Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Il est temps d'emménagerForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Pheonix & Honora
 
Honora M. O'BrienSORCIER/SORCIÈRE
# Il est temps d'emménagerJeu 13 Oct - 10:21
Il est temps d'emménager
Honora grogna faiblement alors que le soleil passait les rideaux de sa chambre étudiante. Elle avait mal dormi… C’est qu’elle commençait à prendre l’habitude d’être au creux des bras de Phoenix la nuit, et quand ce n’était pas le cas, c’était une horreur. La demoiselle soupira doucement en passant une main dans ses cheveux en bataille avant de rejoindre la salle d’eau pour une longue douche fraîche. Pas la peine de traîner plus, elle serait incapable de se rendormir convenablement !
Une fois propre, elle rejoignit le réfectoire pour déjeuner avant d’envoyer un message à son homme pour lui demander si elle pouvait dormir chez lui le soir. Comme à chaque fois, la réponse fut positive et Honora prépara donc son sac avec bien trop d’affaires. Après tout, elle en emmener un peu plus à chaque fois pour en laisser assez afin de ne plus vraiment réfléchir à quoi prendre pour passer la soirée.

La journée fut plutôt rapide, et la demoiselle soupira faiblement quand celle-ci se termina. Elle avait encore pour objectif de travailler son projet pour son stage qui démarrerait bientôt. Rien qu’à cette idée, un sourire se dessina sur ses lèvres. Olympea ! Elle n’aurait jamais pu avoir l’opportunité d’y mettre les pieds sans connaître Phoenix. Percy n’était pas réputé pour être friand d’étudiantes et depuis l’ouverture de sa filière, personne n’avait réussi à y entrer. De ce qu’il avait compris, c’était surtout car il était très exigé envers son personnel. Elle avait aussi hâte de rencontrer Morgan, qui serait son mentor.
Passant en coup de vent dans sa chambre pour récupérer ses affaires, la sorcière prit route pour l’appartement de Phoenix. Là, elle passa silencieusement dans le salon, même si elle se doutait que son homme l’avait entendu. Elle déposa ses affaires de cours sur la table avant de laisser son sac dans la chambre et de faire un crochet par le bureau du brun pour le saluer. Honey passa ses bras autour de son cou, toujours dans son dos, et embrassa sa joue quand celui-ci se tourna.

« Te presse pas, Percy m’a demandé de préparer exactement ce que je devais voir pour valider mon stage correctement. Du coup, je suis un peu occupée ! Merci pour les cookies, j’suis sûre que t’es sorti que pour ça en plus ! »

La rouquine embrassa finalement son homme avant de rejoindre le salon et de commencer à bosser sur tout son projet de stage. Percy n’était pas familier avec ce qu’elle devait voir. Certes, il y avait pas mal de mariage à préparer pour la saison, mais de toute évidence, il voulait être sûr que Morgan et lui propose les services nécessaires aux clients.
Honora M. O'Brien
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1022-honora-maria-o-brien#6185https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-rustique-planet-studiohttps://forever.forumactif.org/t1026-e-phoenix-honorahttps://forever.forumactif.org/f210-pheonix-honora
Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2019
Célébrité : Abigail Cowen

A. Phoenix W. KostasHYRBIDES
# Re: Il est temps d'emménagerJeu 8 Déc - 22:04
]
Il est temps d'emménager
Sans grande surprise, alors que Honora n'avait pas dormi a l'appartement, Phoenix n'avait pas dormi non plus. Il avait fait un peu de rangement, monter le dressing de la demoiselle pour quand elle viendrait emmenager. Il avait d'ailleurs tout prévue pour ! Mais, il ne voulait pas pressée la demoiselle et il préférerait qu'elle soit pleinement à l'aise avant. Puis, ne sait on jamais si ce n'était pas non plus dans les plans de la rouquine. Une idée qui le deprima aussitôt. préférant ne pas y penser, il passa un coup de téléphone à Johann pour prendre des nouvelles. Il resta un bon moment avec son protégé avant de regarder l'heure. Percy devait sans doute dormir avec sa belle maintenant.

