Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Au détour d'une rueForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Takamaga :: Deamon & Elwyn
 
J. Deamon YongGHOUL
# Au détour d'une rueLun 7 Mar - 10:27
Au détour d'une rue
Deamon soupira longuement alors qu’il passait une main dans ses cheveux en bataille. Dormir devenait de plus en plus compliqué tant il était stressé à l’idée de voir le CRC débarquer chez eux n’importe quand. Ils devaient déménager dans les prochains jours, mais rien n’était sûr pour eux… Pas alors que son père s’était fait prendre. Sa mère travaillait plus et lui séchait en partie les cours, revenait, repartait au milieu de la journée, le tout sans avoir l’impression d’être là.
Le jeune homme devait aider sa mère, la soutenir. Il avait même pris un boulot dans un 7Eleven pour travailler la nuit, pendant que sa mère pouvait s’occuper du reste de la famille. Lui… C’était un grand garçon.

Alors que le soleil se levait doucement, le jeune homme fut remplacé et pu retourner chez lui pour prendre une longue douche fraîche. Il mourrait de faim mais devait attendre encore quelques jours pour avoir sa part. Il compensait donc dans le café, de plus en plus sucré. En plus de tout ça, il n’arrivait clairement plus à gérer sa relation avec Elwyn. Il allait craquer si ça continuait comme ça. D’ailleurs, il ignora le nouveau message de sa belle. Il ne pouvait pas la mettre en danger… Pas alors que le CRC était de plus en plus proche de lui.

« Deamon… Tu devrais prendre un peu de temps pour toi… » Murmura sa mère

Comment alors qu’il la voyait se dégrader au fil du temps, désespérant de retrouver son mari. Zico et Eren passaient régulièrement pour prendre des nouvelles et la soutenir, mais elle allait si mal. Le lycéen hocha cependant la tête et prit son sac pour rejoindre l’école. Du moins, sur le papier, mais il en était incapable. Faire face à Elwyn…
Cependant, le destin avait décidé de mettre la jeune femme sur sa route. Et pas de la meilleure des humeurs. Compréhensible vu ce qu’il faisait. Il voulait qu’elle l’oubli, qu’elle s’éloigne de lui. Il n’aurait jamais dû craquer, c’était la mettre en danger… Leurs vies étaient si différentes. Avant même qu’il puisse ouvrir la bouche, la métisse s’emporta. Là, sans même réussit à se contenir, les larmes avaient coulés le long des yeux alors qu’il détournait le regard.

« Le… Mon… Mon père, le crc a… »

Est-ce qu’il était mort ? Ou est-ce que le CRC le torturait pour leurs expériences foireuses sur le RC afin de voir à quel point cette molécule pouvait être bénéfique pour les hommes. De toute évidence, il n’avait pas eu besoin d’en dire plus que sa cadette le serra contre elle.

« Je suis tellement désolé… Je veux pas te mêler à ça. Et… Je dois travailler, c’est… Compliqué chez moi. »


J. Deamon Yong
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1297-jihoon-deamon-yong#7025http://www.blueberryhome.fr/2020/01/10/visite-privee-faisons-le-plein-dinspirations-deco/https://forever.forumactif.org/t1305-d-deamon-elwynhttps://forever.forumactif.org/f352-deamon-elwyn
Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2020
Célébrité : Jimin

E. Winnie Y. O'ConnorHYRBIDES
# Re: Au détour d'une rueDim 17 Avr - 21:25
"]
Au détour d'une rue
DElwyn se sentait dépérir à petit feu alors que Daemon l'ignorait littéralement. Elle ne comprenait pas pourquoi ! Tout s'était bien terminé lors de leur petit "rendez vous" pourtant… non? Seulement, depuis le ghoul c'était fait beaucoup plus distant. Il ignorait ses appels et semblait s'arranger pour ne pas la croiser pendant les cours. Enfin quand il venait en cours. Autant dire que la louve était au plus mal de ne pas comprendre le comportement du jeune homme. Elle aurait pourtant juré que les sentiments naissant étaient réciproque.

