-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 premier rendez-vous...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2021
Célébrité : rosé
Crédits : wanderer
SH. Koko Park
SH. Koko Park
MessageSujet: premier rendez-vous...?   premier rendez-vous...? EmptySam 4 Juin - 18:58

premier rendez-vous...?
Un léger couinement adorable s’échappa des lèvres de la brunette alors qu’elle fixait sa penderie avec désespoir. Elle avait passé une nuit des plus horribles et ce n’était pas près de s’arranger ! Enfin… C’était compliqué ! Passer la journée avec Marlon pour autre chose que le travail n’était pas vraiment une habitude pour la jeune femme, surtout avec la tension étrange qui régnait entre eux depuis le baiser au travail. Il n’y avait pas vraiment de mot mit sur tout ça. Enfin, si il y avait eu une ébauche, mais rien n’était vraiment arrêté alors Koko ne savait pas vraiment comment le prendre. Surtout que les taquineries de son frère n’avait pas vraiment aider à ce qu’elle s'apaise Cela avait même été le contraire ! Sa relation n’était pas aussi simple que celle que son frère entretenait avec Malo depuis quelques années à présent.

Soupirant, la brunette s’installa sur le bord de son lit avant de regarder l’heure sur son portable. Est-ce que c’était trop tard pour annuler? Probablement et puis, une partie d’elle n’avait pas la moindre envie de louper l’occasion de passer un moment privilégié avec le chien des enfers. Autant dire que c’était le bordel dans la tête de la demoiselle. Et puis, clairement, elle ne se voyait pas demander des conseils à son aîné sur la manière de gérer les choses. O que non. Aussi, ce fut avec beaucoup de courage et beaucoup de difficulté que la sorcière choisit enfin sa tenue avant de commencer à se préparer pour la journée à venir. L’air serait vrai en cette fin d’automne, alors autant ne pas choper un rhume. Et si choisir une tenue semblait être le plus grand défis de la demoiselle, le pire était à venir. Comment s'assurer qu’elle était présentable, si elle ne pouvait pas s’aventurer à regarder son reflet dans un miroir.

Ce fut avec la plus grande hésitation que Koko jeta un regard dans le miroir. Pas assez longtemps pour que son alter ego sombre ne prenne le dessus, mais suffisamment pour constater que sa crinière était en bordel ! Pestant contre elle-même, elle se dépêcha de rectifier ce détail et couvrit à nouveau le miroir avant de s’activer !

En avance, elle se retrouva à attendre sur le canapé du salon, le regard fixer sur la porte. Autant dire qu’il lui avait fallu un minimum de contrôle pour ne pas se jeter sur la porte quand elle entendit frapper. Heureusement, son frère n’était pas là pour voir ça, l’horreur… Aussi, ce fut le plus doucement possible, qu’elle alla ouvrir la porte avant de sourire timidement à Marlon. “ bonjour… tu… m’emmènes où? tu ne m’as pas vraiment donné de détails” demanda-t-elle particulièrement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1430-j-marlon-koko http://www.blueberryhome.fr/2015/12/18/douceur-scandinave/
Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2021
Célébrité : Zayn Malik
L. Marlon Parker
L. Marlon Parker
MessageSujet: Re: premier rendez-vous...?   premier rendez-vous...? EmptyDim 5 Juin - 9:03

premier rendez-vous...?
Une journée à deux. Marlon avait réussi à proposer à Koko de passer la journée ensemble. Pour une fois que leurs repos tombaient en même temps… C’était n’importe quoi en ce moment d’ailleurs, avec les nouveaux arrivés au commissariat et les équipes de nouveaux faites, les plannings avaient tous changer. L’horreur. Heureusement que le commissaire ne lui avait mis qu’un mi-temps dans les pattes. Depuis le départ d’Olivia, il avait eu un mal de chien à trouver un partenaire.
Le chien des enfers avait eu un peu de mal à émerger ce matin-là. Il s’étira longuement dans son lit avant de bien vouloir en sortir pour prendre une longue douche chaude. Il se prépara ensuite de manière assez basique. Il ne voulait pas mettre la pression à sa cadette. C’était un rendez-vous sans en être un même s’il avait prévu quelques trucs. Il déjeuna ensuite faiblement avant de prendre sa voiture pour rejoindre l’appartement des Park. Il soupira longuement dans sa voiture avant d’en sortir et d’aller toquer à la porte. Là, il avait pu sentir la panique de sa belle. Eh bien, tant de pression… Il ne pouvait être que ravi.

