Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quand le secret est découvertForever :: LES LIMBES :: Takamaga :: Abandonnés :: Kyu & River
 
InvitéInvité
# Quand le secret est découvertSam 19 Nov - 19:34
Quand le secret est découvert
Kyu avait rendez-vous avec River et son appartement, si on pouvait le qualifier comme tel, était dans un état déplorable. Il y avait des papiers partout, des cartes, des inscriptions, des fils, bref, ça ressemblait plutôt à un bureau de détective qu’à un lieu de vie. En même temps, le renard avait tendance à squatter chez JiSoo ou dormir chez sa mère au Temple… Ici c’était plutôt pratique pour bosser, en plein centre-ville, ultra moderne. Bref, définitivement pas un coin où il aimait dormir.
Le brun passa une main dans sa crinière et grogna faiblement. Il devait ranger un minimum pour retrouver ce qu’il avait promis à la dragonne. Dieu qu’il ne voulait pas tenter de voir si elle était du genre patiente. Kyu s’activa donc pour retrouver les documents qui pourraient intéresser River. Certains de ses collègues lui avaient passé des informations sur des trésors sous l’eau et il en avait également pas mal, mais étant un Kitsune de Terre, il était loin, mais TRES loin d’apprécier être sur un bateau. Après tout, Matthias avait souvent pris l’habitude de le voir à quai.

Une fois prêt, le brun rejoignit River dans un café de la ville. Ils pourraient grignoter en discutant des plans qu’il avait. Mine de rien, il adorait passer du temps avec un aussi fervente chercheuse de trésors que lui. Sans compter sur le fait qu’ils étaient complémentaires et qu’elle lui avait légèrement tapé dans l’œil. JiSoo ne l’avait d’ailleurs pas loupé avec ça… C’était bien rare qu’il partage ses secrets sans rien demandé en retour. Mais en même temps, c’était en partie la curiosité entretenue avec les années qui l’avait fait céder.
Arrivé, il s’installa dans un coin calme après avoir commandé une énorme boisson au café et de quoi manger. Il n’avait pas grand-chose chez lui, et n’aimait pas tellement cuisiner. Et il n’avait pas voulu passer au temple comme un voleur. Il aurait dû rendre des comptes à sa mère et il n’en avait pas spécialement envie. Elle était bien trop curieuse et le perçait à jour trop facilement. Vile manipulatrice.

L’instant suivant, River pointa le bout de son nez mais quelque chose clochait. Etrange. Il avait essayé de ne pas en tenir rigueur, même si une partie de lui était terriblement tenté de poser une question. Ils n’étaient pas assez proche pour qu’il se montre si familier. Mine de rien, il avait eu une éducation assez stricte et respectait le silence des gens. C’était comme ça qu’ils se livraient plus facilement, sans aucune pression.

« Salut. Je crois que j’ai tout ramené ! ça a prit du temps, mais c’est à peu près tout ce que j’ai qui concerne des coins humides. »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Quand le secret est découvertJeu 2 Fév - 20:06
Quand le secret est découvert

Un soupire s’échappa des lèvres de River alors que cette dernière était assise au centre de son lit. Elle n’avait pas réussi à trouver le sommeil dans la piscine et avait tenté de la faire dans son lit, mais rien à faire. Elle venait de faire l’une des plus grandes découvertes! Et alors que cela devait la réjouir, c’était tout le contraire! La dragonne venait de trouver une source de magie quasiment inépuisable: le coeur du renard. Seulement au cours de ses recherches, elle avait rapidement comprit que ce n’était pas juste une image. C’était littéralement le coeur d’un renard et pas n’importe lequel. Kyu. Elle avait rencontré l’indic de Matthias plusieurs fois depuis qu’ils s’étaient croisé à l’hôtel et même si un tel trésors pourrait étouffer sa collection, elle n’était pas assez monstrueuse pour tuer quelqu’un afin de l’avoir… Pas Kyu en tout cas. Kyu qu’elle devait rencontrer un peu plus tard dans la matiné car il avait de nombreux indices sur plusieurs trésors marins qu’il voulait lui donner.

Quelque peu déprimé, River avait quitté son lit pour se préparer. Une douche chaude, une tenue des plus ordinaires. En sommes, elle n’avait pas fait beaucoup d’effort non-plus, alors qu’elle avait prit l’habitude de le faire lorsqu’elle voyait le renard. Après tout, il fallait être aveugle pour ne pas voir l’attirance qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. De quoi faire grogner la demoiselle alors qu’elle brossait sa crinière d’ébène. Clairement, cette situation devenait particulièrement compliqué et elle n’aimait pas vraiment ça.

