Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

rencontre de l'indic et de la dragonne pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : kang kyung min (kkmmmkk)
Crédits : kimleegraph
B. River Kim
B. River Kim
MessageSujet: rencontre de l'indic et de la dragonne pirate   rencontre de l'indic et de la dragonne pirate EmptyMer 16 Mar - 18:07

Le soleil chatouilla doucement les yeux de la dragonne. Grognant faiblement, Bao se redressa et … coula. Sans grande surprise, l'ancienne avait fini par s'endormir dans la piscine de sa grande maison alors qu'elle voulait y faire un petit plongeons avant d'aller dormir. Ce n'était pas la première fois et certainement pas la dernière. En même temps, au vue de sa nature dormir à l'extérieur et en contact avec l'eau lui correspondait plutot bien. Remontant à la surface avec fluidité, River prit une longue inspiration et nagea jusqu'au bord de la piscine avant d'en sortir avec grâce.

Vêtue d'un simple bikini, River s'etira longuement et passa dans sa cuisine pour se planter devant le frigo. Vide. Ce n'était pas vraiment une surprise. Se contentant du minimum, en quantité, la demoiselle n'avait jamais appris à cuisiner. C'était le rôle de Jemin de la nourrir, puis ceux auprès desquels elle s'était faites invité. C'était simple, elle ne mettait que très rarement de l'argent dans la nourriture ou bien quoique ce soit d'autre. Elle n'aimait pas dépenser son argent, son or. Elle faisait juste une exception pour Kei et encore en général elle s'arrangeait pour se faire inviter par Jemin ou bien à l'hôtel pour que ce soit sur la note du grand patron.

Bref.

Son frigo était vide.

Son ventre grognant, un soupire lui échappa et elle passa rapidement sous la douche. Puis, tranquillement, la brunette se prépara. Choisir une tenue… un vrai défis. Elle avait une garde robe bien rempli. Des vêtements de genre différents. Ce fut un ensemble jupe qui avait fini par capter son attention. Habillée, elle passa brièvement un coup dans sa crinière avant de quitter sa maison et de prendre sa moto pour rejoindre l'hôtel.

Passant les grandes portes, elle salua poliment Malia avant de capter une odeur familière. Tiens tiens. Matthias faisait encore appel à son indic? Le même depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1585-g-kyu-river https://www.vivons-maison.com/villa-vue-sur-mer-harriss
Célébrité : Bobby
K. Kyu W. Saito
K. Kyu W. Saito
MessageSujet: Re: rencontre de l'indic et de la dragonne pirate   rencontre de l'indic et de la dragonne pirate EmptyVen 18 Mar - 8:25

Kyu sursuata alors que son téléphone sonnait. Ou ce n’était pas son téléphone ? Un corps s’agita pour récupérer la source de bruit et l’éteindre. Lui avait mit un instant avant de se rappeler la soirée de la veille. Il avait fini sa nuit chez quelqu’un de toute évidence. La demoiselle embrassa sa joue avant de continuer à s’activer. Le renard ne pu s’empêcher de grogner alors qu’il tentait difficilement d’émerger.

« Woori, ta mère va gueuler si elle sait que tu as encore passé la nuit ici ! Active-toi ! »

Encore passé la nuit ici ? L’évidence le frappa alors qu’il se redressa d’un coup. JiSoo, une des protégées de sa mère. Mais il se sentait si bien chez elle, y’avait pas de chichi, elle se fichait de qui il était et en plus, ils avaient une complicité non-négligeable. Après tout, ils se connaissaient depuis des années maintenant et il la considérait comme sa petite sœur...

« Ca va, ça va, j’me tire… J’te vois au temple ce soir de toute façon. Que de douceur, de délicatesse et d’amour dans ce corps à 7 heures du matin. »
« Je bosse, moi, j’me tourne pas les pousses le temps d’avoir une rumeur pour aller piller la tombe d’un Pharaon. Puis t’as rendez-vous avec Matthias Powell, j’serais toi, j’ferais en sorte d’être à l’heure. En plus ta mère a besoin d’une chambre à Tokyo donc passe la voir, douche-toi, prépares toi et va à l’hôtel, hum ? Sois un gentil petit renard. »

Un grognement s’échappa des lèvres alors qu’il récupérait ses affaires avant de s’éclipser pour rejoindre le Temple de sa mère. Celle-ci lui lança un regard qui voulait bien lui faire comprendre qu’elle savait où il avait passé la nuit. Cependant, elle lui ébouriffa les cheveux comme elle l’aurait fait à un enfant avant de parler.

