Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flashback - rencontre ensanglantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2020
Célébrité : ade. kane
Crédits : hedgekey
V. Hunter Cooper
V. Hunter Cooper
MessageSujet: Flashback - rencontre ensanglantée    Flashback - rencontre ensanglantée  EmptyVen 11 Nov - 20:47

titre du rp
Londres. Cela faisait quelques années qu'Hunter n'y avait pas mit les pieds. Elle n'avait pas pour habitude de rester trop longtemps en place alors le temps de faire de nombreuses destinations et le voilà de nouveau dans la capitale. C'était une destination qu'elle appréciait. Une partie tant d'autres. Pourquoi était-elle ici? Aucune raison particulière. Elle n'avait pas de poste actuellement et donc en profitait un peu. Elle resterait quelques jours et comme toujours, elle irait ailleurs. Probablement l'Écosse et enfin l'Irlande. Un voyage pour le moins classique, mais pourquoi pas? Si ses plans ne changeaient pas d'ici là, aucune raison de se presser. Du moment qu'elle évitait l'Italie.

Hunter posa donc son sac dans le petit b&b où elle avait réservé avant de se promener un peu en ville. elle avait pu sentir la présence de plusieurs espèces différentes. C'était souvent le cas dans les grandes villes. elle se demandait, par pure curiosité, comment était le conseille ici. Probablement en rien exceptionnel. Toujours à se taper les uns sur les autres pour des broutilles. elle n'avait pas encore vu de conseils qui soit bien différent. Certains étaient plus conciliant, mais ils étaient rares.

Finalement, après une longue journée à profiter des pubs et des parcs, la nuit était tombé et alors qu'elle se rendait à son lieu de séjour elle perçu quelque chose d'étrange. Son regard changea légèrement, juste un instant, le temps de percevoir davantage. Puis, piqué par sa curiosité, elle s'approcha. Un shadow hunter… un hybride était blessé dans une ruelle. Probablement un débutant laisser à lui même comme cela pouvait être le cas. elle aurait pu s'en détourner, et elle aurait peut-être dû. Seulement, il était jeune et ne méritait pas de souffrir dans une ruelle. Et puis… elle avait eu des frères, il était probablement celui d'un ou d'une autre vu son côté loup.

Grognant faiblement, elle s'approcha du jeune homme et le souleva avec la plus grande délicatesse. Profitant qu'il soit encore dans le vague, elle l'emmena la où elle séjournait. Le déposant sur le lit, elle souleva doucement le haut de ce dernier " doucement. Ce n'est pas beau à voir. " Souffla t il en sentant son "patient" émerger. Puis, ignorant les grognements et réplique du jeune homme, elle commença à nettoyer la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1500-n-hunter-robin https://www.vivons-maison.com/appartement-design-noir-et-blanc-dowson
Messages : 75
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Peter Gadiot
A. Alex S. Blake
A. Alex S. Blake
MessageSujet: Re: Flashback - rencontre ensanglantée    Flashback - rencontre ensanglantée  EmptySam 12 Nov - 16:29

Flashback - Rencontre ensanglantée
Alex soupira longuement alors qu’un de ses instructeurs râlait encore à propos de son manque de capacité à gérer des Runes. En même temps, il avait vécu comme une loup toute sa vie et ne savait même pas qu’il faisait partie d’une caste d’Anges particulière. Sa mère n’avait pas pris la peine de lui expliquer et la brun n’était même pas sûre que la femme sache qui était son père. Non… Elle avait simplement vu en lui le moyen de gagner en grade en mariant son deuxième fils à la fille du chef.
Naturellement, le regard du jeune homme vira au vert pour montrer son exaspération, et le « soldat » avec qui il s’entraînait avait fait un vol plané. Peut-être qu’il ne savait pas utiliser ses runes ni sa stèle, mais il n’en restait pas moins le gamin d’une meute réputée pour sa violence… Alors les entraînements physiques, il connaissait.

En guise de punition, du moins, c’est comme ça qu'il le prenait, le chef lui donna une mission. Comme à chaque fois, ça devait être quelque chose de trop dangereux pour ses petits anges chéris… Et vu qu’il était une métis, il était plutôt considéré comme de la chair à canon. Si seulement il pouvait se tirer, mais les Shadow Hunter étaient de plutôt bon pisteur car ils l’avaient trouvé bien vite après son arrivée à Londres.
Troquant sa tenue d’entraînement pour quelque chose de plus passe-partout, Alex quitta l’Institut et rejoignit sa famille pour quelques instants avant de se mettre en quête de la bestiole qu’il devait traquer. Ces crétins oubliaient quand même grandement qu’il n’avait définitivement pas une bonne connaissance des créatures… Après tout, il n’avait côtoyé que des loups et quelques démons. Rien d’aussi poussé que ce que lui demandait l’Institut.

Malheureusement, au détour d’une ruelle, alors qu’il pensait avoir trouvé sa proie, la jeune homme reçu un coup. Il avait bien riposté et blessé l’autre, mais de toute évidence, il l’avait touché avec quelque chose qui le tuait de l’intérieur. Voulant se reprendre, Alex avait fini par plus ou moins perdre connaissance. Il grogna faiblement quand on le souleva et un peu plus quand on lui retira son haut. Cette douleur… Il en avait la nausée, mais elle avait quand même tenté de se relever. Un échec. Heureusement, son « kidnappeur » avait plutôt l’air de le soigner.

Difficilement, il se redressa alors que ses yeux avaient pris une teinte verte. Un humain ? Il avait une odeur étrange, et ce qu’il venait d’utiliser était clairement un cataplasme de plantes qu’aucun de son espèce ne devait connaître.

« Merci… J’imagine… »
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1692-k-hunter-lena https://www.vivons-maison.com/appartement-design-noir-et-blanc-dowson
 
Flashback - rencontre ensanglantée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASHBACK - dernière soirée.
» flashback — là où le flirt commence
» flashback — fête étudiante
» flashback — brûlantes retrouvailles
» flashback — attraction explosive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: CORK, IRLANDE :: Reste du monde :: Continents :: Europe-