Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FLASHBACK - dernière soirée.Forever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Jayce & Zari
 
Willow M. Harrigton
# FLASHBACK - dernière soirée.Dim 31 Juil - 20:59
titre du rp
La journée commença comme toutes les autres. Au aurore avec un entraînement intensif ! Machinalement, Zari avait enfilé une tenue d’entraînement, relevé sa crinière et avant couru jusqu’à la salle d’entraînement où elle était déjà attendu. Mince… Elle allait payer ce léger retard et ce même si techniquement, elle était encore en avance. Enfin… Elle savait à quoi s’attendre durant les entraînements de l’élite et fort heureusement! Sinon, clairement elle aurait pu se retrouver à abandonner. Seulement, aujourd’hui, en plus d’avoir une sacré fierté mal placée, la demoiselle avait une motivation supplémentaire. Si elle voulait avoir sa soirée avec Jayce, elle avait bien intérêt à se démener comme une cinglée ! Ce qu’elle fit !

Plusieurs heures plus tard, la brunette fut enfin libéré de la salle et elle regagna le réfectoire pour piquer deux trois bricoles avant de repasser dans sa chambre. Là, elle profita d’une longue douche particulièrement fraîche avant de se préparer pour sa petite soirée avec son chéri. Clairement, avant sa rencontre avec le renard, elle n’aurait jamais pensé se préparer pour autre chose qu’une mission ou bien un entraînement intensif. Son père ne voyait pas cette “distraction” d’un bon oeil, elle s’en doutait, mais elle n’en restait pas moins concentrée alors où était le mal?! Non, et puis, elle en avait marre de rester enfermée. Elle voulait vraiment vivre et Jayce le lui avait apprit. Autant dire qu’elle comptait bien en profité!

Tout en se préparant, la demoiselle avant manger ce qu’elle avait piqué au réfectoire. Certes, elle mangerait certainement avec son aîné, mais il était hors de question que ce dernier entende le bouquant que ferait son ventre à cause de la faim!

Prête, elle quitta l’institut à la hâte et se rendit à leur lieu de rendez-vous. Dieu ce qu’elle avait hâte! D’ailleurs, à peine avait-elle aperçu l’irlandais que se précipita sur lui pour l’embrasser avec fougue. “ alors, tu vas enfin me révélé le programme de la soirée ou je dois prévoir une séance de torture?” souffla-t-elle, souriante.
Willow M. Harrigton
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1859-willow-may-haringtonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-scandinave-emmahoshttps://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2022
Célébrité : lily collins
Crédits : self love gang

Y. Jayce ParkHYRBIDES
# Re: FLASHBACK - dernière soirée.Lun 1 Aoû - 11:18
Flashback - Dernière soirée
Jayce s’étira longuement dans sa chambre d’hôtel. Aujourd’hui, il avait un planning chargé ! En effet, il avait fini sa session de guest dans un salon d’Athènes mais devait absolument commencer à regarder les appartements dans la ville Grecque. Ou du moins dans les alentours. La raison ? La petite Shadow Hunter qui avait bouleversé ses plans. Il était parti de Cork bien vite, empli de haine, frustré et tout ce qui allait avec avant de tomber sur une petite brune en pleine mission qui l’avait fait complètement chavirer. Certes, Malo lui manquait, mais la demoiselle ne pourrait pas partir de son Institut avant des années, sans compter que celui de Cork n’avait pas la meilleure des réputations. Son meilleur ami serait compréhensif non ? Sûrement. D’ailleurs, il lui avait envoyé un message pour le prévenir qu’il l’appellerait le lendemain dans la journée. Ça lui laisserait le temps de trouver les mots pour ne pas se faire hurler dessus au téléphone.
Le brun prit une douche rapide avant de déjeuner tout aussi vite et de partir de son appartement pour rejoindre son premier rendez-vous. Heureusement pour lui, les Grecs étaient du genre à bien parler anglais. Une aubaine car leur langue était atroce. Il en enchaina plusieurs avant de profiter d’un repas en bord de mer alors qu’il réfléchissait sur la suite des choses. Il y avait bien un appartement qui lui avait tapé dans l’œil, mais ça voulait dire : demander à sa mère qu’elle lui avance une partie des frais. Avec sa vie de chamane sombre vieille de quelques siècles malgré ce qu’elle osait dire, il était certain qu’elle avait de quoi s’acheter la moitié de la ville.

