Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

justice pour l'exiléeForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Swann & Elyna
 
Elyna M. MonsenHYRBIDES
# justice pour l'exiléeLun 2 Mai - 13:11
justice pour l'exilée
Les premiers rayons de soleil filtraient à travers les fissures de ses volets, obligeant la jeune demoiselle à se tourner pour échapper à la lumière. Peine perdue. Se roulant un peu plus en boule, sa crinière de feu masquant son visage, Elyna poussa un long soupir. L’air lui semblait glacial. Tellement habituée à la présence d’Axell à ses côtés, elle avait beaucoup de mal à dormir à nouveau seul depuis le départ de ce dernier. Il avait eu une belle opportunité en Corée et elle ne pouvait le blâmer pour avoir accepté. Mais, elle ne pouvait nier la présence d’un vide depuis… Surtout que la réception n’était pas l’idéale aussi haut dans les montagnes et qu’elle n’avait pas vraiment de nouvelles depuis… Un nouveau soupir. A croire que ceux qui lui étaient le plus cher finissait par la laisser à un moment où un autre. Sio et maintenant Axell. Là, ce fut un couinement qui lui échappa alors qu’elle se cachait sous les draps, espérant que Alessia ne perçoive pas sa peine comme elle le faisait trop aisément depuis son arrivée il y a quelques années à présent.

Apres un long moment ainsi prostrée, Ely avait fini par se lever. A quoi bon se leurrer, elle ne retrouverait certainement pas le sommeil et elle aimait bien que tout soit prêt quand sa protégée se levait à son tour. Ainsi, ce fut le plus discrètement possible que la rouquine ouvrit ses volets, fit son lit avant de passer dans l'espace de vie du chalet afin d’y préparer du porridge et du jus de fruit frais. Elle installa tout sur la table, se prépara et quitta son petit chez soit. Sa cadette était de repos aujourd’hui et elle voulait leur laisser  un peu d’espace avec Mathéo. C’était un jeune couple après tout, elle ne voulait pas toujours faire la chandelle. Et puis, ça avait un côté douloureux de voir Mat aussi souvent.

Sans vraiment de but, Elyna commença à arpenter la montagne. Une sorte de tour de garde qu’elle faisait très régulièrement. L’air frais lui faisait du bien, l’apaisait même alors qu’elle s’assurait qu’aucun touriste ne se soit perdu. Seulement, il fallait croire que personnes ne s’étaient aventurés hors des pistes de ski ou bien de leur location en cette matiné particulièrement fraîche.

Finalement, la demoiselle se retrouva à la grande bâtisse qui servait de lieu de rassemblement de la meute. Elle n’y allait que très rarement, préférant passer à l’auberge si elle voulait voir les membres dont elle était le plus proche. Et puis, cela lui permettait de donner un coup de main. Cela dit, elle voulait savoir comment Alessia se débrouillait. Si elle ne gérait plus l’apprentissage de guérisseuse de la blondinette, elle aimait bien savoir où elle en était afin de mettre discrètement certaines plantes sur le chemin de cette dernière. Par exemple, elle posait régulièrement plusieurs plantes sécher à côté du petit déjeuner de sa cadette pour lui faire réviser les effets de chacun. Savoir laquelle était une plante guérisseuse et laquelle n’était qu’un simple aromate.

Enfin, après avoir discuté avec l’ancienne et alpha de la meute, Elyna se glissa à nouveau dans les montagnes, marchant sous la neige fine.
Elyna M. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1596-elyna-malee-monsenhttp://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2021
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : lescreationsdexordium