Soupirant, phoenix s'était occupé le reste de la nuit pour sombrer quelques heures sur le canapé. Ce fut le soleil qui le réveilla et la sonnerie de son portable l'acheva. Honey qui demandait si elle pouvait dormir ici. Il ne comprenait pas pourquoi elle demandait alors qu'il lui avait donné le double des clés à la signature. Il répondit naturellement au positif avant de passer sous la douche, de se préparer et d'aller faire quelques courses. Il n'avait quasiment rien dans ses placards alors…. Il prit un large panel de produits pour que la demoiselle y trouve son bonheur, puis il s'arrêta a la pâtisserie pour y prendre des petites viennoiseries et autres pour le goûter de sa belle.

Il rentra, rengea les courses avant de se servir un verre d'alcool fort et de passer dans son bureau. Il avait reçu quelques manuscrits à corriger et devait se mettre au travail s'il voulait être dans les temps. Il n'aurait su dire combien de temps il avait bosser quand il entendit le bruit caractéristiques de la clé tournant dans la serrure accompagné de l'odeur de sa belle. Il l'attendit et se tourna lorsqu'elle alla pour embrasser sa joue. Le tout afin de partager un bref et adorable baiser avec la demoiselle. " Je dois au moins finir ce manuscrit… après on pourra voir ce qui te tente pour dîné" souffla-t-il avant de laisser la demoiselle rejoindre le salon.

Seulement, ill fallait croire que sa belle dans la pièce d'à côté lui avait donné un coup de boost, car il avait rapidement fini le dit manuscrit et rejoind le salon où travaillait la rouquine. Il lui servit un thé avant de s'asseoir avec un autre verre. " J'espère que mon verre ne te torture pas trop avec la paperasse" souffla-t-il.

A. Phoenix W. Kostas
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1015-andreas-phoenix-wolf-kostashttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-rustique-planet-studiohttps://forever.forumactif.org/t1026-e-phoenix-honorahttps://forever.forumactif.org/f210-pheonix-honora
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2019
Célébrité : logan lerman
Crédits : (a) noralchemist

Honora M. O'BrienSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Il est temps d'emménagerVen 9 Déc - 9:42
Il est temps d'emménager
Honora avait tellement mal dormi ! Prendre l’habitude de se réveiller dans les Phoenix était devenu addictif. D’ailleurs, elle n’avait même pas pris la peine de tenter de se rendormir, elle avait préféré aller prendre une douche. Propre, elle avait déjeuné au réfectoire avant d’envoyer un sms à son homme pour lui demande si elle pouvait venir. Elle savait qu’elle avait les clefs, que c’était comme chez elle, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de demander. Elle n’avait jamais de réponse négative et n’en aura sûrement pas sauf raison particulière, et encore, mais elle avait un petit blocage. C’était sûrement très idiot de sa part.
Lorsqu’elle eu la réponse, la demoiselle prépara un sac contenant bien trop d’affaires pour son petit séjour. Doucement, elle s’installait, elle laissait de quoi venir à l’improviste… En plus Phoenix lui avait fait un maxi coin pour toutes ses affaires. Peut-être qu’il était temps de s’installer ensemble ? A cette idée, ses joues prirent une teinte plus rosée. Elle avait tellement eu de chance en le rencontrant.

La journée se déroula assez rapidement, une bonne chose car elle avait du pain sur la planche en arrivant chez le brun. Percy lui avait demandé de lui « détailler » tout ce qu’elle avait à voir pour sa formation afin de pouvoir valider le plus de critères. Elle le savait particulièrement pointilleux et très exigent avec son personnel, cela allait de même avec les stagiaires, de toute évidence, mais ça lui allait. Plus elle en verrait, mieux ce serait pour ses cours ! Puis, elle avait tellement de chance de pouvoir travailler dans un hôtel de luxe, même si les demandes seraient extravagantes, elle n’aurait pas la contrainte de travailler avec un budget serré. Sans compter que Morgan, son mentor, était ravi d’avoir une demoiselle dans les pates qui pourrait mettre plus à l’aise certaines clientes. Sans savoir aussi qu’elle n’avait pas l’odeur typique de poudre d’un chasseur.

