Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prise de tête Forever :: LES LIMBES :: Takamaga :: Abandonnés :: Juno & Alexis
 
InvitéInvité
# Prise de tête Jeu 13 Juil - 20:27
titre du rp
Sans grande surprise, Alexis avait encore passé la nuit avec Juno. Après des ébats endiablés, elle avait fini niché contre ce dernier avant de rapidement s'endormir. Il n'y avait pas a dire, elle se sentait bien avec lui. C'était léger et sans prise de tête. Un moment de détente bien mérité.

Hélas, le lendemain son réveil sonna et l'arracha à un rêve des plus agréable. Grognant faiblement, elle éteignit son réveil et entreprit de se rendormir tranquillement. Tant pis pour les cours, elle était trop bien a cet instant précis. Seulement son deuxième réveil sonna, puis son troisième et la Juno avait décidé de s'y mettre. Il ne grognait pas sur le réveil, mais sur le fait qu'elle ne devait pas louper les cours. Il était sérieux à lui faire la morale ?!

Plus vraiment d'humeur a dormir, elle se leva et prit son temps. Mais clairement le côté moralisateur de son aîné ne lui plaisait pas vraiment. Elle qui pensait que c'était sans prise de tête avec lui elle se trompait lourdement ! " En quoi ça te regarde sérieux ?! " Grogna t elle a nouveau alors qu'elle s'habillait après une douche fraîche. Tout ça commençait à la.gonfler ! D'ailleurs, elle avait lancé les clé de son aîné sur ce dernier. " Tu sais quoi, monsieur le moralisateur, je ne vais pas louper les cours, ni les suivants et tu n'aurais aucune inquiétude a ce propos ! A propos de rien d'ailleurs. Bye"

Sur ce mots, elle claqua violemment la porte et se rendit en cours, sur les nerfs.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Prise de tête Sam 15 Juil - 10:02
Prise de tête
Encore une nuit… Juno n’en revenait pas, il passait bien trop de temps avec Alexis. Ce n’était rien de sérieux, du moins officiellement, et pourtant, ils se voyaient régulièrement pour faire déraper les choses après un repas à deux. En même temps, comment en vouloir au démon ? Il décompressait tellement bien avec la brune et récupérait mieux qu’en dormant chez lui. De toute évidence, il avait besoin de passer du temps hors des Enfer, et avec elle de préférence. Cependant, le fils d’Aokin était loin de se rendre compte qu’il sombrait lentement pour sa cadette.
Alors qu’il dormait particulièrement bien, Juno se fit réveiller par le téléphone de la Raiju. Un réveil. Elle se colla un peu plus à lui, le faisant à nouveau sombrer quand ledit réveil sonna une nouvelle fois. Puis une troisième. C’était Mardi, elle devait avoir cours. Malgré tout ce qu’il pouvait dégager, le démon était plutôt du genre sérieux. Sa race était connue pour être l’une des plus proches des humains malgré leur puissance. D’ailleurs, il sentait les changements de températures à l’inverse de la jeune femme.

« Tu devrais te lever, tu vas finir par être à la bourre. »

Et la seconde suivante, la brunette se leva et se prépara avec toute la lenteur du monde. Le tout en dégageant des sentiments négatifs envers lui. Avait-elle oublié qu’il était empathique et qu’il ressentait tout ce mépris bien trop aisément ?

« T’es venue pour tes études, non ? »

Enervée, elle lui avait balancé sa clef pour leur chambre d’hôtel avant de se tirer en claquant la porte. Ah les Raijus. Heureusement qu’il avait l’habitude de les côtoyer et qu’il savait que c’était beaucoup d’impulsivité durant l’adolescence. Préférant laisser le temps à Alexis de se calmer, Juno se prépara à son tour avant d’aller bosser en Enfers. Il avait un tas de chose à faire au Pandéminium, Jun’Ichiro ne le payait pas à rien faire.
Cependant, pour une rare fois, il avait quitté son poste un peu plus tôt pour rejoindre l’école de sa cadette. Hors de question de rester brouillé pour une connerie du genre. Mais de toute évidence, la jeune femme n’avait pas envie de le voir et avait tenté de l’éviter. Peine perdue, il avait fini devant elle. Tant pis si ça devenait le « ragot » préféré de l’école. Il lui attrapa le bras doucement alors qu’il plantait son regard dans le sien.

« Viens, on va prendre un goûter, hum ? Arrêtes de penser que j’voulais te foutre à la porte ce matin, j’ai juste pas envie que… » Un long soupire lui échappa. « Je me suis prit la tête avec Jin par rapport à toi et je voulais pas qu’il ait raison. »

Il était une mauvaise fréquentation, il le savait, mais Jin avait raison, Alexis était là pour ses études, et son père ne tolèrerait pas d’écart de sa part. Une partie de lui voulait qu’elle soit sérieuse pour rester aussi longtemps que possible à Séoul.

« J’ai envie que tu restes ici… »

Ou plutôt qu’elle ne parte pas. Certes, il pouvait rejoindre tous les endroits où elle serait en un battement de cœur, mais la voir alors qu’elle vivait avec ses parents serait bien plus difficile et il ne le supporterait pas.
[/quote]
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...