Prête, elle avait rejoint le café où Kyu l’attendait déjà. Elle pouvait d’ailleurs le voir à travers la vitre. Là, elle le fixa un instant, hésitante avant de soupirer et d’entrer dans le bâtiment. Affichant un bien piètre sourire contrairement à d’ordinaire, elle s’installa à la table de son aîné. “salut… tu as ramené beaucoup de chose dis donc…” souffla-t-elle faiblement. C’était vraiment adorable de sa part de partager ainsi tout ce qu’il avait sur les trésors marins. Après tout, il aurait pu lui demander quelque chose en échange… Et elle était censée l’achever pour avoir le trésors qu’elle voulait? Un nouveau soupire lui échappa “ je vais chercher un café, je reviens” et elle revint également avec un plateau de gâteau. Il lui faudrait au moins ça. “ aller… dis m’en plus.” aujouta-t-elle faiblement.

[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Quand le secret est découvertSam 4 Fév - 8:02
Quand le secret est découvert
Kyu devait absolument finir de trier ce qu’il devait donner à River. C’était rare, voire exceptionnelle de sa part de partager ses informations sans contrepartie, mais pour la Dragonne, il ferait une exception. La raison ? Elle lui plaisait… Mais il préférait évoquer le fait que tout ce qui concernait l’eau ne l’attirait absolument pas. Il était un Kitsune de Terre, comme son père, et il était pas très à l’aise lorsqu’il se lançait dans des expéditions maritimes. D’ailleurs, il en faisait que très rarement quand la curiosité était trop forte, et il était toujours malade comme pas permis. Matthias avait pris ça en compte quand il avait été son indic durant ses années de pirates : Toujours quand le Jolly Roger était à quai.
Prêt, et les affaires emballées, Kyu rejoignit le café qu’ils avaient choisi avec la brune pour se voir. On aurait dit un rendez-vous camouflé mais en même temps, il fallait être naïf pour ne pas voir qu’il y avait quelque chose entre eux qui ne s’était simplement pas encore concrétisé. Le Renard s’installa dans un coin au calme après avoir commandé un bon petit déjeuner. Définitivement, il fallait qu’il envisage de vivre « seul », et sans passer son temps à manger à l’extérieur. Sa mère avait pris le temps de lui apprendre à cuisiner, pourtant, il finissait toujours ou presque dans un restaurant. La vie de vagabond avait la vie dure. Puis clairement, il n’avait aucune raison de rester dans son appartement/bureau.

Lorsque River arriva, Kyu capta bien vite que quelque chose clochait, mais il n’avait pas voulu insister. A la place, il lui indiqua que malgré le temps que ça avait pris, le jeu en valait la chandelle. Il avait un tas de rumeurs et informations pas vérifiées qui concernait ce qu’il qualifié de coin humide.

« J’aime pas jeter ce genre de chose, et j’suis plutôt bon en collecte d’informations. »

Alors qu’elle allait se chercher de quoi déjeuner, un serveur déposa la commande de Kyu à table. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir ? Il la préférait taquine, aguicheuse, franche… Là, elle avait l’air d’avoir le poids du monde sur ses épaules. Alors qu’elle revenait, le Renard en profita pour essayer de la faire parler. Définitivement, il n’aimait pas cette bouille sur son visage.

« C’est pas toi qui devrais m’en dire plus ? On dirait que t’as appris une mauvaise nouvelle. Tu peux m’en parler, tu sais, j’suis pas juste un réservoir à secrets, enfin j’espère ! »

Le plus grand des trésors qu’elle avait pistés, elle ne pourrait jamais l’avoir. Compréhensible… Il était déçu régulièrement. Mais bon… C’était les joies d’être un chercheur. Des fois, rien n’aboutissait. Dieux qu’il avait eu des expéditions foireuses avec les années, mais il n’en restait pas moins optimiste.

« Tu veux de l’aide ? »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Quand le secret est découvertVen 7 Avr - 19:50
Quand le secret est découvert
River était déprimée ce matin-là… Elle avait enfin trouvé la trace d’un des plus grands trésors au monde, et elle ne pourrait jamais mettre la main dessus. Soupirant faiblement, la jeune femme avait difficilement quitté son lit pour se préparer. Douche, tenue banale. Elle n’avait pas envie de faire un effort monumental aujourd’hui et ce même si elle devait voir Ryu et que c’était d’ordinaire une rencontre qui lui donnait l’envie de faire des efforts. Encore un soupire. C’était devenue trop compliqué! Bien trop compliqué!