Après avoir fait un crochet par sa chambre, Honora rejoignit l’appartement et entra avec la plus grande des délicatesses. Peut-être qu’il travaillait et elle ne voulait absolument pas le déranger, même s’il ne fallait pas oublier qu’il était un « vampire » et que son ouïe était bien plus performante que la normale. Elle déposa ses affaires dans le salon avant de rejoindre le bureau de Phoenix pour le saluer. Ils partagèrent un tendre baiser avant que la demoiselle n’explique ses « devoirs » du jour. Lui aussi devait encore travailler, parfait.
La demoiselle s’installa donc dans le salon et fut, peu de temps après, rejoint par son homme qui lui déposait un thé. Elle était une véritable princesse, c’était pas possible d’avoir autant de chance ! Un petit rire lui échappa à la prise de paroles de son homme.

« Non, il est super conciencieux. Il s’y connait pas, et il m’a demandé de lui dire tout ce que je devais voir, pour s’arranger avec Morgan qui a les dossiers de mariages. Il veut privilégier ce que je dois voir et du coup, si y’a plusieurs dossiers pour des dates proches, ça sera Morgan qui gèrera complètement ceux qui son moins intéressant pour mes cours. » Elle reprit après un petit soupire. « Encore merci… Je pouvais pas espérer mieux qu’un stage dans un établissement du genre, ni une promesse d’embauche. J’vais me donner à fond pour qu’il regrette pas ! »

Car clairement, elle avait eu ça grâce à sa relation avec Phoenix, mais elle voulait lui prouver qu’elle le méritait aussi.
Puis l’instant suivant, alors qu’elle buvait sa boisson en grignotant, elle sembla pensive. Chose qui capta l’attention de sa moitié. Ses joues se mirent alors à rougir. C’était une idiote, elle le savait, vu tous les efforts qu’il faisait pour elle à l’appartement, il voulait qu’elle s’installe.

« T’es sûr que… Je peux m’installer. Ça te dérangera pas pour travailler ? Je… » Sa voix se fit plus faible et fut particulièrement adorable quand elle reprit la parole. « Je dors mal à l’université, j’arrive pas à réfléchir correctement pour les cours… »

Parce qu’elle était en manque.
Honora M. O'Brien
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1022-honora-maria-o-brien#6185https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-rustique-planet-studiohttps://forever.forumactif.org/t1026-e-phoenix-honorahttps://forever.forumactif.org/f210-pheonix-honora
Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2019
Célébrité : Abigail Cowen

A. Phoenix W. KostasHYRBIDES
# Re: Il est temps d'emménagerSam 25 Fév - 21:36
Il est temps d'emménager

Honey n'avait pas dormi a l'appartement cette nuit. Autant dire que Phoenix n'avait pas beaucoup dormi voir pas du tout! Il avait tenté de s'occuper un maximum, avait même appelé son protégé pour prendre des nouvelles. Puis, ce fut très tôt qu'il s'était préparer pour la journée avant de sortir pour faire quelques courses. Quand sa belle s'installerait enfin, il fallait bien qu'il ait de quoi manger. Certes, il avait déjà quelques petits trucs, mais sûrement pas assez ! Il avait prit pas mal de choses et était même passé à la boulangerie pour prendre le goûté de la demoiselle qui passerait la nuit à l'appartement. Enfin! D'ailleurs Phoenix n'avait pas compris pourquoi elle le lui avait demandé.. elle y était autant chez elle que lui.

Finalement, une fois rentrée, le vampire rangea les courses, déposa le goûté de Honey en évidence sur la table avant de rejoindre son bureau pour y bosser un peu. Il avait reçu quelques manuscrits sur lesquels il devait avancer le plus rapidement possible ! Ce fut le cas lorsqu'il entendit Honey entrer dans l'appartement. Il esquissa un sourire et attendit qu'elle vienne dans le bureau pour lui voler un tendre baiser. Il avait un petit truc a finir mais il l'a rejoindrait vite. Très vite en effet.

