-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque The Mandalorian, Casque électronique Premium Star Wars
100.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flashback - Rencontre officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2021
Célébrité : Nana
L. JiSoo Malaluan
L. JiSoo Malaluan
MessageSujet: Flashback - Rencontre officielle   Flashback - Rencontre officielle EmptyJeu 25 Aoû - 9:03

Flashback - Rencontre officielle
Jisoo se réveilla faiblement et poussa un petit grognement alors qu’elle sentait les courbatures la gagner. Le client de la veille n’avait pas été un tendre et elle avait l’impression qu’elle serait incapable de bouger. Elle aurait tellement aimé pouvoir rester dans son lit, mais ce n’était pas possible. Ça ne marchait pas comme ça ici. D’ailleurs, un bruit sourd résonna contre sa porte, lui indiquant qu’il était grand temps qu’elle se lève.
Difficilement, la demoiselle se redressa et se rinça le visage avant de descendre dans la salle principale. Un petit bout de pain en guise de repas et elle devait s’activer pour ranger le bordel monstre de la veille. Elle avait fini par prendre son mal en patience…

La journée continua et peu avant que la soirée commence, le patron la convoqua dans son bureau. A peine passa-t-elle la porte qu’il lui jeta des habits à la figure.

« Mets ça, ça vient d’Europe. Je l’ai pas payé pour rien. »

Silencieusement, la brune hocha la tête avant de rejoindre sa chambre. Elle fit un coup de propre avant d’enfiler cette nouvelle tenue étrange. C’était court, et dans une matière qu’elle ne connaissait pas. C’était joli… Mais dans ses conditions, elle savait que cela voulait dire être plus attractive pour des passes plus chères. Rien qu’à cette idée, un long soupire lui échappa. Vu qu’elle n’était plus un renard, peut être qu’elle pouvait mourir plus facilement ?
Prête, Jisoo passa une main dans sa crinière avant de rejoindre la salle. Elle qui pensait passer une atroce soirée, elle sentit une veste chaude à l’odeur typique se poser sur ses épaules. Matthias ! Naturellement, elle serra l’habit et le mit un peu mieux pour cacher cette tenue bien trop aguicheuse à son goût. Certes, elle était une nymphe, elle aimait plaire, mais là, elle avait l’impression de se faire violer du regard.

« Vous revenez vite ! »

La Kitsune était loin de savoir que c’était pour elle qu’il était là. D’ailleurs, pour une rare fois, il avait rapidement disparu. Etrange, mais la jeune femme s’occupa du reste de l’équipage et profita clairement de ce moment de répit. Jusqu’à ce que la voix du capitaine ne s’élève. S’occuper du petit brun qui avait l’air épuisé. Eh bien… Ce fut quelque peu perdu qu’elle s’approcha de l’homme. Il avait l’air de venir d’ailleurs et toutes ses marques sur son corps. C’était bien l’une des rares fois qu’elle avait affaires à une personne du genre. Et elle en avait vu passer des gens ici ?

« Bonjour ! Matthias m’a dit de m’occuper de vous. Vous voulez boire ou manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoo https://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edge
Messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Lim Jin Oh aka jjinnno
Crédits : (a) kimleegraph
SM. Riku Lee
SM. Riku Lee
MessageSujet: Re: Flashback - Rencontre officielle   Flashback - Rencontre officielle EmptyLun 5 Sep - 8:54

Flashback - Rencontre officielle
Riku l’avait enfin trouvé! Cette mystérieuse relique qui, clairement, avait été terriblement galère à trouver était enfin entre ses mains. Il avait dû payer le prix fort pour l’avoir et le voyage avait été long, mais cela en valait la peine. Il en était persuadé. Il se souvenait encore de l’expression déçu de la femme quand elle avait comprit qu’il ne l’avait pas encore rencontré. C’était ainsi que leur rencontre avait été provoqué. Parce qu’il avait été choisi par Matthias pour la tiré d’une mauvaise situation. Clairement, il n’avait pas pu refuser et quitte à se retrouver coincé, il préférait que ce soit pour la bonne cause que pour une mission pour Fujin!

