemise pour y glisser sa main contre son torse. Il la chouchouta jusqu’à ce qu’elle sombre et embrassa son front. Le Français ferma doucement les yeux et profita du calme. Il savait très bien que Matthew allait finir par l’appeler alors qu’il camperait devant des studios fermer. Il fallait qu’il lui fasse le double des clefs.
Il n’y pensa pas plus longtemps, ouvrant les yeux en sentant que Siloë se réveillait. Il resserra tout de suite son étreinte et fini par carrément la tirer sur lui pour partager un long baiser. Le brun avait senti ses yeux noircir alors qu’elle finissait d’ouvrir sa chemise. Il était bien trop réceptif malgré lui. Mais il tenta de préciser qu’un bébé vampire n’allait pas tarder à les déranger. Ça faisait quelques années qu’il connaissait Matthew, il avait besoin d’attention !

Tristan avait voulu répondre à la Demi-Sirène mais il poussa une plainte. C’était un coup bas, elle ne se rendait pas compte de l’emprise qu’elle avait sur lui. Ce fut la sonnerie de son téléphone qui lui fit reprendre le dessus sur le prédateur, son regard reprenant sa couleur bleue habituelle. Il tenta de l’écarter de lui doucement, mais elle s’était montré plus forte que lui.

« Laisses moi au moins lui dire d’aller traîner dans les jupons de sa mère… »

Pour ne plus entendre son téléphone sonner…

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nouveau départDim 11 Sep - 18:37
La tenue:
Nouveau départ

FT. Siloë & Tristan


Siloë se nicha contre Tristan pour la seconde fois. Elle avait décidé de lui pardonner momentanément sa disparition pendant son sommeil. La demi-déesse dégrafa quelques boutons de la chemise de son homme pour pouvoir y glisser sa main sur son torse et ainsi retrouver sa position initial. Impossible de dormir bien autrement. Le frais de sa moitié similaire à la température de l’eau dans les profondeurs l’apaisait plus qu’on pourrait le croire. La brune se réveilla donc de nouveau, plus calmement, une bonne heure plus tard. Ouvrant à peine les yeux, Siloë esquissa un sourire en se retrouvant sur Tristan pour partager un baiser passionné. Elle était accroc et comptait bien lui faire regretter sa disparition en le retenant aussi longtemps qu’il avait pu l’abandonner. Mettant rapidement sa pensée en action en ouvrant complètement la chemise de son cadet pour laisser glisser ses mains sur son torse.

Elle balaya la tentative de fuite de Tristan en supposant que Matthew n’était pas assez fou pour mettre une demi-déesse de son calibre en colère en débarquant ici. Puis, elle reprit tranquillement sa vengeance en attaquant le cou de son vampire, le mordillant avant de descendre lentement sur son torse. Elle était bien décidé à le faire rester et le prouva en le plaquant au matelas lorsqu’il tenta de se lever. Siloë grogna faiblement aux paroles de son cadet, remontant légèrement son regard profond vers le sien. Ce qu’elle pouvait détester lorsqu’il gardait ainsi le contrôle. [color:64e8=#20B2AA ]❝ deux minutes. Plus je te tues. ❞ murmura la sirène clairement mécontente. Glissant sur le côté, elle le regarda sortir et attendit, préparant sa vengeance.

Lorsque Tristan passait de nouveau la porte, Siloë le tira sans ménagement jusqu’au lit en déchirant comme il se doit sa chemise. Il avait été trop long et la sirène avait volontiers pris le dessus pour avoir sa vengeance. Elle voulait le faire craquer, le torturer. La brune se dévêtit et s’installa sur le vampire, mordillant chaque parcelle de son torse jusqu’à lui laissé des petites marques avant de retirer le tissus en trop sans pour autant le faire rentrer en elle. Non, elle remonta ses morsures avant de prendre ses lèvres avec ardeur, signal silencieux pour qu’il prenne enfin le dessus.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nouveau départLun 12 Sep - 21:40
La tenue:
Nouveau départ