Finalement, le brun repassa chez lui pour préparer le repas. Depuis le temps qu’il parlait de lui faire découvrir la Corée, il avait décidé de lui préparer un bon repas typique. Il se mit donc au travail avant de tout bien ranger dans son réfrigérateur et de prendre une longue douche pour se détendre avant de rejoindre le point de rendez-vous. Là, il n’avait pas attendu bien longtemps avant que sa cadette ne s’accroche à lui pour un long baiser. Elle lui avait tant manqué ! Il n’aurait jamais pensé ressentir ça un jour et pourtant. Lui l’être sombre n’aurait pas dû être destiné à trouver l’amour dans la pureté que représentait la caste d’anges.

« Hum… ça dépend du fait que je sois sûr que tu dormes avec moi. » C’était une évidence. « J’ai préparé le repas, alors je te propose de prendre un dessert en ville, de manger ensemble à l’appart et après, clairement, j’te laisserait pas dormir. »

Que d’arrogance, mais en même temps, il avait l’impression d’être un adolescent avec elle. Faire déraper les choses étaient une évidence.
Ce fut donc main dans la main que le couple prit route pour choisir un dessert digne de ce nom pour terminer le repas en beauté. Puis c’était une sorte de sécurité au cas où il se soit râté. Cependant, il était certain que tout était bon !

« Tu as survécu à ta journée de petite chasseuse d’Elite ? »
Y. Jayce Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1638-yunho-jayce-parkhttps://www.planete-deco.fr/2023/04/22/une-charmante-maison-anglaise-avec-annexe-pres-des-cotes-du-kent/amp/?related_post_from=378813https://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : IlHoon

Willow M. Harrigton
# Re: FLASHBACK - dernière soirée.Dim 16 Oct - 10:32
titre du rp
La matiné et le reste de la journée furent loin d’être une partie de plaisirs pour la demoiselle. Entraînement intensif ! Seulement, si elle voulait avoir sa soirée de libre, elle avait bien intérêt à être impeccable pour le reste de la journée! Zari avait donc été le soldat modèle avant de rejoindre le réfectoire où elle piqua deux trois trucs à manger avant de retourner à sa chambre afin de s’y préparer. Douche fraîche, préparation tout en mangeant. Certes, elle savait que son homme avait prévu un repas digne de ce nom, mais hors de question qu’il entende le boucan que ferait son ventre à cause de la faim! Et puis, clairement, elle voulait juste profiter de l’instant et ne pas penser qu’à la bouffe non-plus!

Prête, Zari rejoignit Jayce à leur point de rendez-vous habituelle. Ni une ni deux, elle s’approcha de lui pour l’embrasser avec fougue. Dieux ce qu’il lui avait manqué! Il lui apportait tellement, ce dernier ne pouvait pas imaginer à quel point! Il lui avait apprit à vivre, à profiter et non-plus à penser uniquement aux entraînements. Encore nichée contre le renard, Zari tenta d’avoir des informations concernant leur petite soirée, et le menaça s’il refusait de lui dire quoique ce soit! “ça c’était une certitude à l’instant même où je suis arrivée!” grogna-t-elle lorsqu’il sous entendit qu’ils ne dormiraient pas nécessairement ensemble. Une réponse qui sembla convenir au jeune homme car il lui souffla finalement son programme. “ mmh. parfait. “ ajouta-t-elle avec un petit air de défis.

