Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Jalousie du démonForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Takamaga :: Jun & Julian
 
J. Jun M. SômaHYRBIDES
# Jalousie du démonLun 29 Aoû - 21:05
Jalousie du démon
Pour une rare fois, Jun grogna longuement alors qu’il sentait un petit corps se mouvoir contre lui. Il tenta de nicher la blondinette un peu mieux contre lui pour sombrer un peu plus longtemps… Mais peine perdue. Julian avait décidé qu’il était temps de se lever. Le Coréen se redressa difficilement après avoir partagé un baiser avec sa cadette.

« T’es un monstre. T’as vu l’heure… J’me suis couché y’a deux heures. T’abuses quand même. »

Il avait commencé sa nuit avec elle avant de se lever et de s’occuper alors que l’insomnie le gagnait. C’était régulier car, comme son frère, ça faisait des années qu’il n’avait pas eu une vraie nuit complète. Il était donc revenu plus tard pour dormir. De toute évidence, sa belle avait décidé de ne pas traîner. D’un autre côté, il devait aller bosser…
Le démon passa dans la cuisine pour déjeuner rapidement avant de prendre une douche et se préparer. Si y’avait bien une chose qui l’emmerdait, c’était qu’elle bosse au Red Moon, certes Junzo pouvait avoir un œil sur elle, mais en même temps, c’était l’horreur. Il y avait un tas de personnes, et donc de potentiels mecs qui la draguerait. Mais l’idée lui sortie de la tête quand Julian l’embrassa longuement. Qu’est-ce qu’il pouvait se sentir faible.

« Je passe te récupérer ce soir. Ça me fera voir Junzo… »

Difficilement et à contre cœur, le brun rejoignit son entreprise pour sa journée de boulot. Il avait pas mal de choses à faire et ce n’était pas plus mal car il avait besoin d’être occupé. La dead line pour la nouvelle collection approchait, sans compter sur la commande de dernière minute d’une des aînées Park. Il allait fini par se dire qu’elle abusait légèrement du fait d’être de la même « famille ». Sale Raiju.
La journée se termina enfin et après avoir fait deux courses pour remplir les placards et un tour au Pandémonium pour prendre ses informations, Jun rejoignit le Red Moon. Naturellement, il avait rejoint le comptoir et salué son frère alors qu’il lui déposait une bière devant les yeux. Là, il chercha Julian des yeux, et celui-ci prit une teinte particulièrement foncée alors qu’il l’apercevait avec des clients. Rien de grave en soit puisque c’était son boulot de les servir, mais la jalousie latente n’attendait qu’un pas de travers pour se manifester. Chose que sa moitié remarqua.

« T’en fais pas, personne de censé ne la drague, la marque est du genre persuasive… Alors on va éviter le meurtre dans mon bar. »
J. Jun M. Sôma
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1369-jun-ichiro-jun-mads-soma#7222https://www.vivons-maison.com/appartement-en-duplex-mila-designhttps://forever.forumactif.org/t1374-g-jun-rileyhttps://forever.forumactif.org/f366-jun-julian
Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung

Julian R. JenkinsSYMBIOTE
# Re: Jalousie du démonMar 6 Sep - 13:17
Jalousie du démon

Ce fut blottit dans le creux des bras de Jun que Julian émergea ce matin-là. Autant dire que le symbiote était aux anges! Depuis ses retrouvailles avec le démon, elle n’aurait pu être plus heureuse! Soupirant d’aise, elle s’attarda autant que possible avant de tenter d’échapper à la poigne de son aîné qui râlait aussitôt. Souriante, elle embrassa son homme avant de prendre la parole. “ faut que je me lève et toi aussi peut-être si tu ne veux pas être à la bourre” Puis, elle l’embrassa une nouvelle fois avant d’aller lancer le café et de passer sous la douche. Glacée ! La demoiselle ne supportait plus vraiment la chaleur. En même temps, son corps étant à moitié femme des neiges, c’était sans doute compréhensible, mais elle préférait sauver Jun en ne le traînant pas sous la douche avec elle. Propre, elle s’habilla en toute simplicité, non sans effleurer sa marque. Une marque qui, comme à chaque fois qu’elle la regardait, lui arrachait un sourire. C’était la représentation de la plus belle déclaration de son homme et elle la portait avec fierté!