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: justice pour l'exiléeLun 9 Mai - 21:05
justice pour l'exilée
Swann voyait rouge. Ça faisait des années qu’il cherchait qui avait fait qu’Elyna soit bannie. Une affaire personnelle, bien que son aîné lui ait demandé de s’en occuper sans dérapage. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait torturé ses équipes jusqu’à trouver le coupable, mais comme disait Soren, la douleur pouvait elle aussi provoquer des mensonges. Cependant, un idiot n’avait rien trouvé de mieux que s’en vanter alors qu’il était complètement bourré. Rien ne pouvait faire plus honte qu’un dérapage du genre… En plus, il savait très bien que les choses avaient tourné comme ça car la rouquine n’avait pas accepté les avances de ce crétin.
Avant de l’emmener au Chef des Loups, Swann lui avait mis la droite du siècle, autant pour l’assommer que pour se détendre. La seconde suivante, il avait ordonné à son petit-frère de prendre la garde dans la zone où se trouvait l’autre soldat. Si d’ordinaire, il tentait au maximum de faire en sorte que Kai soit dans l’aile des conseillers, là, ce n’était pas possible. Il rejoignit ensuite Soren avec l’homme avant de s’enfermer dans le bureau. Il allait perdre son calme, il le savait, quand ça concernait Elyna, il pouvait vite s’emporter. C’était son Asper, il avait dû passer outre leur connexion, autant pour elle que pour lui à cause du bannissement. Cependant, cela le laissait à cran.

Le soldat soupira longuement alors que son frère lui disait de tenir Mathéo au courant. Il allait la croiser, il avait un mauvais pressentiment. Mais bien, il fallait bien la prévenir qu’elle pourrait retourner au Domaine d’ici peu. C’était sûrement important pour elle de savoir qu’elle n’était plus bannie. Swann se concentra donc un instant avant de disparaître pour rejoindre son neveu, ou du moins s’en rapprocher sauf qu’il avait sentit que son esprit avait capté autre chose au dernier moment. D’ailleurs, il était apparu devant la rouquine. Merde. Lui qui avait voulu l’éviter, c’était raté.

Il se racla doucement la gorge avant de prendre la parole.

« Hum… Bonjour. Je suis Swann, le Chef de la garde au Palais… Je sais pas si tu te rappelle de moi, on s’est déjà croisé. On pourrait aller ailleurs, j’ai des choses à te dire. Rien de grave, alors ne t’inquiète pas, hum ? »

Il se maudissait intérieurement alors que la seule chose qu’il voulait c’était la serrer contre lui, lui dire que tout était terminé et qu’elle rentrerait bientôt à la maison. Rien de très professionnel, et surtout… Elyna n’avait pas conscience de leur lien…
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

Elyna M. MonsenHYRBIDES
# Re: justice pour l'exiléeMar 10 Mai - 21:24
]
justice pour l'exilée
LLe réveil avait été étrangement glaciale ce matin là. La place libre à ses côtés dans son lit n'aidait pas vraiment, il fallait l'avouer. Depuis le départ d'Axell, rien n'était vraiment pareil. Le moral de la rouquine avait lentement déclinée alors qu'elle affrontait un nouvel abandon d'un être qui lui était cher. Elle se demandait clairement si elle n'était pas maudite ou quelques choses du genre. Son père biologique, sa famille adoptive, Axell et bientôt Alessia. Après tout elle ne se faisait pas d'illusion, sa petite protéger et soeur de coeur quitterait les montagnes suisses dans moins d'un an pour rejoindre sa ville natale. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, mais souffrait de déjà bien trop d'absence.

Tentant de passer outre toute cette peine, Elyna tenta de s'activer pour ne pas forcer le réveil de la blondinette avec sa mauvaise humeur. Ainsi, la demi louve s'était préparer avant de faire le petit-déjeuner d'Alessia et Mathéo et quitta le chalet. Elle voulait laisser au jeune couple un maximum de temps ensemble et puis… vu son humeur… elle ne voulait pas gâcher la joie de sa cadette.

Après un détour au refuge de la meute pour parler avec l'alpha, Elyna avait continué sa ronde. Une manière comme une autre pour dire qu'elle errait sans réelle but entre les arbres de la montagne, savourant l'air pure. Du moins jusqu'à l'arrivée soudaine d'un homme. Un visage qui l'a ramena des années en arrière ! D'instinct, la demoiselle recula "je sais qui vous êtes " souffla t elle faiblement. Comment oublier le visage du chef de la garde du domaine ?!