Tentant de ne pas trop y penser, elle rejoignit le café où le renard l’attendait déjà. Après l’avoir fixé un instant de l’autre côté de la vitre, elle vint s’installer à ses côtés. Sans son sourire habituel, la demoiselle salua son aîné avant de voir combien il s’était démené pour lui donner des informations sur de nombreux trésors. Sérieux?! Il continuait de compliqué les choses sans même s’en rendre compte. Il était bien trop adorable… Jamais elle ne pourait l’achever pour avoir ce qu’elle voulait… Par ce que oui, c’est lui qui détenait le fameux trésors. Son coeur pour être exacte! Alors, impensable.

Soupirant faiblement, River alla chercher un café avant de demander à Kyu de lui en dire davantage sur tout ce qu’il avait pu ramener. Mais, lui avait envie de parler d’autres choses. “ c’est compliqué… j’ai enfin trouvé des informations sur un super trésors. je sais où il est, mais je ne peux pas l’avoir…” souffla-t-elle pour répondre au renard. Si seulement, ils pouvaient ne pas en parler pour ne pas compliqué encore plus les choses. Mais non! Voilà qu’il lui proposait de l’aider. “ pas vraiment… je vais me faire une idée, car hors de questions que je t’arrache le coeur” avait-elle fini par sortir avant de reprendre “ on peut changer de sujet maintenant?”

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Quand le secret est découvertSam 8 Avr - 20:00
Quand le secret est découvert
Kyu avait emballé toutes ses informations avant de rejoindre un café tranquille où il avait donné rendez-vous à River. Il lui avait dit qu’il lui donnerait toutes les pistes qu’il avait à propos de trésors maritimes. Après tout, malgré les années, il n’était clairement pas à l’aise sur un bateau. Ça avait toujours été compliqué de passer voir Matthias en mer, et depuis qu’il avait arrêté, c’était pire encore. Lui, c’était un Kitsune de Terre…
Arrivé, Kyu commanda de quoi déjeuner avant de s’installer à une table plutôt tranquille et il y déposa tout son bordel. Peu de temps après, sa cadette arriva et ne tarda pas à aller commander avec une bouille des plus malheureuse. Qu’avait-elle ? Il l’aimait quand elle était aguicheuse, franche, souriante… Là, elle était morose. Il détestait ça.

De retour avec lui, le jeune homme lui demanda si elle voulait lui parler. Elle avait trouvé la trace d’un trésor inestimable, mais ne pourrait jamais l’atteindre. Il pouvait peut-être l’aider ? La réponse qui suivit avait glacé son sang. Son cœur ?! Matthias avait fait en sorte que les rumeurs de l’artefact de magie infini disparaissent, mais il fallait croire que River était du genre fouineuse. Cependant, alors qu’il avait eu un coup de « peur », son cœur se réchauffa à l’idée que même si elle le savait, elle ne voulait pas lui prendre.

« Merci… Tu… Es la première à ne rien tenter en le sachant. »

Des amis, des copines, Kyu avait été trahit par de nombreuses personnes et avait faillit y laisser la vie plus d’une fois.
Le Kitsune accepta volontiers de changer de sujet. Autant passer à autre chose et mettre la Dragonne sur une autre piste, et il en avait des tas ! Malgré tout ce qu’on pouvait penser de lui, il était plutôt du genre organisé et il avait plus ou moins classé ses informations selon leur véracité probablement.

« Comme je ne peux rien vérifier, je peux juste te dire que ce tas est celui avec les informations les plus sûres. Un dossier par trésors, et si je me suis pas trompé, ceux qui ont les mêmes marques pages sont assez proches les uns des autres. »

Et dire qu’il donnait tout ça gratuitement alors que d’ordinaire, il se faisait payer des sommes folles pour ses informations. Matthias avait eu confiance en lui à l’époque et il s’était fait sa petite réputation. Certes, maintenant, il travaillait beaucoup pour des petites « missions », mais il n’en restait pas moins un chasseur de trésors qui aimait l’aventure.

