Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Attirance et rejetForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Takamaga :: Haebin & Roxy
 
Roxanne L. JenkinsSHIKI
# Attirance et rejetSam 26 Nov - 0:01
titre du rp
Sans grande surprise, ce fut avec la plus grande difficulté que Roxanne émergea en début d'après midi. Elle était de plus en plus fatiguée, retenait de moins en moins ses repas et ses remèdes par la même occasion. Autant dire que c'était devenu pour le moins compliqué. Elle avait tenté de glisser subtilement le sujet des quinx à Cara mais cette dernière ne semblait pas avoir compris son approche. Au contraire, comme Haebin l'avait deviné, sa soeur ne semblait pas très fan du sujet de la conversion.

Alors … et maintenant ? Honnêtement, la demoiselle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire maintenant à part attendre que son temps s'achève. Autant dire qu'elle avait décidé de vivre pleinement ces derniers instants pour ne pas avoir le moindre regret ! Hors de question de devenir un esprit vengeur ou quoi. Non clairement quinx aurait été la meilleure des idées …

Un soupire lui échappa alors qu'elle se redressa et s'activa un minimum. Rester au lit était une option, mais elle ne lui permettrait pas de cocher toutes les cases de sa liste et l'une d'elle ne surprendrait pas Cara qui faisait en sorte que ça arrive depuis son arrivée. Une case qui concernait Haebin. D'ailleurs, sans grande surprise, elle avait fini chez lui avec un repas. Autant dire que c'était devenue une petite habitude, car elle pouvait s'autoriser à être malade devant le loup et que elle ne pouvait nier son attirance pour ce dernier !

Seulement, son aîné avait mis un peu de temps à rentrer alors, Roxy avait commencé à somnoler sur le canapé.
Roxanne L. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1547-roxanne-lily-jenkinshttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1333-g-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2020
Célébrité : scarlett leithold
Crédits : Cosmic Light

Haebin J. ParkerQUINX
# Re: Attirance et rejetSam 26 Nov - 8:46
Attirance et rejet
Haebin soupira longuement alors qu’un des agents du CRC prenait encore un tube de sang. Ok, c’était un Quinx, ok, il était beaucoup plus résistant que la moyenne mais il allait finir par tourner de l’œil. Pour des analyses disait-il… Sûrement pour voir si ce qu’on lui avait injecté n’était pas entrain de le tuer de l’intérieur. A cette idée, il soupira longuement. Roxanne allait de moins en moins bien… Il s’en voulait un peu plus chaque jour, de voir Cara aussi aveugle et de lui mentir. Mais la blonde ne voulait pas lui en parler pour le moment. Les choses semblaient aller pour la demoiselle après des années à partir à droite à gauche sans attache, alors peut-être que la demi-portion l’épargnait ?
Un peu dans le vague, le brun était resté au CRC pour reprendre ses esprits. Une perte de contrôle en pleine ville ne serait pas l’idée du siècle, vu les nerfs à rude épreuve qu’il supportait depuis des jours. Ce fut donc plus tardivement que d’ordinaire qu’il rentra chez lui. A peine la porte ouverte qu’il capte Roxy des yeux. Encore ? Non pas que ça le dérangeait, mais elle passait de moins en moins de temps chez sa sœur.

« Tu commences à apprécier mon canapé et mes vannes pourris ? »

Le brun s’installa auprès d’elle et la couvrit d’un plaid alors qu’elle sombrait lentement. Il l’avait d’ailleurs allongé pour qu’elle soit plus à l’aise.