Ainsi, comme les jours précédents, ce fut sans grande envie que la demoiselle se leva et se prépara. Son ressentit était clairement visible dans sa tenue qui manquait de couleur et de peps. Elle ne portait que ses bijoux quotidien, pas de maquillage. Rien d'extraordinaire en sommes. Un point étrange quand on l'a connaissait. D'ailleurs, son frère et Bo n'avait pas manqué de dire qu'ils allaient etriper le ghoul pour la mettre dans cet état à la première occasion. Mais ce n'était pas la peine. Elle s'était juste précipité dans une histoire sans vraiment faire attention. C'était un peu sa faute finalement.

Soupirant faiblement, Wynnie avait bien tenté de penser à autre chose alors qu'elle passait les grilles du lycée, mais elle tomba justement sur le jeune homme. Non elle ne s'ecraserait pas ! D'ailleurs, elle lui bloqua la route à nouveau quand il tenta de se dégonfler. " Non! Tu m'ignorzs plus ! J'en ai marre soit franc au lieu de me traiter comme la femme invisible ou bien une pestiférée! " Grogna t elle avec un regard typiquement lupin. Ça ne pouvait plus durer. Seulement elle ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de Deamon. Son sentiment de rejet se mua en colère. " Tu aurais pu m'en parler ! On est ami (a défaut d'être plus) et j'aurais pu t'aider ! " Plutôt elle aurait fait une scène au crc pour récupérer le père. Après tout elle était plus ou moins protégé grâce à son statut de demi déesse.

Tentant de se calmer, elle serra Deamon dans ses bras. " On le retrouvera, vivant. Promis" murmura t elle.

E. Winnie Y. O'Connor
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1296-elwyn-winnie-yon-o-connorhttp://www.blueberryhome.fr/2020/01/10/visite-privee-faisons-le-plein-dinspirations-deco/https://forever.forumactif.org/t1305-d-deamon-elwynhttps://forever.forumactif.org/f352-deamon-elwyn
Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2020
Célébrité : rosé
Crédits : noralchemist

J. Deamon YongGHOUL
# Re: Au détour d'une rueLun 18 Avr - 11:01
Au détour d'une rue
Tout était si compliqué… Deamon avait dû commencer à travailler pour pallier au manque d’argent avec la disparition de son père. Certes, Eren et Zico faisaient en sorte que sa famille n’ait pas de souci pour se nourrir ou autre mais cela ne permettrait jamais de gérer le manque. Le jeune homme voyait sa mère lentement dépérir. Après tout, les Ghouls étaient connus pour être excessif en matière d’amour, et il ressentait ce sentiment de vide en ignorant royalement Elwyn.
Il était fou d’elle, mais il ne pouvait pas se permettre de la mettre en danger, même si elle était plus ou moins intouchable par son statut. Les Dieux et leurs progénitures n’étaient que rarement dérangé par le CRC. C’était plus facilement les chasseurs qui s’y frottaient.

Alors qu’il pensait avoir un moment calme, sa mère lui indiqua qu’il devait sortir, prendre l’air, faire quelque chose d’autre que tourner en rond chez eux. Il soupira doucement et prit son sac de cours. Peut-être qu’aller au lycée lui ferait du bien ? Deamon se sentait plus humain en y allant, mais rien qu’à l’idée de croiser la louve, il avait senti son estomac se nouer.
Mais finalement, une entité supérieure avait décidé qu’il était grand temps qu’ils se croisent et parlent. Le démon n’avait même pas pu en placer une que sa cadette avait perdu son calme. Compréhensible… Il tenta de répondre, mais les larmes s’ajoutèrent à la partie et les mots n’arrivaient pas à sortir. Là, alors qu’il s’excusait, elle le serra dans ses bras. Les larmes avaient redoublé. Elle était là pour lui…

« Hum… »

Doucement, le Ghoul se détacha d’Elwyn alors que ses yeux avaient dangereusement noircit et qu’il sentait qu’il n’en faudrait pas beaucoup pour que l’iris passe au rouge. Il essuya, ensuite, d’un revers, les dernières larmes qui coulaient.

