Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rapprochement en vueForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Zayn & Charlie
 
Zayn L. PowellDRAGON / SERPENT
# Rapprochement en vueVen 4 Mar - 10:37
Rapprochement en vue
Cela faisait quelques jours que Charlie avait commencé. Elle avait même une chambre dans le dortoir commun après que les filles aient expliqué la situation de la brune. C’était bien la première fois qu’une humaine vivait dans ce dortoir quasi exclusivement composé de Louves. Y’avait bien Nanna mais elle était comme l’une des leurs et élevée comme tel. Pour la sorcière, c’était la même chose : elle avait été adoptée. Son lien avec les animaux étaient clairement non-négligeable, et s’il ne se trompait pas, elle avait un lien de famille avec Cian… Du coup, beaucoup de chose s’expliquaient.
Prit dans sa paperasse, Zayn avait finalement accepté de manger, le soir même, avec les filles. Si au moins ça lui permettait d’avoir le calme jusqu’au soir, ça lui allait grandement. Il soupira doucement en passant une main dans ses cheveux, il venait bêtement de se mettre dans un merdier pas possible. Il adorait les filles, mais les repas communs étaient compliqués à gérer, d’autant plus qu’il ne pouvait pas nier que Charlie lui plaisait…

A la fin de la journée, le brun se glissa dans les rues de la ville et passa au Nuba, saluant ainsi Johan et toutes les connaissances qui pouvaient passer ici. Il n’arriverait pas au repas les mains vides. Il avait donc pris tous les desserts restant pour que les filles puissent choisir selon leurs goûts. C’est que, mine de rien, il les chouchoutait et c’était bien l’un des raisons pour lesquels les frères Moen ne semblaient pas tenir rigueur du métier des demoiselles. Cela devait les soulager de tous les autres cas que l’homme d’affaires et Liyas ne pouvaient pas gérer. Et dieu qu’il y avait des loups et des louves qui avaient besoin d’eux.
De retour au club, il déposa les gâteaux dans le réfrigérateur avant de rejoindre sa suite pour une bonne douche brûlante. Il troqua ainsi sa tenue formelle pour quelque chose de plus décontracté. Il pouvait bien passer pour autre chose que ce patron « froid » en apparence. Mais c’était sa manière d’être, les dragons pouvaient être particulièrement étranges. Et surtout, Zayn voulait bien dissocier les choses : La journée, il était le Chef, et le soir, il était l’ami, le grand-frère qui les aidait dans leur vie sur Terre.

Une fois propre, il retourna dans la salle commune des filles où Lif préparait déjà le repas, avec une nouveauté, Charlie dans ses pattes. Une bonne chose pour la petite blonde qui se tuait à la tâche pour ses semblables – bien qu’elles lui rendaient bien avec une surdose d’amour et des virées bouffes/shopping – Tel un petit curieux, il passa auprès d’elle.

« Vous préparez quoi ? ça sent bon… »

Et il mourrait de faim, car bien sûr, comme souvent, il avait sauté le repas du midi, chose que la plus jeune ne tarda pas à souligner.

« Nanna m’a dit que t’étais pas sorti de ton bureau de la journée. C’est pas prêt ! Iris est venu déposé un burrito dans le frigo pour, je cite, l’associal accro à la paperasse qui mérite quand même sa dose de piment. »
Zayn L. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1566-zayn-lowell-powellhttp://www.blueberryhome.fr/2021/09/08/on-visite-un-appartement-my-home-connexion-a-paris/https://forever.forumactif.org/t1186-l-zayn-charliehttps://forever.forumactif.org/f298-zayn-charlie
Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung

C. Charlie J. BishopSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Rapprochement en vueVen 4 Mar - 10:38
Rapprochement en vue
Charlie émergea faiblement en entendant de l'agitation dans la pièce voisine, la salle commune. Elle se tourna afin d'être sur le dos et ouvrit les yeux pour fixer le plafond. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Voilà quelques jours qu'elle s'était installée avec la meute de louve d'In Tenebris. L'ambiance... Elle s'y était faîtes bien rapidement ! En même temps, comment pouvait-il en être autrement? Les filles étaient adorable avec elle et avait prit soin de l'aider à s'intégrer comme il se devait ! Elle avait même commencé à donner des cours d'anglais à certaines d'entre elles, Nanna en particuliers qui semblait plus à même d'apprendre la langue avec la sorcière. Autant dire que Charlie ne pouvait être que ravie de la tournure des évènements, certes le job n'était pas ce dont elle rêvait, mais l'esprit de famille qu'elle avait trouvé ici... Elle ne pourrait jamais le regretter ! Bien au contraire.

