Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Premières vacances à deuxForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Jeremy & Malo
 
M. Jeremy ParkSORCIER/SORCIÈRE
# Premières vacances à deuxLun 11 Avr - 9:27
Première vacances à deux
Des vacances avec Malo. C’était une nouveauté pour Jeremy qui avait l’habitude de passer ses vacances avec Jin. Mais là, les circonstances avaient fait que leurs vacances tombaient en même temps. Certes, une partie de lui était ravi de passer un peu plus de temps avec son homme, une autre était angoissé à l’idée d’être enfermé plus de 10 heures dans un avion. Bordel, ce sale petit chasseur ne voulait pas se téléporter et il avait cédé comme un débutant.
La veille, Jeremy avait déjà déposé Evie à leur première destination : Jeju. Ils devaient rejoindre l’île où il avait grandi pour qu’il puisse voire avec sa famille ce qu’il devait récupérer pour l’herboristerie de Maelan, et aussi les derniers plants de fleurs exotiques. Après, ils profiteraient dignement de leur temps pour visiter et profiter du beau temps. Ils feraient le tour de la Corée et quelques jours au Japon avant de repasser à terminer leur périple à Séoul. Tout ça, avec Cian dans les pattes quelques jours.

Un long soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’il tenait son paquet de cigarettes comme un toxicomane en manque. C’était l’angoisse… Ce fut la main de Malo qui serra la sienne qui lui fit reprendre pied avec la réalité.

« J’ai besoin d’un café… Oui, je sais l’avion c’est rien du tout, mais t’imagine bien qu’à part pour aller à Cork, je l’ai jamais pris. »

Le couple s’installa dans l’un des cafés de l’aéroport alors qu’ils avaient encore un peu d’attente avant de prendre leur vol. Jeremy avait pris le café le plus serré possible en triple dose. Il avait besoin de se détendre et quoi de mieux qu’un café bien noir et d’un petit pot de colle. Pot de colle qui n’avait pas perdu en collant une fois installé dans l’avion.

« J’ai laissé Evie à Jeju, mais on arrive à Séoul et on repart que le lendemain. 12 heures d’avion dans la même journée, c’était trop me demander. Normalement, Cian nous rejoins quand on sera dans le Sud. Enfin s’il a fini son tour dans la montagne. »

Le brun passa une main dans ses cheveux et ferma les yeux. Il s’était bien préparé une boisson, au cas où, mais il n’avait définitivement pas envie de se shooter. Ce ne serait pas la mort, non ? Il pourrait faire en sorte de profiter de ce moment avec son homme…
M. Jeremy Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1411-minho-jeremy-park#7337https://www.vivons-maison.com/bel-appartement-vue-sacre-coeur-parishttps://forever.forumactif.org/t1429-h-jeremy-malohttps://forever.forumactif.org/f412-jeremy-malo
Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung
Crédits : noralchemist

Malo K. KalakauaKISTUNE
# Re: Premières vacances à deuxSam 4 Juin - 19:22
Première vacances à deux
Des vacances… Un terme quasiment étrangé à Malo qui n’avait pas prit plus d’un week-end depuis… la fin de ses études, probablement. Autant dire qu’il avait fallu batailler pour qu’il accepte de prendre aussi longtemps. Ou plutôt son meilleur ami avait dû le mettre à la porte pour les semaines à venir. Une bonne idée en soit que tous ses proches avaient validé. Et puis, clairement, il aurait fini par faire une crise de manque et péter un câble de ne pas voir Jeremy pendant aussi longtemps ! Aussi, ce n’était peut-être pas si mal de prendre un peu de temps off… Enfin, il était clairement possible de voir combien Malo n’était pas habitué à ce genre de chose, car le matin même du départ, il était encore en train de préparer ses affaires. Jeremy ne tardera pas et lui courait encore aux quatre coin de la grande maison à chercher des trucs importants comme son passeport.