La main bien ancrée dans celle du grand brun, Zari choisissait son désert avant de prendre la direction du lieu de séjour de son homme. “ne m’en parle pas! une horreur! mais c’est ta faute aussi! avant je n’aurais jamais eu de problème avec. mais maintenant…” grogna-t-elle. Clairement, il lui avait ouvert les yeux sur sa manière de vivre et elle avait comprit combien elle était passé à côté des choses pendant toutes ses années. “et toi, ta journée?” enchaîna-t-elle pour changer de sujet.

[/quote]
Willow M. Harrigton
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1859-willow-may-haringtonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-scandinave-emmahoshttps://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2022
Célébrité : lily collins
Crédits : self love gang

Y. Jayce ParkHYRBIDES
# Re: FLASHBACK - dernière soirée.Dim 16 Oct - 17:48
Flashback - Dernière soirée
Jayce était à la recherche d’un appartement à Athènes. La raison ? Une petite brune qu’il avait rencontrée et qui ne le laissait clairement pas indifférent. Sa mère lui dirait que c’était parce qu’un lien puissant les unissait. Peut-être… Ou ce n’était qu’un coup de cœur. Même s’il avait pensé toute sa vie qu’il n’avait pas le droit à ce genre de chose car il était un être maudit, il voulait y croire…
Le jeune homme visita donc plusieurs logements potentiels et l’un d’entre eux lui avait tapé dans l’œil. Cependant, cela voulait dire qu’il devait demander à sa mère de lui avancer de l’argent. Zelena devait bien être à la tête d’une fortune colossale. Déjà car elle avait de nombreux contrats avec des familles pour des conseils, etc, mais surtout car elle devait avoir bien trop d’années au compteur malgré ce qu’elle disait et qu’elle avait donc naturellement amassé un petit pactole.

Après avoir profité d’un repas en bord de mer, Jayce rentra chez lui pour s’atteler à la préparation du repas qu’il avait promis à Zari depuis quelques jours. Elle voulait goûter la cuisine coréenne… Il n’était pas aussi doué que sa génitrice, mais elle lui avait quand même appris pas mal de choses quand elle avait été là. Rien qu’à cette idée, un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était une mère des plus originales mais pour rien au monde il ne l’aurait changé. Certes, il portait la malédiction d’un Kitsune, mais sa vie avait été loin d’être monotone et il avait toujours plus ou moins fait ce qu’il voulait. Même après la marque que lui avait laissé Jeremy.
Une fois le tout prêt, le brun rejoignit son point de rendez-vous et la chasseuse ne tarda pas à l’embrasser avec fougue à peine arrivée. Le jeune homme la serra contre lui en approfondissant le baiser avant de lui répondre. Si elle dormait avec lui, il envisageait de lui dévoiler le programme. Ce qu’elle confirma. Bien, il pouvait lui dire ce qu’il avait prévu. Un repas, et une nuit de folie, il fallait juste prendre un dessert, au cas où.

Main dans la main, le couple prit un dessert avant de rejoindre l’appartement de Jayce. Une fois chez lui, il lui demanda si elle avait survécu à sa journée.

« Ma faute ?! J’ai absolument rien fait. C’pas ma faute si tu n’as pas résisté à mon charme ravageur. »

Que pouvait-il dire en ce qui le concernait ? Il avait sombré lamentablement pour une Demi-Déesse & Ange.

« J’me suis tapé des heures de cuisine pour que mademoiselle ait un repas convenable. » Dit-il en souriant avant de reprendre. « J’avais rien de prévu de particulier, alors j’ai visiter des appartements. Y’en a bien un qui me plait, faut que je me renseigne. Et le salon où j’étais est prêt à m’engager. »

Il ne voulait pas tirer des plans sur la comète pour le moment.
Jayce réchauffa ce qui avait besoin de l’être avant d’installer le repas sur la table. Un vrai repas typiquement coréenne bien qu’il avait pris soin de ne pas trop épicé les plats. Il s’installe avec elle, avant de l’avoir sur ses jambes. Quel petit pot de colle, mais en même temps, il ne pouvait pas s’en plaindre. Il embrassa son cou en inspirant son odeur avant de recommencer à manger.