Prête, elle passa dans la cuisine, laissant la salle de bain à Jun. Là, elle se fit son petit frappucino et le bu en toute tranquillité tout en mangeant un muffin. Autant dire que les petit-déjeuner typique coréen ce n’était pas vraiment son truc. La bouffe coréenne en général d’ailleurs. Il fallait croire que son corps ne gérait pas très bien les épices et ici quasiment tout était épicé! Enfin, elle arrivait toujours à trouver son bonheur malgré tout!

Finalement, après un dernier baiser passionné, Julian se rendit au Red Moon. Junzo avait été assez gentil pour l’engager comme serveuse le temps qu’elle gagne un peu d’argent. Suffisamment pour savoir ce qu’elle voulait faire. Certes, elle ne lâchait pas la photographie, mais voyait son nouveau corps comme un potentiel nouveau départ. Alors, autant en profiter pour chercher de nouvelles passions!

La journée fut terriblement banale! Elle avait apprit de nouveaux coktails, servit de nombreux clients, mais fut particulièrement ravie que voir Jun passer la porte. Hélas, le travail l’appelait et elle ne pouvait pas aller le voir dessuit. Plateau en main, elle apporta les boissons à une table et échangea avec les clients qui y étaient installés. Des touristes qui demandaient des conseils sur les lieux à visiter absolument ! Elle répondit poliment, mais rapidement l’un des mecs se montra charmeur. Un humain qui de toute évidence ne percevait pas la marque ni les signaux de son ami qui clairement le déconseillait de faire ça… Là, Julian s’était retenue de toutes ses forces de regarder Jun, espérant qu’il ne le prenne pas mal…

Julian R. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1373-julian-riley-jenkinshttps://www.vivons-maison.com/appartement-en-duplex-mila-designhttps://forever.forumactif.org/t1374-g-jun-rileyhttps://forever.forumactif.org/f366-jun-julian
Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Célébrité : neels visser & hanna edwinson
Crédits : draiochta

J. Jun M. SômaHYRBIDES
# Re: Jalousie du démonMer 7 Sep - 17:54
Jalousie du démon
Jun avait cru faire un malheur alors que Julian s’agitait contre lui. En même temps, vu la réponse, il n’avait pas pu dire grand-chose, elle avait raison. Elle devait aller bosser et lui devait faire de même. D’un autre côté, il aurait dû se coucher bien plus tôt, mais pour l’insomniaque qu’il était, c’était une nouveauté de rester allongé toute la nuit !
Le démon se leva donc pour rejoindre la cuisine pour un café noir avant de passer sous la douche. Pour le moment, ils n’étaient pas synchros pour leur toilette car rien qu’en sentant la fraîcheur dans la pièce, il savait qu’elle restait sous l’eau glacé, et il avait un peu du mal avec le concept. Certes, il ne prenait pas de douche brûlante, mais un minimum… Après, il ne pouvait pas lui en vouloir, de toute évidence, la demoiselle possédait était une femme des neiges et donc tout était plus compliqué. Il fallait qu’il en discute avec sa mère, mais retrouver Zelena pouvait être compliqué. Sale chamane sombre immortelle qui était tout sauf une personne respectable.

Un long baiser plus tard et Jun lui indiqua passer la chercher à la fin de sa journée. Il pouvait bien adapter ses horaires à celle de sa belle. C’était le patron après tout, et en règle générale, il traînait toujours un peu sur ses mails en soirée, ou retouchait des croquis.
Comme il le pensa, la journée fut longue mais elle termina alors que l’heure de fin de Julian approchait. L’instant suivant, l’homme d’affaires rejoignit l’établissement de son frère et s’installa au comptoir alors que celui-ci lui déposait une bière. Ses yeux avaient naturellement pris une teinte plus sombre et Junzo tenta de le rassurer. La marque était dissuasive, du moins pour ceux qui la sentait car clairement, il y en avait un qui n’avait rien compris. Un qui commençait à lentement faire bouillir le sang de Jun.