Heureusement, il était prêt à l’heure, ou presque et se dirigea en direction de l’aéroport avec un sorcier pour le moins angoissé à ses côtés. Une intuition qui se confirma d’autant plus quand ce dernier prit un café terriblement serré. Peut-être qu’il n’aurait pas dû insister et céder pour la téléportation… Certes, il détestait l’idée, mais voir Jeremy dans un tel état ne lui plaisait pas spécialement non plus. Aussi, Malo avait fait de son mieux pour être le plus pot de colle possible tout en espérant que cela aide Jeremy a se calmer un peu… Détails dont le chasseur pouvait clairement douter alors que le couple montait enfin dans l’avion. Là, il acquiesça faiblement aux propos de son aîné. “ on prendra le raccourci" soupira-t-il faiblement. après tout, il n’allait pas infligé une deuxième fois cette épreuve à Jeremy. Ca n’en vallait pas vraiment le coup… il ne pourrait pas toujours forcer Jeremy a se comporter de manière humaine s’il n’aimait pas ça.

Durant la totalité du trajet en avion, Malo avait fait de son mieux pour calmer Jeremy, mais il ne savait pas vraiment si cela avait été efficace ou non. Heureusement, récupérer les valises fut assez rapide tout comme le trajet à l’hôtel. Hôtel de luxe, bien entendu et pourtant, il donnait l’impression d’être un espace relativement traditionelle. “ et si on commandait ce soir? je sais qu’il y a un restaurant pas trop mal qui livre. ça nous permettrait de nous reposer vraiment” et si jamais une balade nocturne pour digérer ou passer le temps ne le gênait pas vraiment non plus.

Malo K. Kalakaua
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1413-malo-kai-kalakauahttps://www.vivons-maison.com/bel-appartement-vue-sacre-coeur-parishttps://forever.forumactif.org/t1429-k-jeremy-malohttps://forever.forumactif.org/f412-jeremy-malo
Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2020
Célébrité : v
Crédits : amxr-fati

M. Jeremy ParkSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Premières vacances à deuxDim 5 Juin - 17:05
Première vacances à deux
Jeremy devait tenir, il avait cédé devant Malo pour prendre l’avion. Le jeune homme avait bien cédé pour prendre de longues semaines de vacances. D’un autre côté, ils n’auraient pas supporté être séparé bien longtemps… Et définitivement, le brun avait besoin de s’éloigner un peu de Cork pour reprendre des forces. Cependant, il ne pouvait pas s’empêcher d’angoisser un minimum à l’idée de prendre l’avion… Rester enfermé des heures dans une boite de métal. Il avait eu besoin d’une dose de café bien serré et d’un petit pot de colle pour commencer à se détendre.
Le chaman s’installa avec son homme et évoqua le fait de d’abord faire une halte à Séoul avant de rejoindre l’île de Jeju. Clairement, deux heures ce n’était pas envisageable pour lui. D’ailleurs un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand Malo parla de raccourci.

« Ça blesse mon égo que tu penses que je le supporterais pas, et ça blesserait le tien de vomir une fois arrivée. J’vais survivre, et au pire, j’aurais toutes les raisons du monde de te malmener une fois à Jeju »

Un long baiser plus tard et Jeremy tenta de se détendre. Quoi de mieux que de prévoir un peu les vacances. Ce n’était pas son genre, mais c’était la première fois du chasseur dans son pays, autant en profiter pour faire tout ce qu’il voulait. Lui n’avait qu’à récupérer des plantes et des fleurs et retrouver Cian à un moment où à un autre. Ah qu’il redoutait le moment, une appréhension idiote car il était certain que son ami d’enfance apprécierait son homme et inversement. De toute façon, ils devraient se supporter.
Une fois le calvaire terminé, le couple rejoignit l’hôtel après avoir récupéré leurs valises. Malo proposa toute de suite de commander dans un de ses restaurants.

« De la fameuse liste des restaurants à absolument tester ? » Dit-il pour le taquiner. « J’imagine que tu sais déjà ce que tu veux, j’vais commander. »

Ce fut donc dans sa langue natale que le brun commanda. Il y avait de quoi manger pour un de plus, mais son homme pourrait goûter un peu à tout et il mourrait de faim. Ils profitèrent donc de leur repas tranquillement avant que le plus vieux des deux ne lancent les hostilités. Il embrassa le cou de son cadet en l’allongeant sur le canapé à peine le repas terminé. Il pouvait bien lui donner un coup de chaud, non ?

