Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Découvrir Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2021
Célébrité : Chris Evans
Jackson E. Oz
Jackson E. Oz
MessageSujet: Découvrir Noël   Découvrir Noël EmptyMar 21 Juin - 10:46

Découvrir Noël
Jackson grogna faiblement alors que la vie s’éveillé dans le Manoir. Lui qui aurait voulu dormir un peu plus, c’était peine perdue. Les plus jeunes ne savaient pas faire la grasse matinée, même le week-end. Et comme pour le motiver, les anciens s’étaient encore pris la tête par rapport à Nanna et ses venues régulières pour aider. Il ne comprenait définitivement pas pourquoi ça posait un problème, même si elle n’était pas une sorcière. Ah les vieux et leur principe… Mais commencer la journée de cette manière était loin d’être plaisant pour le Régent. Quelquefois, il regrettait presque d’avoir ce statut.
Difficilement, le vétérinaire passa dans sa salle de bain pour une douche rapide avant de rejoindre la grande salle à manger où il salua les enfants déjà présents. Les plus grands s’étaient occupés de ceux qui en avait besoin. Parfait ! Comme quoi, en leur donnant des responsabilités, certains avaient changé du tout au tout et dans le bon sens. Une véritable réussite aux yeux de l’homme.

Jackson s’occupa ensuite comme d’ordinaire avec la ferme, profitant du temps qu’il avait pour chouchouter un peu plus les animaux et donner des conseils à ceux qui s’en occupaient. La suite de la journée serait bien différente. Noël approchait et le Régent voulait que le Manoir soit plus vivant ! Il avait donc récupéré un immense sapin qu’il avait installé dans la grande salle et la mission était de le décorer. Le fait main reviendrait beaucoup moins cher que d’acheter des décorations. Il n’y avait pas de petites économies, mais il voulait que les enfants puissent profiter de la fête dignement.
Charlie et Nanna devaient d’ailleurs passer pour donner un coup de main et il ne pouvait que les remercier. Gérer autant de gosses pouvait être un véritable calvaire ! Au moins, il savait que l’animation leur convenait et il n’avait obligé personne. En parlant des demoiselles, elles n’avaient pas tardé à arriver.

« Salut ! Vous mangez avec nous du coup ? On est un peu à la bourre… Enfin, j’ai pressé personne pour le repas. »

Elles devaient être habitué au fait qu’il fasse tellement de chose à la fois que certaines passaient à la trappe et qu’au final les plus vieux s’occupaient des choses basiques comme les repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1247-k-jackson-nanna https://www.vivons-maison.com/cottage-anglais-mousehole-cornouailles-oyster-catcher
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2021
Célébrité : suzy
Crédits : (a) bambieyestuff
Nanna A. Holm
Nanna A. Holm
MessageSujet: Re: Découvrir Noël   Découvrir Noël EmptyLun 15 Aoû - 13:34

Découvrir Noël
C’était particulièrement impatiente que Nanna s’activait dans le logement des louves ! Levée aux aurores, elle n’avait pas arrêté un seul instant ! Entre chaque étape pour se préparer, elle allait vérifier que Charlie fasse bien de même. Aujourd’hui, les deux demoiselles devaient aider au manoir pour les préparations d’une fête typiquement humaine appeler Noël. Autant dire que la brunette était particulièrement excitée à l’idée de découvrir cette fête et les préparations que cela impliquait. Après tout, bien que cela faisait fort longtemps qu’elle était sur terre, elle et le reste des louves n’avaient jamais participé ni comprit l'engouement autour de cette fête. C’était là l’occasion d’enfin comprendre. De plus, Nanna ne pouvait nié que voir Jackson était une motivation à elle seule ! Certes, l’homme ne semblait pas vraiment intéressée, mais l’esprit avait un tel coup de coeur pour le sorcier que cela n’avait pas grande importance à l’heure actuelle.

Finalement, prête, Nanna embête longuement Charlie jusqu’à ce que cette dernière soit également prête à partir. La pauvre enchanteresse n’avait même pas eu le temps de prendre un petit déjeuner digne de ce nom que son aînée la traînait déjà dehors en direction du manoir ! Il n’avait pas fallu bien longtemps avant que le duo n’arrive à destination et se retrouve au milieu de jeunes sorciers et sorcières qui couraient partout. L’ambiance était bruyante et bonne enfant, détails que Nanna appréciait beaucoup. Seulement, son attention se posa très rapidement sur Jackson lorsqu’il s’avança vers les demoiselles. Là, alors que Nanna souriait, Charlie prit la parole. “ Honnêtement, je veux bien! Nanna ne m’a même pas laisser le temps d’avalé une tartine ce matin!” Une pique à laquelle la concernée n’avait même pas réagit.