FT. Siloë & Tristan


Tristan avait évité la mort en se couchant de nouveau dans le lit et en tirant son aînée contre lui pour qu’elle se recouche. Il la laissa ouvrir sa chemise pour s’installer comme elle le voulait. Si elle l’avait demandé, il aurait pu la retenir, il n’avait rien contre le fait d’être torse nu… Et puis, si ça lui faisait plaisir, il était tout à fait pour ! Il la câlina et ferma les yeux pour profiter du calme. Connaissant Matthew, d’ici une grosse heure, il allait l’appeler parce qu’il s’ennuyer, que son assistante n’était pas là et qu’il ne pouvait pas squatter une salle d’enregistrement.
Mais il n’eut pas vraiment le temps d’y penser que Siloë se mettait sur lui pour prendre ses lèvres. Ok… Elle voulait plus que de simples baisers… Le vampire poussa un soupire alors qu’elle caressait son torse après lui avoir complétement ouvert sa chemise. Il était réceptif, trop réceptif, que ce soit ses yeux, ou sa virilité, il était facile de savoir qu’il avait envie d’elle. Mais, restait le problème Jenkins qu’il évoqua et avant même de pouvoir répondre à la Demi-Sirènes, il poussa une plainte. Elle n’avait pas envie de l’écouter. Sauf, qu’une chose focalisa l’esprit de Tristan : La sonnerie de son portable. Il avait ainsi pu retrouver le contrôle. Il remerciait le ciel d’être assez vieux pour arriver à se contenir, parce qu’au sinon, il aurait tué Matthew à l’instant où il aurait frappé à la porte.

Deux minutes, elle lui laissait deux minutes de répit. Le vampire attrapa son téléphone, embrassa la joue de sa belle avant de se lever pour appeler le chanteur. Il lui avait dit d’attendre son assistante parce que s’il venait l’emmerder à l’hôtel, Azriel enterrerait son bébé. Et le petit semblait avoir compris car il n’insista pas du tout. Malheureusement, il avait été bien trop long, il l’avait compris au regard de Siloë, elle n’avait pas tardé à faire réagir le sien en conséquence. Une petite lueur rouge y apparaissait au fur et à mesure des baisers et des morsures. Il allait perdre le contrôle, encore une fois, à croire qu’elle savait s’y prendre pour le faire craquer.
Lorsqu’elle l’embrassa avec ardeur et passion, il comprit qu’il s’était fait assez torturer pour passer aux choses sérieuses, et c’était pour le mieux. Tristan se plaça au-dessus d’elle avant de la pénétrer en s’attaquant à son cou. Il ne devait pas la mordre même s’il en mourrait d’envie, et qu’il sentait son artère battre sous ses lèvres. Elle le rendait fou, et il comptait bien se venger. Il adopta un rythme rapide, bestial, brutal, pour l’entendre. Le prédateur était de sortie, elle devait assumer.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nouveau départSam 24 Sep - 12:27
La tenue:
Nouveau départ

FT. Siloë & Tristan


Lentement, Siloë retrouva sa place d’origine, nichée contre Tristan qui était enfin de retour dans le lit après l’avoir lâchement abandonné endormi. Chouchoutée, la brune n’avait pas mit bien longtemps avant de sombrer une seconde fois. Lorsqu’elle se réveilla plusieurs heures plus tard, un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elle partageait un baiser avec sa moitié. Elle le laissa volontiers la mettre sur lui pour rendre le baiser plus ardent encore. Elle voulait se venger. Oui, se venger pour le fait qu’il etait osé l’abandonné comme ça. Elle le garderait au lit quitte à le mettre en retard, ça elle s’en foutait royalement. Ouvrant complètement la chemise du vampire, la demi-sirène y fit glisser ses mains taquines et balaya la tentative de fuite de Tristan. Oh que non, il ne lui échapperait pas ! Mettant tous les arguments en sa faveur, elle commença à embrasser et mordiller son torse un peu partout, mais avec plus d’intensité à des endroits stratégiques. Elle avait dû le clouer au lit plus d’une fois avant de grogner et de lui autoriser deux minutes, pas une de plus. Non, elle mourrait bien trop d’envie pour lui laisser plus de temps sans répercutions.