Comme un vampire en manque, il rejoignit rapidement le salon et déposa une tasse de thé a Honey avant de s'installer à côté. Percy n'était pas trop exigeant avec elle ? De toute évidence non, mais il ne l'a traitait pas différemment des autres stagiaires. Un bon point. " Je suis sur que tu seras parfaite. " Souffla-t-il faiblement avant de boire une gorgée de sa boisson.

Seulement, il remarqua rapidement que la demoiselle était pensive. " Un problème ? " Demanda t il inquiet avant de sourire a la réponse de sa cadette. " Au contraire rien ne me ferait plus plaisir que tu t'installe ici. C'était.. le but des que j'ai commencé à chercher" après tout elle était son unique amour, il ne voyait pas les choses autrement. D'ailleurs, le reste de la soirée fut en partie consacrée a l'emménagement de la demoiselle. Il fallait posé une date et Phoenix devrait sans doute emprunter une voiture un peu plus grande a Percy pour transporter les affaires de la demoiselle, même si elle.navait pas grand chose à l'université, elle voudrait peut être en profiter pour récupérer des trucs de la demeure familiale.

Ainsi, quelques jours plus tard, un samedi Phoenix se gara non loin des dortoirs et rejoignit la chambre de Honora. Il frappa doucement. Elle était a l'intérieur, il le savait. Il sentait sa présence et en plus elle avait des cartons a finir. Seulement, il respectait son espace. Il attendit donc qu'elle valide le fait qu'il puisse entré et ouvrir la porte " je ne suis pas garé très loin. Prête ? " Demanda-t-il en lui tendant un thé prit en chemin.

A. Phoenix W. Kostas
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1015-andreas-phoenix-wolf-kostashttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-rustique-planet-studiohttps://forever.forumactif.org/t1026-e-phoenix-honorahttps://forever.forumactif.org/f210-pheonix-honora
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2019
Célébrité : logan lerman
Crédits : (a) noralchemist

Honora M. O'BrienSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Il est temps d'emménagerDim 26 Fév - 14:01
Il est temps d'emménager
Honora avait encore mal dormi, c’était le cas depuis qu’elle avait prit l’habitude de passer quelques nuits chez Phoenix dans la semaine ou le week-end. D’ailleurs, la demoiselle n’avait pas tardé à demander à son homme si elle pouvait passer une nouvelle nuit. Comme elle s’en doutait, elle eu une réponse positive. La journée ne pouvait pas commencer mieux ! Et passa particulièrement vite.
La demoiselle avait pris quelques affaires avant de rejoindre l’appartement de l’homme. Elle prit également de quoi travailler sur ce que Percy lui avait demandé. Après tout, le brun avait avoué ne pas du tout être dans son domaine en ce qui concernait les mariage et il devait avoir une réunion avec Morgan à propos de ça. Autant dire qu’elle voulait que son « dossier » soit parfait afin de voir un maximum de choses comme l’avait proposé le Demi-Dieu.

Arrivé, elle passa dans le bureau pour embrasser son homme et lui souffler de ne pas se presser car elle avait un tas de chose à faire. D’ailleurs, elle s’était tout de suite installée dans le salon pour travailler tranquillement avec le goûter que lui avait acheté Phoenix. C’était l’homme parfait. Et particulièrement opposé à son frère… L’homme d’affaire n’avait pas du tout l’air aussi affectueux.
Rapidement, le vampire avait rejoint sa cadette qui lui indiqua la demande de son jumeau à propos de son cursus. Il était certain qu’elle serait parfaite, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de douter. Ce stage, elle l’avait eu parce qu’elle était la petite-amie de Phoenix, elle voulait prouvait qu’elle le méritait aussi.
Doucement, la demoiselle sembla pensive. Chose que le brun avait vite sentit et lui demanda ce qu’elle avait. Bafouillant légèrement Honora avait évoquer son envie de vivre ici. La réaction de Phoenix avait su la rassurer. Il avait plus ou moins eu cette idée en prenant le logement. Eh bien… Le reste de la soirée, après un bon repas, avait été utilisé pour prévoir ledit déménagement. En soit, elle n’avait pas beaucoup d’affaires, et cela lui suffisait, mais elle aurait besoin d’une voiture… Au moins !