Ainsi, le groupe passa dans l’espace cuisine et salle à manger pour aider au repas. Enfin, Nanna tenta d’aider, car clairement préparer le repas ce n’était pas son fort. Elle évitait de s’approcher des gamelles pour ne pas voir de reflet dans l’eau. Alors, elle était de corvée, coupage de légumes avant de se retrouver à table. Là, elle ne pu s’empêcher d’afficher une moue déçue lorsqu’elle ne se retrouva pas à côté de Jackson et ce malgré ses tentatives. “euhm… c’est quoi le programme du jour alors?” demanda-t-elle, tentant de changer le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1247-k-jackson-nanna https://www.vivons-maison.com/cottage-anglais-mousehole-cornouailles-oyster-catcher
Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2021
Célébrité : Chris Evans
Jackson E. Oz
Jackson E. Oz
MessageSujet: Re: Découvrir Noël   Découvrir Noël EmptyMer 17 Aoû - 9:20

Découvrir Noël
Jackson avait déjà mal à la tête alors que la journée commençait à peine. La raison ? Les anciens n’étaient pas réellement d’accord des venues de Nanna. Il ne savait pas pourquoi cela posait des problèmes si elle donnait simplement un coup de main. Certes, il n’était pas idiot, il ne voulait simplement pas se dire que cela concernait surtout son coup de cœur pour la demoiselle… Demoiselle qui de toute évidence avait le même. Le vétérinaire s’était promis de ne pas faire subir ce statut à quelqu’un, il risquait de mourir jeune, il ne lui restait qu’une dizaine voire vingtaine d’années à vivre.
Finalement, le Régent se leva pour prendre une douche avant de s’activer. Il avait quand même un tas de chose à faire. Heureusement, il pouvait compter sur les plus vieux pour s’occuper des plus jeunes. Il avait donc déjeuner rapidement avant qu’il rejoigne la ferme pour s’occuper des animaux.

Un petit moment après, Charlie et Nanna arrivèrent et naturellement, un sourire se dessina sur ses lèvres. Un petit rire lui échappa quand la sorcière prit la parole. Est-ce que ça l’étonnait ? Absolument pas. Après tout, ils avaient déjà eu l’occasion de parler de la brune quand ils étaient juste eux.

« Alors on va installer la table. »

Le groupe avait donc aidé à la fin de la préparation, mais également pour installer les couverts. Le repas ne tarda pas à être prêt et ils s’installèrent à table. De toute évidence, Nanna était déçue de ne pas être au plus près de lui… Il s’arrangerait pour la suite des choses. Suite qui rendait la demoiselle curieuse.

« On va préparer des décorations pour le sapin. J’ai déjà fait les achats. On aura clairement pas fini aujourd’hui, mais il faut vraiment qu’on envisage d’avoir un sapin décoré avant Noël. »

Le repas terminé, la petite famille s’activa pour mettre un coup de propre pour installer tout le matériel nécessaire pour confectionner des boules, des guirlandes et autres décorations. Il s’était peut être un peu emporté, mais comment lui en vouloir, c’était la seule fête de l’année qu’ils prenaient soin de souhaiter de cette manière.
Jackson s’installa finalement à côté de Nanna et d’un petit groupe d’enfants. Il s’occupa d’eux et les laissa en autonomie avant de reporter son attention sur sa cadette.

« Tu ne connais pas Noël c’est ça ? Tu pourrais venir le soir du réveillon, c’pas un couvert de plus qui nous tuera. Charlie dois le faire avec Faelen, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1247-k-jackson-nanna https://www.vivons-maison.com/cottage-anglais-mousehole-cornouailles-oyster-catcher
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2021
Célébrité : suzy
Crédits : (a) bambieyestuff
Nanna A. Holm
Nanna A. Holm
MessageSujet: Re: Découvrir Noël   Découvrir Noël EmptyLun 31 Oct - 22:22

]
Découvrir Noël
Passer la journée aux côtés de Jackson. Une perspective qui ravissait tellement Nanna qu'elle était d'une impatience monstrueuse ! Levée bien plus tôt que d'ordinaire, elle ne laissa Charlie tranquille que lorsqu'elles étaient en route pour le manoir. Apres tout, même si la demoiselle n'était pas vraiment familière avec le concept de Noël, l'idée de pouvoir non seulement donner un coup de main mais aussi d'être avec le régent toute la journée ne pouvait la rendre plus heureuse ! D'ailleurs, elle avait royalement ignoré la pique de Charlie a la question de son aîné. Non, elle était déjà bien loin.


Finalement, le groupe passa en cuisine pour aider à la.mise en place du petit déjeuner. N'étant pas d'une grande aide, Nanna avait néanmoins tenter la découpe ou tout ce qui ne nécessitait pas être proche des gamelles. Un effort qui ne fut pas récompenser car elle ne parvient pas à se mettre près de Jackson et ce malgré ses nombreuses tentatives. Tentant de ne pas afficher une moue boudeuse, elle se laissa aller a sa curiosité. Des décorations pour le sapin… décorer un sapin? Les traditions humaines étaient vraiment étrange.