« Repose toi, j’ai une douche à prendre, je sens l’alcool et les produits du laboratoire du CRC… »

Et c’était énervant pour le loup qu’il était.
Haebin prit donc une longue douche avant de retourner auprès de la blonde qui avait étrangement retrouvé des forces. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres et une nouvelle-fois, il se montra taquin avec Roxy

« C’est mon corps d’athlète qui t’émoustille autant ? »

Car comme d’ordinaire, il avait troqué sa tenue d’hiver pour quelque chose de moins couvrant. Cette fois-ci, il se dirigea vers la table pour déballer ce qu’avait pris la jeune femme. Une portion de moins de toute évidence. C’est qu’elle mangeait de moins en moins…

« Tu sautes encore un repas ? Tu as des kilos à perdre ? »

Autant essayer de prendre sa à la rigolade et ne pas souligner qu’elle se rapprochait chaque jour un peu plus de la mort. Car même s’il ne laissait rien paraître, il en souffrait énormément. Il s’était attaché à cette petite bouille et une fois encore… Il finirait seul.

Haebin J. Parker
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1293-haebin-jeremy-parker#7019https://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1569-j-haebin-roxyhttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2020
Célébrité : Kim HanGil

Roxanne L. JenkinsSHIKI
# Re: Attirance et rejetSam 4 Fév - 22:20
titre du rp
La journée n'avait pas très bien commencé pour Roxanne. Elle avait eu un mal fou à émergé et fut ravie que Cara ne soit pas encore rentrée. Cela devenait de plus en plus compliqué de cacher les choses à sa soeur et c'était un miracle que cette dernière n'ait pas encore compris ce qui se passait ! Roxanne mangeait de moins en moins a force de ne rien garder, pas même ses remèdes et elle avait Bein compris que sa soeur ne la ferait jamais rentrer dans le programme des quinx. Il ne lui restait plus qu'à attendre que son heure arrive.

Autant dire qu'une partie d'elle avait enfin de rester le peu de temps qu'il lui restait dans le canapé tandis que l'autre voulait vivre pleinement ce temps chronométré ! Elle avait une liste de choses qu'elle voulait faire avant de rendre son dernier souffle dont une qui ne surprendrait pas Cara … Elle voulait s'autoriser a se laisser aller avec Haebin. Elle avait un truc pour lui et aimait a croire que c'était réciproque. Dans le pire des cas elle le demanderait comme le dernier vœu d'une condamné qui ne voulait pas mourir vierge.

Difficilement, Roxanne avait quitté l'appartement de Cara, prit un repas a emporter avant de finir chez Haebin. Seulement ce dernier prenait son temps et Roxanne avait commencé à somnoler sur le canapé. elle avait d'ailleurs a peine réagit quand le loup était rentré et l'avait chouchouter comme une gamine endormie sur le canapé. Ce fut un bon moment plus tard lorsque son aîné sortie de la.salle.de bain que la blonde émergea. "Disons que ce n'est pas une vue déplaisante au réveil " souffla t elle faiblement en regardant Haebin prendre le repas qu'elle lui avait rapporté.

"Mmh quelques uns. C'est dur de préserver mon corps de rêve tu sais " répondit elle, poursuivant la plaisanterie alors que clairement ça serait plutôt le contraire. Elle n'avait pas encore atteint le stade d'avoir la peau sur les os et c'était bien pour ça qu'elle devait se dépêcher de faire déraper les choses. Pendant qu'elle était encore désirable. D'ailleurs " et puis, j'avais en tête autre chose qu'un simple repas. " Souffla-t-elle avant de quitter le canapé pour aller se coller à Haebin et l'embrasser avec passion.

Roxanne L. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1547-roxanne-lily-jenkinshttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1333-g-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2020
Célébrité : scarlett leithold
Crédits : Cosmic Light

Haebin J. ParkerQUINX
# Re: Attirance et rejetDim 5 Fév - 17:54
Attirance et rejet
Putain de journée. Haebin avait horreur de ça, mais de temps en temps, il avait droit à la tonne d’examens, sans compter qu’on lui prenait assez de sang pour qu’il soit dans une sorte d’état seconde. Si ça continuait, il allait perdre le contrôle à cause d’eux, et il en tuerait un. Mais en vrai, est-ce que c’était une grande perte ?
Après avoir repris ses esprits, le brun rentra chez lui. C’était plus tar que d’ordinaire et il avait clairement besoin d’une bonne douche, mais il capta Roxy des yeux lorsqu’il passa la porte. Elle se dégradait de jour en jour et une partie de lui était brisé à l’idée de la perdre. Il s’était attaché à cette petite bouille rebelle, mais de toute évidence, il était maudit en ce qui concernait ses relations.

