-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Partagez

Des années plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : jennie
Crédits : nukamess
M. Alexis Park
M. Alexis Park
MessageSujet: Des années plus tard    Des années plus tard  EmptyDim 9 Oct - 22:51

Des années plus tard
Ce matin-là, ou plutôt ce midi-la, Alexis émergea ô combien difficilement. Elle avait fêté le début du weekend d'une manière typique et n'avait pas lesignee sur les moyens pour rendre la soirée mémorable ! Boîte de nuit, karaoké et compagnie. Tout y était passé en compagnie de certains camarades de sa promotion avec qui elle s'entendait un peu. Certes, elle savait que certains c'était rapprocher d'elle par intérêt, mais elle n'était pas stupide et s'en jouait plus qu'autre chose.

Difficilement, lexi quitta son lit bien chaud pour rejoindre la cuisine et se préparer le plus gros chocolat chaud possible ! Heureusement qu'elle ne pouvait pas vraiment avoir de gueule de bois sinon cela aurait été l'horreur ! Non, elle mourrait juste de faim ! D'ailleurs, elle n'avait pas tardé à fouiller les placards à la recherche d'un truc à manger. Oncle indigne ! Il ne lui avait rien laissé ! Grognant faiblement, elle opta pour la facilité et après s'être préparer, lexi décida d'aller squatter chez sa tante, deuxième merveilleuse cuisinière de la famille et fashionistas. Autant dire que la brune l'adorait !

Ainsi, elle passa la journée en famille et accepta de passer la soirée au Red Moon. Une soirée qui sannoncerait bien plus calme que la précédente et heureusement ! Après un détour pour se refaire une beauté, Lexi se rendit au bar de son oncle. Zappant la ligne, il lui avait suffit d'un sourire pour entrer. En même temps au vue de son charme, même les plus anciens pouvaient parfois craquer et lui accorder ce qu'elle désirait.

Finalement, installée au bar, Junzo l'informa que Jin avait pris sa soirée pour la passer avec Cara. La fameuse chasseuse dont elle ne cessait d'entendre parler. Intéressant. Pas plus mal d'après ce qu'elle avait entendu… mais rapidement son regard capta un jeune homme, rebelle à souhait qui l'avait fait fondre. Pourtant elle aurait juré le connaître… Chose que l'ancien confirma. "Juno?! " Bon dieu, elle avait craquer lamentablement sur le frère de Junzo… en même temps…
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1701-m-juno-alexis https://www.vivons-maison.com/maison-moderne-citadine-davison-design
Célébrité : Zico
Juno L. Sôma
Juno L. Sôma
MessageSujet: Re: Des années plus tard    Des années plus tard  EmptyLun 10 Oct - 16:43

Des années plus tard
Juno grogna faiblement alors qu’une demoiselle déposait un verre d’une boisson étrange devant lui. C’était le signe qu’il avait fini sa journée. Enfin ! Celle-ci avait été particulièrement longue car son « associé » n’avait pas pu venir prendre le relais. Ça faisait donc bien plus d’une journée qu’il était coincé ici. Heureusement que Jun le payait bien et qu’en prime il avait une bonne place en Enfers, sinon, il aurait pété les plombs depuis un moment.
Le blond passa une main dans sa crinière décoloré avant de prendre une gorgée de sa boisson et de soupirer longtemps.

« La prochaine fois, j’laisse le club devenir un bordel. En plus faut que j’aille récupérer la commande qu’à fait Junzo. Sans déconner, j’me sens exploité… Heureusement que tu me ramène à boire mademoiselle. »

Finalement, le démon passa chez lui prendre une longue douche avant de rejoindre la Terre et plus précisément, le bar de son aîné. Celui-ci ne tarda pas à sourire en le voyant s’assoir au comptoir.

« Encore en vie ? »
« J’ai des doutes… »

Juno soupira d’aise alors que son frère lui déposait une pinte de bière devant les yeux en lui indiquant qu’il pouvait bien aller manger avant de récupérer la commande. Une bonne chose car clairement, il avait besoin de manger un minimum pour récupérer des forces. Sauf que son attention capta une petite demoiselle. Une belle brune qui ne le laissait clairement pas indifférent. Et pas inconnue. Il avait mis un instant avant de se rendre compte que la dernière fois qu’il l’avait vu, elle avait bien moins d’année au compteur.

