Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre avec les beaux parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2020
Célébrité : rosé
Crédits : littleliarstrg

E. Winnie Y. O'Connor
E. Winnie Y. O'Connor
MessageSujet: rencontre avec les beaux parents   rencontre avec les beaux parents EmptySam 20 Aoû - 16:06

titre du rp
Week-end. Grasse matiné. Tout ça était passé en second plan pour Elwyn ! Elle s’était levée plus tôt que d’ordinaire avant de coller sa mère jusqu’à ce que cette dernière se rendre sur le marché. Ce n’était pas son truc normalement, mais Daemon venait manger le midi et la demoiselle voulait s’assurer qu’il puisse avoir le meilleur café possible à disposition ainsi que quelque chose qu’il puisse “manger”. Ainsi, après avoir enfilé une tenue classique, la blonde avait suivit sa mère jusqu’à un petit marché. Portant une partie des sacs, elle avait ensuite insister pour passer au meilleur torréfacteur de la ville ainsi qu’au petit pub repaire des ghouls pour prendre quelques choses. Oui, elle avait absolument tout prévu pour que son copain soit le plus à l’aise possible ! Elle en faisait d’ailleurs probablement trop, mais tant pis ! C’était son truc d’être un peu excessive par moment.

Les courses terminées, mère et fille, rentrèrent à la maison. Là, Elwyn n’arrêta pas un instant ! Entre les préparatifs du repas ainsi que le fait de se préparer elle-même. La blonde avait prit une douche avant de retourner toute sa penderie pour la meilleure tenue possible ! On aurait pu croire que c’était elle qui rencontrait les parents de Daemon vu comment elle agissait. Mais, elle voulait tellement que tout soit parfaite et que son homme soit le plus à l’aise possible que tout le reste passait au second plan. Même les moqueries d’Evan ne l’avaient pas touché ! Pas de réplique, de répartit. Rien !

Finalement, prête en avance, Wynnie commença à faire les cents pas jusqu’à ce qu’elle entende quelqu’’un frapper à la porte. Daemon! Souriante, elle se précipita à la porte et embrassa l’adolescent. Une louve en manque. C’était une louve en manque ! Collée à Daemon, il lui avait fallu un instant pour revenir au moment et relâcher doucement le jeune homme. “bonjour…” souffla-t-elle avant de le faire enfin rentrer et de le présenter à ses parents. Une mère douce. Un père dur en apparence mais qui pouvait s’avérer être un vrai nounours.


Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1305-d-deamon-elwyn http://www.blueberryhome.fr/2020/01/10/visite-privee-faisons-le-plein-dinspirations-deco/
Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2020
Célébrité : Jimin
J. Deamon Yong
J. Deamon Yong
MessageSujet: Re: rencontre avec les beaux parents   rencontre avec les beaux parents EmptyDim 21 Aoû - 19:23

Rencontre avec les beaux-parents
Deamon était légèrement stressé. Depuis le début de soirée, il pensait à sa journée du lendemain : Manger chez les parents d’Elwyn. Il les connaissait, mais c’était tellement différent cette fois-ci, c’était plus solennel. Puis, ce serait la première fois qu’il rencontrerait le père de la demoiselle, le Demi-Dieu… Rien qu’à cette idée, il avait envie de disparaître. Il était un ghoul, il n’avait absolument rien à faire avec la demoiselle. Vivre avec un être de son genre était voué à être difficile. Cependant, la blonde était du genre à aimer les choses compliquées de toute évidence…
La nuit de Deamon fut rythmée par plusieurs activités, certaines lui permettant de décompresser et d’autres pour tenter de rattraper son retard. Il se disait que c’était peine perdue, mais Elwyn croyait en lui, alors il voulait au moins faire l’effort d’essayer. Si ça ne tenait qu’à lui, il se débrouillerait pour trouver un boulot fixe.