Ce fut le samedi suivant que le brun arriva et toqua. Zut, elle n’avait pas eu le temps de finir ses cartons ! Elle ouvrit la porte et ne put que sourire en voyant son homme avec un thé. Elle allait finir par s’habituer à être traitée comme une princesse.

« En soit, j’ai vraiment pas beaucoup d’affaires. Ça va aller vite, mais j’ai pas fini de ranger mes habits ! »

La rouquine termina rapidement avant de faire ses cartons et n’avait pas eu le temps de dire ouff que la voiture était chargée. Un faible rire lui échappa.

« Normalement, j’étais censé aider, et pas seulement boire mon thé. On ira faire quelques courses après ? Je sais que les placards son pas rempli comme tu le voudrais. »

Le couple avait donc rejoint l’appartement de Phoenix pour décharger, même si encore une fois, la demoiselle n’avait pas servit à grand-chose.

« Hum, j’ai besoin de quelques affaires pour l’école, après on peut manger dehors et faire les courses, non ? »
Honora M. O'Brien
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1022-honora-maria-o-brien#6185https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-rustique-planet-studiohttps://forever.forumactif.org/t1026-e-phoenix-honorahttps://forever.forumactif.org/f210-pheonix-honora
Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2019
Célébrité : Abigail Cowen

A. Phoenix W. KostasHYRBIDES
# Re: Il est temps d'emménagerSam 6 Mai - 16:54
Il est temps d'emménager
Suite à l’arrivée d’Honora à l’appartement, Phoenix n’avait pas tardé à la rejoindre. Prenant place avec elle autour de la table du salon, il pu aisément percevoir que la demoiselle s’inquiétait pour quelque chose. Inquiet, il l’interrogea et fut amusée par la réponse de cette dernière. Bien sûr qu’elle pouvait s’installer! Il ne se voyait clairement pas vivre sans elle et le but de cet appartement était qu’elle s’y s’installe. Ce n’était pas pour rien qu’il l’impliquait autant dans la décoration du lieu non plus! Honora apaisée sur le sujet, Phoenix lui proposa de s’installer lorsqu’elle en aurait l’occasion.

Ce fut plusieurs jours plus tard, un samedi, que Phoenix arriva au dortoir de la demoiselle avec un véhicule emprunter à Phoenix. Après tout, ce serait bien plus pratique afin de transporter les affaires de la rouquine. Certes, il se doutait qu’elle n’avait pas tout dans sa chambre étudiante et que tôt ou tard, il lui faudrait passer chez les parents de la demoiselle pour finir officiellement le déménagement, mais il préférait attendre que l'initiative vienne d’elle. Pour le moment, il se contenterait de ces cartons là.

Frappant à la porte de la chambre de la demoiselle, il attendit d’avoir une réponse avant d’entrer. “ ne t’inquiète pas. fini pendant que j’emporte les premiers cartons “ souffla-t-il lorsque la demoiselle avoua ne pas avoir terminé. Finalement, Phoenix avait emporté la totalité des cartons alors qu’Honora grognait un peu à ce propos. “ tu m’aides. toi tu fais et déjà les cartons, moi je les transporte “ et cela lui allait très bien comme ça! Autant que sa force lui soit utile! “ quant au course, ça me va, je préfère que tu choisisses ce que tu aimes “ après tout, lui n’était pas difficile alors il se contenterait de ce que la demoiselle voudrait.

Le couple rejoingit donc l’appartement et Phoenix deposa tous les cartons à l’intérieur. Il ne manqua pas de souligner qu’il avait mit en place un second bureau sur la mezzanine pour que la demoiselle puisse travailler dans l’espace également. Lui n’en prenait pas beaucoup et elle pourrait acheter les meubles qui lui manqueraient pour rendre son espace idéal pour les révisions. Puis, le couple quitta rapidement l’appartement pour faire les premières courses. Des fournitures et compagnie pour la demoiselle. Ils en profitaient pour prendre les meubles pour le bureau avant de s’arrêter dans un petit restaurant le “honeybee”. Phoenix en avait entendu que du bien alors pourquoi pas. “ prend ce qui te fait plaisirs surtout “ souligna-t-il.