« Désolé, je suis un peu à cran, enfin… J’ai pas envie que ton père ait une raison de plus de me brûler vif… »

La première étant de plus ou moins fréquenter sa fille…
Deamon passa une main dans ses cheveux avant de soupirer doucement. Il n’avait pas envie d’aller en cours, il n’était pas sûr de le supporter, mais en même temps, la main d’Elwyn dans la sienne avait su le rassurer. Elle serait là… Il n’était pas seul. Et malgré ses conneries, le reste du groupe comprendrait.

« Hum… C’est quand même pas une bonne idée… Et j’ai une tonne de retard en plus… »
J. Deamon Yong
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1297-jihoon-deamon-yong#7025http://www.blueberryhome.fr/2020/01/10/visite-privee-faisons-le-plein-dinspirations-deco/https://forever.forumactif.org/t1305-d-deamon-elwynhttps://forever.forumactif.org/f352-deamon-elwyn
Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2020
Célébrité : Jimin

E. Winnie Y. O'ConnorHYRBIDES
# Re: Au détour d'une rueDim 15 Mai - 21:36
Au détour d'une rue
La louve n'était plus que l'ombre d'elle-même. Depuis les derniers événements avec Deamon et le fait que ce dernier l'ignorait royalement… rien n'allait. Elle n'était peut-être pas encore imprégné, mais son ressentit n'en restait pas moins plus violentes que les louves lambdas. Autant dire que peu importe les tentatives de ses proches, Elwynn avait bien du mal à sourire ou bien tout simplement à avoir envie de faire quoique ce soit. Hélas, son père ne voulait pas vraiment qu'elle arrête de vivre pour une peine de coeur aussi elle était bien obligé de quitter son lit pour 'es tâches plus ou moins lambda.

La journée de cours au lycée serait donc terriblement fade alors que la demoiselle agissait comme un véritable robot. Seulement, le destin semblait être de son côté et alors qu'elle quittait le bâtiment elle tomba sur Deamon. Ce dernier la fuya aussitôt. Non! La demoiselle en avait marre ! Il lui devait des explications ! Ce qu'elle exigea sans vraiment s'attendre au reste. Okay. Elle ne s'était pas attendu à ça ! Mais…

D'instinct El prit son aimé dans ses bras et tenta de le rassurer tout en lui faisant la morale. Il était bête de l'avoir ignorer ! Elle aurait pu être là pour lui ! Elle aurait voulu être là pour lui.dautanr plus que grâce au statut de son père, elle était plus ou moins protégé du CRC et pouvait se permettre de faire un scandale. Chose qu'elle ferait bien d'ailleurs !

A contre coeur Elwyn relâcha sa prise autour de Deamon. " Tu as le droit de craquer et honnêtement, mon père aurait plus de chance de vouloir t'ettriper si tu m'ignore encore ! " Il suffisait de voir son état quand c'était le cas. Se battre pour un être aimé n'était pas vraiment une raison. Aprzs tout il ferait certainement pire pour sa mère donc…"de ? Les cours ? Je t'aiderai et le reste du groupe aussi. Tu n'es pas seul alors n'agit pas comme si c'était le cas " enchaîna t elle en lui serrant la main.


[/quote]
E. Winnie Y. O'Connor
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1296-elwyn-winnie-yon-o-connorhttp://www.blueberryhome.fr/2020/01/10/visite-privee-faisons-le-plein-dinspirations-deco/https://forever.forumactif.org/t1305-d-deamon-elwynhttps://forever.forumactif.org/f352-deamon-elwyn
Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2020
Célébrité : rosé
Crédits : noralchemist

J. Deamon YongGHOUL
# Re: Au détour d'une rueLun 16 Mai - 9:18
Au détour d'une rue
Deamon aurait tout donné pour ne pas croiser Elwyn. Il aurait préféré avoir encore un peu de temps… Mais le destin en avait décidé autrement. La jeune femme s’était retrouvée face à lui avant de s’emporter. Elle avait toutes les raisons du monde de le faire. Après tout, leur relation était particulièrement ambigüe et le Ghoul n’était pas idiot, elle avait envie de sortir avec lui… Lui aussi d’ailleurs, mais ce n’était pas le moment, pas l’idée du siècle et bien trop dangereux pour la demoiselle.
Là, difficilement, le lycéen évoqua la disparition de son père. Le CRC lui était tombé dessus et même si Eren et Zico semblaient être sur la piste pour le faire sortir, ce ne serait sûrement pas pour tout de suite. À sa plus grande surprise, Elwyn l’avait serré contre lui et il avait lamentablement craquer. Comment dire qu’il se sentait assez à l’aise avec elle pour se laisser aller.

