Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Soirée à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2021
Célébrité : Nicolas Simoes
Faelen G. Cross
Faelen G. Cross
MessageSujet: Soirée à deux   Soirée à deux EmptyDim 15 Mai - 19:37

Soirée à deux
Faelen grogna longuement dans son lit alors que son réveil sonnait. Il avait tellement mal dormi… Bo n’avait pas pu découcher, ce qu’il comprenait car elle n’était pas majeure. Certes, elle était du genre rebelle, mais il ne voulait pas, non plus, lui créer trop de soucis. A la place, il s’était consolé avec Nox qui était venu se rouler en boule contre lui.
Difficilement, le brun avait quitté son lit pour prendre une longue douche avant de se préparer et rejoindre le restaurant de l’hôtel pour déjeuner. Là, il avait pris le temps d’envoyer un message à sa cadette.

« T’es dispo ce soir pour manger au restaurant et passer la soirée ensemble. Dormir ici si tu veux… Que ton père veut bien. »

Il n’avait pas fallu bien longtemps pour avoir une réponse. Positive. Parfait. Faelen en profita donc pour lui indiquer qu’il passerait la récupérer au lycée. Après tout, Evan était au courant, comme le reste du groupe… Pas la peine de se cacher. Les paparazzis coréens étaient également moins oppressants qu’aux USA.
La journée fut assez longue pour le mannequin. Il avait un tas de choses à faire et rien de particulièrement intéressant. Pas de shooting, mais beaucoup de travail en amont avec Jun pour les prochaines collections. Il n’aimait pas être juste un corps qui défilait ou prenait des photos, il donnait son avis… Heureusement que le Japonais était du genre ouvert d’esprit et qu’il aimait bien à son avis.

Lorsque l’heure arriva, Faelen quitta les locaux de 7HVN pour rejoindre le lycée international de Séoul. Là, il n’avait pas mis bien longtemps avant de recevoir un petit pot de colle dans les bras. Il serra la demoiselle et l’embrassa avant de la laisser le traîner dans un coin plus au calme.

« Tu veux goûter ou tu as envie de faire quelque chose avant le restaurant ? »

Est-ce qu’il aurait dû préciser qu’il avait des choses à faire pour la blonde ? Non… Même pas.  Il aurait bien le temps à un autre moment. Il avait simplement envie de profiter de la soirée, car même s’il avait du mal à se l’avouer, il avait un coup de cœur non-négligeable pour la demoiselle. A tel point qu’il n’avait pas envie de rentrer chez lui. Sans compter sur le fait qu’il avait une frangine dans les parage.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1385-h-faelen-bo http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/
Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : yeji itzy
Crédits : hoodwinkme
J. Bo D. Andrews
J. Bo D. Andrews
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux EmptySam 2 Juil - 17:52

Soirée à deux
La matinée avait été compliquée. Comme bien d'autres avant elle. Quitter le lit, sentir le manque enfler de jour en jour. Bo n’avait pu que soupirer devant l’absence de son daemon. Difficilement, la demoiselle se préparait pour la journée. Elle prenait son temps, n’accordant pas vraiment d’importance à l’idée d’arriver en retard. Et heureusement ! Sinon, elle aurait vu le message de Faelen bien trop tard ! Passer la soirée avec son aîné était le programme parfait ! Elle répondit rapidement à l’affirmative, se voyant déjà mentir à son père pour pouvoir être tranquille. Mais, avant toute chose, elle s’empressa de préparer une meilleure tenue que son uniforme pour passer du temps avec son aîné.

Un peu plus joyeuse, elle quitta la grande bâtisse et monta dans la voiture pour se rendre au lycée. Ce n’était pas le moment qu’elle préférait, mais elle n’avait jamais vraiment eu le choix. Autant dire qu’elle s’empressait toujours de sortir du véhicule afin de rejoindre Evan et le reste du groupe. Ainsi, la journée insupportable de cours commença ! Autant dire que la demoiselle n’avait pas la meilleure des concentrations !

Les cours une fois terminés, Bo passa dans les vestiaires pour troquer son uniforme contre la tenue choisi le matin même. Une tenue un peu plus “ aguicheuse” mais, loin d’être vulgaire qui lui avait valu quelques piques de la part de son meilleur ami. Pique qu’elle ignora royalement pour aller se nicher dans les bras du grand brun alors qu’elle passait les grilles de l’établissement.

