Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Il est temps d'emménager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Abigail Cowen
Honora M. O'Brien
Honora M. O'Brien
MessageSujet: Il est temps d'emménager   Il est temps d'emménager EmptyJeu 13 Oct - 10:21

Il est temps d'emménager
Honora grogna faiblement alors que le soleil passait les rideaux de sa chambre étudiante. Elle avait mal dormi… C’est qu’elle commençait à prendre l’habitude d’être au creux des bras de Phoenix la nuit, et quand ce n’était pas le cas, c’était une horreur. La demoiselle soupira doucement en passant une main dans ses cheveux en bataille avant de rejoindre la salle d’eau pour une longue douche fraîche. Pas la peine de traîner plus, elle serait incapable de se rendormir convenablement !
Une fois propre, elle rejoignit le réfectoire pour déjeuner avant d’envoyer un message à son homme pour lui demander si elle pouvait dormir chez lui le soir. Comme à chaque fois, la réponse fut positive et Honora prépara donc son sac avec bien trop d’affaires. Après tout, elle en emmener un peu plus à chaque fois pour en laisser assez afin de ne plus vraiment réfléchir à quoi prendre pour passer la soirée.

La journée fut plutôt rapide, et la demoiselle soupira faiblement quand celle-ci se termina. Elle avait encore pour objectif de travailler son projet pour son stage qui démarrerait bientôt. Rien qu’à cette idée, un sourire se dessina sur ses lèvres. Olympea ! Elle n’aurait jamais pu avoir l’opportunité d’y mettre les pieds sans connaître Phoenix. Percy n’était pas réputé pour être friand d’étudiantes et depuis l’ouverture de sa filière, personne n’avait réussi à y entrer. De ce qu’il avait compris, c’était surtout car il était très exigé envers son personnel. Elle avait aussi hâte de rencontrer Morgan, qui serait son mentor.
Passant en coup de vent dans sa chambre pour récupérer ses affaires, la sorcière prit route pour l’appartement de Phoenix. Là, elle passa silencieusement dans le salon, même si elle se doutait que son homme l’avait entendu. Elle déposa ses affaires de cours sur la table avant de laisser son sac dans la chambre et de faire un crochet par le bureau du brun pour le saluer. Honey passa ses bras autour de son cou, toujours dans son dos, et embrassa sa joue quand celui-ci se tourna.

« Te presse pas, Percy m’a demandé de préparer exactement ce que je devais voir pour valider mon stage correctement. Du coup, je suis un peu occupée ! Merci pour les cookies, j’suis sûre que t’es sorti que pour ça en plus ! »

La rouquine embrassa finalement son homme avant de rejoindre le salon et de commencer à bosser sur tout son projet de stage. Percy n’était pas familier avec ce qu’elle devait voir. Certes, il y avait pas mal de mariage à préparer pour la saison, mais de toute évidence, il voulait être sûr que Morgan et lui propose les services nécessaires aux clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1026-e-phoenix-honora https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-rustique-planet-studio
Célébrité : logan lerman
Crédits : (a) odistole
A. Phoenix W. Kostas
A. Phoenix W. Kostas
MessageSujet: Re: Il est temps d'emménager   Il est temps d'emménager EmptyHier à 22:04

]
Il est temps d'emménager
Sans grande surprise, alors que Honora n'avait pas dormi a l'appartement, Phoenix n'avait pas dormi non plus. Il avait fait un peu de rangement, monter le dressing de la demoiselle pour quand elle viendrait emmenager. Il avait d'ailleurs tout prévue pour ! Mais, il ne voulait pas pressée la demoiselle et il préférerait qu'elle soit pleinement à l'aise avant. Puis, ne sait on jamais si ce n'était pas non plus dans les plans de la rouquine. Une idée qui le deprima aussitôt. préférant ne pas y penser, il passa un coup de téléphone à Johann pour prendre des nouvelles. Il resta un bon moment avec son protégé avant de regarder l'heure. Percy devait sans doute dormir avec sa belle maintenant.

Soupirant, phoenix s'était occupé le reste de la nuit pour sombrer quelques heures sur le canapé. Ce fut le soleil qui le réveilla et la sonnerie de son portable l'acheva. Honey qui demandait si elle pouvait dormir ici. Il ne comprenait pas pourquoi elle demandait alors qu'il lui avait donné le double des clés à la signature. Il répondit naturellement au positif avant de passer sous la douche, de se préparer et d'aller faire quelques courses. Il n'avait quasiment rien dans ses placards alors…. Il prit un large panel de produits pour que la demoiselle y trouve son bonheur, puis il s'arrêta a la pâtisserie pour y prendre des petites viennoiseries et autres pour le goûter de sa belle.

Il rentra, rengea les courses avant de se servir un verre d'alcool fort et de passer dans son bureau. Il avait reçu quelques manuscrits à corriger et devait se mettre au travail s'il voulait être dans les temps. Il n'aurait su dire combien de temps il avait bosser quand il entendit le bruit caractéristiques de la clé tournant dans la serrure accompagné de l'odeur de sa belle. Il l'attendit et se tourna lorsqu'elle alla pour embrasser sa joue. Le tout afin de partager un bref et adorable baiser avec la demoiselle. " Je dois au moins finir ce manuscrit… après on pourra voir ce qui te tente pour dîné" souffla-t-il avant de laisser la demoiselle rejoindre le salon.