Difficilement, Deamon s’écarta de la métisse. Ses yeux avaient déjà commencé à noircir et l’iris ne tarderait pas à prendre une teinte rouge. La fatigue et la faim risquaient de lui faire perdre pied, et avec elle, c’était intolérable. Jamais, ô grand jamais il ne pourrait perdre le contrôle avec elle. Chose qu’il évoqua en disant ne pas vouloir ajouter une raison de le tuer à son père. Un faible sourire se dessina à la réponse de sa cadette. Elle avait toujours réponse à tout.
Alors que leurs mains étaient entrelacées, Deamon évoqua le fait d’être énormément en retard et incapable de travailler correctement, mais une fois encore, Elwyn évoqua le fait d’être là.

« Hum… »

Malgré ses réticences, le Ghoul avait suivi son amie et coup de cœur avant de s’installer auprès d’elle. Les professeurs semblaient étonnés de sa présence, mais également du soin que prenait la Coréenne pour lui expliquer les choses sur lesquelles il butait.
La journée fut particulièrement longue et le jeune homme avait enchainé les cocas pour tenir. Malheureusement, à la dernière heure, il avait lamentablement sombré, la tête dans les bras, sur le bureau. Personne n’avait fait de remarque et de toute évidence, le groupe avait fait en sorte de ne pas trop chahuter pour lui laisser un petit temps de repos.

Finalement, ce fut un peu avant la fin des cours qu’Elwyn le réveilla. Le brun ouvrit doucement les yeux. Bordel, il avait sombré avec bien trop de facilité alors que les Ghouls étaient connus pour être une espèce plutôt insomniaque. Il avait mis un instant avant de comprendre la prise de paroles de la demoiselle.

« Hum… Je travaille vers 20 heures mais… On peut sortir un peu si tu veux. »
J. Deamon Yong
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1297-jihoon-deamon-yong#7025http://www.blueberryhome.fr/2020/01/10/visite-privee-faisons-le-plein-dinspirations-deco/https://forever.forumactif.org/t1305-d-deamon-elwynhttps://forever.forumactif.org/f352-deamon-elwyn
Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2020
Célébrité : Jimin

E. Winnie Y. O'ConnorHYRBIDES
# Re: Au détour d'une rueSam 2 Juil - 18:05
Au détour d'une rue
Ces derniers jours avaient été particulièrement compliqués pour Elwynn. Elle était déprimée, n’avait goût à rien et quitter son lit relevait du miracle ! Après tout, même si elle n’était pas imprégnée, le rejet de Deamon à son égard était bien trop violent et douloureux pour la jeune femme. Ses proches avaient tout essayé pour lui faire remonter la pente, mais rien ne semblait fonctionner. Aussi, quand enfin elle tomba sur le jeune homme, elle ne pouvait pas le laisser partir aussi facilement. Seulement, jamais elle ne se serait attendue à une telle raison! Le CRC pouvait faire beaucoup de dégâts et elle était pour le moins chanceuse à ce niveau là. Aucun agent n’était assez fou pour s’en prendre à sa famille ou à la famille d’une divinité en règle générale.

Grognant faiblement, Elwynn fit la leçon à son coup de coeur. Après tout, il aurait pu venir lui demander son aide ! C’était évident qu’ellle aurait fait de son mieux pour le soutenir ! D’ailleurs, elle pourrait l’aider à rattraper son retard pour les cours et ferait de son mieux pour l’aider à retrouver son père. Dans tous les cas, il devait comprendre qu’il n’était plus seul à présent. Chose que la demoiselle s’était efforcée de lui montrer tout au long de la journée.

A la fin des cours, Winnie réveilla le jeune ghoule avec toute la douceur du monde avant de lui sourire légèrement. “tu pourrais venir chez moi, rattraper un peu. l’environnement est assez calme, donc ça sera plus simple” de se concentrer, de se reposer aussi.