« Demain matin je t’emmène déjeuner à quelques rues d’ici, j’connais un bon restau… »

Et peut-être lui ferait-il faire le tour du quartier avant de rejoindre l’aéroport pour les deux heures de calvaires supplémentaire. Mais pour le moment, il s’imprégner de son odeur et du manque qu’il avait ressenti. Certes ils avaient passé leur temps collé, mais il mourrait d’envie de l’embrasser et de faire corps avec lui
M. Jeremy Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1411-minho-jeremy-park#7337https://www.vivons-maison.com/bel-appartement-vue-sacre-coeur-parishttps://forever.forumactif.org/t1429-h-jeremy-malohttps://forever.forumactif.org/f412-jeremy-malo
Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung
Crédits : noralchemist

Malo K. KalakauaKISTUNE
# Re: Premières vacances à deuxLun 1 Aoû - 17:40
Première vacances à deux
Des vacances. Un terme bien étrange pour Malo qui n'avait clairement pas l'habitude d'en prendre et encore moins depuis l'ouverture de leur restaurant avec Manéo. Cela dit, cela ne l'avait jamais vraiment déranger non plus... Le cuisinier était du genre passionné à apprécier véritablement ce qu'il faisait et donc passer ses journées derrière les fourneaux ne le gênait pas le moins du monde. C'était même plutôt le contraire. Seulement, il devait avoué que depuis qu'il était avec Jeremy les choses étaient différentes. Il ne savait pas vraiment s'il pourrait supporter la séparation sans pêter de câble en cuisine. Donc, autant en profiter pour se laisser quelques jours de répit. De toute façon, il ne fallait pas se leurrer non plus! Malo voyait aussi se voyage comme l'opportunité de goûter une tonne de nouvelles recettes et pourquoi pas d'en inventer par la suite.

En attendant, il faudrait survire au voyage. Si lui avait l'habitude de l'avion, ce n'était pas vraiment le cas de sa moitié qui était clairement mal à l'aise à ses côtés. Il n'aimait pas vraiment le voir comme ça. Aussi, il avait fini par céder, soufflant à Jeremy qu'ils pourraient bien prendre le raccourcis pour le reste du voyage. Seulement, le chaman semblait avoir un fort égo l'empêchant de se montrer "faible". Une déclaration qui fit sourire le chasseur. Il n'avait pas tort, cela dit... "bien, mais le retour rapide. Si tu mets ta fierté de côté pour moi, en supportant le voyage, je peux faire le même" et là, Jeremy n'aurait pas vraiment le choix! En attendant, Malo tenta toutes les techniques possibles pour apaiser Jeremy jusqu'à leur arrivée.

Finalement, enfin arrivée à l'hôtel, Malo proposa de passer commande dans un petit restaurant de sa liste. Ce dernier livrait et c'était l'occasion pour le couple de vraiment se reposer après autant d'avion! Lorsque son aîné accepta le chasseur énonça ce qu'il voulait commander et laissa le chaman s'en charger. Parfait ! Le reste de la soirée fut quant à elle relativement calme malgré les coups de chaud que le couple s'amusait à se donner jusqu'à un dérappage nocturne avant que Malo ne finisse pas sombrer.

Le lendemain arriva bien trop vite! Le réveil de Malo résonna dans la pièce et il planqua son portable dans le tiroir en espérant que cela suffise à faire taire le bruit. "veux pas" marmonna-t-il dans son oreiller.
[/quote]
Malo K. Kalakaua
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1413-malo-kai-kalakauahttps://www.vivons-maison.com/bel-appartement-vue-sacre-coeur-parishttps://forever.forumactif.org/t1429-k-jeremy-malohttps://forever.forumactif.org/f412-jeremy-malo
Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2020
Célébrité : v
Crédits : amxr-fati