Enfin !

Riku plaça la relique dans son sac et se rendit à sa nouvelle destination. Matthias avait été très précis sur le lieu et la date où il se devait d’apporter la dites relique une fois qu’il aurait mis la main dessus. Il le lui avait même fait répété plusieurs fois pour s’assurer que tout était bon! Autant dire que ça sautait aux yeux qu’il tenait beaucoup à la renarde pour être aussi insistant! Heureusement, le voyage en soit n’avait pas été bien compliqué, ce fut le voyage temporelle qui le fut. C’était tellement précis qu’il avait une certaine appréhension. D’ordinaire, on lui laissait une année seulement, mais là le jour et l’heure… Définitivement, c’était son voyage le plus complexe et le plus épuisant!

Arrivée, il avait perdu légèrement l’équilibre avant de se rendre sur le port où il aperçu le navire de son patron. Il tenta de monter à bord, mais rapidement une femme pas trop commode lui tomba dessus. Kei. Il expliqua la raison de sa venue et perplexe, elle le laissa passer. Seulement, il pouvait aisément sentir qu’un faux pas et son corps sans vie finirait à l’eau. Fort heureusement, Matthias semblait plus ouvert à la discussion et le remercia avant de le guider jusqu’à la taverne non-loin. Ou plutôt le bordel non-loin ! C’était dans ce genre d’établissement que vivait Jisoo?! D’ailleurs, il n’avait pas pu s’empêcher de lâcher un “Levya?” lorsque celle-ci s’approcha, soufflant qu’elle était charger de s’occuper de lui par Matthias.

Mal à l’aise et un peu déphasé, il resta un instant silencieux à la question de la jeune femme. “euhm… a manger pourquoi pas… mais est-ce qu’on pourrait aller le manger sur le port?” car clairement, il n'aimait pas spécialement l’ambiance de ce lieu et il imaginait que la demoiselle apprécierait autant que lui de s’y échapper un instant.

Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoo https://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edge
Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2021
Célébrité : Nana
L. JiSoo Malaluan
L. JiSoo Malaluan
MessageSujet: Re: Flashback - Rencontre officielle   Flashback - Rencontre officielle EmptyMer 7 Sep - 9:53

Flashback - Rencontre officielle
La journée s’annonçait longue alors que son patron lui jettait une tenue au visage. Un ensemble dans une matière qu’elle ne connaissait pas et qui de toute évidence venait d’Europe. Ça, c’était son moyen d’augmenter le prix des filles les plus demandées. C’était de plus en plus compliqué et l’épuisement commençait à se lire sur le visage de la brune. Rapidement prête après un brin de toilette, la demoiselle rejoignit la salle principale de l’auberge. Là, elle salua ses camarades et aida à la préparation de tout ce qui était nécessaire. Le tout en étant mal à l’aise. Certes, elle était une nymphe et plaire était naturel pour elle, mais là, c’était un peu trop pour elle.
Heureusement, elle sentit une veste chaude à l’odeur des plus rassurantes se poser sur elle. Levya s’entortilla dedans pour couvrir son manque de tenue. La soirée serait finalement plus calme que prévu. Elle ne savait pas pourquoi, mais depuis la première fois que Matthias et son équipage étaient venu, il l’avait protégé. Peut-être parce qu’elle n’avait que 15 ans à leur rencontre et qu’il avait senti sa détresse ? Malgré sa réputation, elle ne le voyait pas autrement qu’un homme bon et protecteur. Tout ce dont elle avait manqué dans sa vie.