Cette sensation… C’était étrange, mais avec le grand brun, elle avait l’impression que le vide laisser par son daemon se comblait un peu, rendant la douleur moins vive. “mmh. les deux sont tentant… on peut toujours prendre quelque chose à grignoter à un stand et le manger en se baladant.” comment lier deux activités et profiter pleinement de ce temps passer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1385-a-faelen-bo http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/
Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2021
Célébrité : Nicolas Simoes
Faelen G. Cross
Faelen G. Cross
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux EmptyDim 3 Juil - 15:30

Soirée à deux
La nuit avait été bien trop dur pour Faelen. Ne pas avoir le petit corps de Bo contre lui… C’était une horreur. Elle lui manquait terriblement alors qu’ils ne se connaissaient que depuis quelques jours. Pourtant, tout était particulièrement intense. D’ailleurs, après avoir pris une bonne douche et rejoint le restaurant de l’hôtel pour déjeuner, le mannequin avait envoyé un message à sa cadette pour voir s’ils pouvaient passer la soirée ensemble. La réponse n’avait pas tardé, un grand oui. Parfait !
Ce fut donc de meilleure humeur que le brun rejoignit 7HVN pour passer la journée avec Jun afin de parler de la future collection. Ce n’était pas ce qu’il préférait, mais donner son avis était important pour lui. Autant profiter de l’ouverture d’esprit du Coréen pour mettre un peu sa touche dans cette marque pour qui il travaillait depuis des années.

Finalement, la journée passa bien plus vite que prévu et Faelen rejoignit le lycée international de Séoul peu de temps avant que sa belle termine. Il n’avait pas attendu longtemps avant de recevoir un petit pot de colle qu’il embrassa longuement. Il lui proposa ensuite d’aller manger ou balader. La demoiselle proposa les deux. Parfait.

« Je vote pour prendre une glace alors. Je crève de chaud… »

Il adorait la chaleur, mais ici, c’était bien différent des USA ou des autres pays qu’il avait connu. C’était humide ! Le couple pris finalement route pour rejoindre un coin calme afin de balader et de prendre quelque chose de frais pour supporter la chaleur. Ils n’avaient pas mis bien longtemps avant de s’installer sur un banc à l’ombre dans un parc.
Cependant, à peine avait-il terminé sa glace qu’il s’était retrouvé avec la demoiselle sur les genoux. Jouer l’indifférent était particulièrement compliqué, entre la tenue des plus aguicheuses et le manque, il avait l’impression d’être un débutant. Puis elle était entreprenante parce qu’elle ne gérait pas sa part animale. Autant dire que c’était un véritable calvaire pour le brun. Là, Faelen l’avait longuement embrassé en la collant un peu plus à lui alors que ses mains se glissait dans le bas de son dos. A bout de souffle, il recula la tête pour embrasser légèrement le cou, offert, de Bo.

« T’as pas idée d’à quel point j’ai envie de t’enlever cette salopette qui couvre pas grand-chose… » Murmura-t-il au creux de son cou.

Elle devait en avoir une idée vu la position et le fait que l’Américain était plus que réceptif à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1385-h-faelen-bo http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/
Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : yeji itzy
Crédits : hoodwinkme
J. Bo D. Andrews
J. Bo D. Andrews
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux EmptySam 20 Aoû - 15:54

Soirée à deux
La journée avait été horriblement longue pour Bo. La raison? Elle devait voir Faelen après les cours. Autant dire que la sensation de manque était bien présente et que la concentration n’était pas vraiment au rendez-vous. Fort heureusement, elle avait pu compter sur Evan et la jumelle de ce dernier pour tenter de capter un minimum les cours et garder le contrôle. Les cours achevés, la demoiselle s’était rapidement changé avant de rejoindre son aîné avec hâte. Définitivement, le grand brun lui avait atrocement manqué ! Après tout, sans son familier, la jeune adolescente ressentait le manque bien plus vivement encore que n’importe quel animorphe. Autant dire que la belle avait eu un mal fou à relâcher sa prise autour de Faelen après un baiser des plus passionnés.

Finalement, les plans de la soirée se mirent rapidement en place. Manger une glace tout en se baladant. Cela convenait parfaitement à la demoiselle! Cela dit, peu importe ce que son aîné lui aurait proposé, elle aurait été d’accord. Tout ce qu’elle voulait c’était être avec lui et combler un peu le vide immense qu’elle avait depuis bien trop longtemps à présent ! Enfin, trouver un stand de glace ne fut pas vraiment compliqué et aussitôt le couple se mit en marchant avant de finalement s’installer sur un banc dans un coin tranquille, à l’ombre du parc. Là, bien trop naturellement, Bo s’était glissée sur les genoux du brun pour être au plus proche. Un contact qui avait rapidement provoqué un baiser des plus brûlants et une réplique franche du sorcier. Une réplique qui avait d’ailleurs arraché un sourire à la jeune renarde, pleinement satisfaite de l’état dans lequel elle pouvait plonger son aîné. “qu’est ce que t’attend…” souffla-t-elle pour toute réponse.