La taquinant, il remarqua qu’elle somnolait et il la couvrit avant d’indiquer qu’il prenait une douche pour s’enlever l’odeur du laboratoire du CRC. C’était désagréable de sentir l’alcool… Enfin cet alcool là. Après un long moment dans sa salle de bain, ce fut torse nu que l’agent sorti et se retrouva face à une blonde qui avait étrangement retrouvé des forces.
Haebin rejoignit la table pour regarder ce que la demoiselle avait pris. Le repas… Mais seulement pour lui. Elle mangeait de moins en moins. Il ne lui restait plus beaucoup de temps, et elle n’en avait toujours pas parlé à sa sœur. D’un côté, ça lui allait parce qu’il la voyait souvent, mais il ne voulait pas non plus voler du temps à Cara. Voulant jouer la taquinerie, le Loup lui demanda si elle avait des kilos

« Y’a des manières plus intéressantes de s’entretenir, mademoiselle Jenkins »

A croire qu’il avait senti les choses arriver car l’instant suivant, Roxy était contre lui et l’embrassait. Sérieusement ?! Il aurait dû se reprendre et reculer, mais à la place, il l’avait tiré sur lui pour approfondir le baiser. Elle lui plaisait… Et son loup voulait clairement profiter des choses avant qu’elle ne l’abandonne, mais… Sa part humaine n’avait pas envie de profiter d’elle. C’était un acte désespéré. Il recula la tête à bout de souffle et posa son front contre le sien.

« Roxanne… Tu… C’est pas une bonne idée. »

Elle ne lui avait même pas laissé le temps de finir sa phrase qu’elle s’était levée pour récupérer sa veste. Sale gamine ! Elle était encore plus impulsive que Cara. Il se releva à sa suite pour lui attraper le bras.

« ça suffit ! C’pas l’envie qui manque, mais j’ai pas envie de profiter de toi comme ça pour le peu de temps qui reste… Restes ici, hum ? »
Haebin J. Parker
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1293-haebin-jeremy-parker#7019https://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1569-j-haebin-roxyhttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2020
Célébrité : Kim HanGil

Roxanne L. JenkinsSHIKI
# Re: Attirance et rejetMar 11 Avr - 12:08
titre du rp
Sa santée déclinait de plus en plus. Autant dire que cachée sa condition à Cara devenait vraiment compliqué… Alors, elle s’arrangeait pour ne plus beaucoup la croiser depuis quelques temps. CEla dit avec tous les évènements qui s’enchaînaient dans la vie de sa soeur, ce n’était pas bien compliqué de passer inapeçu. Et puis, il ne fallait pas mentir, Roxanne en profitait également pour passer pas mal de temps en compagnie d’Haebin. Il était le seul au courant de sa condition et il ne lui déplaisait absolument pas! D’ailleurs, Roxy avait décidé de complètement se laisser aller avec lui aujourd’hui! Elle sentait bien qu’elle lui plaisait donc autant en profiter non? C’est pour ça qu’elle s’était rendu chez le quinx avec un repas pour ce dernier. Seulement, comme il était absent, la demoiselle s’était à moitiée endormi sur le canapé de ce dernier.

Elle émergea un bon moment plus tard alors que son aîné sortait de la salle de bain. Les taquineries commencèrent direct! Sans doute un moyen pour l’un comme pour l’autre de ne pas trop penser au plus évident! Il lui restait quoi..; Quelques jours, quelques semaines tout au plus si elle avait un peu de chance! Alors, autant rire des petites choses pendant quelle le pouvait et surtout profiter pleinement de ce temps! D’ailleurs, elle n’avait pas mis longtemps avant de se lever pour aller embrasser Haebin. Un baiser passionnée, avec une touche de désespoir. Heureusement, elle n’avait pas tardé à finir sur les genoux de son aîné pour un baiser plus passionnée encore… Tout du moins jusqu’à ce qu’Haebin ne brise l’instant.