M. Jeremy ParkSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Premières vacances à deuxMar 2 Aoû - 9:27
Première vacances à deux
Si le fait d’être en vacances était génial, celui de devoir prendre l’avion commençait sérieusement à le stresser. La raison ? Il ne l’avait pris qu’une fois dans sa vie après, il s’était toujours téléporté. Autant dire que se retrouver coincé pendant des heures dans une boite en métal ne le ravissait pas, mais c’était le prix à payer pour pouvoir partir avec Malo. Sale petit chasseur arrogant à qui il avait du mal à tenir tête.
Dans l’avion, son cadet avait même émis l’idée de faire le reste du trajet en se téléportant. Erreur ! Il n’était pas si faible et il survivrait à ce voyage ! Il avait bien trop d’égo pour tolérer qu’il pense ça, et du côté du chasseur, se serait d’autant plus compliqué que même en s’y préparant, les premières fois rendaient malade. Se montrer faible chez les Kalakawa c’était pas imaginable… Mais le cuisinier avait su emmener la chose. Si chacun faisait des efforts, les égos devraient se porter pour le mieux. Bien.

« On verra… Tu serais capable de me faire ramener des bagages en plus en sachant qu’on prend pas l’avion au retour. »

Des épices, des ustensiles, des couteaux, des choses qui ne passeraient pas la douane. Bref, beaucoup trop d’options à prendre en compte.
Une fois arrivée et les bagages avec eux, le couple rejoignit l’hôtel qu’ils avaient réservé. Quelque chose de luxueux sans être tape à l’œil et où ils pourraient dignement se reposer. D’ailleurs, ils n’avaient même pas profité du restaurant des lieux, mais avaient opté pour un des établissements de la liste de Malo. Liste qui amusait grandement le Coréen. Il avait dû passer des heures dessus et c’était LE truc à regarder avant de partir en vacances pour être sûr de pouvoir croiser les noms cités.
Jeremy commanda donc avant de profiter du repas avec lui. Cependant, à peine terminé qu’il lança les hostilités. Il avait allongé son cadet sur le canapé pour profiter à fond de lui en y donnant un coup de chaud. C’était pas agréable dans l’avion et il voulait s’imprégner de son odeur. Définitivement, vivre avec des loups depuis son enfance avait laissé des traces. Le petit continua sous la douche puis dans le lit avant de déraper en bonne et due forme.

Lorsque le réveil de Malo sonna bien trop peu de temps après, sa réaction fit rire Jeremy qui le serra un peu plus contre lui. Il n’assumait pas les nuits courtes. Mais il ne pouvait pas vraiment se moquer, il était tout aussi déphasé mais parce qu’il dormait beaucoup plus que ce qu’il avait eu l’habitude.

« Quelle idée de faire durer les choses. T’assumes plus le lendemain. Rendors toi, je m’occupe du petit-déjeuner capricieux. »

L’instant suivant, il embrassa sa nuque et le chouchouta le temps qu’il sombre à nouveau. Il n’avait pas fallu longtemps ! Le brun se leva aussi doucement que possible avant de s’habiller à la va vite et de sortir pour aller commander de quoi déjeuner au restaurant qu’il avait évoqué la veille. Il en profita également pour fumer et pour appeler la meute à Jeju pour prévenir qu’ils arrivaient toujours dans l’après-midi et si Evie avait bien voulu être coopérative.
De retour dans la chambre, Jeremy se glissa de nouveau dans le lit pour faire émerger Malo avec douceur. Il le laissa râler un instant avant de longuement l’embrasser. Dieu que si ça tenait à lui, il ferait encore déraper les choses… D’ailleurs, ça n’avait pas loupé et il s’était fait avoir comme un débutant. Il était si faible face à lui que ça en devenait déroutant !

« Faut déjeuner… Et envisager d’aller à l’aéroport pour la suite du calvaire. Après on aura plus d’horaires à respecter. »

Le reste du séjour serait bien plus calme, c’était une évidence.
Le couple déjeuna avant de se préparer pour rejoindre l’aéroport. Cette fois-ci, le trajet fut beaucoup plus rapide et Jeremy avait été un brin plus détendu. Heureusement car il allait finir par devoir racheter un paquet de clopes plus vite que prévu.
Arrivée sur la petite île coréenne, Jeremy récupéra la voiture de location avant de prendre route pour la ferme. Encore un peu et ils seraient enfin arrivés ! De l’air, du calme, et surtout du soleil. Niveau climat, Cork était loin d’être la Corée et des fois, son pays lui manquait pour ça. Un petit heure plus tard, le couple arriva enfin. Cependant, une chose resta en travers de la gorge du brun : Sa chienne qui venait se frotter et qui l’avait délibérément snobé. Sérieux ?!
M. Jeremy Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1411-minho-jeremy-park#7337https://www.vivons-maison.com/bel-appartement-vue-sacre-coeur-parishttps://forever.forumactif.org/t1429-h-jeremy-malohttps://forever.forumactif.org/f412-jeremy-malo
Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung
Crédits : noralchemist