« Alexis ? Et bien, tu as changé… » Dit-il avec un sourire arrogant au l’air

La brune s’installa face à lui et de toute évidence, elle était aussi réceptive que lui. Eh bien, il sentait qu’il allait perdre le contrôle de son empathie. Et elle dégageait bien trop de charme pour son bien, de plus en plus même. Le démon avala une gorgée de sa boisson et la détailla. Elle n’avait plus rien d’une gamine et c’était une belle femme et elle mettait ses atouts en avant. Rester ici risquait de provoquer une catastrophe.

« Ton père s’est décidé à rentrer à Séoul, ou… Tu as fuis ? »

Mais ça l’étonnait de la part du frère de Jin d’avoir trouvé un emploi dans la capitale coréenne.
https://forever.forumactif.org/t1701-m-juno-alexis https://www.vivons-maison.com/maison-moderne-citadine-davison-design
M. Alexis Park
M. Alexis Park
MessageSujet: Re: Des années plus tard    Des années plus tard  EmptyMer 23 Nov - 19:21

Des années plus tard
Alexis avait émergé ô combien difficilement aux alentours de midi. Il fallait dire qu’elle avait passé son vendredi soir comme un début de week-end digne de ce nom ! Une soirée alcoolisée et bien animé en compagnie d’autres filles de sa promo. Bon, les trois quarts étaient là par pur intérêt, mais Alexis n’était pas aveugle et avait décidé que tant qu’à faire, elle pouvait bien en profiter elle aussi, non? Autant dire que ce n’était pas un problème pour la brune qui quitta difficilement son cocon pour se faire un méga chocolat chaud tout en ouvrant tous les placards de Jin. Rien d’intéressant aux yeux de la demoiselle qui opta pour l’option la plus simple à savoir passer le reste de la journée avec sa tante préférée! Ainsi, tout en buvant sa boisson chaude, Alexis se prépara avant de rejoindre sa tante.

Finalement, après une journée calme en famille, elle accepta une soirée tout aussi calme au red moon. Mais avant, elle devait absolument passé par l’appartement de Jin pour se changer. Hors de question de porter la même tenue en sortie! Elle aimait bien trop la mode pour se limiter à une tenue par jour! Trop de tenues à porter dans sa valise et plus encore dans son dressing. Hélas, elle n’avait pas pu tout apporter. Hélas. Tentant de ne pas y penser, elle s’activa un peu plus avant de rejoindre le bar. Elle passa directement en haut de la fil d’attente, souria au videur et entra. C’était aussi simple que bonjour!

Là, à peine entrée qu’elle s’installa au bar. Jin serait absent pour la soirée. Tant pis! Cela dit, elle devait l’avouer qu’elle était extrêmement curieuse concernant la dîtes chasseuse qui accaparait tout le temps de son oncle. Un intérêt rapidement volé par un jeune homme (d'apparence) qui lança son nom. il lui avait bien fallu un instant avant de reconnaître Juno. Et clairement, elle ne se souvenait pas de lui aussi canon! “toi, en revanche, tu n’as pas changé du tout. peut-être quelques tatouages en plus” souffla-t-elle en souriant.

Sentant que la discussion se poursuivrait, elle récupéra son verre et s’installa en compagnie de son aîné. Là, un léger rire lui échappa à la question de ce dernier. “ni l’un ni l’autre. je suis là pour mes études.” après tout, cela faisait longtemps qu’elle n’était plus proche de ses parents, si elle l’avait déjà été un jour, alors mettre autant de distance pour ces études n’étaient pas vraiment une surprise. Du moins, quand on la connaissait. “ qu’est ce que tu fais ici, toi? toujours en ville?” demanda-t-elle véritablement curieuse.

Juno L. Sôma
Juno L. Sôma
MessageSujet: Re: Des années plus tard    Des années plus tard  EmptyJeu 24 Nov - 10:10