Le reste se déroula assez vite. Un autre baiser et le couple avait prit route vers la chambre d’hôtel du mannequin. A peine la porte la porte passer que le duo avait perdu ses vêtements à tour de rôle pour un moment des plus torrides! A bout de souffle, Bo avait fini complètement niché contre Faelen. Là… Les choses allaient être compliqué… Première fois. Renarde… Clairement, la demoiselle allait avoir un mal fou à lâcher son aîné après ça… D’ailleurs, d’instinct elle s’était accrochée à lui alors que l’aspect animal dans son regard se décupla.

Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1385-a-faelen-bo http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/
Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2021
Célébrité : Nicolas Simoes
Faelen G. Cross
Faelen G. Cross
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux EmptyDim 21 Aoû - 15:16

Soirée à deux
Faelen avait vu la tournure de sa journée changer : Il passait la soirée avec Bo et donc potentiellement la nuit. Il ne pouvait pas demander mieux tant elle lui avait manqué. D’ordinaire, il n’était pas excessif avec ses relations mais là, il avait l’impression d’être un animorphe, comme la demoiselle. Cara était même amusée de son coup de cœur car il était même entrain de penser à rester ici. Après tout, la puce n’avait pas terminé ses études, et elle avait du monde ici. Lui… Ses amis finissaient par s’installer ici.
La journée se termina enfin et le chasseur pu rejoindre sa cadette au lycée international. L’instant suivant, elle l’embrassa longuement, et le brun ne pu que la serrer contre lui. Si elle ne se contrôlait pas, il n’était pas bien mieux. Le couple décida de prendre une glace et de balader avant de rentrer. Sauf que les plans changèrent rapidement alors que Bo passait sur ses jambes pour approfondir un baiser déjà chaud. Là, il évoqua le fait de vouloir lui enlever cette salopette qui ne couvrait pas grand-chose.

L’instant suivant, ils avaient rejoint l’hôtel et les choses avaient complètement dérapé. Un moment intense et passionné terminant par une petite demoiselle nichée contre lui et qui perdait clairement le contrôle. C’était amusant, mais il ne se sentait pas bien mieux. Il la serra tendrement dans ses bras la demoiselle avant de l’embrasser une nouvelle fois.

« Tu sais qu’il faudra envisager de se décoller à un moment petit renard. »

Mais il pouvait bien attendre encore un peu avant de se lever.
D’ailleurs, il avait pris une longue heure avant de se détacher d’elle pour aller prendre le menu. Il se réinstalla au bord de lui et lui tendit la carte du menu. Après tout, il fallait bien manger un minimum…

« On va éviter de finir affamer, hum ? Prends ce que tu veux. Ou on prend ailleurs ? »

Le couple avait finalement décidé de commander ailleurs. Un restaurant typiquement coréen qui pourrait permettre à Faelen de découvrir un peu plus le pays. Après tout, comme Cara, il était du genre à se réfugier dans les goûts refuges du genre barbecue. Là, avec Bo, ce serait plus compliqué, mais elle connaissait ses goûts.

« J’irai récupérer la commande dans le Hall, Nox se fera un plaisir de combler la distance. A moins que tu veuilles descendre avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1385-h-faelen-bo http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/
Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : yeji itzy
Crédits : hoodwinkme
J. Bo D. Andrews
J. Bo D. Andrews
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux EmptyDim 6 Nov - 9:05

Soirée à deux

Retrouver Farlen après les cours fut un véritable bonheur pour Bo! Elle pouvait enfin combler ce manque, ce vide qu'elle avait en elle depuis si longtemps ! Elle avait donc pleinement profiter de l'instant avant de décider qu'elle en avait marre d'attendre. Alors que le film continuait, Bo avait fini sur les jambes de son mâle pour un baiser des plus passionnés. D'ailleurs ça n'avait pas loupé, a peine arrivée à la chambre d'hôtel de son aîné que les choses avaient complètement dérapés! Un moment torride. Sa première fois qui fut loin d'être romantique, mais cela lui convenait. Elle avait une bonne part animal après tout, alors une première fois sauvage cela lui allait bien.

Finalement, nichée aux creux des bras de Faelen, elle râla lorsqu'il se leva. Déjà ?! Non! Elle pouvait sauter un repas du moment qu'elle était dans ses bras. Seulement, Faelen en avait décidé autrement. Grognant, elle prit la carte, mais rien ne l'inspirait. Non, elle voulait un bon plat typique et épicé ! Faelen valida et elle soccupa de passer la commande dans un de ses restaurants préférés ! Un petit restaurant familial qui ne payait pas de mine mais qui était délicieux.