Finalement, Charlie quitta son lit, enfilla un gilet et se glissa dans la cuisine. L'ambiance animé lui fit un bien fou et elle profita pleinement de cette dernière. Elles avaient la journée de libre et une sortie était prévue avec une partie de la bande. Une promenade dans la forêt canadienne non-loin d'ici. Autant dire que les louves avaient profité du fait que la sorcière ait son permis ! Elle avait demander le van de Jackson afin de pouvoir emmener tout le monde sans problème et le régent n'avait pas refuser. De plus, elle avait proposé d'emmener quelques petits du manoir. Autant en profiter ! Avec les louves, les cadets ne pouvaient être qu'en sécurité.

Après de longue heures de marche dans la bonne humeur, il était l'heure de rentrer ! A peine arrivée chez elle, Charlie s'effondra dans le canapé. Heureusement, elle était de repos aujourd'hui et les louves avaient prit soin de ne pas la réveiller. Ce ne fut que bien plus tard que Nanna réveilla la brunette avec tendresse. Puis, encore un peu endormi, elle prit une longue douche froide et s'habilla en toute simplicité. Le patron passait? Les filles lui en avaient parlé, mais elle avait dû oublier. C'était une coutume pour elle, semblait-il. Autant dire que la demoiselle était étonnée. M'enfin, elle ne se changerait pas pour autant. Non, elle se glissa plutôt dans la cuisine pour apporter son aide à la petite bouille blonde qui leur apportait régulièrement le repas.

Soudain, une voix s'éleva à ses côtés. Monsieur Powell. " Un plat traditionnel norvégien de tout évidence. C'est assez simple, mais tout le monde semble terriblement aimé le poisson ici " répondit-elle avant que Lif ne prit la parole pour chrier leur aîné. Et bien, elle ne s'était pas vraiment douter qu'il pouvait se montrer si familier. " on a bientôt fini, vous pouvez aller à table, sauf si vous retrouver au milieu d'une meute de louve affammé ne vous fasse peur" le taquina-t-elle avant de passer à côté de lui pour aller faire le premier aller-retour cuisine/table du repas.

C. Charlie J. Bishop
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1572-charlotte-charlie-jordan-bishophttp://www.blueberryhome.fr/2021/09/08/on-visite-un-appartement-my-home-connexion-a-paris/https://forever.forumactif.org/t1186-l-zayn-charliehttps://forever.forumactif.org/f298-zayn-charlie
Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2020
Célébrité : gigi haddid
Crédits : hoodwinkme

Zayn L. PowellDRAGON / SERPENT
# Re: Rapprochement en vueVen 4 Mar - 10:40
Rapprochement en vue
Zayn avait accepté de passer la soirée avec les filles. La première depuis que Charlie était arrivé. Autant dire que c’était étrange. La raison ? Elle n’était pas une louve et il n’était pas indifférent à sa personne. Elle s’était impliquée depuis son arrivée avec les filles et le soulageait pas mal. Une bonne chose car il n’arrivait pas à se dégager du temps pour lui.
L’Alfe s’occupa toute la journée pour s’avancer sur tout ce qu’il avait à faire en tant que chef d’entreprise. Il passa ensuite chez lui pour se rafraîchir, mais surtout, troquer sa tenue professionnelle pour quelque chose de plus casual. Il se rendit ensuite dans la salle commune des filles ou Lif s’attelait déjà à la préparation du repas. Alors qu’il demandait ce qu’ils mangeraient le soir venu, la blonde lui répondit qu’Iris était passée lui déposer un burrito pimenté pour le repas qu’il avait sauté. Y’avait pas à dire, même s’il avait beaucoup de différence d’âge et peu de chose en commun, elle était toujours attentionnée à son égard.
Il prit le repas empaqueté et écoute Charlie qui prenait la parole. Elle le vouvoyait encore et semblait presque étonnée de sa réponse vu ce qu’elle disait.