Malgré la protestation de son jumeau, le brun rejoignit la blonde et glissa main dans sur ses hanches en bon marquage de territoire. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait tué l’homme sur place, mais il savait qu’il devrait rendre des comptes à Jin, et il n’en avait pas particulièrement envie. Au pire il pouvait repousser la chose et s’attaquer à son esprit. Malheureusement, il se doutait que Junzo sondait la pièce pour être certain qu’il ne fasse pas de conneries.

« Tu finis bientôt, non ? »

Et sans même le vouloir la poigne s’était un peu plus forte. Clairement, cet humain n’avait pas l’air de comprendre, même comme ça.
J. Jun M. Sôma
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1369-jun-ichiro-jun-mads-soma#7222https://www.vivons-maison.com/appartement-en-duplex-mila-designhttps://forever.forumactif.org/t1374-g-jun-rileyhttps://forever.forumactif.org/f366-jun-julian
Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung

Julian R. JenkinsSYMBIOTE
# Re: Jalousie du démonMar 29 Nov - 20:43
Jalousie du démon

Julian devait avouer qu'elle aimait tout particulièrement se réveiller au creux des bras de Jun. D'ailleurs, se lever était devenue un enfer ! Elle n'avait pas envie de quitter son homme, seulement, les deux devaient travailler et elle, elle devait être là plus raisonnable. A contre coeur elle se leva pour lancer le café le temps qu'elle passe dans la salle de bain pour une douche des plus glacés! Depuis qu'elle avait son nouveau corps, sa relation avec les fortes températures n'étaient plus les même. Elle le comprenait, mais était toujours en phase d'adaptation. Ce qui expliquait également sa tenue courte bien que basique.

Finalement, elle prit son petit déjeuner bien sucré avant d'embrasser une dernière fois son homme et de se rendre au Red Moon où elle travaillait temporairement. Serveuse n'était pas le job de ses rêves, mai le temps de découvrir son potentiel c'était la meilleure solution. Et puis, clairement elle apprenait vite et gargait les boissons bien fraîche le temps qu'elle arrive aux tables. Mais… mais les journées sallongeaient et elle était toujours pressée de voir son homme passer la porte. Aujourd'hui ne fit pas exception.

Souriant a Jun, elle se dépêcha de se rendre à la table qu'elle servait. Des touristes aimables avec qui elle échangea avec plaisir. Du moins jusqu'à ce que l'un d'eux de montre dragueur. Un humain qui ne percevait pas la marque et ignorait les signaux de son ami. Poliment elle tenta de repousser ses avances, mais il n'avait pas fallu longtemps pour qu'une poigne se referme sur sa hanches. Jun. Julian grimaça faiblement de douleur sous la prise de son aîné, s'excusa auprès de la tablée avant d'entraîner Jun vers le bar. " Tout d'abord aoutch. Et je m'en sortais bien. C'était juste un humain avec un coup de trop dans le nez " souffla-t-elle même si clairement elle'devait avouer qu'elle avait adoré le marquage de territoire !

Elle alla reprendre la parole quand Junzo se plaça derrière eux, de l'autre côté du bar. Si normalement elle ne finissait pas avant une bonne demi heure, son patron venait de la libérer. Peut-être pour éviter un carnage. Soupirant, elle embrassa Jun en espérant le détendre " je vais chercher mes affaires, attend moi dehors. Et évite de tuer quelqu'un" que ces mots, elle passa rapidement dans les vestiaires, prit son sac et rejoignit son homme dehors.

"La soirée commence à peine. On fait quoi? " Demanda t elle. L'envie de rentrer n'était pas présente et l'air était relativement frais alors autant en profiter.