« Mon fils, tu demanderas à Matthias s’il peut me faire réserver une chambre à Tokyo pour le mois prochain ? Et tu ne pourras pas dormir indéfiniment chez JiSoo parce que tu ne veux pas dormir ici et que tu trouves ton appartement trop vide. »

Kyu soupira faiblement avant de passer dans la chambre qu’il occupait de temps en temps ici et prit une longue douche avant de se préparer. Lorsqu’il passa dans la salle principale, il ne pu qu’être ravi de voir qu’on lui avait préparé un petit déjeuner de roi. Parfait ! Il mangea rapidement avant de rejoindre l’hôtel de Matthias pour lui faire son compte rendu sur les deux trois personnes qu’il lui avait demandé de pister.
Une fois sa réunion terminé, il passa par le hall pour sortir lorsqu’il capta une odeur qu’il ne connaissait que trop bien : La Dragonne. Curieux, il la chercha du regard et un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand il la trouve. Eh bien, il aurait pensé qu’elle aurait été plus brute de décoffrage, comme Kei. Mais pas du tout. Naturellement, il s’approcha d’elle.

« Tiens, la petite dernière du Jolly Roger. Je mets enfin un visage sur l’odeur… Cela dit, je te pensais différente. »
https://forever.forumactif.org/t1585-g-kyu-river https://www.vivons-maison.com/villa-vue-sur-mer-harriss
B. River Kim
B. River Kim
MessageSujet: Re: rencontre de l'indic et de la dragonne pirate   rencontre de l'indic et de la dragonne pirate EmptyMar 17 Mai - 16:59

]

Sans grande surprise ce fut dans sa piscine que River s'était endormie. C'était loin d'être rare, bien au contraire ! Au vue de sa nature, la demoiselle avait toujours préféré dormi à l'extérieur et si elle était en contact avec l'eau s'était encore mieux! Autant dire que savoir qu'elle avait un matelas à eau n'était pas plus surprenant que ça non plus ! Enfin, remontant avec fluidité à la surface, River fit quelques brasses pour regagner le bord de la piscine avant de se planter devant un frigo désespérément vide. Non sans un soupire, la brunette referma ce dernier avant de passer sous la douche. Tant pis elle irait manger à l'hôtel comme elle pouvait très régulièrement le faire. En même temps, comparé sa cuisine et celle de Jemin, il n'y avait pas photo…

Une douche plus tard, River peina à choisir sa tenue. Elle avait tellement de choix, tellement de style différent. Il lui avait fallu un bon moment avant d'opter pour un ensemble jupe et finir de se préparer avant de quitter sa grande maison. Prennant sa moto, le trajet jusqu'à l'hôtel fut incroyablement rapide! Elle se gara, passa une main dans sa crinière et entra dans le grand bâtiment. Elle salua naturellement Malia avant de capter une odeur familière. Celle de l'indic de Matthias. Il fallait croire qu'il avait toujours le même malgré les années.

D'ailleurs, il n'avait pas fallu longtemps pour qu'elle se trouve face à ce dernier. Une véritable rencontre après autant d'années à ne capter que l'odeur de l'un et de l'autre. " Je pourrais dire la même chose " commença t elle avant de croiser les bras pour détailler le renard et reprit " différentes en quoi? " Autant dire qu'il avait intérêt de choisir ses mots avec sagesse. Après tout les dragons n'étaient pas vraiment réputés pour leur calme et River pouvait se montrer légèrement susceptible.

[/quote]
K. Kyu W. Saito
K. Kyu W. Saito
MessageSujet: Re: rencontre de l'indic et de la dragonne pirate   rencontre de l'indic et de la dragonne pirate EmptyMer 18 Mai - 15:15

Kyu c’était encore endormie chez JiSoo. D’un autre côté, il s’entendait tellement bien avec elle qu’il n’était pas rare qu’il sombre après une longue soirée avec elle. Cependant, les horaires de la Chef de Réception était LOIN de lui convenir. Il avait d’ailleurs émergé en sursaut lorsque le téléphone de la demoiselle sonna.
Là, le jeune homme rentra difficilement chez sa mère pour discuter de son fameux séjour à Tokyo. Encore un petit nouveau ou une petite nouvelle qui arriverait au Temple ? ça l’étonnait qu’elle prenne autant de temps. Ou alors c’était simplement pour prendre des nouvelles des anciens ? Fort possible. Après une longue douche, le demi-dieu s’habilla et profita d’un bon déjeuner avant de rejoindre l’hôtel. Matthias lui avait demandé de pister quelques personnes et il faisait son rapport. Rien de bien particulier, des gens tout ce qui avait de plus lambda et le CRC ne s’était même pas intéressé à leur potentiel magique.