A son retour, Siloê ne lui laissa aucunement le temps de faire quoique ce soit. Elle le tira au lit sans ménagement et entamait une nouvelle vengeance. Le plaquant au lit, elle reprit sa place dessus, mais cette fois-ci, entièrement nue. Elle embrassa, mordilla de nouveau le torse, mais avec une telle intensité qu’elle en laissa des marques sur la peau d’ivoir du vampire. Puis, elle retira le tissus en trop avant de continuer à le torturer, faisant remonter ses morsures jusqu’à ses lèvres. Elle l’embrassa avec ardeur, lui indiquant que la torture était terminé et qu’elle n’avait qu’une envie qu’il la fasse sienne.

Ce fut rapide, Tristan ne se fit pas prier et un long gémissement s’échappa des lèvres de la brune. Ce rythme, les lèvres de Tristan contre son cou, c’était absolument parfait. Elle donnait de plus en plus de voix, enfonçant ses ongles dans le dos de son homme. Seulement, la sirène en demandait plus, bien plus. Elle voulait sombrer, faire entièrement face au prédateur pour égaler le sien. Aussi, elle se cambra, offrant davantage son cou au vampire alors qu’elle donnait plus de voix, comblant l’égo de son cadet.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nouveau départDim 25 Sep - 21:29
La tenue:
Nouveau départ

FT. Siloë & Tristan


Tristan chouchouta doucement la Demi-Déesse pour qu’elle s’endorme une nouvelle fois. Il ne bougerait pas, il savait à quoi s’en tenir cette fois-ci. Il n’avait pas envie de se faire torturer ou chose du genre parce que la brune était énervée qu’il ait encore quitté le lit. Il s’ennuyait certes, mais il pouvait bien envisager de ferme les yeux une heure ou deux. Et puis, ça lui ferait un bien fou avant de gérer Matthew. C’est que l’autre vampire pouvait être terriblement capricieux pour avoir accès aux salles d’enregistrement. Il devrait vraiment lui faire une clef un de ces jours.
Le brun profita d’un baiser au réveil de sa belle avant de carrément la tirer sur lui pour profiter à fond d’elle. Elle voulait que ça dégénère, il le sentait à sa manière de faire. Et il y réagissait bien trop facilement, ses yeux ayant déjà pris une couleur noire. Ah… Les joies de l’amour unique des vampires. Cependant, Tristan avait un self-control assez impressionnant, assez pour réussir à reprendre le contrôle quand son téléphone sonna. Quand la demi-sirène accepta de le laisser tranquille deux minutes, il avait quitté le lit, attrapant son portable avant de dire au gamin de s’occuper autrement, d’attendre son assistante ou autre, mais en tout cas, de ne plus envisager de l’appeler s’il ne voulait pas crever.

A peine revenu qu’il comprit à quel point sa souffrance allait être longue. Elle mordait chaque parcelle qu’elle pouvait de peau pour le faire gémir, et il gémissait alors que ses yeux redevenaient noirs. Mais lorsqu’elle reprit ses lèvres après de longue minutes de torture, il comprit qu’il avait le droit de la faire sienne. L’instant d’après, il était en elle. Le vampire imposa alors un rythme rapide, bestial en embrassant son cou. Ce n’était pas l’idée du siècle car sentir son artère sous ses lèvres risquaient de lui faire perdre les pédales… Le brun pu à peine retenir une plainte quand les ongles de la sirène se plantèrent dans sa peau alors qu’elle se cambrait. Ses yeux avaient rougi d’un seul coup alors qu’il sentait son sang passer dans ses veines. Il savait pourtant gérer son côté prédateur… Du moins, pensait car il avait enfoncé ses crocs dans la peau blanche de son aînée.

