-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Rencontre et coup de coeur dans les montagnes suissesForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 2.0 :: Abandonnés :: Mathéo & Alessia
 
InvitéInvité
# Rencontre et coup de coeur dans les montagnes suissesMer 27 Avr - 20:18
titre du rp
Installé en haut du mur séparant la faction des glaces et la nation des dragons, Mat soupira longuement. C'était sa dernière mission. Sa dernière nuit ici.cela faisait à présent un an jour pour jour qu'il avait mis les pieds dans la faction de Siobhan. Il s'y sentait bien comme dans toutes les autres factions à vrai dire. Et maintenant il devait retourner sur terre. Enfin, faux, Soren lui avait dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait maintenant et si vivre au domaine ne le genait pas particulièrement, sa moitié lui manquait attrocement. De plus, Axell serair en Suisse, pays frais d'après ce qu'il avait comprit. Autant dire que ce serait parfait pour une transition en douceur niveau température tout en passant du temps avec son jumeau.

Finalement le soleil se leva et la relève de la garde arriva. Saluant chaleureusement ses camarades, le brun discuta un peu, s'attardant avant de rejoindre la grande bâtisse de Sio où il avait séjourné depuis son arrivée. Ce n'était pas toujours le cas, mais Kai y vivait aussi, ce dernier avait insisté pour que Mathéo reste avec eux. Une petite maisonnette aurait été aussi.

De retour dans la maison, Mat prépara son sac et le moment des au revoir arriva. Bon clairement, il reviendrait, prendre des nouvelles, en donner. Il s'était même proposé à chaque faction s'ils venaient à avoir besoin de mains d'oeuvres pour une raison où une autre. Toutes avaient promis de le contacter. Comme quoi il avait fini par devenir l'un des leurs.

Une dernière accolade et Kai le teleporta en Suisse avec pour mission de veiller sur Elyna. Mission secrète en quelques sortes, car vu son paternel, il pouvait se permettre de fréquenter la jeune soigneuse. Mais, son premier réflexe vu surtout de retrouver Axell avec qui il passa une partie de la journée et qui contre toute attente était déjà familier avec Elyna. Parfait ! Hélas la journée passa bien trop vite et la demoiselle l'accompagna au lieu de vie de la meute.

Retirant sa veste, il posa son sac près d'un siège de la salle commune, s'installa et malgré lui s'y endormit.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rencontre et coup de coeur dans les montagnes suissesJeu 28 Avr - 10:02
Rencontre et coup de coeur dans les montagnes suisses
Alessia soupira faiblement en se tournant alors qu’elle pouvait entendre Axell et sa bonne humeur matinale râler parce qu’il devait rejoindre la station de ski un peu plus bas. C’était lui qui avait voulu passer ses soirées avec Elyna, on ne l’avait pas forcé. Cependant, même si les couleurs associés à l’asiatique était terme le matin, elle l’adorait. Il mettait du baume au cœur à son mentor.
La jeune femme se redressa difficilement avant de passer à table avec sa veste polaire. Même avec le temps passé ici, elle mourrait toujours autant de froid. Une horreur. Vivement qu’elle rentre à Milan, se dorer la pilule dans le jardin de la maison familiale. L’hiver n’était pas aussi rude qu’au cœur des montagnes Suisses. Cependant, Elyna était la meilleure dans le domaine et elle avait appris beaucoup auprès d’elle. Puis elle était d’une douceur…

Alessia se prépara ensuite et la douche était la pire des épreuves de la journée. L’eau fraîche sur son corps, elle détestait ça. Les loups étaient censés être plus résistant que la moyenne aux températures, mais vu la famille du côté de sa mère, c’était annulé. Les sorciers comme elle était plus sensible à leur sens ainsi que leur 6ème sens d’animal. La blonde s’habilla chaudement avant de suivre son aînée pour la journée. Encore une fois, elle avait appris un tas de choses, en plus, elle pouvait aider et se sentait moins inutile qu’au début.
La journée passa assez vite, en plus, la meute était en effervescence, ce soir, il accueillait un petit nouveau, et d’après ce qu’elle avait compris, c’était la moitié d’Axell. Cependant, elle avait tellement de chose à faire qu’elle n’était pas sûre d’être là avant le repas du soir. Mais alors qu’elle finissait sa journée, elle rejoignit la salle commune et aperçut une petite bouille endormie. Là, son cœur c’était doucement emporté. Il était mignon !