Malo K. KalakauaKISTUNE
# Re: Premières vacances à deuxJeu 20 Oct - 5:53
Première vacances à deux
Malgré le malaise relativement palpable de Jérémy dans l'avion, Malo se disait que le voyage ne commençait pas trop mal ! Il avait accepté le compromis de rentrer via téléportation pour éviter de faire subir à son homme une autre séance de cauchemar dans les.airs. Autant dire que la réponse de ce dernier l'avait bien fait rire, car il avait visé juste ! En effet, Malo comptait bien profiter du fait de ne pas passer par la douane pour ramener tout un tas de choses ! Et il ne s'en cache pas !

Finalement, le duo arriva a l'hôtel et opta pour une soirée relaxe. Le repas commandé, le couple reste niché, puis mangea en toute tranquillité. ce fut après que les choses perdirent un peu le contrôle. Des coups de chaud à répétition dans plusieurs pièces de la chambre d'hôtel et enfin un dérapage dans le lit. Le tout faisant sombrer Malo assez tard et réveillé bien trop tôt !

Grognant faiblement alors que son réveil sonnait, Malo fut agréablement surprit de voir Jérémy si adorable ! Se laissant chouchouter il se rendormit jusqu'à ce que son homme ne le réveil. Un réveil qui fut mémorable ! Hélas ils étaient pressés par le temps. Petit déjeuner, préparation et voilà le couple dans leur deuxième avion pour leur dernier vol. Heureusement, celui ci était bien plus court et ils n'avaient pas tardé à arriver. Malo s'occupa donc de récupérer des bagages pendant que Jérémy récupérait la voiture de location.

Enfin, les voilà en route pour la fameuse ferme ou Malo fut acceuillit par une Envie particulièrement câline. Souriant, il fit des papouilles à la chienne avant de voir la réaction de Jérémy. Ne pouvant s'empêcher de rire un peu, il commente "alors jaloux ? " Clairement il taquinait son aîné ! Il se doutait que la chienne se vengeait pour avoir été abandonnée si longtemps ici, mais ça passerait. Mais, ne pouvant s'en empêcher, Malo s'approcha de son homme, l'embrassa avant de dire " moi tu es mon préféré en tout cas. " Puis il souria avant de reprendre " on y va, j'ai hâte de poser nos valises "

Malo K. Kalakaua
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1413-malo-kai-kalakauahttps://www.vivons-maison.com/bel-appartement-vue-sacre-coeur-parishttps://forever.forumactif.org/t1429-k-jeremy-malohttps://forever.forumactif.org/f412-jeremy-malo
Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2020
Célébrité : v
Crédits : amxr-fati

M. Jeremy ParkSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Premières vacances à deuxJeu 20 Oct - 8:44
Première vacances à deux
La journée avait été longue, ou du moins le voyage. Jeremy ne pouvait être que ravi de rejoindre l’hôtel pour une nuit bien mérité. Là, Malo n’avait pas tardé à proposé l’un des restaurants de sa liste qui livrait. Pourquoi pas. Le brun commanda donc bien plus que nécessaire dans sa langue natale avant de dinner tranquillement avec son homme plus collé encore que d’ordinaire. La raison ? Le vol et l’espace entre eux qui avait été des plus gênant. Cependant, ce petit moment de tendresse s’était lentement mué en un sentiment plus brûlant. Le couple se chercha bien trop avant de déraper dignement dans leur lit. Sale gosse.
Le lendemain matin arriva bien trop vite et lorsque le réveil de Malo sonna, celui-ci râla. C’est qu’il n’assumait pas de le chercher et de veiller tard. Comme lui n’assumait pas de dormir aussi longtemps. Cependant, il était bien plus en forme que son cadet alors il evoqua prendre le petit déjeuner et qu’il pouvait sombrer encore un peu. Pour l’aider à s’endormir à nouveau, Jeremy l’avait chouchouté un moment. Il s’habilla ensuite simplement avant de rejoindre un des restaurant proche de l’hôtel qu’il connaissait bien et commanda un bon repas. Il en profita également pour fumer et prévenir la famille de Ciàn qu’ils arriveraient dans la journée.