En l’espace de quelques secondes, l’homme s’était écarté pour se rhabiller et finir dans son bureau. Ses yeux brillaient d’un rouge intense. Il venait de la mordre bordel, de craquer comme un nouveau-né. Il faisait les cent pas pour tenter de se calmer, mais c’était peine perdu. Il ne pouvait pas envisager d’être avec une personne qu’il pouvait tuer, ou du moins blesser. Tristan se servit un verre de vin et tenta d’y noyer son envie de sentir de nouveau le sang de Siloë glisser dans sa gorge.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nouveau départVen 7 Oct - 18:57
La tenue:
Nouveau départ

FT. Siloë & Tristan


Vengeance. Siloë n’avait pensé qu’à cela alors que Tristan l’avait quitté pour donner les clefs du local à Matthew. Elle était brûlante et il l’avait abandonné. Elle le détestait pour cela et était bien décidé à se venger pour avoir osé l’abandonné trop longtemps à son goût. D’ailleurs, à pine eut-il passé la porte de la suite que Siloë l’avait allongé sur le lit en lui retirant sa chemise. Elle se retrouva donc entièrement nue sur son cadet, lui embrassant et mordillant chaque parcelle de son torse. Elle prenait son temps, jaugeant sa vengeance sur la puissance des gémissements du vampire avant de finalement reprendre ses lèvres. Signal silencieux pour lui dire qu’il pouvait enfin la faire sienne.

L’instant d’après les places étaient inversés. Le rythme était bestial, ardent, violent. Absolument parfait pour la demi-sirène qui enchaînait plaintes et gémissements. Siloë enfonça rapidement ses ongles dans la peau pâle du vampire, incapable d’en faire autrement. Non. Elle en voulait tellement plus ! La sirène voulait sombrer et faire sombrer le prédateur avec elle. Elle le voulait, entièrement et sans attache. Elle donnait de plus en plus de voix, se cambrant pour offrir son cou à son cadet. Il n’y résista pas bien longtemps. Les canines du vampire plongèrent dans sa chaire, déclenchant une douleur fugace qui devint un gémissement de plaisirs, puis un grognement de frustration.

Il avait osé !! La brune retombait sur le lit, frustrée et en colère. Elle connaissait un plaisirs sans nom et il s’était retiré comme ça ! Impensable. La plaie de son cou était déjà refermé alors qu’elle se redressait sans même prendre la peine de se vêtir contrairement à Tristan. ❝ Tu n’as pas droit ! Tu me lâches dans la nuit, puis une fois alors que je suis brûlante et une deuxième au plein milieu ! Sérieux ? ❞ Lança-t-elle particulièrement mécontente de la situation.

Se forçant au calme, elle lâcha un faible soupire. ❝ si c’est à cause de la morsure, ce n’est pas grave ! Crois-moi, ce n’est vraiment pas grave ! ❞ Souffla-t-elle. La douleur avec été tellement fugace et puis, elle lui faisait subbir bien pire avec ses ongles. Sans oublier que c’était une immortelle. Perdre un peu de sang n’allait pas la tuer. Siloë avait fini par voler une chemise de Tristan et l’enfiler en se rapprochant de lui. Il ne pourrait pas toujours la fuir à cause de cet instant de faiblesse tout de même.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nouveau départDim 9 Oct - 13:48
La tenue:
Nouveau départ

FT. Siloë & Tristan


Tristan savait à quel point il souffrirait à peine sortit du lit. Elle se vengerait, il le savait. D’ailleurs, à peine de retour qu’il avait compris qu’il était plus que fichu. Ses yeux avaient rapidement pris une teinte noire alors que des plaintes s’échappaient de ses lèvres. Siloë savait très bien attiser le prédateur en lui. Les morsures allaient le rendre fou… Jusqu’à ce qu’elle le lâche pour venir prendre ses lèvres. La vengeance prenait enfin fin. Le brun y vit une invitation et repris sa place au-dessus de sa belle pour entrer en elle.
A son habitude, le rythme fut bestial, brutal. Il se rassasié des gémissements de sa belle jusqu’à ce qu’elle commence à clairement chercher le prédateur. Sa manière de lui présenter son cou… C’était tellement tentant. Trop tentant même. Ses yeux avaient viré au rouge alors qu’elle enfonçait ses ongles dans sa peau. Tristan avait craqué comme un débutant en plantant ses canines dans la chair blanche de son aîné. Le goût de son sang, sa chaleur… Le vampire avait mis quelques secondes avant de reculer d’un seul coup et d’instaurer une distance entre lui et sa belle. Il s’était carrément rhabiller.