« Ma mère aurait fait 100 fois mieux, mais c’pas mal je trouve ! Mais j’avoue que je suis impatient d’arriver à mon petit dessert préféré. »
Y. Jayce Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1638-yunho-jayce-parkhttps://www.planete-deco.fr/2023/04/22/une-charmante-maison-anglaise-avec-annexe-pres-des-cotes-du-kent/amp/?related_post_from=378813https://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : IlHoon

Willow M. Harrigton
# Re: FLASHBACK - dernière soirée.Jeu 15 Déc - 21:35
]
titre du rp
Un moment de repos. S'il y a encore quelques temps, la demoiselle ne cherchait pas vraiment a en avoir, c'était tout autre chose depuis sa rencontre avec Jayce. D'ailleurs, elle n'avait pas tardé à le rejoindre, l'embrassant avec fougue tout en se nichant contre lui autant que possible. Dieu ce qu'il avait pu lui manquer ! Elle était en manque… et elle naimait pas vraiment ce sentiment. Heureusement, il fut rapidement combler alors qu'elle interrogeait son homme sur la soirée qu'il avait pu prévoir. Il lui fit du chantage qui était gagné d'avance. Bien sûr qu'elle dormirait avec lui ! Comme si elle était capable de rester aussi longtemps sans lui et ne pas profiter de chaque instant !

L'instant suivant, main dans la main, le couple réalisa la première étape de la soirée à savoir le choix du désert. Cela ne fut pas bien compliqué cela dit et les deux bruns regagnèrent le lieu de séjour de l'irlandais. La, a peine arrivée, la demoiselle traîna dans les pattes de son homme pendant qu'il réchauffait la nourriture. Ça semblait tellement bon ! Ce fut donc impatiente qu'elle s'installa sur les genoux de Jayce pour manger. Comme une gamine en manque. " J'imagine que ce n'est pas celui qu'on a choisit " souffla t elle amusé à la réplique de son aîné.

Le repas se fit en tout tranquilité, tout comme le désert. Après, yen suivit une séance de papouilles intenses avant un dérapage comme il se devait ! En même temps, avec deux passionnés a la limite du fusionnelle il ne pouvait en être autrement ! Essoufflée, Zari resta longuement nichée contre son aîné. Elle n'avait pas sommeil, mais n'avait clairement pas envie de se décoller. " Le plan s'était de rester au lit ? Si ce n'était pas ça, j'espère que c'est un plan en béton sinon tu ne me feras pas sortir de la" souffla t elle.




Willow M. Harrigton
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1859-willow-may-haringtonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-scandinave-emmahoshttps://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2022
Célébrité : lily collins
Crédits : self love gang

Y. Jayce ParkHYRBIDES
# Re: FLASHBACK - dernière soirée.Ven 16 Déc - 21:29
Flashback - Dernière soirée
Après avoir visité des appartements, et surtout cherché comment emmener le sujet avec sa mère, Jayce avait profiter d’un repas en bord de mer avant de rejoindre son « appartement » le temps de son séjour à Athènes. Il avait promis à Zari de lui faire un repas coréen maison, autant dire qu’il fallait qu’il s’y mette tôt s’il voulait qu’elle ait un repas convenable. Certes, il n’était pas mauvais en cuisine mais certains plats pouvaient demander pas mal de préparations. Ah l’amour…
Avant de rentrer, il fallait passer acheter un dessert. Jayce n’était quand même pas très sûr de lui, alors il préférait miser sur un gâteau préparé par un professionnel, après tout, à chacun son métier ! Le couple rejoignit ensuite le lieu de résidence du brun pour ses semaines à Athènes. Il évoqua à quel point sa journée avait pu être longue alors qu’il faisait réchauffer les plats qui en avaient besoin. Il s’installa ensuite avec sa cadette et l’accueillit sur ses jambes avec plaisir. Taquin, il évoqua avoir hâte d’être au dessert et la réponse de Zari avait su le faire rire.