La jeune soigneuse fit un pas en arrière, a nouveau. "Vous ne devriez pas être là. Je vais avoir des problèmes… après tout ce temps… je ne peux pas …" après toutes ses années à tenter de refouler les souvenirs du domaine, il n'avait pas le droit d'apparaître comme une fleur devant elle ! Et puis il n'y avait personne aux alentours. Peut-être que l'exil n'était plus suffisant et qu'ils voulaient en finir maintenant.

[/quote]
Elyna M. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1596-elyna-malee-monsenhttp://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2021
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : lescreationsdexordium

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: justice pour l'exiléeVen 13 Mai - 8:13
justice pour l'exilée
Swann avait perdu son calme… La raison ? Il avait enfin mis la main sur le sale petit connard qui avait voulu abuser d’Elyna et qui comme il ne l’avait pas pu, avait décidé de laisser dans un état déplorable la patiente qu’elle avait soigné. Autant dire qu’il s’était retenu de ne pas le tuer. Après tout, son aîné avait été clair sur le fait qu’il voulait un jugement afin que la rousse puisse revenir au Domaine. Cependant, le soldat n’avait pas pu retenir un magistral coup de poing. Avant de rejoindre Vancouver, Swann avait ordonné à Kai de s’occuper de l’aile du fautif. Certes, il faisait tout pour essayer de faire en sorte que son petit-frère soit dans la zone des conseillers pour croiser Siobhàn et profiter d’un instant à deux, là, il ne pouvait compter que sur lui.
Arrivé chez Soren, il laissa l’homme et tenta de reprendre son calme. Malheureusement, le brun voulait qu’il rejoigne la Suisse et plus particulièrement Mathéo pour qu’il annonce la nouvelle à Elyna. C’était une histoire dangeureuse… ça faisait des années qu’il ne l’avait pas vu et avait pris soin de l’éviter lorsqu’elle était plus jeune même s’il l’avait croisé au Palais. Le lien était ingérable pour lui, alors pour une enfant…

Ce qu’il pensait arriva et au lieu d’apparaitre devant son neveu, il était face à la Louve. Il se présenta, ne sachant pas si elle l’avait reconnu, mais sa réaction lui brisa le cœur. Elle reculait. Elle mourrait de peur alors qu’il n’aurait dû être qu’une présence rassurante pour elle. La demoiselle recula une nouvelle fois pensant qu’il était là pour en finir.

« Elyna… » Dit-il en soupirant avant de reprendre. « On… a trouvé le garde, il a avoué. Il est chez Soren. On va organiser le procès. C’est fini… »

Elle pourrait enfin retrouver sa place dans sa faction, auprès de son frère et Siobhàn, dans sa famille. Même si elle se doutait qu’elle serait quand même triste de quitter la Suisse. Du moins, c’était ce qu’il se forçait à croire. Peut-être qu’elle ne voudrait plus rentrer. La Terre pouvait être un lieu plaisant, il le savait. Il n’y avait qu’à voir Tyler…

« Tu pourras rentrer, Odin n’aura plus de raison de maintenir l’exil. »
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

Elyna M. MonsenHYRBIDES
# Re: justice pour l'exiléeLun 13 Juin - 10:57
justice pour l'exilée
La matinée avait été plutôt ordinaire pour la jeune rouquine. Un réveil pénible, une tristesse constante et la fuite. Elle ne restait jamais bien longtemps chez elle et ce encore moins depuis que Mathéo dormait avec sa petite protégée. Il lui rappelait le domaine en plus de lui rappeler Axell. Ce dernier lui manquait atrocement et l’avoir au téléphone n’était pas pareil que de pouvoir être nichée contre lui, paisible. Soupirant faiblement, elle s’était ainsi glissée dans l’air frais de la montagne, profitant du calme ambiant pour faire une ronde avant de rejoindre le grand chalet de la meute. Elyna s’y rendait peu en règle générale. Elle s’était énormément renfermée à son arrivée et le reste de la meute n’avait jamais forcé. Seulement, il n’était pas rare qu’elle rende visite à l’alpha. Cette dernière était terriblement apaisante pour la demoiselle et elle appréciait cette présence familière.