Le repas terminé, les couverts lavés, tout le monde se dispersa pour plusieurs activités. Ne sachant trop où s'installer, Nanna prit une place au hasard mais ne pu retenir un sourire éclatant lorsque Jackson prit place à ses côtés. Enfin. !! " Charlie men a parlé un peu, mais je ne l'ai jamais fêté" autant dire que l'invitation du régent fut une agréable surprise qu'elle ne pu qu'accepter " je serais la. En revanche pour Charlie je ne sais pas. Elle n'avait pas vraiment l'air ravie à l'idée de le fêter. " Après tout, elle avait cru comprendre que c'était une fête assez familiale et que son amie n'avait pas la meilleure expérience dans le domaine.

" Vous le fêtez comment ici ? " Demanda t elle véritablement curieuse.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1247-k-jackson-nanna https://www.vivons-maison.com/cottage-anglais-mousehole-cornouailles-oyster-catcher
Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2021
Célébrité : Chris Evans
Jackson E. Oz
Jackson E. Oz
MessageSujet: Re: Découvrir Noël   Découvrir Noël EmptyMar 1 Nov - 9:40

Découvrir Noël
Une migraine… A croire que les anciens prenaient un malin plaisir à lui donner mal au crâne au réveil. Il en connaissait la raison : Nanna. La demoiselle passait au Manoir, dans la journée, avec Charlie, et les esprits étaient loin d’être idiot, Jackson avait un coup de cœur non négligeable pour elle. Cependant, le Régent s’était promis de ne pas avoir de relation, après tout, le Manoir demandait bien trop d’investissement, surtout avec ce que son prédécesseur lui avait laissé. Il n’avait rien contre lui, mais il n’en avait pas fait des tonnes non plus. Lui avait amélioré de nombreuses installations et appris aux enfants à vivre de la terre et de ce que donnait les animaux. La vie qu’il avait toujours connu avant de devoir endosser ce rôle.
Une fois les deux amies arrivées, Jackson leur proposa d’aider à la mise en place du repas. Il avait eu beaucoup de choses à faire et avait laissé les adolescents se débrouiller. C’était une manière de leur donner de l’autonomie. Le groupe installa la table avant de déjeuner. Jackson avait bien senti que Nanna n’était pas du tout ravie de la tournure des choses. Après tout, elle s’était retrouvée un peu loin de lui. Mais une fois la table débarrassée, les ateliers de confections de décorations se mirent en place et le sorcier s’installa entre un groupe et la louve d’adoption. Il proposa rapidement à sa cadette de venir fêter noël ici. Après tout, c’était une fête typiquement humaine, pas sûr que Zayn le fasse, ni même les louves du club. Elle acceptait. Parfait ! Tant pis pour la migraine, il était content de passer un peu plus de temps avec elle.

« Tu pourras toujours lui proposer de venir ici, si Faelen n’arrive pas à la convaincre… Un couvert de plus ne devrait pas poser de problème. »

Clairement pas, surtout qu’il avait déjà commencé à acheter les mets les plus onéreux pour étaler les dépenses sur plusieurs mois. Il voulait tellement que les enfants profitent… Les cadeaux n’étaient pas exceptionnels, alors s’ils pouvaient profiter d’un repas digne de ce nom, c’était mieux.

« Eh bien, tout dépend. En règle générale, le 24 Décembre, on fait un punch de noël aux épices avec des tourtières et on mange des popcorn au caramel devant un film. Les enfants ouvrent leurs cadeaux et le lendemain, on prépare un plus gros repas, avec des entrées, de la dinde, de la purée de pommes de terre, des légumes, et plusieurs buches. Tu pourrais venir le 24, tu pourras profiter à fond au moins ! »

L’instant suivant, le petit groupe se mit au travail. Rien qu’à l’idée de ranger après l’activité, Jackson soupira. Ça allait être une horreur sans nom, comme à chaque fois, mais en même temps, il récidivait chaque année.
La journée s’écoula assez vite et les filles durent rentrer. Dommage… Cependant, Nanna ne tarderait pas à revenir alors il se consolait avec l’idée.

Et Noël arriva bien plus vite que ce qu’il aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1247-k-jackson-nanna https://www.vivons-maison.com/cottage-anglais-mousehole-cornouailles-oyster-catcher
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Découvrir Noël   Découvrir Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël à deux
» Noël exceptionnel !
» Noël ? Mais qu'est-ce que c'est ?
» Noël : Cadeau original
» Noel : La demande en mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: VANCOUVER, CANADA :: Habitations :: Manoir-