« Il a quand même l’air bon ce gâteau… Mais tu peux pas me reprocher d’être un Kitsune en manque. Tu sais que les renards sont accros, même maudit. »

Car même si Jeremy l’avait marqué, c’était surtout pour éviter les grosses pertes de contrôle, il avait encore les traits typiques de son espèce, même si au final, ce n’était pas naturel. Les hôtes de Nogitsune ne courraient pas les rues, et il avait eu toutes les caractéristiques nécessaires.
Après un repas copieux, les couples avaient profité d’un moment à deux entre papouilles et dérapage. Ce n’était pas étonnant cela dit, cela venait du fait qu’ils ne se voyaient pas souvent, alors à chaque fois, tout était particulièrement intense. Il aimait ça, se sentir si vivant. Profitant de sa belle aux creux de ses bras, Jayce ne pu que sourire à sa réplique. Il nicha sa tête dans ses cheveux en guise de première réponse.

« Faire corps avec toi, ça va avec le fait de rester au lit, non ? »

Après un long moment à profiter du moment, Jayce s’était lamentablement endormi, ce fut également le cas de sa belle. Mais tous les bons moments avaient une fin et celle-ci fut brutale quand le réveil de la brune résonna dans l’appartement. Un faible grognement échappa au Coréen qui serra sa belle dans ses bras.

« Sérieusement, tu peux pas commencer à une heure raisonnable ?! Le soleil est même pas encore levé… Tu devrais vraiment aller à Cork, Lukas est clairement pas autant un tortionnaire que ton père. »
Y. Jayce Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1638-yunho-jayce-parkhttps://www.planete-deco.fr/2023/04/22/une-charmante-maison-anglaise-avec-annexe-pres-des-cotes-du-kent/amp/?related_post_from=378813https://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : IlHoon

Willow M. Harrigton
# Re: FLASHBACK - dernière soirée.Lun 6 Mar - 20:16
]
titre du rp
Zari s'était tuée a la tâche afin de libérer un maximum de sa journée ! Le plan était de la passer avec Jayce et elle n'avait pas la moindre envie qu'il en soit autrement. Elle s'était donc montrée exemplaire avant que sa permission ne soit validée. La elle était passée sous la douche avant de se préparer avec soin pour rejoindre le kistune. Ce dernier avait semblait il préparer un plan digne de ce nom qu'il accepta de lui révélé que si elle passait la nuit avec. En même temps, elle n'avait pas imaginer les choses autrement.

Finalement, après être passé chercher le désert, le duo regagna l'hôtel et profita d'une séance de papouilles pendant que le repas réchauffait. Puis, le programme se déroula en toute tranquillité. Repas, désert, papouilles et enfin dérapage ! Autant dire que rien n'était vraiment surprenant au vue de leur caractère pour le moins fusionnelle.

Après des ébats endiablés, Zari resta nichée contre Jayce, soufflant que clairement s'il avait d'autres plan que rester au lit luj contre l'autre, il aurait des problèmes ! En effet, elle n'avait pas la moindrr envie de le lâcher ! Elle passait trop peu de temps avec lui… seulement elle savait que leur relation serait mal vue par sa caste et elle voulait profiter de chaque instant pendant qu'elle le pouvait encore.