Elle venait de se faire lamentablement rejetée.

Blessée, Roxanne s’était relevée aussi vite que possible. Elle avait ignoré son vertige pour prendre sa veste et tenter de fuir. Hélas, Haebin l’avait rapidement rattrapé. “ justement! je n’ai pas envie de crever vierge! y’a un truc entre nous alors pourquoi pas?! Mais, si c’est juste pour que tu me regardes avec pitié, je préfère partir et oublier l’humiliation…” grogna-t-elle avant de tenter de retirer son bras de l’emprise d’Haebin, mais elle ne faisait clairement pas le poid.

Roxanne L. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1547-roxanne-lily-jenkinshttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1333-g-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2020
Célébrité : scarlett leithold
Crédits : Cosmic Light

Haebin J. ParkerQUINX
# Re: Attirance et rejetMar 11 Avr - 21:42
Attirance et rejet
Roxy avait encore squatté et son état de pire en pire, elle sentait la mort et elle n’avait toujours pas discuté avec Cara. La blondinette se doutait de quelque chose, mais clairement pas de ça. Pas aussi grave qu’être sur le point de mourir. Haebin aurait voulu qu’elle en parle à sa frangine, mais la chasseuse était aussi butée que sa chef. Elles n’étaient pas sœurs pour rien…
Le loup joua la taquinerie pour ne pas aborder le sujet et ne tarda pas à s’installer pour manger. Cependant, la jeune femme avait d’autre plan et avait fini par se rapprocher de lui pour l’embrasser. Sale gamine ! Il était réceptif et avait prolongé le baiser avec un peu trop de passion avant de reculer la tête, à bout de souffle. La petite lueur de lucidité en lui décida de se manifester. Non… Pas comme ça, ce n’était pas son genre. Malheureusement, la blondinette se leva d’un seul coup pour prendre sa veste et rejoindre la porte. Le brun se leva à son tour pour lui prendre le bras. Il ne voulait pas profiter d’elle mais la réponse qui suivit avait su le faire grogner. Il comprenait l’argument.

« T’es une plaie… Tu peux pas me dire ça comme ça… »

Puis il savait que c’était un jeu dangereux. Il l’appréciait grandement, sa part animale aussi et il n’en faudrait pas beaucoup pour qu’il s’imprègne. Juste avant qu’elle meure ce n’était pas l’idée du siècle. Mais cette bouille de rebelle… Il n’était pas indifférent, la rejeter était une épreuve.
Soupirant doucement, Haebin embrassa à nouveau la chasseuse et prit sa veste dans sa main avant de reprendre.

« Restes ce soir, hum ? » Ah les chasseurs et leur égo. « S’il te plait Roxanne… »

La demoiselle avait fini par céder. Haebin la serra naturellement dans ses bras avant de retourner à table avec elle. Au final, il n’avait pas mangé et il ne pouvait pas nier qu’il avait particulièrement faim après sa journée coincée au CRC. Il tira Roxy sur ses genoux, se fichant royalement du fait qu’elle râlait. Elle avait bien le droit d’être capricieuse, chiante ou bien colérique dans des proportions folles… Après tout, elle « profitait » de ses derniers instants. Puis en même temps, une partie de lui l’aimait pour son caractère de merde. Était-il voué à voir ses partenaires mourir ?