Seulement, ill fallait croire que sa belle dans la pièce d'à côté lui avait donné un coup de boost, car il avait rapidement fini le dit manuscrit et rejoind le salon où travaillait la rouquine. Il lui servit un thé avant de s'asseoir avec un autre verre. " J'espère que mon verre ne te torture pas trop avec la paperasse" souffla-t-il.

https://forever.forumactif.org/t1026-e-phoenix-honora https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-rustique-planet-studio
Célébrité : Abigail Cowen
Honora M. O'Brien
Honora M. O'Brien
MessageSujet: Re: Il est temps d'emménager   Il est temps d'emménager EmptyAujourd'hui à 9:42

Il est temps d'emménager
Honora avait tellement mal dormi ! Prendre l’habitude de se réveiller dans les Phoenix était devenu addictif. D’ailleurs, elle n’avait même pas pris la peine de tenter de se rendormir, elle avait préféré aller prendre une douche. Propre, elle avait déjeuné au réfectoire avant d’envoyer un sms à son homme pour lui demande si elle pouvait venir. Elle savait qu’elle avait les clefs, que c’était comme chez elle, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de demander. Elle n’avait jamais de réponse négative et n’en aura sûrement pas sauf raison particulière, et encore, mais elle avait un petit blocage. C’était sûrement très idiot de sa part.
Lorsqu’elle eu la réponse, la demoiselle prépara un sac contenant bien trop d’affaires pour son petit séjour. Doucement, elle s’installait, elle laissait de quoi venir à l’improviste… En plus Phoenix lui avait fait un maxi coin pour toutes ses affaires. Peut-être qu’il était temps de s’installer ensemble ? A cette idée, ses joues prirent une teinte plus rosée. Elle avait tellement eu de chance en le rencontrant.

La journée se déroula assez rapidement, une bonne chose car elle avait du pain sur la planche en arrivant chez le brun. Percy lui avait demandé de lui « détailler » tout ce qu’elle avait à voir pour sa formation afin de pouvoir valider le plus de critères. Elle le savait particulièrement pointilleux et très exigent avec son personnel, cela allait de même avec les stagiaires, de toute évidence, mais ça lui allait. Plus elle en verrait, mieux ce serait pour ses cours ! Puis, elle avait tellement de chance de pouvoir travailler dans un hôtel de luxe, même si les demandes seraient extravagantes, elle n’aurait pas la contrainte de travailler avec un budget serré. Sans compter que Morgan, son mentor, était ravi d’avoir une demoiselle dans les pates qui pourrait mettre plus à l’aise certaines clientes. Sans savoir aussi qu’elle n’avait pas l’odeur typique de poudre d’un chasseur.

Après avoir fait un crochet par sa chambre, Honora rejoignit l’appartement et entra avec la plus grande des délicatesses. Peut-être qu’il travaillait et elle ne voulait absolument pas le déranger, même s’il ne fallait pas oublier qu’il était un « vampire » et que son ouïe était bien plus performante que la normale. Elle déposa ses affaires dans le salon avant de rejoindre le bureau de Phoenix pour le saluer. Ils partagèrent un tendre baiser avant que la demoiselle n’explique ses « devoirs » du jour. Lui aussi devait encore travailler, parfait.
La demoiselle s’installa donc dans le salon et fut, peu de temps après, rejoint par son homme qui lui déposait un thé. Elle était une véritable princesse, c’était pas possible d’avoir autant de chance ! Un petit rire lui échappa à la prise de paroles de son homme.

« Non, il est super conciencieux. Il s’y connait pas, et il m’a demandé de lui dire tout ce que je devais voir, pour s’arranger avec Morgan qui a les dossiers de mariages. Il veut privilégier ce que je dois voir et du coup, si y’a plusieurs dossiers pour des dates proches, ça sera Morgan qui gèrera complètement ceux qui son moins intéressant pour mes cours. » Elle reprit après un petit soupire. « Encore merci… Je pouvais pas espérer mieux qu’un stage dans un établissement du genre, ni une promesse d’embauche. J’vais me donner à fond pour qu’il regrette pas ! »

Car clairement, elle avait eu ça grâce à sa relation avec Phoenix, mais elle voulait lui prouver qu’elle le méritait aussi.
Puis l’instant suivant, alors qu’elle buvait sa boisson en grignotant, elle sembla pensive. Chose qui capta l’attention de sa moitié. Ses joues se mirent alors à rougir. C’était une idiote, elle le savait, vu tous les efforts qu’il faisait pour elle à l’appartement, il voulait qu’elle s’installe.

« T’es sûr que… Je peux m’installer. Ça te dérangera pas pour travailler ? Je… » Sa voix se fit plus faible et fut particulièrement adorable quand elle reprit la parole. « Je dors mal à l’université, j’arrive pas à réfléchir correctement pour les cours… »

Parce qu’elle était en manque.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il est temps d'emménager   Il est temps d'emménager Empty

Il est temps d'emménager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1