« Bonjour » dit-il en lui volant un baiser avant de reprendre « Eh bien, je pensais aller prendre le petit-déjeuner au café à côté. Après, on pourrait aller au cinéma. Et après, y’a une salle d’arcade pas très loin, et mon égo de loup à envie de se mesurer à la petite geek en toi. »

Ça lui allait, parfait. Marlon ne voulait pas de quelque chose de trop romantique, déjà car ce n’était pas son genre, mais surtout car Koko serait mal à l’aise. Même si définitivement, la sentir se coller contre lui après un simple baiser le ravissait au plus au point. D’ailleurs, il avait mis un instant avant de la relâcher pour rejoindre le fameux café. Cependant, pour ne pas rompre le contact, il avait pris sa main et ils marchèrent quelques minutes avant de s’installer dans un coin tranquille du lieu et de commander de quoi déjeuner. Rien d’excessif, mais qui changeait clairement de ce qu’il avait l’habitude de consommer.

« J’suis presque sûr que tu n’y ai jamais allé alors que c’est à deux pas de chez toi… »

Elle était plutôt du genre casanière à ne sortir que quand c’était nécessaire. Il ferait en sorte de lui faire aimer ces quelques sorties sans pour autant la faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1430-i-marlon-koko http://www.blueberryhome.fr/2015/12/18/douceur-scandinave/
Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2021
Célébrité : rosé
Crédits : wanderer
SH. Koko Park
SH. Koko Park
MessageSujet: Re: premier rendez-vous...?   premier rendez-vous...? EmptySam 30 Juil - 21:17

premier rendez-vous...?
Premier rendez-vous. L’horreur ! Koko était terriblement angoissée et s’était plantée devant sa penderie à la recherche de la tenue parfaite. Ce n’était en rien comme dans les dramas qu’elle aimait tant regarder ! C’était terriblement stressant! Pourtant elle côtoyait Marlon depuis des années et il l’avait vu avec toutes les tenues possibles déjà. Seulement, ce n’était pas pareil! Elle n’allait pas s’enfermer dans son laboratoire pour examiner des preuves! Non ce serait elle qui serait passée au microscope! Autant dire que la brunette avait hésité beaucoup de fois à tout annulé et à se rouler en boule dans son lit pour ne plus jamais en sortir. Seulement… Une part d’elle mourrait d’envie d’y aller, d’être avec Marlon et juste avec lui. C’était un sentiment étrange…

Soupirant, Koko rassembla son courage et commença à se prépare, non sans mal. Ne pas pouvoir se regarder dans la glace quand elle se préparait était un problème… Si encore elle n’était pas seule à la maison, mais c’était le cas! Normalement elle aurait demander conseils à Malo, aussi bien pour la tenue que pour le reste. Parce que clairement, elle ne se voyait pas demander de conseils à Jeremy…

Après nombre d’effort, ce fut en avance que la demoiselle s’installa sur le canapé pour attendre l’arrivée de Marlon. Elle était prête, mais n’avait pas pu s’empêcher de jouer avec ses mèches ou bien l’ourlet de son pull. Un calvaire ! D’ailleurs, il lui avait fallu un effort monstre pour ne pas se précipiter à la porte lorsque son aîné frappa enfin! Là, elle le salua poliment, rougissant au baiser avant de se montrer curieuse. Autant dire que le programme énoncé par Marlon avait sû la détendre en plus de faire pétiller son regard. Parfait ! Tout pour la geek qu’elle était !

L’instant suivant, le jeune couple se rendit au premier arrêt pour un petit déjeuner en amoureux. Le tout mains dans la main. Un contact nouveau et qui malgré la gêne provoqué chez Koko, faisait incroyablement palpiter son coeur. “mmh?” souffla-t-elle à la prise de parole de Marlon. Quelque peu déconnecter de ce qu’il avait pu dire, elle avait mit un moment à comprendre. “ oh… oui… enfin non… je ne suis jamais venu ici” bafouilla-t-elle. Elle était bien plus du genre à commander de la bouffe et manger en regardant une série ou dieu seul sait quoi ! D’ailleurs, la preuve étant qu’elle avait eu un mal fou à choisir. “ euhm… tu me conseils quoi?” demanda-t-elle faiblement alors qu’elle regardait la carte comme si elle était écrire dans une langue qui lui était inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1430-j-marlon-koko http://www.blueberryhome.fr/2015/12/18/douceur-scandinave/
Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2021
Célébrité : Zayn Malik
L. Marlon Parker
L. Marlon Parker
MessageSujet: Re: premier rendez-vous...?   premier rendez-vous...? EmptyDim 31 Juil - 8:51