Julian R. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1373-julian-riley-jenkinshttps://www.vivons-maison.com/appartement-en-duplex-mila-designhttps://forever.forumactif.org/t1374-g-jun-rileyhttps://forever.forumactif.org/f366-jun-julian
Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Célébrité : neels visser & hanna edwinson
Crédits : draiochta

J. Jun M. SômaHYRBIDES
# Re: Jalousie du démonJeu 1 Déc - 7:49
Jalousie du démon
La journée de Jun fut longue, mais Jun se consolait avec le fait d’aller chercher Julian au Red Moon et accessoirement voir son frère et ceux qu’ils considéraient comme tel. A croire que même si sa mère n’avait pas été la génitrice la plus maternelle, elle avait su se lier d’amitié avec un famille qui avait su les accueillir come s’ils faisaient parti de la leur. Ah… Zelena.
Une fois arrivé, Jun s’installa au comptoir et son jumeau déposa une bière devant ses yeux. Le tout en soulignant que les gens avaient bien compris qu’il ne fallait pas approcher la blonde de trop près. La marque faisait son effet et on pouvait y sentir la puissance de Jun. Qu’il y ait un avantage à être le fils d’un Chef après tout. Cependant, le regard du blond prit une teinte plus sombre quand il remarqua qu’un des clients ne captait pas le signal. Bien.

Naturellement, le Coréen se glissa aux côtés de sa belle et passa une main sur ses hanches en guise de marquage de territoire. Elle finissait bientôt non ? Julian s’occupa brièvement du reste de la tablée avant de l’entraîner à l’écart. Le blond grogna faiblement alors que la jalousie était visible dans ses yeux. Oui, elle gérait, lui moins et il avait encore envie d’y coller son poing dans la figure. En espérant que son crétin d’ami pense à lui rentrer dans le crane que draguer la serveuse était bien trop dangereux.
Junzo estimait sûrement aussi que son frère devait s’éloigner du bar, alors il laissa le symbiote terminer plus tôt. Certes, c’était la part chamanique qui s’exprimait le plus chez le barman, mais il n’en restait pas moins un redoutable adversaire. Sans compter sur le fait que Jun n’aimait pas se disputer avec lui, malgré ses apparences de sans cœur, il tenait à sa famille.

Ecoutant sa cadette, il l’attendit à l’extérieur après un simple baiser. Il avait bien râlé, mais à quoi bon ? Il n’arrivait pas à lui tenir tête et n’avait définitivement pas envie de gâcher la soirée. D’ailleurs, à peine dehors que la demoiselle proposa de profiter de la soirée.

« On à qu’à manger au restaurant. Puis faut passer acheter à manger pour la bestiole qui squatte. Si Faelen se bouge pas… »

Le renard allait finir par passer par la fenêtre, mais rien qu’à cette idée, il savait qu’il se prendre la tête avec Julian, en plus de devoir supporter la crise de larmes de Bo. Pourquoi avait-il cédé déjà ? Parce que la petit lui tenait à cœur ? Sûrement…
Le couple marcha donc tranquillement dans les rues de la ville pour rejoindre un restaurant au calme et surtout qui servait autre chose que des plats très épicé. Certes, Jun pourrait se faire plaisir, mais Julian aussi. Naturellement, le symbiote s’installa au plus près de lui, comme si elle sentait qu’il était encore sur les nerfs.

« Je vais bien Julian… » Marmona-t-il.

Il détestait l’idée d’être si facilement percé à jour par la blonde.
J. Jun M. Sôma
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1369-jun-ichiro-jun-mads-soma#7222https://www.vivons-maison.com/appartement-en-duplex-mila-designhttps://forever.forumactif.org/t1374-g-jun-rileyhttps://forever.forumactif.org/f366-jun-julian
Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung

Julian R. JenkinsSYMBIOTE
# Re: Jalousie du démonMer 8 Fév - 20:44
Jalousie du démon
Au comptoir. En salle. Julian s’activait dans la grande salle du Red Moon. Cela faisait quelques temps à présent qu’elle bossait pour Junzo et elle ne pourrait jamais le remercier assez de l’avoir engagé malgré son manque d’expérience. Cela dit, elle restait adroite et apprenait vite, ce qui était un atout non-négligeable. Après, elle le savait, cela ne serait que temporaire ! Juste le temps qu’elle découvre le potentiel de ce nouveau corps. Julian pouvait bien entendu reprendre son job de photographe et au fond, le démon savait qu’elle ne lâcherait jamais complètement cette activité, mais la particularité d’un symbiote était de reprendre quasiment sa vie de zéro lorsqu’il changeait de corps. Jun était bien l'exception pour Julian, car clairement peu importe le nombre de corps qu’elle pouvait avoir, elle voudrait toujours du démon dans sa vie et fort heureusement, son corps féminin serait le dernier.