Un long moment de papouilles plus tard et le couple s'endormit. Tout du moins jusqu'au brusque réveil provoqué par le portable de la demoiselle. Elle grogna faiblement et quitta led bras de son homme a contre coeur " malheureusement on ne quitte pas l'élite comme ça" souffla-t-elle. Seulement, elle ne niait pas y avoir pensé depuis sa rencontre avec Jayce. Il lui avait fait découvrir une toute autre manière de vivre… alors autant dire que la rigidité des qh d'élite ce n'était plus quelque chose qu'elle appréciait a présent. " On se revoit bientôt mmh " ajouta t elle avant de l'embrasser une dernière fois et de rassembler ses affaires pour se téléporter dans sa chambre, a l'Institut.

Willow M. Harrigton
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1859-willow-may-haringtonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-scandinave-emmahoshttps://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2022
Célébrité : lily collins
Crédits : self love gang

Y. Jayce ParkHYRBIDES
# Re: FLASHBACK - dernière soirée.Mar 7 Mar - 10:56
Flashback - Dernière soirée
Jayce avait récupéré un petit pot de colle et cela lui allait particulièrement bien. Il était devenu accro à la petite chasseuse qui avait changé sa vie du jour au lendemain. Lui qui n’avait pas la tête à trouver l’amour vu la raison de son départ de Cork, il avait trouvé en Zari l’amour de sa vie. Il en était certain ! D’ailleurs, il avait cherché un appartement pour rester dans les parages. Il devait appeler Malo et lui avait envoyé un message pour qu’ils se callent un moment.
Une fois le dessert acheté, car le Kitsune n’était pas doué pour les repas sucrés, les amoureux retournèrent à l’hôtel. Ils mangèrent collés l’un à l’autre avant de profiter d’un moment de papouille et enfin faire dignement déraper les choses. Et là, les « adolescents » c’était tous les deux montrés capricieux. Ils voulaient rester ensemble, et le sorcier aurait même voulu que le temps s’arrête… Mais, alors qu’ils s’étaient endormis, ce fut le réveil de la Shadow Hunter qui les réveilla en sursaut.

Elle devait venir à Cork… Il était prêt à rentrer si c’était pour elle. Mais pour le moment, elle devait rejoindre son Institut à l’heure pour être autorisé à ressortir. Jayce grogna après son baiser rapide et resta un moment dans son lit, du côté où avait dormi la brunette. Il n’aimait clairement pas ça, ne pas savoir quand il la verrait.
Finalement, le jeune homme se leva pour rejoindre sa salle de bain et prendre une longue douche avant de se préparer et de sortir. Autant prendre l’air et se changer les idées, sinon il irait à l’Institut et ce n’était pas l’idée du siècle. Pas un ou Nathanael de Riv passait souvent.

Et de toute évidence, il était là, et venait de se poster devant lui. C’était un homme grand et imposant, encore plus avec deux autres chasseurs à ses côtés. De toute évidence, ce n’était pas une rencontre due au hasard, mais il venait plutôt de lui « tomber dessus ». Il n’avait fallu que quelques secondes pour que le cœur de Jayce ne se serre dans sa poitrine. S’il voyait encore Zari, l’homme s’arrangerait pour que celle-ci ne voie plus la lumière du soleil. Facile pour faire céder un Kitsune. Il était hors de question qu’elle soit blessé par sa faute, et il ne doutait pas du Chef des Shadow Hunter. Vu ce qu’il avait fait à sa famille, il ne voulait pas que Zari subisse sa furie.
Autant mettre de la distance… S’il n’était plus en Grèce, ils auraient moins de chance de se croiser. Autant rentrer à Cork. Un long soupire lui échappa alors qu’il envoyait un message à son meilleur ami.

Je rentre ce soir, j’espère que tu n’as rien de prévu pour ta soirée.

THE END
Y. Jayce Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1638-yunho-jayce-parkhttps://www.planete-deco.fr/2023/04/22/une-charmante-maison-anglaise-avec-annexe-pres-des-cotes-du-kent/amp/?related_post_from=378813https://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : IlHoon

Contenu sponsorisé
# Re: FLASHBACK - dernière soirée.
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...