« T’as vraiment envie de rien du tout, y’a du jus de fruit ou du coca dans le frigo. »
Haebin J. Parker
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1293-haebin-jeremy-parker#7019https://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1569-j-haebin-roxyhttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2020
Célébrité : Kim HanGil

Roxanne L. JenkinsSHIKI
# Re: Attirance et rejetMar 11 Juil - 19:31
]
titre du rp

Son état empirait. Roxanne sentait la fin arrivée et comme a son habitude, elle avait fini chez Haebin et attendit ce dernier sur son canapé après avoir vider ses tripes dans les toilettes pour la énième fois. Elle n'en pouvait plus. Vraiment c'était devenue de plus en plus compliqué à supporter. La fatigue constante, l'impression de brûler de l'intérieur un peu plus à chaque instant. Non vraiment elle en avait marre de survivre ! D'ailleurs c'était simple elle passait son temps a dormir. La preuve elle venait de lamentablement sombrer une fois encore, assise.

Elle se réveilla en sursaut un long moment plus tard alors que le loup sortait de la salle de bain. La ils se taquinerent aussitôt. Un moyen comme un autre d'éviter le sujet épineux et de permettre à la demoiselle de penser à autre chose. Comme le fait qu'elle ne voulait pas mourir vierge! Une idée stupide qui l'avait amené sur les jambes de Haebin pour un baiser passionné mais surtout désespéré. Hélas, son aîné avait plus de raison qu'elle et il l'a rejeta. Blessée, elle lui balança ce qu'elle avait en tête avant de fuir.

Mais, elle ne parvint pas a la porte et se retrouva dans les bras de Haebin. Elle aurait bien voulu se débattre, mais elle n'en avait pas la moindre forcz. Elle n'avait plus de force du tout aussi elle capitula. Elle termina malgré tout nicher contre Haebin alors que ce dernier mangeait. "non.. je.. suis juste fatiguée" souffla telle faiblement. La elle avait bien tenté de se lever mais fut prise d'un violent vertige forçant le quinx a la mettre au lit comme une enfant. Tant pis. Son égo avait disparu avec son énergie et sa volonté.

Frigorifiée, elle se nicha contre Haebin qui lui parlait. Ce fut alors au son de sa voix qu'elle sombra dans les ténèbres. Le temps était venue.

Après sa mort tout est assez flou. Elle se rappelle brièvement une rencontre avec une femme a la crinière corbeau et une tonne de tatouage. Kei. Elle lui avait parlé d'un lien dont elle n'avait pas tout retenu. Puis, une étrange force s'empara d'elle. C'était nouveau, plaisant. Et alors que la voix de la femme résonna "je vais faire une exception. Espérons que ce soit pour le mieux. " Que Roxanne se réveilla dans un sursaut.

Son cœur battait beaucoup trop vite et pendant un instant tout lui semblait inconnu. C'était une sensation des plus étrange.

Roxanne L. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1547-roxanne-lily-jenkinshttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1333-g-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2020
Célébrité : scarlett leithold
Crédits : Cosmic Light

Haebin J. ParkerQUINX
# Re: Attirance et rejetMer 12 Juil - 11:56
Attirance et rejet
Roxanne était venu sur ses jambes pour l’embrasse et bêtement, Haebin avait perdu sa maîtrise et avait prolongé avec beaucoup trop de passion. En même temps, il n’était pas indifférent à sa cadette et c’était compliqué de lui tenir tête. Cependant, Haebin ne voulait pas que les choses dérapent. C’était un acte désespéré et il s’en voudrait de coucher avec elle comme ça. Ce n’était pas son genre même si beaucoup pensait qu’il était un homme à femmes.
Le Quinx la repoussa doucement avant qu’elle ne s’emporte et tente de partir. Là, il l’avait rattrapé et elle avait fait une crise : Elle ne voulait pas mourir vierge. C’était pire encore de fauter avec elle. Il lui demanda alors de rester. Il préférait la sortir ici qu’à faire l’idiote dehors alors que c’était ses derniers instants, et après un baiser, elle céda. Le brun mangea donc avec une petite chasseuse au creux de ses bras avant d’aller la coucher. Elle était épuisée…

Naturellement, Haebin s’installa auprès d’elle et la laisse s’installer au mieux. Il ne lui restait que quelques minutes, une heure au maximum. Elle n’avait plus de force et ça ne servait plus à rien de lutter, chose qu’il souligna.