D’ailleurs, en parlant de Jun, la blonde était particulièrement pressée de le voir passé la porte. Comme tous les soirs depuis qu’elle bossait. Ce dernier avait tendance à lui manquer bien vite, alors autant dire qu’elle souriait plus encore lorsqu’il passait enfin la porte! Malheureusement, elle ne pouvait pas s’attarder à ses côtés. En effet, il fallait qu’elle termine de gérer sa table. Table mixte. Humains et créatures se mélangeaient et même si les créatures avaient aisément perçu la marque de Julian, ce n’était pas le cas de tout le monde. Elle gérait parfaitement bien, mais il n’avait pas fallu longtemps avant qu’elle ne sente une poigne de fer sur sa hanche. La poigne d’un petit copain des plus jaloux qui marquaient clairement son territoire.

S’excusant auprès des clients, Julian tira Jun au bar pour montrer son mécontentement. Elle se serait très bien débrouiller seule! Ce n’était peut-être plus un chasseur, mais le caractère de Julian restait globalement le même. Certes, le marquage de territoire était appréciable, mais quand même! Seulement, avant même qu’elle ne puisse enchaîné, Junzo les avait plus ou moins foutu à la porte. Bien… Grognon embrassa son homme en insistant pour qu’il l’attende sagement dehors. Elle ne croyait pas vraiment au fait qu’il l’écouterait, mais fut ravie que ce soit le cas alors qu’elle le retrouva après avoir récupéré ses affaires.

Voulant profité de la soirée particulièrement fraîche, Julian proposa à Jun de traîner dehors ce à quoi il lui proposa un restaurant. Parfait! Elle le suivit donc dans un petit établissement qui avait un large choix de plat chaud et froid, épicé et non. Là, Julian se colla naturellement au démon. Elle aimait le coller, mais plus que cela, elle pouvait sentir le démon toujours sur les nerfs avec ce qui s’était passé un peu plus tôt. “mouais, tu dis ça mais c’est aisé de voir que non.” souffla-t-elle faiblement. Cela ne servait à rien de lui mentir, elle commençait à le connaître depuis le temps. “ aller vide ton sac, histoire que tu puisses profiter un peu” ajouta-t-elle avant de commander un plat froid et une tournée d’alcool.

[/quote]
Julian R. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1373-julian-riley-jenkinshttps://www.vivons-maison.com/appartement-en-duplex-mila-designhttps://forever.forumactif.org/t1374-g-jun-rileyhttps://forever.forumactif.org/f366-jun-julian
Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Célébrité : neels visser & hanna edwinson
Crédits : draiochta

J. Jun M. SômaHYRBIDES
# Re: Jalousie du démonJeu 9 Fév - 20:04
Jalousie du démon
Y’avait un sale crétin d’humains qui n’allait pas finir sa nuit si ça continuait. Jun était loin d’être raisonnable quand ça concernait Julian. Encore plus depuis qu’elle avait sa marque. Au moins, les démons avaient bien compris que l’approcher n’était pas l’idée du siècle à moins de vouloir se mettre le fils d’un chef de faction, et futur héritier, à dos. Mais là, y’en avait un qui avait décidé d’être dur d’oreilles et le brun était venu glisser sa main sur les hanches de sa belle en bon marquage de territoire.
L’instant suivant, l’ex-chasseuse l’éloigna de sa table, lui demanda du calme avant de se faire gentiment mettre à la porte par son frère et la blonde. Il savait se tenir et surtout ne voulait pas se prendre la tête avec un Jin moralisateur qui lui répèterait cent fois que tuer quelqu’un dans le bar c’était PAS possible.