Finalement après un bon moment auprès de l’ancienne à parler de tout, de rien et de l’apprentissage de l’italienne, Elyna se glissa à nouveau dans les montagnes. La meute n’avait pas réclamé d’aide à la taverne, alors elle se concentrait sur son activité principale. Tout du moins, c’était l’idée jusqu’à ce qu’un homme apparaîsse juste devant elle. Un visage qu’elle n’aurait pu oublier malgré les années. Le chef de la garde du palais ! L’instinct premier de la demoiselle fut d’esquiver un pas en arrière alors que la panique la gagna doucement. Il ne pouvait pas être là ! Il ne devait pas être là ! Elle avait passé les dernières années à éviter tout ce qui se rapprochait au domaine, à renier sa nature de guérisseuse ! Il n’avait pas le droit d'apparaître et de réduire toute ces années de douleur à néant ! A moins que… A moins que l’exile n’était plus d’actualité et qu’une exécution était demandée… Peut-être que cela serait une délivrance..

Autant dire que jamais elle ne se serait attendue à la suite des propos de son aîné. Le garde qui avait provoqué toute cette affaire… Ce garde allait être jugé pour ces crimes passés. Aussitôt les larmes avaient coulés le long de ces joues. Après toutes ces années… “comment…” baffouilla-t-elle faiblement, le coeur serré. Comment avait-il été attrapé après autant d’années? Pourquoi surtout? Elle ne pensait pas vraiment que quelqu’un aurait continué l’enquête après tout ce temps. Si … Siobhàn peut-être mais… Sous le poids de toutes ses révélations, la jeune rouquin se laissa tomber dans la neige. Son cauchemar se terminait-il enfin?!

Elyna M. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1596-elyna-malee-monsenhttp://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2021
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : lescreationsdexordium

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: justice pour l'exiléeMar 14 Juin - 18:39
justice pour l'exilée
Rejoindre Mathéo… Soren était vraiment le pire des connards. C’était le meilleur moyen de lui faire perdre le fil et rejoindre Elyna. C’était la même chose… Son lien avec la demoiselle brouillerait tout. Et ça n’avait pas loupé ! Le soldat était apparu devant la demoiselle au beau milieu d’une zone eneigée. Pas étonnant en sachant où elle avait véuc. Même s’il avait fait en sorte de ne pas la côtoyer, il la connaissait bien. C’était sa nièce à quelque chose près. D’ailleurs, il se maudissait pour être incapable de gérer le lien qui les unissait et d’avoir éteint tout ce qu’il pouvait ressentir pour elle. Il n’avait pas pu lui faire ça… Heureusement d’ailleurs, car le bannissement aurait été pire encore.
Là, il se représenta, mais elle se rappelait lui. Il était la pire des personnes pour elle, il en était certain. Comme la plupart des soldats à l’exception de Kai probablement. Ce fut ses pas en arrière qui lui firent lâcher le morceau. Swann aurait préféré un coin plus calme, moins isolé… Tant pis. Ils avaient enfin trouvé l’auteur des faits, le vrai… Celui qui avait fait en sorte que la noble meure et qu’Elyna soit accuser. Avec sa nature, c’était bien trop facile.

L’instant suivant, la métisse commença à pleurer. Comment ? Swann soupira longuement en passant une main sur sa nuque.

« De toute évidence, l’alcool a aidé dans une discussion. Un des gars est venu me le dire… »

Et il avait voulu l’empaler vif.
Là, Elyna s’effondra en larmes et le cœur du Chef de la garde se serra dans sa poitrine. Il se détestait de n’avoir pas réussit à mettre la main sur le traitre avant et de l’avoir laissé vivre loin des siens des années durant. Swann hésita un moment avant de s’accroupir et de poser une main sur l’épaule de la demoiselle. Ce visage, empli de larmes…

« J’essayerai de tenir Mathéo au courant de l’avancer des choses. Ça devrait aller vite… Après tu pourras rentrer, ou rester hein… Mais tu pourras revoir mon frère, Siobhàn et tes frères. »

Swann passa doucement ses mains sous les yeux de la jeune femme avant de l’aider à se redresser alors qu’une fois encore, il avait simplement eux envie de la serrer dans ses bras. C’était une véritable torture. Soren était vraiment un connard.

