Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

Partagez
 

 Anniversaire surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung
Zayn L. Powell
Zayn L. Powell
MessageSujet: Anniversaire surprise   Anniversaire surprise EmptyMar 3 Mai - 15:20

Anniversaire surprise
C’était l’anniversaire de Charlie et de ce qu’il avait pu apprendre d’elle en quelques semaines, c’est qu’elle n’avait pas eu une vie facile et donc ne l’avait jamais réellement fêté. Du moins, pas en famille… Pas avec un groupe aussi soudé que pouvait être les employés du In Tenebris. Bien que c’était, en façade, un simple club de strip-tease, les filles étaient solidaires entre elles et le Dragon avait appris à les apprécier.
Zayn c’était arrangé avec les filles pour préparer discrètement une fête. Même si discret n’était pas le mot qui qualifiait le mieux les Louves. Cependant, elles prenaient la mission à cœur, alors elles y mettaient du leur ! Certaines s’étaient occupés des commandes, d’autres de s’arranger pour que les proches de la demoiselle soient disponibles pour passer la soirée au In Tenebris.

« Charlie ! »

Ça faisait deux ou trois jours qu’il voulait la croiser, mais avec son planning pourri et ses sœurs qui avaient décidé de faire les pots de colle ou encore le fait que l’enchanteresse se tirait souvent chez Jackson, il avait du mal à lui tomber dessus.

« Avant de te tirer, encore, chez Jackson, tu commences plus tard ce soir. Si j’ai compris, c’est ton anniversaire non ? Profite pour aller voir ton frère. Iris m’a dit qu’elle se débrouillerait pour qu’il puisse passer un peu de temps avec toi. Tu pourras revenir que pour les danses privées. »

Enfin, Iris s’occupait du Potterhouse pour la soirée afin que Faelen et sa femme, ainsi que la petite, puissent passer un bout de la fête au club.

Finalement, alors que Charlie quittait le In Tenebris avec Nanna, sans soupçonner la supercherie, les fille et Zayn s’activèrent à tout préparer. Le sorcier connaissait la marche à suivre pour le retour, et raccompagner sa frangine par la porte de derrière pour rejoindre l’étage directement. Au moins, elle ne verrait pas que le club était exceptionnellement fermé. D’ailleurs, les agents de sécurité seraient là.
Une fois toute la décoration installé, Zayn avait récupéré l’immense gâteau qu’il avait fait faire et tous les hors d’œuvres qu’il avait commandé. En plus de ça, les Louves avaient préparé de la viande marinée. Tout serait parfait !

Plus l’heure de retour de Charlie approchait, plus l’effervescence se faisait sentir dans la salle. Elle allait finir par s’en rendre compte avant de passer la porte. Heureusement, Faelen avait dû s’en douter et détourner son attention pour que la surprise soit totale. D’ailleurs à peine avait elle ouvert la porte que les collègues de la brune et ses proches lâchèrent en cœur un

« Joyeux anniversaire Charlie !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1186-l-zayn-charlie http://www.blueberryhome.fr/2021/09/08/on-visite-un-appartement-my-home-connexion-a-paris/
Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2020
Célébrité : gigi haddid
Crédits :
vesnaproduction
C. Charlie J. Bishop
C. Charlie J. Bishop
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Anniversaire surprise EmptyLun 20 Juin - 8:07

Anniversaire surprise
Charlie s'était reveillée légèrement déphasée ce matin là. Elle avait fini particulièrement tôt dans la matinée et clairement ne voulait qu'une chose : rester au fin fond de son lit. Dormir. C'était son rêve pour la journée. Après tout, même si c'était son anniversaire, elle n'était pas du genre à le fêter. Ça faisait d'ailleurs bien trop longtemps qu'elle ne l'avait pas fêter et limite c'était ce qu'elle préférait, car c'était devenue une excuse de son paternel pour se montrer plus violent encore et ainsi supprimer toutes onces de joies pour la demoiselle.

Finalement, après s'être attardée un bon moment dans son lit, Charlie s'activa doucement pour un début de journée le plus ordinaire possible. Un petit déjeuner basique, une douche et enfin une tenue classique. Seulement, tout au long de sa routine, elle avait pu sentir que quelques choses clochaient. Les berseks lui souhaitaient un joyeux anniversaire au fur et à mesure qu'elle les croisait et elle répondait un "merci" un peu vague. En soit rien d'extraordinaire, mais c'était le sourire que les louves tentaient de cacher que Charlie n'avait pas pu s'empêcher de trouver étrange.

