Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La boudeuse jalouse Forever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Pheonix & Honora
 
A. Phoenix W. KostasHYRBIDES
# La boudeuse jalouse Jeu 17 Aoû - 22:19

titre du rp
Phoenix émergea faiblement en entendant le réveil de sa belle. Il la serra un peu plus contre lui et embrassa tendrement son front avant de quitter le lit le premier. Comme chaque matin, il prépara le petit déjeuner de Honora pour que ce dernier soir prêt quand elle sortira de la salle de bain. La, buvant son café, il resta en sa compagnie et se prépara à son tour. Un dernier baiser plus tard et le couple se séparait pour leur activité du matin.

Phoenix devait posté son dernier manuscrit corrigé avant de rejoindre Percy a l'hôtel pour boire un café avec lui. C'était devenue une habitude depuis qu'il avait définitivement posé ses valises à Cork. En même temps, c'était l'occasion parfaite pour passer un peu plus de temps avec son frère et cela lui avait bien manquer. Il prit deux café au salon de thé de l'hôtel avec deux gâteaux avant de rejoindre le bureau de son frère.

Après un moment entre moitié, Phoenix alla faire quelques courses avant de rejoindre l'appartement. Il rangea les courses, fit un brin de ménage et fut prêt juste a temps pour son rendez vous professionnel. C'était rare qu'il rencontre la personne de la maison d'édition ou bien l'auteur en personne, mais cette autrice était très particulière sur sa manière de travailler et comme c'était la première fois que Phoenix participerait a la correction et traduction de son travail, elle voulait s'assurer qu'ils comprennent son univers.

Il avait donc reçu la jeune femme, française, dans son bureau et ils avaient longuement discuté du livre en question. En soit l'univers n'avait rien de particulièrement compliqué, bien au contraire, mais il y avait quelques subtilités d'écriture que la femme ne voulait pas perdre dans la traduction. Compréhensible.

L'échange terminé, Phoenix raccompagna la femme à la porte. Juste à temps pour le retour d'Honora. Il salua donc rapidement sa cliente avant de sourire a sa belle. "les cours ce sont bien passés? " demanda t il véritablement intéressé..
A. Phoenix W. Kostas
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1015-andreas-phoenix-wolf-kostashttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-rustique-planet-studiohttps://forever.forumactif.org/t1026-e-phoenix-honorahttps://forever.forumactif.org/f210-pheonix-honora
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2019
Célébrité : logan lerman
Crédits : (a) noralchemist

Honora M. O'BrienSORCIER/SORCIÈRE
# Re: La boudeuse jalouse Ven 18 Aoû - 21:04
La boudeuse jalouse
Honora émergea doucement en se serrant contre Phoenix. Définitivement, elle vivait un rêve éveillé depuis des mois et une partie d’elle avait peur du moment où tout s’effondrerait. Elle ne pouvait pas avoir autant de chance… Ce n’était pas possible ! Le brun l’abandonna ensuite pour lui préparer le petit-déjeuner. Elle était une petite princesse ici. Elle allait finir par y prendre goût ! La sorcière passa ensuite dans la salle de bain pour prendre une douche rapide et se préparer pour rejoindre l’école. C’était sa dernière semaine de cours avant d’être en stage jusqu’à la fin de l’année. Autant dire qu’elle était à la fois excitée et angoissée. Travailler pour Percy, à l’Olympea, c’était inimaginable pour la rouquine mais maintenant, c’était son beau-frère et il semblait vouloir faire au mieux pour qu’elle valide tout ce dont elle avait besoin pour son école.
Après un bon petit-déjeuner tranquille, la jeune fille embrassa une dernière fois son homme avant de le quitter. Tous les deux avaient une longue journée et celle de Phoenix se terminait par un rendez-vous. Ne voulant pas déranger, elle avait prévu de réviser un peu à l’école. Elle savait qu’à peine la porte passée, l’attention du brun faiblirait et dans son métier, la réputation était importante !

Finalement, elle rentra avec deux heures de décalage sur son horaire, une bonne chose de toute évidence car elle arriva au moment même où la cliente de son homme quittait l’appartement. Sans même s’en rendre compte, elle l’avait légèrement suivi des yeux. Elle était magnifique, d’une grande élégance, loin de ce qu’elle était… Et malgré elle, une petite partie d’elle était jalouse. Elle… Elle était à la hauteur d’un demi-dieu… Honora n’était qu’une gamine comparée à elle.
La jeune femme embrassa légèrement Phoenix avant d’aller déposer ses affaires et de troquer sa tenue pour un pyjama des plus adorables. Si sa journée s’était bien passée ?

« Oh… Oui, j’ai réviser à l’école, je voulais pas t’embêter avec ton rendez-vous… »

Mais peut-être qu’elle aurait dû ? Un long soupire lui échappa alors que son homme lui déposait un jus de fruits sur la table basse. Honora n’était qu’une petite boule et elle n’avait envie de rien. Elle ne savait pas pourquoi, et cela devait être évident car Phoenix lui demanda si elle allait bien.