Etant la plus douce de tous, Alessia fut de corvée pour le réveiller. Ce serait toujours mieux que de se faire secouer par un mâle. Cependant, avant qu’elle puisse poser sa main sur son bras, le jeune homme lui empoigna le bras en se réveillant brutalement. Il s’excusa en la relâchant et l’instant suivant, elle lui adressé un petit sourire en ramenant sa main près d’elle. La couleur de sa voix était si plaisante… Elle n’avait jamais ressentit ça avant

« C’est pas grave. C’est Mathéo, c’est ça ? Je suis Alessia… On va manger, tu viens ? Ils ont fait plein de choses pour ton arrivée ! »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rencontre et coup de coeur dans les montagnes suissesMar 10 Mai - 13:10
titre du rp
Dernier jour à la faction des glaces pour Mathéo. Autant dire que le jeune homme n'était pas spécialement pressé de rejoindre la terre. Après autant d'années passées au domaine dans un environnement si rustique, retourner à la civilisation lui faisait un effet pour le moins étrange. Le seule point positif serait qu'il retrouverait enfin Axell qui lui avait bien trop manqué! Ce vide permanent à cause de la séparation avec son jumeau avait été compliqué à apprivoiser.

Malgré tout, il prenait son temps, s'attardant et retardant son départ. Et si les choses étaient plus différentes encore qu'il n'avait pu l'imaginer ? Non sans un soupire, il avait regagner la demeure de Siobhan où il prépara ses affaires avant d'avoir droit à des au revoir pour le moins s déchirant. Il se sentait tellement chez lui au domaine à présent que laisser tout le monde derrière lui lui donnait presque l'impression de les trahir. Autant dire qu'il avait lourdement insister sur le fait que chaque chef pouvaient l'appeler si le besoin se faisait sentir.

Finalement, quelques accolades plus tard, Kai teleporta Mathéo en Suisse où son frère séjournait et où il devait veiller sur Elyna. La fille adoptive de Sio qui avait été banni pour des raisons absurdes ! Autant dire que le jeune homme prenait sa mission à coeur. D'autant que la rouquine avait un lien privilégié avec Axell ce qui aidait ! Il avait ainsi pu passer une grosse partie de la journée avec Axell et sa protégée avant de suivre cette dernière dans la bâtisse principal de la meute où il séjournerait pendant son temps en Suisse.

Seulement, la fatigue avait eu raison de lui après une nuit de garde et il ne tarda pas à sombrer sur le fauteuil près du feu. Ce fut un moment plus tard alors qu'il sentit une présence à ses cot qu'il émergea violement. Attrapant la main qui était tendu vers lui, son regard était tout sauf humain. " Pardon .." bafouilla t il un instant plus tard en relâchant la.main de la demoiselle venu le réveiller probablement.

" Euhm… oui c'est moi .. vraiment désolé " souffla t il en passant une main dans sa crinière avant de se lever pour suivre la demoiselle. " Tu n'es pas originaire d'ici? Si? " Demanda t il, curieux. Elle semblait avoir un accent prononcé comme lui avait pu en récupérer un du domaine.

[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rencontre et coup de coeur dans les montagnes suissesMar 10 Mai - 18:51
Rencontre et coup de coeur dans les montagnes suisses
Alessia devait se motiver à sortir de son lit… Mais elle était tellement au chaud. Rien qu’à l’idée de devoir passer une journée de plus dans la neige et elle avait envie de pleurer. Heureusement que l’ambiance était géniale car clairement, elle aurait déprimé sinon. Certes, elle restait sensible à la chaleur de Milan, mais elle était habituée, alors que le froid des montagnes françaises, c’était l’horreur.
Finalement, après de longues minutes, la blonde passa dans la salle de bain. La pire épreuve de la journée. Elle s’habilla ensuite chaudement avant de suivre son aînée pour la journée. Elles déjeuneraient après leur ronde. A chaque fois, elle se disait qu’elle aurait clairement pu faire parti de ses touristes qui se perdaient… Elle avait eu du mal à se repérer malgré ses sens… Tout ce blanc pouvait vite être perturbant.