Décidant de ne pas s'attarder dessus, la sorcière se prépara pour rejoindre le manoir lorsqu'elle tomba sur Zayn. Cela faisait bien plusieurs jours qu'elle n'avait pas croiser le patron. "Mmh et pas la peine, j'irais juste boire un verre au potterhouse avant d'aller travailler. il sait que je ne le fête pas. C'est un jour comme un autre" souffla-t-elle avant de rejoindre Nanna et enfin le manoir. Elle y passa la journée, aidant le régent au mieux dans les diverses activités du manoir, comme toujours.


Finalement, le soir venue, la jeune femme se rendit au bar de son frère pour y boire un verre et grignoter un peu. Seulement, autre chose lui avait semblé étrange. Ce dernier avait insisté pour la racompagner au club. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait le voir avant d'aller bosser, mais il ne l'avait jamais racompagner jusqu'à présent. aussi, elle n'avait pas pu s'empêcher de le taquiner. " Je ne suis pas sûr que ça plaise à Kiara que tu ailles regarder les filles perdre doucement leur vêtement.. non plus sérieusement je connais le chemin et je suis une grande fille. " Peine perdue il continua d'insister.

Ce fut confuse et persuadé qu'il y avait un problème qu'elle rentra au club. Un sentiment qui s'accentua quand on l'empêcha de passer par la porte principale pour rentrer dans le club. Non sans un soupire, elle précéda Faelen à l'intérieur par la porte arrière en soufflant un " fae, j'espère que tu…" et sa phrase fut coupé par les acclamations de ses collègues à son entrée dans le logement. La, son regard balaya la pièce. Tout ceux qu'elle connaissait était là, lui souhaitant un joyeux anniversaire… mais elle ne su quoi dire, ni comment réagir. " Je comprends mieux..." Fut tout ce qu'elle souffla après un léger silence.




Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1186-l-zayn-charlie http://www.blueberryhome.fr/2021/09/08/on-visite-un-appartement-my-home-connexion-a-paris/
Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung
Zayn L. Powell
Zayn L. Powell
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Anniversaire surprise EmptyMar 21 Juin - 10:16

Anniversaire surprise
Trop de choses à prévoir et de filles à surveiller, c’était une horreur. La raison ? Les filles ainsi que lui-même voulait que Charlie profite du jour, après tout, c’était son anniversaire. Quoi de mieux que d’être en famille, et dans une bonne ambiance. Les filles avaient tendance à au moins faire un repas plus copieux ! Pour l’humaine, se serait différent !
Le dragon avait enfin vu sa cadette pour lui préciser qu’elle pouvait commencer plus tard pour profiter de son frère et qu’elle ne serait attendu que pour les danses privées. Cependant, sa réflexion avait su le faire hésiter sur la suite de la journée. Les filles attendaient ça depuis tellement longtemps. Elles avaient même réfléchi à un cadeau pour le nouveau membre de leur meute.

Préférant ne pas y penser, le brun s’était occupé avec son groupe de tout mettre en place pour la soirée. Le club serait exceptionnellement fermé ce jour-là, lui permettant de souffler et de pouvoir également participer. D’ailleurs, il avait récupéré l’immense gâteau et les hors d’œuvres qu’il avait commandé. Rien de trop sophistiqué sur les personnes invitées.
La soirée arriva assez vite et les louves étaient surexcitées. Charlie allait finir par capter la supercherie avec bien trop d’avance. Cependant, contre toute attente, sa réaction fut des plus neutres. Faelen avait posé une main sur son épaule avant de prendre la parole.

« C’plus comme avant Charlie, c’est fini. Profite de la soirée, ça fait des jours qu’elles sont dessus. » Murmura-t-il

L’instant suivant, l’ambiance sembla se détendre et tout le monde profita du moment. De toute évidence, Charlie avait su encore plus les rapprocher et les filles l’avaient adopté comme Louve. Dire que d’ordinaire, elles étaient beaucoup plus difficiles. Lui aussi s’était lamentablement fait avoir, ce petit bout de femme ne le laissait clairement pas indifférent, et c’était remarque. Il avait même pris le soin de ne pas réellement passer de temps avec elle. Chose que le sale poisson avait remarqué. Plus il restait loin, mieux se serait. Elle méritait d’avoir une belle vie, pas d’être embarqué dans une relation avec une des espèces les moins stables du Domaine. Puis clairement, il ne savait absolument pas ce qu’elle pensait de lui et ce n’était que mieux. Il pouvait rester dans son déni. Sauf que le destin en avait décidé autrement et elle s’était retrouvée à côté de lui. Il avala une gorgée de vin en tentant de rester détaché.