« Ca va… J’ai juste un petit coup de mou… Et j’ai pas faim… »

Non, elle avait juste envie de se morfondre dans son coin tant elle ne se trouvait pas à la hauteur pour son mâle. Il méritait tellement mieux… Il était tellement plus important qu’elle, une petite sorcière d’une famille immigrée et défavorisée…
Honora M. O'Brien
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1022-honora-maria-o-brien#6185https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-rustique-planet-studiohttps://forever.forumactif.org/t1026-e-phoenix-honorahttps://forever.forumactif.org/f210-pheonix-honora
Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2019
Célébrité : Abigail Cowen

A. Phoenix W. KostasHYRBIDES
# Re: La boudeuse jalouse Jeu 19 Oct - 22:09

titre du rp

Comme chaque matin depuis l'installation de sa belle, Phoenix se leva un peu avant cette dernière. Comme ça le temps que la rouquine passe a la douche, le demi dieu avait le temps de préparer son petit déjeuner. Puis, il but son café avec elle, discutant de tout et de rien avant de passer a son tour dans la salle de bain et de poursuivre leur activité chacun de leur côté après un ultime baiser. La, Phoenix alla poster un manuscrit avant de passer une partie de la journée avec son frère. Une nouvelle habitude que l'ancien ne pouvait qu'apprécier. Puis, après un peu de courses phoenix rentra pour s'occuper de l'appartement.

En début d'après midi, une autric vint pour un rendez vous. C'était assez rare que Phoenix rencontre les personnes avec qui il travaillait, mais la jeune femme était très particulière et méticuleuse avec son travail. Exceptionnellement, il avait donc accepté de la rencontrer et ils avaient longuement discuté de l'univers des ouvrages de la demoiselle. Rien de bien compliqué, mais avec certaines subtilités que lautrice ne voulait pas perdre.

Le rendez vous terminé, il raccompagna la jeune française et accueilli sa belle avec le sourire, oubliant complètement la femme qui venait de sortir. Il embrassa naturellement sa cadette et entra a sa suite. Il lui déposa un verre de jus sur la table, mais compris rapidement que quelque chose n'allait pas. Étrange. Une longue journée peut être.

Phoenix chouchouta sa belle, lui prépara un repas léger, mais rien a faire, Honey semblait plus abattu que jamais ! Elle avait d'ailleurs fini au lit encore plus tôt que d'ordinaire. Finissant les corvées, il l'avait rejoint. La si d'ordinaire il lisait en la gardant contre lui, il savait qu'il serait incapable de se concentrer. " il s'est passé quelques chose a l'université ? Dis moi ce que je peux faire… " souffla t il, incapable de voir sa belle comme ça plus longtemps.

A. Phoenix W. Kostas
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1015-andreas-phoenix-wolf-kostashttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-rustique-planet-studiohttps://forever.forumactif.org/t1026-e-phoenix-honorahttps://forever.forumactif.org/f210-pheonix-honora
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2019
Célébrité : logan lerman
Crédits : (a) noralchemist

Honora M. O'BrienSORCIER/SORCIÈRE
# Re: La boudeuse jalouse Sam 21 Oct - 10:24
La boudeuse jalouse
Honora avait une longue journée d’école. Ça se rallongeait de plus en plus, mais elle comprenait, à partir du Lundi suivant, elle serait en stage à l’Olympea jusqu’à la fin de l’année scolaire, sans compter tout ceux qu’elle ferait après. Autant dire que les profs voulaient terminer leur programme coute que coute. L’horreur. Mais ça lui plaisait et elle arrivait à déconnecter correctement une fois rentrée. Elle ne travaillait plus qu’une ou deux fois par semaine maintenant.
Après avoir profité d’un petit-déjeuner de princesse, la sorcière quitta l’appartement après avoir partagé un long baiser avec Phoenix. Elle l’avait aussi prévenu qu’elle rentrerait plus tard pour ne pas le déranger pendant son rendez-vous. Un instant plus tard, et elle rejoignait son école pour sa journée de cours. Comme prévu, elle avait enchaîné avec un petit moment tranquille à la bibliothèque. Il voulait remettre de l’ordre dans ses cours de la veille pour faire des fiches.

Fière d’elle, Honora avait finalement prit le chemin du retour. Elle arriva chez elle pile au moment où la cliente de Phoenix le quittait. Son regard avait suivi la jeune femme. Elle était belle, élégante, gracieuse… A la hauteur pour quelqu’un comme son homme. D’ailleurs, cela l’avait assez perturbé pour la déprimer doucement. Elle avait partagé un simple baiser avec le brun et s’était tout de suite mise en pyjama. Son comportement lui avait vallut une question à laquelle elle répondit vaguement. Ça allait, mais elle n’avait pas faim.
Le repas avait été assez rapide, elle avait délaissé son repas et s’était couché assez rapidement. Phoenix l’avait rejoint rapidement et après sa prise de parole, Honora s’était mise dos à lui alors qu’elle se roulait un peu plus en boule.

« C’est rien… » dit-elle avant de reprendre. « J’ai l’impression de pas être assez bien pour toi… » Murmura-t-elle

L’homme l’avait doucement retourné pour lui faire face. Il semblait ne pas comprendre la raison de ce ressenti, là, à cet instant. La demoiselle baissa doucement le regard.

« Ta cliente, elle était tellement belle, tellement charismatique, gracieuse… Tu devrais être avec une femme comme ça. »

La réponse avait su lui arracher de petites larmes alors qu’elle s’accrochait au Demi-Dieu. Elle savait bien qu’il ressentait l’amour unique pour elle, mais pour une petite mortelle, c’était flou. Et pourtant, elle venait d’y faire face. Il avait tellement l’air sûr de lui. Comment avait-elle pu être le seul et unique amour d’un être aussi puissant ? C’était un mystère.

« Je suis désolée… Je suis une idiote… »
Honora M. O'Brien
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1022-honora-maria-o-brien#6185https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-rustique-planet-studiohttps://forever.forumactif.org/t1026-e-phoenix-honorahttps://forever.forumactif.org/f210-pheonix-honora
Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2019
Célébrité : Abigail Cowen

Contenu sponsorisé
# Re: La boudeuse jalouse
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...