« Disons que… Pour tout ça, faudra qu’on aille au Red Moon un soir. C’est une offre que tu peux pas refuser. Pas pour autant d’informations. »

Autant repartir sur la taquinerie et le flirt qui rythmaient leur relation depuis des semaines.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Quand le secret est découvertSam 8 Juil - 22:12
]
Quand le secret est découvert

River n'avait pas le moral. Même si elle venait de faire l'une des plus grandes découvertes elle ne pourrait jamais dérober ce trésors. Un coeur remplit de pouvoir. Un coeur qui était en réalité un véritable organe qui n'appartenait pas a n'importe qui mais à Kyu. Kyu qu'elle devait d'ailleurs voir et qu'elle avait salué avec une bouille de dépressive. Il n'avait pas tardé à lui tirer les verres du nez d'ailleurs sur la raison d'une telle expression venant d'elle. Ce n'était tellement pas sans son caractère ! " Je te connais aussi. Compliqué de tuer quelqu'un qu'on apprécie encore plus pour un dragon " souffla t elle faiblement avant de lui demander de changer de sujet, c'était déjà assez douloureux comme ça !

Heureusement, Kyu ne s'attarda pas sur le sujet et il se concentra a nouveau sur les divers indices qu'il lui donnait pour différents trésors sous marin. Beaucoup d'informations qu'il lui donnait gratuitement ce qui était inconsevable pour elle! Il perdait tellement a lui donner tout ça ! Mais puisqu'elle avait souligné ce côté injuste il en profita pour l'inviter à boire un verre " si c'est tout ce que tu demandes en échange ce n'est pas cher payé. J'accepte" souffla t elle avant de se concentrer un peu plus sur les différentes informations tout en discutant avec le renard.

Ce sera deux jours plus tard, elle soirée que River sortie de sa maison pour autre chose qu'une chasse au tresors maritime. Elle avait fait l'effort que sa tenue après une douche fraîche. En même temps, elle buvait un verre avec Kyu, elle pouvait faire un peu plus d'effort. Prête, elle l'attendit devant chez elle. Autant faire les choses bien non?

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Quand le secret est découvertDim 9 Juil - 20:34
Quand le secret est découvert
Elle le savait… River savait que son cœur était un des plus puissants artéfacts en Asie. Et elle ne tenterait rien. Kyu ne pouvait pas être plus touché par cet acte. Peu de personnes, connaissant son secret, n’avait rien tenté. Un faible se dessina sur ses lèvres à la réponse de la demoiselle lorsqu’il la remercia. Elle avouait haut et fort qu’elle l’appréciait ?
Comme elle le voulait, le Kitsune changea de sujet pour reprendre sur ce qui leur valait de se voir : Ses recherches. D’ordinaire, il aurait vendu ça à prix d’or, mais il voulait bien partager gratuitement avec la jeune femme. Après tout, il ne pouvait rien vérifier, du moins, il ne voulait rien vérifier. La raison ? C’était au milieu de l’eau et il restait un renard de terre, autant dire qu’il n’avait jamais apprécié ses petits passages sur le bateau de Matthias… Alors pour une expédition complète ? Ce serait une catastrophe.

En guise de compensation, Kyu voulait simplement aller boire un verre tranquillement au Red Moon. Cela ne devrait pas être trop, puis c’était une manière comme une autre de la revoir en toute légèreté. Elle acceptait, parfait ! Le duo discuta ensuite, longuement, de tout ce que le renard savait de ses « secrets ». Jamais rien de concret, mais certaines informations étaient particulièrement précises. Si elle pouvait mettre la main dessus plutôt que d’autres, ça lui convenait.

Le jour de leur sorti, Kyu avait passé un bout de son après-midi avec JiSoo pour choisir une tenue. Il se connaissait, il allait en faire trop, d’ailleurs, ça n’avait pas loupé et sa meilleure amie n’avait pas pu s’empêcher de rigoler. Clairement, il ne savait pas faire la part des choses et c’était, selon ses amis, ce qui le rendait particulièrement attachant. Puis, il ne pouvait pas nier que la Dragonne lui plaisait énormément. C’était fou qu’il n’ait rien tenté depuis.
Une fois prêt, le renard rejoignit River devant chez elle avant qu’un sourire ne se dessine sur ses lèvres lorsqu’il l’aperçut. Eh bien… Elle lui avait sorti le grand jeu ! Il aurait pu se perdre dans son décolleté s’il n’avait pas été si bien élevé. Il lui avait tendu son bras pour rejoindre le Red Moon non loin. Autant profiter de la fraîcheur de la soirée.

Arrivés, le duo s’installa à une table tranquille alors qu’on leur apportait la carte. Là, Kyu s’autorisa un coup d’œil vers River. Magnifique, y’avait pas à dire.

« J’vais finir par croire que tu as mit cette robe pour que je paye tous tes verres »

Ou comment dire qu’il était plutôt réceptif.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Quand le secret est découvert
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...