Des années plus tard
Enfin… Sa journée était ENFIN finie. S’il pouvait appeler ça une journée… Ils avaient enchainé deux service et donc avait passé officiellement plus de 24 heures sur place. Dieu que c’était éprouvant comme situation, mais ça n’arrivait jamais. Puis sa collègue avait décidé de lui faire un petit plaisir avant de prendre son poste : Une boisson typique des Enfers, légèrement addictive, surtout pour un démon comme lui. Après avoir râlé et bu son verre, Juno retourna chez lui prendre une longue douche. Et dire qu’il ne pourrait pas dormir de suite. Junzo l’avait prévenu que sa commande était arrivée, il devait donc aller la chercher. Sans déconner, il allait finir par dire à Jun de l’augmenter pour être autant exploité. Il n’avait pas signé pour être l’esclave de son aîné.
Finalement arrivé au Red Moon, Junzo lui déposa une pinte de bière en le taquinant. Est-ce qu’il était toujours en vie ? Lui-même en doutait. Il était plutôt au radar et n’attendait qu’une chose : Rejoindre son chez lui et dormir jusqu’à ce qu’il recommence à bosser. Heureusement que c’était le week-end et qu’ils avaient fini par engager un troisième responsable pour gérer le bar et qu’ils puissent profiter de leur famille. Sauf que cette fois-ci, Juno dérogerait à la règle. Ses frères et sa sœur n’allait pas râler s’il les plantait.

Cependant, son regard capta une demoiselle et sa fatigue, bien que très présente le quitta. Il lui avait fallut quelques secondes pour se rendre compte que c’était une bouille connue : Alexis. Etrange qu’elle soit ici vu le boulot de ses parents. Mais c’était pas bien important, elle avait changé et était parfaitement à son goût. Jin le tuerait pour penser à ça avec sa petite nièce, mais en même temps, il était difficile de nier son charme et sa beauté.

« Là pour tes études ? Tu veux dire que tu fuis officieusement tes parents avec une raison officielle. J’imagine que tu crèches chez l’un de tes oncles ou l’une de tes tantes. »

Alexis c’était montré vague et cela ne pouvait signifier qu’une chose vu la tension sexuelle dans l’air : C’était chez Jin. Ce serait la seule personne qui le refroidirait dans ses projets tant ils étaient proches. Jia serait plus compréhensive, le brun était plus dans le genre vieux jeu.

« Je venais récupérer une commande que Junzo m’a fait pour le Pandemonium. J’suis parti vivre en Enfers. Je profites de la notoriété familiale… »

Après tout, avec ses frères, ils étaient les enfants d’un chef de faction, et l’une des plus importantes en Enfers. Il avait donc certains privilèges en là-bas.
Tout de suite, la brune se montra curieuse. En même temps, qui ne l’était pas ? Rares étaient les démons vivants en Enfers qui venaient sur Terre. Comme les démons terrestres ne passaient pas souvent chez lui.

« En vrai, ça ressemble à une grande ville. On a une cité principale, ou on est tous mélangés, et des quartiers qui correspondent à chaque faction. C’est assez organisé en fait, malgré ce qu’on pourrait penser. Après, il fait un peu plus chaud qu’ici, mais on s’y fait. »

Sentant le regard de Junzo se glisser vers eux, le blond passa une main dans sa crinière.

« On va ailleurs avant que mon frère finisse par capter qu’on a clairement pas envie de discuter. J’pensais manger, tu m’accompagnes ? »
M. Alexis Park
M. Alexis Park
MessageSujet: Re: Des années plus tard    Des années plus tard  EmptyMar 29 Nov - 11:00

Des années plus tard
En s’installant au bar, ce soir-là, Alexis ne s’était pas vraiment attendue à tomber sur Juno et encore moins à le trouver parfaitement à son goût! La dernière fois qu’ils s’étaient vu, lexi était encore une enfant, alors clairement, elle n’avait pas pu percevoir le charme que dégageait le démon. Mais, aujourd’hui c’était autre chose! Une attirance clairement réciproque et ce à son plus grand bonheur. L’échange commença donc en toute simplicité. Juno interrogea notamment la demoiselle sur sa présence dans la capitale coréenne. Les études. Une excuse en soit que son aîné avait aisément pu cernée. “difficile de fuir, des personnes qui ne sont jamais là.” souffla-t-elle dans un premier temps avant d’acquiescer “et occasionnellement chez Jia” ajouta-t-elle faiblement. Certes, elle avait posé ses valises chez Jin, mais il n’était pas rare qu’elle passe une soirée entre fille avec sa tante.