« Tu fuis la notoriété ? C’est toi la star de la soirée… »
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1186-l-zayn-charlie http://www.blueberryhome.fr/2021/09/08/on-visite-un-appartement-my-home-connexion-a-paris/
Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2020
Célébrité : gigi haddid
Crédits :
vesnaproduction
C. Charlie J. Bishop
C. Charlie J. Bishop
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Anniversaire surprise EmptyMar 16 Aoû - 10:19

Anniversaire surprise
Vingt-deux ans. Une année de plus venait de s’écouler et sans grande surprise, Charlie n’avait pas la moindre envie de fêter son anniversaire. Non, elle voulait rester au fond de son lit et ne rien faire pour le restant de la journée ! Seulement, la demoiselle changea rapidement ses plans. Après s’être attarder un long moment dans son lit, la blonde s’activa doucement comme pour une journée des plus ordinaires! Certes, à chaque fois qu’elle croisait une bersek elle avait droit à un joyeux anniversaire auquel elle répondait vaguement. Aucune ne lui en avait tenue rigueur, bien trop occupé à masquer leur sourire. Suspicieuse, Charlie continua néamoins de se préparer comme si de rien était.

Finalement, prête, Charlie s’apprêtait à rejoindre le manoir lorsqu’elle tomba sur Zayn qui lui disait de profiter pleinement de la journée avec Faelen par exemple. Chose qu’elle déclina doucement en disant que ce n’était pas nécessaire. Certes, elle irait boire un verre avec son frère, mais ce dernier savait qu’elle ne fêtait pas son anniversaire donc il n’y aurait rien de bien extraordinaire. Seulement, une fois encore la demoiselle comprit que quelque chose clochait et se sentiment s’était doucement accentué au fur et à mesure de la journée. Clairement, elle était entrain de se demander si tout le monde ne lui cachait pas quelque chose.

Ce fut à son retour au dortoir que la supercherie éclata. Une fête. Autant dire que la réaction de Charlie fut neutre, mais elle se força à sourire lorsque son frère prit la parole. Oui, ce n’était plus comme avant, mais… Enfin. La sorcière avait tenté de se détendre un maximum, masquant son léger malaise par un sourire avant de tenter de fuir prendre l’air. Mais, de toute évidence, elle n’était pas la seule personne qui fuyait la foule. “je ne suis pas très à l’aise… mes anniversaires sont loin d’être mes souvenirs préféré… mais elles sont tellement heureuse” répondit-elle. Clairement, elle aurait pu son premier réflexe aurait été de fuir la fête. Seulement, toutes les louves semblaient tellement heureuse que Charlie n’en avait pas eu le coeur et puis, ce n’était peut-être pas si mal… C’était le moyen le plus efficace pour elle de voir que les choses avaient bel et bien changer.

Charlie avait donc tenté de retourner à la fête, tentant de se détendre un maximum avant de finalement s’effondrer au petit matin. Autant dire que le réveil avait été incroyablement difficile pour la jeune femme qui s’était préparer fort simplement avant de quitter le dortoire. Elle avait définitivement besoin de prendre l’air ! Zayn aussi de toute évidence, car la jeune femme tomba sur son aîné au détour d’un couloir. “ et bien… on se croise bien souvent dans des endroits inattendus" souffla-t-elle amusé avant de reprendre “ j’allais boire un café à l’extérieur, tenté?”


Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1186-l-zayn-charlie http://www.blueberryhome.fr/2021/09/08/on-visite-un-appartement-my-home-connexion-a-paris/
Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung
Zayn L. Powell
Zayn L. Powell
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Anniversaire surprise EmptyMer 17 Aoû - 9:37

Anniversaire surprise
Malgré les apparences, et son caractère, Zayn avait donné un coup de main aux filles pour installer leur salle commune pour l’anniversaire de Charlie. Il s’était également occupé de récupérer toutes les commandes. Il avait beau avoir appris à vivre avec les louves, il connaissait très bien les demoiselles et rien qu’à l’idée qu’une d’entres elles prennent le gâteau et le renverse lui donnait une boule à l’estomac.
Le brun s’était pressé et ce fut bien peu de temps avant l’arrivée de la blonde qu’il rentra au club. Il tenta de calmer les choses pour ne pas que Charlie ressente l’effervescence en dehors du bâtiment, même s’il se doutait qu’elle n’était pas bête. Elle avait bien senti qu’il y avait anguille sous roche. Cependant, la réaction de la sorcière avait su le surprendre. Elle avait mis un petit moment avant de profiter dignement de la soirée.