Rapidement, le brun avait disparu et la jeune renarde s’occupa des autres, un sourire ravie collée aux lèvres. Même son patron craignait le pirate, alors quoiqu’il arrivait, elle n’aurait rien à faire ce soir-là. Enfin… ça c’était avant que le brun ne revienne et lui demande de s’occuper de l’homme à l’écart. C’était étrange, elle ne l’avait jamais vu et en plus de ça, il avait des marques sur tout le corps qui l’intriguait. C’était bien la première fois qu’elle voyait une personne du genre… Pourtant elle en avait croisé des clients. Levya lui proposa donc de manger ou boire. Oui mais à l’extérieur. C’était encore plus étrange pour la brunette qui hocha la tête et lui prépara un plateau. Hésitante, elle avait quand même jeté un coup d’œil vers Matthias qui lui fit signe qu’elle pouvait y aller.
Le duo s’installa donc sur le port, dans l’un des coins tranquilles. Elle s’était pincée les lèvres alors qu’elle déposait le plateau. Elle avait envie de poser une tonne de questions, mais en même temps, elle n’en avait pas vraiment le droit. Du moins, elle avait pris l’habitude du bordel… Juste une lui échappa.

« Tu travailles pour Matthias ? »

C’était tellement rare de croiser des indics ou autres. Le brun faisait en sorte que ses atouts restent discrets. Elle hésita un instant avant de détourner le regard alors qu’elle serré la veste. Pour une rare fois, elle se sentait particulièrement sale et pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoo https://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edge
Messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Lim Jin Oh aka jjinnno
Crédits : (a) kimleegraph
SM. Riku Lee
SM. Riku Lee
MessageSujet: Re: Flashback - Rencontre officielle   Flashback - Rencontre officielle EmptyMer 16 Nov - 21:09

Flashback - Rencontre officielle
Après bien trop de voyages temporelles et d’aventures, Riku afin enfin mit la main sur la fameuse relique que cherchait Matthias. Cette dernière placer dans son sac, son dernier voyage avait commencé. Sa destination finale et la plus complexe! C’était tellement précis que Riku angoissait un peu. Il n’avait jamais eu une destination aussi précise! Seulement, il savait que c’était pour la bonne cause, alors hors de question de se planter.

Sans grande surprise, il perdit un peu l’équilibre lorsqu’il arriva enfin à destination. Il devait se reprendre! Inspirant profondément, il chercha le bâteau de son employeur et tenta d’y monter. Kei avait fait barrage, hésitant à le croire avant de finalement le laisser monter. Matthias, lui avait été plus aisé à convaincre, comme si Riku n’avait pas été le premier kistune de temps à qui il avait eu affaire. Ce dernier la guida dans une sorte de bordel et laissa au bon soin de Jisoo. D’ailleurs, le nom de cette dernière lui avait échappé. Il comprennait mieux la réaction de cette dernière lorsqu’ils s’étaient croisé à l’hôtel.

Mal à l’aise dans cet environnement, il avait mis un instant avant de répondre à la demoiselle. Il voulait bien manger, mais clairement pas ici. Dehors? C’était possible? De toute évidence oui. Soulagé, Riku passa à l’extérieur avec la demoiselle et s’installa dans un coin calme. “disons que je lui rends un service…” après tout, la compensation financière n’était pas la raison qui l’avait poussé à dire oui. Mais, savoir que c’était pour aider Jisoo… Il s’était souvenu le visage blessé de cette dernière et il avait voulu l’aider. Et à voir dans quel environnement elle était, il était d’autant plus ravi d’avoir pris cette décision.