premier rendez-vous...?
Marlon avait eu du mal à émerger ce matin-là, même si l’activité du jour était intéressante : Passer la journée avec Koko. Comme quoi, la perte de contrôle de la jeune femme sur une scène de crime et la discussion qui avait suivit leur avaient permis d’enfin voir l’évidence : Ils étaient faits l’un pour l’autre. Bien que leur lien démoniaque aide beaucoup à se ressenti, le policier se disait qu’il y avait autre chose, un véritable lien d’amour.
Le brun se prépara simplement, ne voulant aucunement mettre la pression à sa cadette. La connaissant, elle était déjà en train de se faire des films. Une fois prêt, il rejoignit l’appartement de Jeremy pour la récupérer et lorsqu’il toqua, il pu se rendre compte qu’elle était angoissée et excitée à la fois. Naturellement, pour la saluer, Marlon l’embrassa et lui expliqua le programme de cette première partie de journée : Petit-dej’, cinéma et jeux d’arcade. Ça lui convenait, parfait !

Ce fut donc main dans la main que le couple rejoignit le petit café à quelques rues de chez Koko. Un coin où il était allé plusieurs fois. Comme quoi, être flic lui avait permis de découvrir la ville et ses coins les plus sympas. D’ailleurs, il s’amusa à souligner qu’elle n’avait sûrement jamais dû y mettre les pieds et il avait raison. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’une fois installé, elle lui demanda des conseils pour sa commande.

« L’accro au café en toi adorerait ça. » dit-il en montrant l’une des boissons. « Après je pense que pour bien démarrer la journée et être sûr de tenir jusqu’à ce midi, tu peux prendre le petit-dej maison sucrée ou salé et sucré. »

Une fois la commande passée, le duo discuta de la suite de programme ou plutôt du film qu’ils iraient voir. Il y en avait plusieurs et le policier voulait que sa cadette choisisse celui qui la tentait le plus. Même s’il se doutait qu’elle ferait en sorte qu’ils apprécient tous les deux.
Le repas se passa dans une très bonne ambiance. Comme quoi, même s’ils n’avaient pas passé beaucoup de temps ensemble à la ferme, il y avait quand même quelque chose.

« On pourra revenir, tu sais… J’ai plein de jours de repos à prendre à cause des changements de planning et toi, tu peux commencer un peu plus tard. »

Comment ça il voulait passer autant de temps possible avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1430-i-marlon-koko http://www.blueberryhome.fr/2015/12/18/douceur-scandinave/
Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2021
Célébrité : rosé
Crédits : wanderer
SH. Koko Park
SH. Koko Park
MessageSujet: Re: premier rendez-vous...?   premier rendez-vous...? EmptySam 15 Oct - 9:14

premier rendez-vous...?
L’angoisse et l’excitation montaient chez Koko. Son premier rendez-vous! Elle se mettait une pression de dingue ! Pourtant, Marlon la connaissait depuis longtemps, il savait combien elle pouvait se montrer étrange. Mais… Là, ce n’était pas dans un cadre professionnel qu’ils se rencontraient, ce n’était pas pareil. Elle voulait absolument faire bonne impression ! Chose qu’elle garda en tête tout au long de sa préparation. Puis, lorsqu’elle fut prête, il lui avait fallu un effort monumentale pour rejoindre la porte d’entrée à une vitesse normal tandis que la sonnette résonna. Ouvrant la porte, elle rougissait légèrement au baiser de son aîné, mais le partagea naturellement. Fermant la porte de chez son frère, elle se montra curieuse avant que son regard ne pétille au programme énoncer par le loup. C’était absolument parfait ! Tout ce qu’elle aimait! Il était parfait, c’était certains.

Sa main ancrée dans celle de Marlon, ce fut d’un pas léger que Koko se rendit au premier lieu de rendez-vous. Pendant le trajet et à destination, la brunette c’était montrée un peu déconnecté, dans la lune. Le cliché de la fille amoureuse! D’ailleurs, elle avait mis un moment avant de réaliser que son aîné lui avait parlé. Gênée, elle répondit tant bien que mal que non, elle n’était jamais venue dans le premier lieu proposé par le chien des enfers. Elle s’empressa donc de lui demander des conseils pour savoir quoi commander. Elle ne pu s’empêcher de sourire à la réponse de ce dernier. C’était vrai qu’elle était une accroc à la caféine et à tout ce qui était bien sucré aussi. Ce fut malgré tout hésitante qu’elle passa commande. Elle avait prit un petit assortiment sucré - salé avec un machiato au caramel.