Julian récupéra ses affaires et le rejoignit. Autant profiter de l’air frais pour faire autre chose que s’enfermer chez eux. De toute façon, ce n’était pas plus mal pour qu’il se détende, car clairement, si ça ne tenait qu’à lui, il irait au moins mettre une droit à l’homme qui avait osé insister avec SA moitié. C’est que la famille Park avait déteint et qu’il avait le trait territorial typique des Raiju. Sans déconner, il aurait bien voulu avoir d’autres « restes » que celui-là.
Installé à la table d’un restaurant de leur quartier, Julian ne tarda pas à se fixer contre lui. Sale gosse… Il détestait le fait qu’elle lise si aisément en lui, d’ailleurs, il avait détourné le regard en pestant légèrement.

« Je suis juste frustré de pas avoir pu lui foutre mon poing dans la gueule, mais de toute évidence, vous étiez pas très chaud Junzo et toi. »

Jun avait fini par commander un plat particulièrement épicé. Fallait qu’il essaye de se changer les idées, et sa belle contre lui, à essayer de le détendre, et un bon repas avec un peu d’alcool… Ca ne pouvait que marcher ! D’ailleurs, il avait semblé un peu plus apaisé à la fin de celui-ci, alors qu’il posait sa tête sur l’épaule de sa cadette.

« On peut pas juste tout laisser en vrac et faire le tour du monde ? Je travaille trop, et tes horaires sont pourries… Junzo pourrait faire des efforts quand même, t’es la copine de son jumeau. Il préfère prendre la fermeture de Jin pour qu’il se fasse ta sœur. » Il soupira avant de reprendre. « J’ai trop bu, j’vais faire le capricieux jaloux et pas compréhensif… Et sans filtre. »
J. Jun M. Sôma
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1369-jun-ichiro-jun-mads-soma#7222https://www.vivons-maison.com/appartement-en-duplex-mila-designhttps://forever.forumactif.org/t1374-g-jun-rileyhttps://forever.forumactif.org/f366-jun-julian
Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung

Julian R. JenkinsSYMBIOTE
# Re: Jalousie du démonVen 21 Avr - 21:43
]
Jalousie du démon

Un marquage de territoire dans toute sa splendeur. C'était ce que Jun venait de lui faire auprès d'un client trop entreprenant. Il n'avait pas fallu bien longtemps pour que son patron ne la foute dehors et Jun avec. Certes, elle finissait dans pas longtemps mais… ça l embêtait… Embrassant son homme, elle lui demanda de l'attendre dehors le temps qu'elle récupère ses affaires et ils pourraient passer leur soirée ensemble en toute tranquillité par la suite. D'ailleurs, cela n'avait pas manqué. Julian avait rapidement rejoint son homme, prit sa main avant de marcher en sa compagnie dans la fraîcheur de la nuit de Séoul.

Le couple se rendit au restaurant avec son aîné. Elle se nicha naturellement contre lui et profita pleinement de l'instant. Un bon plat, son homme contre lui. Délaissant les évènements qui avaient eu lieu au red Moon, Julian se concentra sur l'instant présent. D'ailleurs, elle en profita pour tenter de tirer les vers du nez de son homme. Il devait vider son sac une bonne fois pour toute. Sans oublier que Jun semblait apprécier l'alcool du restaurant.

Après un repas digne de ce nom, le couple se promena un peu avant de rejoindre le logement du démon. La, elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire lorsque son homme se laissa aller à des effusions d'amour qui ne lui ressemblait pas vraiment. Qui aurait cru qu'un démon aussi puissant ne tenait pas l'alcool comme ça. Décidant de le taquiner le lendemain pour cette déclaration. Julian allongea son homme avant de passer a la douche et d'aller se nicher contre lui.

Thé end


Julian R. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1373-julian-riley-jenkinshttps://www.vivons-maison.com/appartement-en-duplex-mila-designhttps://forever.forumactif.org/t1374-g-jun-rileyhttps://forever.forumactif.org/f366-jun-julian
Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Célébrité : neels visser & hanna edwinson
Crédits : draiochta

Contenu sponsorisé
# Re: Jalousie du démon
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...