Une fois son rendez-vous terminé et la réservation pour sa mère faite, Kyu quitta le bureau de son « patron » mais alors qu’il pensait s’occuper autrement, son nez capta une odeur bien connue : La dragonne du Jolly Roger. La fille qu’il n’avait toujours pas rencontrée. Elle était différente de ce qu’il avait pu imaginer. Elle faisait, extérieurement, plus douce que Kei. Chose qu’il souligna avant de sourire à la réponse.

« Loin d’être dans le cliché des renards ? » Dit-il avant de reprendre « J’imagine que si je dis que je te pensais plus dans le genre de Kei pourrait être mal interprété. Disons plutôt que, je suis agréablement surpris, à l’odeur je te pensais plus imposante, plus dure de visage. Dans le cliché à vrai dire. »

Après tout, si on ne connaissait pas ses origines, il était difficile de se dire qu’elle était une espèce des plus dangereuses. Curieux, Kyu n’avait pas pu s’empêcher :

« Tu as déjeuner ? J’avoue que j’aimerai connaître un peu plus qui tu es. Après des années à te capter sans te voir, j’aimerais faire connaissance. En tout bien tout honneur. »

Il n’était pas du genre charmeur, dragueur comme était souvent qualifié sa race, bien qu’il avait un petit truc qui faisait fondre les humaines. Mais clairement, elle ne devait pas y être réceptive et c’était une bonne chose à ses yeux.
B. River Kim
B. River Kim
MessageSujet: Re: rencontre de l'indic et de la dragonne pirate   rencontre de l'indic et de la dragonne pirate EmptyVen 8 Juil - 15:15

Il n’avait pas fallu grand-chose pour que River décide qu’elle irait manger à l’hôtel de Matthias, ce midi-là. Tous ses placards étaient vides et son frigo n’était pas dans un meilleur état. Et, puis, elle n’allait pas mentir en disant qu’elle préférait se préparer ses repas. C’était plutôt l’inverse! Elle ne mangeait que rarement chez elle, alors elle s’était rapidement préparée avant de prendre sa moto pour se rendre à l’hôtel de luxe aux abords de la ville. Elle pensait déjà à tout ce qu’elle commanderait lorsqu’elle perçu une odeur familière. L’indic de Matthias. De toute évidence, l’ancien n’avait jamais changé de personnel. Peut-être serait-ce l’occasion pour la demoiselle d’enfin rencontrer celui qui donnait à son patron la plupart de ses indications sur les trésors qu’ils traquaient autrefois.

De toute évidence oui.

En effet, River n’avait pas tardé à tomber sur le fameux renard. Elle était différente de ce qu’il avait pu s’imaginer? Elle aurait pu dire pareil, mais était curieuse d’avoir plus de détails sur la manière dont son aîné avait pu l’imaginer. Le tout avec un avertissement dans la voix. Les dragons pouvaient être susceptibles et la brunette ne faisait pas exception à la règle. Heureusement pour ce dernier, la réponse avant su convaincre la demoiselle. “kei est unique dans son genre”, River elle avait une apparence plus douce que sa nature pourrait laisser le supposer et elle aimait jouer de ça ! C’était en partie ce qui faisait d’elle une voleuse si talentueuse. Personne ne pourrait se douter qu’un monstre se cachait derrière cette petite bouille d’apparence si innocente.

Finalement, la demoiselle fut surprise par la proposition de Kyu. “ j’étais sur le point de manger à l’hôtel. tu peux te joindre à moi.” proposa-t-elle faiblement. Après tout, elle ne pouvait nier qu’elle aussi était quelque peu curieuse à propos du renard. Sans plus attendre, elle se rendit donc dans la salle de restaurant et s’installa à une table un peu au calme.