De retour, le chaman réveilla son homme et les choses dérapèrent une nouvelle fois. C’était absurde pour lui de manquer autant de contrôle face à un gamin… Mais il en était fou amoureux, même s’il ne l’avouerait pas facilement. Une fois les ébats terminés, Jeremy évoqua le fait d’être en retard s’ils continuaient comme ça. Le couple se prépara donc pour rejoindre l’aéroport et terminer leur périple. Ce fut d’ailleurs assez rapide, et une fois arrivée, le brun s’occupa de récupérer la voiture de location et Malo les valises. Il avait encore fallu un peu de route pour rejoindre la ferme. Là, Evie l’ignora royalement pour aller se frotter à Malo. Quoi ?! Et le chasseur en rajoutait une couche.

« Jaloux ? »

Vexé plutôt… Mais il n’avait pas plus râlé que le cuisinier l’avait a nouveau taquiné avant de l’embrasser. Bien, il voulait bien ne pas grogner pour cette fois. Finalement, ils prirent leur valise pour rejoindre une des petites maisons que comptait le terrain. Jeremy ouvrit la porte et déposa les affaires dans le « salon ».

« C’est chez nous. C’pas ultra confortable, mais comme je reste jamais longtemps en règle générale, y’a que le minimum vital. Après j’ai qu’à voir ce que je dois ramener avec mon… Oncle et demain on pourra fuir la ferme. Tu devrais pas trop être dépaysé, la tante de Cian a décidé de faire une équipe de foot aussi et ils ont ton âge en plus de tous parler anglais et d’être curieux à l’idée que j’ai ramené quelqu’un. »

Histoire d’éviter de le tuer en l’emmenant dans la serre.
D’ailleurs, Jeremy lui présenta la famille de Ciàn avant de rejoindre la serre. Là, comme à chaque fois, il s’était plus ou moins pris la tête avec son oncle et avait même claqué la porte de la verrière avant de perdre plus son calme que ce qu’il l’avait déjà perdu. Il avait donc rejoint la petite maison où il prit une douche en pestant contre une famille d’hypocrites. Ça aurait été moins compliqué avec sa cousine. De toute évidence, Malo l’avait sentit et était revenu bien vite.

« Souci de famille, rien de grave. Ma mère veut juste, toujours pas, que je le tue… »

Un peu trop de violence, mais en même temps, vu ce qu’il avait fait à sa cousine, il en avait le droit.
Un moment plus tard, le duo dinna en groupe et prépara de quoi manger le lendemain pour l’immense randonnée que Jeremy avait prévu. Après un jour en avion, il avait besoin d’un jour en extérieur ! Puis Evie pourrait profiter. Une fois toutes les affaires prête, la fatigue se fit sentir et le couple s’endormie bien facilement. Une bonne nuit de sommeil ne leur ferait pas de mal.
M. Jeremy Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1411-minho-jeremy-park#7337https://www.vivons-maison.com/bel-appartement-vue-sacre-coeur-parishttps://forever.forumactif.org/t1429-h-jeremy-malohttps://forever.forumactif.org/f412-jeremy-malo
Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung
Crédits : noralchemist

Malo K. KalakauaKISTUNE
# Re: Premières vacances à deuxMer 14 Déc - 22:19
Première vacances à deux
Après un premier trajet en avion, puis une halte dans un hôtel, il était a présent temps pour le couple de se diriger vers l'aéroport pour leur second avion. Mais… l'envie de quitter le lit était loin d'être présente ! Surtout quand Jérémy avait commencé à le chouchouter. Ce fut donc en grognant et après un sacré réveil que le chasseur accepta de se préparer.