Finalement, le duo discuta jusqu’à ce que Matthias vienne leur dire d’aller se reposer sur le navire. Il acquiesça et précéda ses aînés à l'intérieur alors que l’ancien souffla quelques mots à la jeune renarde. Il passa dans le grand espace où plusieurs hamacs pendaient. L’espace nuit de l’équipage. Dieu ce qu’il était épuisé! Il s’installa dans celui juste à côté de Jisoo et hésita un instant. “ tu peux me demander tout ce que tu veux, tu sais… si tu as d’autres questions “ après tout, il pouvait bien sentir qu’elle se retenait beaucoup depuis leur rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoo https://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edge
Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2021
Célébrité : Nana
L. JiSoo Malaluan
L. JiSoo Malaluan
MessageSujet: Re: Flashback - Rencontre officielle   Flashback - Rencontre officielle EmptyVen 18 Nov - 18:00

Flashback - Rencontre officielle
La nuit s’annonçait plus douce que les précédentes. La raison ? Matthias qui venait de déposer sa veste sur les épaules de Levya pour la couvrir un peu plus. Naturellement, la renarde s’y était enroulé. Elle aimait l’odeur qu’avait le cuir après les longues traversés du Capitaine. Ce soir, elle serait tranquille et au service d’un petit groupe qu’elle appréciait grandement. Cependant, elle n’avait pas pu profiter du brun car il s’était bien vite éclipsé. Etrange, mais elle ne lui en tenu pas rigueur et s’occupa des autres.
Un petit moment plus tard, Matthias fut de retour et lui indiqua de s’occuper d’un jeune homme. Il était unique en son genre, ne serait-ce qu’avec les marques étranges qu’il avait sur le corps. La demoiselle s’approcha donc de lui et fut surprise qu’il connaisse son prénom. Peut-être que le pirate lui avait dit ? Sûrement. Elle lui demanda ce qu’il voulait et il lui demanda s’il pouvait manger en extérieur. La renarde posa son regard sur Matthias qui hocha la tête après qu’elle ait préparé un plateau. Parfait.

Le duo s’installa donc en extérieur et Levya s’enroula un peu plus dans la veste. Elle était mal à l’aise et ne savait pas vraiment pourquoi. Et malgré toute la curiosité qu’elle émané, une seule question lui échappa. Travaillait-il pour le brun ? Il lui rendait simplement un service. Une connaissance peut-être ? Ils discutèrent ensuite un moment avant que Matthias arrive et leur dise de rejoindre le bateau. Elle n’avait pas le droit d’y aller, même si son patron redoutait le pirate, mais celui-ci ne tarda pas à lui indiquer qu’elle ne travaillait plus. La jeune femme cligna des yeux plusieurs fois alors qu’elle avait l’impression de ne pas avoir compris le sous-entendu. Libre ? Elle était libre ?! Les larmes avaient coulé le long de ses yeux et se fut Jemin qui prit le relais quelques minutes le temps qu’elle se reprenne. Kei lui avait même donné une tenue un peu plus correcte. Eh bien…

La blonde se retrouva finalement auprès de Riku et s’installa sur un des hamacs les plus proches. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand il prit la parole.

« Tu es fatigué… Tu devrais te reposer, je te poserai des questions demain, hum ? »

Et elle trierait les plus inutiles. En même temps, elle n’avait pas vraiment l’habitude de pouvoir être curieuse.
Quelques instants plus tard, la demoiselle sombra tout comme l’invité de Matthias, mais elle se réveilla particulièrement tôt alors que les premières lueurs du jour se montrait. Incapable de rester à rien faire, elle s’occupa de préparer le petit déjeuner pour le groupe. Rien de bien compliqué, même si elle avait profité du calme matinal et de ses quelques pièces pour leur acheter des fruits frais et un peu de viande. Elle pouvait bien se montrer généreuse avec ses sauveurs.
Ce fut, à sa grande surprise, Riku qui sortit le premier.

« Tu es matinale… Tu te sens mieux ? »f="http://www.bazzart.org/u6327">
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoo https://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edge
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flashback - Rencontre officielle   Flashback - Rencontre officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback - Rencontre officielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre officielle
» flashback — mon sauveur
» FLASHBACK - dernière soirée.
» Flashback - rencontre ensanglantée
» flashback — là où le flirt commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SEOUL, COREE DU SUD :: Reste du monde :: Continents :: Asie-