Comme à son habitude, Zayn s’écarta doucement. Les fêtes du genre, ce n’était pas son truc, mais de toute évidence, sa cadette était du même genre. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il la taquinait. C’était elle la star de la soirée, elle ne devait pas fuir.

« ça fait des semaines qu’elles sont dessus. Je suis d’ailleurs surpris que tu n’es rien remarqué. Elles sont pas très discrète. Puis ici, tu sais que tu es intégrée, c’est plutôt bien pour un nouveau départ, même si ce n’est pas le boulot rêvé. Enfin, faudra qu’on prenne le temps de vraiment discuter toi et moi. »

Après tout, cela l’étonnait qu’elle termine dans un club du genre. Elle avait peut-être fait des études… Zayn ne voulait pas être intrusif, mais il avait un réseau dans cette ville, il pourrait peut-être l’aider. Cependant, il savait qu’il risquait d’avoir une meute de louves un peu réticente à la voir partir. Elle avait besoin de se reconstruire… Elle avait eu une peine de cœur, il n’était pas idiot.
Finalement, la soirée se termina au petit matin, et le dragon rejoignit son appartement pour prendre une longue douche. Si les filles pouvaient dormir, lui, il avait un tas de choses à faire. Une nuit blanche ne lui ferait pas de mal, il en avait l’habitude. Il avait donc profité de son bureau pour avancer des dossiers, faire de la paperasse et préparer quelques rendez-vous. D’ailleurs, son téléphone avait sonné dans la matinée. Tiens, un des sous-fifres de sa mère était de passage en ville et voulait le voir. Pourquoi pas. La plupart l’avait connu jeune et il les voyait un peu comme sa famille. Zayn décida donc de déjeuner en extérieur avant de le rejoindre, cependant, il croisa Charlie dans le couloir qui avait, de toute évidence, besoin de prendre l’air aussi.

« J’allais déjeuner. Un brunch t’irait ? Tu n’auras pas à me supporter longtemps, j’ai un rendez-vous après » dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Il n’en avait pas fallu plus pour que le duo rejoigne un café que Zayn connaissait pour déjeuner. C’était loin d’être sérieux car il savait que plus il passait de temps avec elle, plus il craquait pour cette bouille blonde. Il devait l’éviter, c’était une employée, elle n’avait pas la tête à ça, et il était dangereux. D’ailleurs, les légères flammes dans son regard s’étaient intensifiées.

« Tu as bien profité de la soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1186-l-zayn-charlie http://www.blueberryhome.fr/2021/09/08/on-visite-un-appartement-my-home-connexion-a-paris/
Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2020
Célébrité : gigi haddid
Crédits :
vesnaproduction
C. Charlie J. Bishop
C. Charlie J. Bishop
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Anniversaire surprise EmptyMer 2 Nov - 20:42

Anniversaire surprise
Une fête d’anniversaire surprise… Autant dire que la demoiselle n’était pas vraiment ravie, mais avait tenté de masquer tout ça tant bien que mal. Charlie n’avait pas un excellent souvenir de ses anniversaires passés et préférait vivre cette journée comme un jour lambda… Seulement, ce n’était pas le cas des louves. Aussi, elle avait fait de son mieux pour leur faire plaisirs et apprécier un minimum la soirée. Certes, elle en avait passé une majeure partie à discuter avec Zayn à l’extérieur, mais ce n’était qu’un détails. Elle avait finalement rejoint la fête pour tenter de se détendre avant d’être autoriser à aller sombrer au petit matin. Autant dire que le réveil n’avait pas été optimal. Se préparant difficilement, elle opta pour prendre un bol d’air frais et tomba sur Zayn. Une petite pique plus tard et les voilà en route pour prendre un petit-déjeuner ensemble.

Installée dans un petit café cosy, Charlie s’autorisa à jouer la grosse bouffe avec une commande bien garnie. Puis, elle hésita un instant à la question de son aîné. “disons que ça ne m’a pas mit spécialement à l’aise, mais voir les filles comme ça… ça m’a fait chaud au coeur” et peut-être qu’avec les années, elle pourait s’y habituée, mais là tout était encore trop frais dans son esprit pour qu’elle puisse vraiment apprécier. Finalement, après un brunch copieux, le duo se sépara pour leur activité respective.