Ils avaient rejoint l'aéroport à temps, pour un trajet plus court cette fois ci et heureusement ! Parce que Malo avait bien sentit que son homme n'aurait pas pu supporter le même trajet une seconde fois. Ils navaient donc pas tarder à arriver sur place. La Malo s'occupa des bagages et son homme de leur véhicule pour le séjour. Plus simple ainsi. D'ailleurs il n'avait pas fallu bien longtemps pour que le couple se mette en route pour la fameuse ferme. Autant dire que Malo était plus qu impatient de voir où son aîné avait pu grandir !

Enfin arrivée, Malo fut acceuillit par une evie des plus tactiles qui réclamait son lot de papouilles tout en ignorant son maître. Une scène assez amusant qui amena le chasseur a demandé au chaman s'il n'était pas un peu jaloux. Un point que le fleuriste rejeta en bloc. Sans grande surprise il n'avait pas pu s'empêcher de taquiner son homme avant de le suivre jusqu'au lieu où ils sejourneraient. Une petite maison toute en simplicité. " Ça me va. Ce n'est pas parce que je vis dans un manoir que je ne peux pas me contenter de plus petit " souffla t il.

Le reste de la journée fut essentiellement des présentations et la visite des lieux. Les jours qui avaient suivit étaient des randonnées aux alentours, des moments shopping. Seulement, un point intriguait plus Malo que les autres. Cian. Depuis le temps que ce dernier était soit disant dans les parages, il semblait toujours le louper. Aussi il n'avait pas pu s'empêcher de faire part de ses interrogations à Jérémy. " Dit moi… ya une raison particulière pour que tu repousse autant les présentations avec Cian? Je vais croire que c'est ton ex à force et que tu as peur que je veuille en faire ma.prochaine cible" il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, surtout qu'il avait entendu beaucoup de choses déjà sur le loup et que rien ne sous entendait qu'il ne l'apprécierais pas.

Malo K. Kalakaua
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1413-malo-kai-kalakauahttps://www.vivons-maison.com/bel-appartement-vue-sacre-coeur-parishttps://forever.forumactif.org/t1429-k-jeremy-malohttps://forever.forumactif.org/f412-jeremy-malo
Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2020
Célébrité : v
Crédits : amxr-fati

M. Jeremy ParkSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Premières vacances à deuxJeu 15 Déc - 8:52
Première vacances à deux
Les vacances ne commençaient pas particulièrement bien, du moins, le passage à Jeju, mais cela n’étonnait pas Jeremy. Croiser son oncle était toujours problématique. Bien qu’une partie de lui pouvait comprendre, ce n’était pas possible de faire des choses du genre. Mais finalement, tout était passé à la trappe lorsque Jeremy fit découvrir Jeju à son homme. Il y avait passé quelques années et cela se manifestait par un léger accent lorsqu’il parlait anglais. Il s’y sentait bien, c’était assez sauvage pour lui, loin du tumulte de Séoul.
Puis finalement, il fallait s’arranger pour rejoindre Cian. Le brun appréhendait la rencontre et c’était particulièrement idiot, mais c’était presque plus important à ses yeux que de lui présenter sa propre mère. Après tout, il avait passé énormément de temps avec le Loup, ils étaient particulièrement proches et complices et travailleraient ensemble toute leur vie. Certes, lui-même connaissait une partie de la famille de Malo et son homme connaissait aussi la sienne, mais ça, c’était une étape. Lui qui n’avait jamais eu de relation sérieuse, il avait besoin que son ami valide. La réflexion de son homme avait quand même su le toucher. Il avait eu un crush, quelques années, en gérant mal ses liens, et il s’en voulait, autant par rapport à son ami, qu’à Malo.