K. Kyu W. Saito
K. Kyu W. Saito
MessageSujet: Re: rencontre de l'indic et de la dragonne pirate   rencontre de l'indic et de la dragonne pirate EmptySam 9 Juil - 16:31

Inari avait taquiné son fils, à peine celui-ci avait passé les portes du Temple. En effet, il avait encore dormi chez JiSoo alors qu’il avait une chambre ici, et surtout un appartement dans Séoul. Malheureusement, sa nature le rendait difficilement solitaire, même si son boulot avait fait en sorte que. La femme en profita également pour lui demander de se renseigner auprès de Matthias pour son prochain séjour à Tokyo. Elle aurait quand même pu y aller elle en sachant qu’elle appréciait l’ancien pirate. Cependant, elle misait sur le fait que Kyu avait un rendez-vous avec celui-ci. D’ailleurs, il avait pris une douche et s’était changé avant de rejoindre l’hôtel. Là, la réunion n’avait pas duré bien longtemps. Après tout, le CRC ne s’était pas intéressé au personnel qui avait postulé et il ne semblait pas avoir de penchant pour l’illégalité. Le genre de personne qui correspondait bien à l’établissement.
Alors qu’il pensait sortir, le renard capta une odeur familière et naturellement, il en chercha la propriétaire. La Dragonne du bateau. Il ne l’avait jamais vu et pourtant, il avait presque toujours senti son odeur. Curieux, il l’avait rejoint, surpris par son apparence. Comme il l’évoqua rapidement, il l’aurait plus vu dans le genre de Kei. Un peu plus brut de décoffrage, mais c’était peut-être un peu trop dans le cliché du reptile ?

Finalement, le Demi-Dieu proposa à sa cadette de déjeuner ensemble pour faire plus ample connaissance. Après tout, c’était presque un miracle de la croiser. Ça faisait des années que Matthias avait pris les hôtels et pourtant, ils ne s’étaient jamais vus avant alors qu’il avait fait connaissance avec les autres membres de l’équitable depuis un moment. Hors JiSoo qu’il connaissait depuis presque toujours. River était d’accord, parfait. Kyu s’installa donc avec elle à l’une des tables du restaurant.

« Et du coup, tu fais quoi dans la vie depuis que notre cher pirate a mis son bateau en cale ? J’ai cru comprendre que tu étais du genre chasseuse de trésors mais côté marin. Si c’est le cas, faut croire qu’on a les mêmes goûts niveaux boulots. »

Et qu’il pourrait envisager de partager ses rumeurs à propos d’épaves enfouies, etc. Lui était plus à l’aise sur la Terre et refusait souvent des « pillages » car c’était au beau milieu de l’océan. Autant que ça serve à quelqu’un, surtout qu’il n’était pas du genre à se faire payer pour ses informations car il n’allait jamais les vérifier. Ça restait des « on dit »

B. River Kim
B. River Kim
MessageSujet: Re: rencontre de l'indic et de la dragonne pirate   rencontre de l'indic et de la dragonne pirate EmptyJeu 25 Aoû - 11:13

Placards vides. La flemme de faire les courses. C’était décidé, River irait manger à l’hôtel de Matthias. Ce ne serait clairement pas une première, ni la dernière fois qu’elle le ferait. Elle passait les trois quarts de ses repas là-bas, profitant de l’occasion pour embêter un peu ses aînés. Seulement, ce fut une toute autre rencontre qu’elle fit en passant les portes de l’hôtel. Cette odeur si familière. L’indic de Matthias. Elle connaissait son odeur par coeur sans jamais l’avoir rencontré. Il fallait croire qu’aujourd’hui serait le jour! Avec une curiosité mutuelle, ils s’étaient rencontré. Quelques banalités sur les apparences trompeuses et les voilà se dirigeant vers le restaurant ensemble. Autant profité de l’occasion pour faire connaissance, non?

Finalement, le duo se retrouva à l’une des tables du restaurant un peu à l’écart pour plus de tranquillité. Là, la conversation commença. C’était particulièrement banale. “ skipper. mais en effet, je passe plus de temps dans les fonds marins que sur mon bateau. mon côté dragon.” En effet, les dragons étaient connus pour apprécié tout particulièrement les trésors et ne pas vraiment vouloir les partager. C’était plus ou moins le cas de la demoiselle d’ailleurs. Puis, elle enchaîna: “ et toi? toujours l’indic de matthias?” demanda-t-elle curieuse. Cela dit, une part d’elle n’en doutait pas. C’était bien le style de leur aîné de garder ce genre d’atout tout près.

Le repas continua en toute tranquilité. Des sujets divers passèrent bien que beaucoup ciblé sur leur job quelque peu similaire au bout du compte. Autant dire que River fut agréablement surprit de découvrir Kyu. Elle ne s’était clairement pas attendue à ça. Mais, les apparences ou les “on dit” pouvaient être trompeur. Elle en était la preuve.