Puis, elle se nicha a nouveau contre son mâle. "Mmh" commença t elle lorsque Faelen lui demanda si elle viendrait chercher la commande avec lui. " Je vais attendre ici" ajouta t elle non sans hésitation. Après tout, il faudrait bien qu'elle s'habitue à la présence de Nox et ce même si ça lui rappelait toujours l'absence de son daemon. C'était douloureux, mais elle ne pouvait rejeter celui de Faelen pour autant. D'ailleurs ce dernier n'avait pas du tort, comme pour combler le vide et le manque, Nox était directement venu se nicher contre elle quand Faelen quitta la chambre. Elle avait fini par le chouchouter si bien qu'il était rester ainsi lorsque le couple mangea.

Le reste de la soirée fut calme. Enfin après une douche brulante dans dérapage. Puis, Bo avait lamentablement sombrer, le visage dans le cou de Faelen alors qu'elle était à moitié sur lui. malheureusement, le lendemain arriva bien trop vite a son goût. C'était simple, elle était en retard ! Enfilant son uniforme à la hâte, elle pestait en coréen avant de se tourner vers Faelen " tu pourrais m'emmener ? Je suis vraiment à la bourre… je n'arriverais jamais a l'heure si je prends le bus" souffla-t-elle alors que son homme était encore dans le lit.

Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1385-a-faelen-bo http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/
Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2021
Célébrité : Nicolas Simoes
Faelen G. Cross
Faelen G. Cross
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux EmptyLun 7 Nov - 7:51

Soirée à deux
La tournure de l’après-midi avait rapidement changé après un baiser des plus enflammés. En même temps, Faelen était réceptif au charme de sa cadette, et surtout à son « manque » de tenue. Elle avait fait exprès, il en était conscient, mais en même temps, il s’était fait avoir comme un débutant ! Ils avaient donc rejoint sa chambre d’hôtel et l’instant avait dérapé. Un moment torride et plutôt bestiale, mais qui au final, correspondait bien à un animorphe et à un chasseur.
Un moment plus tard, il hérita d’une petite capricieuse qui ne voulait pas se lever. Juste resté collée à lui. Adorable. Il n’avait pu que la chouchouter en évoquant qu’il faudrait manger à un moment. Connaissant Bo, elle serait capable de sauter bien trop de repas. Il avait donc pris les devant en prenant la carte du room service de l’hôtel. Rien ne lui plaisait, elle préférait prendre un repas plus typique. Pourquoi pas. Il la laissa commander et lui demanda si elle voulait descendre avec lui ou rester avec Nox. Il savait qu’elle était mal à l’aise avec son deamon et ne voulait pas la forcer. Mais elle lui indiqua rester, bien.

De retour avec le sac, il retrouva sa cadette avec son renard sur ses jambes, roulé en boule, profitant clairement de la situation. Il avait même passé le repas comme ça. Eh bien, ils avaient fini par mutuellement s’adopter, une bonne chose !
Le couple profita de sa soirée avant de prendre une douche brûlante, au sens propre et au sens figuré, même si elle n’avait pas dérapé. Ils rejoignirent enfin le lit et le Kitsune sombra lamentablement toute collée à lui. Définitivement, il n’allait pas supporter de devoir rentrer aux USA. Elle lui manquerait bien trop. Cara avait raison, il était fichu. Mais il préféra ne pas y penser plus et serra la demoiselle dans ses bras pour sombrer.

Le lendemain, Faelen fut réveillé par les mouvements de sa belle. Il était prêt à se rendormir quand elle lui demanda s’il pouvait l’accompagner parce qu’elle serait en retard en bus. Un faible grognement lui échappa et le brun se leva pour d’habiller brièvement. Il attrapa les clefs de sa voiture de location et rejoignit le parking avec la brune.
Malgré quelques bouchons, Bo arriva à l’heure au lycée. De ce qu’il avait compris, c’était une école plutôt réputée qui ne tolérait pas trop d’écart… Si elle se faisait sanctionner à cause de lui, ce serait un problème. Avant qu’elle ne le quitte, Faelen l’embrassa longuement. Accro, il commençait à être accro.

« Allez, files, ça serait bête d’être en retard en étant devant le lycée. Et je suis sûr qu’Evan a un tas de question à te poser. » Dit-il en ébouriffant ses cheveux

END
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1385-h-faelen-bo http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée à deux
» Discussion et soirée à deux
» Soirée mec
» Soirée en amoureux
» Soirée alcolisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: anciennes aventures :: Takamaga :: Faelen & Bo-