Partagez
 

 De retour sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : Katherine McNamara
K. Kia A. Eriksen
K. Kia A. Eriksen
MessageSujet: De retour sur Terre   De retour sur Terre EmptyMer 2 Nov - 8:11

De retour sur Terre
Hunter avait pété les plombs… Soren avait donc envoyé Kia au Domaine pour récupérer un sérum. Il fallait juste qu’il soit fait. Ce ne serait pas long, et la blonde espérait qu’Enzo ne le tuerait pas avant. Il lui avait promis de faire son possible pour que ça ne soit pas le cas. Le bunker pourrait suffire. Du moins, elle l’espérait. Mais elle connaissait les « légendes » à propos des anciens chefs, et de là à ce qu’Hunter arrive à tirer une partie de leur force, ou qu’il se fasse manipuler. Rien qu’à cette idée la demoiselle soupira longuement. Rien n’allait !
Difficilement, Kia quitta sa couverture. Ne pas être venue depuis si longtemps l’avait rendu moins résistance à la fraîcheur de sa faction d’origine. Comment elle avait pu oublier la morsure du froid ?! C’était comme si elle découvrait que la saison des tempêtes étaient la plus fraîche et que les températures avoisinaient les -60°C. Rien qu’à cette idée, elle regrettait la petite chambre qu’elle squattait à Milan. L’eau chaude… C’était un luxe dont elle avait grandement pris l’habitude. Sans compter sur le fait qu’Enzo lui manquait.
Un bruit résonna et la sortie de ses pensées. Ça devait être Silsha, lui et sa délicatesse… Elle grogna faiblement en guise de réponse.

« Anja a terminé le sérum, tu vas pouvoir retourner sur ta Terre chéri. Accessoirement revoir le mec dont tu sens encore l’odeur. »
« Silsha !! On t’a jamais dit de te mêler de tes affaires ?! »
« Je te rappelle où on vit ? T’as oublié qu’on était du genre curieux sans respecter l’espace vital des autres ? »

Il marquait un point, et elle avait toujours été curieuse avec lui. Mais les choses avaient changé depuis qu’il avait perdu sa moitié. Il était plus froid, et plus difficilement cernable. En même temps, il avait dû être si proche de l’imprégnation qu’il s’était blindé.
Une fois habillée, Kia rejoignit son ami d’enfance pour récupérer le sérum qu’avait confectionné une des soigneuses, une fois tous les ingrédients obtenus. Maintenant, il fallait retourner à Milan. Le fils de la chef la déposa naturellement au Palais et récupéra, par la même occasion, sa veste. Clairement, elle mourrait de chaud à Milan avec un truc du genre alors qu’à la faction, elle avait cru mourir de froid. D’ailleurs, ça avait arraché un sourire à Silsha.

« Tu devrais venir à la frontière la prochaine fois. »
« Mouais, j’suis pas tenté, pour voir ta gueule et celle de ton frère, et vous entendre vous disputer toute la journée, je préfère aller brûler dans le désert »

Le loup la laissa finalement et Heimdall la téléporte, via le Biforst, à Milan. Cette chaleur. Dieu qu’elle était contente d’être de retour ici. D’ailleurs, elle rejoignit bien trop naturellement Enzo, oubliant presque qu’elle avait la fiole pour Hunter. Elle pouvait bien profiter du brun un peu, non ? Elle était tellement en manque… Et de toute évidence, le loup l’avait capté alors qu’elle passait les portes de la pizzeria. Cette connexion était ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kia https://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-hayner
Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : nicola simoes
Crédits : MORPHINE.
L. Enzo N. Oliveira
L. Enzo N. Oliveira
MessageSujet: Re: De retour sur Terre   De retour sur Terre EmptyVen 4 Nov - 21:30

De retour sur Terre

Surveiller Hunter n’était clairement pas le programme d’une journée idéale pour Enzo! O que non! Surtout qu’il n’appréciait pas particulièrement le mec, alors devoir passer ses journées à s’assurer qu’il ne défonce pas la porte blinder… Ce n’était pas ce qu’il aurait voulu faire! Non, il aurait préféré avoir Kia dans le creux de ses bras à profiter pleinement de l’odeur de la demoiselle. Hélas, à cause d’Hunter sa cadette avait dû partir pour sa faction d'origine afin de récupérer un remède pour calmer le fou furieux. Autant dire que le manque se faisait clairement ressentir et malgré les tentatives de Nina pour l’apaiser, rien ne fonctionnait. Il pêtait un câble pour rien, était d’une humeur massacrante… C’était aussi pour ça qu’il avait hérité de la mission de surveiller Hunter. Comme ça s’il se battait avec quelqu’un se serait pour une bonne raison… enfin… presque.

Seulement, il arrivait à bout de force… Il avait clairement besoin de repos! Laissant sa place à quelqu’un de confiance, Enzo rentra pour une sieste difficile bien que méritée. Quelques heures… Et il en avait grandement besoin! Certes, son sommeil était agité et il continuait de rêver de Kia, ce qui décuplait le manque… Autant dire que la sieste ne fut pas spécialement réparatrice et qu’il avait fini par se rendre à la pizzeria. Il avait faim et avait clairement besoin de voir sa meilleure amie!

Il était installé à une table avec Nina lorsqu’il perçu une odeur si familière. Sans plus attendre, il s’était levé pour laisser son odorat prendre le dessus. Etait-il entrain de rêver, encore? Non ! Elle était là! D’instinct, il plaque Kia contre lui pour l’embrasser. Le manque était clairement palpable. Ce ne fut que lorsqu’il fut à bout de souffle qu’il lâcha les lèvres de sa cadette sans pour autant la lâcher elle. O que non! Elle resterait là, dans ses bras le plus longtemps possible. “tu as été longue” souffla-t-il faiblement.

Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kia https://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-hayner
Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : Katherine McNamara
K. Kia A. Eriksen
K. Kia A. Eriksen
MessageSujet: Re: De retour sur Terre   De retour sur Terre EmptySam 5 Nov - 8:34

De retour sur Terre
La morsure du froid, Kia l’avait oublié en vivant bien plus souvent sur Terre que dans sa faction d’origine, mais là, elle regrettait de ne pas y avoir mit les pieds pendant plus d’un an. C’était atroce, même blottit dans sa couverture, elle avait l’impression qu’elle allait mourir gelée. Ce fut Silsha qui l’extirpa de ses pensées et accessoirement de son lit en la prévenant que la guérisseuse qui s’occupait du sérum l’avait terminé. Prenant une douche glacée bien trop rapide, la louve enfila ses affaires et une grande veste avant de suivre son ami d’enfance.
A peine eut-elle récupéré la « boisson » que Silsha la déposa au Palais en la taquinant. La frontière ?! Il était malade ou quoi, il faisait facilement 15°C de différence avec le village principal, elle ne voulait pas vivre l’Enfers. Encore moins durant la période des tempêtes. Mais peut-être qu’elle pourrait passer un peu plus souvent ? Elle se doutait bien que c’était la manière de son frère de cœur de lui faire comprendre qu’elle ne venait pas assez.

De retour à Milan, la jeune femme se laissa guider pour rejoindre Enzo. Il lui avait terriblement manquer et les rêves le concernant était de pire en pire. Elle était frustrée… Mais ce n’était pas le genre de l’Italien de craquer de la sorte et elle respecter son choix, même si elle comprenait que ça puisse être compliqué à gérer pour elle.
Finalement, ce fut à la pizzeria que Kia se retrouva, et elle n’avait fait que deux pas avant de se retrouver nicher dans les bras du brun à partager un baiser des plus passionnés. Elle n’avait pas été la seule à souffrir de ce manque disproportionné. Un rire lui échappa même à la réplique de son homme. Longue ? Elle aurait aimé rentré bien plus vite, mais le destin en avait décidé autrement.

« Y’a eu une tempête et Anja n’a pas pu récupérer les plantes qui manquaient… J’ai dû attendre. C’était horrible, il fait froid là-bas. Je veux plus y aller » Dit-elle en nichant sa tête contre le torse d’Enzo, en bonne petite capricieuse.

N’avait-elle pas pensé, quelques heures plus tôt, qu’elle devait passer un peu plus souvent ? L’idée était passée à la trappe.
La demoiselle s’installa à table avec Enzo et Nina avant de commander une pizza. Elle mourrait de faim. Les ragouts et autres plats de la faction des glaces n’étaient pas réputés pour leur goût. C’était plus souvent des plats chauds qui tenaient au corps pour supporter les températures. Le but n’était pas d’être bon, mais plutôt efficace.

« Le sérum devrait faire effet vite… ça va bloquer les anciens chefs pendant quelques temps. C’est ça qui perturbe Hunter. »

Alek et tous les autres anciens chefs étaient des loups avides de pouvoir et des manipulateurs sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kia https://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-hayner
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour sur Terre   De retour sur Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sirène est à terre
» Une journée sur Terre
» Une journée sur Terre
» week-end de vacance sur terre
» la sirène échouée sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: VANCOUVER, CANADA :: Reste du monde :: Continents :: Europe-