« Même pas… C’est… Idiot » Dit-il en passant une main dans ses cheveux. « J’ai passé plus de temps avec lui qu’avec ma propre mère. J’imagine qu’inconsciemment, j’aimerai qu’il t’apprécie. Comme j’appréhende ta réaction aussi. » Un long soupire plus tard, il reprit. « J’suis un peu dans la merde si vous vous appréciait pas. J’suis pas capable de me dire qu’il faut que je choisisse, parce que clairement, tu gagnes, mais je perds mon meilleur ami, et j’fous Jayce dans la mouise. Alors déjà qu’on s’apprécie pas, si je lui refiles la meute, tu m’en voudrais de plus le voir. Pas du tout de pression quoi. »

Mais c’était idiot… Pourquoi est-ce qu’ils ne s’apprécieraient pas. Puis le chaman n’en demandait pas beaucoup, juste une entente cordiale, ça lui allait !
Finalement, de retour sur le continent, le duo avait rejoint Cian. Il serra son ami qu’il n’avait pas vu depuis des mois, dans ses bras, avant de faire les présentations. Bien sûr, il avait eu droit aux petites taquineries du loups. Après tout, c’était un miracle qu’il se soit enfin casé, lui qui avait enchainé les relations sans jamais vouloir se poser. Qui voudrait d’un mec dont le planning pouvait changer en quelques secondes ? Qui s’occupait de bien trop de chose et n’était pas disponible comme on le voudrait.

Le groupe décida donc de manger ensemble pour faire plus amples connaissances, et surtout prévoir quelques jours ensemble. Cian avait bien eu le temps de découvrir des coins sympas du pays. Ils avaient même pris une guest house pour être ensemble. Comme quoi, ils s’entendaient plutôt bien.

« Vas y… Dis-le… »

Que c’était un crétin, il acceptait la remarque.
M. Jeremy Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1411-minho-jeremy-park#7337https://www.vivons-maison.com/bel-appartement-vue-sacre-coeur-parishttps://forever.forumactif.org/t1429-h-jeremy-malohttps://forever.forumactif.org/f412-jeremy-malo
Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung
Crédits : noralchemist

Malo K. KalakauaKISTUNE
# Re: Premières vacances à deuxDim 5 Mar - 19:50
"]
Première vacances à deux
La première journée qui avait suivit l'arrivée du couple à leur destination fur réserver à des présentations et à la visite des lieux. Autant dire que se fut les journées suivantes qui furent vraiment intéressante pour Malo. Randonnée, visite de l'île, restaurant faisant partie de sa liste. En sommes, cela ressemblait à de véritables vacances ! Il avait profité à fond du moment et surtout de Jérémy. Après tout il était rare que le chasseur prenne des vacances et quelques choses lui disait que c'était Idem pour son homme.

Seulement, Malo n'avait pas pu s'empêcher de se montrer curieux quant à Cian. Le fameux futur alpha de la meute de Cork. Après tout le chaman ne cessait de dire qu'il n'était pas loin et qui le lui présenterait, mais il avait clairement l'impression que Jérémy retardait les choses. D'ailleurs il n'avait pas pu s'empêcher de le taquiner et la réponse le fit rire. Jérémy flippant a l'idée que les deux ne s'entendent pas et que ça finisse en utlimatum. Fort peu probable d'après ce que malo avait pu entendre du loup

Ce fut plusieurs jours plus tard qu'il le rencontra enfin et les craintes de Jérémy n'était pas fondé ! Le duo accrocha assez rapidement et le trio passa la journée en toute tranquillité. Après ça le couple rencontra plusieurs fois Cian, profitant d'être au même endroit pour faire plus ample connaissance mais surtout pour que Jérémy profite de son meilleur ami. D'ailleurs, le dernier jour, Malo s'était arrangé pour que les deux meilleurs amis passent du temps ensemble. Il voulait voir plusieurs choses qui n'intéresserait probablement pas son homme alors autant en profiter.

Hélas… le retour fut … compliqué…. Comme Malo l'avait promis il accepta un retour en téléportation et ce fut horrible ! Le chasseur avait détester la sensation et avait bien cru qu'il allait vomir .. seulement sa fierté était trop forte et il avait fait de son mieux pour ne rien montrer…

Thé end


Malo K. Kalakaua
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1413-malo-kai-kalakauahttps://www.vivons-maison.com/bel-appartement-vue-sacre-coeur-parishttps://forever.forumactif.org/t1429-k-jeremy-malohttps://forever.forumactif.org/f412-jeremy-malo
Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2020
Célébrité : v
Crédits : amxr-fati

Contenu sponsorisé
# Re: Premières vacances à deux
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...