« Roxanne, laisse-toi aller, hum ? »

Et quelques secondes plus tard, alors qu’il embrassait son front et s’imprégnait, Roxanne rendit son dernier sofufle. La douleur était insupportable et le brun la serra un moment contre lui avant de finalement la couvrir un peu mieux en se levant. Il fallait qu’il se mette les idées au clair et il avait donc prit une longue douche froide où il avait complètement craqué avant d’en sortir et de passer une main dans sa crinière. Il fallait qu’il appelle Cara, la blonde lui avait toujours menti, mais la chasseuse était loin d’être une idiote et se doutait que quelque chose clochait. Pas à ce point-là, mais c’était grave. Elle le savait.
Haebin avait mis un moment avant de trouver le courage d’appeler sa Chef. Il n’avait aucun soucis avec elle, mais lui annoncer ça. Peut-être qu’il devrait juste lui dire de venir. Il soupira longuement avant d’appeler son amie.

« Heu salut Cara, heu… Tu pourrais… » Mais il se coupa net alors que Roxanne était devant lui. « Je te rappelles »

Sans même réfléchir, il était retourné auprès de sa cadette pour l’embrasser avec toute la passion de monde alors qu’elle ne savait pas où elle « frappait ». Il la serra longuement contre lui. Son odeur était différente, avec une once de mort, mais elle était bien en vie et c’était l’essentiel pour lui, le poison n’était plus et elle était là aux creux de ses bras.

« Tu… Je sais pas ce qui se passe mais je suis content que tu sois là ! »
Haebin J. Parker
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1293-haebin-jeremy-parker#7019https://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1569-j-haebin-roxyhttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2020
Célébrité : Kim HanGil

Roxanne L. JenkinsSHIKI
# Re: Attirance et rejetMar 10 Oct - 21:06
"]]
titre du rp

C'était horrible. Humiliant. Roxanne venait de se faire rejeté en beauté par Haebin. Elle avait donc tenté de fuir, mais n'était pas encore arrivée à la porte qu'elle était dans les bras du quinx. Elle se debatit un moment, jusqu'à ce que l'énergie lui manque et qu'elle capitule. La, elle se laissa mettre au lit comme une enfant. De toute façon, cela ne pouvait pas être bien pire ! Sa fierté n'avait plus de place à cet instant précis. Alors elle abandonna tout combat.

Doucement frigorifiée, elle s'accrocha à Haebin à la recherche d'un peu de chaleur. Puis, doucement elle se laissa aller dans les ténèbres. C'était l'heure. Elle pouvait se laisser sombrer,hape par la mort. Pleine de regret… elle aurait dû parler à Cara, être honnête avec sa soeur sur ce qu'elle traversait, mais il était trop tard à présent…

Du moins, il aurait dû être trop tard ! Mais, une rencontre changea la donne. Si tout était flou, elle se souvint de Kei, de cette puissance nouvelle et plaisante qui s'était glissée en elle avec une lumière des plus étranges.

Puis, son coeur recommença a pulser. Beaucoup trop vite, beaucoup trop fort. D'ailleurs, elle était complètement perdue et il lui avait fallu un moment pour réagir au baiser et à l étreinte du loup. " je… ne sais pas trop moi même " souffla t elle faiblement, confuse.

Après être resté un long moment et même la nuit nichée contre le loup, Roxanne avait prit son courage à deux mains pour faire face à Cara. Elle devait tout lui dire…enfin tout ce dont elle serait capable, car son retour d'entre les morts…. Ca resterait encore un mystère jusqu'à sa rencontre avec Kei.

Thé end.

Roxanne L. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1547-roxanne-lily-jenkinshttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1333-g-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2020
Célébrité : scarlett leithold
Crédits : Cosmic Light

Contenu sponsorisé
# Re: Attirance et rejet
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...