Finalement, elle interrogea aussi Juno. Ce dernier semblait essentiellement vivre en enfer, ce qui décuple la curiosité d’Alexis. Elle se demandait à quoi pouvait ressembler les enfers, mais Juno brisa plus ou moins le mythe en rendant le lieu particulièrement banale. De quoi décevoir la demoiselle. “Je m’attendais à quelques choses de plus spectaculaire” souffla-t-elle faiblement. Si la seule différence était la température…

L’instant suivant, Juno lui proposa d’aller ailleurs. Un sourire se glissa sur ses lèvres, amusée. “ ce n’est pas ce qui m’interresse le plus, mais si tu insiste “ souffla-t-elle avant de descendre de son tabouret pour suivre son aîné en dehors du bar. Elle le laissa choisir le restaurant. Cela n’avait pas grande importance pour elle, elle n’avait clairement pas faim après son repas en famille. Seulement, Juno semblait voir cette étape comme quelque chose d’important. Elle se contenta donc de commander une boisson avant de se tourner vers Juno et de prendre la parole. “ j’espère que tu manges vite, car je suis tout sauf patiente. “

Juno L. Sôma
Juno L. Sôma
MessageSujet: Re: Des années plus tard    Des années plus tard  EmptyMar 29 Nov - 11:21

Des années plus tard
Juno pensait que sa fin de journée serait loin d’être intéressante. Mais de toute évidence, il s’était trompé. La raison ? La petite bouille face à lui qui avait envie de tout sauf discuter. Aurait-il dû avoir des scrupules car c’était la fille d’un des frères de ceux qu’il considérait comme tel ? Peut-être, mais il n’avait aucun lien de parenté, alors… Ce n’était pas si grave. Puis c’était qu’elle avait un charme ravageur, qu’il était réceptif et qu’elle aussi. L’empathie amplifiant le tout.
La discussion commença quand même, comme pour s’assurer que l’autre avait la même envie. Puis pour prendre un peu des nouvelles car ça faisait des années qu’il ne l’avait pas vu. En connaissant sa famille, c’était presque normal. D’ailleurs, elle souligna qu’elle ne fuyait pas vraiment car ses parents n’étaient que rarement là. Juno ne les portait pas particulièrement dans son cœur, mais il n’était personne pour les juger ou leur en vouloir de ne pas passer voir les parents de Jin et Jia.

L’instant suivant, il évoque les enfers et la demoiselle se montra curieuse. La déception la gagna vite alors qu’il évoquer le fait que son monde soit assez semblable à celui-ci. Elle s’attendait à plus spectaculaire, ça ne l’étonnait pas, ça avait une certaine réputation.

« Disons que dans mon quartier et quand les coins de la ville ou je suis, c’est souvent mon espèce qui y est. On est moins sauvage que les autres. Après il y a clairement des coins plus violents, plus charnels »

Mais les démons d’esprits étaient les plus proches des humains, cela se manifestait par un mode de vie des plus semblables.
Décidant de ne plus passer par quatre chemin, Juno évoqua l’envie commune et le fait que son frère allait finir par le capter. Il fallait donc partir, mais clairement, il devait manger avant. Entre l’alcool qu’il avait bu, le manque de sommeil et l’estomac vide depuis deux jours, le dérapage risquait d’être… Foireux. Ça c’était hors de question, il avait un égo !

« J’ai clairement besoin de manger ou il va pas se passer grand-chose. J’ai pas dormir, ni manger depuis deux jours, et accessoirement, j’ai bu un peu trop d’alcool. Tu connais la fierté des démons, et avoir une panne c’est inenvisageable » Dit-il en sortant du bar.

Le duo trouva rapidement un restaurant et le blond commanda de quoi déjeuner. Rien d’excessif mais assez pour reprendre « vie ». Sa cadette avait su le faire sourire. Impatiente. Devait-il être étonné ? Les Raiju étaient connus pour ça.

« T’as qu’à choisir un hôtel dans les alentours. Tant que c’pas un love hotel, ça me va. Ni rien de miteux, mais j’imagine que tu as des principes. »

Et elle l’avait clairement souligné.
Pour la faire patienter, Juno l’embrassa longuement avec passion. Rien à faire que ce ne soit pas très « habituel » dans ce pays ou la pudeur était plutôt de mise. Puis il pouvait compter sur le fait qu’il paraissait jeune et qu’on pouvait mettre ça sur la fougue.
Les plats ne tardèrent pas à arriver et Juno pu enfin manger. Est-ce qu’il avait précisé qu’il creuvait de faim et qu’il avait l’impression d’avoir jeuné pendant des mois. Définitivement, le Pandeminium lui faisait du mal.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des années plus tard    Des années plus tard  Empty

Des années plus tard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1