Le lendemain matin, alors qu’il passait dans le salon, son père l’interpella. Certes, ils ne mangeaient pas comme les humains, mais de toute évidence, l’homme voulait qu’il fasse bonne impression. Malgré lui, Deamon ne pouvait être que réticent au fait qu’il sorte. Il était rentré si peu de temps avant qu’il ne voulait pas que le CRC puisse leur tomber dessus, mais l’homme insista. Bien. Ce fut donc entre garçon que le lycéen rejoignit le centre-ville de Séoul. Il y acheter une belle plante ainsi que quelques gâteaux roulés réputés avant de prendre route pour la maison de sa belle.
Sur le chemin, il n’avait cessé de chercher son calme. Ça serait ridicule d’arriver avec les yeux noirs et l’iris rouge. Ce n’était rien de bien grave, non ? Elwyn ne l’aurait pas envoyé dans la gueule du loup. Il soupira finalement avant de se retrouver devant la porte. Mais à peine avait-il toqué qu’il s’était retrouvé avec une demoiselle ancrée dans ses bras avec qui il partageait un baiser passionné. Elle était plus excessive que lui, et cela avait su faire naître un sourire devant ses lèvres alors qu’elle le saluait enfin.

« Salut… Je te demande pas si je t’ai manqué » dit-il sur un ton taquin.

L’instant suivant, Deamon se retrouva devant ses beaux-parents. Naturellement, il avait tendu les cadeaux, ce qui avait fait sourire la mère d’Elwyn. Ouff…

« Tu n’aurais pas dû ! Cette plante est magnifique, je vais la rajouter dans notre jardin ! »

Et les roulés serviraient de goûter pour les jours suivant, parfait ! Il avait bien choisi.
Le jeune homme glissa sa main dans celle de sa belle alors qu’ils rejoignaient le salon mais une odeur capta son attention. Une odeur loin d’être normale dans cette maison.

« Tu es passé à l’Antique ? »

Elle avait dû faire un détour pour y passer car c’était plutôt frais. Il ne pouvait que se sentir mal à l’aise de leur faire subir ça…
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1305-d-deamon-elwyn http://www.blueberryhome.fr/2020/01/10/visite-privee-faisons-le-plein-dinspirations-deco/
Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2020
Célébrité : rosé
Crédits : littleliarstrg

E. Winnie Y. O'Connor
E. Winnie Y. O'Connor
MessageSujet: Re: rencontre avec les beaux parents   rencontre avec les beaux parents EmptyDim 6 Nov - 4:45

titre du rp
Deamon rencontrait ses parents… autant dire que la demoiselle s'était montré particulièrement impliquer dans la préparation de la table et du repas ! La preuve, elle avant embêter sa mère pour se rendre au marché et surtout pour faire un détour par l'antique où elle pourrait trouver de quoi manger pour son homme. El' voulait tellement que tout soit parfait ! Que son homme puisse se sentir le plus à l'aise possible et surtout à même d'être vraiment lui même sans le moindre filtre. Après tout, ses parents étaient au courant de la nature de Demain et ils s'en foutent totalement du moment qu'elle était heureuse !

S'activant donc toute la matinée entre la table et sa préparation personnelle, Elwyn n'avait pas trouver le temps de répondre au taquinerie de son frère ce qui était un véritable miracle venant d'elle ! Mais aujourd'hui elle avait autre chose en tête. Daemon. Et d'ailleurs ce dernier venait de frapper a la porte. La, comme une louve en manque elle serait précipiter dans les bras du ghoul pour l'embrasser tout en s'imprégnant de son odeur. Parfait ! " Beaucoup trop tu n'imagines pas" souffla t elle avant de prendre sa main pour faire les présentations.

Tout sembla bien se passer et la famille passa à table. Elwyn s'installa tout naturellement au plus près de Daemon avant d'être surprise par la vibration de malaise dans la voix de ce dernier quand il lui demanda si elle était passé à l'antique. " Je .. je ne voulais pas que tu te contente de nous regarder manger… et puis tu peux être toi- même ici. Cela ne nous gêne pas. " Souffla t elle faiblement avant de reprendre un peu hésitante " je voulais tout faire pour que tu sois le plus à l'aise possible…" et peut-être en avait elle trop fait une fois encore….


Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1305-d-deamon-elwyn http://www.blueberryhome.fr/2020/01/10/visite-privee-faisons-le-plein-dinspirations-deco/
Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2020
Célébrité : Jimin
J. Deamon Yong
J. Deamon Yong
MessageSujet: Re: rencontre avec les beaux parents   rencontre avec les beaux parents EmptyDim 6 Nov - 11:10

Rencontre avec les beaux-parents
Une rencontre officielle… Deamon ne savait pas pourquoi, mais il stressait particulièremet à l’idée de « déjeuner » avec la famille d’Elwyn. Pourtant, il les avait plus ou moins croisé quelques fois alors qu’il venait réviser, ou plutôt profiter de sa belle dans le jardin avec le reste du groupe. Naturellement, son père lui proposa de faire quelques achats pour ne pas venir les mains vides. Il avait pris une plante ainsi que des gâteaux roulés plutôt réputés dont tout le monde pourrait profiter.
Une fois les achats terminés, le jeune homme prit route vers l’habitation des O’Connor. C’était pas plus mal que ce ne soit pas à côté, cela lui avait permis de faire le vide pour se détendre. Mais c’était sans compter sur Elwyn qui s’était blottit contre lui et qui l’avait rassuré sans même s’en rendre compte. Un baiser plus tard et il la taquina gentiment en évoquant à quel point il semblait lui avoir manqué.

L’instant suivant, il faisait face à ses parents et leurs offrait ce qu’il avait acheté un peu plus tôt dans la matinée. Ils passèrent ensuite dans le salon, jusqu’à ce qu’une odeur capte l’attention du Ghoul. De la chair, et plutôt fraîche. La blonde avait sûrement fait un détour par l’Antique, ce qu’il évoqua à haute voix. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à la réponse de sa belle. Et de toute évidence, les animorphe du genre des loups n’étaient pas spécialement écœurés par leur mode de vie. Petit hic, cependant, la communauté des Ghouls de Séoul était régit par des règles et des quotas, alors depuis sa plus tendre enfance, Deamon avait l’habitude de ne manger qu’une seule fois par semaine.

« C’est gentil d’avoir pensé à ça… »

Et de ne pas le juger.
La mère de la demoiselle lui déposa donc une assiette. Deuxième souci, les plus jeunes avaient tendance à légèrement perdre le contrôle, au moins sur leur regard, quand ils mangeaient… C’était légèrement gênant, mais en même temps, l’attention était tellement gentille qu’il ne pouvait pas refuser. Peut-être devrait-il expliquer les choses à la lycéenne quand ils seraient seuls ? Il ne voulait surtout pas qu’elle s’en veuille car cela partait d’un très bon sentiment.
Par chance, Deamon avait réussit à se maîtriser. Cependant, il n’avait pas énormément mangé par manque d’habitude. Le regard de sa belle avait su le faire doucement rougir. Elle devait se faire des idées.

« Je… Mange pas d’habitude, c’est largement trop pour moi, t’en fais pas ! C’était très bon ! »

Et à la fin du repas, la mère de sa belle lui déposa une tasse de café avec du sucre. Parfait ! En plus c’était du café de qualité, là aussi il n’en avait pas l’habitude mais l’avait grandement apprécié. C’était l’avantage de venir d’une très bonne famille.
Après quelques discussions, pour faire plus amples connaissance avec leur beau-fils, les parents laissèrent les adolescents respirer. Là, ils passèrent naturellement dans le patio, pour profiter de la lumière sans être au frais. Naturellement, il laissa Elwyn se caller contre lui, mais il sentait que quelque chose clochait.

« Tu t’en veux ? » Oui… « Eren a imposé beaucoup de règles aux Ghouls de Séoul et des alentours. On est rationnés pour éviter de devoir toucher des vivants. Alors d’habitude je mange qu’une fois par semaine. Mais j’imagine que Swann ne t’en a jamais parlé… L’Antique c’est des extras si tu veux. Mais encore une fois, c’était gentil de penser à faire en sorte que je sois pas mal à l’aise. T’en fais pas… Je suis certain qu’on va en faire trop quand tu viendras à la maison. Ça sera bien la première fois qu’il y aura un vrai repas à table. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1305-d-deamon-elwyn http://www.blueberryhome.fr/2020/01/10/visite-privee-faisons-le-plein-dinspirations-deco/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre avec les beaux parents   rencontre avec les beaux parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec les beaux parents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etincelles entre beaux-frères
» rencontre avec l'ex
» problème avec les machines
» Rencontre avec son âme soeur
» Finissons-en avec les mensonges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SEOUL, COREE DU SUD :: Habitations-