Sans plus attendre, la demoiselle, ainsi que le reste du groupe s'était rendue chez les O’Connor pour une petite session de travail. En théorie. Goûté. Café. Jeux. Il y avait un peu de tout sur la grande table de jardin et le groupe était un peu dispersé alors que Winnie s’était installée sur un transat avec Daemon tentant de lui expliquer au mieux avant de remarquer qu’il avait sombrer. encore. Préférant le laisser se reposer, El s’occupa de son côté, en silence.

E. Winnie Y. O'Connor
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1296-elwyn-winnie-yon-o-connorhttp://www.blueberryhome.fr/2020/01/10/visite-privee-faisons-le-plein-dinspirations-deco/https://forever.forumactif.org/t1305-d-deamon-elwynhttps://forever.forumactif.org/f352-deamon-elwyn
Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2020
Célébrité : rosé
Crédits : noralchemist

J. Deamon YongGHOUL
# Re: Au détour d'une rueDim 3 Juil - 15:57
Au détour d'une rue
Elwyn était là… Là pour lui, pour le soutenir dans cette période compliquée. Il n’en avait jamais réellement douté, mais il ne voulait pas l’entraîner dans ses problèmes. Un Ghoul… C’était un Ghoul, elle, une demi-déesse, certes, il ne pourrait pas attirer le CRC sur elle, mais cela restait dangereux. Sa race n’était pas réputée pour son calme.
Cependant, il n’avait pas pu lutter contre sa cadette qui avait attrapé sa main avant de le tirer jusqu’à l’école puis à leur classe. Elle s’était mise auprès de lui et avait pris soin de lui expliquer ce qu’il ne comprenait pas au fur et à mesure. Malheureusement, il avait raté assez de cours pour être perdu face aux exercices. Puis la fatigue avait eu raison de lui, et le jeune homme sombra lamentablement et ce ne fut qu’en fin de journée qu’Elwyn se décida à le réveiller.

La métisse lui proposa la fin de journée chez elle pour réviser dans un environnement calme. Pourquoi pas… Même si une partie de lui n’était pas rassuré à l’idée de rejoindre la maison familiale des O’Connor ! Cependant, il s’était senti plutôt à l’aise et s’était installé sur un transat alors qu’Elwyn avait pris à cœur de l’aider à rattraper son retard. Malheureusement, encore une fois, le jeune homme sombra lentement. Pour sa défense, il avait là, contre lui, la fille qu’il aimait et le CRC ne pouvait pas venir ici, autant dire qu’il avait relâcher sa garde et reprenait doucement des forces.
Un moment plus tard, le Ghoul se réveilla et sans même s’en rendre compte, il serra naturellement la louve dans ses bras avant de l’embrasser. Cette faiblesse… Il avait été incapable de retenir les sentiments qu’il avait à l’égard de la demoiselle. Sa race était excessive sur leur relation amoureuse, ils aimaient intensément. Sa cadette avait prolongé le baiser, se nichant un peu plus contre lui.

A bout de souffle, Deamon recula tout doucement la tête en rouvrant les yeux. La situation était terriblement gênante, le faisant légèrement rougir alors qu’on pouvait aisément voir qu’il était ravi de la tournure des choses. Il laissa sa belle se caller un peu mieux contre lui, laissant tomber le rattrapage des cours pour le moment. Lui, nicha sa tête entre les cheveux de sa belle en inspirant longuement son odeur.

« Je suis désolé… Vraiment désolé de pas avoir donné de nouvelles… »

Alors qu’elle lui avait terriblement manqué et qu’il avait dû faire des efforts pour ne pas tenter de la voir. Il se sentait si instable, et pourtant, elle lui permettait d’être plus calme. Comment avait-il pu être aussi bête.

THE END
J. Deamon Yong
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1297-jihoon-deamon-yong#7025http://www.blueberryhome.fr/2020/01/10/visite-privee-faisons-le-plein-dinspirations-deco/https://forever.forumactif.org/t1305-d-deamon-elwynhttps://forever.forumactif.org/f352-deamon-elwyn
Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2020
Célébrité : Jimin

Contenu sponsorisé
# Re: Au détour d'une rue
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...