La journée passa assez vite alors que le duo avait un tas de chose à faire. Cependant, Alessia savait qu’il y avait un petit nouveau qui arrivait le soir même, elle avait hâte. Le frère d’Axell d’après ce qu’elle avait compris, pour quelques temps. Les loups n’étaient jamais contre un coup de main ! Puis ce n’était pas comme si l’expatrié ne s’était pas intégré tant il était proche d’Elyna et pansait ses blessures.
Malheureusement, alors qu’elle était arrivée, elle avait pu constater que le brun était endormi. Il n’avait rien à voir avec son frère et il était particulièrement mignon ! Elle fut de corvée de le réveiller car elle était la plus douce du groupe. Cependant, alors qu’elle allait poser sa main sur son bras, il avait attrapé sa main à la volée. Il s’excusa et la relâcher, Alessia rapprocha sa main d’elle en souriant. Cette couleur était si plaisante.

Rejoignant le groupe, un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand il releva son accent. Effectivement, son anglais n’était pas des plus… Parfait.

« Je suis italienne. Mon anglais n’est pas très bon. Mais toi aussi tu as un accent, différent d’Axell. Comme Elyna plutôt. Tu as vécu au Domaine ? » Demanda-t-elle curieuse.

Elle était loin de se douter qu’elle avait visé juste.
Alessia se retrouva finalement à côté de lui alors qu’en face se trouvait Axell et Elyna. On aurait presque dit que la meute avait mis les « enfants » d’un côté.

« Ca doit être beau ! Mon frère m’en a parlé souvent… Mais moi je peux pas y aller. »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rencontre et coup de coeur dans les montagnes suissesMer 15 Juin - 21:03
titre du rp
Quitter le domaine… le moment était venu pour Mathéo de retrouver la terre, mais après aussi longtemps passer auprès des berseks et du peuple nordique, il était difficile pour lui de partir.ils étaient tous devenu sa famille d'une certaine manière… Ce fut la promesse faites à Siobhan et la perspective de retrouver son jumeau qui le rassurait quelque peu. ainsi il ne serait pas complétement dépaysé à l'arrivée ! D'ailleurs il avait passer un maximum de temps avec Axell des son arrivée dans les montagnes suisses. Il avait tellement de temps à récupérer !

Finalement après un moment avec son frère et Elyna, Mathéo rejoignit le lieu de résidence de la meute et s'installa dans la salle commune pour attendre que l'aplha soit libre afin qu'il puisse se présenter. Seulement, inactif, la fatigue avait su le rattraper et il s'endormi lamentablement sur l'un des fauteuils. Il n'aurait su dire combien de temps.il avait dormi lorsqu'il perçu une présence à ses côtés. Aussitôt réveiller, il attrapa la main tendue vers lui.

Quelques secondes lui furent nécessaire pour reprendre pied et lacher la pauvre demoiselle tout en s'excusant. Les habitudes du domaine avaient la vie dure.mais heureusement,a demoiselle ne sembla pas lui en tenir rigueur et un échange banale s'installa entre les deux jeunes jusqu'à ce qu'ils rejoignent l'espace du repas. " Quelques années en effet" souffla t il faiblement à linterogation de la blondinette.

Finalement, le duo prit place à table et il réalisa qu'il mourrait de faim! Comme toutes les personnes présentes, il commença à se servir avant d'hésiter à la réplique d'alessia. mat n'avait pas pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil à Elyna. Parler du domaine n'était pas la meilleure des options. " C'est différent… tout comme l'Italie j'imagine. On dit qu'il y faire chaud, c'est vrai? Enfin mes connaissances sur le pays remonte à longtemps maintenant… " souffla t il.

[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rencontre et coup de coeur dans les montagnes suissesJeu 16 Juin - 15:35
Rencontre et coup de coeur dans les montagnes suisses
Alessia était impatiente à l’idée de rencontrer le petit nouveau qui venait pour rejoindre Axell. Le brun était plutôt sympa, elle ne doutait pas du fait que son frère devait être cool aussi. Par chance, la journée était passée plutôt vite, permettant à la jeune femme de ne pas voir le temps passer. Elle apprenait encore un tas de chose auprès d’Elyna, même si elle ressentait de la tristesse venant de son mentor.
Le soir, en arrivant à l’auberge, elle l’avait apperçut endormi. Zut… Mais, comme régulièrement, elle fut de « corvée » pour le réveiller car elle était l’une des plus douces. Elle s’était donc approchée de lui pour poser une main sur son bras, mais Mathéo lui avait attrapé avant même qu’elle le touche. Il avait plutôt serré, mais rien de très grave, puis la blonde avait surtout été focalisée sur la couleur qu’il dégageait. Une toute nouvelle nuance qui lui plaisait énormément.