L’homme faisait les cent pas, verre de vin à la main pour se calmer. Ce n’était pas son genre de perdre si aisément le contrôle, surtout connaissance son tempérament destructeur. Il avait été d’une violence innée quand il s’abreuver encore à la source. Les poches de sang lui avaient permis de totalement contrôler le prédateur en lui… Pourtant Siloë le faisait bien trop facilement revenir à la charge. Et comment rester de marbre devant le corps nu de celle qu’il aimait ? Il détourna le regard pour s’obliger au calme alors qu’il buvait une longue gorgée de son vin. Elle ne se rendait pas compte du nombre incalculable de problème que cela lui poserait s’il repassait à la source… Et surtout à son sang à elle.

« Ça l’ai pour moi ! »

Il avait toujours été particulièrement violent. Il ne pouvait pas sombrer de nouveau. Il avait fait bien trop de dégâts des années plus tôt.

« Je ne veux pas te mordre ! Pas toi. Point final ! C’est intolérable pour moi de te faire ça, ça déchire mon être ! Comprends-moi »

Même si son sang était des plus divin à ses yeux, l’idée de la blesser le rongerait pour l’éternité.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nouveau départVen 21 Oct - 16:33
La tenue:
Nouveau départ

FT. Siloë & Tristan


L’instant était des plus ardent, mêlant plaisirs et violence. La vengeance de Siloë s’était complètement dissipée à l’instant même où Tristan avait repris sa place de dominant pour la faire sienne. L'électricité la traversait de part et d’autres tandis que les vagues se faisaient immédiates. C’était absolument parfait ! La demi-déesse donnait de plus en plus de voix, criant avant d’en demander davantage. Le premier round avec d’ailleurs laissé place à une second plus violent encore alors qu’elle laissait de nouvelles marques dans le dos du vampire. Seulement, elle en demandait tellement plus. Elle voulait le prédateur dans toute sa splendeur, se cambrant pour offrir ce cou qui ne demandait que morsure en plus de ses baisers ardent. Et elle eut ce qu’elle demandait tant. Le douleur fut des plus fugaces, la faisait gémir plus fort jusqu’à ce que le plaisirs laisse place à la pire des frustrations.

Tristan l’avait fuit, la laissant complètement brûlante au centre du lit. Comment avait-il pu oser ?! La colère prit aussitôt le dessus alors qu’elle se relevait d’un bon pour rejoindre son cadet qui l’avait ainsi lâchement abandonner aux portes du plaisirs ultimes. D’ailleurs, elle n’avait pas manqué de souligner combien elle détestait cette situation. Il l’avait d’abord laissé dans la nuit et maintenant en plein milieu !! Tant bien que mal, la brunette se força au calme pour mettre les choses au clair. Si la raison de cette fuite était la morsure, c’était des plus inutiles. Elle allait très bien et honnêtement, la douleur n’était absolument pas le problème ! Elle l’avait réclamer en un sens, le sentir se lâcher entièrement l’avait comblé, pour un instant aussi bref était-il.

Seulement, Tristan ne le voyait pas de cette manière. Cette morsure était importante pour lui. Elle pouvait le comprendre, mais elle était immortelle ! Il ne pouvait pas la blesser avec une simple morsure. Elle vola une chemise de sa moitié et l’enfila pour couvrir sa nudité qui semblait loin d’apaiser la situation. Soupirant légèrement, elle s’approcha de sa moitié et lui prit le verre des mains avant de le forcer à le regard. ❝ écoute. ❞ elle marqua une pause s’assurant que l’attention du vampire était complètement tournée vers elle. ❝ je comprends. je vais très bien, je suis déjà guéris. Alors, laisse moi au moins t’emprunter tes bras pour une douce étreinte pour oublier combien je suis frustrée et je me maîtriserais à l’avenir… ou du moins je tenterais. d’accord ? ❞ souffla-t-elle avec douceur et fermeté.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nouveau départSam 22 Oct - 11:31
La tenue:
Nouveau départ