« Elles mordent pas, et tu peux me tutoyer et m’appeler Zayn. Ça m’étonne même pas qu’on mange encore du poisson, y’avait probablement pas d’agneau ou de mouton quand Lif a fait les courses. »

La jeune femme valida et Zayn mangea doucement. Il mourrait de faim mais devait se retenir de se jeter sur le burrito sous peine de ne pas trop manger après. Il passa une main dans sa crinière alors que Nanna avait décidé de venir l’embêter. Après tout, elle était son opposée et prenait un malin plaisir à le taquiner dans leur langue natale à propos de la brune. Ouais, c’était bien son genre de femmes, et elle avait du caractère sans pour autant être un tyran… Puis elle s’occupait du groupe.

« J’ai ramené les desserts, devrait en avoir largement assez. Comme vous êtes toutes chiantes, y’en a pour tous les goûts. Johan a aussi rajouté quelques trucs pour demain matin. »

Rares étaient les chefs aussi prévenants que Zayn, mais il avait appris à aimer cette meute de Louves. Elles avaient été bannies pour des raisons idiotes la plupart du temps et ne méritaient clairement pas ce qui leurs arrivaient. Finalement, le repas fut près et les filles dirent en sorte que le brun se retrouve à côté de la sorcière.

« Ça va, tu te fais à la vie en meute ? Elles abusent pas trop de toi ? »
Zayn L. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1566-zayn-lowell-powellhttp://www.blueberryhome.fr/2021/09/08/on-visite-un-appartement-my-home-connexion-a-paris/https://forever.forumactif.org/t1186-l-zayn-charliehttps://forever.forumactif.org/f298-zayn-charlie
Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung

C. Charlie J. BishopSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Rapprochement en vueVen 4 Mar - 10:40
Rapprochement en vue
Charlie ne s’était pas levée trop tard ce matin-là. Profitant d’une journée de repos, elle s’était proposée d’emmener quelques louves faire un tour dans la forêt non-loin de la ville afin qu’elles puissent pleinement se dépenser. Et puis, ce n’était pas comme si elle haïssait les randonnées. La sorcière avait ainsi demandé le van au régent de la ville et en avait profité pour emmener quelques enfants du manoir avec elle. Après tout, les louves étaient protectrices et les enfants pouvaient profiter d’un moment de détente en forêt. C’était bénéfique pour tout le monde comme ça. Marchant au rythme des plus jeunes, Charlie avait savouré cette sortie pour se vider l’esprit et aider ses cadets à reconnaître quelques plantes ici et là.

Finalement, après une bonne après-midi de marche, la demoiselle raccompagnait les enfants et rentra. Là, sans la moindre hésitation, elle s'effondra sur le canapé et s’endormit dans la minute. Cette journée l’avait épuisé ! Et son manque de sommeil également. Elle avait encore un peu de mal à se faire à son nouveau rythme de vie, même si elle ne s’en plaignait pas spécialement. De plus, les louves étaient assez sympathiques  pour tenter de ne pas la réveiller. Ce ne fut que Nanna qui le fit pour lui dire qu’elle devait se réveiller si elle voulait se doucher avant l’arrivée du patron. Elle avait mit un instant avant de réaliser que c’était ce soir que le patron venait manger. Charlie avait du mal à réaliser combien il était proche de la meute. Ce n’était pas commun.  

Après une douche fraîche, l’enchantresse s’habilla en toute simplicité avant de rejoindre la petite tête blonde qui les aidait souvent en leur apportant les repas. Un membre de la meute bien trop jeune pour vivre ici à plein temps, mais qui prenait tout de même soin des siens. Adorable. Quelques instants plus tard, le patron arriva et des banalités furent échangé avant que Charlie ne le charrie un peu. Un mâle au milieu des louves pour un repas. Un sourire se glissa sur ses lèvres à la réponse de ce dernier. “ ça ne serait pas très professionnel” souffla-t-elle lorsqu’il lui demanda de le tutoyer. Ce serait un peu trop étrange et pourtant, une partie d’elle en mourrait d’envie.

Passant à table, l’ambiance était animée. Il n’y avait pas à dire, la demoiselle adorait ça ! C’était étrangement apaisant. “ ne parlez pas de dessert où elles vont devenir folle “ lança-t-elle pour taquiner le groupe. Après tout, elle n’avait pas trop mangé et n’avait déjà plus vraiment faim alors que les louves dévoraient encore les assiettes avec appétit. Puis, elle posa son regard sur Zayn lorsqu’il lui demanda comment elle s’était intégrée. “ non, ça va. ce sont des anges. elles prennent bien soin de moi” clairement elle avait été adopté à la vitesse de l’éclair. Autant dire que son lien unique avec les animaux était indéniable. “ mais ça vous le savez déjà, sinon vous ne seriez pas si proche d’elles “ ajouta-t-elle.