Après une longue promenade et un petit passage au manoir, Charlie regagna le dortoir où elle s’endormit pour une sieste bien mérité avant la longue soirée qui s’annonçait devant elle. D’ailleurs, ce fut Nanna qui la réveilla pour qu’elle mange un peu avant l’ouverture du club. Déphasée, il lui avait fallu un moment et une douche glacée pour émergée complètement! Là, elle se mit en tenue, releva sa crinière en un chignon lâche avant de descendre. Sa danse était en milieu de soirée, mais à peine avait-elle commencé qu’elle s’acheva aussitôt. Une coupure de courant soit disant. Une coupure étrangement ciblée pour saboter son numéro.

Confuse, elle descendit de scène et fut rapidement aborder par Nanna qui sous-entendit l’implication de Zayn dans cette histoire. Sérieux?! Sans plus attendre, elle avait foncée voir l’ancien. “ alors, une raison particulière pour saboter mon numéro?! et ne nie pas!” grogna-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1186-l-zayn-charlie http://www.blueberryhome.fr/2021/09/08/on-visite-un-appartement-my-home-connexion-a-paris/
Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung
Zayn L. Powell
Zayn L. Powell
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Anniversaire surprise EmptyJeu 3 Nov - 11:14

Anniversaire surprise
Zayn partageait un repas avec Charlie. Une partie de lui savait que ce n’était pas l’idée du siècle. Il devait garder ses distances… Nanna et les filles avaient remarqué son coup de cœur. A vrai dire, il n’y avait que la principale concernée qui n’avait rien compris. En même temps, le brun n’était pas non plus sûr qu’elle ressente quelque chose pour lui. Elle n’avait même pas l’air réceptive un minimum à son charme. C’était une enchanteresse, elle y était probablement moins sensible…
Après le repas, Zayn n’avait pas tardé à quitter sa cadette. Après tout, il avait un rendez-vous et ne pouvait pas se permettre d’être en retard. Ce n’était pas son genre ! Et ce n’était pas plus mal de fuir la blonde ! Par chance, il avait pu se changer les idées avant de rentrer au Club. Cependant, une partie de lui sentait qu’il ne devait pas rejoindre la salle. Non… Il devait rester dans son bureau, voire aller au Potterhouse pour mettre une distance. Les flammes dans ses yeux s’étaient intensifiées…

Mais tout avait dégénéré. Bien sûr, il avait fallu que le dragon sorte pile au moment où Charlie commençait sa danse. Là, il avait cru faire une crise, et de toute évidence, un des agents de sécurité l’avait senti, et avait fait sauter le courant « prétextant » un problème technique. Il fallait sortir les gens du club avant que Zayn perde totalement son calme.
Mais avant que le brun puisse partir pour reprendre ses esprits, Charlie lui tomba dessus. Là, les flammes dans ses yeux s’intensifièrent. Du calme… Il avait besoin de calme. Mais de toute évidence, s’ils n’en parlaient pas, elle ne lâcherait pas l’affaire. Malheureusement, le dragon prit le dessus. Des fois, il regrettait que sa part Alfe soit écrasée par l’animal. La discussion aurait pu être plus tempéré.

« Tu veux que je te dise quoi Charlie ? Que je supporte plus que tu danses à moitié à poil sur un podium ?! C’est Erik qui a fait sauter le courant, pour devancer un pétage de plombs… »

Il passa une main dans sa crinière en tentant de se détendre un minimum. Il devait se reprendre, sinon le Club allait y passer et c’était impensable, pas avec autant de demoiselles qui avaient besoin d’un toit sur leur tête.

« Tu devrais aller dans ta chambre, ou voir ton frère, le club est fermé jusqu’à nouvel ordre. »

Peut-être devrait-il penser à s’en éloigner ? Le laisser à quelqu’un d’autre le temps que Charlie s’en aille ? … Il ne pouvait pas lui faire ça, lui proposer une vie aussi étouffante que celle avec un animorphe de son genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1186-l-zayn-charlie http://www.blueberryhome.fr/2021/09/08/on-visite-un-appartement-my-home-connexion-a-paris/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Anniversaire surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise ! et joyeux anniversaire
» anniversaire à l'aquarium
» l'anniversaire qui devient bouillant
» un anniversaire qu'on ne peut oublier
» surprise, surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: VANCOUVER, CANADA :: autres quartiers :: In Tenebris-