FT. Siloë & Tristan


Siloë avait enfin fini de le torturer. Lui donnant le signal pour qu’il puisse la faire sienne. Enfin… Le rythme avait été ardent, brutal à l’image du prédateur qu’il était. Sauf que la belle se sentait d’humeur à le faire totalement sombrer. Ses gémissements avaient comblé le vampire, mais cette manière de se cambrer, de lui offrir son cou avait attisé sa mauvaise moitié. Il sentait son sang pulsé dans ses veines… Sa chaleur des plus attirantes. Et son regard avait pris une teinte rouge avant qu’il enfonce ses crocs dans la peau de son aînée.
L’instant d’après, il s’écarta de la sirène, se rhabilla et passa dans le salon de la suite, un verre de vin dans la main. Qu’est-ce qu’il lui avait pris ?! Ca faisait des années qu’il était maître de ses pulsions, mais là, il avait sombré comme un débutant. Tentant de calmer le prédateur en lui, le brun avala une longue gorgé de sa boisson, espérant oublier le goût de ce sang des plus divins. L’instant d’après, la Demi-Déesse lui faisait face et clairement pas de bonne humeur.

Ce n’était pas grave ?! Comment pouvait-elle oser dire ce genre de choses ?! Ça l’était… ça déchirait son être d’avoir pu blesser celle qu’il aimait ne serait-ce qu’une seconde. Et la source pouvait être des plus dangereuses pour Tristan. Un des plus vieux mythes de tueurs en série avait pris racine les années ou le vampire avait été des plus violents, totalement inhumaine. Hannibal…. Il ne voulait plus de ça.
Lorsque Siloë lui prit son verre, le brun le suivit des yeux avant de devoir écouter. Un long soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’il enlaçait la brune pour la serrer contre lui. Son calme était des plus instable à cette instant précis, ses yeux étaient encore rouge. Le prédateur ne semblait pas en état de reprendre ses esprits correctement.

« Je suis désolé… Mais je ne veux pas que tu connaisses cette part de moi. »

Le vampire respirait inutilement pour chercher une infime lueur de lucidité pour reprendre son calme. Pour être de nouveau maître de ses pulsions mais cela semblait être plus compliqué que prévu. Il se colla alors un peu plus à la sirène. Elle attisait le prédateur mais pouvait tout autant lui faire retrouver un brin de self-control.

« Je crois que je vais prendre ma journée… »

C’était bien trop dangereux de passer la journée enfermé dans son bureau. Il allait faire un malheur, il le savait. Et puis, ça ferait sûrement plaisir à sa belle qu’ils passent la journée ensemble.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nouveau départSam 5 Nov - 10:48
La tenue:
Nouveau départ

FT. Siloë & Tristan


Brûlant et bestial. Siloë donnait de plus en plus de voix alors qu’elle ne cessait d’en demander davantage, d’attiser le prédateur en Tristan. Elle avait clairement réussi à l’instant même où les canines du vampire se plantèrent dans le cou que lui offrait la demi-sirène. La douleur fut des plus fugaces pour laisser rapidement place à une extase sans nom. Un cris de plaisirs lui échappa avant de laisser place à une totale frustration. Il avait fuit ! Son cadet l’avait lâchement abandonné en plein milieu ! La colère prenant rapidement le dessus, Siloë avait rejoint sa moitié pour lui faire la moral. Clairement, la morsure elle n’en avait rien à faire ! Elle n’était pas une poupée de porcelaine et cela avait même donné plus de piquant à l’instant. Elle l’avait réclamé après tout. Elle n’avait pas manqué de souligner tout ça avant de prendre une chemise de son homme pour l’enfiler.

Tristan avait un point de vu totalement différent. Pour lui, cette morsure comptait et il n’avait pas la moindre envie que cela se produise. Siloë se força donc au calme avant de s’approcher de son cadet. Elle lui retira son verre des mains pour le déposer sur une table base avant d’attirer l’attention de Tristan. Une fois qu’elle su qu’elle était écouté, la demi-déesse enchaîna. Elle comprenait son point de vue, mais le trouvait excessif pour l’instant. Elle était déjà guéris. Puis, elle lui demanda ses bras. Après tout, il l’avait abandonné complètement brûlante et elle était de mauvaises humeur ! Il lui faudrait au moins une longue étreinte pour l’apaiser et lui faire oublier ça.

