Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Partagez

Last day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Nicolas Simoes
Faelen G. Cross
Faelen G. Cross
MessageSujet: Last day   Last day EmptyLun 7 Nov - 10:31

Last day
Faelen soupira longuement alors qu’il discutait avec Jun. Le démon lui avait même demandé ce qu’il avait à être tant désespéré. Il devait rentrer… Il avait traîné à Séoul assez longtemps. Rien qu’à cette idée, il avait envie de partir comme un voleur. Bo allait tellement en souffrir. Mais il devait régler quelques trucs là-bas avant de pouvoir revenir. Et clairement, vu son père, il ne pouvait pas l’embarquer pour quelques semaines.

« Tu devrais rentrer Faelen, si c’est pour démoraliser l’humanité, ça ira, je m’en passerai. Et va lui parler au lieu de monter un plan pour l’éviter avant de prendre ton avion. Je garderai un œil sur elle. »

Sale démon d’esprit… Garder ses pensées pour soi était particulièrement compliqué !
Ecoutant son aîné, car définitivement, il avait raison, Faelen rejoignit Bo, après son rendez-vous, comme prévu. Il passa une main dans sa crinière en essayant de chercher comment en parler. Peut-être qu’il pouvait lui laisser Nox ? Ce n’était peut-être pas l’idée du siècle pour un deamon d’être dans un bâtiment du CRC…
Le brun réceptionna sa belle dans ses bras et l’embrassa longuement, mais elle capta bien trop vite qu’il y avait anguille sous roche. Il la serra tendrement dans ses bras avant de se reculer doucement, il s’installa avec elle sur un banc.

« J’ai un vol pour rentrer demain matin. C’est un peu plus rapide que ce que j’avais prévu, mais j’ai un légère urgence familiale, en plus de devoir récupérer des affaires pour Cara. Je sais qu’on en a pas parlé avant, mais… Je risque d’être un peu occupé. Ça veut pas dire que je ne penserai pas à toi-même si je ne répond pas tout de suite à un message ou un appel, d’accord ? »

Rien que parce que la Confrérie allait lui tomber dessus, il allait sûrement se retrouver avec une mission foireuse. Il devrait aussi gérer les retrouvailles familiales, qui risquait d’être un brin problématique, comme à chaque fois. Sans compter sur le fait de se renseigner pour toutes les démarches à effectuer avant de pouvoir retourner à Séoul pour plus longtemps. Il n’aurait pas de problèmes de visa grâce à Jun, mais il avait quelques documents à fournir.

« Je… ça m’enmerde que ce soit si précipité. Et j’imagine que même si tu étais en vacances, ton père aurait dit non… »

Après tout, elle mentait souvent sur ses activités pour passer du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1385-h-faelen-bo http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/
Célébrité : yeji itzy
Crédits : hoodwinkme
J. Bo D. Andrews
J. Bo D. Andrews
MessageSujet: Re: Last day   Last day EmptyMar 22 Nov - 21:10

]
Last day
Comme tous les matins, le réveil de Bon était particulièrement compliqué. Elle ne dormait pas toujours bien et c'était pire depuis qu'elle s'était habitué à la présence du daemon de Faelen.  C'était devenue encore plus douloureux de ne plus avoir le sien a ses côtés, de percevoir la douleur et la peur de ce dernier. C'était tout simplement horrible ! Seulement, malgré ses tentatives, elle ne parvenait jamais a trouver la localisation de ce dernier, comme s'il était bouger en permanence selon un schéma random.

Soupirant faiblement, Bo s'enroula un peu plus dans sa couette et resta ainsi un moment avant de se lever. Elle devait aller chez Evan, faire semblant de réviser et passer la journée avec Faelen. Autant dire que c'était devenu une véritable habitudes ! Heureusement qu'elle pouvait profiter de ses nuits blanches pour réviser après ! Et qu'elle avait un meilleur pote absolument génial qui l'a laissait copier ses notes quand elle dormait en cours.

Enfin! Ce fut dans l'impatience de voir son mâle que la demoiselle se prépara ce matin la. Seulement, petite variable du jour: Minnie. La quinx était souvent  forcer de jouer les baby sitter.mais ce que son père adoptif ne savait pas c'est que son aînée était de son côté et que clairement se dorer la pillule sur la terrasse d'Evan en attendant qu'elle revienne, ça lui allait! Parfait !