K. Kyu W. Saito
K. Kyu W. Saito
MessageSujet: Re: rencontre de l'indic et de la dragonne pirate   rencontre de l'indic et de la dragonne pirate EmptyVen 26 Aoû - 11:25

C’était la première fois que Kyu mettait un visage sur l’odeur de la Dragonne qui avait travaillé des années pour Matthias sur le Jolly Roger. C’était la dernière qu’il n’avait pas encore rencontrée. Après tout, le pirate avait toujours fait en sorte de gardé son identité secrète pour sa sécurité. Si un indic de son genre se faisait démasquer, c’était la fin de ses activités et certes, il aidait le brun, mais il recueillait aussi des informations pour sa mère.
Finalement, après avoir avoué l’avoir associé au cliché de l’animal, Kyu lui proposa de déjeuner pour faire connaissance. Après tout, les renards étaient curieux, mais les animorphes en général étaient pareil. Elle acceptait, parfait. Ils s’installèrent donc à l’une des tables du restaurant, à l’écart pour pouvoir discuter tranquillement.

Que faisait-elle dans la vie depuis que Matthias avait décidé de trouver un boulot plus respectable. D’après ce qu’il avait compris, elle aimait les trésors et devait donc faire plus ou moins le même genre de chose que lui. Elle ne tarda pas à confirmer, évoquant un métier lambda tout en sous entendant explorer les fonds marins à la recherche de nouveaux trésors. Les Dragons étaient tous attiré par le précieux et elle ne dérogeait pas à la règle. Cependant, lui aussi aimait ça alors que ce n’était pas un trait typique de sa race. Non… Lui c’était pour l’attrait de l’aventure.

« Je sais pas si on peut réellement dire indic mais je m’arrange pour qu’il sache tout le nécessaire sur ses employés. Une sorte de chasseur de tête, mais ce n’est pas mon activité principale. C’est un petit plus. Je suis archéologue, ou du moins, c’est le joli pour dire pilleur de trésors dans des zones historiques. Disons que j’écoutes un peu partout pour avoir des informations… Autant sur des Kitsune que sur des coins sympas à explorer. »

D’ailleurs, il avait clairement des informations d’ordre marine pour elle. Il détestait l’idée de passer des heures sur un bateau alors qu’elle, c’était son élément.
Finalement, le repas se déroula dans une bonne ambiance. De toute évidence, ils avaient plus ou moins accroché. D’un autre côté, ils partageaient une connaissance commune qui les faisait naturellement se rapprocher. Puis, il ne fallait pas mentir, elle était plutôt mignonne et intéressante. Autant que ce que JiSoo avait pu lui dire.

« J’ai peut-être des trucs qui pourraient t’intéressé à mon bureau. Je suis un Kitsune de Terre, je suis clairement pas à l’aise en mer, alors autant que tout ce que j’ai pu entendre puisse servir à quelqu’un. Du moment que tu pars du principe que je n’ai rien vérifier puisque ça veut dire foutre ma tête dans les bas-fonds de l’océan. »
B. River Kim
B. River Kim
MessageSujet: Re: rencontre de l'indic et de la dragonne pirate   rencontre de l'indic et de la dragonne pirate EmptyJeu 17 Nov - 20:33

]

En arrivant à l'hôtel ce jour-là, rive ne serait pas attendu à tomber sur une odeur familière et encore moins à enfin mettre un visage dessus. L'indic de Matthias. Le renard que peu de personne sur le bateau avait eu l'occasion de voir. Il avait fallu toutes ses années pour enfin voir son visage. Pas mal, il fallait l'avouer, mais plus que cela River était curieuse. Une curiosité réciproque qui avait ammener le duo à partager le repas.

Ce dernier se déroulait avec animation. Les deux échangeaient à propos de tout et de rien, mais River s'autorisa surtout a enfin demander ce que Kyu pouvait vraiment faire pour Matthias. Ce dernier avait toujours été vague, utilisant le terme dindic sans vraiment entrer dans les détails. Autant dire que la réponse du renard ne l'avait pas vraiment satisfaite. Tout du moins jusqu'à ce qu'il parle de trésors. La il devenait encore plus intéressant !

" Je n'ai rien contre quelques informations" souffla t elle avec le regard qui pétillait d'intérêts.

Et ainsi continua le repas avant que le duo échange leur numéro et se separe. Hors de question pour la dragonne de laisser filer des trésors sous marin. De plus .. inutile de nier que le courant était plutôt bien passé et que l'attirance réciproque était palpable.

The end

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre de l'indic et de la dragonne pirate   rencontre de l'indic et de la dragonne pirate Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1