Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

Partagez

Petit moment gênant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Neels Visser
Nolan I. Matthews
Nolan I. Matthews
MessageSujet: Petit moment gênant   Petit moment gênant EmptySam 20 Aoû - 8:43

Petit moment gênant
Morgan commençait doucement à se faire à la nouvelle présence dans la maison. Leana était une fille au pair parfaite, et elle faisait même plus que ce qu’elle devait. Cependant, l’homme d’affaires voyait qu’elle était ravie de participer à la vie de famille.
D’ailleurs, à peine passait-il dans la cuisine qu’il apperçut un nouveau cake avec un petit mot lui disant à quoi il était. Il allait finir par grossir, mais elle cuisinait tellement bien qu’il était bien difficile d’être sérieux. Il en avait donc pris un bout avec son café noir avant de prendre une longue douche et se préparer. Au moins, il pourrait profiter un peu de Léo avant de devoir aller travailler. D’ailleurs, il s’était prit le petit bonhomme alors qu’il passait la porte de sa suite parentale. Amusé, il le garda contre lui avant de passer une nouvelle fois dans la cuisine en y saluant Leana qui commençait sa journée.

« Bonjour. Encore une fois, le gâteau est très bon… »

Et ça changeait clairement des goûters ou déjeuners plus industriels que son fils avait connu. Certes, il avait fait en sorte que ce ne soit pas régulier, mais il ne pouvait pas passer à travers tant c’était pratique ! Après un dernier café, l’homme d’affaires embrassa le front de son fils une dernière fois avant de se lever. Il allait encore être à la bourre.

« N’oubliez pas que j’ai un rendez-vous tardif, si ça fini en repas, je ne sais pas quand je rentrerai. Ne m’attendez pas. Si vous voulez commander le repas, vous pouvez. »

Si elle voulait profiter de sa soirée tranquillement, elle en avait le droit.
Finalement, le brun enfila sa veste et quitta la maison pour rejoindre son entreprise. Là, il avait enchaîné les rendez-vous, autant officiels qu’officieux. Définitivement, le trafic d’armes, en ce moment, lui prenait plus de temps que celui de marchand d’œuvre d’art. Vivement qu’il ait des vacances, qu’il refile la patate chaude à quelqu’un de sa famille pour quelques semaines, même s’il se disait qu’il n’arriverait pas à s’en détacher totalement.

Comme prévu, Morgan profita d’un repas avec son dernier client. C’était un habitué, et lui dire non pouvait ruiner les relations qu’ils entretenaient. Ce n’était pas une corvé, loin de là, mais une partie du chasseur était déçu de ne pas pouvoir profiter un peu de son fils avant qu’il se couche. Sauf qu’à sa plus grande surprise, il eut droit à un « Chut ! » alors qu’il passait la porte. Léo ? Il fut amusé par la réaction du petit garçon qui avait croisé les bras.

« Papa, Leanna dort, tu dois pas faire de bruit. Puis tu dois l’emmener dans sa chambre ! »
« Et toi, tu devrais aller dans la tienne. J’arrive, hum ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1696-h-nolan-lena https://i.servimg.com/u/f49/13/72/49/07/2022-110.jpg

Petit moment gênant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1