A. Phoenix W. Kostas
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1015-andreas-phoenix-wolf-kostashttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-rustique-planet-studiohttps://forever.forumactif.org/t1026-e-phoenix-honorahttps://forever.forumactif.org/f210-pheonix-honora
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2019
Célébrité : logan lerman
Crédits : (a) noralchemist

Honora M. O'BrienSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Il est temps d'emménagerDim 7 Mai - 10:15
Il est temps d'emménager
Et voilà, Honora allait quitter sa petite chambre pour s’installer chez Phoenix. C’était peut-être un peu rapide, mais c’était ce qu’elle voulait, et de tout évidence, la seule chose qu’attendait son homme. Elle était ravie à l’idée de partager toutes ses nuits avec lui tant elle avait l’impression de ne plus arriver à se reposer sans lui. C’était ça d’être folle amoureuse ?!
La rouquine avait commencé à préparer ses affaires en faisant ses cartons, et tout en continuant ses cours. Autant dire qu’elle n’avait pas terminé quand le brun arriva le samedi matin. Zut. Elle accepta volontiers le thé avant de souligner qu’elle avait encore quelques affaires à emballer. Le Demi-Dieu en avait profité pour tout emmener le temps qu’elle finisse se ranger ses vêtements. Eh bien ! Elle devait aider, pas juste l’exploiter, chose qu’elle souligna. La réponse avait su le faire sourire.

Le couple n’avait pas mis bien longtemps avant de rejoindre l’appartement de Phoenix. Là, à nouveau, le brun monta le tout. Elle avait même le droit à un petit bout de bureau dans la mezzanine pour pourvoir travailler dans un espace dédié et non pas sur la table du salon. Il était tellement adorable… Est-ce qu’elle pouvait dire qu’elle avait une chance folle ?!
L’instant suivant, les amoureux repartirent faire quelques emplettes, tout d’abord pour qu’Honora puisse ranger ses affaires d’école chez son homme, et ensuite pour remplir les placards. Comme elle s’en était douté, il voulait qu’elle prenne ce qui lui plaisait alors il n’avait pas fait de vraies courses. Ça lui allait !

Après un passage dans une boutique spécialisé en bureautique, le couple rejoignit le HoneyBee. De toute évidence, Phoenix ne connaissait pas alors que c’était un des restaurants les plus connus de la ville. Simple, loin d’être trop onéreux et excellent. En plus, il y avait des options végétariennes et végan. La sorcière avait pu y aller quelques fois avec des copines d’école ou avec son frère plus rarement. Autant dire qu’elle était ravie du choix de son homme. La rousse avait hésité un instant avant de commander un plat des plus simple et une boisson pétillante maison. Elle s’installa avec le brun dans un coin tranquille.

« Tu manges de tout, c’est ça ? »

Effectivement, mais peu voir pas de viande rouge. Peut-être parce que ça « excitait » le vampire ? Elle ne posa pas la question et après avoir déjeuné, rejoignit l’une des épiceries proches de chez eux. Là, la demoiselle commença à remplir le chariot, profitant d’avoir eu sa bourse pour prendre ce qu’elle n’avait pas eu l’occasion de prendre depuis un moment. Mais arrivé en caisse, ce fut Phoenix qui paya. Elle grogna faiblement alors qu’ils rentraient

« T’abuses quand même ! J’ai ma bourse encore, j’peux au moins payer les courses avec… T’as payé mes meubles et le restaurant. »

Le reste de la journée fut consacré au rangement. Certes, elle n’avait pas beaucoup d’affaires, mais ça avait pris un temps fou pour trouver le plus optimal

THE END
Honora M. O'Brien
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1022-honora-maria-o-brien#6185https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-rustique-planet-studiohttps://forever.forumactif.org/t1026-e-phoenix-honorahttps://forever.forumactif.org/f210-pheonix-honora
Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2019
Célébrité : Abigail Cowen

Contenu sponsorisé
# Re: Il est temps d'emménager
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...