Au fur et à mesure, la demoiselle se détendit vraiment, profitant pleinement de l’instant avec le brun. C’était parfait! Le repas était délicieux et l’ambiance… L’angoisse de la préparation l’avait complètement quitté! “avec plaisirs! j’ai encore tellement de chose à goûter ici! “ souffla-t-elle, ravie à la proposition de son aimé.

Etape suivante, le cinéma! Là, ce fut avec une moue terriblement adorable que la demoiselle se planta devant le programme. Qu’est ce qu’ils pourraient bien aller voir?! Il y avait plusieurs films qui pourraient l’intéressé et il y avait un animé en vo qui commençait bientôt… Mais, cela n’intéresserait probablement pas son aîné… Le dilemne ! “ euhm… choisis toi…mmh “ avait-elle fini par souffler.

Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1430-j-marlon-koko http://www.blueberryhome.fr/2015/12/18/douceur-scandinave/
Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2021
Célébrité : Zayn Malik
L. Marlon Parker
L. Marlon Parker
MessageSujet: Re: premier rendez-vous...?   premier rendez-vous...? EmptyDim 16 Oct - 16:54

premier rendez-vous...?
Marlon avait pris soin de faire un planning adapté à Koko pour leur premier rendez-vous. Il adorait sa cadette mais savait qu’elle était du genre asociale, alors une balade dans les rues de Cork, alors qu’il y aurait du monde, ce ne serait surement pas l’idée du siècle. Une fois arrivé chez Jeremy, il embrassa sa cadette bien trop naturellement avant de lui expliquer ce qu’il avait prévu. Cela semblait la ravir, parfait !
Main dans la main, le couple rejoignit un café à quelques rues pour déjeuner. La connaissant, elle n’avait même pas dû y mettre les pieds, ce qu’elle confirma. Là, Marlon lui donna son avis sur plusieurs produits qui pourraient lui convenir. Après tout, à force de la fréquenter, il connaissait ses goûts. Elle était autant accro au café que ses frères mais plus habitué aux saveurs sucrées. Ils commandèrent et l’ambiance se détendit de plus en plus ! Une bonne chose pour la suite ! D’ailleurs, le jeune homme ne tarda pas à lui proposer de refaire une sortie du genre. Après tout, il avait des heures à rattraper et elle pouvait commencer plus tard. Un faible rire lui échappa à la réponse de la demoiselle.

« Je vois mon planning quand j’irai bosser et on s’organise ça. »

Une fois le repas terminé, le rendez-vous continua et le couple rejoignit le cinéma encore main dans la main. Là, il avait pu sentir qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Ses yeux avaient pisté plusieurs films. Marlon n’avait pas d’envie particulière mais il voulait surtout que sa cadette se fasse plaisir. Il embrassa donc sa joue pour avoir son attention.

« Toi, tu veux voir quoi ? »

Koko avait hésité et cela avait permis au chien des Enfers de comprendre pourquoi : Un animé. Elle devait se dire qu’il n’était pas du genre à aimer les mangas et les films qui en découlaient mais il n’était pas contre à 100%.

« On peut aller voir ce film si tu veux. Je connais pas très bien le manga, mais tu as bien toutes les pubs pour m’expliquer le plus important. »

Le couple rejoignit donc la salle et s’installèrent dans un coin tranquille. Là, Marlon la laissa se caller contre lui tout en écoutant ce qu’elle avait à lui raconter à propos du manga. Ça avait plutôt l’air intéressant. Cependant, lorsque la salle se plongea dans le noir, Marlon en profita pour l’embrasser avant de la laisser regarder son film. Elle avait l’air tellement à fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1430-i-marlon-koko http://www.blueberryhome.fr/2015/12/18/douceur-scandinave/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: premier rendez-vous...?   premier rendez-vous...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier rendez-vous...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez-vous et premier baiser
» Premier rendez-vous
» premier rendez-vous
» Premier rendez-vous
» Premier rendez-vous arrangé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: CORK, IRLANDE :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet