-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Premier pasForever :: LES LIMBES :: Takamaga :: Abandonnés :: Jay & Yuri
 
M. Zico SongGHOUL
# Premier pasMar 5 Juil - 8:42
Premier pas
Yuri soupira longuement alors que la journée commençait à peine. Elle avait mal dormi et du coup, elle se sentait particulièrement fatigué pour la longue matinée qui l’attendait. Heureusement qu’elle ne terminait pas tard et que pour une rare fois, elle n’avait rien de prévu dans l’après-midi. Riku avait plusieurs courses et les filles travaillaient. Une bonne chose… Même si elle les adorait, clairement, à 14 heures, elle se roulerait en boule dans son lit.
Par chance, le temps s’écoula bien plus vite que ce qu’elle pensait. Il y avait eu beaucoup de clients et elle n’avait pas eu le temps de dire ouf. Une bonne chose pour sa fatigue. Maintenant, elle pouvait enfin rentrer chez elle. La Miko prit donc ses affaires et l’un de ses collègues lui donna de quoi manger. C’était dans les pertes du jour, elle pouvait bien se faire plaisir pour une fois ? Elle ne prenait jamais rien… Une boisson mais rien de plus. D’ailleurs, elle avait récupéré son thé glacé pour s’installer dans l’un des parcs à côté de la boutique.

Là, naturellement, son regard capta un jeune homme qu’elle avait déjà vu plusieurs fois. Yuri sentait qu’il était différent, mais était incapable de nommer l’espèce qu’il était. Cependant, elle n’arrivait pas à détourner ses yeux de lui. Il dessinait si bien… Malheureusement, elle avait dû être un brin insistant car le jeune homme s’était retourné. Tout de suite, Yuri baissa le regard sur son muffin, sentant ses joues rougir. C’était gênant.
Par chance, le jeune homme n’avait remarqué, ou du moins, ce n’avait pas été voyant. Elle passa une main dans sa crinière en tentant de se concentrer sur son maigre repas. Cependant, au bout de quelques minutes, elle n’avait pas pu s’empêcher de recommencer à le regarder. Il faisait ça avec tellement d’aisance.

Finalement, prenant son courage à deux mains, Yuri se leva pour aller se placer proche de garçon. Elle hésita un instant avant de prendre la parole.

« Bonjour. Je… Désolé, je voulais pas être insistante. Je… Tes dessins sont très beaux. Ça fait quelques fois que je passe ici et que tu travailles. »

Peut-être que ça lui ferait plaisir d’entendre un compliment ? Yuri n’était pas à l’aise avec ça. Même si ça faisait 5 ans qu’elle avait quitté le temple, elle n’avait pas encore les codes de la « société » normale. Elle apprenait encore…
M. Zico Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2020-minhyuk-zico-songhttp://www.blueberryhome.fr/2015/04/01/un-loft-a-new-york/https://forever.forumactif.org/t2021-zico-yuina#9618https://forever.forumactif.org/f501-zico-yuina
Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2022
Célébrité : Jung Jaewon (One)

R. Yuina SM. FujimotoHUMAINS
# Re: Premier pasMar 5 Juil - 14:02
Premier pas
Jay s’étira longuement alors qu’il émergeait difficilement sur le canapé de sa tante. Depuis son arrivée à Séoul, il y a quelques jours de cela, le jeune homme alternait entre le canapé de sa tante et celui de Malaya. Seulement, son cousin préféré passait énormément de temps à l’hôpital pour la chasseuse qu’il avait décidé d’aider sans véritable raison apparente. Autant dire que Jay était assez curieux de savoir qui était cette fameuse tête brûlée qui faisait craquer son cousin. M’enfin, les présentations ne seraient pas pour maintenant et Jay serait sans doute déjà repartie avant que cela ait lieu. D’ailleurs, il n’avait pas envie de trop traîner. S’activant doucement, Jay se prépara un café glacé et un petit gâteau avant de passer sous la douche. Puis, comme à son habitude, sac sur le dos il se rendit à l’herboristerie de sa tante où il aida un peu. Il ne s’approchait pas de l’arrière boutique où la magie avait lieu, mais aidait au rangement des commandes de produits divers. Quand ce n’était pas là, c’était au restaurant avec les commandes de produits frais. Autant dire qu’il ne restait jamais inactif.

La matiné passa donc assez rapidement. Jay déclina l’invitation de sa tante à manger, mais ne pu refuser le repas à emporter qu’elle lui tendit. Les louves et leur habitude à surprotéger leur famille. Il avait grandi en partie avec ça et ça l’avait aidé à ne pas se dévaloriser complètement. Après tout, abandonné par ses parents, car ce n’était pas le chouchou, ça laissait des marques. Même si avec les années, il s’était souvent demandé si c’était ses talents assez unique qui avait provoqué tout ça. C’était ce qui l’avait obligé à vivre relativement à l’écart de la meute suite à la suppression des pouvoirs de sa mère, par accident. Il ne cessera jamais de s’en vouloir d’ailleurs.

Finalement, pensif, Jay s’arrêta au parc où il avait prit l’habitude de se rendre. L’endroit n’était jamais bondé, alors c’était agréable de s’y promener ou même de s’y installer pour dessiner. Ce qui fit ce jour-là. Grignotant en même temps, le blondinet s’était installé un peu à l’écart. Là, assis dans l’herbe, le dos contre un arbre, il regarda autour de lui avant de se lancer.

Quelques minutes plus tard, Jay eu l’étrange sensation d’être observé. Hésitant, il regarda autour de lui avant de repérer une jeune femme qui l’observait. Mais, à l’instant même où leur regard se croisèrent, elle baissa la tête. Fronçant les sourcils, il décida de ne pas en tenir compte jusqu’à ce que le regard se fasse plus insistant et qu’une voix s’éleva à ses côtés. La dites demoiselle s’était approchée. “euhm… merci” souffla-t-il faiblement aux compliments de la demoiselle. Il était vrai qu’il l’avait souvent aperçu, d’ailleurs… Posant son dessin en cours, il fouilla sa pochette de dessin et en sortie un qu’il avait fait le jour-même de son arrivée ici. “tiens…”

R. Yuina SM. Fujimoto
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2022-roku-yuina-soo-min-fujimotohttp://www.blueberryhome.fr/2015/04/01/un-loft-a-new-york/https://forever.forumactif.org/t1643-q-jay-yurihttps://forever.forumactif.org/f394-jay-yuri
Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2022
Célébrité : im nayeon
Crédits : nevoria

M. Zico SongGHOUL
# Re: Premier pasMar 5 Juil - 17:22
Premier pas
Yuri était ravie que le café soit rempli car elle était plutôt fatiguée ce jour-là. Elle rêvait de se rouler dans boule dans son lit pour rattraper quelques heures de sommeil avant de continuer sa journée. La demoiselle n’avait pas vraiment vu le temps passer et sans même s’en rendre compte, il était 14 heures. Son collègue lui avait donné un muffin alors qu’elle récupérait son thé glacé. Elle ne grignotait jamais rien sur place, alors de temps en temps, ses collègues forçaient un peu pour qu’elle se fasse plaisir. Après tout, avec des moyens limités, ce n’était pas le genre de chose qu’elle s’achetait.
Finalement, Yuri passa par l’un des parcs sur le chemin de chez elle pour profiter de son maigre repas et prendre un peu l’air. Même si elle était une Miko, elle restait une chamane et avait une connexion importante à la nature. Encore une fois, son regard capta la silhouette d’un jeune homme qui dessinait. Ça faisait plusieurs fois qu’elle le voyait et elle trouvait qu’il était doué. Cependant, elle avait dû être trop insistante car il avait fini par la regarder, lui faisant baisser le regard comme une fautive.

Finalement, elle prit quelques secondes avant de se lever pour s’approcher de lui. Avec toute la délicatesse du monde, elle prit la parole pour s’excuser avant de souligner qu’elle adorait son travail, du moins le peu qu’elle avait vu. Cependant, la suite des choses avait su l’étonner alors que le blond fouillait dans ses affaires avant d’en tirer un dessin et de lui donner. Là, ses joues prirent une teinte plus rosée. Wow ! Il avait fait un dessin d’elle et elle n’avait rien remarqué, mais en plus, il était magnifique.

« C’est pour moi ? » Absolument. « Merci ! Je… Il est très beau. »

Yuri était ravie de la tournure des choses. Elle n’aurait jamais pensé qu’elle puisse intéresser quelqu’un au point d’être une sorte de modèle. Après tout, son père l’avait plus souvent rabaissé qu’autre chose. Elle avait donc une piètre opinion d’elle.

« Oh. Je m’appelle Yuri… »

Pour une rare fois, la jeune femme était tentée de faire connaissance avec une nouvelle personne. D’ordinaire, elle ne faisait pas le premier pas, mais elle sentait que c’était différent cette fois ci. Puis la curiosité y était pour beaucoup
M. Zico Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2020-minhyuk-zico-songhttp://www.blueberryhome.fr/2015/04/01/un-loft-a-new-york/https://forever.forumactif.org/t2021-zico-yuina#9618https://forever.forumactif.org/f501-zico-yuina
Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2022
Célébrité : Jung Jaewon (One)

R. Yuina SM. FujimotoHUMAINS
# Re: Premier pasSam 3 Sep - 9:16
Premier pas
Ce matin-là, ce fut sur le canapé de sa tante que Jay émergea. Ce n’était pas inhabituel, car à chaque fois qu’il venait il terminait soit ici soit sur le canapé de Malaya. Seulement, comme son cousin passait beaucoup de temps à l’hôpital dernièrement, il ne pouvait pas vraiment squatter chez lui. S’étirant longuement, Jay s’activa doucement et se prépara avant de sortir. A ce moment, en général soit il donnait un coup de main au restaurant, soit à l’herboristerie. Aujourd’hui, il avait suivit sa tante à l’herboristerie. C’était le jour des livraisons, alors autant donner un coup de main! Ce qu’il fit pendant une bonne partie de la matiné à aider avant de décliner gentiment l’invitation à manger de sa tante. Hélas, cela lui avait fallu de repartir avec une boîte repas plutôt bien garnie…

Finalement, le jeune homme se mit en route vers un des parcs voisins. Ce dernier était particulièrement calme, souvent à moitié désert. Autant en profiter! Ainsi, comme à son habitude, après avoir marcher un peu, Jay s’installa sur l’herbe, dos contre un arbre. Naturellement, il sortie son matériel de dessin et se mit au travail tout en grignotant le repas donner par sa tante. Toujours aussi bon… Seulement, se sentant observer, Jay rangea rapidement son repas. La sensation n’était pas des plus agréables et même s’il tenta de l’ignorer dans un premier temps, il avait fini par relever le regard. Là, il croisa celui d’une jeune femme qui baissa aussitôt les yeux. Etrange. Ne s’y attardant pas davantage, Jay reprit son oeuvre.

Seulement, doucement la sensation se fit plus insistante et après un instant une voix s’éleva à ses côtés. La demoiselle qui le regardait juste avant. Cette dernière complimentait ses dessins. La remerciant, il chercha quelque chose dans sa pochette. Ce n’était pas la première fois qu’il la voyait au parc alors il avait eu l’occasion de la dessiner. Il lui tandis donc le dit dessin et souria faiblement à la réaction de la demoiselle. “Jay.” souffla-t-il lorsque la demoiselle se présenta. Là, il s’était attendu à ce que les choses s’arrêtent là, mais Yuri lui proposa un café pour le remercier. Ce n’était pas nécessaire, seulement il ne voulait nier que le courant passait plutôt bien alors pourquoi pas. Acceptant l’invitation, il rangea son matériel et suivit la brunette jusqu’à un petit café sans prétention non-loin de là.

Le duo s’installa dans un coin tranquille de la terrasse et Jay commanda un mocha avant de reporter son attention sur Yuri. “ ils ont l’air de te connaitre ici…” souffla-t-il. Etait-elle une habitué?

R. Yuina SM. Fujimoto
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2022-roku-yuina-soo-min-fujimotohttp://www.blueberryhome.fr/2015/04/01/un-loft-a-new-york/https://forever.forumactif.org/t1643-q-jay-yurihttps://forever.forumactif.org/f394-jay-yuri
Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2022
Célébrité : im nayeon
Crédits : nevoria

M. Zico SongGHOUL
# Re: Premier pasSam 3 Sep - 19:25
Premier pas
Le temps était passé assez vite pour Yuri malgré la fatigue et ce grâce à la petite notoriété du café dans lequel elle travaillait. Il ne payait peut-être pas de mine, mais on y trouvait de bons produits et c’était l’essentiel pour elle. Pas la peine de trop en faire quand on connait la qualité de ses produits ! Finalement, une fois la journée terminée, un de ses collègue lui fait prendre de quoi manger en plus de sa boisson glacée. Comme d’habitude, elle s’installa au parc pour profiter d’un peu de soleil et d’air avant de rentrer chez elle. Son appartement n’était pas très grand…
Son regard capta finalement une bouille qu’elle voyait bien trop régulièrement depuis un moment. Un jeune homme qui passait son temps à dessiner. Malheureusement, elle avait dû se montrer un peu trop insistante car il avait relevé le regard vers elle. Zut. Elle baissa le sien tout de suite sur sa boisson. Quelle idiote. Cependant, elle était curieuse, alors finalement, elle se leva pour le rejoindre et évoquer à quel point elle trouvait ses dessins jolis, mais surtout pour s’excuser pour le malaise. L’instant suivant, le jeune homme fouilla dans ses affaires avant de lui donner un dessin d’elle. Wow ! Elle n’avait pas pu retenir son admiration.

Yuri se présenta finalement avant de sourire à la réponse : Jay. Elle hésita une seconde avant de lui proposer de lui offrir une boisson pour le remercier pour le cadeau qu’elle venait de lui faire. C’était bien ce qu’on devait faire, non ? Les filles lui avaient dit que c’était une manière répandue. Cependant, ça avait eu l’air de le surprendre, même s’il accepta. Naturellement, elle avait pris la route du café où elle travaillait, il n’était pas loin en plus d’être excellent et elle avait peur de tenter ailleurs et d’être déçue. Le but était qu’il apprécie le moment, pas qu’il soit malade avec une boisson désagréable.
Le duo s’installa sur la terrasse et elle laissa commander Jay avant de prendre un coconut latte. La réflexion de blond avait su la faire rougir un minimum.

« Je travaille ici. Comme je sais qu’il est bon, je me suis dis que ça serait mieux. Je sais pas si ceux autour son bien… Disons que j’ai choisi une valeur sûre. C’est… Dérangeant ? »

Peut-être qu’elle aurait dû en choisir un autre ! Cependant, Jay avait su la rassurer. Un faible soupire se dessina sur ses lèvres alors qu’on déposait les boissons mais également quelques petits encas à grignoter.

« Ca fait longtemps que tu dessines ? C’est ton métier ? »
M. Zico Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2020-minhyuk-zico-songhttp://www.blueberryhome.fr/2015/04/01/un-loft-a-new-york/https://forever.forumactif.org/t2021-zico-yuina#9618https://forever.forumactif.org/f501-zico-yuina
Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2022
Célébrité : Jung Jaewon (One)

R. Yuina SM. FujimotoHUMAINS
# Re: Premier pasVen 2 Déc - 19:30
Premier pas
La sensation d’être observée. Une sensation que le jeune homme n’appréciait pas particulièrement. Seulement, il avait aisément pu capter d’où lui venait cette sensation lorsque son regard capta celui d’une demoiselle. Tentant d’en détourner son attention, il avait fini par entendre une voix. La dites demoiselle qui de toute évidence avait trouvé le courage de l’aborder. Une bonne chose, probablement, au vue de la suite des évènements. Ce n’était pas la première fois que Jay la voyait dans ce parc, aussi il avait déjà fait un dessin avec la jeune femme dessus. Il le lui donna, ce qui lança un peu plus la discussion ainsi que des présentations. Les choses auraient pu s’arrêter là, mais non. Yuri lui proposa un café… Il hésita un bref instant avant d’accepter. Le courant passait bien, alors pourquoi pas?

Rangeant ses affaires, Jay avait suivit la demoiselle jusqu’à un petit café non-loin. Là, installé en terrasse, Jay commanda un moka avant de commenter l’attitude du personnel envers la demoiselle. Elle travaillait ici? Il comprenait mieux la familiarité dans ce cas. C’était un problème? “non, ne t’en fais pas. ce n’est pas un problème du tout. puis, je ne connaissais pas, donc ça me permet de découvrir” souffla-t-il pour rassurer la demoiselle. Clairement, ce n’était en rien un problème ! Et puis, c’était plutôt un atout. La demoiselle connaissait la qualité des produits ici, donc il était assuré de boire un bon moka.

Leur commande ne tarda pas à arriver avec un petit plus appréciable. Un en-cas. Parfait. Jay commença à boire son verre quand la demoiselle reprit la parole en l’interrogeant. “depuis aussi longtemps que je peux tenir un crayon, je suppose..” commença-t-il, mangea un petit gateau et reprit “ et oui, j’en ai fais mon métier. J’expose ici et là…” même si la plupart du temps, il gardait certaines de ses oeuvres pour lui.

Ainsi, la discussion continua de manière décontractée. Un échange simple et pour le moins agréable. Un échange qui s’enchaîna jusqu’à ce que les occupations de chacun ne les rattrapent.

THE END

R. Yuina SM. Fujimoto
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2022-roku-yuina-soo-min-fujimotohttp://www.blueberryhome.fr/2015/04/01/un-loft-a-new-york/https://forever.forumactif.org/t1643-q-jay-yurihttps://forever.forumactif.org/f394-jay-yuri
Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2022
Célébrité : im nayeon
Crédits : nevoria

Contenu sponsorisé
# Re: Premier pas
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...