« Je… Vais peut-être te raccompagner… »

Qu’elle se retrouve auprès des siens, de ceux qui l’avait accueillit ici.

Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

Elyna M. MonsenHYRBIDES
# Re: justice pour l'exiléeMer 20 Juil - 17:36
justice pour l'exilée
Jamais elle n’aurait cru que ce jour viendrait enfin! La vérité avait éclaté au domaine et son exil ne durerait plus bien longtemps à présent. Autant dire que ce n’était pas quelque chose auquel Elyna s’était attendue ! Bien au contraire, elle se voyait finir son existence dans les montagnes avec la meute de la tante de Siobhàn. Le tout avec un trou béant à la place du coeur. Alors, la révélation était un grand chamboulement pour la rouquine qui n’avait pas pu retenir ses larmes. Pleurant en silence, elle se laissa tomber dans la neige alors que le garde du domaine lui expliquait le dénouement des derniers évènements. Le garde qui avait déclenché tout ça avait balancé la vérité avec quelques verres de trop. Juste ça ! Après des années, il avait juste suffit d’une chope de bière en plus pour qu’il se lâche. Maintenant il lui faudrait juste attendre la fin du procès pour que les choses puissent redevenir comme avant…Elyna accepta l’aide du garde pour se relever et apprécia étrangement cette présence jusqu’à son retour auprès du reste de la meute.

Les jours et les semaines qui avaient suivit avait été un enfer ! Elyna ne tenait plus en place, demandant sans cesse à Mathéo des nouvelles du procès et les modalités pour qu’elle puisse enfin se rendre à la faction des glaces et retrouver sa mère adoptive ! C’était là son unique souhait ! Hélas, elle fut très vite refroidit quand, un matin, Mathéo l’informa qu’elle devrait se rendre au palais d’Odin afin d’y rencontrer y conseiller avant de pouvoir se rendre dans le domaine des bersek. Une horreur ! La peur lui avait serré le coeur alors qu’elle hésitait à juste tout abandonner. Tout sauf retourner là où sa vie avait basculé. Seulement, elle n’avait pas vraiment le choix… Le manque et le mal du pays s’étaient fait plus fort encore depuis qu’on l’avait informé de son possible retour.

Difficilement, Elyna s’était préparée, troquant sa tenue d’hiver contre une un peu plus formelle. Elle devait absolument faire bonne impression ! Elle le devait ! Déterminée, elle se laissa téléporter au palais, puis enfin guider devant le bureau du conseillé qui allait la recevoir. Mais, l’attente avait mis ses nerfs à rudes épreuves. Son regard changea de teinte alors qu’elle se sentait doucement perdre le contrôle à cause de la panique. Et si tout cela n’était qu’un piège?!

Elyna M. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1596-elyna-malee-monsenhttp://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2021
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : lescreationsdexordium

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: justice pour l'exiléeVen 22 Juil - 9:10
justice pour l'exilée
Swann n’avait pas pu s’empêcher de penser à Elyna à chaque seconde depuis qu’il savait qu’elle allait rentrer et c’était une horreur. Elle ne le connaissait pas, ne savait rien de leurs liens. Il sentait qu’ils étaient des âmes sœurs et c’était amplifié car elle était également son Aspaer. Le Chef de la garde avait toujours su mettre ça de côté, mais c’était de plus en plus compliqué. Ce manque atroce qu’il ressentait était de plus en plus fort. Loin d’être raisonnable…
Le jour J arrivait enfin. Le procès était fini et la demoiselle n’avait plus qu’à passer au Palais pour quelques formalités avant de pouvoir rentrer à la Nation. Il avait d’ailleurs pris soin de prévenir son cadet et de lui laisser quelques jours pour pouvoir préparer son retour et profiter un peu d’elle. Lui tenterait de se noyer dans le travail pour ne pas se laisser aller.