Prête, avec une tenue des plus simples, Bo se mit en route. Son chauffeur la laissa devant chez Evan en compagnie de sa garde du corps et il ne fallu pas longtemps pour qu'elle rentre dans la maison. Elle y passa bien quelques heures avant d'attendre Faelen sur le trottoir. La, a peine croisa t elle le regard de se dernier qu'elle l'embrassa. Mais… quelque chose clochait, détails qu'elle souligna. Autant dire qu'elle n'était pas rassurer lorsque son aîné la guida jusqu'à un banc.

Il partait…

Le sourire de la renarde fanna alors qu'elle baissa le regard.

Il partait…

Elle resta silencieuse à la prise de parole de ce dernier. Elle hocha non de la tête. Elle devait mentir pour le voir la plupart du temps donc non aller aux usa pour passer du temps avec lui n'était pas une option. Et puis elle ne gererait pas autant de distance avec son daemon. C'était déjà assez douloureux comme ça … " c'était… inévitable" qu'il rentre. Que tout ça prenne fin. Pourtant, son cœur n'aurait pas pu être plus brisé. Lui qui comblait le vide, il venait d'en créer un plus grand encore.
.
https://forever.forumactif.org/t1385-a-faelen-bo http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/
Célébrité : Nicolas Simoes
Faelen G. Cross
Faelen G. Cross
MessageSujet: Re: Last day   Last day EmptyMer 23 Nov - 15:20

Last day
Faelen n’avait pas envie de voir Bo. Enfin si… Il en mourrait d’envie, mais il devrait aussi envisager de lui parler de son départ le lendemain. C’était précipité, il n’avait pas prévu de rentrer aux USA si vite, mais sa mère lui avait fait comprendre qu’il devait rentrer. Autant dire qu’il ne voulait pas trop la faire attendre, elle avait peut-être des problèmes. En plus, il savait d’avance que la Confrérie lui tomberait dessus pour une mission foireuse. Comme à chaque fois qu’il avait le malheur de rester un peu trop dans son pays d’origine.
Ce fut plus ou moins la mort dans l’âme que le brun rejoignit sa cadette chez Evan. Comme à chaque fois, elle avait menti à son père pour le voir, autant dire qu’envisager de l’embarquer était impossible. Sans compter qu’il était un proche de Cara et qu’elle n’était pas la personne la plus appréciée du CRC. Et puis… C’était un père, alors que sa gamine, mineur, fréquente un adulte, il ne devait pas être fan du concept.

Finalement, à peine arrivé qu’il partagea un long baiser avec la demoiselle. Il fallait parler, mais rien qu’à l’idée de voir sa bouille de malheureuse, il avait envie de repousser les choses. Il soupira faiblement et s’installa avec elle avant d’évoquer son vol du lendemain. C’était TROP précipité, il aurait voulu avoir plus de temps pour la préparer. Après tout, il aurait dû rentrer un jour où l’autre, mais il aurait pu commencer les démarches pour obtenir un visa avant de retourner aux USA. Clairement, il ne pouvait pas vivre sans la jeune femme.

« J’ai déjà vu avec Jun pour faire un visa de travail. Je pensais pouvoir tout organiser avant de rentrer aux USA, mais c’est un peu plus compliqué que prévu. Je te tiendrais au courant, mais ça devrait pas prendre bien longtemps. Enfin, tout dépend de ce que la Confrérie a prévu pour moi. Mais je reviens vite, et on cherchera une maison pour nous, hum ? Même si tu mens à ton père pour me voir, un chez nous sera toujours mieux que l’hôtel. »

Faelen la prit doucement dans ses bras et lui caressa les cheveux. Il ne voulait pas qu’elle pense qu’elle n’était qu’un coup comme ça. Non… Elle était tellement plus. Il avait d’ailleurs essayé toute l’après-midi de lui remonter le moral. Jun avait intérêt d’être là pour elle, pour qu’elle puisse tenir le temps qu’il revienne.

Alors que deux semaines s’était déjà écoulé, Faelen pu enfin appeler Bo. Ils avaient partagés un tas de messages, mais il n’avait pas pu lui consacrer énormément de temps. Et avec le décalage horaire, c’était compliqué. Sans compter qu’il avait du mal à dormir avec Nox si loin, mais il se disait que la demoiselle en avait besoin, plus que lui. Puis il sentait que son deamon allait bien.

« Hey… J’ai préparé tous mes papiers, la demande de visa est en cours. J’essayes de revenir la semaine prochaine. Tu t’es bien occupée de Nox ? »
https://forever.forumactif.org/t1385-h-faelen-bo http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Last day   Last day Empty

Last day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1