C. Charlie J. Bishop
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1572-charlotte-charlie-jordan-bishophttp://www.blueberryhome.fr/2021/09/08/on-visite-un-appartement-my-home-connexion-a-paris/https://forever.forumactif.org/t1186-l-zayn-charliehttps://forever.forumactif.org/f298-zayn-charlie
Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2020
Célébrité : gigi haddid
Crédits : hoodwinkme

Zayn L. PowellDRAGON / SERPENT
# Re: Rapprochement en vueVen 4 Mar - 10:41
Rapprochement en vue
Zayn avait fait un croché à la boutique de Johan avant de rejoindre le groupe de louves. Il n’aimait pas arriver les mains vides et un peu de douceur ne ferait pas de mal à toutes les demoiselles. Pour la plupart, elles n’avaient jamais connu la notion de gâteau avant d’arriver sur Terre. Un bien pour tout le mal qu’elles avaient subi.
Une fois de retour, il installa le tout dans le réfrigérateur avant de passer dans son appartement et prendre une douche. Il avait troqué sa tenue habituelle d’homme d’affaires pour quelque chose de bien plus simple. Et pour une fois, il avait même découvert une partie de son corps. En ce moment, il n’avait pas de soucis de température et n’avait donc pas cette étrange lueur chaude sous la peau. Autant en profiter !

Alors qu’il arrivait dans le repère des filles, Charlie ne tarda pas à le taquiner. Lui, au milieu de toute ses filles… Il en avait pris l’habitude, lui le redoutable dragon. Elles avaient su attiser le protecteur en lui et les voyait depuis comme sa famille. Zayn en profita pour lui indiquer qu’elle pouvait le tutoyer et l’appeler par son prénom mais elle refusa sous le prétexte que ce n’était pas professionnel.

« Ma tenue à l’air professionnel ? Et même au travail, je n’ai pas l’habitude qu’on me vouvoie. Ça n’existe pas chez les filles… »

Après tout, le langage des loups était plutôt précaire et les liens qui les unissait faisaient que le respect se montrait d’une autre manière que par la parole.
Finalement, ils passèrent à table et le brun se retrouva au plus près de l’enchanteresse. Là, il prévenu avoir prit les desserts, chose assez habituelle au fur et à mesure des repas, mais la réaction de Charlie lui avait arraché un sourire. Elles étaient déjà folles, une pâtisserie ne ferait pas grand-chose de plus à l’état des demoiselles. Ou morfales… Elles avaient englouti le repas bien vite. Dire que lui aussi avait une partie animorphe mais le métissage l’avait rendu bien moins gourmand.

Zayn reporta ensuite son attention sur la nouvelle arrivée. C’était-elle bien intégré ? Il n’en doutait pas, mais préférait en être sûr. La réponse le fit sourire.

« J’ai appris que les louves n’étaient pas toutes des brutes… Au même titre que les dragons ne sont pas tous des tueurs. Ton lien aux animaux te vient de ta famille ? »

Connaissait-elle Ciàn ? Il n’osait pas en parlait mais se doutait que la génétique commune des deux était la raison de cette facilité déconcertante à avoir la confiance des animorphe. Ciàn pouvait en abuser pour manipuler les gens mais il ne pouvait pas nier que depuis qu’il s’occupait des futurs chefs au palais, cela s’arrangeait dans cette Nation.

« Ca te dirait de sortir, de nuit, visiter Vancouver ? J’imagine que tu ne l’as pas encore fait, ni goûter aux Beaver tails. C’est un dessert que les filles détestent mais qui pourrait plaire au Palais d’une humaine élevée ici. »

Et Zayn était loin de dire non à prendre l’air…
Zayn L. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1566-zayn-lowell-powellhttp://www.blueberryhome.fr/2021/09/08/on-visite-un-appartement-my-home-connexion-a-paris/https://forever.forumactif.org/t1186-l-zayn-charliehttps://forever.forumactif.org/f298-zayn-charlie
Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung

C. Charlie J. BishopSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Rapprochement en vueVen 4 Mar - 10:41
Rapprochement en vue