Cependant, le destin en avait décidé autrement car au détour d’un couloir, il tomba sur la rouquine qui de toute évidence commençait à perdre le contrôle. Naturellement, il se plaça à ses côtés alors qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres, elle se mettait une pression folle pour rien.

« Tu sais que c’est juste une formalité, Elyna. Il va parler pour rien dire et tu pourras rentrer. Kai est censé venir en fin de matinée. Ça va aller, hum ? »

Swann avait hésité un instant avant de finalement rester auprès d’elle. Il était mieux, pour tout le monde, qu’Elyna ne fasse pas de crise. Lui plus que tous savait qu’elle risquait d’être plus violente car elle n’avait jamais été purgée de sa nature d’Aspaer. D’ailleurs, le soldat s’était retenu de toute ses forces de ne pas lui prendre la main. Moins ils avaient de contact, moins la chance de déclencher le transfert serait important. Après tout, il ne savait pas comment il réagirait, c’était le coup à perdre complètement les pédales et faire avancer les choses bien trop vite et au mauvais moment.
Malheureusement, plus les secondes passaient, plus le regard animal était présent dans les yeux d’Elyna et Swann avait craqué, prenant sa main pour lui donner du courage. Et là, comme il avait pressenti, le transfert avait commencé. Cependant, la louve avait bien vite reculé la main. La sensation devait être étrange de son côté… Si seulement.

« C’est rien… Je suis immunisé. Il… Faudra qu’on parle quand tu seras bien réinstallée. C’est rien de grave… »

Mais c’est ce qui lui avait valut de se faire bannir si rapidement.

Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

Elyna M. MonsenHYRBIDES
# Re: justice pour l'exiléeLun 8 Aoû - 14:41
justice pour l'exilée
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis le passage de Swann dans les montagnes et Elyna tenait de moins en moins en place. L'impatience de rentrer chez elle prennait doucement le dessus sur tout le reste si bien qu'elle avait commencé à embêter Mathéo bien trop souvent pour avoir des nouvelles du procès et des modalités sur son retour chez elle. Définitivement, la rouquine mourrait de revoir sa famille adoptive ! Revoir la faction… c'était un rêve qui était sur le point de devenir réalité et clairement elle voulait que ça arrive le plus tôt possible !

Un matin alors qu'elle allait à nouveau poser la question à Mathéo, ce dernier lui souffla qu'elle devait se rendre au palais pour la dernière étape avant son retour au domaine. autant dire qu'il nen avait pas fallu plus pour que la jeune femme commence à paniquer! Difficilement, elle choisi une tenue plus formelle avant de se laisser téléporter au domaine et enfin guider jusqu'au bureau du conseiller qui s'occuperait d'elle.

Hélas, plus elle attendait plus la panique la gagnait ! Doucement elle pouvait se sentir perdre le contrôle alors que les mauvais souvenir lui revenait en mémoire. C'était tout simplement horrible ! Heureusement, un visage familier s'approcha d'elle. Swann. le chef de la garde tenta de doucement l'apaiser en restant à ses côtés. Après tout s'il était la elle ne craignait rien non? Et puis Kai serait bientôt la également…

Malheureusement, sa panique augmenta malgré tout et plus encore lorsque Swann lui prit la main. Ses veines avaient une teinte sombre comme lorsqu'elle aspirait la douleur, seulement la sensation était différente. Paniquée, elle retira vivement sa main. Lui expliquer ? Seulement ce fut au même moment que le conseiller ouvrit la porte pour la faire entrer dans le bureau. La, naturellement elle se fit toute petite.

La discussion ne fut pas aussi importante qu'elle aurait pu le croire. C'était juste quelques indications dont des cours de contrôle de soit imposé.. pourquoi ? On ne lui en avait pas vraiment dit plus, cela dit si c'était tout ce qu'il fallait pour retrouver la faction des glaces ça lui allait ! Ce fut donc terriblement soulager qu'elle quitta le bureau un peu plus tard. Et maintenant ?

THE END
Elyna M. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1596-elyna-malee-monsenhttp://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2021
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : lescreationsdexordium

Contenu sponsorisé
# Re: justice pour l'exilée
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...