La jeune femme lui indiqua la table commune alors qu’il soulignait son accent. Elle parlait bien mieux français qu’anglais mais soupçonnait que ce n’était pas le cas du brun. Lui aussi possédait un accent qu’elle pensait être du Domaine. Un peu comme celui d’Elyna. Chose qu’il confirma et alors qu’ils s’installèrent à table, Alessia se montra curieuse. C’était bien la première fois qu’elle pouvait en savoir plus. Enzo ne connaissait que quelques endroit, et Mathéo semblait y avoir vécu des années. Cependant, la réponse, et la nuance de couleur de la rousse lui rappelèrent que ce n’était pas un sujet à aborder.

« Il fait chaud à Milan, c’est pas le cas partout… » Murmura-t-elle.

Le reste du repas avait plutôt animé par Axell, alors que la petite blonde s’amusait plus avec sa nourriture que ce qu’elle mangeait. D’ailleurs, à peine arrivé dans leur petit coin, la demoiselle passa dans sa chambre et se roula en boule dans un coin, se maudissant intérieurement pour sa bêtise. Elle s’en voulait tellement, et tout pouvait vite devenir exagéré pour une sorcière de son genre. La demi-louve avait fini par s’endormir, mais le sommeil avait été tout sauf réparateur et elle se réveilla au beau milieu de la nuit. Elle sortie de sa chambre pour rejoindre la petite cuisine et prendre de l’eau… Ce ne fut qu’une fois son verre en main qu’elle sursauta. Mathéo était réveillé.

« Oh désolé, je t’ai réveillé ? »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rencontre et coup de coeur dans les montagnes suissesJeu 11 Aoû - 10:33
titre du rp
Alors que Mathéo attendait d’être reçu par la chef de la meute des montagnes, il s’était lamentablement endormi dans le fauteuil face au feu de cheminé. Il faisait bon et il n’y avait personne… Seulement, comme toujours il avait le sommeil relativement léger et une simple présence avait réussi à le faire émerger. Il attrapa donc la main qui se tendait vers lui et avait mis un instant avant de reprendre pieds. S’excusant faiblement, il relâcha le poignet de la blonde avant qu’une discussion des plus banales ne s’installe. Heureusement, elle n’avait pas de marques et ne lui tenait pas rigueur de sa réaction.

Peu de temps après le duo se retrouva à la table du repas. Une table bien rempli qui lui rappela un peu les réfectoires du domaine. Toujours beaucoup de monde, de l’animation. Seulement, ici il y avait bien plus de nourriture! Suivant le mouvement, Mathéo avait commencé à se servir tout en discutant un peu avec les autres et en particuliers Alessia qui se montra curieuse quant au domaine. Une question qu’il avait laissé un instant en suspent, le temps de voir la réaction d’Elyna. Sans surprise, il dévia un peu la conversation sur l’Italie. Le domaine était un sujet sensible pour la rousse et il pouvait comprendre. Cela dit il aurait probablement l’occasion d’en discuter à nouveau avec la blondinette.

Le repas s’enchaîna avant que chacun ne parte dans des directions différentes. Mathéo lui alla parler un peu avec la chef de meute avant de rejoindre la chambre où il dormirait pour les semaines à venir, voir les mois. Seulement, avec la sieste qu’il avait fait dans l’après-midi Mat avait eu un mal fou à trouver le sommeil. Laissant tomber, il prit une douche fraîche, enfila un pijama et quitta la chambre alors que ses cheveux étaient encore humide. Là, il passa dans les cuisines pour boire un verre d’eau et tomba sur Alessia qui avait eu la même idée. “non, j’ai du mal à dormir. toi aussi de toute évidence” souffla-t-il. Elle puait la culpabilité en même temps.

Finalement, son verre en main, il discuta un peu avec sa cadette. Il n’était pas très doué, mais il avait tenté de la rassurer. Elyna ne lui en voudrait pas, elle comprenait que la blonde soit curieuse et d’ailleurs Mathéo avait profité de l’instant pour assouvir un peu la curiosité de la plus jeune. Une discussion nocturne avant que les deux ne tentent de dormir.

THE END


avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Rencontre et coup de coeur dans les montagnes suisses
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...