Après s’être lamentablement endormie sur le canapé, Charlie fut doucement réveillée par Nanna. Elle aurait bien dormi un peu plus, seulement les louves avaient prévu un festin et le patron était un invité. Lentement, la demoiselle passa à la douche et s’habilla en toute simplicité. Fin prête, l'enchanteresse se glissa dans la cuisine pour aider la petite blondinette qui gérait régulièrement le repas des filles. Peu de temps après, Zayn arriva et ce fut le moment des banalités avant que la demoiselle ne puisse s'empêcher de le taquiner ouvertement. Le seul mâle parmi les louves affamées. Il n'avait vraiment peur de rien. Le tout en le vouvoyant ce qu'il ne semblait pas apprécier. Elle restait professionnel ce qui ne lui semblait pas nécessaire. " Malgré tout, je vais rester sur le vouvoiement " une manière pour elle de garder un peu de distance.


Finalement, tout le monde passa à table et les louves semblaient avoir prit un malin plaisir à la placer à côté de leur patron. Un soupir lui échappa alors qu'elle profitait pleinement de l'ambiance chaleureuse. Elle ne savait pas vraiment si elle serait s'y habituer un jour. Cela la changeait véritablement de l'univers dans lequel elle avait grandit. Elle avait surtout connu la violence d'un père qui avait subit la pression d'un pouvoir qu'elle ne pouvait contrôler. Elle serait toujours bêtement blâmer alors que cela n'etait absolument pas sa faute.

Le repas avait donc eu lieu dans une ambiance familiale et elle avait mis un instant à réagir avant de tourner son regard vers Zayn qui venait de lui parler. Visiter la ville de nuit ? " Nanna s'est proposée, mais elle n'a pas l'air plus motivé que cela finalement. En dehors de me.montrer la forêt ou les espaces naturels. J'aime beaucoup, mais ce n'est pas tout ce qui résume la ville. " Sa manière de dire oui.

C. Charlie J. Bishop
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1572-charlotte-charlie-jordan-bishophttp://www.blueberryhome.fr/2021/09/08/on-visite-un-appartement-my-home-connexion-a-paris/https://forever.forumactif.org/t1186-l-zayn-charliehttps://forever.forumactif.org/f298-zayn-charlie
Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2020
Célébrité : gigi haddid
Crédits : hoodwinkme

Zayn L. PowellDRAGON / SERPENT
# Re: Rapprochement en vueVen 4 Mar - 10:41
Rapprochement en vue
Le repas avec les filles aurait une tournure bien différente. Après tout, il y aurait Charlie et Nanna particulièrement avait remarqué que la demoiselle plaisait au Dragon. Elle était mignonne, avait du caractère et elle s’entendait si bien avec les louves qu’on aurait pu douter de ses origines. D’ailleurs, ce don venait sûrement de la famille de Ciàn. Il n’avait jamais connu son père, mais c’était, de ce qu’il savait, un homme particulièrement puissant.
Zayn insista, alors qu’ils commençaient à manger, pour que Charlie le tutoie, mais la demoiselle ne voulait pas de ça entre eux. Elle voulait quelque chose de très professionnel. Ce repas ne l’était pas, ni la manière dont les filles avaient pris plaisir à les mettre côte à côte. Le brun prit finalement la « température », il n’était pas dans le dortoir, mais elle semblait s’être aussi bien intégré qu’une louve aurait pu le faire. Une bonne chose car gérer les tensions entre filles, ce n’était pas son truc.

Finalement, le repas pris doucement fin et Zayn proposa à sa cadette de visiter la ville de nuit tout en dégustant une spécialité sucrée canadienne. Une chose étrange qu’il avait fini par apprécier à force de temps passé sur Terre. La réponse de Charlie l’avait fait sourire.

« Ça m’étonne même pas. Nanna est du genre à aimer l’extérieur. C’est la fille d’un esprit des cascades, ça n’aide pas trop. Mais elle s’est tellement bien intégré qu’elle sent le chien mouillé. »

Il avait pris soin de le dire assez fort pour taquiner sa danseuse préférée. Ils avaient une relation compliquée, mais ils restaient très complices et elle avait toujours été un soutien pour lui. Le Dragon proposa à la blonde de mettre une veste avant de sortir du bâtiment. L’air frais lui fit particulièrement de bien. Comme quoi, il était bien trop enfermé.