Heureusement, le vampire ne discuta pas davantage et elle se retrouva nicher dans ses bras. ❝ tu as intérêt. ❞ murmura-t-elle en le serrant davantage lorsqu’il souligna sans doute prendre sa journée. Après de longues minutes, Siloë l’avait traîner dans la salle de bain pour une douche en duo des plus tendres. Pas de dérapages, elle voulait avant tout calmer et apaiser son vampire. Finalement, une fois changé et vêtu, Siloë commanda un petit déjeuner avant de s’asseoir sur le canapé et de se nicher aussitôt contre son homme. ❝ et si on se trouvait un endroit à nous ? ❞ demanda-t-elle. Vivre à l’hôtel, elle y était relativement habituée, mais s’ils comptaient vivre ici quelques temps, une maison serait peut-être mieux…
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nouveau départSam 5 Nov - 11:29
La tenue:
Nouveau départ

FT. Siloë & Tristan


Il l’avait mordu. Tristan venait de mordre Siloë, comme un débutant. Comme un nouveau-né incapable de se retenir, de contenir ses pulsions de tueur. Le brun avait reculé d’un seul coup, coupant court tout contact avec la sirène. Ses yeux rouges pétillés. Il avait complétement craqué et il n’aimait pas ça. Il s’était rhabillé et avait fui dans le salon de la suite pour reprendre son calme, un verre de vin à la main. Cependant, sa belle n’avait pas l’air de vouloir le laisser tranquille. Elle s’était posté devant lui, nue, attisant un peu plus le prédateur. Elle voulait le tuer…
Le producteur s’obligea à boire une longue gorgé de son breuvage pour tenter de reprendre ses esprits, mais c’était peine perdue. Le vampire tenta de lui expliquer sa situation. Sa déchirait son être de la mordre, aussi infime soit la douleur. Et surtout, le sang frais réveillait la part la plus sombre et la plus violente du vampire. Il avait fait des dégâts à l’époque où il se nourrissait à la source. Et pour lui recommençait voulait dire tellement de choses négatives.

Lorsque la demi-sirène lui écarta son verre de vin de la main, il le suivit des yeux. Pourquoi elle voulait tant le mettre à rude épreuve ?! Il glissa son regard rouge sang dans le sien et l’écoute avec attention. Il l’enlaça avant d’évoquer à quel point il ne voulait pas qu’elle le connaisse comme ça. Il avait combattu ses démons depuis des années, il ne voulait pas sombrer à nouveau. Même s’il était d’ordinaire un être froid, dénué de sentiments comme la plupart des vampires, il ne voulait pas faire de mal aux autres, du moins physiquement.
Respirant inutilement la peau de Siloë, le brun tenta de se calmer, mais c’était mal partit, il le savait, et aller travailler serait la pire des idées vu son état. Sa belle sembla approuver l’idée faisant naître un sourire au coin des lèvres du Français. Il se laissa entraîner dans la salle de bain et profita d’une longue douche calme qui avait réussi l’exploit de le calmer. Ses yeux avaient repris leur couleur bleu ordinaire. Le brun s’habilla de nouveau et s’installa auprès de sa belle qui venait de commander son repas. Il l’accueillit avec plaisir dans ses bras lorsqu’elle s’y glissa et embrassa son front.

Chercher une maison pour eux ? Un sourire se dessina sur les lèvres de l’homme. Alors tout se concrétisait doucement. Un coin juste à eux, plus d’hôtels… Une relation sérieuse. Le vampire ne pouvait qu’approuver l’idée.

« Si c’est ici que tu veux vivre, ça me convient. »

Il était incapable de lui dire non après tout.
Lorsque le petit-déjeuner arriva, il se leva pour le récuperer et l’installa sur la table basse, récupérant le café en trop dessus. Il en bu une gorgé avant de soupira doucement. Ah le calme…

« Une maison proche de l’eau je suppose, mademoiselle la sirène. »

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Nouveau départ
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...