« La ville de jour et celle de nuit n’ont rien à voir. Je vais te montrer la route du Manoir aussi, ça pourrait t’intéresser et Jackson est plutôt sympa. Un brin trop impliqué, mais personne ne peut lui en vouloir. Il a rendu le Manoir bien plus vivant et certains petits du Domaine on pu y aller. »

Après tout, Jackson n’était pas qu’un simple sorcier, il était également un Godi, cela faisait de lui un être du Domaine et par conséquent, il pouvait s’occuper des êtres assimilés de leur monde d’origine et soulager le foyer de Liyas.
Zayn prit finalement route dans les rues de la ville. Le club était plutôt bien placé et cela permettait au brun de profiter de la ville sans même utiliser sa voiture. Un miracle qui avait sauvé ses nerfs plus d’une fois. Peu de temps après, ils arrivèrent devant un petit café.

« Ici, c’est les meilleurs Beaver tails de la ville. Leur café est très bon et en règle général tout ce qu’ils servent ! J’ai eu le temps de tout tester… »

Parce que lorsqu’il perdait son calme il avait besoin de vivre en extérieur et avait donc profité pour faire le tour de la ville des centaines de fois
Zayn L. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1566-zayn-lowell-powellhttp://www.blueberryhome.fr/2021/09/08/on-visite-un-appartement-my-home-connexion-a-paris/https://forever.forumactif.org/t1186-l-zayn-charliehttps://forever.forumactif.org/f298-zayn-charlie
Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung

C. Charlie J. BishopSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Rapprochement en vueMar 3 Mai - 9:55
]
Rapprochement en vue

Repas en "famille". Un concept relativement étrange pour Charlie et ce surtout quand il se déroulait ainsi! Ce n'était que rire et bonne humeur. Autant dire que ce n'était pas vraiment ce qui rythmait les repas de familles auxquelles elle avait pu avoir droit autrefois. Alors, elle profita pleinement de l'instant. D'ailleurs, elle était tellement absorbé par l'ambiance si décontracté qu'elle avait un instant avant de réagir à la prise de parole de Zayn. Lui faire visiter la ville? Elle ne disait clairement pas non! Certes, Nanna le lui avait proposé mais d'après ce que la brune avait pu lui dire elle comptait surtout lui faire visiter les espaces verts ect .. certes, Charlie était une sorcière donc la nature pouvait être son truc mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle attendait d'une visite de la ville.

Ainsi, après le repas, elle prit une veste et suivit Zayn dans les rues de la grande ville canadienne. L'air était frais, contrastant avec l'étuve qu'était devenue "le foyer" au cours du repas. Autant dire que ça faisait un bien fou! " Je demanderais à mon frère de me faire visiter le jour " commença t elle. Ça serait l'occasion de renouer un peu avec Faelen et clairement il lui avait manqué après toute ses années. " C'est ce que j'ai entendu dire pour le régent d'ici. Ça me changera de ceux que j'ai pu connaître" certes, certains prenaient leur job particulièrement à coeur, mais d'autres… on voyait que ce n'était pas "une bénédiction" pour tout le monde. Beaucoup pouvait le voir comme une malédiction, un fardeau trop lourd pour eux.

Finalement, marchant aux côtés de son patron, Charlie profita de l'air nocturne, tentant de s'imprégner de l'ambiance de la ville à cette heure-ci. Elle pourrait peut-être sy faire. C'était différent de là où elle avait pu vivre précédemment. Ce serait peut-être la bonne, qui sait. Elle l'espérait sinon elle allait finir par considérer un vie au domaine.

Après un petit moment, Zayn s'arrêta devant un café qu'il présenta comme le lieu avec les meilleurs beaver tail. Elle ne connaissait pas, ça serait donc une découverte et ce n'était pas si mauvais ! Petit en-cas en mains, le tour de la ville continua alors que les deux collègues discutaient tranquillement. Un instant des plus plaisant il fallait bien l'avouer.

The end

[/quote]
C. Charlie J. Bishop
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1572-charlotte-charlie-jordan-bishophttp://www.blueberryhome.fr/2021/09/08/on-visite-un-appartement-my-home-connexion-a-paris/https://forever.forumactif.org/t1186-l-zayn-charliehttps://forever.forumactif.org/f298-zayn-charlie
Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2020
Célébrité : gigi haddid
Crédits : hoodwinkme

Contenu sponsorisé
# Re: Rapprochement en vue
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...